Et la palme du meilleur site immobilier en France est… Logic-immo.com ! | JSSNews

Et la palme du meilleur site immobilier en France est… Logic-immo.com !

Publié le : 16 juin 2017

Le Festival de Cannes est à peine terminé, que nous fourvoyons déjà leur grand prix du Cinéma, la « Palme » – pour l’offrir à Logic-Immo, géant français de l’immobilier. Non pas parce que leur site vend du rêve… mais parce que justement, nos rêves d’immobilier se transforment en réalité…

Et grâce à leur application vous pouvez trouver plus facilement et efficacement le bien immobilier de vos rêves !

logic

Parfaitement construits, le site internet et l’application pour téléphone et tablette, offrent une fluidité déconcertante à celui qui recherche un bien. Entrez vos informations (achetez ou louez, métrage, lieu de recherche, etc…) et les résultats s’affichent rapidement et clairement. Ici, aucune information inutile. Les biens ont tous des photos en haute résolution et les informations correspondent exactement à vos critères de recherche !

Dès lors, si un bien vous plait : en un seul clic vous pouvez demander à être rappelé… ou même organiser une visite !

Il est fort à parier que lors de notre prochaine remise d’une palme pour un site internet, Logic-Immo soit encore le grand gagnant. Vous l’aurez compris: logic-immo, c’est un peu le Almodovar de l’immobilier sur Internet !

8 Réponses à Et la palme du meilleur site immobilier en France est… Logic-immo.com !

  1. szmolski Répondre

    16 juin 2017 a 18:21

    De toute façon tous les protagonistes commerciaux de l’immobilier sont des voleurs, sur ce marché juteux où il faut pas trop travailler tout le monde se sucre, l’état, les banques, les marchands de sommeil en col blanc, leurs pratiques n’ont plus rien avoir avec des prix réels crées par l’offre et la demande, tout est encadré, c’est du grand banditisme sans plus, justement hier j’en parlais encore avec ma compagne, elle est au courant de ce qui se passe à Prague dans sa ville natale, tous « les pauvres » sont chassés de la ville parce que le tchèque normal gagne autour de 400 euros mois, juste assez pour louer un studio et bouffer des nouilles le reste du mois, elle me racontait hier que des familles de 5 personnes s’entassent dans des studios, un véritable enfer. je vous assure que les gens devraient entrer dans les agences immobilières et les banques avec des mitraillettes et des grenades et zigouiller cette sale racaille mafieuse, ça arrivera un jour vous verrez, la spéculation immobilière est devenu un fléau international, elle détruit toute l’économie et pousse des millions de personnes dans la misère socio-économique.

  2. Yéhoudi Répondre

    16 juin 2017 a 20:00

    Chmoulik…. logik !!

  3. maujo Répondre

    16 juin 2017 a 23:35

    szmolski
    Bonjour Szmolski, juste pour dire que lorsque je suis arrivé en France dans les année 60 avec mes parents, nous étions 5, mes parents et 3 enfants avec des moyens très limités.
    Nous avons vécu à Paris dans une chambre de bonne de 8m2 au 7em etage sans ascenseur, jamais nous nous sommes plaint, au contraire, nous avons vécu heureux, nous étions très soudés, je me demande toujours comment ma mère faisait pour tenir cette chambre propre et bien rangé et comme tous le monde, nous avons relevé les manches, nous n’avons pas travaillé 35 heures par semaine, grâce à Dieu nous avons réussi sans aucune assistance des services sociaux.

  4. szmolski Répondre

    17 juin 2017 a 02:04

    maujo@
    16 juin 2017 a 23:35

    Paris c’est Paris, je vous assure qu’en Belgique et en Allemagne se loger n’était pas aussi cher, dans les années 60/70 un loyer ne vous bouffait pas la moitié voir l’intégralité d’un salaire, encore dans les années 80 on trouvait à Anvers et à Bruxelles des appartements de 50/80 m2 3 chambres pour 100/150 euros, la réalité c’est que les organismes financiers ont mis le marché immobilier dans leurs collimateurs, d’ailleurs je m’en souviens très bien, quand j’avais 10/15 ans les agences immobilières n’existaient pas ni en Allemagne ni en Belgique, le marché immobilier était encadré par l’état, il l’est d’ailleurs toujours en Allemagne http://base.d-p-h.info/fr/fiches/dph/fiche-dph-7683.html Si on laisse faire ces requins on en arrivera un jour à cela http://observers.france24.com/fr/20121115-famille-chinoise-toilettes-publiques-guangdong-guangzhou-chine

  5. ELIOT Répondre

    17 juin 2017 a 21:06

    Immosex et Immozboub, c’est pas mal aussi comme site…

  6. Biriouk Répondre

    18 juin 2017 a 07:34

    @ Smolsy
    Laisse tomber les employés des agences immobilières : de pauvres bougres (souvent des femmes ) payés au lance -pierre : des agent-co voire des auto-entrepreneurs (oui – oui) sous des enseignes qui,elles, se gavent …
    sans parler des proprios (qui veulent se faire payer leur appart avec les loyers ( » on doit y mettre un peu de notre poche quand même » dixit un con-nard en face de chez moi qui investit dans un appart près des fac à Nantes….

  7. trublion Répondre

    18 juin 2017 a 07:57

    cher Chmoulik, savez vous ce que représente comme travail la construction d’un logement, le nombre de personnes y ayant participé, le poids de matériaux à déplacer. il y a un prix pour ça. heureusement qu’il y a des banquiers qui prêtent aux acquéreurs de l’argent pour l’acheter, et au promoteurs pour les construire. c’est une bonne chose de manquer de place dans un logement, ça donne envie de faire mieux, de travailler, et d’acheter plus grand.
    ne regardez pas trop la vie avec pessimisme, il y a beaucoup de gens qui ont les moyens pour acheter leur logement.
    bien sûr il y a des pauvres, il y en aura toujours. les pauvres louent et sont aidés par l’état. s’il veulent plus grand, il peuvent habiter en banlieue. tout le monde ne peut pas habiter autour du parc du Luxembourg. et généralement les pauvres le sont d’abord dans leur tête, tout le monde n’a pas la capacité de gérer, et de surmonter son stress.
    et heureusement qu’il y a des agences immobilières pour nous aider à revendre et acheter mieux.
    personne n’est obligé en France, ni d’avoir recours aux prêts bancaires, ni aux agents immobiliers.

  8. szmolski Répondre

    18 juin 2017 a 10:12

    trublion@
    18 juin 2017 a 07:57

    Mauvaise argumentation, même en Suisse le prix du logement à la location correspond au revenu mensuel et reste donc proportionnellement abordable, c’est à dire qu’environ 25% à 30% y est consacré au loyer, en Suisse un ouvrier qualifié gagne 4000 euros mois, pour 800/1200 euros il peut se loger correctement charges comprises, en France par-contre on est passé de 50% à 90% du revenu, et des pays comme la Tchéquie où ces requins se fichent totalement du niveau de vie national on est dans les 150%.

    Vous pouvez m’avancer votre imagerie (ohh les pôôv), les véritables prix sont ceux qui se créent par l’offre et la demande nationale, y compris pour les matériaux, ils sont automatiquement impliqués dans le prix, or il n’y a plus de véritable prix d’offre et de demande, celui-ci n’est plus corrélé avec le revenu moyen, mais avec ce que gagne une toute petite minorité de personnes privilégiées qui ont mis le grappin sur l’immobilier.

    D’ailleurs il existe une loi en Belgique qui stipule qu’un loyer ne doit pas dépasser (environ) 30% du revenu moyen, or ce n’est plus de tout appliqué sérieusement, depuis que les pays ont signés les traités de Maastricht qui permet aux requins de l’immobilier de spéculer sans vergogne et par delà les frontières se loger est devenu un enfer.

    La vérité c’est qu’il est grand temps de mettre les banquiers au pas et de nettoyer les gouvernement de la corruption qui s’y est installée, il y a un immense clientélisme entre le pouvoir de l’état (qui ne défend plus les peuples) et les forces financières, il faut refermer les frontières et interdire aux spéculateurs étrangers d’acquérir du parc immobilier dans un pays qui n’est pas le leur, ce serait limité à une possession et sous condition de résider dans le pays, je mettrais en place toutes sortes de mesures de ce genre pour que les prix de l’offre et de la demande redeviennent réels et correspondent au niveau national.

    Un moment je m’étais intéressé à l’immobilier bulgare qui n’est pas cher, normalement un étranger ne peut faire une acquisition immobilière qu’à condition de créer une société commerciale, or le pays est tellement corrompu qu’ils est très facile d’en créer une qui n’existe que sur papier.