Parce que 80% de ses détenus sont musulmans, une prison belge interdit le non-Hallal | JSSNews

Parce que 80% de ses détenus sont musulmans, une prison belge interdit le non-Hallal

Publié le : 10 novembre 2009
Prison belge

Prison belge

Les citoyens ne sont généralement pas au courant de ce qui se passe dans leur pays, parce que les médias se taisent parfois là où ils devraient s’exprimer. Le journal « La dernière Heure » (1) n’a apparemment pas respecté tout à fait le « politiquement correct », en dévoilant que la viande de porc a été supprimée des repas servis dans certaines prisons, comme à la prison de Forest-Bruxelles, et cela depuis plusieurs années. Par contre à la prison d’Ittre, toutes les fantaisies alimentaires religieuses ou pas sont satisfaites.

Selon le journal la « Dernière heure », 8O% des détenus à la prison de Forest sont de confession musulmane. Voilà encore une information audacieuse, qui ne relève pas du « politiquement correct ». De telles informations sont rarement diffusées dans nos quotidiens belges et français. Cela ne va sûrement pas plaire au Mrax et à Kif-Kif.

Comme il est interdit de cuire de la viande de porc, dans des ustensiles de cuisine destinés à la cuisine halal (2), il faut deux cuisines séparées. Cela constitue évidemment un sérieux problème logistique et est trop coûteux. Pour résoudre ce problème, on a tout bonnement décidé de supprimer le porc jugé impur par l’islam pour tous les détenus.

La Belgique doit s’adapter à l’islam et pas l’islam à la Belgique, cela devient petit à petit la règle dans différents domaines.

La charia alimentaire s’étend de plus en plus à des produits de la charcuterie, aux boissons, aux cosmétiques, aux friandises, etc., mais on parle aussi du steak halal, du poulet halal, etc. La folie religieuse des interdits alimentaires ne connaît plus de limites. Le régime alimentaire musulman pour tous les détenus fait aussi supposer que tous les musulmans mangent halal, ce qui reste à démontrer.

Dans la commune de Molenbeek-St-Jean, l’échevin musulman Daif (PS) prit les mesures nécessaires pour introduire la charia alimentaire dans les écoles publiques de cette commune bruxelloise de 70.000 habitants. Après quelques mois, il a fallu arrêter l’expérience, les surveillantes scolaires ayant trop de problèmes pour séparer les enfants mangeant halal des autres.

Cette expérience d’apartheid alimentaire posant trop de difficultés, l’échevin Daif (PS) a supprimé la viande de porc dans les écoles publiques pour tous les élèves. Une fois de plus, ce sont tous les enfants non-musulmans qui sont ainsi discriminés par un interdit religieux qui bannit la viande de porc dans les repas, comme viande impure. C’est intolérable.

C’est également le cas dans les écoles publiques, en ce qui concerne la tenue vestimentaire des filles musulmanes. Pour les islamistes, la réglementation scolaire belge relative à la tenue vestimentaire des élèves doit céder le pas à la charia vestimentaire. Interdire le voile dans les écoles publiques, c’est, pour les islamistes, de l’islamophobie, du racisme, de la dictature, etc. « Les islamistes » n’acceptent que la « reddition, la capitulation, la soumission » face à leurs exigences islamiques, jamais l’adaptation par eux-mêmes aux lois et aux us et coutume du pays dans lequel ils vivent. C’est pourquoi les règles de la charia progressent bien en Europe et qu’en Angleterre il y aurait déjà 80 tribunaux de la charia, selon les chiffres cités par certains médias.

Selon le journal Elsevier, aux Pays-Bas, les détenus sont obligés de manger exclusivement de la nourriture halal dans de nombreuses prisons (3). La situation y semble bien pire qu’en Belgique.

Un détenu non-musulman de la prison de Sittard aux Pays-Bas, obligé à manger exclusivement des repas halal, avait introduit une plainte contre la prison de Sittard (4). Sa plainte a été jugée fondée et la prison a dû mettre fin au régime musulman auquel il était soumis. Le ministère de la Justice néerlandaise a des contrats alléchants avec les fournisseurs musulmans, qui livrent uniquement des viandes halal. Le journal Dagblad Noorden (5) parle de 5 autres établissements pénitentiaires où l’on ne servait que des repas exclusivement halal. Suite à la décision de Justice contre le la prison de Sittard, il y serait mis fin.

Le marché halal est un « business énorme ». La certification halal crée un monopole sur la consommation de la viande halal, et les contrôleurs appliquent une taxe religieuse de certification qui fait entrer des millions d’euros dans la caisse des organisations musulmanes et dont les mosquées sont aussi bénéficiaires. Cela permet aux fournisseurs musulmans de s’emparer d’un marché gigantesque. Rien que pour la France, on cite le chiffre de 4 milliards d’euros pour le « business halal ». Pour la certification de la viande halal en Europe a été créé « l’Institut européen de certification halal – The European Halal Certification institue », soutenu par le Conseil islamique pour l’Allemagne. (6)

Comme tout se passe entre musulmans, les non-musulmans sont nécessairement exclus de ce marché juteux. Le commerce de la nourriture halal est entre les mains des fournisseurs musulmans. Le musulman va chez le boucher musulman, l’épicier musulman, le poissonnier musulman, le boulanger musulman, le coiffeur musulman, le pharmacien musulman, le médecin musulman si possible. Il va à la banque islamique, à l’agence de voyages musulmane, etc. Les Resto-halal proposant une nourriture conforme aux règles de l’islam vont être répertoriés en Belgique et ailleurs, moyennant une redevance de 18,50 euros par mois hors taxe (7).Voilà encore un organisme islamique qui va rapporter. Ainsi, l’argent gagné n’est pratiquement dépensé qu’entre musulmans qui se partagent les bénéfices à l’intérieur de la communauté, une sorte « d’autarcie musulmane ».

L’apartheid si critiqué en Afrique du Sud, est maintenant apprécié par les partis socialistes et écolos, et c’est dans des communes socialistes comme Molenbeek-Saint-Jean qu’on a supprimé la viande de porc en premier lieu. Les musulmans se plaignent d’islamophobie, etc., mais ils font tout pour vivre en dehors de la communauté européenne, des règles européennes, et de la culture européenne.

Comment prétendre qu’on est victime d’ostracisme, lorsqu’on fait tout pour se différencier des non-musulmans, dans une communauté fermée, où de plus en plus on impose les règles de la charia ici en Europe ? Une telle politique d’apartheid ne peut déboucher que sur une catastrophe.

Le Conseil européen pour la Fatwa, situé en Angleterre, chargé d’introduire la charia en Europe, a de l’avenir.

Pourquoi les défenseurs des droits de l’homme comme « La ligue des droits de l’Homme » ne demandent-ils pas l’interdiction de ce Conseil contraire à la Déclaration universelle des Droits de l’Homme, à la C.E.D.H, au droit européen et à l’ordre public ? La charia barbare serait-elle donc devenue acceptable pour la Ligue des Droits de l’Homme, dans l’Union européenne, comme l’Angleterre semble le confirmer ?

Par Guillaume

1. Journal La Dernière Heure “Le cochon banni à Forest”

2. Hallal – Selon le Coran halal veut dire : lice, propre, en opposition avec harem qui veut dire interdit, péché

3. Justitie sluit deal : gevangenen moeten halal eten. La Justice conclut un accord : les détenus doivent manger halal

4. Elsevier 7.11.2009

5. Dagblad van het Noorden – Niet mer uitsluitend halal in de gevangenis

6. Voir ici

7. Resto-halal.be voir sur le site DH.be

39 Réponses à Parce que 80% de ses détenus sont musulmans, une prison belge interdit le non-Hallal

  1. Yéhoudi Répondre

    10 novembre 2009 a 22:13

    80% de détenus sont adeptes du Hallal et du sans porc ???

    ça va réjouir dans un sens le 0,01 % de détenus Juifs……..

    cela dit y a pas de quoi plastronner puisque les chiffres de la population carcérale en France sont sensiblement les memes….

    mais c’est un secret d’ état ……….Chuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt

    faut pas le dire, c’est méchant!!

  2. abasse Répondre

    12 décembre 2009 a 18:00

    aslam ,bonjour , le porc n’est pas interdit dans le quran ,les musulmans interpretent le quran comme sa les arrangent ,la periode et dans la vie de jacoob il y’a eu la meme maladie qu’aujourd’hui du au mal traitances des animeaux qui a provoqués cette infection de gripe A , alors jacoob a interdit de mangé le porc pendant un temps alors les hommes de l’epoques eaient plus plongés dans l’ignorance ils ont suivient cette idées que c’est le porc lui meme qui infecte la terre et le porc est resté endiabler et mal aimé pendant des siecles jusqu’au musulmans et chatolique

  3. Yéhoudi Répondre

    12 décembre 2009 a 18:52

    Asslame Abasse
    le cochon c’est de Jacob qu’il la pas mongé

    a cause de l ‘echélle
    pas pour les chaires du porcochon,celle la c’est les chairs de Sorbonne et c’est pas bonne du tout
    tout ça c’est inventé par les musulmans chaotiques que le cochon c’est juste les chrétins qu’ils le mangent. les Juifs ils le mangent pas meme quand ils chantent « had gadia…had Gadia » c’est du mouton
    je te laisse parce que l’ Admin du sité sensible comme il est il va me virer

    • tamouza Répondre

      8 avril 2010 a 02:26

      on dit cheretiens et pas cretins ignorant.
      et va prendre des cours de français avant de t’aventurer là ou ta petitesse te porte prejudice

      • Gally Répondre

        21 novembre 2011 a 23:24

        Cheretiens ? Il rate un « e », t’en mets un de trop, et tu te permets de lui parler de prendre des cours de français alors que je compte 4 fautes de plus dans ton commentaire ? :roll:

  4. jacqueline Répondre

    12 décembre 2009 a 19:28

    vraiment trop c O n les belges !! ils vont bientôt cirer les pompes aux muzz et leur dérouler le tapis rouge dans leur cellule et leur offrir un plateau télé avec du caviar et des petits fours !!! ..j ‘ espère qu ‘un jour ils boiront leur or noir avec un glaçon et une paille…!! 80% de racailles en belgique ? lamentable ces racailles qui font encore les difficiles en prison …dans le temps ils avaient droit à un bout de sec et de l ‘ eau …

  5. Victor Répondre

    12 décembre 2009 a 20:12

    Ce que la plupart des gens ne savent pas sur le Halal ,
    c’est que la bète doit ètre égorgée ,mais en plus sa tète dirigée vers la mecque !
    peu importe que la bète soit malade ou pas , l’essentiel étant que sa tète soit tournée vers la mecque …….allah pourvoiera au reste !

  6. Maurice 2 Répondre

    12 décembre 2009 a 20:24

    Exacte Victor c’est pour cela que dans les boucheries Juives tu rencontres des musullmans pratiquants aisés qui achetent comme nous de la voande cacher que nous payons eux comme nous cinq fois plus cher que dans une grande surface en France

  7. Victor Répondre

    12 décembre 2009 a 20:27

    Yéhoudi ,
    l’échelle de Jacob : trés bon ……
    had gadia : trés bon aussi…….
    les musulmans chaotiques : superbe ……
    mais les chairs de Sorbone : alors la c’est le sumum ….:lol::lol::lol:

  8. Victor Répondre

    12 décembre 2009 a 20:33

    oui , Maurice , mais dans notre viande cachère , il n’est pas dit que la tète du boeuf doit ètre dirigée vers Jérusalem …..
    bien que ce soit pour nous une ville cinq fois sainte ….
    la connerie humaine n’a pas de limite , je parle de la religion muzz …..

  9. trumpeldor Répondre

    12 décembre 2009 a 21:06

    Eh oui chers amis 80 % des detenus sont muzes et toujours pas de vols simples retours gratuits avec des CRS comme hotesses vers casablanca ,nador, al hoceima et tanger.

  10. joel. Répondre

    12 décembre 2009 a 21:34

    En Afghanistan , les talibans égorgent les détenus la tête tournée vers la Mecque ?
    Bouffent-ils les otages après ? :-)

  11. Lol Répondre

    14 février 2010 a 11:28

    Égorger égorger égorger encore, il en restera toujours quelquechose….
    Vivement les Bouddhistes au pouvoir qu’on devienne tous végétariens…et moins cons c’est possible?

  12. Yehoudi Répondre

    8 avril 2010 a 10:50

    Mon commentaire du 12/12/09 et celui de Tamouza du 8/4/10

    m’ est avis que j’ en ai peché un gros ce coup-çi

    un silure ?? un si lourd ??

    en tout cas j’ ai patienté longtemps avant qu’il ne vienne mordre à l’ hameçon , prés de 4 mois!!

    je le dédie a Gally et a Marco qu’on ne voit plus ??
    kol besséder havérim ?

  13. Malon Répondre

    21 novembre 2011 a 18:03

    Non Tamouza vous faites erreur, la manière dont sont égrogés les animaux nous est tout aussi important !!! Carnivore oui , barbare non !

  14. yan Répondre

    22 novembre 2011 a 00:16

    ils ne sont pas heureux à gaza, Égypte,Maroc, Tunisie, Algérie,Irak,Iran,Yémen,Afghanistan,Syrie,Liban ..Ils sont heureux en : France,Belgique,Italie,Allemagne,Canada …. raisonnement A llah con

  15. buck Répondre

    22 novembre 2011 a 10:06

    Se sont des débats qui peuvent vite dégénérer, du au simple fait que beaucoup de personnes interprettent mal ou ne vont pas chercher plus loin dans leur tête… C’est sur, nous avons un sentiment d insécurité dans nos rues, métro, bus et j en passe… souvent on avant même de savoir qui a fait le crime, on accuse directement les étrangers ( souvent ) non européens! Je pense qu à cause des ces simples faits ou pensées, ca entraine un certain rejet envers cette société.

    Mais pour ceux qui pensent que la viande de porc devrait revenir dans les prisons, n’oubliez pas que dans les 80% de musulmans il doit y avoir ( sans connaitre les chiffres ) peut être 60% de Belges ou peut etre meme plus… quel tribunal belge va t il aller contre des détenus belges… N oubliez pas que la justice belge fait beaucoup, mais on ne comprend pas toujours pour qui est l intéret…

    Je suis d avis que quand on est étranger, que l on vient s installer dans un pays à la culture différente, on doit faire en sorte de s adapter, tout en gardant bien sur ses convictions philosophiques! S adapter veut bien dire, respecter les pays sous toutes ces formes…

    Néanmoins il ne faut sourtout pas jeter tout dans le meme sac… Je connais beaucoup de personnes étrangères qui ont influancer ma vie en bien et qui continuent de le faire… On a beaucoup à gagner socialement en découvrant d’autres cultures!

    Mais biensur le monopole commercial, je ne l accepte pas, il faut penser aux petits indépendants Belges qui forcés de fermer du au fait qu il n y ai plus assez de clients que pour tenir le coup… la violence urbaine etc.
    La Belgique devrait prendre des mesures pour satisfaire tout le monde bien sur mais sans oublier que l on veut bien donner du travail aux étrangers, mais seulement quand le citoyen d origine belge à du boulot ( pour ceux qui veulent ) et auront dès lors une aise financière.

  16. Karhell Répondre

    22 novembre 2011 a 11:10

    Islamophobie?
    Quand je vais au Flunch ils se mettent en groupe à l’écart et se réservent une grosse partie de la salle. On me regarde avec méprit et on m’insulte entre les dents quand j’y met les pieds sans faire attention, parceque je ne suis pas musulman. Ils ont peur que je contamine leurs assiettes en les regardant?
    La tolérance c’est pas a sens unique. Ils « s’autoexclus » et puis crient au scandale et se victimisent quand c’est dans leur intérêt personnel.

  17. JM DECHAMPS Répondre

    28 novembre 2011 a 13:26

    J’ai travaillé avec ces jeunes, pour réclamer des salles de prière, viande halal tous les moyens sont bons, mais le soir, fini tout cà on boit de la bière on mange de tout hypocrisie que tout celà, on prend le bon et on jette le surplus, de même avec les lois on applique ce qui intéresse et on réclame ce qui n’existe pas, c’est le résultat de notre démocratie, ils représentent de potentiels électeurs. Avec les changements de régime, ils n’ont plus de raison d’avoir peur de rentrer, sauf avantages sociaux, un désabusé mais combattif

  18. Didriche Répondre

    13 décembre 2011 a 00:17

    Tout simplement scandaleux, la Belgique ne sera bientôt plus libre de ses actes.
    Et c’est en prenant des décisions pareilles qu’on renforce le pouvoir de l’extrême droite!

  19. roland Répondre

    15 juin 2012 a 16:29

    Il n’y a pas que dans les prisons que la nourriture hallal est imposée en Belgique. Nous avons une des 12 communes de Bruxelles: Molenbeek :93.000 habitants sur 6 Km2. Bourgmestre de cette commune: Moureaux P.S, un papy P.S de 74 balais marié avec une Marocaine de 36 balais. Il a imposé dans les écoles publiques de sa commune la nourriture halal dans les cantines scolaires avec l’aide de son échevin Mohamed Daif un Belgomarocain. Le gouvernement P.S laisse faire..

  20. nana Répondre

    18 juillet 2012 a 10:55

    je trouve votre article écoeurant…car si la musulman mange halal le juif ne fait pas mieux car lui aussi mange casher…donc l’hôpital qui se moque de la charité … laissez moi rire… mais bon comme a vos habitudes tout pour dénigrer l’Islam…et pour les inculte le PORC EST STRICTEMENT INTERDIT TANT DANS L’ISLAM QUE DANS LE JUDAÏSME…donc commencez par vous instruire avant de sortir des conneries!!!….

    • nouveau1 Répondre

      9 octobre 2012 a 20:16

      Oui mais à la différence que les juifs s’ils mangent cacher, ne t’en déplaise, n’imposent pas leur régimes alimentaires aux autres. Seulement voilà, les juifs ne remplissent pas 80% des prisons contrairement aux adeptes de la religions de paix et d’amour qui se souviennent à certaines occasions de quelques règles alimentaires désuètes après avoir bafoué la plus élémentaire, celle du vivre ensemble.
      On n’a pas besoin de dénigrer l’islam, les musulmans le font très bien eux mêmes.

  21. laurent Répondre

    10 octobre 2012 a 00:21

    C’est misérable, l’Europe perd sa grande culture pour la bassesse islmamique…Il faut positiver, rien est perdu mais c’est mal engagé…

  22. micheline Répondre

    28 juillet 2013 a 15:17

    je vais aller ouvrir une boucherie bien belge au maroc ,voir leur réaction,je ne ferais pas long feu, je trouve inadmisible un tel comportement du gouvernement en fait il sont pas punis ils sont récompensé loger nourris ils sont bien mieux dans nos prisons que dans leurs prisons

  23. Mab Répondre

    29 juillet 2013 a 08:57

    Comment peut-on respecter le désire de personne qui ne respectent pas les droits des personnes qui les accueillent !!! ceci dit sans vouloir être raciste, 80% des détenus sont étranger… ça ferait de la place et des économies pour les contribuables si ils purgent leurs peines dans leurs pays !! mais la bas c’est pas comme ici… en prison on n a pas droit à la parole…

  24. Pittara Répondre

    17 janvier 2014 a 22:15

    Dans le cochon tout es bon!!!

    chacun fait ce qu’ils veux, ils veulent pas en mangé c’est pas une raison pour faire tous pour interdire les autres de le faire…
    Toujours tous a sens unique…

  25. DRU Répondre

    17 janvier 2014 a 23:32

    si le musulman et en prison ses qu il est coupable de quelque chose ses pas un club med il bouffe gratuit loger gratuit en plus sa se permet d être difficile fallait pas déconner donc bouffe de tout car un vraie musulman doit être droit ne vole pas ne tue pas et autre donc en prison t as perdu le droit de l être alors merde punissez les pas faveurs ses une prison désoler

  26. michael Répondre

    18 janvier 2014 a 13:08

    je ne me laisserai jamais écraser par cette religion,et ne nous laissons pas faire car dans 10ans ce sera pire vu que le gouvernement ne bouge pas,que l’islam et tout ces musulmans respectent notre pays et nos coutumes,si non allé simple,ca c’est la solution

  27. Bingo Répondre

    19 janvier 2014 a 13:10

    C’est terriblement triste de lire tout ces commentaires..
    Avec l’argent de contribuable, il faut faire plaisir à des bandits, alors qu’ils ont fait du mal pour se trouver en prison.. C’est revoltant.. Imaginer un seul instant, les éleveurs du viandes de Porc lire cet article!! Cette situations de nourir les 80% n’est pas ACCEPTABLE !!!

  28. doumont Répondre

    19 janvier 2014 a 13:59

    mdrrr,si ils avaient respectés leur religion,ils ne seraient surement pas en prison!!!Alors il serait grand temps d’arrêter tout ce cinéma!!!Car même en prison, ils ne se gênent pas pour consommer des substances illicites ou même fumer du tabac!!!ils pratiquent le ramadan quand et comme ca les arrangent, mais Allah est grand et leur pardonnera!!! ;)

  29. patricia Répondre

    19 janvier 2014 a 14:18

    Avand dans les prisons, ils etaient nourris au pain sec et à l eau, je peux conseiller pour ses muz de devenir vegetarien et pour les autres religions, ils mangent comment ils veulent. Super la pensée unique.

  30. nimrod Répondre

    22 janvier 2014 a 10:32

    Je lis vos commentaires et je me demande dans quel monde nous vivons et où tout cela nous mènera…
    De la gauche au centre, la communauté musulmane est défendue depuis de nombreuses années et l’on vous accorde plus que l’égalité des droits ; aujourd’hui, vous gagnez sur le terrain de l’alimentation (écoles, prisons), demain vous gagnerez sur d’autres sphères car, tant que le PS sera majoritaire et dirigé par des petits carriéristes incapables (ou ne voulant pas) de penser à long terme, je ne vois pas pourquoi ça changera. Donc, rassurez-vous, la situation n’est pas prête de changer et vous avez des défenseurs jusqu’aux plus hautes sphères de l’Etat. Avec cette idiotie du vote obligatoire, on sait qui votera pour qui et qui bloquera les discussions car l’intérêt de la Majorité est de maintenir l’assistanat…
    A ces politiciens, je dis que vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis et que si vous ne prenez pas vos responsabilités, nous serons face à une polarisation de plus en plus importante des communautés. Vous prônez le vivrensemble mais vous maintenez des populations entières dans la précarité afin d’assouvir votre soif électoraliste.
    Jusqu’à preuve du contraire, notre société permet à chacun de manger ce qu’il veut. Si cela n’est plus le cas au sein d’une population donnée, c’est que notre démocratie est en recul…
    Pour ceux qui voulaient encore en avoir un élément de preuve.

  31. Mercier Répondre

    25 janvier 2014 a 16:23

    Hallal ou pas, je regrette nous sommes en Belgique, et ce n’est pas à nous a se plier aux volonté de l’islam.

    Chacun choisi ce qu’il veux manger, mais ne l’impose pas au autre.
    Pour les prisons et autre institut comme les écoles, hé bien le jour du porc ils n’ont qua faire apstinance, mais ce n’est pas a nous à changer notre éducation alimentaire, ni éducation tout court.

  32. Loic J Répondre

    4 février 2014 a 17:45

    « La Belgique doit s’adapter à l’islam et pas l’islam à la Belgique, cela devient petit à petit la règle dans différents domaines ».

    WTF

  33. sebdemon Répondre

    23 avril 2014 a 11:32

    ben moi ca me fait penser au film sur la vie d hitler en 39 tout ca. l histoire se repete. problemes economiques et profit des uns (juifs a ce moment la)au depit des autres!!!! resultat un malade qui a foutu le bordel et 2ieme guerre mondiale.personnellement j en ai rien a foutre de tel ou tel religion ds le peuple chacun son truc…c est a l etat qu il faut s en prendre car de toute facon les profits de tout ca vont pr remplir leurs frigos. faut une revolution et les virés du pouvoir belge. n oubliont pas que l etat vit grace au peuple pas l inverse. soyont intelligent faut plus rien payé ne plus mettre d argent en banque ce servir ds les magasin travaillé en black ect ect ca ben ca va donné une mechante lecon aux politiciens crapuleux de notre societe actuelle

  34. max Répondre

    5 mai 2014 a 06:06

    t es en Belgique, t es étranger, tu comets un délis qui te conduis en prison, tu gagne un ticket retour pour ton pays basta.

    nous approchons des élections trouvez le parti politique qui osera changer l ordre des choses et arrêtez de vous plaindre car en votant tj pour les mêmes partis voila ce qui arrive.

    Nous sommes chez nous, eux non, ou ils s adaptent ou ils dégagent.

  35. Gyet Julien Répondre

    11 février 2016 a 14:13

    Justement ce sont les politiques qui créent cela et c’est à nous à les rejeter, que ce soit le PS ou CDH c’est la même chose, ce sont eux qui veulent que l’on fasse plaisir au musulmans, cela devient intolérable je suis d’une éducation judéo chrétienne et je ne changerai pas, et je mangerai toujours du porc

  36. Caufriez Répondre

    12 février 2016 a 23:56

    C’est une discriminations pour touts les Belges ont doit aussi déposes une plainte au droit de homme pour discriminations ; cela devient intolérable ; ils sont en Belgique ; ils doivent S’adapter ou retour faire leurs peines de prison chez eux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *