Florence Pavaux-Drory: ses liens avec une organisation terroriste dévoilés ! | JSSNews

Florence Pavaux-Drory: ses liens avec une organisation terroriste dévoilés !

Publié le : 16 juin 2017

Mise à jour en pied de page.

Florence Pavaux-Drory, candidate En Marche (après 40 ans de Parti Socialiste, elle est devenue En Marche quand le PS lui a refusé l’investiture) dans la 8ème circonscription des français de l’étranger, a t-elle plus de cadavres dans le placard qu’on ne le croyait jusqu’à présent ?

De fait, nous apprenons aujourd’hui que, lorsqu’elle était la numéro 1 du Parti Socialiste en Israël, elle a initiée la création d’une section palestinienne du PS à Ramallah. Pour ce faire, elle a organisée personnellement un jumelage du PS avec le Fatah – l’organisation terroriste de Yasser Arafat, dont les Tanzim et les Brigades sont responsables de la mort de centaines d’israéliens.

PS

Tout comme son mari était un militant du parti post-sioniste Meretz (à l’époque où il s’appelait encore le Mapam) (extrême gauche) avant de devenir diplomate, Florence Pavaux-Drory est elle-même militante de Meretz. Ce qui l’a donc incité à créé le jumelage entre Meretz et le PS… Alors que le réel équivalent israélien du PS est le parti Avoda ! Par son action intentionnellement biaisée, elle cherchait à rendre encore plus pro-palestiniens les socialistes de France. Et elle a réussi avec l’apogée de Benoit Hamon…

Et alors que la campagne électorale s’achèvera à minuit ce vendredi, rappelons quelques faits d’armes de cette sulfureuse Florence Pavaux-Drory:

  • Une candidate qui n’a de cesse de critiquer le judaïsme. 
    Drory Drory2
  • Une candidate soutenue par l’immonde Charles Enderlin, responsable de la mort du journaliste juif américain Daniel Pearl:
    charles
  • Une candidate qui dénonce  le fait que Netanyahu soutienne Habib – mais ne dit rien quand des diplomates israéliens d’extrême-gauche lui apporte leur soutien (et nous ne publions pas les horreurs et agressions du fanatique Arié Avidor):
    shneikRappelons ici-même que la compagne de Daniel Sheik est responsable des campagnes électorale de la députée anti-sioniste arabe israélienne Hanin Zoabi.
  • Florence Drory a pour porte-parole en Italie Mme Desmazure, une acharnée de BDS, ce mouvement d’inspiration hitlérienne qui a pour seul objectif de porter atteinte aux juifs qui vivent en Israël !
    desma
  • Une candidate dont la victoire, si elle devait arriver, se verrait invalider par le Conseil Constitutionnel. 
  • Une candidate de gauche qui n’a reçu aucun soutien de la part des candidats de gauche dans ce deuxième tour: Benjamin Djiane, Daphna Poznanski, Nil Delahayes, la FI… Personne ne souhaite reporter ses voix sur elle !
  • Une candidat qui s’invente de soutiens venus du monde du spectacle !
  • Une candidate qui a signée une charte: elle votera 100% des lois décidées par Macron. Avec elle, pas de débat: surtout quand les anti-israéliens du Quai d’Orsay (les Villepinistes amis de Macron et de Drory) reprennent plus de pouvoir que jamais !
  • Florence Pavaux-Drory, une candidate qui dit aimer Israël et qui pourtant « tapine » (pardonnez l’expression) pour Jack Lang et l’Institut du Monde Arabe: une organisation qui ne reconnaît même pas aux juifs le droit d’avoir un Etat (elle est même propriétaire d’une adresse email à l’Institut du Monde Arabe)!
  • Elle a publié plusieurs posts où elle attaquait avec virulence les seuls amis d’Israël au sein du PS, comme Manuel Valls, parce qu’il avait choisi Benjamin Djiane comme candidat PS et non un Hamoniste).
  • En Grèce et en Turquie, les responsables locaux d’En Marche refusent de soutenir la candidate Drory – comme ils l’avaient déjà annoncé avant l’investiture officielle, si elle était confirmée comme tel (nous avions d’ailleurs publiés quelques échanges de mails de Marcheurs grecs et trucs dans nos articles précédents).
  • En Italie, le référent local d’En Marche (Alexandre Pieri), refuse non-seulement de s’engager au côté de Florence Drory, mais avait accepté le rôle de suppléant de la candidate DVG Daphna Poznanski.
  • Une candidate qui était présente sur une liste électorale Franco-Palestinienne lors des élections consulaires de 2014.
  • Une candidate qui refuse catégoriquement de soutenir « les français d’Israël »
  • Une candidate qui se ferait la plus petite des députée si, par malheur, Israël était entraîné dans une nouvelle guerre défensive face au Hamas ou au Hezbollah ! Essayez d’imaginer ses prises de parole à la télévision si elle était notre représentante…drory
  • Enfin, une candidate largement humiliée par Meyer Habib dans le débat médiocrement réalisé par I24News (on croyait regarder une émission de Télé-Poissy).

Bref, à ceux qui ne veulent pas aller voter dimanche, entre 8h et 18h, à Haifa, Netanya, Jerusalem, Tel-Aviv, Ashdod, Be’er Sheva et Eilat, n’oubliez jamais qu’il vaut toujours mieux avoir un ami comme Meyer Habib à l’Assemblée Nationale, qu’une ennemie de plus.

Par Christian Leglise – JSSNews

M-à-J: la candidate incriminée dans cet article à publié un communiqué. Parce que nous estimons qu’il est normal de lui laisser la place de répondre à nos accusations, le voici:

reponse

Notre réponse: le Fatah confirme avoir signé un pareil accord, exactement aux mêmes dates que celles de l’article que nous avons mis en photo en haut de page:

Fatah1 Fatah2

 

Avec une mauvaise traduction Google:

Fatah3

Par ailleurs: l’info est publiée partout dans le monde arabe !

http://www.palsawa.com/news/2016/11/19/main/91710.html
http://www.alhaya.ps/ar_page.php?id=2012805y33630213Y2012805
http://qudsnet.com/news/View/333076//#.WUQlsBPyh-U
http://www.alhaya.ps/ar_page.php?id=2012805y33630213Y2012805

Enfin bref… Il y a bien eu un partenariat entre le PS et les terroristes palestiniens. Comme nous l’annoncions.

Par ailleurs, si son mari n’était pas membre de Meretz avant d’entamer sa carrière politique, c’est que le Meretz n’existait pas sous ce nom. A l’époque, c’était le Mapam, comme nous l’avons publié vers 14h. Et son mari était bien un militant Mapam avant de devenir diplomate.

 

Nous sommes vraiment désolé d’avoir « perturbé votre campagne électorale » – mais les électeurs ont le droit de savoir pour qui ils vont, ou non, voter. Et notre travail, de bonne foi, consiste à publier des faits. Ici, tout est factuel. Merci d’avoir pris le temps de nous répondre. – V2Chardonnay, rédactrice en chef JSSNews

 

23 Réponses à Florence Pavaux-Drory: ses liens avec une organisation terroriste dévoilés !

  1. Victor Répondre

    16 juin 2017 a 08:17

    Mais quelle pourriture cette femme !

  2. Victor Répondre

    16 juin 2017 a 09:06

    C’est mème inscrit sur son visage !
    Regardez la bien , avec son rictus nauséabond ….

  3. Yéhoudi Répondre

    16 juin 2017 a 09:37

    je soutiens le billet de notre actif Christian Lassyna ( ne pas confondre avec Menahem Massina) :lol:

  4. emile enrico Répondre

    16 juin 2017 a 11:28

    le Shek qui ne s est jamais gener de repeter tres souvent ,,que tt etait la faute de l occupation ,,,,, tu parles d un faux ambassadeur ,,,,,et pourquoi l a t il ete si longtemps a moins d avoir ete Couvert ce qui est une Honte Totale et un derapage du systeme entier .

  5. Hankquinlan Répondre

    16 juin 2017 a 13:15

    Très belle analyse argumentee,claire et précise. Il ne manque rien. Bravo.

  6. Hankquinlan Répondre

    16 juin 2017 a 13:17

    Est-ce que quelqu’un connaît les différentes adresses des bureaux de vote. Je diffuse dans un groupe et je voudrais qu’il ne manque aucune information pour les plus paresseux d’entre nous, avec les prétextes du genre j’avais pas l’adresse pour aller voter …

  7. MERIDJEN Jean-Claude Répondre

    16 juin 2017 a 13:56

    J’ai regardé le débat hier sur i24news cette femme est d’une fausseté incroyable, elle essayait de faire croire en voulant garder un calme olympien qu’elle avait raison, mais elle mentait car c’est une socialiste convaincue, affiliée au Meretz et très copine de Charles ENDERLIN. Bref une opportuniste qui renie aujourd’hui sa forte affiliation socialiste. Vite il faut voter Meyer HABIB pour faire barrage a cette mauvaise femme qui plus est
    anti-israélienne (mais qui vit en Israél)

  8. JCM Répondre

    16 juin 2017 a 13:59

    J’ai regardé le débat hier sur i24news cette femme est d’une fausseté incroyable, elle essayait de faire croire en voulant garder un calme olympien qu’elle avait raison, mais elle mentait car c’est une socialiste convaincue, affiliée au Meretz et très copine de Charles ENDERLIN. Bref une opportuniste qui renie aujourd’hui sa forte affiliation socialiste. Vite il faut voter Meyer HABIB pour faire barrage a cette mauvaise femme qui plus est
    anti-israélienne (mais qui vit en Israél)

  9. davidoff Répondre

    16 juin 2017 a 16:10

    Moi j’ai regardé le débat,et même si je suis pour M Habib,je trouve que le débat était plus décontracté,et surtout plus argumenté du coté de F Drory

    Apres Meyer doit soigner son élocution et ne pas parler pour répéter 100 fois que E Macron est un top président! je l’ai trouvé flippé a l’idée de perdre sa place de député.

  10. Ruthy Répondre

    16 juin 2017 a 16:16

    Ne me considerant plus française depuis très longtemps, je ne porte pas d’attention à cette élection. Cependant, de voir cette pavaux qui pourrait prendre la place de Meyer Habib, j’en ai la nosee. Elle m’a l’air d’etre une vraie pourriture! J’espère que vous voterez tous pour Mr Habib.

  11. Lévy JM Répondre

    16 juin 2017 a 17:14

    Alors allez voter ! Vous vous rendrez service ainsi qu’à tous les Juifs attachés à Israël !

  12. redneck Répondre

    16 juin 2017 a 22:23

    Ruthy

    Je comprends que vous ne vous sentiez plus française car à voir votre orthographe lamentable (la « nosée ») et je langage excrémentiel que vous utilisez, vous n’atteignez pas le niveau culturel de base des Français.
    Par ailleurs, je n’aime pas ce Habib, et ce n’est pas pour lui que je voterai.

  13. GUIBOR Répondre

    17 juin 2017 a 01:05

    Quelle femme répugnante. Sa lettre de protestation est un monument d’hypocrisie.
    La prostituée à qui on refuse le statut de vierge.
    Sur Tribune Juive il y avait un article incitant les Franco-Israéliens à voter pour Mr Meyer Habib qui était le meilleur candidat possible pour eux
    (dixit André Mammou).

  14. GUIBOR Répondre

    17 juin 2017 a 01:10

    Le titre de l’article :  » Il est du cru, il a du cran… »
    Signé André Mamou (un seul M)

  15. PhG Répondre

    17 juin 2017 a 02:03

    Il est plus que nécessaire de mettre ces « fake news » nauséabondes dans une réelle perspective d’information rationnelle..
    Je vous invite à lire attentivement ces deux articles récents afin d’éclairer objectivement votre choix:
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/06/16/meyer-habib-favori-de-benyamin-netanyahou-et-des-rabbins-israeliens_5145609_823448.html
    http://www.slate.fr/story/147033/campagne-de-meyer-habib
    Cordialement à toutes et tous.
    Philippe

  16. KAMINSKY Répondre

    17 juin 2017 a 20:29

    N’ayant plus confiance en La France depuis 1967 il serait insupportable de voir cette antisioniste pro patestinnienne de plus entrer au gouvernement et qui pourrait prendre la place de Meyer Habib,véritable ami du peuple D’israel et du peuple juif ! Ce serait une catastrophe
    C’est une vraie ennemie soutenue par le quai d’Orsay et Charles enderlin en prime J’espère que vous voterez tous pour Mr Habib. Mobilisez vous ne baissez pas la tête ou Ne choisissez pas la mollesse et le désintérêt merci faites perdre cette traite et gagner Meyer Habib

  17. GUIBOR Répondre

    18 juin 2017 a 01:35

    Bonsoir,

    Je viens de lire les deux liens donnés par PhG, et c’est à vomir.
    Comme à son habitude askolovitch est immonde (là je crois qu’il s’est surpassé) .
    Lorsque je vois un Juif « pourrir » un autre Juif j’ai le coeur pris dans un étau. Pourquoi tant de reniement envers son peuple et ses origines .
    Cet askolovitch, lors de l’assassinat de Sarah Halimi, a pondu un papier disant que la communauté juive allait « encore » crier à l’antisémitisme.
    Tas de merde !

    Pour l’article du Monde ce sont les commentaires des internautes qui me glacent. On se croirait revenu en 1937. Que de haine, de venin on peut balancer caché derrière son ordinateur.

    Je me demande si Mr Meyer Habib lira ses 2 torchons. J’espère que non.

    En France, il est dimanche 01h32. Mr Meyer Habib : Bonne Chance ou Merde, ce que vous préférez.

  18. Diogene_comprend_pas_hz Répondre

    18 juin 2017 a 06:55

    Les pauvres juifs . Avoir à supporter tous ces juifs laïcs qui sont en plus propalestinien à mort !!
    Des juifs qui ont plus de compassion pour les autres que pour les juifs . Des juifs qui sont convaincus que les ennemis d’Israël sauront voir et aimer les bons juifs .
    Des juifs qui ne comprennent pas que pour les ennemis d’Israël un juif est un juif , point

  19. MANITOU Répondre

    21 juin 2017 a 16:23

    Entendu aujourd’hui sur RCJ à 8 h un chroniqueur du mercredi dont je n’ai pas retenu le nom dire qu’il était de gauche qu’il avait voté pour la candidate Drory ,mais que les Français d’ Israël avait préférer élire à l’assemblée Française un candidat du likoud.

    Quand on entend ce genre de connerie par un konnard sur une radio Juive j’ai envie de vomir.

    Voila comment on créer de l’antisémitisme.

  20. PhG Répondre

    22 juin 2017 a 10:52

    Le Comique Troupier, qui n’a, pour votre information forcément objective, ni voté pour Mme. Drory et à fortiori pas pour Mr. Habib, souhaiterait toutefois vous rappeler, ainsi qu’à Guibor, les principes fondamentaux de la démocratie qui nous obligent à respecter un tant soit peu, et sans les insulter, un minimum de courtoisie à l’égard de ceux avec qui vous ne seriez pas d’accord.
    J’avais très bien compris depuis le début que j’étais tombé sur un site partisan mais pas obligatoirement prosélytique.
    Désolé de vous avoir tant chagriné mais content toutefois de constater, grâce à vous, que mes convictions humanistes soient encore plus renforcées aujourd’hui.

  21. kriekblitz Répondre

    22 juin 2017 a 17:44

    Ah mince, à lire le titre je croyais que c’était pour parler du fait que le gouvernement israelien aidait militairement et financièrement des groupes salafistes près du Golan pour lutter contre Bachar et ses alliés … tant pis!

  22. PhG Répondre

    23 juin 2017 a 04:38

    Cher modérateur,
    Merci la censure!
    PhG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *