Alexis Bachelay, ordure antisémite, éliminé au premier tour des législatives… | JSSNews

Alexis Bachelay, ordure antisémite, éliminé au premier tour des législatives…

Publié le : 12 juin 2017

Nous lui avions prédit un sort identique à celui de Babylone… Il l’a eu.

Alexis Bachelay, bien connu de la communauté juive de France pour ses positions extrémistes et antisémites (comme le disait le Premier Ministre en exercice M. Valls, « l’anti-sionisme, c’est de l’antisémitisme »), a été éliminé comme un simple déchet dans un sani-broyeur.

-

A peine plus de 2000 personnes lui ont donné leur voix, soit moins de 10%. Un score de rigolo pour un député sortant, qui se voyait, il y a encore quelques semaines, Ministre de Benoît Hamon – l’autre guignol de la soirée.

Aujourd’hui, les deux devraient penser à prendre leur retraite politique.

Bachelay à un avenir tout tracé devant lui: le Hamas ne demande que ça: des convertis à l’Islam prêts à tout pour dénigrer l’Etat juif !

Par Christian Léglise, depuis Lhassa (Tibet) – JSSNews

14 Réponses à Alexis Bachelay, ordure antisémite, éliminé au premier tour des législatives…

  1. Marie Esther Répondre

    12 juin 2017 a 05:39

    Une des rares bonnes nouvelles de la soirée. Cela fait plaisir…

  2. Victor Répondre

    12 juin 2017 a 08:08

    Contrairement a toi , ma chere Marie-Esther , moi je n’ai vu que des bonnes nouvelles avec tous ces anti-israéliens laminés au premier tour !
    Que du bonheur ! :cool:
    Le fromage mou de hollande a fait du bon travail , il a réussi a faire perdre toute la gauche socialiste et antisioniste … :lol:

  3. Yéhoudi Répondre

    12 juin 2017 a 09:56

    ……… »Par Christian Léglise, depuis Lhassa (Tibet) ……

    un nouveau Père Huc est né!! Alléluia :lol: :lol:

    parce qu avec un nom si boutadeux que « christion Léglise » on va enfin avoir un nouveau Père Jésuite qui va convertir les Tibétains :lol:

    c’est bête, hein ??

    quand a l’ étron fumant de Baché et laid, allez …au fondoir…croquettes a porcs..

  4. Ruthy Répondre

    12 juin 2017 a 11:55

    C’est drôle de se trouver au Tibet, et de penser à écrire des articles sur la politique française pour JSS…

  5. Marie Esther Répondre

    12 juin 2017 a 13:16

    Mon cher Victor
    le problème est que dans le raz de marée,il va rester Ferrand et que pour le 1er tour Goasguen est en difficulté…car en fait ce n’est pas un raz de marée pour tout le monde, n’importe qui se prétendant En Marche pouvait virer en tête et gagner la semaine prochaine.
    De toute façon, ils sont contents mais il y a tout de même plus d’abstentionnistes que de votants et 1 seule triangulaire. Macron n’a pas intérêt à se planter…et là ce n’est pas gagné.

  6. Victor Répondre

    12 juin 2017 a 14:02

    je souhaite que monsieur Claude GOASGUEN soit élu au deuxieme tour , mais je sais que ca sera difficile ….
    Nous avons besoin de lui et de Meyer HABIB , en FRANCE micronienne .. :lol: :cool:
    En ce qui concerne Macrotte , tout luit sourit pour l,instant mais en tant que joueur de Poker , je sais que la chance tourne et qu’il finira par se ramasser …. :cool:

  7. Amram Répondre

    12 juin 2017 a 14:45

    La majorité présidentielle faites de briques et de broques risque de ne pas résister trop longtemps aux chocs des innombrables problèmes que connaît la république, comment peut-on réparer une voiture si on ne connaît rien a la mécanique, sans doute que la majorité a l’assemblé national votera a l’aveuglette, le temps que les novices apprennent pour qu’elle raison ils sont là, on est mal, on est mal. Mais, ça a l’avantage par rapport a l’ancienne majorité, qui eux savent, mais ne font rien, si, comme même, ils embauchaient leurs proches, pour diminue, le chromage.

  8. Jacques Répondre

    12 juin 2017 a 20:04

    Bonne nouvelle pour l éliminatoires de ce Ç… De Bachelet convertit à l islam il lui reste une chance ministre à la Mouquata

  9. lustuc Répondre

    12 juin 2017 a 21:25

    Si seulement on pouvait se consoler en se disant que c’est l’antisémitisme qui a été sanctionné ! …mais zemmour, je le crains, a raison une fois de plus: le socialisme est mort et ressuscité avec « en marche »….vous savez:
    « lève-toi et marche ! » Macron continue l’arabo-business avec les antisémites, il leur ouvre toutes grandes les portes de la France (pas chez lui ! encore que…oui ?…non ?) … cela ne nous regarde pas !on ne saura pas jusqu’où !
    et Brigitte elle fait quoi pendant ce temps ? Que ne ferait-on pour son pays ! L’important c’est de libérer les énergies ! Macron a de grandes idées pour le pays et la mère Merkel est ravie ….toutes ces allemandes violées par des migrants en rut…AArrrhhh les invasions barbares; c’est du sang neuf pour l’empire romain épuisé !

  10. le sage Répondre

    14 juin 2017 a 10:43

    bon débarras Bachelay et Sarre ancien maire de colombes en effet depuis 2008 pendant les campagnes électorale se conduisent et utilisent sur la ville les mêmes méthodes que la 2eme division SS Das Reich
    plus grave la candidate de MACRON a le soutien de Sarre

  11. Hanan Répondre

    14 juin 2017 a 15:55

    Le souci est que Richard Ferrand ait des chances d’être élu.

  12. Hanan Répondre

    14 juin 2017 a 16:09

    Il faut que nos amis du XVIe arrondissement se mobilisent, contrairement à ce qui s’est passé dimanche dernier, afin qu’un de nos rares vrais amis, Claude Goasguen, conserve son siège.

  13. ELIOT Répondre

    15 juin 2017 a 18:31

    Quelle tête de dégénéré, un vrai mongolien avec sa bouche de cassoss. Il doit avoir la haine d’avoir pas été fini par ses parents, d’où son antisemitisme…euh pardon, snn antisionisme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *