Rotem Rabi, policière et ancienne infirmière dans l’armée de l’air d’Israël, nommée Miss Israël 2017 ! | JSSNews

Rotem Rabi, policière et ancienne infirmière dans l’armée de l’air d’Israël, nommée Miss Israël 2017 !

Publié le : 11 mai 2017

Mannequin âgée de 21 ans et originaire de Jérusalem, Rotem Rabi a remporté la couronne de Miss Israël, mardi.

Pour la première fois de l’histoire de cette compétition, les votes étaient ouverts sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter). Et c’est certainement sa connaissance (et son addiction) du web qui lui a permis de remporter la victoire, face à 15 autres concurrentes, toutes plus belles les unes que les autres.

Rotem Rabi ©Instagram

Rotem Rabi ©Instagram

Sa connaissance des réseaux sociaux a aidé Rabi à battre les 15 participantes. C’était la première année que le vote en ligne était combiné avec les votes des juges pour choisir Miss Israël, et les réseaux sociaux étaient au cœur du concours. Chaque concurrente a eu le droit à une page sur le site du concours, avec des biographies, des photos et des vidéos inspirées d’Instagram.

Sur le compte Instagram de Rabi, pas moins de 14.000 fans la suivent au quotidien… Ce qui est peu à l’échelle mondiale, mais colossal en Israël. C’est d’ailleurs plus de deux fois plus que les autres finalistes du concours.

Rotem Rabi a été infirmière dans l’armée de l’air israélienne avant de devenir mannequin et de rejoindre, en parallèle, le service investigation de la police.

Elle représentera Israël au concours de Miss Monde, qui sera organisé en décembre en Chine.

Par Jérémyah Albert – JSSNews

17 Réponses à Rotem Rabi, policière et ancienne infirmière dans l’armée de l’air d’Israël, nommée Miss Israël 2017 !

  1. Victor Répondre

    12 mai 2017 a 07:24

    C’est exact , j’ai eu l’occasion de voir sa plastique parfaite sur instagram , Rotem y est magnifique !
    Comme quoi .et contrairement à ce que l’on croit ,toutes les jolies israéliennes ne sont pas de Tel-Aviv ou de Herzliah, mais qu’il y en a de très belles à Jérusalem, capitale une et indivisible de l’état d’Israël….😎
    Si un jour ,je tombe malade ,j’aimerais bien être soigné par elle !😉
    Je n’en dirai pas plus , car j’entends ma femme qui arrive ! 😃😃😃😃

  2. Victor Répondre

    12 mai 2017 a 09:56

    Rotem Baba Rabi , quel Zabour ! 😎

  3. allex Répondre

    12 mai 2017 a 11:24

    Mignonne certes mais pas très épaisse !

  4. Ruthy Répondre

    12 mai 2017 a 11:28

    allex prefere les grosses…lol

  5. allex Répondre

    12 mai 2017 a 11:54

    Tu commences à bien me connaitre Ruthy !!!

  6. Victor Répondre

    12 mai 2017 a 12:24

    Allex , il préfère ‘une josiane Balasko ! 😃😃😃😃😃
    Chacun sa came, moi la Rotem je la trouve parfaite et si elle me dit ,je lui dirais pas non ……😎😍😎😍😗😗😗

  7. Victor Répondre

    12 mai 2017 a 12:30

    Si elle me dit oui !

  8. Yéhoudi Répondre

    12 mai 2017 a 12:53

    RuthyRépondre
    12 mai 2017 a 11:28

    comme Avner; dont je me souviens bien de ses gouts a ce propos :lol:

  9. Victor Répondre

    12 mai 2017 a 13:22

    Ne nous rappelle pas un mauvais souvenir ,chère Ruthy , en cette veille de Shabbat , laissons les Trolls De côté, ! 😅😅😅

  10. Victor Répondre

    12 mai 2017 a 13:24

    Pardon , le comment était de Yehoudi ! 😎

  11. Ruthy Répondre

    12 mai 2017 a 13:29

    Victor, quoi que Josiane Balasko, elle est peut etre grosse, mais elle a une personnalite de qualite, et ca aussi ca charme.

  12. Victor Répondre

    12 mai 2017 a 13:33

    Oui , et elle est aussi très pro-falestinienne et ça, chère Ruthy
    Ça me la coupe ! 😃😃😃😃😃😃 Je peux pas ! 😂😂😂😂😂

  13. Ruthy Répondre

    12 mai 2017 a 13:51

    Ah, je ne je savais pas cher Victor, mais c’est comme tous ces gochos du showbiz, ils sont pro-palos sans savoir pourquoi, c’est la mode. Que le Patron lui ouvre les yeux.

  14. allex Répondre

    12 mai 2017 a 14:37

    Victor, mon cher Victor

    Crois-tu que parce que je trouve cette miss un peu frêle que je vais me rabattre sur Josiane Balasko et son corps peu amène ?

    Certes comme l’a dit Ruthy j’ai une légère préférence pour les girondes, et non la Gironde car je ne suis pas Bordelais, mais de là à jeter mon dévolu sur un gros tas, non merci !

    Au fait, ne rêves pas trop, cette miss n’est pas pour toi, ni pour moi d’ailleurs !

  15. Victor Répondre

    12 mai 2017 a 15:40

    On peut rêver mon cher allex , ça n’a jamais tue personne !,
    Zut , je viens de me rappeler que je n’étais pas libre ,donc faut pas qu’elle rêve non plus , ça suffit Rotem ,je t’ai dit que je suis pas libre , arrête je suis marié…. 😃😃😃😃😃😃😃3
    Dis lui , Allex, qu’elle arrête de me draguer ! 😅😅😅😅😅

  16. allex Répondre

    12 mai 2017 a 18:17

    Victor, fougueux Victor, cette naiade n’est pas faite pour nous qui avons largement dépassé la cinquantaine, même si pour ce qui me concerne, avec mon bon mètre 80 et mon passé de sportif, je pense, peut-être, avoir une petite chance, qui sait ?

  17. Victor Répondre

    14 mai 2017 a 09:42

    Détrompe toi ,cher allex , ce genre de Top ,n’est pas contre le fait de  » sortir » avec des types ayant dépasse la cinquantaine …..
    C’est même souvent ce qu’elle recherche , la sécurité et l’expérience, mais encore une fois désolé, ma chère Rotem, mais je ne suis pas libre !
    😎😎😎😎😍😍😍😅😅😅