Ménage de printemps en Israël | JSSNews

Ménage de printemps en Israël

Publié le : 17 avril 2017

Un juif israélien converti à l’islam suspecté de tentatives d’attentats arrêté.

Un Juif israélien de 54 ans converti à l’Islam, et suspecté de deux tentatives d’attaques à la voiture bélier en Cisjordanie au début du mois de mars, a été arrêté samedi, a rapporté la police israélienne.

Le suspect, David Alfasi, a été remis aux autorités israéliennes par la police palestinienne, après avoir tenté de passer des produits en contrebande à l’un des points de passage.

Cet ancien résident de Tel-Aviv vit désormais à Tul Karm en Cisjordanie, et est marié à une Musulmane palestinienne. Il était activement recherché par l’Etat hébreu pour avoir tenté à deux reprises de renverser des policiers et des soldats israéliens lors de passages à des points de contrôle à proximité de Tul Karm.

Déjà condamné à plusieurs reprises, et qualifié d’individu dangereux, la police israélienne a requis plus de sept jours de détention pour Alfasi.

L’avocat d’Alfasi, Yariv Vinzer, a toutefois déclaré que son client avait vendu sa voiture avant que les deux attaques dont il est accusé se produisent. Vinzer a soutenu que les images des caméras de sécurité aux points de passage donneront raison à son client, prouvant ainsi son innocence.

Selon son avocat, Alfasi a par ailleurs affirmé ne pas reconnaître l’existance de l’Etat d’Israël.

La police a affirmé qu’elle utiliserait la période de garde à vue du suspect pour enquêter sur l’affaire. (I24)

Ah ! Enfin ! D’habitude ce sont les femmes qui sont le plus sollicitées par les arabo-musulmans dont le sport favori ces dernières années consistent à se faire passer pour des juifs puis de chasser « la juive ».

Un véritable concours s’est mis en place depuis des années et on a vu disparaître beaucoup de jeunes et moins jeunes juives qui ne sont encore pas rentrées à la maison.

Lorsqu’elles apprennent qu’elles ont un musulman comme amant, elles se fâchent d’abord puis…trop amoureuse grâce aux multiples cadeaux que leur font les « chasseurs de juives », elles se laissent aller à partir avec eux dans des villages éloignés en Judée-Samarie.

Tous les témoignages sont identiques. Une fois arrivées dans les familles arabes, elles deviennent de véritables esclaves et sont cantonnées aux travaux domestiques et toujours sous la férule de leurs belles-mères qui en profitent largement pour passer leurs nerfs de recluses de toujours.

Des groupes de recherches se sont mis en place ainsi que des auberges où des femmes ainsi que des psys leur donnent asile afin de passer à autre chose…

D’autres, plus vindicatifs, doivent se transformer en commandos pour aller rechercher leurs sœurs qui ont appelé de l’aide quand elles ont pu le faire et s’introduisent en douce dans les villages pour exfiltrer ces pauvres filles. 

Ici, l’affaire est somme toutes banale. Les arabes ont trouvé d’autres moyens de faire du mal en balançant leurs moukères à l’assaut d’hommes d’âge mûr ou virant vers le gauchisme pour en faire de bons musulmans et par la même occasion les utiliser pour des attentats terroristes.

Ce type, arrêté juste à temps, faisait déjà l’objet d’investigations par le Shin Beth. Il était idiot d’agir trop tôt car derrière les renseignements il faut des preuves afin de mettre ces sales types en prison.

La proximité et la promiscuité avec les arabes israéliens qui ont tout loisir de se balader partout est un risque non seulement pour la sécurité mais aussi pour des femmes, esseulées, en mal de tendresse et d’amour.

Il devrait être créé en Israël des cellules spécialisées dans le repérage de ce « sport national » que ne pratiquent que les arabo-musulmans.

Il faut voir les liesses lorsqu’ils arrivent à « choper » une juive et la rendent amoureuse. Certains tiennent des scores et les annoncent en fanfare sur leurs pages Facebook.

A ce propos, quelle mine pour les israéliens pour peu qu’ils commencent à s’intéresser à cette manie de pécho des juives pour la grandeur d’Allah et les travaux domestiques pour toute la maison.

Ils s’ingénient à mettre enceinte rapidement leurs proies afin de les menacer de leur prendre leurs enfants si jamais elles quittaient la maison. Beaucoup ont donc refusé de s’évader alors que des hommes motivés étaient venus les sauver de leurs conditions d’esclaves.

Au moment des vacances, un autre type de proies se baladent sans prendre garde : les touristes.

Les filles, venant en Israël et croyant le premier type venu, portant une étoile de David et parfois des tsitsith pour la jouer juif religieux, font de très mauvaises rencontres. Combien en a-t-on tiré de mauvaises combines à ce jour ? Je l’ignore mais le phénomène est récurrent : tous les mois de juillet et août ainsi que les mois de fêtes, les arabes arrivent pour se taper « des juives » et si possible les ramener comme trophées en Judée Samarie.

La promiscuité et la proximité d’un grand nombre d’arabes présentent des problèmes de sécurité qui ne sont pas seulement d’ordre terroristes mais sociétaux.

A bon entendeur,

 

Nina

 

20 Réponses à Ménage de printemps en Israël

  1. Yéhoudi Répondre

    17 avril 2017 a 18:44

    une des nombreuses raisons pour expulser 95% des Musulmans d’ Israel qui n’ ont rien a faire en Terre Juive

    comme les juifs, tels votre serviteur, fut expulsé d’ une terre musulmanisée il y a quatorze siècle par des colons pouilleux venus de l’ Est

    simple réciprocité

    et qu on en finisse avec cette édémocratie et humanité juives » qui ne sont que de l’ esprit de ghetto adapté a la sauce actuelle avec des épices dauchistes

    je fais comme Natannyahou, qui joue le jeu en attendant le prochain trés gros conflit pour écacuer ce faux problème vers la Jordanie, pour purifier Yéhouda et Shomron

    la guerre aura lieu, c’est sur

    la « fenêtre de tir » offerte par l’ arrivée de Trump c’est maintenant !

    et ensuite ce sera, aprés les « palestiniens de l’ extérieur » le tour de ces maudits félons qu s’ affichent insolement a présent « palestiniens de l’ intérieur »

    hélas les israéliens ne savent rien de la mentalité arabe en acceptant les mots, les phrases,les slogans, préludes a un grignotage supplémentaire

    une potence avec le faux israélien, 100 coups de fouet et HOP! l’ escargot file droit a sa coquille s’ y planquer

    le chien qui aboie, ouvre la gueul, tente de mordre?? seul un gros coup de crosse dans les dents peut le calmer

    Israéliens, Juifs !!! réveillez vous, les loups sont dans vos foyers…vous n’ avez plus le choix

    il faudra vous en débarrasser, comme ils se sont eux, lézarab, débarrassés de nous

    el 3arab Jarab …. comme disait une ami içi qu on ne voit plus hélas…

    Yahoudi Waraï de son pseudo…fin connaisseur du monde musulman charqui ou il a vécu..

  2. Yéhoudi Répondre

    17 avril 2017 a 18:59

    « le chien qui aboie, ouvre la gueul, tente de mordre?? seul un gros coup de crosse dans les dents peut le calmer

    mon discours et cette phrase m ont rappelé ce mignon manifestant scandinave, tout blondinet , qui avait suffisement gonflé un garde frontière juif

    lequel soldat Juif lui avait placé son Fusil mitrailleur entre les mains , en plein dans la bouche

    le mignon avait craché une bonne huitaine de dents….le soldat avait été morigéné ( au lieu d’ etre décoré) style Azria..et au bout de ??? temps, tout le monde a oublié, sauf le klébard européen du nord qui a du se payer une prothèse a 4000 euros, plus un beau bec de lièvre en guise de cicatrice souvenir :lol:

    voilà le comportement exemplaire d’ une armée qui DOIT ABSOLUMENT se faire respecter par des voyous

    amendes, prisons, = pipi de chat !!

    condamnation a coups de fouets, cul nu -c’est bon pour l’ humiliation- , ou encore peine de mort pour crime de sang au lieu de ces condamnations a perpète complétement imbéciles…et tournées en dérision par la libération d’ un seulShallit…

    6 mois de taule, nourri ,logé,instruit,habillé, sans travailler et a faire du mauvais cholestérol, du diabète, des loisirs, les visites, les pensions d’ Abbas, la gloire du « résistant » qui vient d’ assassiner un jeune femme dans le bus

    foin de tout ça

    6 mois , sont remplacés par 60 coups de fouet sur le dos et les fesses

    et il rentre chez lui, sous la risée générale..le dos et fesses bien zébrés de rouge, de violet, de jaune…

    4 mois couché surle ventre avant de pouvoir remarcher…

    la voilà la vraien punition…

    croyez en l’ Arabe qui vous parle :lol:

  3. Kristiane Répondre

    17 avril 2017 a 19:44

    Bien d’accord avec Nina et Yehoudi : à + 5 % de mousse£limes, un état d’une autre culture n’est plus viable : voir les Philippines ou alors il faut une dictature. Dans le détroit du Mékong, au sud Vietnam il y a une grande communauté religieuse mousse£lime : ça file doux, y’a intérêt.

  4. Yéhoudi Répondre

    17 avril 2017 a 20:23

    la TV nous prévient d’ une « katastrophen Humanitaire » dans la corne de l’ Afrique…(Somalies)

    Il faut 4 milliards de dollars pour éviter la famine a 20 Millions de personnes…

    ça les remettra en forme et ils pourront recommencer leurs golo-golo dans la case…pou avoir une famine dans cinq ans menaçant 30 millions d’ africains…et ainsi de suite depuis des années

    la solution ?

    tu coupes TOUTES les bites de tous les hommes de ces régions de mairde

    les femmes tu les vasectomises TOUTES ..

    et dans Dix ans on en reparle…

    putins de bleds ou y a pas a bouffer pour 10 personnes au KM2 et ou y a 100 crève la faim qui n’ oublient surtout pas de se reproduire

    ras le boubou de ce genre de chantage

    tu baises, tu crèves

    et en prime ces demeurés ne veulent user ni de preservatifs ni de pilules ou stérilets…ça ne plait pas a Allah, il va nous aider…déclare un responsable

    la meilleure aide, c’est un grand ménage de paques qui en envoie 20 millions chez Allah….

    PS: ils confondent ONU et ALAh

  5. Yéhoudi Répondre

    17 avril 2017 a 20:52

     » il faut une dictature. »

    complètement d’ accord avec Kri-Kri

    il n’ y a plus que ces régimes que l’ on respecte

    regarde les 35 millions de Musulmans de chine, a l’ ouest du pays
    ils font parfois les malins en revendiquant les attentats contre les Han

    la répression est chaque fois terrible ( et on viendra te parler de « disproportion » quand Israel flingue une dizaine de Gazouillis…)

    les forces de l’ ordre chinoises interviennent avec une férocité qui me laissent pantois !!

    des vidéos circulent ou tu vois des flics chinois poursuivre en moto des manifestants Hui (chinois musulmans, içi Ouighours) et les descendre d’ une ou plus, balles dans le dos…

    et qui l’ ouvre ????

    personne !

    la « Démocratie » israélienne est souffrante…trop de quête d’ amour de la part des dirigeants israéliens a fini par tuer cet esprit qui fit l’ admiration de nos jeunes années…plus de Golda, plus de Beghin, plus de Shamir…

    Nathanyahou est un trés bon dirigeants, mais , hélas comme il y a deux mille ans, il doit faire face a un nombre bien plus elevé de factieux qu il y eut dix neuf siècles auparavant…

    kesske j’ en ai a cirer de l’ opinion de ces « Nations » qui me haissent et n’ ont jamais cessé de m’ emmerd..

    a m’ offrir , seul sentiment sinçère, leur pitié…au kazou….

    et y en a qui viennent te chanter Ramonaaaaaaa j’ ai fait un rêve merveileuuuuuuuuuu, parce qu ils ont fait leur Alyah !

    Aliyer dans un pays ou il y a exactement le même pourcentage de muz muz qu en Franceuuu ??? 20% que ça vous plaise ou pas

    ou il y a plus de 300 a 400 villages arabes ! et des villes comme Sakhnine ou Jazirate ez zarga, ou (summum) une ville comme Oum el Fham, 43.000 arabes Muz…pas un juif !!!

    non mais !! putin! vous etes aveugles, sourds,

    genre toutes surfaces gardées une ville comme Lyon 100% musulmane et des préfectures ( ou califats) de la taille de Versailles, Nantes,Blois, entièrement musulmanes ?????????

    ça vient, bien sur …

    mais Chapeau a ce prétendu Etat Juif ( à 80%) d’avoir inauguré des dizaines de cités musulmanes a l’ intérieur de ses frontières…

    quand il sera Juif a 100% on en reparlera…

    allez donc faire un tour sur le Campus de l’ université de Jérusalem, et revenez comme moi, atterré par le nombre de filles voilées et les jeunes barbus…

    et ça vous rapporte quoi ?? Juifs! je vous le demande!

    juste un peu plus de haine et de violence de la part de tous « lézötres »

    Pffftttt!

  6. Yéhoudi Répondre

    17 avril 2017 a 21:37

    La «Péniche insoumise» de Jean-Luc Mélenchon parcourt l’Ile de France……

    xxxx

    tout comme son « Pénis soumis » parcourt les fesses de Sayda Jawad, sa compagne marocaine, celle que Jugnot lui a cédé d’ occasion…aprés un usage de 11 ans, sur « le Particulier »

    vilain Ben Essaü…

  7. sebastien Répondre

    17 avril 2017 a 21:51

    Incroyable la vérité dite par yehoudi j’avais posté quatre lignes indiquant la même chose il y a quelques jours et….elles ont été sécaterisees le principale est que cela soit dit même ci pcela doit déplaire au politiquement correct

  8. Yéhoudi Répondre

    17 avril 2017 a 22:35

    Sébastien

    je ne comprends pas ce que tu as voulu dire…tu serais sympa de développer
    merci

    a part ça, une nouvelle intéressante

    « Pyongyang mettrait 5 à 6 ans pour construire un missile capable d’atteindre les USA »

    genre  » l’ iran aura sa bombe atomique d’ içi 4 a 5 ans »

    et alors ? qu est ce qu on fait ?

    les US ne peuvent pas prendre le risque de voir le Fou mal coiffé obtenir le vecteur qui peut les atomiser…

    Israel ne peut se payer le luxe de ne rien faire face aux barbus qui répètent tous les jours qu ils veulent détruire le « cancer sioniste »

    hé bien, moi je pense que la décision est bien prise entre les US et Israel de détruire ces deux cinglés…

    le plus grand risque sera celui que va courir la Corée du sud…

    le Fou est bien capable de balancer une ogive nucléaire sur Séoul…

    ce qui signifierait bien sur la disparition de la Corée du Nord

    ni la Chine, ni la Russie ne sont prêtes a une guerre contre l’ Amérique et se disent au fond que le voyou jovial l’ aura bien cherché…

    l’ Iran ……….grande inconnue….il beneficie du soutien de la Russie (géopolitique oblige) et de la Chine ( besoins en pétrole)

    peut etre une intervention secrète de Chmoulik avec ses Passes d’Harengs..

  9. Amram Répondre

    17 avril 2017 a 23:39

    Yéhoudi
    Répondre
    17 avril 2017 a 21:37

    Mélenchon voyou

    https://www.facebook.com/patriotesencolerePEC2/videos/619353811564495/

  10. Amram Répondre

    18 avril 2017 a 00:09

    C’est terrible cette histoire de femmes qui se font manipulées par les creuvards et deviennent leurs esclave en Israël même, cela s’appelle un perfidie.

    Toutes ces villes et villages arabes ou les juifs n’ont pas le droit de rentrer sous peine de sortir les pieds devant, alors que les arabes peuvent se promener ou bon leurs semble sans jamais être inquiétés, combien de temps peut durer encore cette exécrable situation.

    Et le converti a l’islam qui veut commettre des attentas, a croire que ces convertis n’apprennent qu’une chose de cette religion, les crimes.

  11. szmolski Répondre

    18 avril 2017 a 00:53

    Je pense que c’est lié a une révolte sociale, il arrive donc que certains choisissent l’auto-destruction et le fanatisme pour en découdre avec cette société de merde, je pense que Israël n’est pas un paradis, il l’est que pour certaines catégories sociales qui fricotent dans l’immobilier, des cadres ou des bac+7, c’est une société où il n’y a plus de place pour les petits commerçants, la classe moyenne et les ouvriers, pour ces personnes la vie est devenue extrêmement dure, dans l’incapacité d’avoir un chez soi ils peuvent plus se loger et sont contraints à devenir esclaves de la mafia de l’immobilier, ces gens sont vampirisés par des loyers hors de prix, ça peut détruire toute une vie. Les ordures qui organisent les loyers chers j’arrive à comprendre qu’il vient un moment où l’on a envie d’entrer dans une agence immobilière ou une banque et d’en attraper quelques uns de ces ordures pour leur loger un balle dans la tête, dans la misère il n’y plus d’appartenance ethnique, c’est chacun pour soi, juif ou non sans argent vous pouvez juste crever dans la rue, on peut ni se soigner, ni se loger, surtout en Israël qui est un clone du système américain, l’Amérique est un repaire d’escrocs planétaires en col blanc.

  12. Victor Répondre

    18 avril 2017 a 15:14

    Arrêtes de raconter n’importe quoi , schmoulik !
    Il ne s’agit pas la , d’une quelconque révolte sociale ,mais bien plus de gens égarés ou perdus ,qui se font avoir ,comme dans toute société !
    La fille qui tombe amoureuse d’un muz ,est avant tout une brebis égarée qui ne trouvera que du malheur avec ces gens !
    Le mec ,qui tombe amoureux d’une muz , se fait avoir par le zizi ,ensuite une fois con verti se fait embrigade par des canailles terroristes ….
    Il y a effectivement des problèmes sociaux en Israël comme dans tous les pays , crise de l’immobilier , loyers chers , vie chère du fait d’un état de guèrre permanent , mais jamais de remise en question du pays ,ni de son peuple !
    Contrairement à ce que tu affirmes il n’y a pas de chacun pour soi en Eretz israel , au contraire les juifs sont solidaires , et si tu tombes par terre ,on te relevé, et on t’aide !
    Rien à voir avec d’autres pays , ni même les USA !
    Va vivre en Israël, et tu verras que ce que tu dis est erroné…

  13. szmolski Répondre

    18 avril 2017 a 17:33

    Victor@
    18 avril 2017 a 15:14

    Tu tombes par terre on t’aide…encore heureusement :ptdr:
    Arrête un peu ! lol…Sociologiquement parlant Israël n’appartient pas à ce qu’on peut appeler à une société altruiste et égalitariste, l’individualisme prime même si il y a une sorte de philanthropie organisée via l’influence de la religion, il y a certes chez les juifs une supériorité morale globale mais si on compare les gens des classes populaires de chaque pays beaucoup de peuples sont par nature plus altruiste que les juifs, le belge par-exemple est infiniment plus généreux que le juif, même l’arabe est plus généreux que le juif, c’est pas une critique, je suis moi-même un individualiste, je peux aider et m’investir pour aider au point de me mettre en danger, mais c’est rare car je suis dur à la détente, je n’aide en effet que ceux qui en valent la peine, tandis que le belge aide tout le monde sans distinction.
    Il y a un hôtelier arabe de Bruxelles qui a ramassé plusieurs clochards qu’il a logé gratuitement dans son hotel tout l’hiver, je serais curieux si un tel acte serait possible dans une société américanisée à l’israélienne. Mon père ashkénaze ramassait fréquemment des clochards dans la rue, il les lavait, l’habillait, et leur donnait de l’argent, même une fois un clochard allemand dans les années 60, je m’en souviens très bien.

  14. Victor Répondre

    18 avril 2017 a 17:41

    Même l’arabe est plus généreux que le juif ?
    Arrêtes schmoulik , j’en ai mal aux dents à force de me faire rire !
    😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅

  15. szmolski Répondre

    18 avril 2017 a 18:02

    Victor@
    18 avril 2017 a 17:41

    :-D )))

  16. Yéhoudi Répondre

    19 avril 2017 a 13:57

    Victor

    18 avril 2017 a 17:41
    Même l’arabe est plus généreux que le juif ?

    xxx

    je dirais presque autant…içi en France, j’ ai remarque que ceux qui donnent le plus souvent la pièce aux mendiants de toutes origines sont trés souvent des arabes

    j’ ai vécu, contrairement a toi le jeune citadin, parmi eux et je sais que leurs entr’aide et leur générosité n’ avaient rien a envier aux nôtres envers les « nôtres »

    et leur explication si simple était  » ben Adème »

  17. Victor Répondre

    19 avril 2017 a 14:13

    Cher Poto ,
    Tu oublies juste une chose , c’est que leur soit disant générosité arabe
    C’est tout simplement un des cinq piliers de l’islam !
    Tu le sais bien d’ailleurs ,que l’aumône est un de leur commandement !
    Ceci , explique cela , cher ami ! 😎

  18. Victor Répondre

    19 avril 2017 a 14:15

    Quoique , Nous aussi nous donnons pour la Tsedaka , mais ce n’est pas dans nos dix commandements !
    Wait And see ! 😉

  19. Kristiane Répondre

    19 avril 2017 a 18:50

    Les Tunes : intéressant vos points de vue concernant la générosité.

    La générosité doit venir du cœur et être spontanée. A partir du moment où elle est « obligation absolue religieuse » : on peut se poser des questions.

    Le grand chef mo$mo aurait-il vu chez ses compatriotes un manque de générosité (par rapport aux autres Gens du Livre) qu’il en aurait fait une obligation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *