Mais que font ces rabbins ? | JSSNews

Mais que font ces rabbins ?

Publié le : 14 avril 2017

Dans toutes les caricatures antisémites qu’elles soient d’origine chrétienne ou islamique, on retrouve l’infatigable « rabbin » avec nez crochu et grand chapeau noir d’où des paies dépassent.

On ne peut pas dire que les pseudo-humoristes dessinateurs aient vraiment de l’imagination. Ils perpétuent les plus vieux clichés que même Luther véhiculait allègrement jusque sur les édifices des temples protestants. ( Des juifs et leurs mensonges. M. Luther, ouvrage qui servit de base au programme nazi).

Judensen-620x404(une truie juive nourrissant ses porcelets juifs – bas-relief d’un temple protestant).

Inutile de proposer ici tout le narratif ainsi que l’iconographie antisémite, des années n’y suffirait pas.

Par contre, les discours de rabbins, de plus en plus éloignés de la réalité du monde, sont d’une telle bêtise et, sous prétexte d’humanisme, frôlent carrément le discours criminogène.

Combien de rabbins aux USA ont pris fait et cause pour les migrants syriens, irakiens ou autres ? Des quantités ! Ils sont étrangement moins diserts dans leurs sermons sur l’incroyable record d’actes antisémites sur les campus, les édifices juifs publics ou particuliers.

Récemment, le dirigeant des rabbins européens, Pinchas Goldschmidt,  appelle à la solidarité avec les musulmans contre le nationalisme en Europe.

800px-9b_Pinchas_Goldschmidt_Vorsitzender_der_Europäischen_Rabbinerkonferenz_bei_der_Einweihung_der_Speyerer_Synagoge-448x293

Non seulement le discours est inopérant et inopportun mais ces prises de paroles retranscrites très rapidement dans tous les journaux peut jouer un rôle néfaste sur les quelques communautés juives restant en Europe.

On pourrait, à juste titre, lire bientôt que le problème d’immigration à outrance est aussi un fait juif. Ce qui est bien sûr totalement faux mais depuis quand l’antisémitisme a besoin de réalité pour asseoir ses fantasmes et critiques perpétuelles ?

« Il est très important de tracer une ligne rouge entre ce qu’est réellement l’Islam et un terrorisme qui utilise le nom de l’Islam. Cette ligne rouge doit être vue et reconnue par tout le monde. Les partis populistes français, autrichiens ou allemands s’efforcent de ne pas la voir », a affirmé le rabbin.

Pauvre Rabbin  Goldschmidt, je comprends votre besoin d’humanisme, j’avoue ne plus le comprend dès qu’il s’agit de criminels en puissance dont le dogme lui-même recommande d’égorger les juifs, les croisés et enfin tout ceux qui ne sont pas musulmans.

Vos critiques à l’égard des juifs et votre bienveillance concernant l’islam sont autant de fautes graves car dénuées de connaissance des problèmes rencontrés par les juifs en premier lieu.

Le journal Suisse de conclure : « Les réflexions au sujet de la bonne entente entre juifs et musulmans a par ailleurs mené, en septembre 2015, à la création d’un conseil européen des dirigeants juifs et musulmans, qui œuvre à faire en sorte de mettre constamment en lumière ce qui les rassemble, plutôt que ce qui les divise. »

C’est cela oui…Une si bonne entente que TOUS LES CRIMINELS de juifs sur le sol européen sont à 99 % musulmans. Coïncidences ou besoin irrépressible de tuer son juif pour rejoindre le paradis d’Allah ?

Lorsqu’on on ose prendre la parole pour prêcher et sermonner, la moindre des choses que les ouailles veulent entendre désormais n’est pas forcément un discours violent : LA VÉRITÉ PAR CONTRE EST UNE ABSOLUE NÉCESSITÉ !

Jouer les bons samaritains n’est pas d’actualité aujourd’hui et, le Rabbin Goldschmidt, mu sans doute par une volonté sincère pacifique, fait ni plus ni moins le jeu des factions islamiques qui, demain, ne se gêneront pas pour égorger les Banou Ysrael pour moult raisons comme l’existence d’Israël par exemple ou encore pour avoir osé briser leurs chaînes de la dhimmitude en terres arabes.

Les discours lénifiants, peace and love, sont révolus depuis les assassinats de nos frères et soeurs morts d’être JUIFS et seulement JUIFS.

Ma compassion est donc devenue, au fil des morts, extrêmement sélective.

Encore un Rabbin à la tête de l’Europe qui vit sur une autre planète.

Je n’ai jamais rencontré la moindre étincelle de solidarité musulmane lorsque nos enfants, cimetières, synagogues ou tout autre édifices juifs ont été détruits par des Mahométans.

Leur haine inextinguible des juifs ne sont ni plus ni moins qu’une réplique authentique des desseins nazis à l’égard de notre peuple et je ne laisserai pas faire.

Le Président des Rabbins d’Europe tente de rattraper son retard face aux rabbins réformés d’Amérique du Nord qui se décarcassent pour venir en aide aux « opprimés migrants de Syrie et d’Irak ». HONTEUX !

Ces gens, n’ont eu aucune pitié pour d’autres minorités comme les chrétiens d’Orient par exemple (qui n’étaient pourtant pas philo-sémites pour un sou) mais encore moins pour les israéliens qui ont eu le malheur de tomber entre leurs mains criminelles durant les différentes guerres.

Certains soldats israéliens demandaient à leurs frères d’armes de leur mettre une balle dans la tête s’ils étaient capturés par les soldats syriens tant on connait par le menu ce dont ils étaient capables de leur faire subir.

Idem en Israël. Des rabbins trouveraient normal voire très « juif » de donner asile à des blessés syriens.

Faut-il être à ce point idiots ou complètement hors système pour oser demander l’intégration d’autres arabes dans l’état d’Israël ?

Les soigner est une chose mais les garder relève de la pure bêtise.

C’est ignorer à quelle vitesse la démographie va arriver à bout du petit état juif surtout par une une population élevée dans la haine des juifs. N’en avons-nous pas assez déjà en Israël qu’il faille en rajouter ?

Les rabbins n’ont pas vocation à se mêler de politique d’une part et le phénomène migratoire en EST UN A PART ENTIÈRE !

Juifs et non-juifs ne voulons pas être dominés par un afflux de migrants. Ce n’est pas du racisme primaire mais un juste rapport à la vérité et à l’équilibre du monde.

Si aucun pays arabes et ils sont 22 jusqu’à ce jour, n’est pas fichu de donner asile à leurs propres frères, nous n’avons pas à le faire.

Quant aux rabbins, qu’ils restent cantonnés dans leurs fonctions premières qui sont les études, les aides à leurs ouailles et leurs présences pour les différents rites religieux. Rien de plus.

A force d’entendre des rabbins comme celui-ci, on va nous mettre l’immigration à outrance sur le dos ! Ben voyons…Déjà Fdesouche, ce blog antisémite bien plus qu’anti-musulmans se régalent et commente les propos de tous ces rabbins. Ils se régalent les bougres !

Messieurs les rabbins, prenez le temps de lire le Coran et dites moi encore qu’il faut sauver et aider les tenants de ce bouquin truffé de haine antisémite et anti-kouffar. Ensuite, nous en discuterons !

Nina

38 Réponses à Mais que font ces rabbins ?

  1. Chantal Répondre

    14 avril 2017 a 12:51

    Ce sont les rabins qui ont dit aux Juifs d’Europe de ne pas fuir -alors qu’il était encore temps.

  2. Chantal Répondre

    14 avril 2017 a 12:53

    Un attentat au couteau dans le tram à Jérusalem, une blessée en état critique. La crevure arrêtée.
    Il aurait pourtant été préférable qu’elle aille rejoindre ses 72 truies en chaleur dans la soue de son idole.

  3. nina Répondre

    14 avril 2017 a 13:05

    Encore dans le Tramway ?

    Il faut donc devenir plus radicaux : PLUS D’ARABES dans le tramway.

    Ils ne veulent pas vivre à l’ère moderne et cesser de vouloir nous tuer. En ce cas, aux grands maux les grands remèdes : Plus de voyageurs arabes.

    Qu’ils reprennent leurs ânes pour se déplacer comme ça, plus d’attentats à la voiture-bélier aussi…

  4. Elie de Paris Répondre

    14 avril 2017 a 13:31

    Ah mais on ne m’a pas demandé mon Navi !
    Je suis moi-même le president des rabbins du systeme solaire Sol, representant la Terre, SOL III face au GRUVL, Le Groupement Rabbinique Universel de la Voie Lactée et je n’ai point approuvé ces déclarations intempestives sur cette minuscule communauté humaine suivant les directives d’un sombre annal’phabête du 6ème siecle de l’ère vulgaire dont les legataires n’ont toujours pas réglé les droits d’auteurs, argant, les misérables, que l’histoire du fabulateur ressemble de loin, à l’histoire des hebreux,etc et que la preuve, ils veulent en reecrire une autre et tout, et que bon…
    En fait, ce sont ces mêmes rabbins qui ont épuisé les Juifs de Sol III à chercher des miettes dans les fêlures de la matiere pour mieux les désintégrer, alors que sommairement, une simple annulation après menage et rangement aurait économisé beaucoup d’energie, pour paraître aux soirées des Seder en état de veille correcte, pour répéter le pacte que les Ancêtres avaient conclu avec leur Père, Seigneur des Cohortes, aux portes de leur demeure, 4 jours avant de sortir d’Egypte, en y badigeonnant les sangs d’un agneau qu’ils grillèrent d’enthousiasme !
    Le seul benefice à leur concéder, à ces « Rabb1 » serait qu’ainsi, les debris de communautés juives en terre muzzelante soient, espérons-le, ménagés par leurs voisins moyenâgeux….

  5. Marock Répondre

    14 avril 2017 a 14:23

    PLUS D’ARABES dans le tramway.

    Je suis d’ accord.
    J’ ai toujours rêvé d’ un tram à moi tout seul.

    Mais comment va conduire le tramman ?

  6. Yéhoudi Répondre

    14 avril 2017 a 14:30

    grand chapeau noir d’où des grand chapeau noir d’où des paies dépassent. dépassent.

    xxx

    mais des « paies » avec ou sans bulletins…on va encore nous accuser de « schwartz »
    des paies ou des payes…peut etre que « payesses » aurait mieux fait l’ affaire

    chez les sous-chiens, il y a une grande majorité de crevards, de jaloux congénitaux, de miséreux, de spécialistes du tirages de queues du diable, de paumés en quête de nanas, espérant tous se trouver une nana comme « la » pseudonymée Luise Chantilly qui est sans doute une variété d’ avener goy

    faut les lire tous ces gorets a Smic, tous ces minus a pinces de crabelets

    curieusement y en a un avec la lettre W qui se démarque des autres, tient la route et est admiré par le reste des commentateurs
    jamais ou rarement le coup de griffe salaupard aux juifs! probablement un juif ou un Mischling, pour si bien se distinguer de la rakaille
    ou tout bonnement un « Mariniste »

    le reste: un re-mix des Sturme Abteilung , mais sans kouilles..attendant le Grand Soir…bien au chaud sur leur cannes a pets

    pauvres Matamores a qui on fait peur en levant juste la main brusquement..

    infoutus de monter une LDC (ligue de défence des chrétiens) au pathétique prétexte que la LDJ est protégée par les juifs qui tiennent les rênes du pouvoir en France…

    comme le Père Noel tient ses Rennes…

    grands gueules fétides et tout petit zizi …qui rêvent devant les ,parait-il, gros zobs juifs circonçis .

    ça aussi ça fait bien partie de leur imaginaire sexuel refoulé.. :lol: :lol:

  7. Yéhoudi Répondre

    14 avril 2017 a 14:46

    depuis 4000 ans les voisins au nord, a l’ est,au sud n’ont jamais cessé de chercher des noises a nos ancêtres…Assyriens, Moabites,Araméens,Arabes (comme Phillipe l’ Arabe)Edomites, Egyptiens pharaoniques et ptolémaiques, y a même eu un roi ou pharaon, venu d’ afrique du nord, le nommé Shéshonq, pour faire caguer les hébreux…

    alors, je me dis, en silence…surtout ne répétez a personne, les écrans ont des oreilles et surtout des lecteurs, n’ est ce pas les Déjééssistes ??

    je me dis, donc que le temps est venu, grace a cette longueur d’ avance au niveau arme nucléaire, de régler définitivement le sort d’ Amalek

    sans se salir les mains en explosant le barrage d’ Assouan qui curera toute la vallée du Nil jusqu a la mer et en fera la plus poissoneuse enfin !!

    et en éliminant les peuples belliqueux qui bordent l’ est et le nord de Yeshouroun…

    tout le monde gueulera, sur et certain!!

    mais aprés…Quelle paix! quelle tranquillité, quelle sérénité pour les siècles et les siècles

    ça vaudrait presque le coup d’ essayer ……. :lol:

  8. Elie de Paris Répondre

    14 avril 2017 a 15:16

    Voyons, Yehoudi…
    Le Seigneur nous a fait medecin de l’âme…
    C’est vrai qu’une balle dans la tête supprime toute migraine définitivement…
    Mais c’est pas le but…

  9. Victor Répondre

    14 avril 2017 a 15:56

    Une balle dans la tête, voilà la seule solution aux poignardéurs dans le Tramway de Notre Jérusalem ! Faut pas les arrêter !
    Et puis le Bledard à raison , plus de mohamerde dans les Tramways , ils ont des chameaux ,que diable ! 😂😂😂😂😂😂
    Maintenant , c’est sur que certains de nos Rabbins sont tres gentils , mais point trop n’en faut , et les vaches seront bien gardées ! 😅😅😅😅

  10. allex Répondre

    14 avril 2017 a 16:06

    On connaissait l’Association « les goys pour Israel ».
    Pourquoi ne pas créer l’assos « les rabbins pour l’Islam » ?
    Quelle bande de cons !
    Comme si les Musulmans dans toute leur sanguinolente histoire avait un jour ou l’autre aidé des Juifs !

  11. Victor Répondre

    14 avril 2017 a 16:17

    Les Rabbins pour l’islam ?
    Tu exagérés mon cher allex , tu exagéres ! 🙄

  12. Elie Répondre

    14 avril 2017 a 16:28

    Le prochain president du Congo sera Juif ?

    http://www.inn.co.il/News/News.aspx/344254

  13. Victor Répondre

    14 avril 2017 a 16:41

    Ce que les merdias ne vous dirons pas , c’est que le terroriste falestinien à poignarder  » courageusement  » une jeune fille dans le Tramway et l’occident voudrait qu’on discute de Pet avec ces barbares lâches, et misérables. …
    Oui ils ont la haine ! Des là naissance ! En tetant le lait de la mere

  14. Victor Répondre

    14 avril 2017 a 17:08

    Tain , il parle l’hébreu, mieux que moi ! 😎
    Ce futur Président congolais ! 😉

  15. Yéhoudi Répondre

    14 avril 2017 a 18:38

    il s’ appelle Eliaçin ??

    Tin’… noir, rabbin ,surement Juif….je dis ça parce que j’ ai vu au Niou Jerzé des rabins et rabines qui me semblaient pas vraiment juifs.

    un peu comme ce qu est Uber aux taxis

  16. Yéhoudi Répondre

    14 avril 2017 a 19:11

    selon le sombre Figaro, grand maître de l’ordre des langues de Putt françaises

    «  »Une nouvelle attaque au couteau a eu lieu à Jérusalem. Une touriste britannique de 23 ans est morte après avoir été poignardée par un Palestinien dans le tramway aux abords la vielle ville. Pour l’heure, l’identité de la victime n’a pas été précisée.

    De son côté, l’assaillant a été arrêté par les forces de l’ordre. Identifié par le Shin Beth, le service de sécurité intérieur israélien, le meurtrier présumé se nomme Djamil Tamimi. L’homme de 57 ans est un habitant de Jérusalem-Est annexé. Sujet à des troubles mentaux, il avait été hospitalisé dans le passé après une tentative de suicide. Il avait aussi été condamné en 2011 pour agression sexuelle sur sa fille, selon le Shin Beth.
    xxx

    ainsi a jéru, un type de nationalité inconnue (palestinien ??) mais le plumitif fait d’ une pierre deux coups, un, il ne dit pas Arabe musulman, et deux il reprend la bonne vieille flatterie qui vaudra un jour a son employeur de finir comme Charlie Hebdo

    (tiens a ce sujet, le propriétaire de ce torche cul, Serge Dassault, condamné a de la prison ferme, sera dispensé d’ aller en taule a cause de son « grand âge » …rigolos!! juges de mes fesses, on se demande combien il vous a filé pour cette décision)

    bon! l’ arabe est une fois de plus un « Tamimi »…parents? pas parent, mais ça en fait du Tamimi, pas mimi du tout …

    et bien sur, comme les non-Tamimi de France, encore un désékilibri, ayant déjà violé sa propre fille!

    et le flic juif, armé ne l’ a pas abattu…le syndrome Elor, sans doute

    bon! la croute de caca va aller prendre sa retraite a 57 ans dans une de ces « prisons israéliennes »

    il serait bon de virer toute sa famille a Gaza, en lui faisant confisquer tous les gros sous que Abbas va lui offrir…

    et dire qu il y a e ncore des sourds-aveugles qui osent, obscènement parler de paix avec ces bigots de mairde!

  17. Caterin Victor Répondre

    14 avril 2017 a 19:31

    Chantal, ils ont fui les traitres

  18. Victor Répondre

    14 avril 2017 a 20:07

    Pourquoi gardons nous des déséquilibres à l’est de notre Capitale ?
    Notre Jérusalem doit être interdite à ces troubles mentaux !
    Nettoyé de partout , à l’est ,à l’ouest ,au sud et au nord !
    Et même au delà !
    Avec interdiction d’emprunter notre Tramway ,jusqu’à qu’ils arrêtent leurs attentats , mais c’est pas demain la veille !

  19. popi soudure Répondre

    14 avril 2017 a 20:34

    pourquoi arrêter ces terroristes pris en état de faites après leurs meurtres . Israël devrait adopter une réponse radicale mais la je rêve

  20. szmolski Répondre

    14 avril 2017 a 21:33

    Oui, je suis aussi complètement excédé par tous ces juifs qui défendent la racaille immigrée pseudo-réfugiée, ce qui me met hors de moi c’est aussi cette entreprise de culpabilisation organisée par toutes ces ong gauchistes genre msf etc, c’est à dire 4 organismes qui font leur business de « la misère africaine » par ce genre d’affiche, elle me donne véritablement envie de vomir https://www.rts.ch/2016/06/23/17/04/7827348.image j’en ai vu une hyper racoleuse dans le même style ce jour en super format sur mon arrêt de bus, évidemment signée par les principales ong, vous pouvez pas imaginer mon dégoût, c’est un trafic et une trahison de la réalité pour faire accepter aux gens tous ces parasites qui traversent la méditerranée sur des bateaux de fortune, ils savent que chez eux c’est 2 euros par mois en travaillant et en Europe 800 euro par mois au rmi sans travailler, ils envoient après 100 euros par mois par Western Union et leur smala restée en Afrique vit comme des nababs, CA ME DEGOUTE MAIS A UN POINT!!!! car au même moment on laisse crever les sdf européens dans la rue, dans la ville où j’habite en 2014 pas moins de 27 sdf sont morts de froid dans la rue pendant que les logements sociaux se remplissent d’africains et de musulmans.

  21. Gerco Répondre

    15 avril 2017 a 10:24

    « Récemment, le dirigeant des rabbins européens, Pinchas Goldschmidt, appelle à la solidarité avec les musulmans contre le nationalisme en Europe ».

    qu’il aille precher en Arabie Saoudite. Crétin ou ignare ?
    Les deux mon capitaine !

  22. Elsa Répondre

    15 avril 2017 a 12:37

    La haine et le racisme qui animent la dame Nina, qui n’ose même signer de son nom, contrastent avec le message pacifique et sage de Rabbi Pinhas Goldschmidt. Dame Nina, la femme qui insulte le judaïsme avec la complicité de JSS -News. Voilà qui explique la mauvaise réputation du site dans la communauté.

  23. allex Répondre

    15 avril 2017 a 17:11

    Euh Elsa, tu réalises l’ineptie de ton commentaire ?
    S’il est une insulte quasi permanente au judaisme c’est bien cet Islam haineux que malheureusement certains juifs un peu trop idéalistes ont la fâcheuse tendance à ne pas discerner.

  24. Yéhoudi Répondre

    15 avril 2017 a 18:01

    ElsaRépondre
    15 avril 2017 a 12:37

    t’es konne ou tu le fais exprés ?

    personne ne te connait içi, et tu viens faire ta pissette, « Elsa? »

    Konasse!

  25. nina Répondre

    15 avril 2017 a 18:03

    De quel nom devrais-je signer ? Comme toi qui prend un nom juif et qui n’ose pas mettre ton nom de musulmane ?

    Je t’ai laissé passer un message, les autres étant dignes de la poubelle.

    Passe ton chemin sinon je vais devenir vraiment méchante et je n’aime pas ça.

    J’ai vu tes autres commentaires et je compte bien faire un pot-pourri de tes mairdes histoire d’amuser la galerie un de ces quatre.

    Une vraie pourriture ! Ce sera mon titre.

    Va sur oumma.com c’est plus ta came khonnasse

  26. Yéhoudi Répondre

    15 avril 2017 a 18:13

    szmolskiRépondre
    14 avril 2017 a 21:33

    tu as cent mille fois raison, Shmoulik….

    rien n’ est fait…peut etre stériliser tout le monde en afrique ?
    hommes et femmes ??

    pour ne plus jamais revoir ces images destinées a nous culpabiliser, alors que le mieux c’est de castrer définitivement ces baiseurs invetérés, qui ont élevé le golo golo au ranq d’ une religions effrayante et dramatique

    René Dumon écrivait « l’ Afrique noire est mal partie »

    moi, je vous assure qu elle ne reviendra jamais au niveau honorable qu elle avait sous les colonisations…

    des « états » qui n’ on rien fait d’ autre depuis 50 ans que de  » sinjer » les nations européenne

    croyant qu il suffisait de rouler en Mercedes, avec chauffeur et armée de simiesques , politiciens a l’ avenant, pour croire que c’est arrivé, sans avoir jamais été capable de se sortir la main du cul…

    risée du reste de l’ humanité

  27. Yéhoudi Répondre

    15 avril 2017 a 19:02

    allez! un petit cadeau a Fatima, pour sa disparition
    une bonne nouvelle introuvable sur son site « Ou mama …j’ ai mal au coeur,,,, c’ est l’ arabe qui m’ a fait peur !

    xxxxxxxxx

    tiens pour la peine, une bonne nouvelle!
    « » »
    Syrie : des dizaines de morts dans un attentat visant des personnes évacuées près d’Alep
    L’Observatoire syrien des droits humains fait état d’au moins 43 morts parmi des personnes qui devaient être évacuées en vertu d’un accord conclu en mars.
    Le Monde.fr avec AFP | 15.04.2017 à 16h12 • Mis à jour le 15.04.2017 à 18h21
    xxx
    les Zarabe dans un de ces exercices qui les deshonore …les massacres d’ Arabes par des Arabes
    et y en a qui croient q’ une paix est possible avec ces hyènes
    ………..

    bon! pour une fois ce n’ est pas dans la Mosquée

  28. Victor Répondre

    15 avril 2017 a 20:10

    Oui Poto , dans la série, les arabes tuent d’autres arabes ….
    Alep : au moins 50 morts , grosso-merdo ! 😅😅😅😅😅

  29. szmolski Répondre

    16 avril 2017 a 00:04

    Yéhoudi@
    15 avril 2017 a 18:13

    Mais oui !! Depuis que je suis enfant j’entends parler des chmoONG et de la misère en Afrique dans les mêmes pays, soit…40 ans :ptdr: Mais comment ils font????
    C’est devenus des professionnels de la chialomanie et de l’assistanat, en réalité ce qui est perçu par l’Européen comme une situation miséreuse ne l’est pas spécialement pour un africain qui est habitué à un mode de vie plus rustre mais où la cellule familiale fait figure de sécu naturelle, t’en fais pas, les africains ne sont pas aussi malheureux, ce sont les ong qui se font du pognon en cultivant la surenchère sur « l’Afrique pauvre », ce qui intéresse surtout les africains c’est pas de bouffer mais de s’acheter des écrans plasma et commander un chessburger à un driving le cul assis dans une décapotable.

  30. szmolski Répondre

    16 avril 2017 a 03:49

    Je suis fatigué des problèmes ethniques, je suis vraiment très pessimiste pour l’avenir car le multiculturalisme ne fonctionne pas, il nous a poussé dans un désastre, nous arrivons pratiquement à la fin de cette mythologie du vivre ensemble, il faudra revenir aux fondamentaux et à la raison, réaliser qu’il y a un moment où obligatoirement la nation doit primer sur les particularismes ethniques et religieux et que les problèmes raciaux sont gérables tant que la race arrivante reste numériquement modérée et éventuellement absorbable. Au fond si je réfléchis même sans l’antisémitisme le juif a toujours été insoluble dans une autre nation que l’israélienne, certes pas pour tous les juifs mais malheureusement pour la plus grande partie, et je suis même occupé à me demander si le juif n’est pas encore plus insoluble que le noir africain :ptdr: car ce dernier semble en deux générations mieux s’adapter à l’Europe que les juifs en 100 générations où finalement on se retrouve avec des petits juifs-polonais blonds à qui on leur apprend à s’identifier à une nation biblique disparue il y a 2000 ans au lieu de la Pologne, comme pour les arabo-musulmans c’est peut-être la religion qui est le véritable poison, les arabes chrétien s’intègrent à l’Europe apparemment sans problème.

  31. szmolski Répondre

    16 avril 2017 a 05:19

    Aujourd’hui j’ai acheté deux sacs de pommes de terres israéliennes que j’avais pas besoin, des primeurs Jelly nouvelle récolte, c’est dommage qu’on retire la terre des patates, à l’époque on ne les lavait pas, j’aurais eu un peu de terre sainte chez moi pour 2,99 euro le sac de 2kg.

  32. Yossef NAMAN Répondre

    16 avril 2017 a 05:28

    « Et tous ces Rabbins Orthodoxes, ces Admourim, qui pour mieux rester dans leur confort, dans la sécurité de revenus assurés par une cour de fidèles préfèrent se taire plutôt que d’inciter leurs fidèles à monter sur notre Terre, portent une très lourde responsabilité. Comment feront-ils lorsque l’on leur demandera des comptes pour le sang qu’ils auront, par leur faute, fait verser ?. » (1943) Rav Issachar TEÏRTAL – EM AHABNIM SEMAHA – Livre écrit dans l’antichambre de la Mort.

  33. Elie de Paris Répondre

    16 avril 2017 a 08:38

    T’as toujours pas compris, mon Schmoulik…
    L’energie de sainteté EST passee dans la patate, depuis que l’agriculture y observe l’année shabbatique, et qu’on y pratique le prélèvement.
    Tu veux faire quoi avec ta terre ? Un moulage ? Une statuette ? Une idole clouée sur un bout de bois ?
    Une infusion ?
    Ya une 12aine de konnars se disant prêtres juifs qui se sont mis à vouloir offrir des sacrifices de Pâque a jerusalem, « pour Dieu »… Ils s’imaginent qu’IL a faim….Ignorance crasse du service du culte et de sa raison d’être…
    Ils ont été arrêtés…

    http://fr.timesofisrael.com/arrestation-de-militants-qui-planifiaient-un-sacrifice-sur-le-mont-du-temple/

  34. yossef Répondre

    16 avril 2017 a 10:22

    Il y a quand meme (imposs.placer l’accent si con flex)un détail

    un peu bizarre aucun de ces « rabbins » israelites faisant dans

    leur froc à l’idée de déplaire ne semble d’origine comment dirai-je

    Sefarade la c’est dit.
    .
    Dans le top 50 de la servilité figurent naturellement les

    libéraux US (cf monde juif info)

  35. Elie de Paris Répondre

    16 avril 2017 a 10:36

    Yossef Naman, ces « Admourim » ne font que suivre ce qu’ils pensent juste, et le font suivre à leurs ouailles, même si l’on doit en mourrir.
    Ce n’est nullement une raison de confort, il y en avait de très pauvres qui se refusaient à partir, et qui condamnaient leur cour avec eux.
    Certains avaient de bonnes raisons, après les dizaines de milliers perdus derrière « les » Shabbataï Tsvee et autre promoteur d’escalade rapide…
    Et d’autres ont reussi l’alliah en nombre, même si elle n’était pas assortie d’une recherche messianique ou même d’une idée d’independance…
    Mais des communautés ont été anéanties aussi en Ysraël…
    Ces Admourim préconisent d’abord la survie spirituelle, et on aurait du mal à les contredire sur ce qui se passe dans certaines ville d’Ysraël…
    Et dont on fait la promotion.

  36. szmolski Répondre

    16 avril 2017 a 11:50

    Elie de Paris@
    16 avril 2017 a 08:38

    Ce sont des patates à frites, la frite est une divinité belge devant laquelle je me prosterne à plat ventre depuis plus de 40 ans, en essayant cette variété israélienne je me suis dit que si cette pommes de terre convient (difficile à trouver le vrai goût) pour les frites belges j’aurai lié la sainteté à l’art de la frite du plat pays, mais pour obtenir de bonnes patates je crains qu’il faille des polders et la mer du Nord pour dernier terrain vague, Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues,
    Et de vagues rochers que les marées dépassent,
    Et qui ont à jamais le coeur à marée basse.
    Avec infiniment de brumes à venir
    Avec le vent d’ouest écoutez le tenir
    Le plat pays qui est le mien.

    La deuxième raison de mon achat c’est comme ces crétins du BDS boycottent les produits israéliens j’ai acheté un sac que j’avais pas besoin et un second sac que j’avais encore moins besoin pour compenser le manque à gagner provoqué ces crétins.

  37. Yossef NAMAN Répondre

    16 avril 2017 a 16:59

    Il serait temps que les juifs de France se mettent à lire le Rav KOOK ou des Rav comme le Rav TEÏRTAL z »al, ou D. merci suivre des Rabbanim bien vivant comme le Rav Aviner, le Rav Bennarouche, le Rav Cherki dignes héritiers de la pensée du fils du Rav KOOK. Je pense que, sans vouloir t’offenser, tu n’a rien compris à la Aphtara que tu as lue ou entendue hier, Shabbat Hol Hamoed. Le Gaon de Vilna disait : Un juif en galouthe est comparable à un tas d’os desséchés. Il accomplit des actes qu’ils croit être des mitsvot, mais en vérité tout ceci n’est qu’un rituel pour ne pas oublier les commandements qui nous ont été donnés. On ne peut comparer l’accomplissement d’une mitsva en Eretz Kodesh avec le même rite en dehors d’Eretz Kodesh. Le Rav KOOK, dans Oroth dit qu’il n’y a pas de spiritualité en dehors de Eretz Kodesh. Le Gaon de Vilan pour cette raison a fait monter en arme ses étudiants pour s’installer sur le sol de Eretz Kodesh. Procure toi EM ABANIM SEMAH livre édité en français par la Fondation pour la Mémoire de la Shoa. Ce livre posthume a été écrit par l’un des plus grands érudits de sa génération, et le manuscrit miraculeusement préservé dans l’enfer des camps d’extermination. C’est le plus beau plaidoyer pour notre Terre qui ait été écrit, avec peut-être celui de notre frère H. PAGGANI. Lorsque le Haffetz HAIM a donné la smicha au Rav KOOK, il l’a fait car il a vu en lui le grand de la génération apte à faire redécouvrir au peuple la Thora d’Israël, sous-entendu la Thora d’Eretz Kodesh. Lorsque dans les années 1920 le Haffetz HAIM a reçu un émissaire d’une des grandes Yeshiva de Palestine, celui-ci lui a rapporté ce qui se passait en Eretz Kodesh. L’Alya des pionniers, les achats de terres, les luttes armées avec l’occupant arabo-turc..etc. Sa réaction fut de dire : Quoi, le temps a déjà commencé…! Si c’est ainsi, il faut que tout juif qui en a la possibilité quitte immédiatement l’Europe et monte sur notre Terre. Ses propos ont été rapportés par son fils. Ne nous trompons plus d’objectif. La première Mitsva qui nous a été donnée en sortant d’Egypte n’est ni de mettre tous les jours des téphilines, ni de manger Kasher. La première mitsva était : vous allez sortir d’Egypte pour aller vivre sur la Terre que j’ai jurée à vos pères…! N’oublions jamais que nous sommes tels les 4 espèces du Loulav. Une seule chose compte et passe même avant la plus part des mitsvoth : L’UNITE DU PEUPLE. Ceux qui mettent en péril ou remettent en cause cette unité porte une très grande responsabilité. HAG SAMEAH VETISKOU LECHANIM RABOTH NEIMOTH VETOVOTH !

  38. ELIOT Répondre

    18 avril 2017 a 23:23

    Ces rabbins sont aussi sales et crados et ont autant de merde qui sort de leur bouche que l’infâme Pape François, pape franc-maçon en service commandé pour l’islamisation de l’Europe. Eh oui, la religion rend parfois con, mais ça, ça fait longtemps que je l’ai compris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *