La Turquie bloque l’accès à Wikipedia… | JSSNews

La Turquie bloque l’accès à Wikipedia…

Publié le : 29 avril 2017

OK c’est un site qui ne vaut pas un clou. Mais parfois, il peut être utile de le consulter. Quoi qu’il en soit, le censurer est le signe que quelque chose ne va pas !

wikme

Les internautes qui ont tenté de visiter l’encyclopédie en ligne se sont retrouvés confrontés à un avis « d’erreur ».

« Turkey Blocks », un organisme indépendant impliqué dans la transparence numérique, a indiqué que, samedi matin, les utilisateurs turcs ne pouvaient plus accéder au site.

La Wikimedia Foundation, qui publie Wikipedia, a déclaré ne pas connaître la raison de la décision de la Turquie et examine le problème. Probablement un « simple bug » – hein ?

Par Amiel Cohen – JSSNews

23 Réponses à La Turquie bloque l’accès à Wikipedia…

  1. Yéhoudi Répondre

    29 avril 2017 a 22:43

    le fou rigolard qui sert de président-dictateur dynaste a la malheureuse Corée du Nord vient d’ enfourcher le dada des Zarabes

    «  »Publié le 29 Avr 2017
    ALERTE INFO : la Corée du Nord menace Israël

    La Corée du Nord a fustigé samedi les propos du ministre israélien de la Défense, Avigdor Liberman, accusé d’avoir offensé la direction suprême du régime de Pyongyang.

    « Les remarques imprudentes du ministre israélien de la Défense sont un comportement sordide et méchant et un grave défi pour la RPDC [Corée du Nord] », a déclaré la Corée du Nord, dans une déclaration rapportée par l’agence centrale de presse nord-coréenne KCNA, l’agence de presse gouvernementale de la Corée du Nord…………..

    xxxxxxxx

    c’est qu il ferait peur ce cinglé!!

    et puis quoi encore!!

    ce gros et gras konnard est en train de piétiner les plates bandes des arabo – Musulmans qui ont seuls le droit de belliquoser Israel !! :lol:

    vivement qu une bonne tréy7a lui remette les cheveux en place

  2. szmolski Répondre

    29 avril 2017 a 23:23

    Il est complètement dingue Erdogan.

  3. allex Répondre

    30 avril 2017 a 11:26

    En même temps il y a de quoi rager contre Wikipedia quand on est Turc et négationniste: sur le génocide Arménien, Wiki en balance une sacrée tartine !

  4. Stone Répondre

    30 avril 2017 a 18:11

    C’est quoi cet article de merde ?
    « c’est un site qui ne vaut pas un clou » ?
    Mais comment peut-on porter un jugement pareil ?

    C’est le site le plus utile du web !

  5. ELIOT Répondre

    30 avril 2017 a 18:39

    Et dire que tous les islamo-collabos européens voulaient faire rentrer la Turquie dans l’UE. Déjà que c’est la merde cette UE, je vous laisse imaginer avec le cheval de Troie turc. Quand à la Corée du Nord que tu cite Yehoudi, ce malheureux pays otage de ce gros porc dégénéré, on doit l’aider à liquider ce sac à merde de kim et sa descendance. Kim est une menace pour la paix mondiale, pas etonnant qu’il soit allié avec la racaille islamique mondiale…

  6. Désiré Répondre

    30 avril 2017 a 21:40

    Même notre éminent ami Guy Millière était un chaud partisan de l’entrée de la Turquie dans l’Europe et je me rappelle très bien comment il nous culpabilisait en nous accusant d’être responsables de la radicalisation des Turcs par notre réticence à les intégrer .
    Honte à lui !

  7. Gerco Répondre

    30 avril 2017 a 22:47

    En tout cas her.dogan sait comment il faut se comporter avec ses sujets. Peut être que notre Premier Ministre israelien pourrait s’inspirer de la manière dont il faudrait s’occuper de certaines ONG dont le seul but est de nuire à Israël et d’une certaine presse par la même occasion

  8. Amram Répondre

    30 avril 2017 a 22:50

    Désiré
    Répondre
    30 avril 2017 a 21:40

    Cela fait bien longtemps, GM a changer d’avis depuis.

  9. Désiré Répondre

    30 avril 2017 a 22:55

    Peut-être cher Amram mais ça m’est resté en travers de la gorge et j’ai perdu toute confiance depuis .

  10. Victor Répondre

    1 mai 2017 a 09:20

    Allons , allons , reprends toi , cher Désiré !
    Que celui qui n’a jamais commis d’erreur lui jette la première pierre !
    il a depuis changé d’avis , car comme tu le sais , il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! :lol: :lol: :lol:

  11. Victor Répondre

    1 mai 2017 a 09:26

    Cher Amiel ,

    si le Dictateur herr-dogan , n’avait seulement que bloquer l’acces a wilkipedia , ce ne serait pas tres grave ….. :lol:

  12. Yéhoudi Répondre

    2 mai 2017 a 12:22

    que le Grand Cric croque le Grand Mamamouchi…

  13. trublion Répondre

    2 mai 2017 a 13:27

    ils n’ont trouvé que ça à bloquer, le savoir et la connaissance.
    cultiver son électorat par l’ignorance.
    pauvre monde.

  14. Anka Répondre

    2 mai 2017 a 20:38

    Je ne comprend pas votre mépris contre les turcs. Je vous conseil le film passeport
    Qui montre les milliers de juifs sauve par le consulat turque, durant la seconde guerre mondiale, la 🇹🇷 a toujours été UE terre d’accueil quand les ✡ ont été persécutés. Alors pourquoi ce mepris

  15. trublion Répondre

    3 mai 2017 a 10:55

    @Anka
    le mépris n’est pas contre les turcs mais les dirigeants qui ont pris le pouvoir dans ce pays et qui le dirige vers l’ignorance et la haine gratuite.
    Il faut aussi relativiser l’accueil et la justice turcs : au temps du règne turc en « palestine », il fallait ruser pour pouvoir acheter un bien immobilier, quand on était juif. bien accueilli à condition d’être soumis.

  16. allex Répondre

    3 mai 2017 a 12:06

    ANKA

    Jusqu’à quand les juifs vont devoir remercier la Turquie pour l’accueil de 1492 sachant qu’ils furent soumis au statut de DHIMMIS et lourdement taxés ? Sans oublier les pogromes de 1955 et les attentats anti juifs qui ont ensanglanté Istambul !

    Aujourdhui encore, les juifs subissent le même mépris de la part des Turcs que leurs compatriotes Arméniens !

  17. allex Répondre

    3 mai 2017 a 12:08

    De plus l’état Turc exerce un chantage ignoble sur sa communauté juive à propos d’une reconnaissance éventuelle du génocide Arménien par l’état d’Israel.

  18. Victor Répondre

    3 mai 2017 a 12:32

    ANKA ( de malheur ) on aimerait bien la Turquie et les turcs , mais sans
    le Furher herr dogan ,et reconnaissant le génocide arménien !
    Est-ce que tu m’as compris ! :cool:

  19. allex Répondre

    3 mai 2017 a 13:11

    Bravo mon cher Victor, tu as très bien résumé l’Ottomanie et ses turpitudes !

  20. Victor Répondre

    3 mai 2017 a 13:46

    Merci , mon cher allex ! :cool:

  21. Anka Répondre

    9 mai 2017 a 13:57

    Quand on est censure pour rien difficile d’avoir un dialogue

  22. allex Répondre

    9 mai 2017 a 15:34

    ANKA, ou le prototype du musulman victimaire. Son message n’est pas censuré et il vient crier à la censure ! Vas donc chez Erdogan, tu le mérites bien !