Marwan va bien ! | JSSNews

Marwan va bien !

Publié le : 24 avril 2017

Il n’y a que le Monde pour se soucier avec l’AFP de la grève de la faim de Marwan Barghouti.

« L’état de santé du leader palestinien Marouane Barghouti s’est « dangereusement » détérioré, a annoncé lundi 24 avril l’association Le Club des prisonniers palestiniens au huitième jour d’une grève de la faim suivie par plus d’un millier de détenus palestiniens. » (Le Monde)

Histoire d’entretenir une petite histoire « palestinienne », le journal qui a fini d’être celui de référence en lieu et place de celui de l’intox, on trouve un article sur la santé un peu défaillante de Marwan l’ex chef des tanzim du Fatah.

Inutile que j’écrive au Monde : « On s’en fout ! », il ne publie que les pleureuses arabo-musulmanes ou islamo-gauchistes.

5 sentences à perpétuité, le « charisme » de Marwan doit être invisible dans les cimetières israéliens où les parents, époux, fils et filles, frères et sœurs, vont régulièrement à cause de cet immonde meurtrier qui recueille bizarrement tant de compassion par notre bonne presse d’opinion.

Au fait…J’y pense maintenant…Si demain Abdeslam faisait la grève de la faim, le Monde irait pleurnicher sur son sort ?

Si Carlos, le terroriste en faisait autant, aurions-nous les larmichettes de l’AFP, du Monde, de Libération ou de l’Obs voire de Médiapart toujours fourré derrière un terroriste arabo-musulman ?

Tssss…même pas en rêve ! Tuer des sionistes c’est toléré voire recommandé dans certaines rédactions. C’est précisément cela que cela veut dire.

Les colons ? Forcément juifs pardi ! Pas à Chypre notez…Les Turcs se goinfrent 37 % de l’île sans que cela n’émeuve qui que ce soit.

Mayotte française piquée aux Comores ! Where are the colons ?

Seulement en Israël…

Pour Barghouti, que tout le monde se rassure, le porcinet a assez de graisse pour passer le cap des trois mois sans trop de bobo.

Et puis, comme pour faire bonne mesure sur la grève de la faim (zarma) de son mari, la grosse dondon de femme du Marwan mange pour deux, voire trois, voire un club entier…Matez un chouille :

FADWA-ROCARD(un air de famille ? Cousine germaine ? En tout cas, vachement bien nourrie la moukère à Marwan !)

Un petit coup de barbecue non loin de la prison de Haïfa où on l’a transféré et le petit Marwan va vite reprendre son plateau-repas.

De toute façon, même s’il persiste, franchement depuis la création de mon ARAB : ASSOCIATION RIEN A BATTRE, j’ai l’esprit plus libre.

Si vous voulez souscrire, n’hésitez pas à me contacter.

Allez le Monde ! Encore un truc bien crade sur Israël et les pauvres opprimés, vous pouvez toujours tenter… Les gaulois ont l’esprit ailleurs en ce moment. Si c’est du remplissage dont vous avez besoin, je veux bien m’y coller et vous refiler des piges.

Euh…n’hésitez pas ô journal de médisance ! J’assure grave en intox pour bobos en mal de chialerie.

 

Nina

13 Réponses à Marwan va bien !

  1. Yéhoudi Répondre

    24 avril 2017 a 19:05

    Marwan…….. littéralement « silex »

    mais avec des réserves, ce prénom est classé dans la vaste poubelle orientale sous l’ appellation de « nom arabe ancien »

    un fourre-tout!

    certains juifs venus sans doute dans les bagages des Banou Hillal, on rapporté en guise de patronyme le mot « Marwani »
    en Tunisie ils se faisaient passer pour des Corses… :lol:

    quand a ce penta-condamné a vie, quelle perte de temps et d’ argent

    un poison dans sa bouffe et tu l’ inhume vite fait dans le premier trou venu…
    ça gueulera quelques jours et aprés…

    ils sont ainsi des centaines a avoir été liquidés par Hussein de Jordanie parmi les meneurs dont plus personne ne se souvient…

    tiens! me rappelle même plus du palos buté dans son lit a Sidi bou said, ni de celui de l’ ingénieur en drones, y a moins d’ un an…

  2. Victor Répondre

    24 avril 2017 a 19:38

    Mon rêve : transférer le marwan , dans une prison syrienne ou turque !
    Je t’en foutrais moi , de la grève de la faim !
    Plutôt de la fin …
    Si sa moukere est bien sa cousine germaine , je te dis pas les enfants mongoles , tout juste bons à se faire exploser …. 😅😅😅😅

  3. Ruthy Répondre

    24 avril 2017 a 19:54

    Biensur qu’il va bien, la mauvaise graine ne crève pas si facilement.

  4. Victor Répondre

    24 avril 2017 a 19:56

    Quoi , il a encore grossi ? 😅😅😅

  5. Yéhoudi Répondre

    24 avril 2017 a 20:08

    Publié le 24 Avr 2017
    L’ONU se discrédite toujours plus : l’Arabie Saoudite élue membre de la Commission des droits des femmes

    xxx

    je suis toujours admiratif devant ces formidables plaisanteries amères…et je me demande toujours combien de rakailles Onuesques ont été arrosées et corrompue comme les faisans qu ils sont

    alors je rigole!!

    avec leur fric les Sodomites ont pris l’ habitude…

    si l’ Iran ne représentait pas ce danger pour Israel, je serais heureux que les bédouins en robe soient chassés du pouvoir et exécutés dans la plaine de Mina

    ces déchets le mériteraient grandement..

  6. christopher.dee Répondre

    24 avril 2017 a 21:14

    Marrant bigoudi, ne serait-ce pas une coccinelle déguisée en lion des sable à momo ? Une vedette du petit écran.
    Ou alors il s’agit d’un cancrelat égaré sur la toile ?

  7. Amram Répondre

    24 avril 2017 a 22:10

    Ce qui emrde beaucoup de monde, c’est qu’un assassin de juifs soit en prison ou éliminé, peut-être qu’Israël le laisse vivant pour occuper tous les idéologues antisionistes, qui n’on plus aucune idée depuis longtemps, alors, ils s’accrochent là ou ils peuvent pour donner un sens au vide abyssal qui les « submergent », faut-être vraiment con pour s’inquiéter d’un criminel bon a rien, comme s’il ni en avait pas assez comme ça en France, sans doute que, monnaie sonante et trébuchante, ça formate les cerveaux.

  8. hana Répondre

    24 avril 2017 a 22:25

    qu il s etouffe avec sa bouffe, c est tout ce qu il merite ce gros porc.

  9. Nitzotz Répondre

    24 avril 2017 a 22:48

    Le pire dans Le Monde, ce sont les commentaires hargneux. Seuls un ou deux défenseurs bataillent âprement.
    Je déteste ce qu’est devenu ce journal, précisément pour cette raison.
    Sur LeFigMag, les articles sont à peine moins pires, mais au moins le ratio de pro/anti est équilibré, depuis les attentats de Paris.
    – – – – –
    Comme le font remarquer les Israéliens : « Nous, on est complètement solidaires ! Votre grève de la faim, on l’appuie à fond, on fera tout pour que vous alliez jusqu’au bout ! »

  10. rachel Répondre

    25 avril 2017 a 07:08

    J’adore l humour juif !

  11. benhamou Répondre

    26 avril 2017 a 20:27

    Faut pas qu’il meurt enfin…il est préférable que cette pourriture souffre des années en isolement à tourner en rond dans sa cellule, avec aucun espoir de sortie…une cellule de quelques mètres carrés sans clim, sans visites….
    Dans quelques années, il se mettra à table et balancera tous ce qu’il sait de ces années terroristes…il demandera quelques aménagements en échange…je fais confiance aux services spéciaux pour le rendre dingue…qu’il crève lentement, très lentement….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *