8è. circo des français de l’étranger: l’extrême gauche anti-sioniste derrière la candidate En Marche | JSSNews

8è. circo des français de l’étranger: l’extrême gauche anti-sioniste derrière la candidate En Marche

Publié le : 18 mai 2017

Des soutiens gênants mettent en danger la candidate Florence Drory (En Marche), dans la 8ème circonscription des français de l’étranger.

Cette ancienne collaboratrice de François Mitterrand et actuel camarade de route de Jack Lang (Institut du Monde Arabe), a déjà reçu le soutien de deux personnalités contestées parmi la sphère francophone d’Israël:

  1. Charles Enderlin, ancien journaliste de France 2, responsable du hoax « Al Dura » – et donc indirectement responsable de l’assassinat du journaliste juif américain Daniel Pearl. 
    Drory enderlinLe message aux israéliens est plutôt clair: si vous souhaitez un député sioniste, un député qui défende Israël et les ressortissants franco-israéliens comme personne: votez pour le député sortant Meyer Habib. Sinon, votez Florence Drory.
  2. Autre personnalité contestée – un peu moins, certes, mais tout de même: Dani Shek. Cet ancien ambassadeur d’Israël en France est surtout connu aujourd’hui pour ses positions très à gauche sur l’échiquier politique. Et l’on connaît aussi sa compagne, Emilie Moati – responsable des campagnes électorales de la députée arabe anti-sioniste Hanin Zoabi.
    drory shek

Mais ce n’est pas tout: sur Facebook, des internautes ont retrouvé des anciens posts publiés par la candidate. Des publications qui tendent à faire croire que Florence Drory est une militante anti-religieuse:

drory

drory2

On peut tout à fait être laïc et respecter les religieux. Malheureusement, cela ne semble pas être le cas de Florence Drory, engagée dans un combat idéologique contre ceux qui, armés d’une simple bougie, éclairent le monde lors de la fête des lumières.

Nous ne reviendrons pas ici sur les dissensions au sein d’En Marche (Italie, Grèce et Turquie furieux, préfèrent voter Poznanski, Djiane ou Delahyae)… Mais espérons, pour les bien des franco-israéliens, que le 4 juin prochain, lors du premier tour des législatives, que des milliers d’électeurs d’Israël se mobilisent en faveur de Meyer Habib.

habib

Par Ariel Melles – JSSNews

27 Réponses à 8è. circo des français de l’étranger: l’extrême gauche anti-sioniste derrière la candidate En Marche

  1. Marie Esther Répondre

    18 mai 2017 a 13:05

    je l’ai écrit sous un autre article : il n’ y a que Meyer Habib…et il faut qu’il soit élu.

  2. Charbit Répondre

    18 mai 2017 a 14:52

    +1, votons pour Meyer.

  3. Miraël Répondre

    18 mai 2017 a 16:56

    Ce n’est pas ma circonscription mais je me permets tout de même de préciser que Meyer Habib est vraiment un excellent député et dispose d’un grand courage.

  4. Elie de Paris Répondre

    18 mai 2017 a 17:53

    Shrek ? Il est vert, non ?

  5. Victor Répondre

    18 mai 2017 a 18:05

    Je vote Meyer Habib et personne d’autre !
    Non mais ….😎

  6. Que de la sale race de politicards, en partance pour leur pitance, et vaniteux comme des paons avec çà…..

    VOTEZ MEYER HABIB au moins lui a quelque chose d’humain, et un peu de dignité ;

    et il est le seul qui ose prendre la plume ici ;

    D’ailleurs amène voir ton chignon par ici, mémère Pavot…
    Qu’on y glisse un pétard à mèche……

    Ps : au Frère Supérieur : visite ta boîte mail, amigo mio… :D

    • Gally Répondre

      18 mai 2017 a 18:35

      Si c’est à moi que tu parlais, je ne vois aucun mail de toi.

  7. Marock Répondre

    18 mai 2017 a 18:49

  8. Yéhoudi Répondre

    18 mai 2017 a 20:50

    menteur blédard !!

    «  » » » »

    C’est la bécane des douaniers je vous dis ; elle est tèje, la pauvre…
    Moi çà va merci, why do you ask ?
    Voilà mon cher Cheikh ; à défaut de quantité, je m’efforcerai à la qualité ;
    Parce-que je suis touché que tu déplores mon absence..
    .. et parce-que, tain, c’est flatteur, mais plutôt rare, que les gens vous regrettent de votre vivant …
    Tout çà encore une fois c’est la faute à ce foutu roby. Pour une fois les juifs n’y sont pour rien
    Bonnes Vêpres à tous, si je suis relaxé avant…
    MarockRépondre
    15 mai 2017 a 19:03
    Vêpres longues…

  9. Caterin Victor Répondre

    18 mai 2017 a 20:57

    La Drory q`elle va se foutre. JERUSALEM n`est pas a elle.

  10. Marock Répondre

    18 mai 2017 a 21:09

    Je vois un connaisseur.

    Mais pourquoi <3 ?

    Le bon est = 3!

    • Gally Répondre

      19 mai 2017 a 01:11

      <3 c'est le symbole du coeur en émoticones ;)

  11. goldner Répondre

    18 mai 2017 a 21:28

    votez pour notre député MEYER HABIB.

  12. Les sardines font le menage Répondre

    18 mai 2017 a 21:43

    C etait la maitresse de Ton ton je crois

    Elle est nulle comme ses soutiens

    Autant je trouve la demarche de Macron a voir autant le choix pour notre circonscription est nul

    tous avc Meyer

  13. Eliza Répondre

    19 mai 2017 a 14:30

    Autant j ai vote macron autant je voterai habib

  14. ABEL Répondre

    19 mai 2017 a 20:26

    Non, Chek (l’ancien ambassadeur d’Israël en France) n’est pas vert ! Il serait plutôt noir, comme tous les gauchos, comme sa compagne toujours prompte à défendre une cause indéfendable, la cause palestinienne ! Qu’ils aillent au diable, tous ces gauchos ! Et j’espère qu’un jour viendra, où ils devront répondre de leurs traîtrises !

  15. ELIOT Répondre

    20 mai 2017 a 21:18

    Je ne comprend pas que le kapo Enderlin puisse sevir encore…

  16. allex Répondre

    20 mai 2017 a 22:52

    Marock, ta Chimay, elle se laisse boire, c’est vrai, mais as-tu déjà goûté la « Diable » ?
    21 ou 24 degrés (ou de force), je crois, et en principe dans les Bars Belges c’est limité à 2 par client !

    Pour info: introuvable en terre Sahraouie !

  17. Marock Répondre

    21 mai 2017 a 02:13

    Diable ou Duvel ?

  18. Victor Répondre

    21 mai 2017 a 07:31

    Rien n’a changé avec le gouvernement de Philipe et Macron en France !
    Le nouveau sinistre de l’intérieur autorise tous les jours des manifs dans Paris à l’instigation des pro-falestinien et BDS ,pour soit disant soutenir le chef terroriste Barghouti dans sa fausse grève de la fin !
    Merci , à ceux qui ont voté Macron ! 😆

  19. Yéhoudi Répondre

    21 mai 2017 a 07:41

    c’est le contraire chez JSS !!

    ça commençait a changer avec NINA et voilà que ça recommence a roupiller avec son éviction

    super! on va se retaper les traditionnels « golems » du style Ariel Melles, Nisso Amzar, Tonio Chatré,Valérienne chardoneret….comblés!! nous sommes comblés

    surtout avec des articles semblables!!

    allez, je tire ma révérence au site, je passerais de temps en temps
    je regrette les défections de Yahoudoun Warai,de ADS, de Salomé, de Méfaresh, de Mischling et tant d’ autres potes de quelité qui ont jeté l’ éponge…mais je les comprends

  20. Victor Répondre

    21 mai 2017 a 08:06

    Fais pas ça, Poto !
    Nina va revenir ….. 😎

  21. Kristiane Répondre

    21 mai 2017 a 09:46

    Yehoudi : ..bien d’accord avec toi, ils-elles manquent… et Rachel, Chantal que l’on lit trop rarement.

    Il ne reste plus que 5 pelés et 3 tondus, presque un Club.

    J’ai un écrit important en préparation sur les litières pour chat (Eliott semblait intéressé) !

  22. allex Répondre

    21 mai 2017 a 11:19

    Kristiane, comment sais-tu que je suis à la fois pelé (niveau tifs) et tondu (financièrement) ???

  23. Yéhoudi

    Et tu nous laisserais, seuls, sans défense, barrissant tristement dans le Sahel des coms, par toi déserté ?

    Tu n’y penses pas…

    et moi je fignolerais des coms pour des prunes, à supposer même qu’elles poussent dans le Sahel ?

    Non !

    Je suggère qu’on mette Yéhoudi en demeure de demeurer ici !

    Parce-que des demeurés il y en a assez ; mais ceux là on ne les retient pas…

    Que les lecteurs signent la pétition :
    Pour le maintien de Yéhoudi sur Jss, même contre son gré

    Si quelqu’un a du scotch et de la ficelle…
    (Pour le scotch pas de problème, Marock en a toujours…)

    Pour les ficelles, il sera difficile de trouver quelqu’un qui les connaisse aussi bien que Yéhoudi

    Raison de plus…

    Puisque nous sommes tous attachés à Jss…

  24. Elie de Paris Répondre

    21 mai 2017 a 11:50

    Je suis désolé mais j’ai revu le film.
    Schr’ek est bien vert.