Fake News palestinienne: Israël arrêterait 3000 palestiniens par semaine ! | JSSNews

Fake News palestinienne: Israël arrêterait 3000 palestiniens par semaine !

Publié le : 18 avril 2017

Publié sur l’agence de presse palestinienne Ma’an:

Les autorités israéliennes ont détenus un million de Palestiniens depuis la création de l’Etat d’Israël en 1948 et l’occupation subséquente de la Judée-Samarie, y compris Jérusalem-Est et la bande de Gaza en 1967, selon le Comité palestinien des prisonniers, la Société des prisonniers palestiniens (PPS) et le Bureau central palestinien des statistiques (PCBS).

maan

J’ai suivi cette fausse statistique depuis la publication d’informations similaires de 2009: 750 000 auraient été arrêtés jusque là.

Premièrement, notez qu’ils parlent de détenus aujourd’hui, mais que jusqu’à présent, ils parlaient d’arrestations, que ce soit dans leurs communiqués en arabe ou en anglais.

Deuxièmement, l’année dernière, ils donnaient déjà le chiffre de un million. J’en conclu dès lors que personne n’a été arrêté cette année.

Et comme je l’ai écrit dans des articles précédents:

  • Les Palestiniens arrêtés de 1967 à 2015 étaient de 850 000.
  • il y aurait donc eu 150 000 arrestations en un an (2016)?
  • En 2014, ils ont déclaré que le nombre était de 800 000.
  • Ce nombre était assez constant depuis 2006, alors qu’ils parlaient de 700 000 détenus.

Comme je l’ai montré auparavant, ces chiffres sont complètement inventés.

150.000 arrestations au cours d’une année signifieraient plus de 400 arrestations par jour et près de 3.000 arrestations par semaine.

Si vous regardez les statistiques d’arrestation provenant de sources palestiniennes elles-mêmes, elles vont de 50 000 à 150 000.

Ces statistiques sont une fiction complète. Et les médias occidentaux les régurgitent encore et encore.

Il montre également combien peu fiable est le Bureau central des statistiques palestinien. S’ils mentent à propos de cela, ils pourraient mentir, oh, je ne sais pas, peut-être à propos de la population?

Par Elder of Zyion – traduction JSSNews

5 Réponses à Fake News palestinienne: Israël arrêterait 3000 palestiniens par semaine !

  1. Yéhoudi Répondre

    18 avril 2017 a 08:35

    cette propension au rêve, je ne veux même pas dire le mensonge, chez les Arabes a atteint des dimensions qui laissent …rêveur :lol:

    les « informateurs » de ces pays savent trés bien que l’ immense majorité de leurs concitoyens attendent comme une gourmandise ce genre de pipeau…alors on leur en donne!!

    et le plus cocasse, c’est la cohorte d’ Européens qui ne digéreront le scrupule dans leur godasse que lorsque l’ europe sera vidée de ses juifs, aprés une tentative loupée du petit caporal moustachu…

    ce jour là…..OUF! terminé avec ces 700.000 emmerdeu qui nous gonflent depuis 1946…plus que jamais!

    et pis! rien a foutr d’ eux! on vient de récupérer 70.000.000 de pouilleusx, heu! pardon, d’ ingénieurs, de chercheurs (surtout le jour des encombrants…), de chanteurs, de théatreux, de techniciens hautement spécialisés, de climaticiens et climatologues, de médecins et toutes les spécialités, d’ économistes aux talents redoutables..etc etc ….alors…les Juifs et leurs prix Nobel…ça va bien 5 minutes!!

  2. Yéhoudi Répondre

    18 avril 2017 a 09:16

    heureusement qu il y a le clown Poutou pour rétablir les chiffres en annonçant un total de 7000 « prisonniers palestiniens enfermés dans les prisons du colonial Israel et dans des conditions épouvantables »…parce que bien sur le clodo débraillé et a la voix éraillé, se voulant populaire parce que goguenarde….(je pense que « narde » est de trop) :lol: )…

    il nous affirme que

    «  »Philippe Poutou

    #Palestine / Israël : le couteau de cuisine ou l’arme du désespoir » » »

    une seule réponse a cet energumène

    Phillipe Poutou remet a l’ honneur le bonnet d’ âne au fond de la classe

    Putin!!! quand tu réalises que la Fraaaannce, Meussieur!! est devenue le joujou de pareils charlots…quelle monstrueuse faillite…quelle fin navrante…

  3. Yéhoudi Répondre

    18 avril 2017 a 13:43

    encore une trés jolie fake niouze, sur WIKIPEDIA

    «  »Sauvetage des Juifs

    Les 75 000 Juifs déportés vers les camps de la mort le furent par les autorités allemandes,

    une grande partie d’entre eux avec la participation de la police du gouvernement de Vichy.

    Une partie des 225 000 juifs qui échappèrent à la déportation bénéficièrent du silence, de la complicité ou de l’aide active d’un très grand nombre de Français qui sont restés, pour la plupart, anonymes.

    Seuls quelques-uns d’entre eux ont été honorés du titre de Juste parmi les nations32

    belle astuce dont aurait du s’ inspirer MLP

    déportés vers les camps par les allemands

    mais « simplement » rafflés par des flics, gendarmes, Français, sur ordre de trois Français sous la responsabilité du marais sale Putain

  4. Caterin Victor Répondre

    18 avril 2017 a 22:16

    Peut etre volontaires car ils vivent mieux en prison d`Israel que en Babasse Land

  5. Marie Répondre

    25 avril 2017 a 14:05

    Mais quand allez vous continuer d’appeler Palestiens des arabes colons qui ont envahi la Judée Samarie avec l’aide des anglais en 1948 et apres (y compris le voleur de terres juives en 1920 : Winston Churchill créateur de la Jordanie sur des terres juives votées par la SDN en 1920 et responsable avec Roosvelt de la mort de 6 millions de juifs qu’ils auraient pu sauver des 1942 en bombardant toute l’infrastructure ferroviaire et des camps)
    Il faut modifier votre sémantique et appeler les palestiniens comme : arabes de Judée Samarie
    De la même manière les israeliens de Judée Samarie doivent être appelés comme israeliens de Judée Samarie créant de nouvelles implantations dans leur pays
    Merci à tous ceux qui changeront de sémantique en respectant la vérité historique car la Palestine est juive comme le disait sur France 2 Frantz Oliver Gisbert dans l’émission : on n’est pas couché ce soir et cela en direct

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *