Vidéo: Emmanuel Macron se moque, avec amusement, de Jacques Chirac à Jérusalem | JSSNews

Vidéo: Emmanuel Macron se moque, avec amusement, de Jacques Chirac à Jérusalem

Publié le : 29 mai 2017

Tout le monde se souvient de Jacques Chirac à Jérusalem. « You want me to go back to my plane ? » lançait-il alors aux policiers israéliens, qui empêchaient des habitants de la vieille ville de venir lui serrer la pince:

Goguenard, lors du G7, le Président Macron en a fait une blague:

Quel dommage qu’un Président intelligent ait finalement validé l’investiture du candidat extrémiste anti-sioniste. Ah oui… C’est passé sous silence…

Les sites complotistes disaient qu’à cause des juifs et d’Israël, le candidat, que nous pourrions qualifier d’antisémite puisque l’anti-sionisme est de l’antisémitisme (selon l’ancien Premier Ministre en exercice Manuel Valls)… Mais là, ils ne pipent mot.

Christian Gérin, producteur TV, semble donc avoir été confirmé dans son investiture:

gerienderien

Pour rappel, Gérin est contre les paroles de la Marseillaise, il est « pour la séparation du CRIF et de l’Etat », il pense qu’Israël est un « Etat nazi », il est pour le boycott de Numéricable car son propriétaire est un juif (qui vit en Suisse), il déplore la disparition de Saddam Hussein et de Mouammar Khadafi, il compare le chef de l’organisation terroriste Hamas à De Gaulle (et Netanyahu à Goering).

Un candidat tout ce qu’il y a de plus antisémite quoi. Un étron. Un facho. Un déchet. Une bouse. Et il représente En Marche. S’il avait été au Front National, au moins, on en parlerait…

Par Christian Leglise – JSSNews

14 Réponses à Vidéo: Emmanuel Macron se moque, avec amusement, de Jacques Chirac à Jérusalem

  1. SuperMan Répondre

    29 mai 2017 a 23:33

    en meme tps c jssnews qui appelait à voter pr en marche alors venez pas vous plaindre apres

  2. szmolski Répondre

    30 mai 2017 a 00:27

    Macron fera pas long feu, ce type est détestable.

  3. szmolski Répondre

    30 mai 2017 a 01:23

    La semaine prochaine je vais faire une tortilla, ce sera la deuxième en 54 ans, la première était ratée, j’avais fais la recette au pif en ajoutant du lait et de la farine, une tortilla ashkénaze :ptdr: heureusement que j’avais pas aussi ajouté des harengs, des carottes et de la gelée de carpe ukrainienne pêchée dans un affluent de Caspienne.

    Je vais aussi un d’ces quatre essayer de faire une paella, j’aime assez bien ce brol bien qu’on la mange sans mayonnaise.

    j’aime assez la bouffe indienne « pas ceux dès lès cow-boys, ceux havec lè thirban » c’est piquant et ce sont des arômes très intéressants, c’est vraiment magique.

  4. szmolski Répondre

    30 mai 2017 a 01:55

    Il n’y a plus personne ici? Tous en vacances? youuhouuu il y a quelqu’un?

  5. Yoav Yehuda Répondre

    30 mai 2017 a 02:49

    Szmolski, c’est eut-être l’effet Macron… J’avoue avoir été très déçu lorsque JSS faisait clairement la réclame d’EM qui est juste un PS 2.0. C’est peut-être aussi le fait que JSS publie de plus en plus d’articles bouches trous pas vraiment intéressants et de moins en moins de bons papiers… M’enfin.

  6. szmolski Répondre

    30 mai 2017 a 03:57

    Yoav Yehuda@
    30 mai 2017 a 02:49

    Oui c’est un PS2 mais JSS publie tous les partis, cela dit c’est vrai que beaucoup de juifs ont voté pour ce Macron qui représente l’establishment gauche-caviar, les juifs profil professions libérales, médecins, dentistes, avocats, cadre etc n’ont aucune raison de voter autrement, cette oligarchie au pouvoir leur procure une certaine sécurité, le problème c’est que leur catégorie sociale ne représente pas le peuple français mais une très petite partie du peuple français vivant dans un cocon illusoire et dans un relatif confort, en somme la classe la mieux lotie totalement inconsciente sur quelle poudrière elle est assise, la classe moyenne, ouvrière et les paysans par-contre souffrent, cette oligarchie europhile, mondialiste et cosmopolite les écrasent, ce sont les nouveaux despotes éclairés, je pense que la voie Macron peut mener la France vers un soulèvement anti-gouvernemental comme en Roumanie ou en Ukraine.
    La délocalisation mondialiste a été une arnaque organisée par le patronat des grands cartels industriels et financiers, je ne suis pas contre à 100% mais ça a été beaucoup trop loin, tout le tissus industriel européen a fichu le camp en Europe de l’est et en Asie, c’est honteux, à l’époque je voyais encore un de ces cré.tins de politicards mondialiste se moquer de l’agriculture française, je m’étais un peu laissé embobiner par leurs discours mais il s’avère aujourd’hui que c’étaient des communicants qui ne vivent pas la vie de l’homme de la rue, ce sont des prédateurs qui ont poussé des millions d’européens dans le chômage et la misère, ce sont justement ces prédateurs (soutenu par la corruption de l’état et de l’UE, essentiellement gauche-caviar) que D. Trump veut mettre au pas.

  7. Chantal Répondre

    30 mai 2017 a 04:22

    Et à quoi s’attendait-on?
    Toute cette mascarade électorale qui a consisté à virer les uns apres les autres par tous les moyens pour qu’il n’en reste que deux! Jésus Christ et Lucy Fair! Bien sûr que le bon peuple n’allait pas choisir la diablesse.
    Et voilà le tour est joué.

  8. Chantal Répondre

    30 mai 2017 a 04:23

    Hag Shavouot saméah mes amis!

  9. szmolski Répondre

    30 mai 2017 a 04:32

    Chantal@
    30 mai 2017 a 04:22

    Non, non, la diablesse est surmédiatisée pour empêcher les véritables partis du changement d’arriver au pouvoir, ce Macron me dégoûte tellement (j’en ai vraiment la nausée) que si je devais le croiser il me viendrait l’envie de lui flanquer mon poing à la figure, je l’ai encore vu ce jour à la conférence de presse avec Poutine (qui lui est un véritable chef d’état qui protège son pays et son peuple), ce petit franchouillard de m.er.de à côté est d’une superficialité sans nom dont seul les français connaissent le secret.

  10. szmolski Répondre

    30 mai 2017 a 04:44

    Je suis terrifié à l’idée que Trump ne rempile pas un deuxième mandat, c’est le dernier pilier en mesure de faire basculer cette oligarchie mondialiste pro-immigration musulmane, si les démocrates reviennent au pouvoir ça sera une catastrophe, j’ose espérer une rapide détérioration de l’économie européenne entraînant l’explosion l’Union Européenne et la disparition de l’euro.

  11. Yéhoudi Répondre

    30 mai 2017 a 09:09

    «  »allexRépondre
    12 mai 2017 a 21:27
    Dernière minute: annonce de Delevoye (« En Marche »), Gérin est viré par Macron. Dont acte

    xxxxxxx

    alors ? viré ou pas ??

  12. Est-ce de la provoc délibérée, où un test, qu’il pratique cet imbécile de Léglise ?

    Où croit-il vraiment que Macron est intelligent, que Valls (mieux que les trouvailles de Louis Pasteur) a découvert la vraie nature de l’antisionisme, et que les fachos sont obligatoirement tous au front national ?

    Sa seule excuse c’est son nom : faudrait lui sonner les cloches, puisque ce simplet n’entend pas le tocsin international…

    … couvert par le son aphone du shofar, le vrai, l’ultime, silencieux, mais permanent, audible uniquement des oreilles exercées…

    Çà m’énerve ce genre d’articles…

    Il a certes écrit « étron » poliment, mais à tout prendre, mieux vaut encore les « merde ! » retentissants de notre furie Nina….

    Les gens d’Eglise, qui ont pourtant l’Apocalypse biblique, noir sur blanc, sous les yeux n’entravent que dalle à ce qui se passe…

    Normal : il est écrit aussi qu’étant « révoqués par l’Esprit de l’Eternel », étant « corrompus d’entendement », »ils regarderont mais ne verront point ; écouteront mais n’entendront point… »

    A quoi bon chercher à les réveiller ? Ils sont stupides, bornés, et ne veulent pas voir de toute façon, ceci expliquant cela…

    Va plutôt couper du bois ducon….

    … sans te couper une patte bitte schön….

  13. szmolski Répondre

    31 mai 2017 a 01:32

    Cette Merkel est un poison, les femmes en politique c’est presque toujours un désastre, elles fonctionnent avec irrationalité par nature, elles croient que les citoyens c’est tous ses enfants, tout se termine par de la morale à l’eau de rose et du talk sur les fesses, presque toutes les politiciennes sont des connes de gauche pro-immigration, et au plus les femmes sont scolarisées au plus elles sont connes, croyez-moi !!

  14. de plus Répondre

    31 mai 2017 a 15:46

    Les Français ont élu un PITRE.
    Un président à leur image, en somme…