Le double-standard inacceptable d’un fervent défenseur de Florence Pavaux-Drory | JSSNews

Le double-standard inacceptable d’un fervent défenseur de Florence Pavaux-Drory

Publié le : 7 juin 2017

Florence Pavaux-Drory, candidate En Marche dans la 8ème circonscription des français de l’étranger, à les supporters qu’elle mérite. Ses amis franco-palestiniens en sont, comme les extrémistes de Meretz, Charles Enderlin (l’auteur de la plus grande Fake News de ces 20 dernières années), mais aussi Jacques Benillouche.

benillouche

Ce dernier, blogueur pour le très à gauche Times of Israël en Français, prend la plume pour venir, discrètement ou non, à la rescousse de sa championne. Et dans son dernier article, il fait état d’un double-standard inacceptable:

« Une nouvelle campagne s’ouvre et les candidats en lice ne doivent pas se tromper de combat. Il s’agit d’une élection française et les soutiens étrangers peuvent être non productifs. En appelant à la rescousse le Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui s’est départi de sa neutralité pour soutenir son ami Meyer Habib, la démarche pourrait être interprétée comme une ingérence inadmissible dans les affaires intérieures françaises. »

Soit. M. Benillouche a le droit de penser que d’avoir le soutien du Premier Ministre israélien est de l’ingérence (bien que cette complicité entre M. Habib et M. Netanyahu offre de la productivité et des résultats concrets sur le terrain)… Mais alors, quid des soutiens de Florence Pavaux-Drory ? Elle a reçu le soutien de Dany Sheik, ancien ambassadeur d’Israël (dont la compagne s’occupe des campagnes électorales de la député arabe anti-sioniste Zoabi). Mais elle a aussi le soutien d’Arié Avidor, également ancien diplomate d’Israël – dont les opinions sont très (trop?) à gauche. N’est-ce pas là de l’ingérence ; quand des anciens diplomates étrangers souhaitent la victoire d’un candidat français par rapport à un autre ?

Si, à titre personnel, je dénonce ces 2 soutiens de Mme Pavaux-Drory, c’est uniquement car ils ont des opinions qui sont en contradiction totale avec les miennes. Ce sont, à mes yeux, des extrémistes « prêts à vendre » Israël dans le but, croient-ils, de satisfaire l’image et la diplomatie d’Israël – ignorant le fait que chaque geste ou concession d’Israël n’apporte que malheur et terreur. Mais si Mahmoud Ahmadinejad venait à soutenir Mme Pavaux-Drory -ce qui ne me surprendrait pas-, je ne dénoncerai pas l’ingérence iranienne en France – simplement les valeurs que la candidate porte et partage avec ses supporters.

Par Dan Birenbaum – JSSNews

3 Réponses à Le double-standard inacceptable d’un fervent défenseur de Florence Pavaux-Drory

  1. Lipo Répondre

    8 juin 2017 a 11:10

    Cette juive de cour est à classer avec les Attali, les Lang, les Roger Hanin, proches de Mitterrand qui était un drôle d’oiseau opportuniste et dépravé moralement et honnêtement! Bien sur qui s’assemble se ressemble…
    Tous ces juifs de cour ont courtisé ce pseudo pouvoir socialiste en passant outre un passé écœurant de Tonton, car dieu était une vraie saloperie !!!
    Badinter qui lui a fait supprimer la peine de mort, ne savait-il pas que son Dieu avait été ministre de l’intérieur de la IV république et quel ministre, donnant l’ordre de châtier les membres du FLN résultat plusieurs dizaines d’exécutions capitales en Algérie sous ses recommandations. Que dire encore alors qu’il était chargé des colonies de la répression des grévistes des chemins de fer de l’Afrique de l’ouest, les gardes coloniaux ouvrant le feu aux dépôts de Dakar et Dimbokro, des dizaines de morts….
    Enfin tous ces juifs de cour n’étaient pas atteints par la compromission avec Bousquet: plusieurs dizaines de milliers de juifs envoyés à l’abattoir dont 15.000 enfants….
    Non madame Drory des politiciens comme vous nous n’en voulons pas aller chercher des revenus en publiant vos mémoires d’outre tombe et laisser Israël en paix !!!!

  2. Moshe de Netanya Répondre

    8 juin 2017 a 23:26

    Comme son nom l’indique cet étron de gauche est béni et louche
    Le mieux pour lui est de se tenir discret vu les casseroles de sa pouliche et de plus l’assemblée nationale française n’a pas besoin d’une gauchiste de plus mais d’un et un seul défenseur d’israël ou sinon on aura peut être notre avocat député défenseur d’israël avec le drapeau bleu marine
    À croire que la retraite ce t étron lui rend le cerveau lent et acariâtre
    La solution est de voter pour Meyer habib et de boycottter le blogue louche du béni Jacques
    Le Macron à déjà un stock de pro islamiste et très peu de défenseur d’israël
    Shabbat shalom et espérons que ces gauchistes reviennent vers notre sainte Torah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *