TAMIMI, un nom de famille à exiler d’urgence | JSSNews

TAMIMI, un nom de famille à exiler d’urgence

Publié le : 15 avril 2017

Le nombre de « TAMIMI » qui, peut-être ne sont de la même famille, est très important en termes de nombre.

Mieux encore, le nom Tamimi est synonyme de terrorisme et de crimes contre les juifs où ils se trouvent.

Ainsi, récemment, nous avons parlé de Alham Ahmad al-Tamimi, reconnue coupable pour deux attentats à la bombe dont le plus célèbre restera : la pizzeria Sbaro dans lequel périrent 15 hommes, femmes et enfants et blessèrent gravement 145 autres.

Malgré cela, elle fut échangé lors de l’accord Shalit et coule des jours heureux en Jordanie.

Nous connaissons aussi la famille TAMIMI dont l’insupportable gamine que les parents envoient régulièrement menacer les soldats de Tsahal fut non seulement décorée et reçue par tous les dirigeants arabes et antisémites de la planète mais bien entendu encensée par les médias pro-palestiniens qui en firent leur ShiShirley Temple de l’anti-colonialisme israélien.

Cette morveuse qu’on envoie au front tandis que môman filme consciencieusement et que pôpa rigole de loin, espérant une gaffe par un soldat israélien afin d’avoir du matériel discréditant Tsahal, ne devrait plus ainsi que toute sa famille, le droit de résider en Israel ou en Judée Samarie.

nintchdbpict0003169252861

Hier, prenant le tramway à Jérusalem, une jeune étudiante britannique de 25 ans a été poignardée à mort par un certain Djamil Tamimi, 57 ans, demeurant hélas à Jérusalem Est, ce qui, d’une certaine façon donne encore plus de poids à la dé-islamisation de Jérusalem qui devrait être en route depuis des années.

Il est parfaitement évident que vivre au milieu de telles personnes, convaincues du bien-fait de tuer des juifs et génétiquement configurées pour la violence à force de mariages consanguins dont je rappelle que plus d’UN MARIAGE SUR DEUX se fait entre cousins au premier degré.

Israël a beau jeu d’initier des campagnes pour que cela cesse, les arabes continuent leurs coutumes mais laissent le soin de soigner leurs enfants lourdement handicapés (moteurs et cérébraux) dans les mains des affreux médecins sionistes.

Cela coûte une blinde mais vous connaissez les juifs…Surtout cette partie de la population qui fait mine d’ignorer les rescapés de la Shoah qu’ils croisent ou pas et qui meurent en silence entre solitude et manque de moyens pour vivre.

Même si les choses s’améliorent à l’égard des rescapés de la Shoah, je trouve trop stupide d’investir des millions de shekels pour sauver des enfants issus de mariages consanguins et éduqués dans la haine des juifs. (ex : l’organisation française « Un cœur pour la paix » située principalement à l’hôpital Hadassa de Jérusalem).

Pour en revenir aux Tamimi, il semblerait que ce patronyme incite non seulement au terrorisme mais est porteur d’une sorte de fatalité menant hommes, femmes et enfants dénommés ainsi vers une violence qu’il serait urgent de s’occuper.

D’origine saoudienne, le nom de Tamimi est aussi synonyme de pouvoir, richesse et influence. Le Sheik  Ali Tamimi est à la tête d’un consortium où l’énergie pétrolière ainsi que différentes branches de l’économie dans plusieurs pays du monde avec des partenaires aussi puissants qu’Halliburton aux Etats-Unis.

Il y a aussi les Tamimi venant d’Algérie et pour le cas de la famille de terroristes dont la morveuse en question, il est plus que probable qu’ils font partie des descendants des compagnons d’Abdelkader venus s’installer en Israël tandis que d’autres ont pris racines en Syrie.

British-woman-dies-in-stabbing-attack-on-Jerusalem-tram

Quant au dernier Tamimi en question, celui qui a tué à coups de couteau cette pauvre Hannah Bladon, touriste britannique, il aurait du depuis fort longtemps être sous camisole de force ou exilé vers d’autres pays arabes.

 

Il fut entre autres « indélicatesses », arrêté pour agression sexuelle sur sa propre fille. Cela est pourtant courant dans les communautés musulmanes si on en croit les confidences faites à la nuit tombée sur BEUR FM.

Des femmes, attendent donc l’anonymat et l’étreinte de la nuit pour appeler Vanessa, une animatrice de Beur FM, pour raconter leurs viols en famille.

Exit donc pour les Tamimi, quels qu’ils soient d’Israel et Judée Samarie.

Le jour où l’état prendra conscience réellement que JAMAIS nous ne pourrons vivre en sécurité près de dégénérés de cette qualité, nous devrons constamment regarder par-dessus nos épaules et ne plus s’en remettre aux seuls gardiens de notre sécurité.

Ceci est valable non seulement en Israël mais en France ainsi que dans toute l’Europe.

Nina

 

 

 

 

 

44 Réponses à TAMIMI, un nom de famille à exiler d’urgence

  1. Marie Esther Répondre

    15 avril 2017 a 17:23

    pour la famille Tamimi bien connue des soldats israéliens (malheureusement pour eux)en Judée Samarie tous les membres sont pareils: le père, la mère, la tante, la fille Ahed et le garçon Mahmoud (voir tous les reportages depuis des années)

  2. Yéhoudi Répondre

    15 avril 2017 a 17:54

    Dans la famille Tamimi, je voudrais la fille cadette

    c’est pour baiser! pas pour jouer, a présent qu elle est une jeune fille sexy et bandante

    ah, non ??

    on peut plus??

    depuis que son oiseau qui a commencé a chanter « Ragnagna » il y a deux ans, est mis en cage ?

    on la cache, on ne joue plus…faudrait la faire violer par un druze ou un bédouin, et pourquoi pas par un juif

    elle rapportera comme ça un petit prisonnier juif qui s’ évadera dans 9 mois

    sont pas cons les parents Tamimi, ils savent que le pucelage de leur hot girl vaut une petite fortune…

    ils vont lui arranger un chouette mariage avec un quinqua arabe, riche et influent…bedonnant comme tous ces levantins huileux..

    Origines, en effet trés probablement algériens de la Smala d’ Abdil Kader, le vaincu par la France et exilé en ces régions

    le chef algérien, on le sait bien avait une prédilection spéciale pour les esclaves blondes slaves, capturées lors de la course barbaresque
    ce qui coutera a ces voyous algériens, la perte de ce territoire sans nom a l’ époque

    les Descendants (te)s on ramené dans leurs gênes la blondeur de leurs ancêtres et puis les siècles ont passé

    y en avait tellement de ces résidus ,suite aux campagnes victorieuses de l’ Armée Française (qui blessent tant Macron aujourd’ hui) qu il a fallu les exiler , non seulement en Nouvelle Calédonie, mais aussi en terre Juive (allo! Mélanchon ? pourquoi t’ as jamais ouvert ta sale bobine d’ édenté avant 1967…)

    y en avait tellement qu il fut édifié pour eux le quartier dit des « Moghrabiyines » face au mur du Kotel

    fort heureusement détruit et désinfecté aprés la victoire Juin 67

    le mur occidental dut etre lavé a l’ eau de fleurs d’ orangers , tant il fut souillé par ces squatters…comme les rebeux nettoyèrent leur mosquées du Har ha moqdash a l’ eau de rose, quand El Ayoubi vainquit et chassa les Chhrétiens

  3. Yéhoudi Répondre

    15 avril 2017 a 17:55

    merde !

    la modé a frappé!

  4. Yéhoudi Répondre

    15 avril 2017 a 18:58

    merci modo!

    tiens pour la peine, une bonne nouvelle!

    «  » »

    Syrie : des dizaines de morts dans un attentat visant des personnes évacuées près d’Alep
    L’Observatoire syrien des droits humains fait état d’au moins 43 morts parmi des personnes qui devaient être évacuées en vertu d’un accord conclu en mars.

    Le Monde.fr avec AFP | 15.04.2017 à 16h12 • Mis à jour le 15.04.2017 à 18h21

    xxx

    les Zarabe dans un de ces exercices qui les deshonore …les massacres d’ Arabes par des Arabes

    et y en a qui croient q’ une paix est possible avec ces hyènes

  5. pelot Répondre

    15 avril 2017 a 21:55

    ces israéliens cet à y rien comprendre plus on les massacres plus ils vénèrent leurs assassin pire que les français

  6. Victor Répondre

    15 avril 2017 a 22:40

    Tiens on se plaint en France parce qu’il y a trop de candidats à la présidentielle du 23 avril ? ( 11 candidats ).
    Mais que dire de l’Iran ayatollesque ou il y aurait 1600 candidats à se présenter alors que le Guide suprême qui choisit seul le Président en finale à déjà choisi ….
    C’est une vaste pantalonnade ce pays jadis perse !🙄

  7. Elie de Paris Répondre

    16 avril 2017 a 05:13

    Nos anciens disent que parfois, quand le Jardinier se promène dans Son jardin, Il remarque au milieu des rosiers une fleur plus belle que les autres…
    Alors, avant qu’elle ne se fane, Il la cueille, et la dépose dans un calice, celui où les larmes des coeurs meurtris, récupèrées, continueront d’irriguer la rose, jusqu’à ce qu’Il la replante, encore…
    Comment certains être peuvent en quelque instant gagner la félicité eternelle m’a toujours fasciné…
    Hannah, gracieuse, malicieuse, curieuse et passionnée, est venu etudier Yeroushalaïm, son histoire, sa religion, son rythme, son bruit, trimillenaire…
    Mais sa bonne éducation, en offrant dans le tramway sa place à une femme juive enceinte, l’a mise à proximité d’une creature malfaisante, qui devait prendre cette double vie d’un seul coup…
    Et c’est elle qui succomba sous le couteau…
    Dieu Se choisit Ses Justes parmi les Âmes pures…
    Qu’Il console les parents dévastés.
    Finir en vieillard dans un lit, perclus de douleur et toussotant, inutilement, banalement me terrorise.
    J’envie le sort de cette petite soeur, bien au delà des considerations religieuses…
    À ce moment-là, nous sommes les enfants d’une même famille.
    Que Dieu venge ses sangs.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/142753-170415-israel-l-etudiante-britannique-assassinee-a-jerusalem-se-sentait-en-securite

  8. Yéhoudi Répondre

    16 avril 2017 a 08:53

    émouvante ecriture de notre Liahou…

  9. Yéhoudi Répondre

    16 avril 2017 a 09:53

    nouvelle pour impressionner le pékin zarabe

    «  » »
    L’Arabie Saoudite veut construire une immense capitale du divertissement
    Actualité Monde Proche et Moyen-Orient
    Par LEXPRESS.fr avec AFP , publié le 08/04/2017 à 18:52

    Cette cité entièrement dédiée au loisir, grande comme trois fois Paris, est voulue par le vice-prince héritier Mohammed ben Salmane, fils du roi saoudien Salmane. (Photo d’illustration publiée le 23 janvier 2015).Cette cité entièrement dédiée au loisir, grande comme trois fois Paris, est voulue par le vice-prince héritier Mohammed ben Salmane, fils du roi saoudien Salmane.

    Dans le cadre de son plan visant à lutter contre sa grande dépendance aux prix du pétrole, le gouvernement saoudien annonce le lancement d’une cité dédiée au loisir,………… grande comme trois fois Paris.

    L’Arabie Saoudite va lancer la construction d’une gigantesque cité de divertissement. Les travaux débuteront en 2018. Ce projet s’inscrit dans le cadre des projets de diversification de son économie, fortement dépendante du pétrole.

    Une cité trois fois plus grande que Paris
    La zone située au sud-ouest de la capitale saoudienne Ryad, accueillera « la plus grande ville culturelle, sportive et de divertissement du royaume », a affirmé vendredi le ministre de la Défense Mohammed ben Salmane, cité par l’agence de presse officielle Spa. N’ayant pas peur des mots, le fils du roi a qualifié le projet d »unique en son genre dans le monde ». Et déjà par sa taille: « 334 km² », selon le ministre, soit environ trois fois la surface de Paris.

    XXXXXXXX

    Je pense que c’est la réponse a la menace iranienne…quand les divisions de pouilleux barbus iraniens, déferleront, elle sera cette zone , leur Calypso…

    leur perte!

    il pourront s’ y distraire, y piccoler comme des boit-sans-soif, baiser comme des crève la bite ,jouer a d’ innombrables baccara et roulettes…en 1 seul mot LE PARADIS

    et ils tomberont tout rotis, dans le beau piège

    Tin’ un parc de tous loisirs imaginables 3 fois grand comme Paris…

    encore une Pharaoniquerie qui finira comme ces villes fantômes de la ruée vers l’ ouest américain…

    j’ sais pas vous, mais il m’ est arrivé de passer une journée a Disney land ou au Futuroscope

    OUF! vivement le départ et rentrer chez moi…

    alors tu imagine le supplice sur cette superficie

    les amateurs de robinets en or sont tellement déconectés de la réalité, que ce genre de trouvaille ne pouvait germer que dans leurs cerveaux sablonneux de Bédouins amoureux de chèvres

    remarque si au rayon Houris sexy, il est prévu en gros 70.000 prostituées, ça donnera du boulot a ces pauvres jeunes femmes marocaines… »Ma ahla zinèk » ou en français (??) Much Loved :lol:

  10. Ixiane la parpaillote Répondre

    16 avril 2017 a 10:44

    Comment faire avec une population arabe dégénérée avec laquelle il faut vivre ??? problème insoluble !!
    Il faudra vraiment finir par les parquer dans un même endroit avec des frontières hermétiques !

  11. Yéhoudi Répondre

    16 avril 2017 a 11:16

    trouvé ça sur un site israélo-judéophile et a propos d’ un nom dont on parle beaucoup en ce moment : la Méluche!!

    « Mélenchon : Ou plutôt Melenchón. C’est en effet un nom originaire d’Espagne, où il est surtout porté dans les provinces de Barcelone, d’Alicante et de Murcie. Il est parfois arrivé en France via l’Afrique du Nord (variante : Mélanchon). Les données généalogiques recueillies par Jean-Louis Beaucarnot sur Jean-Luc Mélenchon (« Le Tout politique ») montrent que le nom désigne celui qui est originaire de Belinchón, dans la province de Cuenca. Il s’est d’abord transformé en Belenchón, puis en Melenchón dans la province de Murcie. »

    « Belinchón, »
    nom de juifs « marranes » chassés d’ Espagne a la fin du 16 eme siècle et dont la grande majorité se réfugiera au Maroc et en Turquie
    ces Bellinchon migreront en europe de l’ ouest, vers le sud de la France sud ouest
    Bayonne, Dax…puis vers la Hollande, la Belgique…Anvers, Amsterdam…en ces pays hanséatiques le Bellinchon deviendra Bellinson ou Beillinsohn
    comme le célèbre hopital de Tel Aviv…
    et voilà….la boucle est bouclée! 😆
    consulter l’ excellent bouquin de Laredo, « une histoire de familles »
    mais, entre nous….les descendants de « Marranos » ayant mal tourné, heureusement qu il n’ y en pas vraiment beaucoup comme celui-là 😆

    //////////////////////

    belle explication des origines du Karl Marx espingouin…je présume que lui, il doit savoir qu il est indubitablement d’ origine Feuj!

    Tin’ un Juif, même édulcoré a ce degré, a la Presidence de la France…moi, ça me fout les chocottes…

  12. Marock Répondre

    16 avril 2017 a 11:32

    une population arabe dégénérée, les parquer dans un même endroit avec des frontières hermétiques…

    En bref, des camps de concentration.

    C’ est la Pâque huguenotte.

    • nina Répondre

      16 avril 2017 a 13:42

      Je t’ai répondu longuement. Mais laisse-moi te dire aussi que je suis déçue.
      Je te connais depuis si longtemps que je ne comprends pas comment tu peux penser
      un seul instant que nous serions pour des « camps de concentration » comme tu sembles
      le suggérer.
      NOUS MAROCK ? Tu plonges donc tête baissée dans la doxa sur « la prison à ciel ouvert » et
      autres khonneries anti-israéliennes.
      Ca m’étonne de toi.

      Si les « camps » sont bien achalandés, sache que sans tous les camions transportant des tonnes de vivres
      et de médicaments, les gazaouis seraient tous cannés.

      Ce qui est le plus prisé à Gaza et ça, c’est pour ta gouverne, ce sont les drogues et les cachets POUR
      MAIGRIR !!!! Je ne rigole pas.

      Ils bouffent tellement les gros lards du Hamas et du djihad islamique, qu’ils tentent de se procurer
      des cachets pour maigrir et font transiter leurs dopes via l’Egypte et le Sinaï.

      TROP GROS ! Mouahahahahah. Tu parles de prisons à ciel ouvert et de camps à la khon ! T’as vu la tronche des rescapés une fois qu’on a découvert les camps de la mort ? Ils ressemblent à ça tes palos de Gaza ou de Judée Samarie ?

      Même pas en rêve…Mais ça me fout les boules qu’on puisse déshonorer la mémoire des miens en faisant des comparaisons ignobles.

      Tu m’as déçu Marock. 12 ans au moins d’amitié sincère et te voilà rangé aux khonnerie du Monde et de l’Obs…

  13. Elie de Paris Répondre

    16 avril 2017 a 12:00

    Cher Marock, effectivement, c’est dérangeant.
    Mais le discours de Ben Gourion tendait la main aux populations muzulmanes et/ou @rabes.
    Les Juifs (les Palestiniens à l’epoque) ne voulaient pas eux-mêmes s’enfermer dans un grand camp…
    La balle est dans le camps arabe.
    En fait, la coexistence n’est pas possible, voila tout. Les textes fondateurs de l’izlam sont sans equivoque là-dessus L’obstination humaniste de certains, particulièrement chez les Juifs, coute chaque jour des drames indiscibles.
    Une expropriation, dédommagée, est la seule solution, et pas de parquage, bien entendu…
    Il y a beaucoup de place parmis les pays et populations @rabes/muzulmans (4 millions d’individus/ 1,5 milliard) pour accueillir des déplacés avec des moyens financiers. Sauf que ceux-là veulent « aussi » vivre à la façon democratique israélienne, occidentale…
    Casse-tête pour eux aussi…
    Peut-être que Dieu a révélé des gisements de gaz rien que pour ça…

  14. Ruthy Répondre

    16 avril 2017 a 12:01

    Cher Elie
    Tres beau ton dernier commentaire, tu en as du talent cher frere.
    Hachem incom ett dama de cette princesse

  15. Ruthy Répondre

    16 avril 2017 a 12:03

    AH, il s’agit en fait, de ton avant dernier com.

  16. nina Répondre

    16 avril 2017 a 13:18

    Des camps Marock ? Où ça ?

    Les arabes ont 22 PAYS et les musulmans du monde 57 pays. Tu as vu des camps toi ? Voulus par les juifs ?

    Se séparer totalement des arabes est une affaire de sécurité. Marre de devoir regarder par-dessus son épaule même en allant faire ses courses sous prétexte que ça « leur prend » comme une envie de pisser.

    A force d’égorger des moutons, des chamelles et des chèvres, ils ont comme qui dirait une sorte de réflexe à la con…sistant à vouloir égorger le tout-venant surtout si c’est un juif ou un kouffar.

    Chacun chez soi et les chèvres seront mieux gardées. En ce qui me concerne plus un seul arabe en Israel m’irait très bien puisque on peut prouver que la très grande majorité des arabes « israéliens » participent activement aux tentatives (hélas parfois réussies) d’attentats contre les juifs.

    D’autre part, je n’admets pas qu’un million de juifs aient été virés manu-militari des pays arabes et accorder le droit de vivre dans un pays juif des arabes alors qu’ils nous maudissent tous les jours.

    Qu’ils vivent heureux ces arabes…AVEC ET DANS UNE SOCIETE EXCLUSIVEMENT ARABE !

    Mais de cela ils ont une trouille monumentale ! Tu parles…C’est la première fois que leurs gamins vont à l’école et peuvent envisager avoir du boulot, des droits et des devoirs…pour les derniers ils ont la comprenette difficile pourtant.

    Nous connaissons les arabes Marock. Tu n’es pas le seul parce que vivant en pays arabe.

    Nous avons UN TRES LONG PARCOURS parmi les arabes et savons pertinemment que leurs hormones les travaillent les pauvres. Donc ils se vengent sur le premier venu.

    Mon propre grand-père en a fait les frais de ces arabes « lâchés après un sermon à la con par un imam de merde ». Il est mort à 27 ans !!!

    Inutile de te raconter l’histoire des juifs en terres arabes, Georges Bensoussan l’a très bien fait et de façon très académique, c’est à dire sur des documents ÉCRITS !!!

    Ce qu’il y a d’intéressant dans le peuple juif, c’est qu’il a du écumer la terre entière, certains ont même accompagné Alexandre le grand en Inde et d’autres ont poussé jusqu’en Chine.

    Nous sommes les PREMIERS GRANDS BAROUDEURS DU MONDE ! Obligés de le faire, notre grand rendez-vous en Israël peut faire flipper nos habituels contempteurs.

    Penses y Marock ! Nous avons la mémoire culturelle du monde en notre possession et tous…en Israel !

    Nous avons du en semer en route mais t’inquiète…ils rentrent peu à peu au bercail.

    Moralité ? Une connaissance UNIVERSELLE est venue s’installer sur un état confetti mais donne par la même occasion une incroyable SCIENCE humaine, culturelle, scientifique, gastronomique, etc…etc…

    Voilà ce que le monde nous reproche. Posséder en petite quantité le plus large éventail de l’humanité.

    Faut pas s’étonner si on cartonne en sciences et découvertes. Quand tu vois un biélorusse travailler avec un Yéménite ou un brésilien, tu te marres…Plus différents c’est pas possible.

    A la finale on a des façons d’aborder telle ou telle théorie et donc des avancées qui dépassent l’entendement.

    Ce qui nous lie ? Juste le judaïsme…Un long périple qui a duré deux millénaires et surtout la mémoire du RENDEZ VOUS INÉLUCTABLE que nous avions pris ensemble un certain jour dans le désert du Sinaï…

    Pour s’en souvenir que nous avions un rencard, nous avons répété inlassablement : « L’an prochain à Jérusalem ! ».

    Comme ça…On n’a pas oublié et et on s’est pointé après un énième massacre des nôtres.

    Lorsque j’entends certains me dire « Les miracles ! Ils sont où ? ».

    Bordel de merde ai-je envie de leur répondre : ISRAËL C’EST QUOI ???? IL (que Son Nom soit Béni) l’avait promis, et il a tenu sa promesse.

    Il nous avait prévenu qu’on allait en chier parmi les nations mais qu’un jour nous rentrerions chez nous en Eretz Israel.

    PROMESSE TENUE !

  17. » http://www.dreuz.info/2017/04/15/on-vous-avait-prevenu-en-2012-vous-avez-elu-hollande-on-vous-previent-encore/

    « …….et le parti national-socialiste incarné par le Front National. »

    Wie bitte ?

    C’est un charlot ce Bernard Martoïa, sur Dreuz et un escroc; va plutôt vendre ta salade chez Polony, elle adorera…

    Mais ne prend pas les lecteurs pour des écoliers. Facile de débiter des grosses âneries sentencieuses sur Dreuz, beaucoup moins par ici….
    Amène toi je te dis, et étale nous tes arguments ; tu repartiras avec tes invendus, promis….

    Amène donc ta tronche et tes bonnes fausses raisons pour comparer l’incomparable que je te fasse réingurgiter ton mauvais prêchi-prêcha à la cuiller (Löffel)

    Comparer le F.N français de 2017 au NSDAP du chancelier Hitler ?

    Guignol va…
    Menteur….

    Il a la grosse tête ce mec : « le destin de la France menace non seulement l’existence de l’euro, mais aussi de l’entraîner dans une guerre de civilisation. Mais les veaux français sont-ils capables de le comprendre avant le 23 avril ? »

    D’entraîner qui ? L’euro dans une guerre civile ? A revoir ta copie, elle boîte…

    Naturellement les veaux ce sont toujours les autres ? et toi de quelle animalerie relèves tu ? Des blaireaux, où des faisans ?

    Et tu t’octroies la supériorité morale de devoir prévenir ?

    Mais pour qui te prends –tu donc, Drôle ?

  18. Victor Répondre

    16 avril 2017 a 14:45

    Finalement un Bledard marocain restera toujours un Bledard !
    Le voilà qui reproche à notre chère Ixiane qui n’est pas juive , que les juifs sont susceptibles de créer des camps de concentration à la nazi
    Dommage , Bledard, tu me déçois, est-ce à force de vivre parmi eux ,que tu deviendrais presque falestiniens , et pourquoi ne parle tu pas d’apartheid ,pendant que tu es !
    Nous avons 2 millions de musulmans qui vivent chez nous en Israël, et des milliers de chrétiens, combien y en a t-il dans ce pays islamiste ou tu vis ? Hein !
    Bordel ,si maintenant les chrétiens expatriés au Maroc nous traitent de nazis , et d,envisager des camps de concentration , alors que peut-on espérer de la nature humaine !
    Triste Bledard ! Tu me déçois encore !

  19. Victor Répondre

    16 avril 2017 a 14:46

    Non , Roby , ne fais pas ça, car je suis en colère ! 😆

  20. Amram Répondre

    16 avril 2017 a 15:03

    22 000 000 millions de Km2 pour 1 500 000 000 de musulmans,
    36 000 Km2 pour 6 200 000 de juifs et 3 000 000 d’arabes, ça na peut pas tenir longtemps,

    68,18 habitants par Km2 plus 0,14 d’habitants musulmans sur22 000 00OKm2.

    3 000 000 d’arabes sur 22 000 000 de Km2 égale 0,14 personnes par Km2 cela correspond a 7,2 Km2 par habitant, elle est pas belle la vie.

    Par contre 36 000 Km2 pour 9 200 000 d’habitants est égale 250
    Habitants par Km2.

    il est temps de voir les choses en face, ces chiffres parlent d’eux même.

    l’Arabie saoudite a elle seule peut construire une ville de 3 000 000 sur la mer rouge, et tous le monde sera content.

  21. trump Répondre

    16 avril 2017 a 15:15

    Amram,26.000 km2 pour les Juifs ,pas 36.000 malheureusement..
    Les Lois internationales de 1920 a San Remo nous ont octroye 135000km puis Churchill « le philosemite » et les nations en ont decide autrement!

  22. Yéhoudi Répondre

    16 avril 2017 a 15:30

    NINA

    « Mon propre grand-père en a fait les frais de ces arabes « lâchés après un sermon à la con par un imam de merde ». Il est mort à 27 ans !!!

    ma Poulette, je dois rappeler pour la benédiction de leur mémoire et avec émotion, que ton Grand-Père et le Mien étaient amis, du même village et pratiquaient le même métier…que de fois les tribulations du tien furent évoquées devant moi et ma fratrie,quand nous étions enfants enfants…

    «  » »D’autre part, je n’admets pas qu’un million de juifs aient été virés manu-militari des pays arabes et accorder le droit de vivre dans un pays juif à des arabes alors qu’ils nous maudissent tous les jours.

    ………..tu sais que c’est le « cheval de colère » que j’ enfourche si souvent » c’est le « Menahem Irae »

    «  »xx

    « En ce qui me concerne plus un seul arabe en Israel m’irait très bien  » hé bien, tu n’ es surement pas la seule! d’ ailleurs cette sinistre plaisanterie ne pourra se terminer que comme ça…

    chacun chez soi et les Siddour seront bien gardés :lol:

  23. Victor Répondre

    16 avril 2017 a 15:59

    Oui , mais Poto ,il y en a qui dirait que l’on pratique l’apartheid ,en construisant un mur pour protéger nos enfants des égorgeurs barbares ,
    Certains que l’on croyait ami , penserait que nous construisons dés camps ?…
    Si on veut se séparer de ces barbares , les islamo-gauchistes et d’autres diront que nous voulons les parquer !
    Ça m’énerve que l’on puisse penser ça de nous ! Alors que 6 millions de nos frères ont connu ça !
    Pathétique !

  24. Çà y est, une baston à l’hospice…

    Avec le blédard soiffard au centre évidemment…

    Ses propos ne sont qu’une maladresse, vous le savez bien, vous le connaissez tous…

    Pa besoin de défourailler à ce point…

    Ses lectures ferventes du maudit docteur Fernand Petiot qu’il se pique d’imiter à la perfection, ce qui est exact, montre à quel point il l’est…

    Il exerce par là une sorte de tâche infâme, mais indispensable et qui peut nous être utile ; il est une sorte de charançon se léchant les babines devant un amas fumant délaissé par un buffle de passage, une sorte de proctologue de la science littéraire, un grégario malodorant en Cdd, mais tout de même pas ce renégat subit que vous morigénez de haut un peu vite ; déjà qu’il n’est pas bien grand

    Et moi vous m’obligez à courir à sa rescousse, et çà, …’tain….

    il boit sa bière en feuje également…

    Il va sûrement voter à la marina la semaine prochaine…
    …c’est-à-dire pour le r.p.r du XXIè siècle, ce rabougri bourge des sables

    Il n’est pas dangereux au classement général, ce grégario agrégé de gégène…
    Sauf se pour travestir en grand Ferdinand de Biceps (il a tous les vices…)

    A la perfection. Relâchez-le : et laissez le se délecter des amas fumants de son équatoriale toundra…

    A la recherche de la plus belle déjection qui soit : celle du légendaire wakabalélé, que peu d’indigènes ont eu la chance d’entre apercevoir

    Etre une heure, une heure seulement, rien qu’une heure, une heure durant…

    Se vautrer dans les fientes tièdes et spacieuses du wakabalélé…
    C’est là toute sa spiritualité..

    Alors laissez tomber si on peut dire…

    Il ne mérite même pas vos blâmes…

  25. Désiré Répondre

    16 avril 2017 a 16:58

    Bravo captain !
    On croirait du Aristophane .
    (« La Paix ») .

  26. Yéhoudi Répondre

    16 avril 2017 a 18:57

    je vais juste vous dire que je suis sans aucune hésitation de l’ avis de notre cher Cap’tain…

    lui qui sait dire les choses si émouvantes en ayant l’ air de déconner
    encore un pudique!

    moi, quand je lis cette aurore boréale

    «  »celle du légendaire wakabalélé, que peu d’indigènes ont eu la chance d’entre apercevoir » »

    je lui en veux au Capt’ain de nous laisser sur notre faim, parce que même le Dahu, quand il fallait aller le chasser, d’ aprés ses traces, les Anciens nous disaient toujours s’ il était dextrogyre ou senestrogyre

    le seul indice c’est qu il vit en Afrique de l’ ouest…je m’ en souviens !!

    merci Cap’tain…on te doit beaucoup…trés beaucoup

  27. Biriouk Répondre

    16 avril 2017 a 19:30

    Perso, l’humour pince sans rire de Marock , aiguisé comme une lame, est un vrai régal , du grand art ….

  28. Victor Répondre

    16 avril 2017 a 19:44

    Mon cher Cap tain, j’ai un peu d’humour , mais il y a certaines choses que je ne peux pas laisser ecrire, ni même penser , même en blaguant
    Ce qu’il a dit , c’est un terme de falestinien !
    Dire qu’un juif est capable de mettre des gens ,quels qui soient dans des camps , c’est horrible ! Et on peut pas laisser dire ça !
    Ça relevé de quelque chose de sournois !
    Quand à Biriouk , je lui dis qu’il y a un certain humour que nous juifs , nous n’apprécions pas
    Alors ce grand art , tu te le colles ou je pense ! O.K

  29. Biriouk Répondre

    16 avril 2017 a 20:09

    chouette! merci Victor cela me fera un caleçon gratis !

  30. Yéhoudi Répondre

    16 avril 2017 a 20:13

    Ahed Tamimi, il y a quatre ans…

    https://nuralagatta.wordpress.com/2014/02/05/women-in-palestine-are-planting-seeds-of-resistance/ahed-tamimi-1-2/

    elle venait d’ avoir ses ragnagnas…elle avait treize ans sur cette photo de jolie ado!

    aprés, fini!

    plus une seule photo!

    introuvable…et pour cause, ça doit etre a 17 ans un petit canon…

    malgré les protestations du vieux porc Israel Eden Tratner, je renouvelle mon souhait de lui offrir mon droit de cuissage pour lui faire découvrir la Carte du Tendre!

    au fait… Trattmerde, il parait d’ aprés ton fesse-bouc que tu est aParis et que tu t’es incrit a l’ Inalco pour apprendre je ne sais quelle langue asiatique

    je te renouvelle mon offre de rencontre pour te casser les dents a coups de balai-brosse a chiottes…

    je n’y crois pas une seconde vieux mytho , a moins que tu aies la diarrhée de pétoche ??

    colonel de Tsahal , qu il dit…nettoyeur de sanisettes plutot…

  31. Victor Répondre

    16 avril 2017 a 20:19

    Poto , désolé, mais je suis comme Nina ,très déçu de l’humour quelquefois malsain du Bledard ? …
    Les pudiques dans son genre ,ça me fait chier !
    On a assez avec les barbares falestiniens qui poignardent ,comme ça, dans un Tramway ,une jeune étudiante de 20 ans , alors l’humour marockain , je ne supporte plus !

  32. Le wakabélé a existé, au moins dans certaines légendes africaines et dans l’obsession d’un homme, célèbre dans la longue lignée des chasseurs et des obsédés par Nessie, from the Loch Ness, en 1960, et dont j’ai oublié le nom, un prénommé Roy, américain, cow-boy et play-boy, et qui tenta, lui aussi de traquer, débusquer, et terrasser le monstre ….

    IL y eut même une sèche polémique dans la presse britannique car ce Roy était armé d’une arbalète, aussi mystérieuse qu’onéreuse, genre rayon de la mort destiné à foudroyer Nessie…

    Les tabloïds répercutèrent les inquiétudes du public : « cet américain va-t-il tuer Nessie ? »

    Mais Nessie, pas si bête ne parut point, et quand Mr. Roy, en barque nuit et jour, en eut marre de se geler les carreaux, d’arbalètes en autres, raillé de son échec, où peut-être aussi pour rentabiliser son arme ultra sophistiquée…

    … il leva l’ancre et décida, informé d’une ancienne légende (l’histoire du wakabalélé…), monstre d’ Afrique de l’Ouest rarissime, attesté seulement de quelques vieillards hirsutes, édentés et convaincus, bête énorme, rôdant quelque part dans les poches les plus reculées d’ Afrique de l’Ouest,..

    … de se lancer à la poursuite de ce bestiau, tellement rare que le yéti était une vedette internationale à côté…

    Naturellement un tel animal ne pouvait qu’être fort farouche et vivre le plus loin possible des hommes…

    Et en 1960, des espaces relativement vierges, parfaits pour se galérer d’enfer dans les marécages et les sticks mous çà comme..

    …. Çà se trouvait encore

    Le hunter américain trouva là, dans les espaces les plus inhospitaliers qu’il put trouver , où ne pouvaient que résider le wakabélélé, de quoi aller au bout de son rêve de chasseur suprême : tueur de dragon(s)…

    Il fut rapatrié par avion militaire quelque temps après, largement dégoûté des sauvages d’Europe et d’Afrique et de « leurs foutus monstres » ; « qu’ils aillent bien tous au diable, je veux revoir New York et la civilisation… »

    Tout ce qu’il ramenait était: d’ Europe une faiblesse pulmonaire pour le restant de ses jours, à cause de ses veillées matinales en barque, la bécane à occire les dragons sur ses genoux, et d’Afrique, une dysenterie à porter des couches culottes, aux conférences de presse, à son retour, par prudence…

    Sans doute Nessie et le wakabalélé échangèrent-ils un clin d’œil complice, par delà les mers et les montagnes, privilège des dragons entre eux,….

    Voilà, tu sais tout cette fois…

  33. Kristiane Répondre

    16 avril 2017 a 21:33

    Calmos les amis. On se croirait à une baston de footeux.

    Si maladresse il y a, elle ne vient pas de Marock, elle vient d’Ixiane car sa phrase évoquait sans aucun doute un kamp de con£cen£tration. Quel autre nom donner à sa description ?

    Marock a-t-il un seul instant évoqué, sous-entendu qu’Israël pourrait envisager une telle solution ? NON.

    Ixiane , pensait certainement à tous les zat£ten£tats commis par les pha-lez-tigniens et elle a été emportée par sa sympathie pour Israël.

    Qui n’a jamais dit « une bonne bom£be au-dessus de ces merdiers sunno-chiito, un pb mondial réglé » ! Ne levez pas tous le doigt en même temps :lol:

  34. Désiré Répondre

    16 avril 2017 a 21:49

    Chère Kristiane , moi je pense mais je ne dis pas , et par d’autres moyens que je ne dirai pas non plus , Top Secret Défense oblige ! :lol:

  35. Victor Répondre

    16 avril 2017 a 22:43

    Pas d’accord avec toi ,chère Kristiane !
    Ixiane ,n’a pas fait de maladresse ,elle a exprimé son ras-le-bol ,Contre Ces BARBARES Qui Nous POURISSENT La Vie !
    Mais le Bledard en a profité pour diffuser son venin !
    C’est pas innocent , et Nina comme moi , l’avons décrypte !
    Voilà, MAINTENANT, je ne veux plus en parler ! Basta .

  36. trublion Répondre

    16 avril 2017 a 22:51

    tamimi est un très vieux nom de famille, déjà Noé le portait : iche tamim haya – genese 6-9, tamim : intègre.
    la famille de ces monstre sanguinaire doit provenir d’une autre éthymologie : tamé, impur.

  37. Désiré Répondre

    16 avril 2017 a 23:00

    Comme quoi un nom peut signifier une chose et son contraire cher Trublion , c’est à dire rien du tout finalement .

  38. Victor Répondre

    16 avril 2017 a 23:13

    Pour terminer avec cette histoire , je voulais juste dire que je ne suis ,Pas, ici , en tant que justicier , ni pour virer des contributeurs , ce n’est pas mon rôle ! et ça ne le sera jamais !
    Mais je ne veux pas entendre des gens insinuer que nous serions des bourreaux , des méchants qui empêchent la paix , ou des voleurs de notre terre sainte !
    Il y a suffisamment d’ONG pour diffuser ce genre de mensonges !
    Cela doit être clair , net ,et clarinette ! 😅

  39. Kristiane Répondre

    17 avril 2017 a 08:20

    Victor : réellement tu fais dire à Marock ce qu’il n’a jamais dit ou même insinué.

    Elie de Paris dans son message d’hier à 12 h a parfaitement compris que Ixiane donnait la définition d’un camp de con$cen$tration puisqu’il écrit, en rapport avec le message d’Ixiane, « Cher Marock, effectivement, c’est dérangeant ».

    Sa seule critique acerbe vise la religiosité d’Ixiane « c’est la Pâque huguenote » : aux derniers nouvelles, je ne savais pas que les Israéliens étaient devenus des Huguenots et fêtaient Pâques au lieu de Pessah.

    Elie de Paris remplace ce « camping conssentrassinère » par « Une expropriation, dédommagée, est la seule solution, et pas de parquage, bien entendu… »

    Je pense que toi et Nina, vous avez lu trop rapidement, comme nous le faisons tous parfois.

  40. trublion Répondre

    17 avril 2017 a 08:36

    très cher Désiré, vous savez très bien que chacun donne la signification aux choses en fonction de ce qu’il est.

  41. ELIOT Répondre

    17 avril 2017 a 10:08

    Oui les impurs Tamimi doivent être exilés. Mais c’est tous les musulmans qui doivent être exilés de Jerusalem et d’Israël, car quand on a des ordures on les met dans une poubelle qui finit dans une dechetterie, pas dans un Lieu Saint…

  42. Victor Répondre

    18 avril 2017 a 17:15

    Je pense que toi et Nina vous avez lu trop rapidement ! 😂😂😂😂😂😂

  43. C’est bien çà, comme dit plus haut ; ce mec là a la grosse tête : » « Bernard Martoia dit :

    19 AVRIL 2017 À 05:37
    « en toute modestie, il semble que mon dernier article ait inspiré l’auteur de l’article sur l’influence néfaste de l’énarchie. Je m’en félicite car les Français sont des veaux à qui il faut sans cesse marteler cette vérité »

    Pourtant au vu de la photo il n’y a vraiment pas de quoi, même « en toute modestie »…

    Alors, blaireau, où faisan?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *