Merci à BDS d’avoir fait taire la chanteuse anti-sioniste Noa, en raison de sa judaïté ! | JSSNews

Merci à BDS d’avoir fait taire la chanteuse anti-sioniste Noa, en raison de sa judaïté !

Publié le : 7 juin 2017

Merci BDS… Enfin une action intéressante de votre part.

En boycottant Noa (Achinoam Nini), vous prouvez non seulement que vous détestez les juifs… mais en plus, vous boycottez les juifs anti-sionistes qui militent activement pour la disparition de l’Etat d’Israël en faveur d’un grand remplacement par les palestiniens.

Facebook

Facebook

Et le plus drôle, c’est que Noa, la chanteuse elle-même, ne comprends pas ce qui lui arrive.

Au lieu d’ouvrir les yeux et de remettre en question son propre boycott contre les juifs qui vivent dans l’Est de Jérusalem, Noa pleure…

« Je boycotte moi-même les Juifs qui habitent en Judée-Samarie! Je collabore beaucoup avec les Palestiniens et cela me donne beaucoup d’inspiration. Mais voilà que le BDS me boycotte! Ce n’est pas simple pour moi (…) En ce faisant, le BDS aide la droite israélienne. Pourquoi veulent-ils ainsi me faire taire? Nous combattons du même côté!!…  Mahmoud Abbas est vraiment un homme de paix et un partenaire. Je ne pourrai hélas pas en dire de même du Premier ministre israélien actuel… »!

Oh… la boycotteuse boycottée… Et ca fait plaisir à la droite israélienne… Rhooo… C’est pas bien. Noa va le dire à sa maitresse !

Idiote.

Par François Pinto – JSSNews

29 Réponses à Merci à BDS d’avoir fait taire la chanteuse anti-sioniste Noa, en raison de sa judaïté !

  1. julie Répondre

    7 juin 2017 a 10:14

    Elle n’a qu’à aller chanter à Ramallah !!

  2. Yéhoudi Répondre

    7 juin 2017 a 10:17

    un fin plaisir de gourmet…..merci BDS :lol:

    et ta grossière erreur fut de ne pas comprendre que tu aurais du te convertir a l’ Islam

    là, tu aurais eu des chances de ne pas subir la ségrégation que tes chers amis t’ont imposée

    Pauvre fille…t’ aurais mieux fait de ne jamais quitter ton Yemen originel..

    Archi-conne ! chanteuse a la noah !!

  3. Elie de Paris Répondre

    7 juin 2017 a 11:05

    Opiniâtre, et sans gluten.
    Décidément,jusqu’où peut-on aller dans l’autocecité?
    Le Patron va finir par se laisser…
    Elle aurait du effectivement se convertir…
    Peut-être est-ce en cours.
    Puisqu’elle adhère tant à la disparition des juifs que proclame ses amis.
    Dommage, on ne peut lui daigner un don artistique certain. Wag’ner aussi, d’ailleurs…

  4. Elie de Paris Répondre

    7 juin 2017 a 11:13

    En fait, Ysraël est tellement démocratique qu’il y a même des partis anti-Israel…
    Vivement mashiah, qu’il les fasse se repentir…
    Ou déguerpir.

    http://www.lphinfo.com/ahinoam-nini-chanteuse-dechante/

  5. Myriam Répondre

    7 juin 2017 a 11:40

    Elle est pathétique de stupidité : Abbas un homme de paix !! Qu’elle dégage chez ses amis qui veulent exterminer son peuple et bon débarras! Quelle ingratitude envers Israël qui lui a tout donné ! Les gauchistes sont vraiment atteints au point que leur discernement est totalement oblitéré les pauvres! Après Oslo et le retrait de Gaza qui nous a apporté 20000 roquettes et missiles et malgre la propagande antisemite genocidaire dans l’éducation et la société palestinienne, rien n’y fait, on aura toujours tort ! Ces gens-là auraient trouvé des circonstances atténuantes a Hitler !

  6. Gérard Pierre Répondre

    7 juin 2017 a 12:55

    Elle me fait penser à ces communistes tellement convaincus des bienfaits de leur doctrine qu’ils ne comprenaient pas les procès que le régime leur intentait et qui, de la façon la plus incompréhensible, finissaient par penser qu’ils avaient du ‘’trahir‘’ le peuple à leur insu !

    À ce stade, … on est irrécupérable !

  7. Marie Esther Répondre

    7 juin 2017 a 13:43

    Des personnes comme Noah la chanteuse, Enderlin, Shalom Akhchav…. ils vivent en Israël et crachent sur leur pays. Ils sont toujours montrés en exemple du style « vous voyez même les juifs pensent comme nous » par tous les antisémites, antisionistes du monde et des Territoires. Ils ne comprennent même pas qu’ils sont méprisés par les ennemis d’Israël et que s’il y avait un problème (mais il n’y en aura pas),ils ne seraient pas sauvés par les salo.ies qu’ils n’ont pas cessé de dire à l’encontre d’Israël et de la majorité israélienne mais ils seraient touchés comme les autres et autant qu’eux.
    Une véritable honte que ces gens là. Je ne blâme pas BDS pour une fois car cela montre que ce sont vraiment les juifs et Israël qu’ils ne supportent pas et pas la soi disant colonisation d’un peuple imaginaire.
    .

  8. Chantal Répondre

    7 juin 2017 a 14:22

    Je ne supporte plus du tout cette femme qui chante pour les ennemis d’Israël telle une oumkoultoum. Comme le disait plus haut Myriam, appeler le vieux babasse un homme de paix alors qu’il a fait assassiner des enfants juifs, les sportifs israëliens aux jeux olympiques de Munich 1972, qu’il paye les familles des assassins de Juifs, qu’il construit places et établissements pour la gloire de ses sbires terroristes assassins d’innocents, c’est un scandale; cette Noah mérite de perdre sa voix.

  9. szmolski Répondre

    7 juin 2017 a 14:30

    Tous ces énergumènes du show business me les pèlent, c’est triste de voir ce qu’est devenu la création artistique avec tous ces crétins qui se vautrent dans leur suffisance dorée à faire de la morale à tout le monde. Plus jeune j’avais de grandes chances d’entrer dans ce milieu, maintenant avec recul ça ne me fait plus du tout rêver, depuis longtemps d’ailleurs, j’ai fréquenté toute ma vie des artistes, ça fait un moment que je me suis rendu compte de la fatuité de leur milieu, peu de vrai créateurs, beaucoup de fonctionnaires de l’art et de gauchistes à l’eau de rose, au contraire l’art demande parfois d’avoir presque une âme d’assassin ou de guerrier, dans la véritable création artistique toutes les émotions humaines entrent en ligne de compte, raison pour laquelle les artistes populaires, souvent autodidactes, issus de la vie réelle sont généralement plus talentueux, Jacques Tati par-exemple, rien avoir avec tous ces petits néo-bourgeois dénués de profondeur d’âme qui s’emmerdent sans pouvoir se l’avouer.

  10. gilles Répondre

    7 juin 2017 a 14:54

    hier soir sur une rétrospective de la guerre des 6 jours un officier qui combattit pour la libération de Jérusalem à eu des mots très durs contre les religieux!
    « je suis pas du tout religieux et il appuya très fort la dessus! ce fut un moment propice pour restituer ce que nous avions conquis contre une paix véritable! malheureusement les religieux agirent pour que cela ne se réalise pas! et ce gouvernement de droite actuel et le pire de tous! et cette phrase qu’il prononça en apothéose ce troisième temple à venir me fait peur!
    le journaliste lui dit vous allez passer pour un gauchiste!
    alors ça j’en ai rien à foutre!
    Noa comme shalom archav qui vient d’alerter les médias étrangers de la décision du gouvernement israélien de la construction de 1500 unités de logements en judée samarie sont des traites à leur patrie pas d’autres termes!

  11. Ruthy Répondre

    7 juin 2017 a 16:00

    La place de cette traitresse est a Ramallah, au pres de son Babasse. Faudrait que notre lionne Miri Regev concocte un petit qq chose pour ces « artistes » extrement a gauche, et collabos de premiere.

  12. gilles Répondre

    7 juin 2017 a 16:11

    Ruthy Répondre

    oui il en faudrait beaucoup comme elle! c’est la Nikki Haley israélienne!

  13. AmiedeSion Répondre

    7 juin 2017 a 16:33

    Réponse à Gilles: cet ancien militaire est un crétin, car restituer ces territoires n’auraient aucunement amené la paix ! A t-il oublié ce qu’est devenue la bande de Gaza depuis 2005 ?

    Je ne suis pas sûre que les implantations juives au milieu des Arabes (au lieu d’avoir dirigé ces gens outre Nil et outre Jourdain, en 1967), soient une bonne chose pour Israël, mais se retirer de ces territoires, c’est revenir, en pire, à la situation entre 1949-1967… Aucune paix durable n’est possible avec ces gens, abrutis par une religion sanguinaire depuis ses origines : il suffit de voir ce qui se passe dans les pays européens, dont la France, qui leur ont ouvert grand leurs portes !

  14. adf Répondre

    7 juin 2017 a 18:05

    2bad car la Grande guerre arrive,et on va perdre beaucoup de nos
    Jeunes soldats ,l Iran l Iraq la syrie ,et poutin au milieu sans oublier
    Trump ,ca va chauffer bientot et va falloir les renvoyer tous en jordanie
    Car le roi va sauter et personne a part 1soit disant Palestinian
    Le renplacera ,voila j espere qu on est pret.
    AM ISRAEL HAI

  15. popi soudure Répondre

    7 juin 2017 a 19:14

    Noa revient sur terre ! arrête de délirer SVP !

  16. David10 Répondre

    7 juin 2017 a 21:34

    dire que Noa est antisioniste releve de la calomnie selon moi. et une calomnie extremement dangeureuse qui banalise l’antisionisme pour ce qu’il est et surtout, pour ce qu’il devient : calomnie parceque l’on ne peut pas, a moins de relever de la psychiatrie, mettre dans le meme sac , les penchants politiques de noa et le vrai antisionisme demonologique d’un salafiste, d’un frere musulman, d’un nasserien, d’un baathiste ou tout simplement d’un altermondialiste de ATTAC. je dirai de noa qu’elle est adepte d’un « sionisme limité a 1948  » , on peut le regretter, la critiquer, la vilipender meme si vous voulez, mais pas la traiter d’antisioniste.

    p/s : j’ai une haine rabique des antisionistes.

  17. Thaurac Répondre

    7 juin 2017 a 22:21

    Noa la coco ;)

  18. szmolski Répondre

    7 juin 2017 a 22:26

    Qu’elle retourne au Yémen !

  19. hana Répondre

    7 juin 2017 a 23:14

    cela ressemble a un passe proche de nous,environ 80 ans, ou etre juif vous disqualifiait definitivement.etre juif et anti Israel, c est se faire hara kiri. de la pure betise pour ne pas dire autre chose.

  20. Victor Répondre

    8 juin 2017 a 06:24

    Noa Nini mais qu’elle est moche , au sens propre comme au sens figure
    Même son âme est moche , pour oser clamer que le Mahmoud BABASSE est un homme de paix ?
    Mais comment peut on dire ces choses là, quand un bébé de Judee ou de Samarie est égorgé dans son berceau par ses sbires ….

  21. Yéhoudi Répondre

    8 juin 2017 a 08:37

    adfRépondre
    7 juin 2017 a 18:05
    2bad car la Grande guerre arrive,et on va perdre beaucoup de nos
    Jeunes soldats ,l Iran l Iraq la syrie ,et poutin au milieu sans oublier
    Trump ,ca va chauffer bientot et va falloir les renvoyer tous en jordanie
    Car le roi va sauter et personne a part 1soit disant Palestinian
    Le renplacera ,voila j espere qu on est pret.
    AM ISRAEL HAI

    xxxxx

    un sevère réalisme qui me plait…tout le reste n’ étant que du bla bla bla

  22. Elie de Paris Répondre

    8 juin 2017 a 09:56

    Bof…
    Tergiverser adnauseum pour finalement realiser qu’il ne s’agit là que des contractions récurrentes du Peuple Juif au cours de son Exil, qui par une loi de selection « naturelle », fait que seuls demeurent quelques millions d’individus.
    Deux milliards de chrétiens…
    Un milliard 500 millionsdu Muzulmans…
    Et nous autres « premiers arrivés », une petite quinzaine de millions…
    Mais les « filtres » ont laissé une telle proportion de genies et autre Nobel que nous nous sommes pris au jeu (des Nations) de croire que les Juifs sont « sûr d’eux, et dominateurs », geniaux, extras, super, puissants…
    Ne serait-ce point notre Élection, plutôt, qui nous auraient raffinés au cours des siecles, et donc nécessairement maintenus en petit nombre ?
    En clair, depuis Avraham, la surveillance de Dieu de l’éducation de Ses enfants a produit le resultat que nous sommes.
    Alors bof.
    .
    Xxxxxxxxxxx.
    .
    Dernière passion :nourrir un petit tyrannosaure Rex.
    Où çà ? Rak be Ysraël, bien sur.
    http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/06/cette-infirmiere-israelienne-a-allaite-un-bebe-palestinien-pour_a_22128107/

  23. Kristiane Répondre

    8 juin 2017 a 10:16

    Dans les années 90, j’ai été une grande fan de Noah, d’ailleurs l’on m’avait offert deux de ses CD.

    Par mon Téléramairde, auquel j’étais abonnée (plus de 30 ans d’abonnement, vous dire si je reviens de loin :lol: ), j’ai su qu’elle était « humaine, une dame de coeur » donc de gauche. Mais qui ne se réjouissait pas des accords d’Oslo ?

    Israël dansait dans la rue, hurlait au monde entier son bonheur et son amour du monde et de la civilisation nawabo-mousse-limesque que nous disaient les chaines de TV…En tant que sioniste, je ne pouvais être qu’heureuse de ce nouveau pas en avant d’Israël.

    Puis en l’an 2 000, j’ai eu Internet et je suis curieuse aussi patatras-boulbi-boulba tout s’écroulait ce n’était pas un pas en avant mais dix en arrière après la Victoire de 67.

    Et mes CD ? curieusement au fur et à mesure que je comptais les pas en arrière, les chansons étaient de moins en moins accessibles sur l’appareil : la plupart patinaient… et les CD ont fini à la poubelle.

  24. gilles Répondre

    8 juin 2017 a 12:04

    David10

    comment peut-on dire de telles énormités? adepte d’un sionisme de 48! c’est quoi un sionisme de 48? l’abandon du quart, de la moitié,des trois quart d’Erets Israël?
    en fait pour Noa c’est un sionisme sous domination palestinienne comme le souhaite le Meretz, les gauchistes de breaking the silence et autres vendus à la cause arabe sous prétexte d’humanisme !
    que leur restent-ils de leur enveloppe judaïque, nada! Walou!
    ne va pas rejoindre cette meute de cloportes qui ne ressentent plus rien ni de leur judaïsme ni de l’amour de leur terre ancestrale!

    sans rancune !

  25. Alamo Répondre

    8 juin 2017 a 12:35

    Bof cette conne croit qu’elle va plus vendre de cd en étant une vendue….bds lui prouve que non elle devrait retourne au yemen ou les houtis joueront au foot avec sa tete ….

  26. Victor Répondre

    8 juin 2017 a 12:59

    Gilles ,mon frère, moi je dirais même à l’ami David que cette fille est pire qu’antisionniste , elle est carrément antijuive …
    Puisque son ami BABASSE, homme de Pet ,veut une Judee-Samarie sans juifs

  27. trump Répondre

    8 juin 2017 a 13:05

    Elle devrait retourner au Yémen, se voiler et réciter la shaada:pourquoi tant de souffrance ?

  28. trublion Répondre

    8 juin 2017 a 13:45

    que ne ferait pas un artiste, dans ce dur métier, pour faire mousser l’info et lui avec.
    donnons lui un merci de prouver que même un sioniste « limité à 48 » sera de toute façon haï par les haineux.