Le syndicat des diplomates israélien boycotte une visite officielle d’un ministre israélien à Paris | JSSNews

Le syndicat des diplomates israélien boycotte une visite officielle d’un ministre israélien à Paris

Publié le : 5 juin 2017

Arutz Sheva a reçu une copie d’une lettre envoyée par le comité des travailleurs du ministère des Affaires étrangères à tous les employés de l’ambassade d’Israël en France : lettre qui exige de tous les employés des missions diplomatiques parisienne de ne pas s’occuper de la visite du ministre des Finances Moshe Kahlon et de son Directeur général du ministère, prévu pour mardi.

kahlon

La lettre indique: «N’allez pas le chercher à l’aéroport. Ne réservez pas de chambre d’hôtel. N’assistez pas aux réunions de travail et de mangez pas avec eux, même de manière privée. Enfin, ne participez pas aux évènements où le ministre et son adjoint seront présents. »

Le comité des travailleurs est furieux de l’annulation d’une rencontre entre le chef de la direction du Ministère et son homologue du ministère des finances. La réunion était prévue pour mercredi, mais les responsables du ministère des Affaires étrangères ont découvert que le directeur du Trésor accompagnerait le ministre, bien que le ministère des Affaires étrangères n’ait pas reçu d’annulation.

Une bonne petite gué-guerre imbécile qui ne servira pas la diplomatie israélienne.

Par Greg Sulin – JSSNews
Photo: ©Youtube / Moshe Kahlon

4 Réponses à Le syndicat des diplomates israélien boycotte une visite officielle d’un ministre israélien à Paris

  1. Ruthy Répondre

    5 juin 2017 a 23:22

    Je ne savais pas que les diplomates avaient un syndicat, et boudeur de surcroit! En tout cas, c’est pas en boycottant qu’ils feront avancer leur smimblic.

  2. Yéhoudi Répondre

    6 juin 2017 a 09:00

    minable!

    nouvelle plus intéressante

    http://coolamnews.com/loups-attaquent-enfants-3-pres-de-mer-morte/#comment-118538

    cette meute, connue depuis au moins 40 ans a beaucoup grossi
    ils seraient a présent une centaine de ces loups de l’ espèce « lupus canis arabica » selon la classification en vigueur
    personne ne leur fait la chasse…le nombre ne trouve plus a se nourrir ?? possible aussi que des croisements aient eu lieu avec des chiens errants…Israel n’ a pas la surface du Canada!
    et dans le Golan, c’est pareil, la petite meute d’ origine venue se réfugier en Israel, a beaucoup grossi elle aussi…

    Eh! l’ Aliyah s’ est aussi faite au bénéfice de plusieurs variétés d’ animaux venus des pays arabes environnants ou la chasse est un sport national, comme le martyr de bêtes domestiques ou sauvages ( chiens,chats torturés,tortues marines et baleinaux découpés….)

    la vallée de la Arava héberge a nouveau le rarissime Oryx a longues cornes qui a bien failli disparaitre, chassé par les voisins a la carabine et en 4X4 …
    il se repeuple en Israel..tout comme le Cerf élaphe qui figurait sur la table du Roi David !! :lol:

    un monde entier sépare le trés Grand petit Pays de TOUS ces voisins demeurés d’ un primitif absolu…

  3. Yéhoudi Répondre

    6 juin 2017 a 09:07

    Zut! j’ oubliais

    les Arabes de la Péninsule, friands de chasse a l’ Oryx (il faut se souvenir de la misère dans laquelle vivaient ces pouilleux avant le pétrole) vivaient dans l’ espoir d’ en tuer un, et dont la masse de viande représentait une fabuleuse aubaine pour la tribu, manquant totalement de protéines carnées

    alors aujourd’ hui, l’ Algérie les accueille, moyennant grosses finances qui doivent enrichir bien du monde a tous les échelons de l’ administration -du Wali au douanier- pour leur permettre de courser et abattre les oryx du Sahara algérien…jusqu a leur extinction finale…et aprés ??

    une idée: raffler les hittistes chomeurs des grandes villes et les lacher dans le desert pour servir de cible aux riches Saoudiens et Qatariotes ..comme ils ne sont pas comestibles, droits de chasse moins élevés, et puis la masse disponible étant énorme…gros rabais!

  4. GUIBOR Répondre

    7 juin 2017 a 02:19

    Bonjour,

    Je viens de regarder le lien sur les loups.
    Ils semblent croisé avec des chiens de Canaan.
    Vous devez connaître, ce sont des chiens du désert, assez sauvages.
    J’avais acheté une femelle ( prénom U-Dalia que j’avais changé en URFA) très fidèle avec moi mais fuyant toute personne qui s’approchait de la maison et teigneuse avec tous les chiens au point d’essayer de les égorger s’ils lui tombaient entre les pattes.
    Elle était couleur sable.
    C’est vraiment son allure, juste plus fins (les loups) car ma chienne était bien nourrie.
    Je ne savais pas qu’il y avait des loups en Israël.

    Je dois être obtus mais je n’ai pas saisi la raison du boycott.
    Parce que le Directeur du Trésor accompagne le Ministre des Finances ?
    Où il est le lézard ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *