Israël: 24 arabes arrêtés pour avoir lancé des pierres sur des véhicules israéliens | JSSNews

Israël: 24 arabes arrêtés pour avoir lancé des pierres sur des véhicules israéliens

Publié le : 26 avril 2017

24 Arabes ont été arrêtés ces derniers jours en Israël. Ils sont tous soupçonnés d’avoir jeté des pierres sur des véhicules israéliens. À ce jour, 15 actes d’accusation ont été déposés. On ne compte plus en Israël le nombre de blessés sur les routes, après des tentatives arabes de tuer les conducteurs à coups de pierres !

©Pexels

©Pexels

« Une enquête a été menée contre les suspects, dans laquelle des éléments de preuve ont été recueillis ; qui ont abouti au dépôt d’actes d’accusation. L’enquête contre les autres suspects se poursuit », a déclaré la police.

« Cette opération à grande échelle a eu lieu à la suite d’un grand nombre d’incidents de jets de pierres sur les véhicules israéliens sur la voie de contournement de Husan au cours des derniers mois ».

La police a noté que depuis le début des arrestations, il y a eu une diminution significative des incidents.

Par Nisso Amzar – JSSNews

26 Réponses à Israël: 24 arabes arrêtés pour avoir lancé des pierres sur des véhicules israéliens

  1. Yéhoudi Répondre

    27 avril 2017 a 09:29

    « La police a noté que depuis le début des arrestations, il y a eu une diminution significative des incidents.

    xxx

    et la population israélienne a noté que depuis l’ éxecution de ces assassins en puissance, il y a une disparition totale des tentatives de meurtre (qualifiées frivolement de « incidents » )

  2. Ttus Répondre

    27 avril 2017 a 10:39

    maisons rasées pierre par pierre

  3. Chantal Répondre

    27 avril 2017 a 11:13

    Il parait, selon une « fausse nouvelle », que les sangliers au service du mossad, vont être relocalisés le long des routes où ces cataputes guettent les véhicules.

  4. Chantal Répondre

    27 avril 2017 a 11:14

    Il parait, selon une « fausse nouvelle », que les sangliers au service du m00-ssad, vont être relocalisés le long des routes où ces cataputes guettent les véhicules.

  5. Amram Répondre

    27 avril 2017 a 15:04

    i on leurs introduisez ces pierres dans la tête il nous balanceraient leurs cerveaux, mais là, pas d’inquiétude, y a aucun danger, juste une petite tâche sur le par-brise.

  6. Amram Répondre

    27 avril 2017 a 15:04

    Si

  7. trublion Répondre

    27 avril 2017 a 15:15

    on peut rêver de les attacher sur la place publique, et que chaque blessé ou famille de morts par jet de pierre sur la route, vienne leur jeter une pierre sur la tronche.

  8. Chantal Répondre

    28 avril 2017 a 13:25

    Il parait, selon une « fausse nouvelle », que les s@ngliers au service du m00-ss@d, vont être relocalisés le long des routes où ces cataputes guettent les véhicules.

  9. Victor Répondre

    1 mai 2017 a 09:51

    Tu radotes ma chère Chantal , tu radotes ! :lol: :lol: :lol:
    3 fois le meme comment ? Tu as certainement abusée de la Boukha ! :lol:

  10. Kristiane Répondre

    1 mai 2017 a 10:11

    Victor : mets tes lunettes ! Chantal pour se débarrasser de Roby a réécrit 3 fois….. mais différemment !

  11. Yéhoudi Répondre

    1 mai 2017 a 10:35

    le Cheikh, Yéhoudi Biendéchoz, se permet , en tant que Juif Arabe de donner son avis, pour un projet de réponse…

    tous ces assassins en puissance, tu les captures et tu les parques en un lieu en plein air, entre deux barrières de grillage aux grosses mailles d’ acier
    de manière a ce que ça ne forme plus qu une longue file , atteignable des deux cotés tout le long

    des avenues de 10 mètres séparant chaque file ainsi emprisonnées
    (en s’ en fout pour la place, c’est en plein désert du Neguev)

    l’ endroit sera nommé Mina en Jadida (la nouvelle Mina)

    et , ainsi tous ceux qui ont subi les lancers de pierres, ceux qui auront été blessés, leurs supporters, les familles de victimes, les vengeurs de blessés grièvement atteints, pourront a leur tour , contre ces tueurs sataniques, procéder a une immense رمي الجمرات (lancer de pierres)

    cet acte consistant a lancer des gros cailloux sur ces suppôts de Chaytane pour les lapider

    acte méritoire et sacré

    les pierres devront avoir la taille des pierres de ballast soutenant les voies ferrées, de manière a pouvoir facilement traverser la grille a requins ou seront enfermés ces courageux tueurs de cvils

    il est evident que les pierres seront vendues sur place ( comme dans Monthy Python.. « la vie de Bryan »

    les fonds serviront a aider les familles touchées par ces barbares!

    ça vous convient ?

  12. Victor Répondre

    1 mai 2017 a 10:37

    Ma chère Kristiane , tu sais pertinemment qu’on se débarasse pas si facilement de ce Roby maléfique …. :lol: :lol: :lol:
    P.S. il en a vu d’autres ! :lol:

  13. Victor Répondre

    1 mai 2017 a 10:44

    Poto , moi je fais plus simple , les arabes lanceurs de pierres doivent ètre non pas arretés , mais  » neutralisés » si tu vois ce que je veux dire , car une pierre lancée sur un pare-brise d’une voiture qui roule peut tuer son conducteur et ses passagers …..
    Donc , la loi du Talion ! oeuil pour oeuil et dent pour dent ! :cool:

  14. Ixiane la parpaillote Répondre

    1 mai 2017 a 11:40

    Oui , Victor car ce n’est qu’une tentative de meurtre et elle doit être jugée comme telle !!! 30 ans de trou !

  15. Victor Répondre

    1 mai 2017 a 11:46

    Chère Kristiane , merci de ne pas m’engueuler pour avoir oublier de mettre mes lunettes … :lol: :lol: :lol: :cool:

  16. Biriouk Répondre

    1 mai 2017 a 12:06

    C’est fou comme une pierre « pas- les-ti-nienne » peut ressembler à un morceau de sucre roux « La perruche »…
    encore une photo montage mal montée :-)

  17. Victor Répondre

    1 mai 2017 a 13:52

    Excellents discours de Marine et Dupont la joie !
    Dommage d’avoir déchiré ma carte electorale apres le premier tour ,qui m’empeche de voter pour  » choisir la France  » mais je conseille vivement aux français de voter pour ce fameux tandem patriote !
    Si Macron , gagne , le pire est a venir …..

  18. Yéhoudi Répondre

    1 mai 2017 a 14:01

    « Publié le 1 Mai 2017
    Yom HaZikaron : Israël n’oublie pas ses 130 soldats arabes israéliens tombés au combat

    Le porte-parole du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, en charge des relations avec les médias arabes, Ofir Gendelman, a rendu hommage aux soldats arabes israéliens tués au combat.

    « 130 soldats arabes israéliens sont tombés au combat pour défendre Israël. Ils se sont battus aux côtés de leurs frères d’armes juifs. Souvenons-nous de leur sacrifice », a-t-il déclaré sur Twitter.

    xxxxxx

    occasion de rendre hommage a ces patriotes qui ont pressenti avant tous qu Israel allait devenir le pays ou les arabo-musulmans, sont les plus heureux au monde

    Réalité cinglante, en dépit des multiples « propagandastaffel » s’ adressant aux centaines de millions d’ esprits faibles!!

    quand un Musulma, de quelque origine géographique soit il…Tunisien, Libanais,Algérien,Egyptien aura fait sa propre expérience en visitant Israel, ou il ne risque absolument rien, qu il se sera confronté a la vraie vérité, qu il aura vu les universités et leurs campus, les jolies maisons des Musulmans de Sakhnine ou de Jazirate el zarga, l’ impressionnante liberté d’ expression des musulmans de Oum el Fham…

    alors j’ accepterais de bavarder avec lui…car lui… au moins, il se sera rendu compte de ses propres yeux du mégamensonge proclamé par le monde arabo-musulman,fu moins ses dirigeants pourris qui ont cru bon d’ ériger Israel en épouvantail mondial

    allez donc visiter l’ hopital pour enfant du sud de Tel Aviv, Wolfson, pour ceux qui connaissent

    et comptez le nombre de mères et grands mères voilées venues visiter leurs petits du Néguev comme de la Galilée et des « territoires » -alias Judée et Samarie-

    en passe de remplace le vieux proverbe juif de France, on connait a présent celui qui dit

    « heureux comme un Arabe en Israel »

  19. Yéhoudi Répondre

    1 mai 2017 a 14:07

    VictorRépondre
    1 mai 2017 a 13:52
    Excellents discours de Marine et Dupont la joie !
    Dommage d’avoir déchiré ma carte electorale

    xxxxxxxx

    ok Victor! on a compris!

    « élli fète mète »

    je peux te filer une adresse dans le 13 eme chez les chinetocks ou pour 65 euros tu as une carte électorale toute neuve en moins de 20 minutes

    plus authentique que l’ originale !!

    et même (beaucoup plus cher) un magnifique passeport Israélien ou ouzbeck au cas ou tu paumerais le tien

    avec cachets, visas,tampons ,attestations….

  20. Marock Répondre

    1 mai 2017 a 14:31

    Pas de « carte électorale » , une carte d’ identité suffit

    Toutes façons, avec son candidat, des élections propres, sans ‘LL »…

  21. Marock Répondre

    1 mai 2017 a 14:46

    Et pour Dame KriKri et Biriouk, on leur souhaite une participation forte.

  22. Elie de Paris Répondre

    1 mai 2017 a 17:51

    Indéniablement chers amis, depuis le fil de notre amie Ni’na, il s’est passé quelque chose sur Jyhesshess…
    Gal.ly est parti a la plage, Robby se la joue en solitaire, et nous avons raté lamentablement sur le Front’page de nombreuses actualités, dont le jour de la depor’tation, le Yom ha zicarone et le Jour de l’Independance, soudé au précédent, en fait deux moments qui n’en font qu’un…
    Toutefois, si nous avons loupé le film, les pubs avant et les bandes annonces, quelqu’un m’a envoyé le générique de fin du Long Métrage, qui souhaitons le, n’aura pas de remake…
    Vous savez, tous ces acteurs extraordinaires qui ont marqué les moments de Bravoure…
    Le voici, rien que pour vous.
    Quelques kleenex seraient utiles.
    http://www.aish.fr/israel/israel/Hommage-a-tous-nos-soldats-tombes-au-front.html?s=mm&mobile=yes

  23. Désiré Répondre

    1 mai 2017 a 19:57

    Oui cher Élie , JSS a perdu un moteur et depuis le site vole moins haut et moins vite , forcément .

  24. Kristiane Répondre

    1 mai 2017 a 21:15

    La sensse sûre assure souvent un mal-aise. Ça a fait des heureux !

  25. Yéhoudi Répondre

    1 mai 2017 a 21:29

    KOL HA KAVOD A CE CITOYEN MUSULMAN D ISRAEL, devenu Juif par conviction!

    sans but intéressé, sans le classique mariage a la clé, telle qu on connait les « conversions a l’ islam  » en France de ces souchards attirés par une foufoune accueillante

    Tin! si j’ était Musulman, je cracherais a la gueul de ces « convertis » qui n’ en n’ ont absolument rien a cirer de l’ Islam ….de Zanzibar a Tombouctou, comme dirait l’ Expo de l’ IMA…

    xxxxxxxxx

    Alors que l’État d’Israël a entamé depuis hier soir les commémorations de Yom Hazikaron, le jour du souvenir pour les victimes de guerres et du terrorisme, le site Ynet révèle l’incroyable destin de Hamoudeh Abu al-Aynin, né à Safed dans une famille musulmane, et mort en 1948 en tant que Juif à la suite d’une bataille près de Djénine.

    Très jeune, il se convertit au judaïsme et devient Baruch Mizrahi. Il rejoint le mouvement du Betar et combat pour l’existence du futur État juif aux côtés d’Etzel (Irgoun). Exilé par les Britanniques en 1946 dans un camp de prisonniers en Erythrée, il reçoit la visite du grand rabbin Herzog à qui il demande de veiller à être enterré sur sa terre s’il venait à mourir.
    Renvoyé en Israël, il est tué en avril 1948 lors d’une opération de collecte de renseignements à Djénine, près de Sa-Nur. Il a tout juste 22 ans. Il faudra près de 20 ans pour retrouver son corps, en 1968 seulement, et lui donner une sépulture.
    Honoré en Samarie

    C’est le Conseil régional de Samarie qui s’est engagé à honorer la mémoire de Baruch Mizrahi veillant à ce qu’il soit reconnu en tant que soldat disparu de Tsahal. Chaque année, environ une douzaine de personnes de l’implantation de Sa-Nur, démantelée en 2005, lui dédie une cérémonie militaire commémorative au cimetière de Netanya. Cette année, le président du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, a déclaré que la mémoire de Baruch Mizrahi était ainsi honorée « principalement en raison du grand respect que nous avons pour nos combattants. Il est inimaginable qu’un homme qui a donné sa vie, ne se laissant aucune chance pour avoir une famille, n’ait quiconque qui se souvienne de lui ».
    Katja Epelbaum

    xxxxx

  26. Victor Répondre

    2 mai 2017 a 08:33

    Emouvant ton lien , mon cher Elie !

    Et qu’on vienne pas salir un de nos soldats !

    Jamais devant moi …..