Dieudonné va-t-il appeler aux dons pour se faire rembourser son humiliation (3% des suffrages) ? | JSSNews

Dieudonné va-t-il appeler aux dons pour se faire rembourser son humiliation (3% des suffrages) ?

Publié le : 12 juin 2017

Manuel Valls aborde le deuxième tour des législatives en position de favori, dans son fief de la première circonscription de l’Essonne. Mais rien n’est fait pour l’ancien Premier ministre.

dindonnet

Sans investiture officielle mais sans adversaire PS ni LREM face à lui, le défait de la primaire de janvier a récolté 25,45% des suffrages, contre 17,61% pour la candidate extrémiste (de gauche) Farida Amrani, qu’il va affronter au second tour. Derrière, la candidate LR rassemble 11,93% des voix tandis que la frontiste de cette circonscription fait 10,2%. À noter que facho controversé Dieudonné réalise un score de 3,84% et ne se qualifie évidemment pas pour le second tour. Idem pour Francis Lalanne, suppléant du divers gauche Jacques Borie (1,08%).

Ballottage favorable pour Manuel Valls. Près de huit points d’avance sur la candidate pro-Mélenchon, des reports de voix d’une partie des voix de LR et de quelques suffrages FN… A priori, il devrait être élu sans trop de difficultés si ses soutiens ne se démobilisent pas.

Sa réaction. « Malgré la confusion – je n’avais aucune investiture officielle -, malgré le nombre de candidats, j’arrive nettement en tête avec 25,5%. La deuxième candidature est celle de La France insoumise avec 17,6%. Il y a maintenant un choix de clarification entre ceux qui veulent la réussite de ce quinquennat et d’Emmanuel Macron » et les autres (comprendre les partisans de La France insoumise) qui veulent « détruire », a-t-il expliqué. Il a aussi regretté que l’abstention dans sa circonscription soit « beaucoup trop importante » et « préoccupante ».

Candidat face à Manuel Valls, Dieudonné a rassemblé 1061 voix. Quel dommage qu’il y ait autant de supporters de ce nouveau-nazi dans cette circonscription.

Reste à présent à savoir si Dieudonné va appeler aux dons pour rembourser ses frais de campagne ? Il est certes millionnaire, mais ne cracherait pas sur quelques pièces jaunes.

Par Christian Léglise, depuis Lhassa (Tibet) – JSSNews

12 Réponses à Dieudonné va-t-il appeler aux dons pour se faire rembourser son humiliation (3% des suffrages) ?

  1. Yéhoudi Répondre

    12 juin 2017 a 10:02

    « À noter que facho controversé Dieudonné

    non! non! c’est un « humoriste » controversé, mais un facho confirmé!!

    comme toi Christian Léglise, tu vas droit vers le titre de Général des Pères Jésuites, avec ce voyage a Lhassa

    tu honores la mémoire des deux Pères: le Père Huc et le Père Gabet qui tentère de convertir les Thibétains il y a environ deux siècles

    Putin!! « christian léglise » !! fallait nous la faire celle là…je sais pas moi, tu aurais pu essayer Christian Lhassa, ou mieux encore « Christian Lassyna »

  2. Elie de Paris Répondre

    12 juin 2017 a 10:30

    Deja qu’il fasse ses 2 mois de taule ferme, même après appel, en Belgicle… Après on verra.

  3. Elie de Paris Répondre

    12 juin 2017 a 10:41

    Daniele Simonet, la blondasse qu’on voit apparaitre de temps à autres en bas de page, est toujours dans la course, introduite (!) par… Melanchouille…
    Coriaces, les antisems. Qu’elle retourne à sa bouze, vains dieux !
    (6ème circonscription)

  4. AmiedeSion Répondre

    12 juin 2017 a 11:24

    Il est sidérant que Dieudonné, vu ses multiples condamnations judiciaires, ait pu se présenter à une quelconque élection ! Ce pays qui autorise de telles dérives, est vraiment malade…

  5. Ruthy Répondre

    12 juin 2017 a 11:45

    Il est encore là ce raté? Moi, il me fait plutôt pitié à ramer comme un perdu pour qu’on lui prette un peu d’attention. Un crétin qui a gâché sa carrière, pourtant prometteuse, car aveuglé par la haine.

  6. trublion Répondre

    12 juin 2017 a 13:08

    Christian Lassyna
    :-)
    :-)

  7. shaoul Répondre

    12 juin 2017 a 13:11

    je me pose la même question du’Elie. peut-être que la sharia interdit l’extradition de citoyen musulmans du califat français vers une autorité non encore soumise entièrement à la sharia ?

  8. Stone Répondre

    12 juin 2017 a 15:39

    3% c’est énorme

  9. AmiedeSion Répondre

    12 juin 2017 a 21:38

    @ Stone : dans la circonscription où cet étron s’est présenté, il ne reste plus beaucoup de « vrais Français » depuis trente ans !

  10. szmolski Répondre

    12 juin 2017 a 23:27

    Toutes ces s.al.ope.s anti-sionistes d’origine maghrébine ayant acquis un peu de notoriété je ne peux pas les supporter, elles n’ont rien dans le crâne, il y a bien sûr de admirables exceptions mais sinon pour la plupart ce sont des sottes, chez elles la notion « de justice et de partage » est tellement pervertie qu’elle prend dans le cerveau de ces socialos de carnaval une odeur nauséabonde, ces idio.tes avec leurs gros c.ul.s remplis de semoule ont pour seul sens de l’existence que d’ouvrir leurs gu.eu.les comme un oiseau dans un nid et d’attendre qu’un crétin y introduise une aide-sociale.

  11. qloqt Répondre

    14 juin 2017 a 15:30

    Dieudonné parle jamais de lesclavage fait par les arabo musulman pour pas froisser c ami un abruti

  12. ELIOT Répondre

    17 juin 2017 a 09:37

    Ca vous etonne que ce macaque de diedamné fasse un score dans cette banlieue pourrie par la merde musulmane? Dans cet espace de non droit, les antisemites et autres admirateurs du « califat » sont légion et dieudamné y nage bien dans cette boue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *