Au moins 370 voix pour Meyer Habib lui ont été volées ! | JSSNews

Au moins 370 voix pour Meyer Habib lui ont été volées !

Publié le : 7 juin 2017

En Israël, 74% des électeurs ont voté pour Meyer Habib.

Donc, si 500 votes disparaissent, 370 voix pour Meyer Habib disparaissent aussi (ainsi qu’une soixantaine de voix pour Daphna Poznanski et une cinquantaine pour la candidate post-sioniste soutenue par Charles Enderlin (Florence Pavaux-Drory).

Or donc, 500 voix ont disparues en Israël. Avec ces suffrages comptabilisés, Meyer Habib serait actuellement devant la candidate extrémiste avec près de 2% de plus !

500

Plus précisément: 200 voix à Jérusalem et 300 voix à Tel-Aviv. Et encore plus précisément, il s’agit-là des inscrits pour le « vote par correspondance ».

Un peu plus de 500 personnes se sont inscrits pour voter de la sorte. Mais il n’y a eu AUCUN vote de reçu au consulat. La raison: le matériel électoral n’est jamais parvenu aux électeurs.

En d’autres termes:

  • Florence Pavaux-Drory est invalidée d’avance car elle a bénéficié du soutien de Business France, ce qui est totalement illégal.
  • Les Français d’Israël, pourtant 2 fois plus nombreux sur les listes électorales, ont eu 1 heure de moins pour voter que les français d’Italie… Alors que les français d’Israël travaillent le dimanche et que ceux d’Italie chôment. Et alors que les français d’Israël votent massivement pour LR/UDI alors que ceux d’Italie sont plus de centre-gauche.

Voilà comment la République essaye de voler la réélection de Meyer Habib. Voilà comment on essaye de nous priver du meilleur député possible pour représenter les français de la circonscription, au profit d’une socialiste pro-palestinienne et violemment anti-religieuse. De fait: une candidate qui a une adresse email à l’Institut du Monde Arabe, une organisation qui ne reconnaît même pas à Israël le droit à l’existence !

Par Amaury Vuibert – JSSNews

15 Réponses à Au moins 370 voix pour Meyer Habib lui ont été volées !

  1. szmolski Répondre

    7 juin 2017 a 17:38

    La France est un pays complètement pourri par l’arabisation, l’islamisation, la corruption, le multiculturalisme, la mondialisation, la marxisation, l’europhilisation, la palestinophilie et bientôt par la syphilis. De toute façon tous les partis politiques français sont une bande d’escrocs pour la simple et bonne raison que toutes les orientations politiques sont décidées par les bureaucrates de Bruxelles et les crétins non élus vendus au mafieux des grands cartels bancaires et industriels, donc inutile de payer des gens qui ne servent à rien à part mettre une fontaine dans un quartier arabe défavorisé ou faire repeindre les volets blindés d’une synagogue.

  2. de plus Répondre

    7 juin 2017 a 18:04

    à savoir également, lors des dépouillements, les bulletins ne sont pas conservés pour une contre-expertise.
    Ils sont jetés le soir même de l’ouverture des urnes, à la poubelle tout simplement.

    Lorsque j’ai vu ça lors des 2 tours des présidentielles,j’ai été choqué.
    Cela veut dire que les votes peuvent être magouillés comme on veut.
    On jette les preuves… et dormez bonnes gens, la démocratie veille, parait-il.

    Soutien à Meyer Habib, même si je ne suis pas complètement d’accord avec lui sur certains points anecdotiques.
    En même temps, on ne peut jamais être ok à 100% avec qui que ce soit, c’est ce que l’on nomme « la vie ».

    M. Habib a beaucoup fait et il est complètement hallucinant l’autre fleur de Pavot puisse endormir qui que ce soit.

  3. davidoff Répondre

    7 juin 2017 a 19:41

    A szmolski!

    Moi qui ne fais que lire,je suis assez d’accord avec ce que tu ressens à l’égart des arabo/africano/et chances diverses pour la France,mais pas tous…
    Mais que faire? observe nos politiques,a part Trump,la Pologne,la Hongrie,la Russie peu veulent voir la réalité,il s’agit pour moi d’une désensibilisation aux attentats voulus par nos politiques!!! et qui va marcher comme pour une désensibilisation au pollen,nous sommes d’ailleurs gavés suffit de voir sur les réseaux sociaux,les je suis Paris,Manchester ect completement maintenant retenus l’habitude.
    Sinon je voudrais percer ce mystère : comment tu fais pour avoir toujours 54 ans ??? les harengs,les oignons,la carpe farcie quand je la vois en bocal en verre,il faut être très fort pour se régaler avec ce poisson vaseux !

  4. szmolski Répondre

    7 juin 2017 a 22:06

    davidoff@
    7 juin 2017 a 19:41

    Tout le problème réside dans un déficit de démocratie, les élites (majoritairement de gauche bobo) par corruption, par lucre, par lâcheté mais aussi par une certaine dose d’imbécillité et d’idéalisme utopique organisent le cheval de Troie qui conduit l’invasion islamique de l’Europe et à sa destruction par le tiers-monde, en 1960 les africains étaient 250 millions, en 2017 ils sont 1 milliard 250 millions et ils veulent tous venir en Europe et plus largement dans les pays développés dont Israël.
    On a affaire à des politiciens inconscients vivant hors de la réalité de l’homme de la rue, et malheureusement ils sont très difficiles à virer car ils ont à leur disposition toute la puissance médiatique, Macron par-exemple qui n’est connu de nulle part a eu droit à 17000 articles de presse et une audience encore inégalée pour un inconnu, tout ce système de collusion entre le politique, les médias, la gauche et les grands cartels industriels et financiers doit être viré, je pense qu’il le sera par usure et changement de génération, comme on dit laisser le temps au temps, mais ce que je crains c’est que d’ici là la situation ne dégénère en affrontements inter-communautaires voir en guerre civile. Et moi ce qui m’inquiète le plus c’est que cette conjecture dramatique de crise de l’euro, crise migratoire, financière et économique entraîne la montée l’antisémitisme, malheureusement il suffit d’une ou deux pommes juives pourries parmi les milliers de pommes non juives pourries pour que les braillards antisémites s’en emparent pour expliquer la crise, quand je lis les forums je ne me fait pas beaucoup d’illusions sur l’éveil des gens, la moitié restent encore assez manipulables par les théories conspirationnistes.
    Que faire? Je dirais de cesser de voter pour ce establishment en croisant les doigts, note qu’il y a des moments où je me dis qu’il est temps de prendre le maquis pour renverser ce pouvoir par la force.

    Non, non, préparée farcie à l’ashkénaze la carpe c’est pas vaseux du tout, et les harengs et les oignons c’est typique des juifs d’Europe de l’est, avec mon père ça n’arrêtait pas, en plus comme je vis en Belgique qui est aussi un pays de harengs c’est la totale, alors je ris avec ça, la Belgique reste culinairement un pays d’Europe du nord même si l’influence française est importante, surtout les flamands, chez les belges (vieille génération) tout est gras :ptdr: puis on passe de la bière dessus.

  5. Etoile Répondre

    8 juin 2017 a 16:40

    Le 18 Juin pas une seule voix des francophones en Israel ne doit manquée à Meyer Habib .Tous à vos urnes honte à vous les fainéants et les abstentionnistes réveillez vous c’est grave pour nous en Israel!!!!!!

  6. Patrick C. Répondre

    8 juin 2017 a 20:57

    Arrêtez de polémiquer sur des choses insignifiantes. Le principale problème c’est le taux de participation très faible. Et Meyer Habib devrait être plus présent auprès des français d’Italie et de Grèce au lieu de tout miser sur les français d’Israël qui se fichent de plus en plus de leur pays. Il paye son peu d’intérêt pour les français qui ne sont pas en Israël. Sérieusement est-ce que ce qui est écrit sur son site en introduction va convaincre les français de Grèce, de Turquie ou d’Italie de voter pour lui :

    « Je m’investis auprès des plus hautes autorités de l’Etat […] pour renforcer les liens entre la France et Israël. »

    Ce n’est pas un discours audible des électeurs de ces pays.

  7. Arie Répondre

    9 juin 2017 a 18:44

    ALLEZ MEYER

    HIER A BAT YAM
    C ETAIT SUPER

    ENCORE UNE FOIS

    ALLEZ MEYER

  8. AYIN Répondre

    12 juin 2017 a 03:23

    J’ai écrit, surtout sur Dreuz, mais ici aussi, combien je pensais que les votes avaient été magouillés, surtout au premier tour des présidentielles. Wally m’a répondu avec insistance qu’il ne le pensait pas, à cause des vérifications possibles etc…
    de plus lui répond ci-dessus :
    « à savoir également, lors des dépouillements, les bulletins ne sont pas conservés pour une contre-expertise.
    Ils sont jetés le soir même de l’ouverture des urnes, à la poubelle tout simplement.
    Lorsque j’ai vu ça lors des 2 tours des présidentielles, j’ai été choqué.
    Cela veut dire que les votes peuvent être magouillés comme on veut.
    On jette les preuves… et dormez bonnes gens, la démocratie veille, parait-il. »

  9. Victor Répondre

    12 juin 2017 a 08:04

    Arie , je ne t’ai point vu a Bat-YAM ? Tu t’es déguisé en quoi pour que
    tu sois passé chez moi , incognito …. :lol: :lol:

  10. AYIN Répondre

    12 juin 2017 a 14:30

    Gally, tu n’as pas compris que, pour cette affirmation de bulletins jetés, j’ai cité « de plus », commentateur ici-même, ci-dessus. À qui tu n’as rien dit. Je l’ai cité parce que je trouvais que ça tombait bien.
    Personnellement je n’ai pas mis les pieds aux élections. Je n’ai rien pu voir.
    Par contre, j’ai regardé la vidéo de Kriss Papillon jusqu’au bout, celle qui évoque une possibilité de fraude non pas au niveau des dépouillements (comme tu fais mine de le croire), mais au niveau de la centralisation des chiffres.
    Je te redonne l’adresse de cette vidéo avec l’espoir que tu comprendras, cette fois.
    https://www.youtube.com/watch?v=n9HMk_4ATgY

  11. AYIN Répondre

    13 juin 2017 a 00:38

    J’ai tendance à m’entêter, c’est sûr.
    Mon côté âne bâté.

    Ce n’est pas à des débiles profonds que m’a fait penser la majorité du personnel politique, mais à des complices.

    Un peu débiles aussi : ils ne voient pas plus loin que le bout de leur petit nez.

  12. AYIN Répondre

    13 juin 2017 a 21:42

    Gally, je viens de trouver sur Dreuz le post que je colle ci-dessous.
    Ne serait-il pas possible de réunir une équipe qui collationne les témoignages de ce genre ?

    degermann dit : 12 JUIN 2017 À 21:34
    La veille des elections législatives je n’ ai reçu dans l’enveloppe que 8 programmes et 8 noms de candidats sur …15 !! Quand je suis allée voter je l’ ai signalé, et on m’ a juste répondu que la société engagée avait mal fait son travail… Beaucoup de personnes de mon entourage ont été également surprises par ces envois incomplets, mais comment le rendre public?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *