En décrivant Naftali Bennett comme « pire que le Hezbollah, » Haaretz perd encore plus de crédibilité | JSSNews

En décrivant Naftali Bennett comme « pire que le Hezbollah, » Haaretz perd encore plus de crédibilité

Publié le : 13 avril 2017

Haaretz est un journal d’extrême gauche israélien, particulièrement apprécié par les lecteurs étrangers qui y trouvent de quoi attaquer l’Etat juif en permanence. Mais en Israël, Haaretz a la popularité de l’Humanité en France (proportionnellement à la population, le tirage du journal est encore moins important que celui de l’Huma).

Hier, le ministre israélien de l’Education, Naftali Bennett, a répondu à un article publié dans le journal Haaretz dans lequel l’auteur d’un article, Yossi Klein, critique le public national-religieux.

Bennett ©Youtube

Bennett ©Youtube

« Lorsque vous pensez que Haaretz a atteint son apogée de ridicule, il parvient toujours à surprendre avec toujours pire », a déclaré Bennett sur son compte Twitter.

La ministre Ayelet Shaked a également répondu à l’article et a écrit: « Yossi Klein, j’ai de la pitié pour vous ainsi que pour le journal Haaretz qui vous offre une telle plateforme. »

Dans un article intitulé «Plus dangereux que le Hezbollah», Klein écrit que «les religieux nationaux sont dangereux, plus dangereux que le Hezbollah, plus que les terroristes qui écrasent des nouveaux nés avec leurs véhicules. Plus que les terroristes qui poignardent des jeunes filles. »

«Qu’est-ce qu’ils veulent (les religieux)? Prendre le contrôle de l’état et le nettoyer des Arabes, si on leur demande, ils le nieront … Ils savent qu’il est trop tôt pour le dire. Il ne faut pas croire leurs démentis. Leur nationalisme religieux est un nationalisme extrême, enveloppé dans un vénérable dévouement. Il imprègne le système éducatif, devient plus fort dans l’armée et affecte la Cour suprême. »

« J’ai plus en commun avec les Esquimaux d’Alaska qu’avec tous les [leaders national-religieux] et tout ce qu’ils représentent » ajoute Klein.

«Nous sommes les champions du monde quand il s’agit de« s’habituer », et nous nous sommes habitués à la privation de la liberté des Palestiniens. Alors, pourquoi ne pas être habitué à la privation de notre liberté? »

C’est grâce à la haine mensongère et extravagante du Haaretz que la gauche israélienne ne vaut plus rien aujourd’hui. Longue vie au Haaretz.

Par Dan Birenbaum – JSSNews

14 Réponses à En décrivant Naftali Bennett comme « pire que le Hezbollah, » Haaretz perd encore plus de crédibilité

  1. ELIOT Répondre

    13 avril 2017 a 09:04

    Qu’ils crèvent ces salopards traitres du Haaretz, torchon de m…

  2. Diogene_comprend_pas_hz Répondre

    13 avril 2017 a 09:24

    Ces journalistes sont des arabes déguisés en juifs , car en tant que vrais juifs ils ne vivraient pas en israel . Comment être juif et préférer l’autre camp ?

  3. Yéhoudi Répondre

    13 avril 2017 a 09:33

    un « journal » de cet acabit ne durerait pas trois jours dans ce monde arabo-musulman bien nationaliste et que j’ envie

    un incendie, une grosse blague a la Charlie Hebto, puissance 10 avec un attentat a la 50 morts de 83 blessés et demi et c’est réglé!

    et le petit Klein, qui veut justifier son nom: « «Qu’est-ce qu’ils veulent (les religieux)? Prendre le contrôle de l’état et le nettoyer des Arabes, si on leur demande, ils le nieront … »

    d’abord duconnaud, rien ne te dit qu ils nieront, et leurs voeux ressemblent pile poil aux voeux de tes protégés qui ne veulent que le pays entier en jetant zaama ‘ les juifs a la mer »

    le même souhait équivaut des deux cotés!!

    étant profondément nationaliste, je ne vois absolument aucun inconvénient a virer 90% des arabes d’ Israel…et je me « justifie en posant la question au monde dit arabo-musulman « ou sont vos juifs  » ?????

    en espérant un jour la question « ou sont vos arabes » ??? :lol:

  4. Gabriel Répondre

    13 avril 2017 a 10:19

    La Gauche est la même partout , mais je ne pensais pas qu’elle était aussi retardée, dépassée , ridicule en Israël.
    Pour moi ce sont des traitres, ils sont bien content quand il y a des attentats terroristes de pouvoir compter sur Tsahal et le gouvernement en place. Si ils aiment tellement les arabes , ils n’ont qu’à vivre avec eux.

  5. Parole de jj Répondre

    13 avril 2017 a 10:43

    Klein haaretz ne sera jamais aussi célèbre que Calvin Klein car lui il n’avait pas besoin de parler contre les juifs et israeliens pour ce faire connaitre et tous le monde a qu’elle que chose de Calvin Klein dans son armoire àvec fierté , alors mon petit Klein du journal haaretz accroche toi et apprend de tes aînées la réussit elle se fait sans essayer de diviser un peuple cinq fois millénaire qui on a vu d’autre ,sa tu peu le faire-valoir dans d’autre pays pas en Israël au faite bonne fête de pessah a toi et a ta famille ,càr je suis sur qu’un petit fils ou méme un de tes fils sera religieux et ramera toute ta famille dans le bon chemin .hag sameah a tous le peuple juif .

  6. Ilan S. Répondre

    13 avril 2017 a 11:30

    Si Haaretz a laissé Klein publier son article immonde, c’est justement pour sortir des ornières boueuses de l’anonymat et de la descente dans l’enfer économique, comme l’Huma, et susciter la curiosité en poussant les gens curieux à acheter le torchon durant un, deux ou trois éditions… c’est déjà cela de gagné. Mais j’ai beaucoup aimé la réflexion de JJ qui a affirmé qu’un jour ou l’autre un des descendants de Klein fera en retour vers la pratique religieuse et y entrainera toute la famille… c’est tellement vrai.

  7. Aude Répondre

    13 avril 2017 a 12:06

    Marre, marre de ce torchon ! Haaretz et ses journalistes traitres a la Nation devraient etre vires, brules, incendies Israel est en etat de guerre permanente et notre democratie, meme laxiste, ne devrait pas permettre a ces salauds d’exister. Je jure que si j’avais 10 ans de moins, je me serais bien chargee de les faire disparaitre au risque de ma vie !

  8. Chantal Répondre

    13 avril 2017 a 12:54

    ha aretz – financé par des kivoussavés et autres antisionistes d’un autre continent. Feuille de choux vereux, pas tres lue d’ailleurs par ici.

  9. Yéhoudi Répondre

    13 avril 2017 a 13:35

    AudeRépondre
    13 avril 2017 a 12:06

    ma bonne amie, justement c’ est a des gens de nos ages de jouer aux kamikazes

    ayant vécu une longue vie, le mieux serait de quitter l’ existence en faisant oeuvre utile au lieu de finir en soins palliatifs ou en asile de gateux

    tu te rends compte de la gloire!!

    s’ introduire dans ce repaire de parasites et exploser la boutique!!

    ce n’ est pas a des jeunes de faire ces oeuvres pies!

    comme ces combattants, des mômes qu on envoie se faire trouer la peau a l’ aube de leur existence

    alors que les vieux seraient tellement plus utiles en première ligne, en faisant le petit don d’ une vie arrivant a son terme..

  10. Victor Répondre

    13 avril 2017 a 14:37

    Content de retrouver Aude ,qu’on avait plus lu depuis fort longtemps !
    Perso , contrairement à Dan Birenbaum , je ne dirais pas longue vie au torchon haaretz , mais plutôt mort rapide !
    D’ailleurs la dernière fois que j’ai essayé de me torcher le derrière avec ce papier intitule haaretz , je me suis fait très mal … 😅😅😅😅😅
    C’est dire , la nocivité et la dangerosite de ce PQ

  11. elisheva Répondre

    13 avril 2017 a 14:52

    Je trouve ca tres bien ce qu’il a ecrit car au moins tout le monde sait maintenant que leur haine de notre heritage est egale a leur betise. Que ces ecrits puissent convaincre encore quelques bon juifs hesitants de se desabonner de ce torchon.L’ordure Klein qui pensait faire du sensationnel en s’attirant les lecteurs d’extreme gauche vient de se tirer dans les pieds car dans chaque famille il y a aujourd’hui des kippot srougot:enfants,petits enfants ou arrieres,nieces et neveux.Il vient d’insulter non pas uniquement ce groupe mais le peuple juif entier,enfin le VRAI.AM ISRAEL HAI

  12. Ruthy Répondre

    13 avril 2017 a 17:54

    « « J’ai plus en commun avec les Esquimaux d’Alaska qu’avec tous les [leaders national-religieux] et tout ce qu’ils représentent » ajoute Klein. »
    …………………………………………………..
    Alors, qu’est ce qu’il attend pour partir rejoindre ses semblables?

  13. Caterin Victor Répondre

    13 avril 2017 a 21:35

    Chantal Haaretz n`est pas financee par personne, et en peut des temps va mourire C`est le torchon des caniveau

  14. qqron Répondre

    16 avril 2017 a 09:45

    i24 se fait une joie de relayer toute la journee les propos de debile mental appele encore klein.bientot il prendra un nom esquimau et ira vivre sur la banquise. un journaliste fera un article sur la descente en enfer glace de ce klein antisemite. certainement ses descendants eux feront leur alya spirituelle dans leur pays bien aime,Israel.les gauchistes ne savent que nuire a leur peuple,c est leur seul but dans leur miserable vie.