Recherchée par le FBI | JSSNews

Recherchée par le FBI

Publié le : 13 avril 2017

C9N8R9oW0AMAkhe

L’assassin de notre fille est libre et vit en Jordanie.

Le FBI veut l’arrêter. Les USA et la Jordanie ont signé un traité d’extradition pour les criminels en 1995.

Toutefois, la Jordanie refuse encore d’extrader la meurtrière de notre enfant. La Jordanie refuse d’honorer le pacte qu’elle a pourtant signé.

S’il vous plait, aidez-nous à ramener Tamimi devant la justice.

Frimet et Arnold Roth – Jérusalem.

Il y a quelques jours à peine, le Roi de Jordanie était reçu en grandes pompes par Donald Trump.

Pourquoi cette question n’a-t-elle pas fait l’objet de l’ordre du jour ? Même si d’autres préoccupations sécuritaires sont à débattre de façon urgente et surtout pour sauver le petit roi de Jordanie venu demander une aide d’urgence à l’ami américain, la moindre des choses aurait été d’obtenir au moins que Tamimi, cette meurtrière, soit extradée conformément au pacte passé entre la Jordanie et les Etats-Unis.

Pourtant, toujours rien à ce jour et j’imagine la peine et la rage qui peuvent étreindre les parents de cette jeune fille fauchée par la haine antisémite de cette arabe qui vit librement.

Il en va ainsi pour beaucoup de criminels et il faudrait pourtant qu’Israel reste ce qu’il a été durant de longues années : celui qui porte les coups lorsque justice n’a pas été rendue ou correctement rendue.

Attraper cette criminelle et la mettre dans un avion en partance pour les USA serait à la portée de n’importe quel commando ou agents du FBI.

Toutefois, le Roi de Jordanie vit comme retranché dans son palais et les frères musulmans ont si largement prospéré qu’il est quasiment impossible de faire régner un semblant de pouvoir dans de grandes zones de ce pays qui n’a jamais été qu’un passage pour les tribus bédouines.

Un autre Septembre noir serait une action urgente car il ne s’agit pas seulement de la Jordanie mais d’Israël juste à côté qui risque de pâtir de ces millions de djihadistes qui se baladent librement dans le royaume hachémite. Nettoyage de printemps indispensable au risque de voir une nouvelle flambée de violence sous peu.

A force de laisser traîner ces criminels (elles), on sait très bien que c’est contre-productif et que cela donne des ailes aux postulants au djihad, aux meurtriers de juifs.

Israël et les USA s’honoreraient et porteraient un coup sérieux aux apprentis tueurs.

Il serait bon de nouveau que les tueurs passent leur temps à regarder par-dessus leurs épaules et vivent dans la terreur d’être des cibles comme ce fut le cas jadis.

Tamimi ne doit avoir aucun traitement de faveur et se retrouver très vite dans un avion et plus tard dans une cellule de 3 mètres à peine où elle aura tout le temps de méditer à ses actes, c’est à dire jusqu’à la fin de sa vie.

Par la même occasion, il serait souhaitable que celui qui a tué 7 fillettes et est sorti de prison jordanienne soit lui aussi…devant ses 72 vierges. Personnellement, j’aime que justice soit rendue.

 

Nina

12 Réponses à Recherchée par le FBI

  1. j aime Répondre

    13 avril 2017 a 19:46

    ces monstrues coraniques doivent crever!!!

    14 siecles de meurtres mahometans de colonisations, viols, pedophilies, etc etc par ces descendants de mohamerde, ca suffit!!!!!

    TT a fait ok avec vs NINA…

  2. Caterin Victor Répondre

    13 avril 2017 a 20:54

    Eh !! justice a l`arabe !

  3. Chantal Répondre

    13 avril 2017 a 22:09

    Tamimi, la meme « tribu » de bons à rien que la petite grognasse blondinette qui agitait ses petits poings sur les soldats de tsahal, provocation dans le but de récolter des images dans la caméra de papallywood Tamimi et smala.
    Que de la m…
    Depuis quand les arabes extradent-ils des assassins de Juifs? Dans cette même jordastine se promène librement un ancien « soldat » qui a assassiné sept fillettes israeliennes, non?

  4. Amram Répondre

    13 avril 2017 a 22:14

    Je ne me souvient pas de cette affaire, si je comprend bien, elle na pas fait de prison, donc, la Jordanie est un repaire de criminels et Israël na rien fait en 22ans, Golda doit se retourner dans sa tombe.

    • Gally Répondre

      13 avril 2017 a 23:50

      Tu comprends mal : elle a été arrêtée, jugée, condamnée à de multiples peines à perpétuité (une quinzaine de mémoire), pour finalement être libérée en échange de Guilad Shalit.

  5. Yéhoudi Répondre

    13 avril 2017 a 22:34

    ChantalRépondre
    13 avril 2017 a 22:09

    la blondinette, on ne la voit plus…

    c’est que les années ont passé…depuis elle a eu ses ragnagnas, ses seins se sont développés plantureusement comme son fessier…elle est devenue plus violabe que jamais ( salut au faux-officier mytho et homo Israel Eden Traiteur :lol:)

    on ne rigole plus là…on est a la recherche a présent du beau parti pour caser l’ héroine…papa Tamimi il va le vendre cher le pucelage de l’ héroine…

  6. Amram Répondre

    13 avril 2017 a 23:15

    une chanson en l’honneur de Elor Azaria, sur une musique des Shadow.

    https://www.facebook.com/TheShadow69/videos/10154808484115255/

    Un bout de traduction.
    N’est pas peur nôtre héros, relève ta tête et soit fort, ton procès est le nôtre, il y a beaucoup de soldats comme toi, vôtre combat est saint etc…..

  7. Amram Répondre

    14 avril 2017 a 00:01

    Gally
    Répondre
    13 avril 2017 a 23:50

    Merci, je ne savais pas, ça me rassure qu’elle fait de la prison, dommage que Elor Azaria n’était pas là-bas au moment de l’attentat.

  8. trublion Répondre

    14 avril 2017 a 00:27

     »
    Attraper cette criminelle et la mettre dans un avion en partance pour les USA serait à la portée de n’importe quel commando ou agents du FBI.
     »
    si la procédure légale n’est pas respectée, aucun procès n’est possible.
    en revanche, on peut lui appliquer sur place la peine qu’elle mérite, et ça, c’est à une portée de missile ou de drone.

  9. Chantal Répondre

    14 avril 2017 a 01:05

    trublionRépondre
    14 avril 2017 a 00:27

    La petite bombinette de 10 tonnes que tonton Donald a laissée tomber sur les daesh afghans par exemple…

  10. Elie de Paris Répondre

    14 avril 2017 a 07:03

    Misère….
    Tant que l’Exil est en cour, la justice n’est point rendue…
    Seuls les jugements. Mais bon, la JUSTICE réelle, celle-là, personne ni echappe.
    La dangerosité de cette creature malfaisante est isolée, c’est déjà ça.
    Si le Seigneur des armées laisse les assa’ssins en vie, il a Ses raisons, et la vengeance Lui appartient. D’ailleurs celle-là merite la mort, pour 1 meurtre, et l’autre la mort pour 7 meurtres… La même peine ? Il y a nécessairement autre chose…

  11. GUIBOR Répondre

    19 avril 2017 a 01:58

    Il faut prier le Seigneur des armées tous les jours pour qu’il ne laisse pas ces infâmes continuer une belle vie, entourés de leur famille et leurs amis.
    Et la punition les atteindra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *