Staline ou Hitler ? | JSSNews

Staline ou Hitler ?

Publié le : 12 avril 2017

Selon nos habituels faiseurs de sondages et opinions, nous nous rapprochons de plus en plus d’un second tour aux présidentielles inattendu.

Ainsi, on nous met en garde (déjà ?) concernant un duel Marine Le Pen contre Jean-Luc Mélenchon. 

d8f8884c7da4e2838b05185d87b96

meluche-b18f3-20ffd

On est presque à se demander si le père fouettard qui orchestre toute cette foire d’empoigne n’aurait pas mis en place un stratagème ingénieux pour nous faire voter « utile » au premier tour.

Il faut dire que tous les ingrédients, tous les jours, sont là pour nous rappeler que la grosse blonde a de bons atouts dans la manche dès qu’une bombe explose tandis que la l’islamosphère tente désespérément de favoriser son cheval de Troie Méluche afin que « les frères et sœurs » parviennent à s’établir encore plus nombreux sur le territoire français ou par des voies détournées en Allemagne, Belgique ou autres afin de jouir rapidement de l’espace Schenguen.

La providentielle « bavure » de Marine Le Pen ressemblant à s’y méprendre aux dérives immondes de son auguste père, concernant la rafle du Vel d’Hiv qui n’aurait pas été « d’essence française » mais d’un gouvernement…français a de quoi défriser.

Il est vrai que Bousquet, grand ami de Mitterrand, Commissaire à la question juive ainsi que les gendarmes français n’ont rien eu à faire dans cette terrible rafle ! Non…Ce n’était pas la France ? Vraiment Madame Le Pen ?

On va donc vous laisser jouir de votre petit buzz qui fera du bien non seulement à vos copains du Gud, Gollnich et consort mais aussi à certains de vos habituels « ennemis » que sont les musulmans largement sceptiques sur la Shoah. Dans le fond, vous vous ressemblez tellement qu’il était inévitable et fort intelligent que Houellebecq dans son « roman » SOUMISSION entrevoyait une « union sacrée » entre les identitaires façon Le Pen et les musulmans.

Du moment qu’ensemble vous « cassiez du juif », les Lepénistes et islamistes feront un travail remarquable ! Aussi incultes que sectaires au point de refaire l’histoire à leur goût, vous avez tant en commun que nous nous excluons avec jouissance de votre fameuse « union sacrée ».

Quelque part, oserais-je ajouter, vous faites le jeu du Pape qui entretient de bien meilleurs rapports avec l’islam et ses « opprimés » par des mahométans d’abord, qu’avec les juifs. Il en sera toujours ainsi. LES JUIFS DÉRANGENT ! C’est théologique d’abord puis comment laver tout ce sang juif accumulé sous les ongles du Vatican depuis des siècles ?

Quant à Mélenchon, il fait les beaux jours des islamo-gauchistes. Décidément, les musulmans de France sont défendus par les politiques avec tant de ferveur qu’on se demande si, en secret, ils n’auraient pas déjà récité leur shahada.

staline-540x303

Pour Mélenchon, ce serait presque…dans l’ordre des choses puisque sa compagne est une marocaine qui fut la femme de Gérard Jugnot durant une bonne dizaine d’années puis s’en est allée rejoindre le CHE français en espérant une place encore plus voyante dans le paysage audio-visuel du pays.

Mélenchon qui pleure encore la mort de Chavez et nous bassine avec de longues tirades qui font couiner les foules : « Que voulez-vous ? Un Président pour la paix ? »

Bien joué Méluche ! Dès qu’on évoque une possible guerre civile ou autre, on est sûr de toucher le pécore du coin, indécis, de gauche et syndicaliste.

Et puis, la perspective de mettre une raclée aux capitalistes fait jouir toutes les petites frappes de gauche qui trouve Hamon carrément social-démocrate malgré son programme généreux pour ceux qui tiennent les murs en zones sensibles. Pensez donc…Un Revenu universel pour des groupes de zonards et de futurs candidats à l’installation en France, c’est du nanan ! 

Ne cherchez plus ! Touchez votre thune et si vous avez du vague à l’âme, allumez les voitures et on rallongera encore du fric.

Nous connaissons le truc par cœur !

C’est même un « truc » que font quotidiennement le Fatah et le Hamas. Ils incitent leurs populations à commettre des attentats, à jeter des pierres, à sortir des couteaux et ainsi, on recommence à parler d’eux, de leur « impuissance » devant les « colons » sionistes et dans la foulée on fait raquer la planète entière, surtout l’Occident, pour présenter les factures en centaines de millions d’euros.

Il est sûr que Mélenchon qui gagne du terrain chaque jour a de quoi effrayer les lucides. C’est que ce type, socialiste dans l’appareil depuis des lustres, a dévié pour aller chasser en terre trotskiste, NPA et Lutte ouvrière, EELV sans compter les milliers de chômeurs hésitant entre la Marine et le Méluche pour condamner l’incurie des deux précédents quinquennats.

Nous n’avons ni plus ni moins qu’une perspective vraiment terrible si les sondeurs et journaleux continuent leurs petits marathons : Hitler ou Staline ? 

La troisième voie en ce qui me concerne. Le vote utile même si tout semble coincer l’affairiste Fillon. Il s’agit tout de même de ne pas laisser l’hypothèse de départ s’installer dans les cerveaux bouillonnants de mes compatriotes.

Si certains (voire beaucoup) pensent que Macron est une réponse, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

Pas d’odeur, pas de saveur, le pigeon de François Hollande, Emmanuel Macron répond précisément ce qu’on a envie d’entendre ! Cela mes aminches ça craint…

Un politicien qui répond exactement ce que vous attendez de lui est forcément très louche et pire encore, dangereux.

emmanuel-macron-n-a-eu-aucune-autre-femme-dans-sa-vie-que-brigitte-macron

Le poussin tenant mémère par la main est tellement peu autonome qu’on se dit que le costard de Président sera bien trop grand et qu’il sera inutile de reprendre les manches et les ourlets tant le type est un nain.

Toujours calfeutré dans des cabinets dorés : banque Rothchild puis différents bureaux de grande administration pour enfin se lover dans celui de Ministre de l’économie, Macron, ne tiendra jamais le coup. Même s’il est d’accord avec tout le monde, un moment, il lui faudra prendre des décisions graves et là…il n’assurera pas une cacahuète. Nous, les femmes, on voit ça beaucoup mieux que les mecs.

Je sais. C’est très sexiste ce que je viens d’écrire mais l’heure est grave pour la France et il s’agit aussi de feeling, ce que nous, les gonzesses, avons un peu plus que les mecs. :)

On m’objectera que Fillon et ses « affaires » : je m’en cogne !

On m’objectera que Fillon et Al Assad ainsi que l’Iran : je m’en cogne !

Il sera toujours temps de réajuster les désirs d’un Fillon qui en aura tellement pris sur la face ces derniers mois qu’il y a de fortes chances qu’il prenne une revanche assez marrante.

Il faut partir du principe que tout le monde en a croqué.

Tout le monde a profité du système, même à la gauche de la gauche. Il n’est qu’à se souvenir qu’aucune véritable démarche n’a été entreprise pour que Médiapart et Edwy Plenel s’acquittent de leurs arriérés de TVA. Serait-ce pour cela que Médiapart et le Canard enchaînés s’en prennent uniquement à Fillon et presque jamais à Macron où…juste ce qu’il faut ? Intéressant…

En attendant, lectrices et lecteurs, l’heure est très grave et, si les mauvaises augures sont justes (A D.ieu ne plaise), nous devrions faire oeuvre utile en mettant dès le premier tour le bulletin UTILE et non un vote de sanction. C’est précisément ce type de réaction qu’attendent Le Pen et Mélenchon.

A vous de jouer…

PS : Je ne prétends donner de leçon à personne. J’exprime juste un point de vue qui ne reflète absolument pas les positions de JSS News dans son ensemble. 
Ceci est un édito parmi d’autres, je suppose, qui seront proposés.
L’urgence me dicte d’écrire ce que je ressens ainsi que le refus de jouer le jeu des sondages et journaleux.

 

Nina

 

21 Réponses à Staline ou Hitler ?

  1. Charly Chalom Lellouche Répondre

    12 avril 2017 a 11:33

    C’est drôle l’effet de vivre en Israël depuis plus de 12 ans à présent…

    (Diable, ça me fait penser qu’en Novembre je ferai la Bar Mitzvah de mon Alyah ; c’était un 3 Novembre 2004.
    Et je me permets de me me dis Mazal Tov ,-)

    …donc oui c’est drôle, je me fous plus que pas mal de ces élections française, je suis sûrement devenu un vrai israélien, sachant que le nombril du monde c’est ici ; et qu’il continue le Plan de D. à être ce pôle d’attraction

    Par contre Nina je mets en exergue cette phrase superbe qui n’a rien à voir avec les Macron, Fillon, Mélanchon et consorts..

    « LES JUIFS DÉRANGENT ! C’est théologique d’abord puis comment laver tout ce sang juif accumulé sous les ongles du Vatican depuis des siècles ? »

    J’aime que soit rappelée la monstruosité de l’Église (pire que Daesh dans son « laver plus blanc »), tout au long de notre Histoire,
    cette église qui éructe encore tant de Le Pen et tant d’anti Juifs de gauche ou de droite de la planète, en ses dogmes infâmes et réducteurs

    et n’être en fait qu’une verrue d’Israël à s’être voulue « verus Israël »

  2. Amram Répondre

    12 avril 2017 a 15:02

    @Nina

    Je trouve le diagnostique de la situation présente de vôtre article très percutante, je pense que beaucoup de nos compatriotes Juifs et non juifs pensent la même chose sans pouvoir l’exprimer, le danger et a nos portes et les crosses de fusils sont déjà entrain de frapper, ces deux bandits ne doivent pas arriver au pouvoir, Macron aussi, voter utile ça me gonfle comme pour Chirac en 2002, mais si c’est pour le moindre mal, alors, faut pas hésiter.

  3. Yéhoudi Répondre

    12 avril 2017 a 15:58

     » pour nous faire voter « utile » au premier tour. »

    hé bien, au premier tour je voterais « coeur » en choissant Jean Lassalle

  4. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 16:11

    Il n’assure pas une cacahuète ?
    Nous les femmes, on voit ça beaucoup mieux que les mecs ?
    Fichtre ! Bon je suis un peu d’accord ,les femmes ont un sixième sens !
    Mais quand même de la ,à voir que ce mec n’a rien dans la culotte ?
    Bref , je suis complètement d’accord avec l’analyse de cet article , j’aurais pu écrire la même chose, mais sans le talent de Nina ! 😎
    Pour conclure , je dirais que tous ces candidats sont archinuls , car aucun n’a dénonce le vrai problème de ce pays en voie d’islamisation !
    Tant pis pour eux !

  5. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 16:17

    Le plus grave , c’est qu’aujourd’hui les merdias gauchos islamistes annoncent des sondages bidons donnant Mélanchon au deuxième tour face à Marine Le Pen , c’est à dire le futur Président puisqu’il battrait le FN
    Et si on les écoutait, on se retrouverait en France avec un Castro à Cuba ou un Chavez au Venezuela ….
    Tristes perspectives ! 😆

  6. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 16:42

    Le fromage mou de Hollande trouve que cette campagne présidentielle sent mauvais ?..
    Mais alors qu’est ce que ça puerait ,s’il avait participé …😂😂😂😂😂😂

  7. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 17:04

    A propos , ma chère Nina , le mec avec une petite cacahuète dans la culotte vient d’annoncer que c’est un guerrier !
    Diable ! Mais c’est qu’il ferait peur ce minus !

  8. Désiré Répondre

    12 avril 2017 a 17:40

    Il risque en effet de faire peur à ses électeurs centristes .
    Macron est au bord de la crise de nerf .
    Il faut reconnaître à Fillon qu’il est très solide et très combattif malgré son blingbling .

  9. Chantal Répondre

    12 avril 2017 a 18:10

    J’avais entendu que le Messie n’aurait rien d’un homme parfait.
    Et bien pour élire un président, il faudra choisir l’imparfait aussi, pas le bellatre, pas le vertueux, pas le savant, il faudra choisir celui qui a l’expérience, le recul et la désillusion.
    Il y avait une devinette qui consistait à attribuer les qualités et les défauts « moraux » à quelques personnages historiques importants.
    Le président Roosevelt était un chenapan et Hitler un ange.

  10. Gérard Pierre Répondre

    12 avril 2017 a 18:30

    Nina, vous m’éblouissez autant par votre prolixité que par la pertinence de vos flèches généralement fort bien affûtées !

    Je partage votre analyse sur la responsabilité de la France, selon mon modeste point de vue, dans la rafle du « Vél’ d’Hiv » qui a concerné 13 000 Juifs, … [dont un tiers d’enfants] … rafle opérée par 7 000 policiers et gendarmes français (et la clique de l’ex communiste Jacques Doriot), les 16 et 17 juillet 1942, … le tout sur ordre de Pierre Laval, ex membre de la Section Française de l’Internationale Ouvrière, alors chef du gouvernement de Vichy !

    Moins d’une centaine d’entre eux revinrent des camps de la mort !

    Ce qui est dur, n’est-ce pas de penser que tout cela a pu se passer quasi impunément à l’époque de nos parents et de nos grands-parents qui, par la suite, ne se montrèrent pas très diserts sur cette époque au cours des réunions de famille ! …… Problèmes de conscience ? …… Allez donc savoir !

    Il est de bon ton, pour certaines et certains, d’user de l’argument très étriqué selon lequel la France aurait alors été à Londres et non à Vichy, … et qu’en tant que telle sa responsabilité n’est pas en cause !

    Faut-il rappeler à celles et ceux qui se réfugient derrière ce mythe de la ‘’France de Londres‘’ que :

    ¤ La France comptait à l’époque environ quarante millions d’habitants et que les historiens scrupuleux s’accordent à dire qu’environ quarante mille Français seulement rejoignirent les rangs de la France libre, des réseaux de résistance et des maquis AVANT le débarquement allié du 6 juin 1944 ! …… soit UN FRANÇAIS SUR MILLE ! ! ! …… Ça fait bien peu pour une France qui se serait trouvée … ailleurs qu’à Paris ou à Vichy !

    ¤ Le 16 juin 1940, Paul Reynaud ayant démissionné, le président de la république Albert Lebrun nomma Philippe Pétain à la tête du gouvernement, en conformité des lois constitutionnelles de ladite république, donc de la France ! …… Lorsqu’il s’envola pour Londres, le lendemain, pour y lancer son fameux appel que pratiquement personne ne capta, le général de Gaulle était LÉGALEMENT déserteur ! …… À défaut de légalité, la ‘’France de Londres‘’ n’avait donc même pas de LÉGITIMITÉ !

    Ce n’est que quatre mois APRÈS la rafle du « Vél’ d’Hiv », le 11 novembre 1942, lorsque les Allemands franchirent la ligne de démarcation, … [ce qui conduisit au sabordage de la Flotte Française à Toulon], … que la ‘’France de Londres‘’ put commencer à revendiquer un semblant de légitimité, … sauf à considérer que la ‘’France de Giraud‘’ ne pouvait pas en revendiquer une, elle aussi de son côté !

    ¤ La rafle du « Vél’ d’Hiv » se situe donc dans la continuité de la loi du 3 octobre 1940, promulguée au Journal Officiel de la République Française n° 266 du vendredi 18 octobre 1940, … « portant statut des Juifs » ! …… Loi d’État signée par Philippe Pétain, Pierre Laval, Raphael Alibert, Marcel Peyrouton, Paul Baudoin, le général Huntziger, Yves Bouthilleir, l’amiral Darlan, rené Belin et Pierre Caziot ! …… rien que ça !

    Le président Albert Lebrun fit d’ailleurs fort opportunément observer au général de Gaulle, après la « libération », que son second mandat de président de la république n’était pas achevé et qu’il n’avait jamais donné sa démission ! … Le général de Gaulle venait de s’autoproclamer chef de l’État !

    Il est donc fort à parier que dame Marine connaît mal cette partie de l’histoire de France sinon elle ne s’aventurerait pas à soutenir la thèse très capilotractée selon laquelle la France n’est pas responsable de la rafle du « Vél’ d’Hiv » !

    La France actuelle est bien celle du règne de François Hollande ! … Aussi, lorsque les grandes fortunes s’expatrient, lorsque les Français Juifs de plus en plus nombreux font leur alyah, ce n’est pas le gouvernement hollande qu’ils quittent mais bien la France ! …… cette France responsable d’avoir installé cet incompétent et sa clique aux manettes, responsable de n’avoir pas pu ou pas su empêcher cette ignominie !

    La France n’a jamais été désincarnée ! …… Son statut est celui d’une personne morale, que certains à travers l’Europe et le monde condamnent pour les motifs les plus divers ou félicitent pour d’autres raisons !

    Alors, assumons !

    Quant Jean-Luc Vissarionovitch Djougachvili Mélenchon-Chavez, il est à l’économie en général ce que le sumo est à la danse classique en particulier !
    Le problème, c’est que si on tente de confier le rôle principal du ‘’Lac des Cygnes‘’ à un sumo, … tout le monde se rend compte que ce n’est pas sérieux ! … et le fou rire est immédiatement au rendez-vous !

    Tandis que lorsque Jean-Luc Vissarionovitch Djougachvili Mélenchon-Chavez aborde l’économie, … avec pour seul bagage en la matière que sa licence de philosophie, … l’inculture de la plupart des citoyens français dans la spécialité, alliée à un dédain congénital pour les entrepreneurs, est telle qu’au Pays du Verbe tout devient magique et plus d’un siècle d’échecs, tous plus patents les uns que les autres, n’y change rien !

    Et si vous êtes pris de fou rire en l’écoutant, ça se transmute automatiquement en reductio ad facismum !

    La France est le seul pays occidental dans lequel, sur onze candidats à une élection présidentielle, on peut trouver quatre échantillons de pensée marxiste mâtinée chacune à sa sauce maison !

    C’est vareuse ! … pardon ! … c’est tunique !

    Aussi, pour éviter d’avoir à choisir entre Marine Laval et le Staline de chef-lieu de canton, suis-décidé à voter FILLON et à recommander ce choix tous azimuts !

    La politique étant l’art de choisir, …… non pas entre deux solutions mais parmi 36 possibilités celle qui semble comporter le moins d’inconvénients pour la collectivité, …… et conscient par ailleurs du fait que nul groupement humain, de quelque taille qu’il soit et de quelque aisance financière qu’il affiche, ne dispose JAMAIS de tous les moyens de faire face à tous ses besoins, …… tout bien pesé, je m’en remettrai résolument à FRANÇOIS FILLON !

    Il n’est pas vertueux ? …… Bon ! …… Je me suis fait une raison !

    Après tout, Hitler ne buvait pas d’alcool, ne fumait pas, n’avait pas d’aventure extra conjugale connue, … ne piquait pas dans la caisse (il faut dire que le NSDAP pourvoyait largement à tout) …… et on a vu ce que ça a donné !

    De l’autre côté, Churchill descendait une bouteille de Scotch par soirée, Roosevelt sirotait une vingtaine de Martini-Gin par jour et ne dédaignait pas « consulter » ce que les dames cachaient sous leurs jupes ! …… Ont-ils été pour autant de mauvais hommes d’État ?

    À vous de voir à présent chers amis de JSS News restés sur le sol …… de France !

    Bien amicalement à toutes et à tous.

  11. nini Répondre

    12 avril 2017 a 18:32

    Nina
    tu as raison nous les femmes nous sommes plus lucides que les hommes
    je n’ose pas imaginer avoir une grand mère à l’élysée avec son petit
    mec genre m’as-tu-vu. LA HONTE DE LA FRANCE. Rien que d’y penser cela me donne de l’urticaire.
    j’avoue en avoir peur

  12. Capillotracté ? :lol :

    Mais pour « c’est vareuse non c’est tunique » l’original est : « c’est popeline, non c’est tunique…. » de Francis Blanche…

    On a l’œil par ici…

  13. Marock Répondre

    12 avril 2017 a 19:13

    On m’objectera que Fillon et ses « affaires » : je m’en cogne ?

    Et vogue la galère…

  14. Yéhoudi Répondre

    12 avril 2017 a 19:44

    « Quant Jean-Luc Vissarionovitch Djougachvili Mélenchon-Chavez, il est à l’économie en général ce que le sumo est à la danse classique en particulier ! »

    gagné! j’ ai bien rigolé! :lol:

    xxx

    « Et vogue la galère… »

    chouette! Gérard est de retour a Berck…aprés un long séjour a Dimona

  15. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 20:40

    Mon cher Gérard Pierre , moi je ne te confondait pas avec le Gège de Berck car ton comment est fabuleux ,que dis-je plus que remarquable par sa justesse …
    Chapeau bas , Monseigneur !

  16. szmolski Répondre

    12 avril 2017 a 20:41

    Asselineau sera président, soit pour ces élections soit pour les prochaines, vous verrez, j’ouvre le pari, il est de loin le candidat le plus intelligent et le plus professionnel, ni Macron, ni Filon ne lui arrivent à la cheville. C’est pas que j’approuve tout son programme, plusieurs aspects me hérissent, mais malgré cela ça fera un très grand chef d’état français, il fait peur, il va renverser tout l’establishment, les accusations de complotisme sont des manœuvres médiatiques des europhiles pour diaboliser leurs opposants, tous les médias sont devenus des instruments de propagande pro-européens, les polonais viennent de le comprendre aussi https://visegradpost.com/fr/2017/04/12/repolonisation-de-la-presse-ecrite-en-pologne/

  17. Ixiane la parpaillote Répondre

    12 avril 2017 a 21:35

    Gérard Pierre , on vous a entendu … en fait , vous ne faites que conforter mes intentions !

  18. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 21:59

    Ma chère Ixiane , c’est ce que je dis depuis toujours , il n’y a qu’un candidat au premier tour , c’est François Fillon , il ne faut pas se disperser ou se faire plaisir car ce premier tour est primordial , sinon
    A vouloir voter coeur , on risque d’avoir une lopette virtuelle , un Chavez castriste , ou une marine négationiste

  19. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 22:37

    A cette présidentielle, au premier tour il faut voter la raison et non pas le coeur …
    Tout va se jouer au premier tour , car nous connaîtrons le Président de la France pendant cinq ans , des le 23 avril , date du premier tour !
    Je dis ça, je dis rien !
    Vogue la Galère ? ….

  20. ELIOT Répondre

    13 avril 2017 a 09:00

    Autant je pense que l’escroc Mélenchon est un vrai ennemi des juifs, prèt à donner son cul et son pays aux muzz, autant je serais plus mesuré sur Marine Le Pen. Comme le dit Goldnadel, elle n’a rien dit d’autre que tous les présidents français jusqu’à Chirac, rien à voir selon moi avec le révisionnisme de son père. Elle a été la seule à parler de l’agression contre les jeunes juifs à Sarcelles et, il faut bien le dire elle est la seule à dénoncer l’islamisation de la France et de l’Europe, sans parler du brillant discours de Gilbert Collard à l’Assemblée Nationale au moment du vote sur la reconnaissance de la « palestine ». L’ami Geert Wilders ne s’y est pas trompé. rien à voir avec la gauche, l’extrême gauche à la Autain, ou les verts (comme l’islam tiens, tiens) comme Duflot qui eux sont les vrais ennemis…

  21. meller danielle Répondre

    16 avril 2017 a 17:14

    en tant qu israelienne je pense qu il n i a aucune differencence entre la France de 2017 et la republique de Weimar nous savons la suite Hag sameah dany

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *