Malheureusement, Gil Taïeb n’obtient pas l’investiture d’En Marche dans les Hauts-de-Seine | JSSNews

Malheureusement, Gil Taïeb n’obtient pas l’investiture d’En Marche dans les Hauts-de-Seine

Publié le : 15 mai 2017

Mise à jour: DEPUIS NOTRE PUBLICATION, L’INFORMATION A ETE CONFIRMEE PAR GIL TAIEB EN PERSONNE:

Article original:

Sur les réseaux sociaux, le journaliste Frédéric Haziza rapportait des rumeurs (confirmées par plusieurs sources de JSSNews), selon lesquelles l’infatigable défenseur d’Israël, Gil Taïeb, aurait demandé l’investiture d’En Marche dans la 5ème circonscriptions des Hauts de Seine.

Cette circonscription, l’une des 140 à ne pas avoir déjà été donnée, compte les cantons de Clichy, Levallois-Perret Nord, Levallois-Perret Sud – ce qui représente plus de 120,000 habitants.

taieb

Malheureusement pour Gil Taïeb, que tout le monde au sein de la communauté juive, aurait aimé voir à l’Assemblée Nationale, les choses ne sont pas si simples.

De fait, candidat dans la 8ème circonscription des français de l’étranger en 2012 (il avait obtenu près de 10% des suffrages, derrière les candidats UMP, PS, DVD et EELV) – ses comptes avaient été rejetés par le conseil constitutionnel.

Et 5 ans plus tard, une toute petite faute, commise à l’époque par de nombreux candidats, pourrait porter préjudice à M. Taïeb: En Marche, refuse, dans sa charte, des candidats déjà invalidés dans des élections passées.

Ajoutons à cela les derniers accords signés avec François Bayrou – et vous avez 2 éléments importants qui devraient empêcher M. Taïeb, pourtant activiste bien connu dans la lutte contre les inégalités sociales, d’obtenir la précieuse investiture.

Et si une entorse au règlement est toujours possible, nos sources au sein d’En Marche ne semblent pas trop optimiste pour l’heure.

Par Valériane de Chardonnay – JSSNews

 

13 Réponses à Malheureusement, Gil Taïeb n’obtient pas l’investiture d’En Marche dans les Hauts-de-Seine

  1. meïr Répondre

    16 mai 2017 a 09:10

    C’est tant mieux. Qu’il nous rejoigne en Israël.

  2. Victor Répondre

    16 mai 2017 a 09:36

    Pour moi aussi , je dis tant mieux ,Car je n’aurais pas aimé que notre ami Gil Taieb defenseur de la cause juive marcher à côté  » en marche  » et de ses anti ……. Je vous laisse deviner et ajouter tout ce que vous voulez !

  3. ELIOT Répondre

    16 mai 2017 a 10:34

    Elle doit être bonne la gamelle pour renier ses convictions et s’allier avec le Diable….

  4. Lapalice Répondre

    16 mai 2017 a 21:09

    C’est quoi la Colonisation?
    C’est quoi la culture Française?

    Tout le reste ce n’est rien.

  5. Chesnel Répondre

    17 mai 2017 a 00:46

    « Gil Taïeb, que tout le monde au sein de la communauté juive, aurait aimé voir à l’Assemblée Nationale »

    Are you kidding ?

  6. Lamou Répondre

    17 mai 2017 a 17:10

    Ouaip et qu’il aille combattre devant le Hezbollah au lieu de pinailler derrière son téléphone.

    A propos de cette phrase, « … Taïeb, pourtant activiste bien connu dans la lutte contre les inégalités sociales, d’obtenir la précieuse investiture. »
    Et dans quel pays et de quelles inégalités sociales s’agit-il ici ?
    Qui serait donc en dessous de l’autre et dans quels sujets ?

  7. Yéhoudi Répondre

    17 mai 2017 a 20:31

    Lamou Répondre
    17 mai 2017 a 17:10

    késse ke tu bafouilles gros con ?? tu viens içi baver comme la moule ??

  8. Victor Répondre

    17 mai 2017 a 20:58

    Lamou ducon ,on comprend rien à ton baratin ?
    De quoi tu parle ?
    Que vient faire Taieb avec le hezbokhra ?
    Va te laver la bouche avant de commenter ! 🐷🐷🐷

  9. LEARSI Répondre

    17 mai 2017 a 21:29

    Quel dommage.
    un sentiment d’espoir vite effacé.
    Surtout lorsque Les Républicains ont rejeté immédiatement au lendemain de la présidentielle , par la voie de BAROIN , la main tendue sans aucun préalable.

  10. Désiré Répondre

    18 mai 2017 a 00:38

    Les LR se sont déjà fait voler leur victoire par le cabinet noir et ils ne veulent pas , en plus , se faire phagocyter par l’ogre Macron .
    Il y a des limites au masochisme .

  11. Victor Répondre

    18 mai 2017 a 08:46

    Je suis agréablement surpris par les nominations dans ce gouvernement Macron Philippe ! 🙄
    Les Ministres ont l’air sympa , français et blancs pour la plupart …
    Et quand je vois la moue de Belkacem quand elle a rendu les clés du ministère de l’éducation au nouveau Ministre , je me dis ,ce mec il me plaît par avance !
    Quelques ministres de droite ,même s’ils ont retournés leur veste n’est pas pour me déplaire, et un Nicolas Hulot remplaçant Bécassine !
    Bref , ce gouvernement bien que pro-falestinien me sied ! 😎
    On attend la suite ! 😉

  12. Victor Répondre

    18 mai 2017 a 09:18

    On ne demande pas à ce nouveau gouvernement d’être pro-israelien !
    Faut pas rêver, juste d’être équilibre et pas lâche au point de voter sur des insanités tels que celle que propose l’ unescroc ! 😅😅😅

  13. Victor Répondre

    18 mai 2017 a 11:48

    Manif BDS ce soir à Paris !