Nouvelle ère Turque | JSSNews

Nouvelle ère Turque

Publié le : 20 avril 2017

1_ATATURK_DICTATURK(merci à extremecentre.org, le blog de mon Silounet)

Ce cinglé en mal d’empire a réussi l’incroyable : faire passer son référendum grâce aux bourrages d’urnes et aux voix des Turcs expatriés qui ont voté majoritairement pour les plein pouvoirs à Erdogan.

Ce fou d’Allah qui est passé par la case « prison » pour terrorisme a réussi à devenir maire d’Istambul et à rafler la mise.

Le gros ménage qu’il a ensuite fait chez les juges, les flics puis l’armée en a fait l’homme le plus puissant du moment puisqu’il dispose non seulement des plein pouvoirs sur la Turquie mais jouit d’une aura fabuleuse auprès de toutes les républiques turkmènes ! Cela passe par l’Iran et la Chine puisque les Ouighours font partie des turkmènes.

Avec le chantage permanent qu’Erdogan nous fait sur « le lâché de migrants » en cas de critiques de l’UE ou même de boycott, on est très mal barrés.

Merkel, très mauvaise négociatrice, n’aurait jamais du accepter un tel marché avec un véritable cinglé qui fait passer Poutine ou Saddam Hussein pour de doux rêveurs.

Sûr de lui, le Sultan a même son palais qui a coûté une blinde et la corruption d’un de ses fils qui planque les millions dans les murs de sa résidence n’a pas eu l’air de gêner beaucoup de turcs.

Angela a donc très mal amorcé son virage « A nous les migrants ! » en se rendant à Ankara pour causer à l’ignoble Erdogan.

Primo, pourquoi ce serait à l’Allemagne de passer des marchés avec la Turquie lorsque l’EUROPE ENTIÈRE est concernée ?

Si Madame Merkel avec ses millions de Turcs veut encore plus islamiser son pays, c’est SON problème et celui des allemands et non de l’Europe. Je veux dire par là que l’espace Schengen qui va avec l’entrée des migrants ne doit plus être OBLIGATOIRE.

A chaque membre de l’UE d’accepter ou pas des migrants sur son territoire sinon de quelle souveraineté ou part de souveraineté gardons-nous ? 

Un minimum de souveraineté n’est-il donc plus acceptable dès lors qu’on signe un traité européen ? Inepte et inacceptable pour des tas de raisons.

Nous n’avons pas tous les mêmes moyens, les mêmes demandes et les mêmes problèmes à résoudre.

Si les allemandes ne veulent plus faire d’enfants, en quoi cela nous regarde à nous français ? On a déjà beaucoup à résorber en acceptant des « français » qui font des enfants dès l’âge de 13 ans et ont en moyenne une huitaine de marmots.

Inutile de dire que le système CAF va bientôt s’effondrer à ce rythme et qu’il en sera de même pour tous les pays qui accepteront qu’une « minorité » devienne majoritaire grâce aux ventres de leurs femmes.

Israël a de quoi se faire des cheveux même si on compte un regain démographique en comptant sur les orthodoxes ! Il reste le problème des arabes israéliens et des bédouins sédentarisés en Israël qui ont en moyenne 4 femmes et 15 enfants.

Erdogan a compris tous les bénéfices qu’il va tirer de ses compatriotes installés en Europe.

Il a déclaré récemment et à plusieurs reprises, comptant même sur ses Ministres et politiques allant et venant partout en Europe, que les femmes turques devaient en moyenne avoir entre 4 et 5 enfants.

Ce n’est ni plus ni moins qu’une déclaration de guerre très habile.

Pas d’armes, pas de troupes sinon celles fabriquées hors du pays mais turques à 100%.

Le rêve fou d’Erdogan qu’il avait alors qu’il traînait dans une prison turque risque de devenir une cruelle réalité.

Associés aux arabo-musulmans, les turcs, les chiites vont posséder l’Europe entière sans avoir à tirer un seul coup de feu.

C’était Khadafi lui-même qui en fit l’annonce trois ans avant sa mort. En plein Ramadan, il annonça fièrement : « Nous avons environ 50 millions de musulmans en Europe. Inch Allah, dans 20 ans nous serons 100 millions et le continent sera à nous ! ».

A l’époque je l’ai trouvé crâneur et sûr de lui le Khadafi. Aujourd’hui, je pense que des états généraux sur l’immigration en Europe ainsi que sa démographie sont d’une urgence extrême.

Si nous ne prenons pas la mesure du danger et avons encore peur d’opérer à des statistiques ethniques absolument vitales pour comprendre l’ampleur des dégâts, l’Europe sera un continent entièrement soumis à l’islam.

Toujours sans guerre…De façon totalement…démocratique ! 

C’est bien ça le pire : de façon ordinaire, avec le consentement de toutes les institutions européennes à quelques exceptions près : la Hongrie, la Pologne et quelques pays des Balkans.

On est en train de se faire mener en bateau par toute une clique dEuropéâtres qui se fichent éperdument de l’identité des nations, de leurs désirs de souverainisme voire de leurs arts de vivre.

Nous sommes devant une machination très perverse ourdie dans les bureaux d’hommes cinglés qui pensent vraiment que le jugement dernier n’arrivera que le jour où toute la planète sera islamisée.

Une guerre sans conflits armés ? Bon sang ! Mais c’est bien sûr !

 

Nina

 

PS : Une pétition contre deux turcs qui ont coupé les oreilles d’un chien pour faire un selfie est en ligne.
Nous ne devons pas être complices, nous ne devons pas abandonner, se battre pour Hasan Kuzu et Neşet Yaman aller en prison!

1096ecfc4133eef0c6a4bb7ed3f39812

 

17 Réponses à Nouvelle ère Turque

  1. Yéhoudi Répondre

    20 avril 2017 a 20:50

    quasi inéluctable!

    les « patriotes » Français…..j’ en suis revenu…

    Ah! si les envahisseurs étaient juifs….ce serait peut etre différent..

    souvenons nous de cette première moitié sinistre du 20 eme siècle

    je crois même que s il y avait eu 19 millions de Juifs, les « patriotes » auraient réagi…l’ histoire de ce pays est tellement accoutumée a l’ antijudaisme…

    mais… avec les envahisseurs-remplaceurs islamiques, ces mêmes « patriotes » sont pour beaucoup prêts a s’ allier

    du déjà vu il y a 80 ans …avec son cousin totalitaire, le Nazisme!

    j’ entends la voix de Marine le Pen, qui, sur la 2 promet a tous que demain, avec elle, on rasera gratis

    pour mémoire, il y a en France 17.000 fichés S

    personne ne prend la décision de les virer immédiatement….qu ils aillent faire reverdir le Sahara

    mémère vient de dire exactement ce que j’ ai écrit …elle m’ a touché en plein dans le 1000 ..

  2. Amram Répondre

    20 avril 2017 a 22:31

    Il a fait de la prison et des déclarations totalitaires, ça rappelle un autre salaud en 1924, Il a essayer de titiller les Israéliens en croyant qu’il avait a faire a des Juifs de 1933, il en est revenu rapidement, peut-être que le bruit des F16 et l’écho de Dimona l’a effrayer.

  3. maujo Répondre

    20 avril 2017 a 23:57

    Tous le processus d’islamisation à été ourdi par l’Europe depuis 1973, ci dessous un récapitulatif relevé sur le forum d’un article de Dreuz.

    En écoutant et en lisant ce qui suit, vous comprendrez aisément les positions actuelles de l’Europe, du Parlement Européen et des Pays Européens,
    Alain Wagner Vidéo
    https://youtu.be/v7sdgtG6QDA
    Ce qui suit, est un récapitulatif de ce que dit Alain WAGNER
    Protocole de Barcelone 1973
    Guerre Syro Egyptienne contre Israël
    L’OPEP et les Pays Arabes multiplient le prix du pétrole par 4
    Sont classés comme ennemis tout état associé à l’Etat d’Israël
    De « Choc pétrolier » à chantage
    6 Novembre 1973 les 9 Pays de la Communauté Européenne basculent dans le camp pro-arabe
    Création du DEA « Dialogue Euro Arabe » processus qui met en place des éléments définis en 1975 par les résolutions de Strasbourg.
    Les résolutions de Strasbourg ont été adoptées par les pays Euro Arabes, par les pays Arabes et par l’assemblée générale de l’association parlementaire de la coopération euro arabe. 200 représentants de tous les partis Européens. Ce document est fondamental, puisqu’il pose les bases de ce que nous vivons aujourd’hui.
    Le protocole de Barcelone, n’est qu’une mise en marche du DEA
    Dans les résolutions de Strasbourg, on trouve ce qui se passe aujourd’hui, en 2016 et 2017.
    – Mise en place d’une politique de recrutement de main d’œuvre
    Réclamée par les Européens
    Conditions des pays arabes – Ces gens doivent avoir accès aux droits sociaux et politiques
    – Ces gens doivent rester ce qu’ils sont, suivis par nous
    – L’Islam fait partie de votre culture, Traitement positif avec mise en place d’espaces culturels.
    Beaucoup de réunions ont suivies
    Document officiel adopté par l’OCI = Organisation de la Coopération Islamique pendant à l’ONU. Stratégie Culturel Islamique. Sommets Islamiques adoptés à DOHA.
    Site ISESCO Ministère de la culture – Voir onglet stratégie en Français
    Document adopté par l’OCI comme mode d’action pour les années qui viennent
    Il consiste à implanter des communautés islamiques civilisationnellement différentes de l’occident qui fonctionne selon les règles de la charia et qui ont vocation de prendre des postes clés, au niveau politique, économique dans les pays ôtes. Nous sommes les pays ôtes.
    Il faut savoir que la mise en œuvre de cette stratégie s’appuie dans les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques, processus éducatif parallèle, mentionné dans le document.
    Ce document est un document officiel qui a été mis en place, avant cette mise en place, pendant 9 ans, ils ont sillonné toute la France. Ce sont les organisations Européennes qui ont participé à l’élaboration de ce plan. Les organisations islamiques Européennes ont réclamé à l’OCI, qu’il y avait des signes d’assimilation des enfants musulmans dans les sociétés occidentales. Et bien, ils ont mis en place un système qui vise à « immuniser » les enfants contre l’invasion culturelle. L’enfant est en danger de sortir de l’islam. La politique de l’OCI est appliquée. Cerise sur le gâteau, l’objectif fondamentale, nécessaire et obligatoire, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations occidentales. La ministre de l’éducation actuelle agit comme un agent pour la mise en place de l’OCI.
    Dans le texte en Anglais on parle de settlement = implantation & colonisation
    Comme traduction de l’Oumma (communauté des croyants) Nation islamique.
    La France a ouvert un processus de colonisation de son propre pays.
    Liens à visiter:
    https://www.isesco.org.ma/fr/ … Puis onglet « Stratégies »
    https://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
    https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

  4. Sirius Répondre

    20 avril 2017 a 23:58

    Ce pantin ( « karagöz » ) veut que chaque femme turque ponde au moins 4 ou 5 enfants? On est très loin du compte avec un taux de fécondité de 2,14 enfants par femme en 2015 contre 2,37 en 2001. Et je vois pas comment les jeunes femmes turques vivant en Occident pourraient faire mieux.

  5. Victor Répondre

    21 avril 2017 a 00:40

    Le grotesque ayatollah Khameini est en phase terminale 4 ,avec son cancer généralisé….
    Il rêvait de détruire le cancer israélien au Moyen-Orient, mais le grand Patron ne lui en laissera pas le temps !
    Il sera détruit avant !
    Qu’il creve ! 😆😆😆

  6. JohnUSA Répondre

    21 avril 2017 a 04:19

    SUR INTERNET IL Y A DES PRÉDICATEURS FRANçAIS
    SUR LES HANGOUTS INSPECTEZ LES VOUS SEREZ EFFARER

  7. Elie de Paris Répondre

    21 avril 2017 a 09:00

    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
    Ils montrent que la France est ouverte à toutes les ra’ces et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de ra’ce blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

    Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les muzulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djel’labas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de muzulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Ber’bères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Ég’lises, mais Colombey-les-Deux-Mos’quées..
    .
    CHARLES DE GAULLE
    5 mars 1959
    [Alain Pyerrefitte]

  8. Yéhoudi Répondre

    21 avril 2017 a 10:24

    SiriusRépondre
    20 avril 2017 a 23:58
    Ce pantin ( « karagöz » )

    xx
    :lol:

    ce « karakouze » est trés connu en Tunisie, vestige de l’ occupation par les Turcs pendant plus de 5 siècles du pays

    son personnage, malicieux, grossier, marrant est en fait notre Guignol

    son nom fut donné comme patronyme a des Juifs, déformé en « Corcos » ou a des chrétiens en « Kérekès »

    ou on retrouve un rare radical Tétralitère, (KRKS) trés peu courant en langues araméo-hébré-arabes

  9. Yéhoudi Répondre

    21 avril 2017 a 10:57

    j’ ai oublié ces Turcs, Dönme, descendant de Sabbataï le faux messie juif turc

    «  »Plus tard apparaîtront les Jakubi, fondés par Jacob Querido (« le bien aimé »), un successeur de Tsevi qui affirmait être la réincarnation de celui-ci1. Un autre groupe est celui des Lechli, d’origine polonaise, qui vécurent en exil à Salonique (moderne Thessalonique, Grèce) et à Constantinople.
    On recense aussi, vers 1700, les Karakashes (ceux de Karakash), suivant l’enseignement d’Osman Baba (ou Barukhiya Russo), un responsable qui proclamait lui aussi être la réincarnation de Tsevi1. ..

    xx

    les Karakashe .. dont l’ actuel politicien Turc Ahmet Davidoglou ex premier Ministre, dont l’ épouse se nomme Sara

  10. trump Répondre

    21 avril 2017 a 11:24

    @Nina,

    Je suis optimiste pour Eretz ou la balance demographique commence a pencher en notre faveur !
    Cependant, les beduis du Negev sont un grand « probleme » ………..

    gitt Shabbes,

    doc

  11. Chantal Répondre

    21 avril 2017 a 13:49

    Herr turk aura une guerre civile.

  12. GUIBOR Répondre

    22 avril 2017 a 01:01

    Je ne sais pas si Herr turk aura une guerre civile mais j’espère que les kurdes se chargeront de lui ou quelques revanchards de Daesh (pour une fois cette engeance ferait oeuvre utile).
    Je me demande dans quelles limites Israël peut faire confiance à se mégalo.
    qui, s’il est un musulman qui se respecte, ne doit pas porter les Juifs dans son coeur.
    Pour l’Europe, je le soupçonne de se venger du refus de celle-ci, de ne pas avoir admis la Turquie dans le Marché Commun.
    Grâce à Angela, l’Europe doit encore 3 milliards à l’ottoman.
    Je suppose que dès qu’il les aura encaissés il lâchera les hordes de réfugiés syriens sur l’Europe.
    Elle est pas belle la vie ?

  13. Chantal Répondre

    22 avril 2017 a 15:42

    En tout cas, ce sale type, Herr Turk, reproduit les magouilles de Jules César, ce qui lui à fait dire « tu quoque mi fili? »!

  14. Chantal Répondre

    22 avril 2017 a 15:43

    a …

  15. allex Répondre

    22 avril 2017 a 17:18

    A propos des « donmeh », ces Turcs d’origine juive convertis à l’Islam et qui auraient joué un rôle majeur dans l’armée et l’administration Turque.

    Que ce soit Ataturk d’origine Turkmène, né à Salonique, Talaat, Djemal Pacha et Enver Pacha d’origine gagaouze, aucun n’était d’origine juive.

    Or, certains milieux d’extrême droite prétendent à tort qu’ils seraient tous les 4 des donmeh. C’est faux !

  16. Kristiane Répondre

    22 avril 2017 a 19:26

    Allex : facile à piger. Certains milieux d’extrême droite sont très anti-juifs (beaucoup plus anti-juifs qu’anti nawabo-mouss$mlima) On sait que Atatürk en tant que militaire gradé (me rappelle plus son grade) a participé au génau$sside arménien. Lui donner une origine juive, c’est du pain béni !

  17. allex Répondre

    23 avril 2017 a 18:43

    Kristiane

    Au moins 3 sur les 4 ont participé au génocide Arménien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *