Une fois de plus, la France poignarde Israël dans le dos. | JSSNews

Une fois de plus, la France poignarde Israël dans le dos.

Publié le : 29 mai 2017

Une fois de plus, La France a voté en faveur de la préjudiciable offre palestinienne à l’ONU, poignardant ainsi l’État juif dans le dos tout en faisant la guerre à la pression anti-israélienne.

La France continue de façon obsessionnelle à tracer la  ligne anti-israélienne du Quai d’Orsay.

fris

François Delattre un proche ami de l’anti Juif Dominque de Villepin a été nommé Ambassadeur, Représentant permanent de la France auprès de l’Organisation des Nations unies le 2 septembre 2014.
Jeudi 25 mai, la France sans vergogne a voté à l’occasion de l’Assemblée annuelle de l’Organisation mondiale de la Santé, une résolution absurde de l’ONU, portée par par la racaille des dictatures arabes et la délégation palestinienne, faisant d’Israël le seul violateur du « bien-être mental, physique et environnemental ».

Le printemps arabe continue son chaos dans ce Moyen-Orient  à feu et à sang. Pendant qu’Israel est le seul pays de la région à soigner sans distinction d’origine ou de religion des milliers d’arabes Palestiniens et Syriens.
Ce vote est un coup de couteau dans le dos, il confirme la seule hostilité envers Israel au théatre de l’absurde qu’est l’Onu.

Avril 2016, la France s’était illustrée en faveur d’une résolution de l’Unesco niant les liens historiques et bibliques entre le peuple juif et Jerusalem et islamisant le Mont du Temple et le Kotel.
La France est devenu le pays le plus anti Israelien à l’onu, l’Unesco et l’union Européenne avec  la plus grande population musulmane en Europe et a connu une forte augmentation de la violence islamique et des attaques antisémites.

Au cours des dernières années, l’antisémitisme a plus que doublé en France, ce qui laisse beaucoup craindre que la population musulmane croissante du pays continue d’être une source d’agression anti-occidentale et anti-israélienne. La France a peu contribué à freiner cette tendance, bien au contraire.

En outre, les fonctionnaires français et les médias d’état refusent toujours d’utiliser le mot  «terroriste», optant à caractériser les attaques islamistes qui frappent des civils qu’ils soient de Manchester, Paris, Nice, Bruxelles ou Berlin ignorant ainsi le péril croissant – non seulement pour les Juifs, mais aussi pour les Français et les Occidentaux en général.

Parmi les combattants étrangers qui ont rejoint l’organisation terroriste de l’État islamique (IS ou ISIS), un pourcentage particulièrement élevé provient de la France. Beaucoup de Français craignent qu’ils puissent retourner et frapper localement.

Malgré la menace imminente, la France a renié sa promesse de ne pas voter contre Israël et a cédé une nouvelle à la pression islamique.

Depuis 1945, la France est accoutumée à défendre les terroristes puisqu’elle avait accordé un passeport Francais au criminel de guerre nazi leader du monde arabe le mufti al Husseini.

Aujourd’hui, elle est en pleine dérive

Honte à elle.

Par Jean Vercors – JSSNews

75 Réponses à Une fois de plus, la France poignarde Israël dans le dos.

  1. trublion Répondre

    30 mai 2017 a 00:02

     » la France a renié sa promesse de ne pas voter contre Israël et a cédé une nouvelle à la pression islamique. »
    qui de l’oeuf ou de la poule ?
    c’est bien une « poule », cette france, qui vend son âme pour du pétrole et de l’hégémonie sur le moyen orient. et non les « islamistes », qu’il ne faut pas confondre avec les gouvernements des états arabes soutenus par l’occident, pour ces petits échanges de politesses, sur le dos des juifs.
    Rien n’a changé depuis le moyen âge, ces haineux traitaient les juifs de tueurs d’enfants chrétiens ou de propagateur de la peste, aujourd’hui, c’est Israël qui est désigné « violateur du bien-être mental, physique et environnemental »
    faut-il en mourir de rire …

  2. CHALBEN Répondre

    30 mai 2017 a 06:53

    Il faut arrêter de parler de la politique de la France  » Anti israélienne  » qui il n’y a pas si longtemps était  » pro-arabe » (on est monté d’un cran)

    Oui , mais on fait le silence sur l’attitude très surprenante des dirigeants du Crif du Consistoire Grands Rabbins et intellectuels compris assez molle et ambivalente, qui continuent d’encenser les Ministres et les représentants de l’Etat dans les commémorations et dîners comme si cet etat n’était pas l’ennemi d’Israel donc du peuple juif .

    C’est affolant et meme choquant d’hypocrisie de subir cet realpolitik de la oart de nos soi- disant représentants

  3. Victor Répondre

    30 mai 2017 a 07:35

    La France poignarde israel dans le dos ?
    Ce pays à t-il de mauvaises fréquentations et ne dit-on pas qui s’assemble ,se ressemble …..😉
    A force de fréquenter cette engeance arabo-falestinienne , on fini par l’imiter ( coups de poignards dans le dos ) 😊😊😊

  4. chaoul Répondre

    30 mai 2017 a 07:45

    nous savons que la politique n est qu une synthese de l hypocrisie
    de la haine et du mensonge
    s aligner d une maniere constante a une ligne anti sioniste permanente la france confirme son veritable visage
    il ne s agit pas de tel ou tel president il me semble qu cette HAINE a l egard d Israel est inscrit dans son ADN
    bonne fete de chavouot a vous tous et
    qu ACHEM PROTEGE EN CE JOUR ISRAEL ET LE PEUPLE JUIF AMEN.

  5. meïr Répondre

    30 mai 2017 a 09:10

    La France ne fait que continuer. Vous espériez quoi ? M.Habib ou autres n’y changeront rien.

  6. Victor Répondre

    30 mai 2017 a 09:24

    Meir , ne dit pas n’importe quoi , s’il te plaît !
    Le Député Meyer Habib à dénonce le vote ignoble de la France ,devant l’assemblée nationale et tout le gouvernement ….
    Il a crie , notamment que le gouvernement de la France a changé mais que sa politique anti-israelienne continue par ce vote infâme !
    J’espère qu’il sera réélu le 4 juin ,des le premier tour , car c’est le seul qui s’est toujours battu et qui se bat pour israel et les juifs en général !
    Meir , abstiens de dire n’importe quoi , ça fait déjà plusieurs fois que je le constate de ta part ….😆😆😆

  7. Victor Répondre

    30 mai 2017 a 09:28

    Je sais même que tu souhaiterais qu’on vote pour Dafina, mais ça, c’est seulement à Shabbat ! 😅😅😅😅😅😅
    Hag sameah Chavouot lekoulam ! 😎😎😎

  8. Yéhoudi Répondre

    30 mai 2017 a 09:34

    il va en falloir du temps encore a cette Europe, comme a la « fille ainée de la Mosquée » pour comprendre que l’ ére du Juif porte-bagage de toutes leurs trouilles
    bi-millénaires, c’est fini!!

    cette Europe ou est née l’ idée de suppression, d’ élimination de toute une Nation, et pas n’ importe laquelle! la meilleure d’ etre toutes

    Scusi, mais quand je vois ces représentations que donne tous les jours le hideux théatre européen, je me dois de vous avouer combien je suis fier d’ être Juif !!

    continent tellement dressé par son « église » d’ abord et par ses ignobles populations, mortellement jalouses , contre mon Peuple…durant des siècles et des siècles…

    le plus respectueux des Peuples vivant a l’ intérieur des nations hostiles, le plus fidèle et civique…celui auquel , même le droit au travail fut refusé, pour en faire l’ usurier haï, le Shylock…

    ils ont bien du mal a comprendre que tout ça c’est fini, fini…ni ni ni !!!

    et si l’ idée, l’ envie, le souhait de copier l’ allemagne ( si cultivée alors) dans un re-génocide, venait trotter dans certaines têtes …je rigole en n’ oubliant jamais ce mot de Abba Eban « aujourd’ hui il ne faut pas oublier qu entre la réalisation d’ un nouveau génocide se dresse l’ état d’ Israel »

    la peau de Juif vaut a présent trop cher…pauvres antijuifs de France, d’ Europe, d’ ailleurs et d’ a côté…va falloir vous y faire…parce que dans cette vision maladive que vous cultivez du Juif, il y va de votre propre survie

    en cas de république française islamo-fasciste , avez vous songé une seule fois que le pays entier peut etre rayé de la carte en moins de 4 minutes, par juste deux sous marins israéliens ??

    non ?

    menteurs! vous le savez trés bien et c’est ce qui vous met en rage…extrême droite française nazifiée, vérolée, impuissante, castrée , associée a cet Islamisme revanchard et belliqueux dés qu il se rend compte du « ventre mou », ivre de sourates Médinoises…de rêves d’ un tant attendu retour a la médiévalité..

    les Juifs, les Israéliens, les « Yahouds » vous ne les supportez pas ?? dommage pour vous, il va falloir que vous appreniez vraiment a vivre avec…sinon allez vous faire analyser par le « psy » ..juif, naturellement

    avez vous remarqué que, lors de reportages ou les intéressés s’ expriment en Arabe, le seul mot utilisé par les intéressés est « Yahoud » le même pour désigner un Juif ou un Israélien!!

    il n’ y a que « Yisraïl » qui ne change pas!

    normal , imagine les dire

    « bilad el Yahoud » ….l’ horreur pour eux !! :lol:

    ce serait une totale « reconnaissance » et ce n’ est pas pour rien qu ils ont créé l’ expression « entité sioniste »
    grands rigolos! « Guignols » de la Planète !!

  9. Marie Esther Répondre

    30 mai 2017 a 09:38

    Tiens à propos de la France, ca n’a pas de lien mais j’ai aimé.
    Je viens de lire un article que je trouve très intéressant sur Coolamnews,et l’analyse très pertinente…et vraie.Il faut savoir anticiper.
    http://coolamnews.com/faut-communaute-juive-de-france-vende-biens-progressivement-binyamin-lachkar/
    Sinon le seul qui soit valable dans tous ces candidats c’est Meyer Habib.
    Ce n’est pas le tout : ‘Hag samea’h Chavouot.

  10. Kristiane Répondre

    30 mai 2017 a 10:13

    Au sujet de coolamnews : par hasard, la semaine passée je l’ai lu plus souvent que d’habitude et j’ai remarqué le nombre incroyable d’articles qui renvoyaient à la lecture du Times of Israël, pourtant très à gauche.

    Je n’avais pas remarqué ce fait auparavant. Qui est à la tête de Coolamnews ?

    Je reconnais cependant que certains articles Times of Israël (souvent non politiques) sont intéressants (un peu comme l’immonde !)

  11. Kristiane Répondre

    30 mai 2017 a 10:40

    Victor : Bien sûr que Meyer Habib est celui qui défend le mieux les Juifs et Israël mais Meïr a, dans son pessimisme, raison quant à la France.

    Meyer Habib est un Don Quichotte des temps modernes. La France et l’Europe ont toujours été anti-juive, quand elles « adoucissaient » cette ène c’est qu’elles pouvaient en tirer profit. Actuellement, l’anti-israélisme, qui a remplacé cet anti-juivisme , « s’adoucit » également quand ces vieilles nations sont menacées et peuvent tirer à nouveau profit des découvertes d’Israël.

    Un Don Quichotte (nous le sommes tous un peu) croit gagner quand pendant quelques minutes, par manque de vent, les ailes du moulin s’arrêtent…..Il faut croire dur comme fer aux contes en sachant très bien que c’est du vent.

  12. Marie Esther Répondre

    30 mai 2017 a 11:09

    Pour Christiane
    En ce qui concerne Coolamnews voici ce que j’ai trouvé sur leur page d’accueil :
    Qui sommes-nous?
    Coolamnews est fondée par une équipe de francophones partageant un point commun: leur amour d’Israël et leur souci d’une information professionnelle. Coordonnée par David Sebban, composée de journalistes, mais aussi d’un officier de Tsahal et d’un expert en Stratégie, la rédaction de Coolamnews vise à amener une actualité Israélienne sans filtre aux francophones, sur un plateau.
    Coolamnews est le seul media francophone assurant une veille de l’actualité Israélienne 24h/24 par l’intermédiaire de son fil info: toutes les dernières actualités du pays sont disponibles en un coup d’œil à ses lecteurs, à tout moment de la journée. Coolamnews, c’est aussi une sélection de vidéos offrant aux francophones un angle de vue d’Israël qui leur était jusqu’ici inaccessible à cause des barrières linguistique ou culturelle…Quel bonheur de ne plus subir les a priori pas forcement bienveillants de certaines agences de presse pour voir Israël tel qu’il est!
    Enfin Coolamnews, ce sont des articles visant à décoder une actualité riche et passionnante, avec un parti-pris évident: que chaque article rapproche un peu plus le lecteur de la réalité israélienne. »
    David Sebban était journaliste à Guysen TV. Sinin je voulais préciser que l’article auquel je me référais était de Binyamin Lachkar, du Likoud.
    Comme souvent la presse concernant les juifs et/ ou Israël en France, il faut trier car tout de même souvent de gauche et bisounours.

  13. meïr Répondre

    30 mai 2017 a 12:16

    Victor, abstiens toi d’être désagréable. Chacun son opinion. Kristiane a compris la mienne.
    Savez-vous que vous payerez l’impôt à la source (sur les retraites de France) en janvier 2018 ? est-ce que M.Habib vous le dit ? alors, ok , il défend les juifs ( de France surtout, c’est bien, je ne nie pas) et moi je vote pour me défendre sur mon terrain : Israël. Donc Daphna qui a aussi beaucoup d’expérience et de contacts.
    Tu comprends ?

  14. Victor Répondre

    30 mai 2017 a 12:32

    Ma chère Kristiane , Meyer Habib n’est pas un don Quichotte ,je crois l’avoir déjà dit , j’ai été à des manifs avec lui , il est toujours là et à l’heure pour se battre ! Et surtout à
    L’assemblée nationale pour gueuler aux oreilles du premier sinistre !
    Je sais que c’est très dur pour nous ,aujourd’hui en francaoui, mais arrêtez de dire que ça ne sert à rien qu’il se batte pour nous officieusement et officiellement !
    Meir , toi t’as un problème, parce que je crois que tu vis en France et tu es toujours défaitiste, alors dans ce cas là, ne critique pas !
    Monte en Eretz- israel !
    Je respecte tes opinions ,mais assumes mon ami ! 😎
    Moi ta Daphna , je ne l’ai jamais vu dans une manif de soutien !
    Et tu sais je ne crois que ce que je vois sur le terrain …

  15. Victor Répondre

    30 mai 2017 a 12:36

    Quand aux impôts à la source mon cher Meir, je te rassure ,je ne paierais rien , wallou car étant maintenant israélien, je ne paie plus d’impôts en France ,et en Israël, je suis exonéré d’impôts pendant
    10 ans en tant que olim hadach
    As-tu compris ? 😉😉😉

  16. Victor Répondre

    30 mai 2017 a 12:39

    Et en plus pour répondre à ta question , Meyer Habib défend aussi les francophones israéliens, et étant un ami personnel de Bibi , il a obtenu et obtiendra encore beaucoup de choses pour nous !
    As-tu compris ? 😎

  17. Elie de Paris Répondre

    30 mai 2017 a 12:56

    Voyons, Jean…
    Par défaut, la France a choisi son cam’p. Rien d’elle ne peut, ne pourra, plus jamais, féliciter Ysraël.
    Elle le paie cher d’ailleurs.
    Son territoir, son âme, son histoire, ses valeurs fondent sous la chariah. Tant pis piur elle.,tant pis pour son peuple léthargique, indolent…exceptés quelques heros ostracisés comme toi, ou nous autres, et quelques rares autres…
    Rien de nouveau, donc, sous le soleil.
    Sauf peut-être ce Etree sorti des cerveaux feconds et bénis des Ysraëliens, qui, encore offrent un Arbre de Vie au soleil, qui recharge gratuitement les smartphones, vélos, ordi, sous zero polution.
    À l’ombre…
    Déjà nombreux en Ysraël, Usa…
    On deconseille en fait, formellement aux partisans de bds d’en profiter, bien sur.
    Le premier est planté aujourd’hui à Nevers.
    Une jolie botte.
    http://siliconwadi.fr/21540/partenariat-france-israel-le-1er-etree-deurope-implante-a-nevers

  18. Meir Azoulay Répondre

    30 mai 2017 a 13:13

    Je suis israelien depuis 12 ans. Alors si tu y es depuis moins de 10 ans, tu as du souci a te faire.

  19. Kristiane Répondre

    30 mai 2017 a 14:23

    Marie Esther : merci de m’avoir rappelé l’historique de Coolamnews. C’est la raison pour laquelle, la semaine passée, j’ai été surprise d’y trouver tant d’articles venant du Times of Israël. J’aime bien ce site également, d’un coup d’œil on voit les résumés d’actualités diverses.

    Victor : mon Don Quichotte n’était pas à prendre dans toute l’intégralité de son personnage. Juste pour coller avec mon image de la France en moulin à vent. Nous qui écrivons ici ou ailleurs, ne sommes-nous pas un peu tous des Don Quichotte ? Si nous écrivons c’est que bien caché dans nos neurones l’espoir est encore là même si nous savons que nous allons nous prendre râteau sur râteau (pour finir sur note jardinage :lol:).

  20. meïr Répondre

    30 mai 2017 a 15:03

    Ma réponse n’est pas passée. Victor : je suis israelien depuis 12 ans. Je n’ai pas payé d’impôts. Par contre , toi , moins de 10 ans tu paieras à la source dès janvier car la loi est passée. C’est Bercy qui fait la loi. Alors M.Habib ou autres, c’est comme çà. Il faut déclarer ici et payer ici, en Israël.

  21. Victor Répondre

    30 mai 2017 a 16:59

    Mais mon cher Meir , si tu es vraiment israélien depuis 12 ans ,
    Pourquoi tu te fais du souci pour la France et ses représentants ???
    Moi j’ai des amis francophones ,ici à Bat- Yam , ils sont israéliens depuis de nombreuses annees , et crois moi ,ils se foutent complètement de la situation de la France .
    Toi , tu n’arrêtes pas de critiquer , tu devrais t’en foutre de ce qu’il se passe la bas …..
    Je te comprend pas ! La !!!

  22. Victor Répondre

    30 mai 2017 a 17:06

    D’autre part cher ami , es-tu de la famille d’Avraham Azoulay , le Directeur du petit hebdo Que Je CONNAIS Bien !

  23. meïr Répondre

    30 mai 2017 a 17:29

    Toi tu ne critiques pas, peut-être ??? Tu dois avoir ton bureau à JSSnews pour répondre constamment à tout le monde dans les minutes qui suivent , effectivement. Pas moi, c’est exceptionnel. Pour toi et ta suffisance mon cher Victor ! Je t’ai donné un tuyau (chez nous cela se fait), alors renseignes-toi.
    Quant au représentant en France, cela peut-être utile pour nous (je me répète). Le reste , oui, je m’en fiche. Le scénario est déjà écrit (en Haut).

  24. allex Répondre

    30 mai 2017 a 17:50

    Qu’est ce que j’apprécie de vivre en partie en Catalogne: mer, montagne et quasiment pas un muzz à l’horizon, c’est mon alyah à moi, héhé !

  25. Victor Répondre

    30 mai 2017 a 18:30

    Bon , merci pour le tuyau et sans rancune Meir ! 😎

  26. Kristiane Répondre

    30 mai 2017 a 19:40

    Pour en revenir à l’article de Jean Vercors « une fois de plus, la France nous poignarde dans le dos » c’est Mr et Mme Klarsfeld et Arno qui doivent se sentir mal aux entournures : eux qui ont appelé la communauté juive à voter Macaron ! Bon, c’est vrai qu’avec eux, il y avait le Crif, Le Grand Rabbin…..

    Ah Mme Michu à qui se fier ? :lol: réponse : les sans-dents ne sont pas toujours aussi khons que la réputation donnée.

  27. Yéhoudi Répondre

    30 mai 2017 a 20:03

     »
    L’Express
    Tensions entre Florian Philippot et Marine Le Pen à cause du micro-parti Les Patriotes
    BFMTV.COM – ‎il y a 2 heures‎
    Les relations entre la présidente du FN et son bras-droit ne seraient plus au beau fixe depuis l’annonce de la création de cette association interne au parti.

    xxxxxx

    la Marine, c’est fini pour elle…

    je pense qu elle l’ a bien compris et attend une occasion de se défiler discrètement..

    pas mal comme nom « les Patriotes » pour remplacer le vieux costard naphtaliné de FN

    est que Yvan Attal est d’accord ?

  28. maujo Répondre

    30 mai 2017 a 20:08

    Je rappelle ici à tous, Jonathan Sellem, nous a exhorté par un article à voter tous pour Macron avec à la clef une magnifique photo où le sieur Macron le tenait par l’epaule. On voit aujourd’hui le resultat. Qu’en pense t’il de ce vote infâme contre Israel ?
    Je precise que je n’ai pas voté pour Macron.

  29. allex Répondre

    30 mai 2017 a 20:48

    Yehoudi

    La Marine est complètement engluée dans les affaires avec pas moins de 6 mises en examen.

    Quand au damoiseau N°2, il menace de quitter le navire, pardon…le bunker, car vivre auprès de ce clan infect qui pollue la France depuis plus de 40 années ça doit être rude pour un gars qui se dit gaulliste et homosexuel !

  30. Kristiane Répondre

    30 mai 2017 a 21:56

    Parmi mes connaissances (et mêmes amis) beaucoup ont voté Macron mais ils se soucient comme d’une guigne des condamnations de toutes les succursales de l’ONU contre Israël. Même des Juifs n’étaient pas au courant des votes flambiens de la France concernant Jérusalem et le Kotel Comment l’auraient-ils été en ne regardant que la non-information ou la désinfo de la téloche française ?

    Le problème des Anciens : ils n’ont pas internet ou s’ils savent s’en servir c’est uniquement pour regarder leurs messageries. Ma ville est une ville de vieux et Macron a fait un record : un si mignon jeune homme et bla bla bla.

    On le comprend moins de la part de responsables juifs.

  31. Victor Répondre

    30 mai 2017 a 22:24

    Ma ville est une ville de vieux ?
    Mais , Kristiane ,que fait tu dans cette ville ,toi si jeune ,presque adolescente …. m’enfin , et puis être obligée de voter Macron pour faire comme tous ces vieux manipulés….😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  32. Kristiane Répondre

    30 mai 2017 a 22:42

    Victor : c’est vrai que parfois je me sens bien jeunette :mdr:

    Et n’oublie pas que l’on a fait équipe lors des dernières campagnes électorales 2017.

  33. Victor Répondre

    30 mai 2017 a 22:46

    En ce qui concerne la responsabilité des DIRIGEANTS De La COMMUNEAUTE Juive De France , il faut lire le dernier article de schmuel Trigano
    Intitulé : la doctrine du pouvoir !
    Tout est expliqué de manière claire et précise !
    Une enquête sans fioriture sur la manipulation gouvernementale de la France depuis Mitterand …..
    Très utile pour notre ami Allex et sa phobie du FN .

  34. AmiedeSion Répondre

    30 mai 2017 a 22:55

    Victor, il me semble que de tous temps (en galoute comme vous dites), il y a eu des dirigeants communautaires Juifs qui léchaient les godasses du pouvoir en place ou croyaient que de plier l’échine, était la meilleure manière de limiter les dégâts ! Même un homme aussi estimable que le chef du judenrat du ghetto de Varsovie a préféré se suicider lorsqu’il comprit « la Solution Finale » plutôt que de mener l’insurrection héroïque comme le fit Mordechai Anilievicz. Ce n’est d’ailleurs pas une spécificité juive car les dirigeants chrétiens actuels, y compris le pape, font de même face à l’hydre islamique !

  35. Victor Répondre

    30 mai 2017 a 23:09

    Mais ma chère Amiedesion ( content de te revoir ) Il y a eu de tous temps et même depuis l’époque de Moche Rabinou ( Moise) un dirigeant juif qui voulait rester ou retourner en Égypte du temps du pharaon
    Ramses apres avoir traverse la mer rouge Et qui était prêt à rem mener une partie du peuple juif en esclavage d’où il s’était libère grâce à l’eternel !
    Des juifs de cour ont toujours existes malheureusement …..
    Et cela continue aujourd’hui ….

  36. Gérard Pierre Répondre

    31 mai 2017 a 01:59

    La France, … fraichement macronisée, … se serait-elle donnée pour objectif de rivaliser à terme avec la Corée du Nord en matière de presse politique et de justice ?

    Le concert de louanges à propos d’un succès supposé des conversations du petit Bonaparte de la finance avec Donald Trump et avec Vladimir Poutine, … [conversations dont on ne sait au demeurant rien du contenu réel], … allié aux nouveaux réflexes de notre justice de moins en moins lente à réagir de manière circonstanciée sur des sujets donnés, …… donne à craindre que nous soyons entrés résolument dans une ‘’ ère nouvelle‘’ que le quinquennat précédent avait d’ailleurs un peu commencé à nous mitonner !

    Dorénavant, à partir de maintenant, ce sera comme d’habitude, …… pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore compris !

    Et les 11 et 18 juin prochains, grâce à une ‘’abstention‘’ plus que « suggérée » aux indécis, alliée à une forte dose de bulletins blancs, les Français, …… auxquels la presse politique nord-coréanisée répète quotidiennement que c’est là une tradition républicaine, …… donneront à l’éphèbe surgi de nulle part la « large majorité » qui lui permettra de nous dire ensuite : « Garde à vous ! je suis le chef ! je ne veux voir qu’un seul esprit ! silence dans les rangs ! »

    …… et on en reprendra pour cinq ans ! …… si ce n’est plus !

    Ô rage, ô désespoir ! … ô vieillesse ennemie ! … n’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

  37. Yéhoudi Répondre

    31 mai 2017 a 09:18

    AmiedeSionRépondre
    30 mai 2017 a 22:55

    content de te revoir :lol:

  38. trump Répondre

    31 mai 2017 a 11:11

    A Tous,

    Vous n’etes toujours pas fatigues par ce genre de discussion??

    -Relations Fronce EU/Israel en economie et en securitaire A++++,c est ce qui compte !
    -Relations entre les 2 gouvernements sur les dossiers politiques:C-, execrables et cela va empirer avec l’ involution de la population.

  39. allex Répondre

    31 mai 2017 a 11:32

    Victor, Victor, Victor…ma phobie du FN, encore et encore !
    NON, ma phobie de l’extrême droite avant tout, phobie biologique comme disait Léopold Trepper, ce résistant Polonais hors pair !

    Et tu sais Victor, Victor, Victor…qu’on peut aussi avoir 2 phobies conjuguées, en l’occurrence avec l’Islam !

    Désolé mon cher Victor, le fils de résistants et de Justes ne peut se résoudre à être aussi bienveillant que toi avec ces ordures incurables d’extrême droite, c’est carrément IMPOSSIBLE. Idem concernant le nazislamisme, tu arriveras enfin à le comprendre ?………..

  40. trump Répondre

    31 mai 2017 a 11:38

    -Beaucoup de muzes a Barcelone…
    -Le gouvernement autonome catalan nous est tres hostile….

  41. Victor Répondre

    31 mai 2017 a 11:45

    Mon cher allex , tu veux toujours pas me comprendre , je ne te demande pas d’être bienveillant envers l’extrême droite et le FN !
    Je te dis simplement d’aller lire sur JSS Forum ,je crois ,l’article très explicite de l’utilisation par la gauche ,l’extrême gauche ,du centre et même de la droite républicaine qui ont utilisé l’épouvantail FN , en France pour commettre leur forfait , c’est à dire l’islamisation progressive de la France ,par l’intermédiaire des merdias , des associations , des ONG et toutes sortes de groupes pour ne pas stigmatiser l’islam .
    Ils ont tous utiliser le FN , pour faire peur ,et transformer la société française, en fait nous sommes tous tombes dans le piège de la peur du FN et de l’extrême droite , alors que le danger principal venait de ce
    Mélange gauche ,extreme gauche, vert ,centre et droite ….

  42. Victor Répondre

    31 mai 2017 a 11:57

    L’article en question ,s’intitule : la doctrine du pouvoir , et il est de schmuel Trigano , je n’arrive pas à envoyer le lien , au secours !

  43. allex Répondre

    31 mai 2017 a 12:23

    Victor, pour ta gouverne, l’extrême droite a toujours existé en France, c’est un noyau qui grossit plus ou moins au fil de la situation économique et politique du pays, c’est comme ça et tu n’y peux rien.
    Si les muzz et leurs alliés d’extrême gauche n’avaient rien à voir avec l’extrême droite ça se saurait.
    Cette alliance là elle est historique mon cher. Dans la Milice il y avait pas moins de 300 supplétifs musulmans, dès 1943 trois divisions SS muzz dont la sinistre « Handshar », des dizaines de nazis convertis à l’Islam à la fin du conflit, Mein Kampf aussi populaire dans les pays arabes que le Coran, etc etc…
    On ne peut pas dissocier extrême droite, extrême gauche et Islam, c’est comme ça. Et dis toi bien que l’image lissée du FN actuel avec Philippot et Collard n’est qu’un écran de fumée, derrière lequel il y a les radicaux toujours à l’affût. Rends toi sur les sites de Civitas ou de Rivarol, tu seras pas déçu du voyage !

  44. Victor Répondre

    31 mai 2017 a 13:01

    Mon cher Allex, je n’ai pas dit qu’ils ne sont pas complices , l’extrême droite et l’extrême – gauche , j’ai dit que l’un à utilise l’autre par interet , c’est à dire que l’un à fait peur aux français en utilisant l’autre , je ne peux pas être plus clair ….
    Je ne te demande pas de me parler de milice ou autre , je connais !
    je te demande de comprendre l’article de Trigano qui explique bien que pour abandonner les juifs et voter contre israel , ils ont utiliser le FN , comme épouvantail….
    Cela n’empêche pas que l’extrême droite est pourrie , simplement elle a été utilisée par les différents gouvernement de la France pour leur permettre de ne pas stigmatiser les musulmans ….
    C’est,’très subtil ,cette doctrine du pouvoir qui a permis ça !
    Je vais essayé de te passer cet article de Trigano schmuel !
    Même les juifs se sont fait berner avec ça !

  45. Victor Répondre

    31 mai 2017 a 13:09

    Chalom Doc , Hag Sameah SHAVOUOT !
    Je suis d’accord avec toi , je suis allé il y 3 ans à Barcelone ,en Catalogne et nous avions trouve qu’il y avait énormément de muzzes
    Dans le coin , et depuis ,je n’y mets plus les pieds …
    Je préfère la Créte en Grèce ou tu n’en vois pas un seul !😎😎😎

  46. allex Répondre

    31 mai 2017 a 13:29

    Victor

    Je passe une partie de ma vie en Catalogne, côté Français, en Cerdagne, c’est un petit paradis sans muzz.
    Côté Espagnol, l’Islam progresse à la vitesse grand V, et pas qu’à Barcelone, à Rosas, à Figueras, à Olot etc etc…c’est devenu dément dans un pays où les étrangers il y a encore moins de 30 années étaient si peu nombreux !
    De fait les Espagnols commencent (par réaction?) à s’intéresser à leur passé Juif et même à leurs gènes séfarades. C’est très étonnant

    Quant à la Crète que je connais bien, c’est vrai que je n’y ai vu aucun muzz, même à Héraklion la capitale.
    A contrario des Albanais et des Roms qui commencent à destabiliser la tranquillité des gentils Crétois.

  47. Victor Répondre

    31 mai 2017 a 13:45

    Alors la prochaine occasion que j’aurais pour aller en Espagne, j’irais du côté de la Cerdagne ! Merci pour le tuyau ! 😎

  48. Victor Répondre

    31 mai 2017 a 13:48

    Quoique je crains qu’un jour prochain , plus ou moins lointain cette région risque aussi de devenir une  » dar El islam « 

  49. AmiedeSion Répondre

    31 mai 2017 a 13:49

    Chers amis, je suis heureuse aussi d’échanger à nouveau avec vous après une longue absence due à une convalescence prolongée aprés une opération…

    La Goya et fille de Résistant que je suis, ne peut que rejeter l’extrême droite et la bande de faschos qui se planquent au sein du FN (dont mon propre neveu, une ordure de la pire espèce fils de ma fiotte de frère).

    MAIS, en toute objectivitè, au cours du demi siècle qui vient de s’écouler, je ne connais qu’un cas d’antisémitisme mortel perpétré par l’extrême droite ! Tous les autres, dont le meurtre de sang-froid de jeunes enfants, la défénestration d’une vieille dame en passant par l’assassinat aux termes de tortures atroces, d’Ilan Halimi, furent l’oeuvre de la sphère islamo-gauchiste. Donc, oui, le danger principal vient de là, pour les juifs de France (mais aussi pour les autres citoyens normaux de notre malheureux pays en voie de décomposition).

  50. Yéhoudi Répondre

    31 mai 2017 a 14:00

    la France va bien….Merci!

    surtout quand on lit des trucs semblables!!

    xxxx

    Hollande et Hidalgo présents au mariage posthume de Xavier Jugelé et son compagnon
    >Politique|Vincent Gautronneau avec Ph. M.|31 mai 2017, 11h23 | MAJ : 31 mai 2017, 12h57|

    xxxxxxxxx

    le « veuf » de son femme décide de « l’épouser » a titre posthume… superbe!! des personalités assistent au mariage funèbre des deux mecs…encore heureux qu n’ ait pas ouvert la tombe du « femme » pour lui glisser un anneau au doigt…

    je me mets ( facilement bien sur !) dans la peau d’ un arabo-musulman, de France ou d’ ailleurs et que me dire d’ autre que:

    « dégénérés d’ européens!! tantouzes de Frankaouis !! il était grand temps qu on vienne vous remplacer!!
    vous ne méritez pas de vivre dans ce pays! vous pouvez aller chez Chaytane, vous y serez a votre place!! la3nate Allah 3alikoum !! »

    et moi, je m’ en fous de déplaire, je dis qu on a donné a ces déviants pour ne pas dire pédés comme on l’ a toujours dit, trop d’ importance, de reconnaissance, au point d’ avoir été oser un « mariage posthume entre deux mecs » putain!! encore heureux que le défunt n’ était pas enceinte !! on aurait pu au moins sauver le foetus !!!

    non! insupportable !! trop c’est trop !!!! un peu de discrétion messieurs de la jacquette!! un peu!!

  51. Yéhoudi Répondre

    31 mai 2017 a 14:07

    j’ invite tous mes amis, parents,relations, lecteurs, commentateurs,occasionnels de passages, Juifs Tunes a faire comme moi le 18 Juin

    votez pour

    BABAOU !!! :lol: :lol: :lol:

    ça aura au moins le mérite de trés beaucoup nous rajeunir, je dirais même nous ramener en enfance !!!!!!

  52. allex Répondre

    31 mai 2017 a 14:34

    Yehoudi

    J’imagine le faire-part du « mariage »:

     » Unis jusque dans la mort, dans la vie on n’est jamais trop aidés » (lire « trop pédés » !

  53. trump Répondre

    31 mai 2017 a 14:59

    @yehudi,

    De la necrophilie pure…..
    Le satanisme fait son grand retour…

  54. de plus Répondre

    31 mai 2017 a 16:01

    @l’amie de machin (pas la mienne) :

    Veux-tu qu’on te redonne la liste des personnes qui ont torturé
    Ilan Halimi ?
    Il y avait des de bons de français.
    Veux-tu qu’on te rappelle combien de juifs n’ont pas porté plainte pour s’être fait agressé physiquement et/ou moralement, par des français chrétiens et ont préféré quitter la France ???
    Tu veux qu’on te rappelle ce qu’ont fait des amis de l’OAS en ALgérie, il y a 50 ans, contre les juifs ?
    Tu veux aussi qu’on te redonne les noms des protagonistes fossoyeurs qui ont massacré le cimetière de Carpentras et déterré un pauvre homme ?

    Va dormir et prends tes cachets.

    Menteuse, manipulatrice, vieille belle-mère acide !!!

    (et dire que les autres du fil de conversation vont être tout sucre avec elle, pffff !!)

  55. Yéhoudi Répondre

    31 mai 2017 a 16:43

    hé! je préfères les « Mémoires Anthumes » de Alphonse Allais !!

    au moins on sourit a la lecture de ces pages….

    Putingue!! t’ aurais raconté ça , dans ma jeunesse, personne! je dis bien Personne ne t’ aurait cru…..

    aprés l’ anneau sphinctéral, l’ anneau nuptialo-macabre…..

    comme on dit chez moi

    Allah yostor …. :lol:

    Ah! j’ allais oublier…comme tous les veufs inconsolables, notre époux, finira bien par rencontrer un jeune femme qui le séduira…la nature a des exigences résumée par Socrate et son proverbe « bite qui bande n’ a pas de raisonnement »…qu est ce qui va se passer ??

    est ce que le garçon esseulé d’ aujourd’ hui osera nous offrir un « Divorce Tombal  » ???

  56. Désiré Répondre

    31 mai 2017 a 17:04

    Il est marié et veuf le même jour donc pas besoin de divorce .

  57. Désiré Répondre

    31 mai 2017 a 17:10

    Pas de nécrophilie non plus ,
    quant au satanisme c’est une blague de carabin j’espère .

  58. Charly Chalom Lellouche Répondre

    31 mai 2017 a 21:46

    Désolè Meir mais Daphna beurk… elle manifestait avec Chalom Archav !!

    Donc Daphna dehors

  59. Victor Répondre

    1 juin 2017 a 05:51

    Yehoudi : 31 mai 2017 : à 14h

    Hollande l’ancien Président et Hidalgo la mairde de Paris présents au mariage posthume du policier tue et de son compagnon ???

    Quelle honte ! Mais qu’elle honte pour ce pays …..

    Oh rage ! Oh désespoir ! Oh vieillesse ennemie !

    N’ai – je donc tant vécu que pour cette infamie !!!!

  60. Victor Répondre

    1 juin 2017 a 07:15

    Je tiens à préciser que je n’ai rien contre les homos !
    Mais trop , c’est trop …..😐

  61. Charly Chalom Lellouche Répondre

    1 juin 2017 a 08:50

    Je tiens à m’excuser et me méfier des infos en « il parait »,

    je tournerai 7 fois mon clavier dans mon encrier avant d’écirre une « un faux » la prochaine fois et que je n’ai pas vérifiée

    Ce que j’ai écrit (21h46)concernant Daphna est un faux :
    quant à sa participation à la manif de chalom archav
    (celui qui me l’avait dit était tellement sûr de lui…)

    et voilà j’ai ainsi participé à un Lachon A Raa… Méhila

  62. hana Répondre

    1 juin 2017 a 08:51

    pourquoi meyer habib a demande aux juifs de voter pour e.macron? incomprehensible, compte tenu des associes qui gravitent autour du nouveau president.

  63. meïr Répondre

    1 juin 2017 a 08:58

    Cela change toute mon appréciation. Je vais lui poser la question.

  64. meïr Répondre

    1 juin 2017 a 10:35

    J’ai posé la question à Daphna : voici sa réponse :
    Non, Cher Meir, c’est un montage qui tourne sur le net et qui a été fabriqué par l’ un de mes adversaires.
    Le soir de cette manifestation, j’ étais à Tel Aviv chez moi et je travaillais avec mon équipe de campagne.
    Merci de transférer ma réponse à vos proches et à vos amis.
    Ces procédés sont vraiment dégueulasses. Mais via ses amis, Habib m’a accusée de faire le trottoir à Tel Aviv.
    Merci d » avoir pris la peine de m’ écrire.
    Bien cordialement
    Daphna Poznanski-Benhamou

  65. Yéhoudi Répondre

    1 juin 2017 a 10:36

    « Ferrand, une affaire de corrompu pro-Palestinien qui enfle
    FranceMai 30, 2017

    xxxxxxxx

    ça y est! il est foutu!

    Macron a fini par le lacher, trop encombrant avec ses magouilles financières et immobilières l’ amoureux de la Fakestine…

    c’est bon! il vient de tomber sous le coup d’ une enquete judiciaire…début de la fin et, je le souhaite trés fort, instruction, jugement et condamnation….

    certains « amis » de son entourage laissent courir la « rumeur » selon laquelle « …le CRIF a gagné… »

    bien sur…et pourquoi pas l’ ex employeur de Macron, Rothschild….qui fut aussi celui de Pompidou….

    la « justice » a été bien plus diligente pour le Fillion et ses costards…parce que chez l’ ami du Hizbolla, on parle un gain frisant le million d’ euros en enrichissement personnel
    alors que la triste figure de fillion, les fringues et les salaires bidons n’ ont même pas atteint les cent mille euros…

    Bah! il pourra toujours se transformer en Maréchal le Ferrand

    et Macron qui a joué le mauvais canasson l’ enterrera trés vite

    fasse que la Justice l’oblige a rendre gorge dans cette affaire juteuse et le ruine…
    politiquement il est mort!

    reste plus qu a l’ enterrer en le faisant sans le sou…

    il pourra toujours se reconvertir en conseiller auprés de Abbas :lol:

    Yad Hazaqa vé zroua nitouya ………… comme d’ hab! :lol:

  66. « Je tiens à m’excuser et me méfier des infos en « il parait »,
    je tournerai 7 fois mon clavier dans mon encrier avant d’écirre une « un faux » la prochaine fois et que je n’ai pas vérifiée ;

    Mon cher Charlie, où bien votre clavier est beaucoup trop petit, où bien l’encrier est beaucoup trop large ;

    Mais pourquoi le tremper dedans ? Est-ce un rituel d’exorcisme ? Faut-il également psalmodier quelque obscure incantation ?

    Le plus simple est encore de renverser l’encrier dessus ; après çà fera des étincelles qui montreront que l’offrande expiatoire aux Esprits a été agréée;

    Et même tellement, que tout le quartier pourrait se retrouver, tout à coup, tous d’un coup , « SCHTONK ! » dans le noir !

    Les voisins viendront aussitôt après, se faisant un sang d’encre, s’enquérir anxieusement de savoir si vous avez du courant ; vous n’aurez plus alors qu’à les y mettre..

    .. en patois haïtien ; pas sûr qu’ils comprennent ; le patois oui, mais le rituel…

    Enfin du moment que çà marche…

    Nous connûmes les plumes Sergent-Major, le baron Samedi, vous aurez ainsi créé en créole l’Amiral Jette-l’encre…

    Amitiés, faut bien rigoler un peu, chatouilleux Charlie, n’est-ce pas…

    :D Captain

  67. ben Répondre

    1 juin 2017 a 17:30

    il faut arreter de rever avec les impots en francecar qui dit payer des impots veut aussi dire recevoir des prestations du pay ou l’ont paye securite social allocation famillial chomage et autre aide social alors qu’ils commence a me payer les allocation famillial 3 enfants pendant 18 ans mais frais de santer a moi ma femme et mes enfants multiplier par le nombre de francais qui vivent a l’etranger a ce moment la france en faillite pourrat toujours reclamer

  68. Charly Chalom Lellouche Répondre

    1 juin 2017 a 20:56

    capitaine j’ai dû t’engu..; une ou deux fois, l’une de mes souvenirs parce que tu jouais au méchant avec l’auteur d’un article

    Mais j’avoue qu’avec ton humour que je découvre en deux reprises successives récentes (je n’avais pas envie de te lire avant.. un tort je devrais remonter le temps) j’avoue t’apprécier et ce soir je parlerai de toi à mon clavier qui en est déjà béat d’admiration

    Alors ne change pas excepté quand toi aussi tu te fais un sang d’encre quand un rédacteur te déplaît…

    allez j’ose, un Pote Poète

  69. Charly Chalom Lellouche Répondre

    1 juin 2017 a 21:02

    Yéhoudi,
    Une fois de plus tu m’as bien fait rire avec Babahou..

    J’en avais oublié l’existence.. quel délice que ce rappel du fantôme-à-nous-faire peur de notre enfance

    Tu es vraiment impayable
    Toi aussi ne change pas, tu es un de ces « mecs » que plus d’un artiste implorerait si tu mettais ton talent à l’écriture de scénarios.

    Chabbath Chalom

  70. Yéhoudi Répondre

    1 juin 2017 a 21:10

    Salut Charly
    je suis heureux que tu aies percuté

    Tin’ a croire que tu es le seul Tune de ce site!!

    et pourtant je sais qu ils sont des dizaines au moins voire des centaines a passer vers JSS….

    alors ce coup, je vais m’ adresser aux Juifs Constantinois en leur conseillant de voter aux législatives pour

    BAZROUR !!

    (le Babaou de ksantinia ) ……

  71. Yéhoudi Répondre

    1 juin 2017 a 21:14

    CHARLY !!!

    je viens de découvrir que NOTRE Babaou, serait Français, de France !!!

    Rabbi yostor !!

    xxxxxxxxx

    Babáou
    Posté par Robert Geuljans le 17 juil 2011 dans b | 0 comments
    Babáou « sorte d’ogre pour effrayer les enfants » (Pézenas). A Clermont l’Hérault le babáou est défini comme une « bête imaginaire qui d’après la tradition, dévore les enfants méchants; espèce de tarasque » et dans l’Aveyron toute « personne maquillée ou deguenillée ». Babáou estmentionné comme languedocien dans le dictionnaire de Trévoux du XVIIIe siècle.

    C’est un dérivé d’une onomatopée bàu, bai qui exprime l’effroi, la peur, avec une duplication de la syllabe initiale qui provient peut-être du langage enfantin.

  72. Victor Répondre

    2 juin 2017 a 06:59

    Poto ,
    Moi tu m’as fais peur avec ton BABAOU !
    J’en suis resté coi ! 😅😅😅😅😅😅😅

  73. Victor Répondre

    2 juin 2017 a 07:03

    Bon , Charly mon ami , n’en fais pas trop avec notre Captain !
    Tu sais , il a vite fait de prendre la grosse tête….
    Les compliments avec lui , point trop n’en faut !
    Demande au Bledard qui a souvent bourlingué avec lui et avec quelques boutanches de tord – boyaux ….😂😂😂😂😂😂😂

  74. allex Répondre

    2 juin 2017 a 12:14

    Tiens tiens, le troll « de plu » est revenu, il balance son venin, repart puis réapparait tel un diable sorti de sa boite !

    Continue tes diatribes anti Chrétiennes misérable truffe sachant qu’ici nous sommes encore nombreux, et irréductibles: goys, mixés ou « assimilés » !

    Capito ?

  75. allex Répondre

    2 juin 2017 a 12:15

    sorry c’est « de plus » dont il s’agit !