La « nouvelle manière » dont Israël fait du business avec les Emirats Arabes déplaît à l’Emir | JSSNews

La « nouvelle manière » dont Israël fait du business avec les Emirats Arabes déplaît à l’Emir

Publié le : 19 juin 2017

« Toute la question se résume en cette phrase: +est-ce un problème de secret, ou est-ce un problème lié à ce qu’Israël fait le mieux: des monopoles ?+ » Le diplomate israélien qui se confie à JSSNews hésite entre les deux réponses. Il ne sait pas vraiment laquelle des deux raisons est la bonne, « peut-être les deux » dit-il. Et « au final, c’est Israël qui y perd. »

©Pixabay

©Pixabay

En jeu, des contrats d’armement aux Emirats Arabes Unis. L’Etat juif y a « très probablement » un bureau d’affaire – mais « ce dont on est sûr, c’est que les Emirats sont des bons clients des entreprises de défense israéliennes. »

Ainsi, quand « Ivet » (le surnom du Ministre de la Défense A. Lieberman) a décidé de changé les règles du jeu du business, Les Emirats se sont raidis.

« A présent, pour chaque contrat, il faut passer par le groupe Aeronotics Defense Systems (ADS). Ce qui signifie non-seulement qu’ADS peut « espionner tranquillement tous ses concurrents, savoir ce qu’ils vendent, et pour combien » mais en plus, qu’ADS percevra des commissions pour cela.

Et la raison officielle du Ministère de la Défense: « conserver le secret » de tels accords. Comme si les accords passés étaient rendus publics !

Or donc, à la demande d’Elbit, d’Israel Aerospace Industries, ou d’autres sociétés israéliennes, l’Emirat a tiré la sonnette d’alarme: ce nouveau protocole est inacceptable ! Et l’on parle de contrats de plusieurs  milliards de dollars par an !

Par Jérémyah Albert – JSSNews

52 Réponses à La « nouvelle manière » dont Israël fait du business avec les Emirats Arabes déplaît à l’Emir

  1. Haïm Répondre

    20 juin 2017 a 00:25

    Bof bof bof. Et ils les trouveront où alors ces armements… Dans une négo, les arabes hurlent toujours, c’est leur façon d’être.

  2. Yoav Yehuda Répondre

    20 juin 2017 a 06:41

    Une petite explication de texte serait sympa car cet article n’est pas super clair ;)

  3. Yoav Yehuda Répondre

    20 juin 2017 a 06:49

    Franchement on dirait un extrait d’article : pas de mise en situation, d’intro ou de conclusion, pas de référence temporelle, factuelle ou contextuelle… on est un peu paumé en lisant ça. Il se passe quoi, exactement ? juste pour les gens qui ne seraient pas déjà au jus, ça pourrait valoir le coup d’expliquer, ça se fait normalement dans les médias (enfin certes, c’est en théorie ;))

  4. Marie Esther Répondre

    20 juin 2017 a 07:17

    D’accord avec Yoav Yehuda. Une petite explication complémentaire mais concise me conviendrait.

  5. Elie de Paris Répondre

    20 juin 2017 a 08:23

    Liberman fait controler par ADS tout ce qui touche à l’armement_et la sécurité d’Ysrael_, dès qu’il y a des transactions et ventes.
    En particulier avec des pays qui gardent sur le bureau de leur ecran des « tâches à effectuer » du genre atomisation d’Israël, ablation des Juifs et autre projet festif du même acabit…
    Que ADS prenne sa com et soit intrusif me semble normal…
    Xxxxxxxxxxx
    Hot’choses…
    Ce pays de France continue de marcher sur la tête, mais continue aussi de beneficier de la benediction due à la présence de ses Juifs.
    On a un bol fou… Hier encore, un izlamodingue s’est fracassé tout seul sur un car de flics, en ne tuant que lui dans le feu de sa bagnole…
    Alors qu’il etait sur-armé, et…beneficiait d’un permis de port d’armes(!) tout en étant classe S !
    C’est par milliers de morts que devraient se compter les victimes d’attentats izlamocons, tant la nullité des controles et le refus de voir le danger est grand… Cécité inopérante dès qu’il s’agit des Juifs, bien entendu.
    Sarah Alimi z’l est d’accord là-dessus.
    Le Ciel a certainement exercé, encore, sa bienveillance, pour cette France qui abrite une si grande communauté juive.
    Mais comme nous nous ennallerons (de requin), ça va pas durer perpett….

  6. Marie Esther Répondre

    20 juin 2017 a 08:41

    Merci Elie, je comprends mieux.
    Tiens autre chose aussi: je ne me remets pas des commentaires immondes sur le Facebook Express (où j’étais tombée par hasard entraînée par ma copine d’Hebron) sur la video de Meyer Habib après son élection : violences, lieux communs, dpuble allégeance, annulation, incompétence, … tout y passe c’est bien triste l’ etat cérébral des Français. Toujours cette haine des juifs venant de la gauche et des muslims.

  7. Gérard Pierre Répondre

    20 juin 2017 a 08:58

    Après les explications d’Elie de Paris et des recherches pour savoir qui sont d’une part Aeronotics Defense Systems et d’autre part Israël Aerospace Industries, je ne comprends pas en quoi ce qui, … vu de ma lorgnette, … n’est en fait qu’une question de procédure de sécurité interne à Israël (sur laquelle tout citoyen israélien est en droit d’avoir un avis) …… regarde peu ou prou les Émirats ! ! !

  8. Yéhoudi Répondre

    20 juin 2017 a 10:19

    je fais partie des H’mars qui n’ on rien compris a ce billet d’ une super Brêle, dite Jérémiades Albert !!!

    Tin!! un peu de respect pour les lecteurs de JSS qui n’ ont pas tous versé dans l’ hermétisme de la Kabbala

    sombre crétin!

  9. Victor Répondre

    20 juin 2017 a 10:29

    Bon , cher Jérémyah , ou t’en dis trop ou pas assez ,
    Alors dis -nous tout , y en a qui en croquent de ces trafics de vente d’armes d’avions et autres joyeuseries ….
    Ne nous laisse pas sur notre faim , si tu sais des choses , dis-nous !
    On est entre amis sur JSS , tu peux parler , nous en dire plus !
    Moi , en tous les cas , je suis une tombe !
    je n’ai rien vu , rien entendu et je ne dirais rien de ce que je sais ! :lol: :lol: :lol:

  10. Yéhoudi Répondre

    20 juin 2017 a 11:09

    Ne nous laisse pas sur notre faim

    xx

    mairde alors! c’est vrai!! et en plein Ramadon :lol:

  11. Victor Répondre

    20 juin 2017 a 11:25

    Eh Poto , on est mal tous les deux , je viens d’apprendre que le terroriste décédé hier avant de commettre son attentat est comme nous
    français d’origine tunisienne ….
    Tain , j’ai presqque honte de dire que je suis né en Tunisie … :lol: :lol: :lol:

  12. Yéhoudi Répondre

    20 juin 2017 a 11:34

    « Le président français Emmanuel Macron a accusé lundi la colonisation israélienne de menacer la solution à deux Etats.

    « Je réitère ma condamnation de l’attaque vendredi à Jérusalem mais aussi la poursuite de la colonisation qui menace une solution à deux Etats », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse commune avec le roi de Jordanie Abdallah II.

    « La France et la Jordanie partagent le même attachement au maintien du statu quo sur les lieux saints de Jérusalem », a-t-il ajouté.

    xxx

    « les chiots jappent et Yechouroune avance »

    le jeune trouduc qui a réussi l’ un des plus gros coups d’ état Franc Maçonique vient lâcher sa perlouze sous forme de caisse puante…lui qui a fracturé la France, qui ne s’ en remettra pas…vous verrez…

    allez fiston, boucle là et rentre a la maison, Maman t’ attend et se fait du souçi…avec ces sémites perfides un attentat est si vite arrivé..

    infects présidents de la dite raie publique française
    qui, tous, depuis l’ immonde veillard ont versé avec une petite satisfaction, plus ou moins visible dans l’ anti israélisme

    vous avez méprisé mon Peuple..vous l’ avez insulté en espérant l’ humilier, le casser, pour des « amitiés » plus que douteuses avec ce monde dit arabe et que je qualifierais plutot de antédiluvien…

    mais son vrai et seul Patron vous le fait payer…parfois avec un peu de retard a l’ allumage :lol: car pour LUI, nous le savons bien içi, 1000 ans sont comme 1 jour…

    Le réglement de sa facture se fait depuis quelques années par les 18 millions d’ envahisseurs-destructeurs qui demain seront 30 millions

    pays ingrat! qui il a 75 ans n’ a pas hésité a vendre, non, a solder ses pauvres Juifs, si doux, sans agressivité, confiants, ces juifs qui ont toujours et partou affirmé

    Dine ha malkouta dine na

    la Loi du pays ( ou nous vivons) est nôtre Loi

    a présent demerdez vous avec les mosquées, les extrémistes, les modérés, les immodérés, les fiché S et les prochains fichés T, fichés U, fichés V, fichés W..C, les Corans et les « courantes »,les Allah est au bar et au troquet du coin..les hijabs, les voiles, les robes de chambres et les pyjamas portés en public…vous qui avez osé demander aux Juifs de se séparer du napperon-kippa noir de 10 cm de diamètre, dit Kippa…si peu visible sur nos cheveux noirs…si encore nous étions de « grands blonds.. »

    de l’ extrême droite a l’ extrême gauche en passant par l’ extrême centre, vous nous avez tous insultés…alors que vous baissez les yeux et descendez du trottoir face a Mouloud ou Fatoumata..

    la voilà votre punition…Divine..

    pour avoir fait tant de mal a Mon Peuple et que vous continuez a injurier, insulter, bafouer…parce que vous savez bien que vos impudiques haillons tels que « antisionisme, anti-israélisme » ne sont qu un seul mot « haine du Juif »

    Patron!! un café, une cigarette et l’ addition svp…on est pressés de disparaître :mrgreen:

  13. Yéhoudi Répondre

    20 juin 2017 a 12:04

    « Jean-Marie Le Pen demande la démission de sa fille
    20/06/2017 à 10h15

    xx

    le cirque Le Pen, recommence a assurer ses tournées a travers la France…Papa clown est convenu avec fifille Clownette de recommencer la dispute bidon lancée il y a deux ou trois ans

    le vieux bougre de con, il se distrait comme il peut

    mieux que quiconque il sait que lui et sa fille ont été les vrais fossoyeurs du Front National qui est mort et qui continuera a se décomposer tant que le nom « Le Pen » y sera associé

    bon débarras…le père, la fille, le gendre,la nièce,la tante ouze en auront bien grassement profité pendant des années

    et des millions de français y ont cru…cocus! cocus!!

    dans moins de 5 ans il renaitra avec un homme « providentiel » comme ces peuplades européennes ont toujours adoré en avoir un!
    un Chef! un vrai! avec des burnes de moineau, mais avec un immense mépris des siens, voir Louis 14, Napoléon, Pétain,Poujade,Boulanger, Mussolini et the collector « Adolf Litière » sans oublier Staline et tant d’ autres

  14. AmiedeSion Répondre

    20 juin 2017 a 12:07

    Je suis rassurée de n’être pas la seule à n’avoir rien compris à cet article !

  15. Victor Répondre

    20 juin 2017 a 12:14

    Ne cherche pas à comprendre ma chère Amiedesion !
    C’est une affaire de gros sous …
    Tris compliqué , mème notre ami Jérémiah ne comprend pas tout ! :lol:
    Mais il en parle quand mème , c’est son droit le plus strict ! :lol:

  16. Kristiane Répondre

    20 juin 2017 a 12:47

    Enfin, c’est simplissime car la bouffe de Carouf !

    Avant l’intervention d’Yvet, les émirs achetaient tout leur matos : avions, fusées, missiles, bombes au marché aux puces de Tel Aviv. Et maintenant la règle d’achat ayant changé, les émirs se sont raidis mais on ne sait pas d’où !

  17. Victor Répondre

    20 juin 2017 a 13:15

    Les émirs se sont raidis mais on ne sait pas d’ou !
    oh , Kri-KRI , te voila bien polissonne ….:cool:
    En fait si j’ai bien compris cet article , je crois que les arabes sodomites se sont fait sodomisés par Yvet le terrible …. :lol: :lol: :lol:

  18. Yéhoudi Répondre

    20 juin 2017 a 13:21

    VictorRépondre
    20 juin 2017 a 11:25

    tout comme l’ assassin de Nice du 14 juillet

    je rigole quand je lis sur les sites dits natios ou patrios les mecs dire

    « il faut les renvoyer chez eux »

    :lol: :lol:

    comme si les trois dictatures maghrébines allaient vouloir les accepter!

    trop contentes de les savoir en France… :lol:

    les Franco-maghrébins de ma connaissance, a situation confortable et même trés confortable, genre médeçins, ingénieurs,agents immobiliers, avocats sont de plus en plus nombreux a se faire construire de superbes villas en Tunisie par exemple, je connais le fils d’ un ancien copain de Tunisie, né a Carthage et venu en France tout jeune, qui a fait de belles études en France
    ilvient de se faire livrer un bijou de villa a Métline…petit paradis terrestre au bord de mer

    Eh! avec ses revenus en France et pour sa retraite…le gros lot

    encore un de ces Franco-Deport pour qui la France est vraiment la patrie d’ adoption…qu on largue ( mais en gardant les papiers français) au bénéfice d’ un vie et retraite de Pacha…

    ils viendront en France pour voir les zenfants et leur descendance trois fois par an///

    et ils iront les « français » passer les vacances a Métline, a Annaba ou a Tanger, dans la villa du Papy construite avec les salaires fronçés

    un soulier a un pied et une babouche a l’ autre…

  19. szmolski Répondre

    20 juin 2017 a 13:25

    Elbit et d’autres sociétés israéliennes dérangées par la position dominante d’ADS? Un peu trop clair comme raison, « conserver le secret » de tels accords? C’est tellement secret que même moi je suis au courant alors que j’étais occupé à laver mes slips et mes chaussettes dans l’évier.

  20. Victor Répondre

    20 juin 2017 a 13:33

    schmoulik , pas dans l’évier tout de mème !
    Apres tu t’etonnes que madame en a ras le bol de tes conneries ! :lol:

  21. trublion Répondre

    20 juin 2017 a 13:34

    c’est un diplomate qui s’adresse à JSS.
    c’est donc un message maussade à passer.
    à qui ?
    – iran pour qu’il fasse gaffe à pas toucher les émir rats, sinon, il va être confronté à une technologie qui le dépasse.
    – au émirs pour leur dire maintenant on travaille au grand jour, plus besoin de se cacher pour commercer.
    – aux entrepreneurs israéliens qui ont des choses à vendre au émirs
    – à l’Europe pour faire la nique sur leur propre territoire, mais peu probable, Israël n’a aucun intérêt à être en concurrence des occidentaux sur leur chasse gardée.
    – à l’opinion arabe pour la préparer à des signatures de paix projetée, on peut rêver,
    – …

  22. Victor Répondre

    20 juin 2017 a 13:34

    Eh Roby , qu’est-ce qui t’arrive ?
    Un coup de chaud ?

  23. Kristiane Répondre

    20 juin 2017 a 13:44

    Schmoulik : j’espère que tu gardes l’eau pour le potage de ce soir !

  24. Yéhoudi Répondre

    20 juin 2017 a 13:46

    j’ai une palette de commentaires bloqués

    ce robot ne sert plus qu a faire fuir les moins passionnés du site

    et même les passionnés …qui se dépassionent

  25. Victor Répondre

    20 juin 2017 a 13:53

    Poto , moi il me bloque pour une petite réponse gentille a mon ami schmoulik , je comprends pas ?
    Tant pis je sors !

  26. tony67 Répondre

    20 juin 2017 a 15:16

    moi ca passe 2jours apres,bon
    j aime jssnews no problem

  27. szmolski Répondre

    20 juin 2017 a 15:35

    Mon grand-père et mon oncle ont donné beaucoup de fric à l’armée israélienne, mon feu cher père me manque, en sa mémoire je suis ravi d’avoir eu l’occasion il y a 3 ans de faire deux petits gestes financiers pour cette armée, je veux qu’il sache que le faite d’avoir choisi une schikse n’éteint pas la flamme, les demis-juifs peuvent être plus pro-sionistes et plus combatifs que les juifs entiers, un peu de sang neuf me semble nécessaire mais il faut bien choisir les femmes, même si cette combinaison invalide l’appartenance au peuple juif elle reste une réalité, sans doute faille t’il aussi de bons gardiens extérieur au peuple juif.

  28. szmolski Répondre

    20 juin 2017 a 15:46

    Kristiane@
    20 juin 2017 a 13:44

    Je vais y penser, ma grand-mère gardait l’eau avec laquelle elle s’était lavé les pieds pour nettoyer le parquet, il faut tenir compte qu’elle est née au 19ème siècle dans une région alors encore semi-arriéré qui faisait partie de l’empire russe, une région où l’on se soignait encore avec des sangsues, des toiles d’araignées et de la vodka.

  29. Ruthy Répondre

    20 juin 2017 a 19:02

    szmolskiRépondre
    20 juin 2017 a 15:35
    Jolis propos! Tu parles toujours de ton père avec amour.
    Béni soit notre Szmolski!

  30. Yéhoudi Répondre

    20 juin 2017 a 19:14

    Amen, Ruthy ….je l’ aime bien moi aussi notre Schmoulik….

    et puis un homme qui aime bouffer du hareng et des oignons crus ne peut pas être foncièrement mauvais :lol:

  31. Ruthy Répondre

    20 juin 2017 a 19:29

    Moi aussi Yehoudi, je l’aime bien. Un peu dure à la digestion qq fois (sans doute à cause de sa bouffe inmangeable) lol, mais c’est un brave gar.

  32. Kristiane Répondre

    20 juin 2017 a 19:38

    Yehoudi, Ruthy : sauf quand schmoulik rabaisse les Séfarades en vieilles limaces baveuses.
    Perso, je n’oublie pas les commentaires que notre Wally avaient refusés tellement ils étaient ignobles. Vous avez la mémoire courte.
    Certes, j’ai la rancune tenace ça doit être un peu de nuque raide :lol: Au fait, je ne suis pas sépharade :mdr:

    S’est-il excusé ?

  33. Kristiane Répondre

    20 juin 2017 a 19:39

    Notre Wally avait refusé …. of course !

  34. Ruthy Répondre

    20 juin 2017 a 20:00

    Ma chère Kristiane, je n’oublie jamais, mais je pardonne vite, because, personne n’est parfait. C’est vrai que lorsque Szmolski pique ses crises, il renverse tout sur son passage, faut simplement attendre qu’ il revienne à lui lol un peu comme pour les épileptiques.
    Je crois que ce qu’il faut retenir de lui, c’est qu’il se sent vraiment à moitié juif, et qu’il sera probablement fidèle à ses origines paternels jusqu’à sa mort.

  35. Ruthy Répondre

    20 juin 2017 a 20:04

    Si G@lly à supporté ses crises sans le virer définitivement, c’est qu’il a aussi cerné le personnage.

  36. trublion Répondre

    20 juin 2017 a 21:41

    on ne peut pas faire des dons directement à l’armée israélienne.
    on peut donner à des associations diverses et variées qui s’occupent de soldats.
    le seul don qu’on puisse faire et de faire sa aliya et son service militaire, pour ceux qui sont encore jeunes, et pour les plus âgés, accepter d’engager ses enfants/petits enfants à l’armée.

  37. trublion Répondre

    20 juin 2017 a 21:43

    les confessions de diplomate font enrager notre Robby.

  38. Kristiane Répondre

    20 juin 2017 a 21:43

    Wally (et la Direction) a également pu cerner l’intérêt qu’il présente pour le blog. D’une part il écrit bien et d’autre part ses avis sont tellement tranchés qu’ils attirent le lectorat. Point positif. Le reste a-t-il de l’importance ?

    Schmoulik a dû « supplier » Wally pour avoir l’autorisation d’écrire à nouveau. Ce blog lui sert de sofa de psy.

    Ruthy, le point sur lequel je suis ok avec toi c’est que Schmoulik est et devrait rester pro-Israélien à condition que le pays ne soit pas trop « meublé » de Sépharades ou mieux que ces derniers remplacent la main d’œuvre locale quand les fa£lez-tignious partiront selon notre espoir à tous.

    Qu’est-ce qui prime chez lui : son attachement à Israël ou sa ène des nawabes ?

    A par ces quelques points de détail :lol: , je reconnais que souvent il me fait bien rigoler….. sans oublier ses divagations bien que n’étant pas concernée.

  39. Nitzotz Répondre

    20 juin 2017 a 22:00

    szmolski, le mec qui ironisait sur ce pauvre juif kidnappé et torturé par une racaille qui menaçait de lui couper un doigt au sécateur, en estimant qu’il aurait du s’en faire couper deux, pour toucher plus de l’assurance ?
    – – – – –

    Sans rapport : le docu sur l’antisémitisme sera finalement publié sur Arte, demain mercredi 20 juin à 23h, suivi d’un débat !

  40. Nitzotz Répondre

    20 juin 2017 a 22:06

    http://jssnews.com/2017/02/23/bondy-des-sauvages-coupent-le-doigt-dun-juif-et-promettent-de-le-tuer/

    Sa remarque abjecte avait été retirée par G@lly, à quoi l’insensible m’avait suggeré de « travailler au politburo soviétique au département censure »… (voir en bas de page)

  41. Nitzotz Répondre

    20 juin 2017 a 22:07

    http://jssnews.com/2017/02/23/bondy-des-sauvages-coupent-le-doigt-dun-juif-et-promettent-de-le-tuer/

    Sa remarque abjecte avait été retirée par Wally, à quoi l’insensible m’avait suggeré de « travailler au politburo soviétique au département censure »… (voir en bas de page)

  42. Kristiane Répondre

    20 juin 2017 a 22:10

    Nitzotz : le jour et l’horaire ont été bien choisis : les jeunes seront dans la rue pour la fête de la musique et les vieux au pieu :mdr:

  43. Ruthy Répondre

    20 juin 2017 a 22:27

    Kristiane, la plupart des ashkénazes se croient supérieurs aux separades, c’est leur problème, laissons les se faire mousser sur leur piédestal, un jour viendra où ils en descendront.

  44. Nitzotz Répondre

    20 juin 2017 a 22:28

    Oui Kristiane, je l’avais réalisé, raison pour laquelle il faut relayer l’info très largement.
    Bravo Arte, la chaîne qui préfère les juifs morts (de la Shoah) aux juifs vivants (trop remuants à son gré, sûrement)

  45. Elie de Paris Répondre

    20 juin 2017 a 22:41

    Le jeu des 7 erreurs…
    Voilà bien ce qu’il nous souvient des Francesoir et autre « Aurore » que le père rapportait à la maison le soir…
    Comme une prise de chasse.
    Qu’Il epluchait soigneusement, page après page…
    Et nous les cherchions et les trouvions.
    C’est ce que je nous propose, chers amis, à la vue du reportage otto-censuré outre Rhin. Des voix off non inscrites sur le script ? Des traductions bizarres ? Des inversions ?
    Certainement que la VO st ne sera pas affichée, mais des voix viendront, avec des intonations extraterrestres,…
    Faut lire le Monde ! Tout un programme.

    http://mobile.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/06/20/acculee-par-la-polemique-outre-rhin-arte-diffuse-le-documentaire-les-nouveaux-visages-de-l-antisemitisme_5148201_1655027.html?xtref=https://www.google.fr/
    .
    Acculée…

  46. szmolski Répondre

    20 juin 2017 a 23:29

    Ruthy@
    20 juin 2017 a 19:02

    Oui c’était un bon père attentionné bien que la seule chose qu’il m’ait laissé comme héritage était une note d’électricité monstrueuse de 6 baraques qu’il sous-louait et 15 francs en négatif chez Crédit communal que j’ai du rembourser, mais c’était le meilleur de la famille, il s’est sacrifié jour et nuit pour soigner son propre père puis sa sœur pour qu’ils n’aillent jamais à l’hospice.

  47. Brahim d Alger Répondre

    20 juin 2017 a 23:56

    A ceux qui semblent ne pas avoir compris!!…..Rien ne se perd rien ne secret…………….tout se transforme,la deesse est muette pardi!!…

  48. szmolski Répondre

    21 juin 2017 a 00:02

    Ruthy@
    20 juin 2017 a 22:2

    Moi je ne crois aucunement que les ashk sont supérieurs aux sefs, de toute façon il y a clairement une origine commune entre les deux groupes, et curieusement alors que ce sont deux cultures très différentes il persiste ce fond juif commun dans la personnalité, de même côté des physionomies elle sont communes à environ 50%, mais on perçoit aussi chez les deux groupes des clivages importants de types physiques correspondant aux pays où ils ont vécus, pour Bronislaw Geremek par-exemple il est quasi impossible de le différencier du polonais courant http://www.tak.fr/wp-content/uploads/2008/07/geremek.jpg de même impossible de distinguer Enrico Macias d’un berbère http://www.islametinfo.fr/wp-content/uploads/2014/02/enrico-macias-pl_reference.jpg

  49. PRUVOST Répondre

    21 juin 2017 a 07:55

    Ah ah ah, hi, hi. Ils se sont ready mais on ne sait pas doux. Quand un film avec les bronzés à la montagne de sable, sur ce machin ?

  50. Miraël Répondre

    23 juin 2017 a 12:14

    Intéressant. Je pense que cela est dû au phénomène d’adaptation de l’espèce humaine. Si des personnes sont placées dans le même environnement que les habitants de souche pendant un certain temps, ils s’adaptent notamment au climat et à l’environnement général de la même façon et finissent pas leur ressembler.
    Les recherches d’Adn sur les Ashk montrent pourtant que même s’ils peuvent ressembler à des européens, ils conservent une Adn similaire à celle des habitants du Moyen-Orient. Ce qui prouve qu’ils se sont adaptés au fil des siècles.

  51. Yéhoudi Répondre

    24 juin 2017 a 19:57

    le bateau est ivre….. deux commentaires bloqués depuis 4 jours!!

    qui dit mieux ?

    xxxxxxxxxxxxxxx

    YéhoudiRépondre
    20 juin 2017 a 11:34
    Votre commentaire est en attente de modération.

    « Le président français Emmanuel Macron a accusé lundi la colonisation israélienne de menacer la solution à deux Etats.
    « Je réitère ma condamnation de l’attaque vendredi à Jérusalem mais aussi la poursuite de la colonisation qui menace une solution à deux Etats », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse commune avec le roi de Jordanie Abdallah II.
    « La France et la Jordanie partagent le même attachement au maintien du statu quo sur les lieux saints de Jérusalem », a-t-il ajouté.
    xxx
    « les chiots jappent et Yechouroune avance »
    le jeune trouduc qui a réussi l’ un des plus gros coups d’ état Franc Maçonique vient lâcher sa perlouze sous forme de caisse puante…lui qui a fracturé la France, qui ne s’ en remettra pas…vous verrez…
    allez fiston, boucle là et rentre a la maison, Maman t’ attend et se fait du souçi…avec ces sémites perfides un attentat est si vite arrivé..
    infects présidents de la dite raie publique française
    qui, tous, depuis l’ immonde veillard ont versé avec une petite satisfaction, plus ou moins visible dans l’ anti israélisme
    vous avez méprisé mon Peuple..vous l’ avez insulté en espérant l’ humilier, le casser, pour des « amitiés » plus que douteuses avec ce monde dit arabe et que je qualifierais plutot de antédiluvien…
    mais son vrai et seul Patron vous le fait payer…parfois avec un peu de retard a l’ allumage :lol: car pour LUI, nous le savons bien içi, 1000 ans sont comme 1 jour…
    Le réglement de sa facture se fait depuis quelques années par les 18 millions d’ envahisseurs-destructeurs qui demain seront 30 millions
    pays ingrat! qui il a 75 ans n’ a pas hésité a vendre, non, a solder ses pauvres Juifs, si doux, sans agressivité, confiants, ces juifs qui ont toujours et partou affirmé
    Dine ha malkouta dine na
    la Loi du pays ( ou nous vivons) est nôtre Loi
    a présent demerdez vous avec les mosquées, les extrémistes, les modérés, les immodérés, les fiché S et les prochains fichés T, fichés U, fichés V, fichés W..C, les Corans et les « courantes »,les Allah est au bar et au troquet du coin..les hijabs, les voiles, les robes de chambres et les pyjamas portés en public…vous qui avez osé demander aux Juifs de se séparer du napperon-kippa noir de 10 cm de diamètre, dit Kippa…si peu visible sur nos cheveux noirs…si encore nous étions de « grands blonds.. »
    de l’ extrême droite a l’ extrême gauche en passant par l’ extrême centre, vous nous avez tous insultés…alors que vous baissez les yeux et descendez du trottoir face a Mouloud ou Fatoumata..
    la voilà votre punition…Divine..
    pour avoir fait tant de mal a Mon Peuple et que vous continuez a injurier, insulter, bafouer…parce que vous savez bien que vos impudiques haillons tels que « antisionisme, anti-israélisme » ne sont qu un seul mot « haine du Juif »
    Patron!! un café, une cigarette et l’ addition svp…on est pressés de disparaître :mrgreen:

    YéhoudiRépondre
    20 juin 2017 a 12:04
    Votre commentaire est en attente de modération.

    « Jean-Marie Le Pen demande la démission de sa fille
    20/06/2017 à 10h15
    xx
    le cirque Le Pen, recommence a assurer ses tournées a travers la France…Papa clown est convenu avec fifille Clownette de recommencer la dispute bidon lancée il y a deux ou trois ans
    le vieux bougre de con, il se distrait comme il peut
    mieux que quiconque il sait que lui et sa fille ont été les vrais fossoyeurs du Front National qui est mort et qui continuera a se décomposer tant que le nom « Le Pen » y sera associé
    bon débarras…le père, la fille, le gendre,la nièce,la tante ouze en auront bien grassement profité pendant des années
    et des millions de français y ont cru…cocus! cocus!!
    dans moins de 5 ans il renaitra avec un homme « providentiel » comme ces peuplades européennes ont toujours adoré en avoir un!
    un Chef! un vrai! avec des burnes de moineau, mais avec un immense mépris des siens, voir Louis 14, Napoléon, Pétain,Poujade,Boulanger, Mussolini et the collector « Adolf Litière » sans oublier Staline et tant d’ autres

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    y a t il un arabe dans la Mosquée ??