Vous êtes multiculturel ou multi-ethnique ? | JSSNews

Vous êtes multiculturel ou multi-ethnique ?

Publié le : 13 avril 2017

Inutile de répondre ! C’est un vaste canular qui aide les enragés antisémites à faire corps avec Mélenchon alors qu’ils ne portent pas du tout le même regard sur la politique à conduire pour la France.

Jean-Marie Le Pen et Patrick Buisson, deux antisémites enragés se sont rangés derrière Mélenchon. (voir Figaro du jour)

Il y a de quoi rigoler sauf que vu l’état des sondages, on risque fort de se trouver devant le représentant de LA RÉVOLUTION BOLIVARIENNE au pouvoir !

Cela devrait foutre les jetons à n’importe quel clampin mais, nous dit-on, en face on a la Marine Le Pen qui ne fait pas dans la délicatesse et trouve le moyen de ressembler à son père du temps « du point de détail des chambres à gaz » à une dizaine de jours du premier tour.

rtxz61f(pauvre salaud)

Machine à perdre la Marine ? Non…Calcul bien rôdé pour les catholiques pratiquants qui donnent beaucoup (d’argent) à « la cause ». Ceux là n’ont jamais vu passer Vatican II et mieux encore sont abonnés à Rivarol ainsi qu’à Radio Courtoisie où le vieux shnoque qui officie dans ce cercle rance (Henri de Lesquen) vient d’être condamné pour injures racistes et antisémites. Il était temps !

On attend toujours avec impatience le moment où Soral devra intégrer la faune de Fleury Merogis pour faire son temps mais, vu la surpopulation et la popularité du sale type, le Juge d’application des peines prend tout son temps. Dommage…Une petite collecte pour visiter son auguste fessier eût été de bon aloi.

Pour en revenir aux soutiens quasiment « miraculeux » de Le Pen père et de Buisson le fourbe, à Mélenchon, avouez que le compagnonnage n’est pas banal.

patrick-buisson-1-1(Iago Buisson traître et antisémite)

Buisson : «Mélenchon est, avec Marine Le Pen, le seul à véritablement parler de religion dans cette campagne. (…) Il adopte un discours qui emprunte des symboles à la spiritualité», poursuit-il encore, saluant l’anticapitalisme du candidat. «Si le christianisme est le refus de la domination absolue de la marchandise, c’est-à-dire ce que la Bible condamne comme le culte des idoles, Mélenchon est plus chrétien que Fillon lorsque celui-ci se rend à Las Vegas ou entend faire de la France une smart nation».

Ça décoiffe non ? Vlà Méluche carrément PROPHÈTE ! Saint Jean-Luc Mélenchon se lance dans le discours des allumés de l’UOIF en y mettant une variante façon Front de gauche comme la révolution bolivarienne et l’archange Ugo Chavez.

Il paraît qu’il vaut mieux entendre ça que d’être sourd…J’suis pas sûre !

Selon le gros lard antisémite à l’œil de verre, Mélenchon serait comme qui dirait son « fils spirituel » puisqu’il est lui aussi un « tribun », un orateur hors pair et qu’il a compris combien les discours avec leurs pauses, leur souffle et leurs envolées lyriques pouvaient avoir comme impact sur les masses laborieuses ou bobo.

Pour Buisson, «En 2012, Mélenchon s’est en effet posé comme le chantre d’une France multiculturelle. Or, aujourd’hui, il se positionne davantage comme le candidat d’une France multiethnique, évacuant ainsi la dimension multiculturelle. Cette évolution est le résultat d’une vieille interrogation de sa part»

Buisson se foutrait-il de notre intellect certes moyen mais tout de même !

En affranchissant Méluche qui pourtant hurle haut et fort que la France a besoin de tous ses migrants et peut donner encore plus d’espace à ceux qui en ont besoin, Buisson veut-il aller dans la pire démagogie jamais appliquée en politique française ?

Quoi ? Multiculturel et multi-ethnique c’est pas pareil ? Où est la différence ? Ça nous fait les migrants bien plus sympatoches, plus à même de s’intégrer malgré des siècles de différences dans leurs façons de se comporter en milieu occidental ?

Le gros borgne et le traître Iago Buisson ont raflé la palme d’or de la démagogie la plus pure. Franchement…BRAVO !

966089--(Ne me dites pas que ça ne vous fiche pas la trouille…Je ne vous croirai pas).

Si demain, on me dit que Clémentine Autain aura un Ministère de l’intégration ou autre, je fais mes valises ! Cette tapée émargeant dans le parti de Mélenchon, a toutes ses chances pour prendre au moins un secrétariat d’état ! 

WAOUH ! AU SECOURS ! Autain aux affaires et nous sommes perdus à jamais. Les gaulois sont-ils vraiment au courant des risques encourus s’ils votent Mélenchon ?

Va-t-il finir comme ses potes Lulla (Brésil) et Dilma Roussef ainsi que Maduro le digne supplétif de Chavez qui laisse les vénézuéliens crever à petit feu au nom de la sacro-sainte « révolution bolivarienne »?

Mélenchon recevant les hommages de JM Le Pen et de Patrick Buisson, c’est exactement ce dont nous avions besoin pour ralentir cette météore. Encore faut-il que tout ceci se sache et rapidement…

 

Nina

13 Réponses à Vous êtes multiculturel ou multi-ethnique ?

  1. Biriouk Répondre

    13 avril 2017 a 18:03

    la la la la ; lala lala
    laissez voter les p’tits papiers
    « papier-urine » pour mélanchon.. »
    « papier-jambon » pour la Marine…
    la la la la ;lala lala
    laisser voter les p’tits papiers
    tra la la la ;li lalala

  2. Victor Répondre

    13 avril 2017 a 18:15

    Autain , c’est pas celle qui s’est faite violer par des chances de la France et qui en redemande .?…
    Elle est effectivement pour le multicul turisme ! 😅😅😅😅😅

  3. allex Répondre

    13 avril 2017 a 18:21

    Autain, une féministe pro voile et pro Burkini, ancienne élue apparentée communiste. Tout pour plaire, comme l’ignoble Simonnet

  4. Ruthy Répondre

    13 avril 2017 a 18:28

    Parait qu’au 2ème tour ce sera Mélenchon vs la Marine. et le coco serait le favori lol

  5. Teboul Répondre

    13 avril 2017 a 18:31

    Clémentine autain.. Pourriture parmi les pourritures… Pro Palos à mort et crachant son venin sur Israël… Et le melenchon… Imaginez un peu la tronche de la 1ere dame… Saïda jawad…. Rasvè shalom…… Parfois je me dit que les français ont les hommes politiques qu’ils méritent….

  6. Biriouk Répondre

    13 avril 2017 a 20:34

    :-)
    délirant comme je l’avais parié !
    en tout cas l’Europe est vouée à disparaître
    les Français en ont ras le bol
    quelle bonne augure !
    et en sortant , la France fera automatiquement basculer ce mastodonte
    plouf, le monstre …bye bye la bêbête sans queue ni tête…

  7. Biriouk Répondre

    13 avril 2017 a 20:36

    ah .. :-) :
    quand on parle de monstre Roby montre sa sale bobine…

  8. Biriouk Répondre

    13 avril 2017 a 20:39

    oups !
    quel bon augure
    on dit :
    UN noeud dur :lol:

  9. Amram Répondre

    13 avril 2017 a 21:52

    Ruthy
    Répondre
    13 avril 2017 a 18:28

    Faut pas croire tous ce qui se dit a propos des présidentielles, les sondages se trompent comme d’habitude, en n’est plus dans les années 70-80 ou les citoyens n’avaient pas peurs de dire ce qu’ils pensaient, les sondages étaient aux dixième près, a présent, les citoyens ont peurs et disent les préférences des médias, non pas qu’ils va leurs arriver quoi que ce soit, mais les citoyens se méfient face a la pensée unique, au multiculturalisme, a la perte des repaires, aux procès pour islamophobie, ils préfèrent être dans les isoloirs pour votaient selon leurs consciences, on ne sait jamais, les scores des primaires avec Fillon et Hamon, c’est du jamais vu.

  10. Chantal Répondre

    13 avril 2017 a 22:12

    Quand l’utra violet rejoint l’infra rouge…
    Un pour brûler et l’autre pour rôtir.

  11. Elie de Paris Répondre

    14 avril 2017 a 11:18

    En fait chers amis, on saura entre les deux tours s’il faut réellement préparer les valoches ou pas. Mais la prise de precaution pourrait bien s’imposer …, entre les pubs, les series-merdiques, et les « dossiers politiques » des Merdiaboliques de la télé.
    Les sondages sont trompeurs, bien sur.
    On est dans le pays des lettres anonymes à la kom’mandature juste après le sourire mielleux…
    Hors le seul à inspirer la non-aventure est Fillon.
    Je pense que Dieu inspirera une majorité pour celui-là.
    Ou alors, c’est l’heure des châtiments…
    Et valises… :ptdr:

  12. Yéhoudi Répondre

    15 avril 2017 a 12:49

    «  »Les faits se sont déroulés à Saint-Herblain, dans la banlieue de Nantes, peu avant 7h, selon Presse Océan. Selon les premiers éléments de l’enquête, le chauffeur, au volant d’une berline signalée volée, a volontairement percuté la policière, qui, heurtée par l’arrière de la voiture, a été blessée aux jambes, selon la source policière. Les jours de la jeune femme, transportée à l’hôpital, ne sont pas en danger.
    Placé en garde à vue
    Deux autres fonctionnaires de police formaient équipe avec elle. L’un d’eux a fait usage de son arme et tiré sur le véhicule qui prenait la fuite. Le chauffeur a été blessé par balle mais a réussi à s’enfuir. Il a été interpellé deux heures plus tard, dans la commune de Saint-Herblain, «pas très loin de chez lui», a-t-on indiqué de source policière.
    Le pronostic vital de cet homme, défavorablement connu des services de police pour des faits de vols, violences avec armes et stupéfiants, n’est pas engagé, a-t-on précisé. Transporté au CHU de Nantes, il a été placé en garde à vue. Le SRPJ a été saisi de l’enquête. » »

    ALLELOUYA !!!!!!!!!!!!!!!

    enfin un  » Equilibré  » arrêté….

    va falloir nous le mettre dans un fut de formol, celui là….

    remarque quand on divulguera son nom et prénom…..il deviendra probablement « dizikilibri »

    quelle déchéance quand on en est arrivé a craindre de divulguer ce genre d’ info minimal…mais , bien sur tout le monde a compris l’ origine et la religion de la Rakaille..

    ça rappelle le temps des « Djeunes »…

    hont sur un gouvernement et une presse qui insulte ainsi les (vrais) Français

  13. Chantal Répondre

    15 avril 2017 a 12:55

    YéhoudiRépondre
    15 avril 2017 a 12:49

    Dans les prisons de Nantes
    Y’avait un dizikilibri…
    Personne ne le vint voir
    Sauf l’imam du quartier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *