30 islamistes crient « mort aux juifs » devant le comptoir El Al de Roissy Charles de Gaulle | JSSNews

30 islamistes crient « mort aux juifs » devant le comptoir El Al de Roissy Charles de Gaulle

Publié le : 18 septembre 2011

Vers 13 h ce dimanche, plusieurs groupes anti-israéliens, dont des groupes qualifiés d’islamistes, s’étaient donnés rendez-vous pour terroriser les passagers à destination d’Israël. Ce sont tous ceux qui allaient embarquer vers les bureaux d’El Al à Roissy qui ont été agressé. Ces groupes islamistes identifiés comme Forsane Alizza, liés au terrorisme comme « Cheik Yassine », ou luttant contre « la présence juive en Palestine » comme Euro-Palestine, par le site Europe-Israël, sont bien connus des Renseignements Généraux qui enquêtent depuis longtemps sur les dérives antisémites violentes de ces groupuscules.

Aux cris de « A mort les Juifs » et « A mort Israël », une trentaine d’individu a empêché les voyageurs d’embarquer normalement.

La scène aurait duré une quinzaine de minute. Selon les contacts de JSSNews au ministère français de l’Intérieur, une dizaine de personnes a été interpelée et jugée immédiatement pour trouble à l’ordre public. Dans un premier temps débordés, les CRS ont fait appel à un camion de renfort avant de pouvoir maîtriser entièrement la situation. Aucune autre information n’a été transmise à notre rédaction.

Pour l’heure, seul le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a notifié l’évènement. Il « dénonce et condamne avec la plus grande énergie l’action terroriste commise ce jour 18 septembre 2011 vers 13h par des pros palestiniens qui ont investi le comptoir d’embarquement de la compagnie israélienne d’aviation EL AL à Roissy en vociférant « mort à Israel » tout en empêchant les passagers d’embarquer. Selon les témoins et les victimes sur place « une horde de sauvages a terrorisé, menacé, et intimidé les passagers ».

 Nous avons saisi le préfet de Seine Saint Denis afin que cesse cette agression discriminatoire et que les responsables soient interpellés et traduits devant la justice pour trouble à l’ordre public et incitation à la haine. LE BNVCA demande à la justice d’être sévère à l’égard de ceux qui boycottent et menacent tout ce qui a un rapport avec Israël contrairement à ce que certains magistrats essaient de faire croire, cela constitue un délit et non une liberté d’expression

Le BNVCA rappelle et souligne que le palestinisme est la source essentielle de l’antisémitisme dans notre pays. Pour que cesse cet antisémitisme il faut que la propagande pro palestinienne et l’appel au boycott soient réprimés comme le prévoit la Loi. Les passagers agressés à Roissy sont des Israéliens, des concitoyens français et surtout des Juifs.

 

193 Réponses à 30 islamistes crient « mort aux juifs » devant le comptoir El Al de Roissy Charles de Gaulle

  1. chantal Répondre

    18 septembre 2011 a 17:34

    Inadmissible! Avec tous les CRS et les soldats présents, comment une bande de terroristes peut-elle avoir acces aux comptoirs d’EL AL?

    • Yéhoudi Répondre

      18 septembre 2011 a 20:11

      Chantal
      de source sûre, les soldats qui patrouillent avec leurs Famas, n’ ont pas une seule cartouche dedans !!

      • chantal Répondre

        18 septembre 2011 a 20:39

        Ils peuvent toujours s’en servir comme redresse ratelier…

        :mrgreen:

    • Jipé Répondre

      25 septembre 2011 a 23:49

      Pauvre France,

      il me semble être revenu aux temps obscurs des guerres de religions… Face à tous ces communautarismes obscurs, ces défenses égoîstes et corporatistes de tous ces intérêts étrangers qui s’affrontent impunément sur notre sol national… L’histoire est un éternel recommencement et je pense très fort à nos 40 rois qui ont su faire et défendre le France…. Saurons-nous être dignes de nos ancêtres et défendre le territoire pacifié et riche qu’ils nous ont laissé ? « Ralliez-vous à mon panache blanc ! », comme disait le bon roi Henri IV : un seul étendard : aimer et défendre la France éternelle et tant aimée, celle qui est attaquée de toute part…
      Et peu importe sa croyance (« Paris vaut bien un messe ! »). La France, celle de Bouvines, celle de Valmy, celle qui a réhabilité Dreyfus, celle de De Gaulle !
      Nos ancêtres nous ont légué un si beau pays…. Sachons le défendre, se battre et au besoin mourir pour que nos enfants puissent vivre en paix et ne connaissent pas la terreur et la barbarie !

  2. Albert Répondre

    18 septembre 2011 a 17:39

    A quand une opération Moïse pour les juifs de France?

  3. elie Répondre

    18 septembre 2011 a 17:40

    si l’état francais a tendance anti-semites ne puniise pas severrement cette bande d’arabe elle devient complice comme a l’époque oû la france donnaient des Juifs a l’allemagne nazi
    « france fait Téchouva »

    • chantal Répondre

      18 septembre 2011 a 17:42

      Fais ton aliyah plutot!

      • joelle Répondre

        20 septembre 2011 a 00:40

        @Chantal,

        Les gens ont le droit d’exprimer leur opinion, la tienne est pauvre, il est dommage de la rendre publique~

        • Gally Répondre

          20 septembre 2011 a 06:55

          Et on peut savoir qui tu es, et ce que tu as fait de ta petite vie, pour te poser en juge de valeur ? :roll:

  4. salome Répondre

    18 septembre 2011 a 17:42

    «  » » “A mort les juifs” et “A mort Israël”, une trentaine d’individu …. » »

    Caméra de surveillance oblige, on peut identifier ces individus…..

    et les trainer comme il se doit devant les tribunaux……

    sos racisme « à voie unique » à t’elle fait une déclaration….?!

  5. Charbit Répondre

    18 septembre 2011 a 17:43

    Honteux et hontent a ses sauvages.

  6. elie Répondre

    18 septembre 2011 a 17:55

    la faiblesse de dire « fait ton aliya » veut dire que maintenant, nous ne sommes plus chez nous ! les Juifs sont plus ici sur notre terre la france que n’importe qui,
    donner raison et s’enfuir a ces sauvages c’est n’import qu’oi

    • Rotil yaakov Répondre

      18 septembre 2011 a 18:26

      Cher Elie,

      Comme je vous comprends ! Malheureusement, cette bataille-là me semble perdue.

      C’est ici, en Israël, que les choses doivent se passer, à 400 ou 500000 vous n’allez pas tenir contre 5 millions, avec en plus la pantalonnade de la France.

      Venez nombreux, vos enfants seront bien mieux ici, et vous-mêmes serez chaleureusement accueillis.

    • Bereshitim Répondre

      18 septembre 2011 a 18:30

      Même s’ils jouissent de la liberté que la loi offre a tous , les juifs seront toujours perçus comme des citoyens de seconde zone d’une part a cause du passé de la france qui a banni et fait prisonner dans des ghettos, les juifs , d’autres part de par la nouvelle population migratoir(je vous laisse deviner qui) qui pratiquait la dhimmitude sur ses terres et consideraient les juifs comme des chiens et des porcs . Il suffit de voir la reaction de ces personnages des lors ou ils apprennent qu’un juif devient riche et occupe une place importante dans n’importe quel domaine (politique ou financier ) , ils s’indignent aussi tot et parlent de complots judeo-sionistes parce qu’il est inadmissible a leurs yeux , sur un territoire qu’ils (ces masses immigres ) occupent et qu’ils pensent avoir concquis par les armes , que des juifs puissent avoir un quelconque pouvoir , une quelconque richesse ou une quelconque autorité car les juifs ne valent rien pour eux et puisque c’est la leur vision des choses et (toujours selon eux ) que leur vision de la vie et du monde surpasse celles des autres , alors ce monde devrait ce soumettre a cette vision et agir dans son sens .

    • chantal Répondre

      18 septembre 2011 a 19:07

      Et faire tshouva?
      Je vous rappelle que vivre en Israël est une mitzva!

    • callahan Répondre

      19 septembre 2011 a 22:34

      Comme l’inspecteur Harry, tu en prend un et poum une bastos devant les autres!!! ca va leur donner a reflechir ses behemotes!!!! ***** *****!!!!

      • Israelzesababa Répondre

        19 septembre 2011 a 22:39

        bien joué callahan :mreen:

        N.B.:je résistais pas à l’envie de répondre a votre pseudo, plus que je ne pense que la solution que vous préconisez soit la bonne

    • gil Répondre

      7 octobre 2013 a 15:36

      Bravo Elie, mettons le bleu de chauffe (pour moi c’est fait depuis longtemps) et résistons tous français confondus (et croyez moi ils sont nombreux, contrairement à ce que certains affirment) !

  7. BARBE A PAPA Répondre

    18 septembre 2011 a 18:03

    VOUS PARLEZ DE ROISY MAIS LA FRANCE EST UN PAYS ARABE LA GAUCHE LA DROITE ONT DEJA PERDU LEUR PANTALON . LA LACHETE QUI CARACTERISE
    LES POLITIQUES LA JUSTICE VA S INTENSIFIER DANS LES MOIS A VENIR .
    LE PROCHAIN PRINTEMPS DE LA FRANCE SERA PEU ETRE LE PRINTEMPS DE LA ROSE ALORS JE PENSE QUE SE SERA ENCORE PLUS DIFFICILE POUR LES JUIFS .
    15 MINUTES POUR REAGIR SI CE N EST PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE OU BIEN APRES TOUS VOULUT.

    • patriotik Répondre

      19 septembre 2011 a 14:17

      Malheureusement je crains que vous ayez raison et son peuple (français) à été abandonné et vendus aux islamistes. Beaucoup de mes compatriotes ont envie de changer les choses mais d’autres sont endormis et ont cerveau lavé par la propagande gauchiste du vivre ensemble.Mais beaucoup d’autres souffre en silence du racisme et des agressions permanent qu’ils subissent, combien de français se font agresser, insulter, voler, tabasser sans qu’aucune réaction ni de la justice ni des association se fasse entendre.Vous disez « LE PROCHAIN PRINTEMPS DE LA FRANCE SERA PEU ETRE LE PRINTEMPS DE LA ROSE ALORS JE PENSE QUE SE SERA ENCORE PLUS DIFFICILE POUR LES JUIFS  »
      si rien ne change oui pour les juifs et aussi pour nous les français blanc et chrétiens cela risque en effet de devenir invivable, mais il faut garder espoir pour que cela change et que la peur change de bord.merci de m’avoir lu.

      • jacqueline Répondre

        19 septembre 2011 a 15:14

        se sera ni roses , ni rouge , ni orange !!
        mais bleu ou bleu-marine ! patriotik

        • patriotik Répondre

          19 septembre 2011 a 23:18

          oui en effet et je l’espère c’est notre dernière chance de retrouver notre nation mais le travail sera difficile ne serait ce que pour arrivé à la présidence.soyons optimistes, les urnes avant les armes !

      • krvmg Répondre

        2 octobre 2011 a 16:58

        patriotik you are right.

        • danièle Répondre

          3 mai 2012 a 21:48

          super vous etes trois à voter pour elle

      • Jean le Disciple Répondre

        3 mai 2012 a 22:19

        Eh oui ! Ces tristes gusses ont commencé à foutre le b… au collège, ont continué au lycée, sans jamais être freinés, puis ils se sont perfectionnés dans la rue où ils se sont appliqués à terroriser ceux qui étaient différents d’eux et qui se distinguaient par de meilleures qualités.
        Pourquoi changer ? Ne nous étonnons pas s’ils se comportent de manière terroriste, comme les petits islamo-nazillons qu’ils sont, au su et au vu de tous, pour ce qu’ils considèrent être leur plus grande gloire.
        Notre système leur a donné naissance, les a façonnés, les a entretenus.
        Honte à la société française !

        • gil Répondre

          7 octobre 2013 a 15:41

          Ni Islamistes, ni Front National……..vous avez perdu la mémoire ou quoi ? Jamais je ne souhaiterai la victoire d’un parti dont son sinistre chef n’a fait que vomir sur les juifs pendant des décennies ! Bon sang, quand on a la mémoire aussi courte ça devient gravissime.

  8. parole de jj Répondre

    18 septembre 2011 a 18:05

    mais quesque vous pensez ils sont connue , ils sont payer comme en israel , la justice en france est identique comme en israel , se sont les bobos qui mene le troupeaux ,et se sont les memes bobos en israel qui essaye de mener le troupeaux mes a l’abattoire , alors nous devons les combattres , c’est l’une des raisons que lorsque il y a des manifestations nous devons etre tres nombreux .

  9. gwynplaine Répondre

    18 septembre 2011 a 18:22

    Mais au contraire! Qu’ils crient encore plus fort leur haine des juifs! Que la France profonde les entende…
    Mère Grand que tu as de longues oreilles. …
     » C’est pour mieux t’ouïr ma douce et me faire une idée de toi et de ton avenir dans ma maison… »
    Promenez vous dans les bois, muzzs, et narguez nous encore plus fort: loup y es tu?
    Et marrez vous encore plus fort: il n’y est pas, ce dégonflé, le bois est à nous, nous en expulserons les juifs si tel est notre bon plaisir…
    L’important n’est pas qu' »ils vocifèrent mais que cela ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd.
    Qu’ils hurlent donc en chœur
    Car…
    Mis en grains , à moudre menu menu
    Et ce con de père Renart, sourd comme un pot
    A boire et à manger là dedans,
    Tout deux dînant de concert, de cris d’orfraie
    … douce France…
    Croyais tu ô ma douce que Marianne allait se voiler la face?
    Pour tes beaux yeux, vilain mufle?

    • némésis Répondre

      19 septembre 2011 a 00:48

      Bonjour Gwynplaine,

      Voilà plusieurs fois que j’ai l’occasion de vous lire et je voulais vous dire que je suis toujours en parfaite phase avec vos pensées et que surtout, j’adore votre style d’écriture.
      Vous dites toujours ce que je pense sans que je puisse le dire avec autant de style.
      Bravo

      • gwynplaine Répondre

        19 septembre 2011 a 01:39

        Merci beaucoup du compliment némésis, cela me fait vraiment plaisir.

        Comme on dit à vélo, vous savez bien: je suis content d’avoir gagné et j’essaierai de faire mieux la prochaine fois!
        bonne nuit à vous!

        • chantal Répondre

          19 septembre 2011 a 07:14

          :)

        • Marock Répondre

          19 septembre 2011 a 23:06

          Une touche, taquineur de goujon ?

      • Lavigne Répondre

        19 septembre 2011 a 06:15

        Shalom à tous
        J’ai lu le livre en question, de De Villiers, je crois si je ne me trompe pas le titre « les Mosquées de Roissy » Par contre cette agression il n’y a pas d’autre qualificatif, à peut-être un coté positif…Je m’explique, cette inqualifiable comportement de ces hystériques individus, ouvriras peut-être les yeux des Français, car cela pourras très bien se reproduire pour d’autres destinations au grés du bon vouloir de ces groupes qu’il faut éradiqués et qui se croient tout permis, il est vrai que cela n’a était possible que par le laxisme de ceux qui sont en charge de la sécurité des passagers dans nos aéroports, il ne s’agit pas de petites promenades des soldats ou l’on dit que leurs armes ne sont pas chargés, mais de mettre en place une force interventionniste avec des tireurs d’élite posté aux endroits stratégiques, car si rien n’est fait, cela sera une incitation à récidives, comme par exemple une
        manifestation de turcs empêchant des passagers de se rendre en Arménie…

  10. jacqueline Répondre

    18 septembre 2011 a 18:35

    c’est scandaleux et inadmissible
    l’accès d’ EL AL devrait être sécurisé par la police 24heures sur 24 , par la police en uniforme et en civile .. et avoir l’oeil sur tout les musulmans qui ont un air pas très catholique …
    sachant que l’antisémite entraine souvent des actes prémédités de leur part !!

    • Laurent Répondre

      19 septembre 2011 a 00:24

      Jacqueline, je dirai plutôt que c’est l’accès au territoire français qui devrait être sécurisé… l’espace Schengen, c’est la voie royale pour le grand kalifa européen. Ces sales races d’islamistes n’ont rien à faire ici, qu’on applique la loi bon sang !!! qu’on les condamne pour agression et injures racistes et qu’on les expulse pour leur appartenance à un groupe terroriste.

      • jacqueline Répondre

        19 septembre 2011 a 15:16

        Laurent se sera encore pire si jamais la Turquie fait un jour parti de l’UE !!
        c’est la porte ouverte à l’orient et au delà du Bosphore à l’Asie !!
        quel m°erdier !!!

  11. Bereshitim Répondre

    18 septembre 2011 a 18:36

    Allez donc crier morts au arabes et vous aurez alors le droit de voir des sites comme msn fr & co s’indigner . Derniere date en tout genre , quelques personnes ont publié sur facebook un appel a egorger les arabes au lieu des moutons durant l’aid , certe un appel au meurtre aussi prononcé meriterait d’être puni severement mais ce qui peut choquer encore plus c’est le ton que prennent les auteurs des articles qui decoulent de ce type de fait divers , tout devient desuite affaire nationale . Mais qui ira faire un article pour denoncer l’appel au meurtre de 7 millions d’individus ? Chaque jour des dizaines de pages facebook sont publiées dans lesquelles ont peut y lire des appels a la destruction d’Israel et a l’extermination de sa population , chaque jour des pages facebook sont publies dans lesquelles , sous couvert d’antisionisme , on en appel au meurtre de juifs SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS mais personne ne semble s’en souçier .

    • Israelzesababa Répondre

      18 septembre 2011 a 19:40

      @Bereshitim
      Si je fais volontiers le même constat que vous « un appel au meurtre de 7,5 millions de personnes ne choque quasiment personne », il n’y a aucune légitimité à « allez crier morts aux Arabes » en réaction.
      Pourquoi répondre à la haine par la haine? C’est imbécile et c’est pas nous.
      Le risque est que cette triste indignation sélective qui finira par se solder à l’allure où vont les choses si on laisse autant de permissivité et de violences morale et physique s’exprimer de façon aussi déshinibées à l’égard des Juifs- par une France « judenrein ».

  12. alain Répondre

    18 septembre 2011 a 18:45

    pour l’instant pas un mot des merdias …

  13. ELIOT Répondre

    18 septembre 2011 a 18:55

    Il devient évident que c’est eux ou c’est nous…

    • Serge Belley Répondre

      19 septembre 2011 a 18:57

      ELIOT

      Ça c’est incontestable il ne faut même pas en douter sinon c’est l’arrêt de mort assuré. Devant la masse arabo-musulmane Israël et son peuple n’ont pas le choix ils devront utiliser toute la puissance de leurs armes pour se défendre d’une annihilation programmée par les arabes soutenue par l’ONU. Bien sûr le prix a payer sera dur a encaisser mais vous resterez VIVANT.

  14. albert Répondre

    18 septembre 2011 a 19:02

    raison garder; ils étaient trente… Ce site n’est pas un défouloir, svp, à la haine contre la haine… Mais ces incidents reflètent un état d’esprit malsain, qui s’enracine de plus en plus profondément en France, contre tout ce qui est juif et israélien… Et surtout, à chaque fois une barrière morale d’attaque contre les juifs saute, et légitime toute nouvelle expression de la haine antisémite.. Tout cela devient normal, à force de répétition, et de banalisation.. C’est cela, cette accoutumance, qui ne va plus.

  15. Christiane Répondre

    18 septembre 2011 a 19:02

    Elie : les Juifs sont plus ici sur notre terre la france que n’importe qui,
    donner raison et s’enfuir a ces sauvages c’est n’import qu’oi

    Elie : vous avez tout à fait raison. Il faut résister. Vous savez, de nombreux français non juifs se rendent bien compte qu’ils seront logés à la même enseigne que les juifs. Dans les lycées et collèges où les « chances pour la France » sont nombreux, les étudiants et élèves « qui ne sont pas des chances » subissent quotidiennement le racisme anti-blanc.
    Il faut que les Juifs de France se disent qu’ils ne sont pas les seuls à supporter les actes malveillants.

    @ Gwynplaine : D’accord avec toi. Plus ils iront loin, même si cela nous fait grincer des dents, plus cela risque d’ouvrir les yeux des français et en particulier les « gauches tiédes ».

  16. Israelzesababa Répondre

    18 septembre 2011 a 19:04

    Encore les ordures (pléonasme) entorchonnées du “collectif cheikh yassine”, coutumières des manifestations sauvages non déclarés en préfecture, des menaces contre les imams qui veulent un dialogue judeo-musulman en France: je suis étonnée qu’il n’y ait encore à ce jour AUCUNE PETITTION demandant la dissolution de ce groupe au nom et aux idées faisant l’apologie du terrorisme.
    D’autre part , à quelques jours de la mascarade d’Abbas, je suis pour le moment déçue (je retirerais ces propos sous réserve de l’évolution favorable) de voir que seul le BNVCA dénonce les actes de sauvages: mais que fichent les instutions juives de France? Que font les quelques défenseurs authentiques des valeurs de notre République???
    URGENT: IL FAUT UNE PETITION POUR DEMANDER LA DISSOLUTION DE CE COLLECTIF ISLAMO-TERRORISTE!!!!!!

  17. Israelzesababa Répondre

    18 septembre 2011 a 19:14

    @Christiane et Gwynplaine,
    Je suis plus pessimiste que vous les amis: jusqu’à quel point le « loup » doit il hurler jusqu’à se transformer en hyène et dévorer les Juifs, en plus d’envahir et d’islamiser la France?
    Ils sont bien plus que les 5 millions de « musulmans croyants officiels »: et gagnent chaque jour du terrain: pendant le ramadhan alors qu’un local avait été mis à disposition pour les accueillir dans le 14e arrt de la capitale, ils ont décidé de prier dans un parc public: vous comprenez le message?
    La France est déclarée par ces islamo-chiens « dar el harb » (terre de guerre, à « conquérir »): OUVREZ LES YEUX ENFIN!

    • Israelzesababa Répondre

      18 septembre 2011 a 19:28

      En marge de mon opinion, j’apporte à votre connaissance que ces associateurs islamistes, coutumiers des manifestations sauvages (non déclarées en prefecture) ont également menacé de mort le tolérant et courageux imam de Drancy.
      Il y a donc un gros ménage à faire chez nous.

      • Christiane Répondre

        18 septembre 2011 a 22:23

        Dans le suivi de mon précédent comment et concernant l’imam de Drancy : je le dis tout net : je préfèrerais pas d’imam en France ! L’affaire est réglée.
        Modérés, pas modérés, dès qu’il y a des pratiquants musulmans dans un pays, ce dernier est foutu. Triste à dire mais triste réalité.

        • Israelzesababa Répondre

          18 septembre 2011 a 23:08

          pas tout à fait d’accord avec toi: le problème des modérés -j’en connais puisque comme je te lai deja confié, je fais partie de plusieurs associations de dialogue interreligieux, pour l’iman de Drancy, c’est un homme hélas minoritaire qui mérite du respect vu ses positions courageuses, y compris sur l’antisémitisme des jeunes de banlieue- c’est qu’il n’ont pas saisi la perche de 40 ans de presence immigrée massive (depuis Giscard) pour faire entendre leur voix, du coup , ils se sont fait damer le pion par les ordures salafistes et autres obédiences de barbares, et ils pourraient hélas en faire les frais,pourtant il existe bien des musulmans modérés et non-takkyesques. Peut être paieront ils leur absence de prise de position antérieure à cause des islamo-chiens …hélas!

          • Christiane

            18 septembre 2011 a 23:24

            Israelzesababa : je sais bien qu’il existe un ou deux imams qui n’ont pas perdu la tête. Ce que je sous-entendais avec mon « pas d’imam en France » : qui dit imam dit communauté religieuse importante qui dit problèmes.

            J’ai connu une France avec des Maghrébins pas trop nombreux qui ne posaient aucun problème… c’était une époque sans imam.

    • Christiane Répondre

      18 septembre 2011 a 22:17

      Israelzesababa : les yeux, je les ai grands ouverts depuis 5 ans pour être honnête.
      Je suis l’actualité concernant notre envahissement et notre islamisation de très près.
      Tu sais, quand ton petit fiston de 5 ans se fait traiter « de sale petit youpin » (en rapport avec son prénom) par des grands frères des bambins de sa classe, tu te dis que quelque chose est pourri dans ton royaume de France.

      Ce que je disais « que plus ils vont loin, plus on aura peut-être la chance de voir s’ouvrir les yeux des utopistes » c’était pour l’avoir constaté auprès de connaissances dont j’ai vu l’opinion petit à petit changer face aux agressions et aux incivilités.

      Ce ne sont pas les paroles sirupueuses d’un T. R.m.d.n qui endorment le peuple qui vont les faire sortir de leur létargie, au contraire ils en redemandent.

      • Israelzesababa Répondre

        18 septembre 2011 a 22:33

        Christiane ,
        Bien navrante l’histoire de ton petit fils qui fait presque partie hélas d’un quotidien ordinaire…Mais jusqu’où aller?Quelle est la limite? Où est le point de non retour?
        Sans compter qu’ici nous discutons entres personnes ayant des sensibilités politiques qui se rapprochent (par tradition ou par pragmatisme) mais il faut ouvrir les yeux et reconnaître aussi , outre l’islamisation « galopante » qu’une bonne partie de nos compatriotes sont complètement bernés quand ils ne sont pas attirés par le « mirage spirituel » de cette religion : crois moi je connais des personnes à peu près normalement constituées (loin des profils de paumés psycho ou cas sociaux) , instruites sur les bancs de la République, de bonne famille et bien elles j’ai deux ex-bonnes connaissances, qui aujourd’hui sont converties à l’Islam (conversion assez expresse pour l’une des deux par « amour » et pas par foi)..
        .Admettons aussi qu’une partie des Français éprouvent aussi une islamo-arabo-philie, une douteusqe forme d’orientalisme.
        Lequel des deux camps l’emportera nul ne le sait mais quant à moi je reste pessimiste!

        • Christiane Répondre

          18 septembre 2011 a 23:15

          Israelzesababa : des converties comme les tiennes, que rien ne prédestinait à cette conversion (ha : l’amour ou bien spirituellement l’herbe est plus verte chez Mohammed) j’en connais qui font le désespoir de leur famille.

          Tu es pessimiste. Je le suis également. Si nous sommes sur ce site, c’est parce que nous sommes tous pessimistes.

          Amen. Sur ces paroles délirantes d’optimisme, je bois ma tisane, je prends mon gardénal (double ou triple) mon mots croisés pour ne plus penser….

          • Israelzesababa

            18 septembre 2011 a 23:36

            D.ieu merci ce ne sont pas les miennes! :lol: un peu jeune pour avoir des filles à marier, et je crois, vu mes racines,que j’aurais eu recours à la lapidation…ou presque , plus sérieusement que Dieu nous préserve de ce type de plaies.
            Chère Christiane, il y a aussi des Français pas forcément de nos avis qui aiment les muzz, et la « civilisation arabo-islamique » sans faire montre de beaucoup de discernement. Dur à écrire mais c’est vrai.
            Allez,je te laisse à tes mots croisés, moi aussi les préfère à ces soucis croissants-lunaires. :lol:

        • Serge Belley Répondre

          19 septembre 2011 a 19:06

          Israelzesababa

          C’est ça avoir les deux pieds sur terre. Quand tu dis ¨¸Lequel des deux camps l’emportera nul ne le sait mais quant à moi je reste pessimiste!
          Je te répondrai que celui qui l’emportera sera celui qui a le plus envie de vivre. C’est votre combat et je vous appuis en informant mon entourage lorsque cela dérape et qu’il se dit des faussetés.

        • Jean le disciple Répondre

          20 septembre 2011 a 01:40

          @ Israelzesababa

           » une partie des Français éprouvent aussi une islamo-arabo-philie, une douteuse forme d’orientalisme  » : je crois qu’il ne s’agit que d’une toute petite partie des Français. La forme d’orientalisme qui séduit le plus les Français, et probablement bien loin devant l’Islam, c’est plutôt le bouddhisme (si j’en juge d’après ce que j’ai pu observer chez les Français que j’ai croisés). Encore ne s’agit-il pas là vraiment d’une religion et peut-être le terme d’ « orientalisme » n’est-il pas approprié. Par ailleurs, je connais plusieurs Français arabes qui se revendiquent des Lumières, ce n’est pas une blague ! Et ils sont honnêtes… Les islamistes n’ont pas d’avenir, ni en Europe, ni au Maghreb.

      • Marock Répondre

        18 septembre 2011 a 23:46

        Entiérement en accord avec Christiane, pour une fois.
        La réalité est qu’ en France a été importée une quantité importante de travailleurs, braves mais incultes ( c’ est pas un reproche, loin de la), qui dérangeaient personne dans leur coin, dans leurs bars, leurs épiceries, avec le seul désir d’ ammasser un peu de flouze, pour retourner bekheir au bled.
        Regroupement familial, la catastrophe compléte. Ils avaient pourtant rien demandé.
        On se reproduit avec des femmes encore plus incultes, et le fruit de ces unions, on le constate maintenant, déracinés complet, sensibles au premier imam illuminé venu, formé par ces pinguoins de Saoudie.

        • Christiane Répondre

          19 septembre 2011 a 11:25

          @ Marock : « Entiérement en accord avec Christiane, pour une fois »

          Comment ça pour une fois je croyais que tu étais l’un de mes fans :lol:
          encore une illusion qui tombe, pour un lundi matin c’est dur-dur !

          @ Israelzesababa : pour mon « des converties comme les tiennes », ha ces raccourcis que l’on fait en écrivant sur les blogs. Il est évident qu’il ne m’était pas venu un centième de seconde à l’idée que ces converties puissent être tes filles … donc « des converties comme celles dont tu parles…….  »

          il y a aussi des Français pas forcément de nos avis qui aiment les muzz, et la “civilisation arabo-islamique” sans faire montre de beaucoup de discernement.

          Oui tu as raison. Je l’observe, autour de moi, parmi les enfants de mes amis, couple de la trentaine-quarantaine : bonne situation, vivant dans des quartiers bourgeois, enfants dans des écoles de quartier « à petites têtes blondes », votent P.S bien évidemment, lisent m.dia.part, ru. 98, ne connaissent absolument pas l’historique de la création d’Israël (traité de San Remo) mais soutiennent ces pôvres soi-disant Palestiniens : comment les Juifs, après la Shoah, peuvent-ils faire la « meme chose » à ce peuple. Leur ouvrir les yeux est difficile et la discussion est plombée d’avance. Mes amis ne discutent même plus d’immigration avec leurs enfants.

          Par contre, jusqu’à cette année, je faisais un job de « communication » et je peux te dire que dans les banlieues dites populaires où les natifs doivent se frotter quotidiennement aux « chances pour la Fronce », le discours est diamètralement opposé quant à l’immigration.

          Honnêtement je ne peux pas dire ce qu’ils pensent du conflit israélo-palestinien tant celui-ci est hors de leur préoccupation et qu’il pourrait d’ailleurs difficilement placer sur une carte.

          Je crois que l’opposition « physique » à l’immigration musulmane viendra de ces derniers méprisés par les premiers.

          Bien sûr, il y a des sites comme R.pos.e Laï.ue ou F.an.oisdeS.uc.he, plus haineux vis à vis des Juifs, mais quel est l’impact sur l’ensemble de la population ??????

          • Israelzesababa

            19 septembre 2011 a 11:38

            Salut Christiane,
            En ce lundi matin, compte moi parmi tes fans!
            Sur ces deux points suivants:
            Par contre, jusqu’à cette année, je faisais un job de “communication” et je peux te dire que dans les banlieues dites populaires où les natifs doivent se frotter quotidiennement aux “chances pour la Fronce”, le discours est diamètralement opposé quant à l’immigration.
            Honnêtement je ne peux pas dire ce qu’ils pensent du conflit israélo-palestinien tant celui-ci est hors de leur préoccupation et qu’il pourrait d’ailleurs difficilement placer sur une carte.

            Je crois volontiers le constat produit par ton expérience,pour l’avoir aussi rencontré et te donne mille fois raisons sur le fait qu’il faille modérer la préoccupation du conflit israélo-arabe (ce qui n’enlève absolument rien à sa charge passionnelle, ne pas confondre!) chez nos compatriotes. Même constat chez beaucoup d’Américains -hormis chez les groupes évangélistes et quelques républicains-: je l’affirme, au risque de surprendre pas mal de lecteurs; beaucoup de Ricains profonds ignorent où se situent la France sur une carte (ou presque) alors, ne parlons même pas d’Israel! :lol:

            H.S.: tu trouveras sur la discussion concernant Salomon de Troyes (Rachi-zatsal-) un lien à défaut d’éléments de réponse.Aussi si des blogueurs en savent davantage, qu’ils n’hésitent pas à verser leurs pièces à ce dossier: je suis moi aussi cliente! ;)

        • Serge Belley Répondre

          19 septembre 2011 a 19:08

          Marock
          Regroupement familial, la catastrophe complète. Ils avaient pourtant rien demandé.
          On se reproduit avec des femmes encore plus incultes, et le fruit de ces unions, on le constate maintenant, déracinés complet, sensibles au premier imam illuminé venu, formé par ces pingouins de Saoudien.
          C’est bien pareil partout, même chez nous en Amérique.

  18. Steve herge Répondre

    18 septembre 2011 a 19:20

    Selon les contacts de JSSNews au ministère français de l’intérieur, il s’avere que le ministere est ferme le dimanche.
    Soyons serieux monsieur JSs !

    • admin Répondre

      18 septembre 2011 a 21:46

      Et alors, n’y a t-il pas de permanence le dimanche ? D’ailleurs, nous parlons de « contacts » par d’un « communiqué officiel ». Il me semble que la nuance est assez importante pour être comprise.

    • Yéhoudi Répondre

      18 septembre 2011 a 22:17

      steve

      on voit bien que tu n’ as jamais bossé dans la Préfectorale toi, charlot

      et a fortiori a la Place Beauvau

      il y a toujours en Préfecture un « attaché de permanence » qui refére au sous-préfet Dircab , ou au secrétaire général
      selon la gravité, a eux d’ alerter le Préfet

      a la place Beauvau, espèce de veau, il y a au moins 3 attachés de permanence, jours fériés,ouiquende,et toutes les nuits

      alors comme ça tu crois que l’ Intérieur ou la Préfectorale c’est un supermarché ou un magasin de grolles qui ferme le dimanche ??

      pauvre clown …encore un Mahmoud ou un ER qui ne sait pas ce que veut dire le mot « sérieux »

      si tu savais le nombre de fonctionnaires dans tout ce qui dépend du Ministère de l’ intérieur qui bossent pendant que tu dis des conneries
      ne serait ce que ceux chargés de « surveiller » les sites sensibles dont JSS fait sans doute partie et qui savent qui est qui içi
      meme les rigolos dans ton genre sont aussitot « logés »

      ne prends pas les fonctionnaires qui travaillent rue Cambacérès pour des branleurs comme toi
      ils sont au service de l’ état et trop souvent il n’ y a pas de ouiquende pour eux

      pauvre Mickey !!

  19. Israelzesababa Répondre

    18 septembre 2011 a 19:26

    Est ce qu’Israel va demander des comptes à la France, qui n’a pas par le passé hésité à convoquer pour un oui, pour un non l’ambassadeur d’Israel pour se justifier d’exister?
    C’est a faire.
    En dehors de cette comparution immédiate pour troubles à l’ordre public (ce qui me satisfait guère car il cache le motif antisémite), y a t il des plaines déposées pour incitation au meurtre et à la haine antisémite?
    Savez-vous si les usagers et la compagnie comptent déposer plainte voire poursuivre en justice ces ordures pour les préjudices subis?
    Outre une pétition pour la dissolution de ces associateurs islamistes, je pense que de telles actions sont à entreprendre.

    • gwynplaine Répondre

      18 septembre 2011 a 19:55

      Israelzesbaba

      Tu ne m’as pas bien compris: ce sont eux qui hurlent, les loups eux se taisent.
      Tu le dis toi-même: dar al harb. Les rats hurleurs continueront d’avancer, jusqu’à ne laisser aux européens qu’une alternative: se soumettre où combattre. Voiler leurs filles où contraindre les musulmans à reculer, hors d’europe!

      Nos vieux pays ne peuvent pas, bien évidemment se soumettre durablement au joug islamique.

      Je tiens la guerre civile à l’échelon européen comme absolument inéluctable. Ce n’est qu’une question de temps avant le début de la révolte.
      Et donc je suis moins indigné par la mollesse de réactions de la république devant ces agissements. Un peu plus, un peu moins…

      Nous savons « qu’ils », les eurocrates de la nomenklatura ont créé un Frankenstein qu’ils ne contrôlent plus, qu’ils craignent et se persuadent qu’ils pourront nous le faire accepter, faute de solution de rechange, coincés par leur carcan de « droits de l’homme » et de législations coercitives pour les libertés!

      L’expulsion des musulmans d’europe n’est pas un scénario envisageable pour eux.
      Ils ont programmé un cataclysme inévitable. Les loups le savent et font la sieste, comme bernard hinault avant le contre la monde décisif de la fin du tour 78…
      Avant l’heure c’est pas l’heure…

      • Israelzesababa Répondre

        18 septembre 2011 a 22:57

        Merci Gwyn pour cette précision.
        Autant pour moi d’avoir mal compris qui étaient les loups, après relecture c’est évident.D’ailleurs les qualifier de loups c’est leur accorder une importance démesurée: ce sont des hyènes.
        Je te pose la même question qu à Christiane: on va attendre quoi? C’est quoi le point de non-retour?
        Pour les Françaises qui se convertissent et embrassent l’islam « intégral » ça a déjà commencé,et il ne s’agit pas que de cas sociaux: crois-moi je connais deux exemples (de récentes ex-bonnes connaissances), une fille née dans un milieu laic, l’autre protestant, deux familles équilibrées, filles instruites, (études supérieures) aujourd’hui elles sont presque toutes deux des belphégor dont l’une porte le jilbab (espèce de drap en cape informe couleur sinistre) et l’autre est hidjabeuse, version « fashion » mais hidjabeuse quand même.
        Je vais être très crue pardonne moi : il s’agit en plus des masses d’islamistes qu’on a laissé entré à bras ouverts (quand on les a pas accueilli) d’une forme de colonisation par la tête et par la b****.
        Il y a des communes en banlieues où il n’y a pas l’ombre d’un non-muzz, je pense que tu es au courant…
        Sans compter que dans les cités, les caids qui immolent des jeunes filles issues de l’immigration (et qui veulent vivre à l’occidentale)dans les locaux à poubelle ou font des tournantes (viols collectifs) sont protégés par une omerta depuis bien longtemps. Des gamines se bachent pour avoir la paix sociale dans leurs cités: mais jusqu’où on va supporter ça???
        Tu tiens la guerre civile en Europe comme inéluctable soit, et te montres in fine plus confiant dans la « reconquête » des valeurs judeo-chretiennes de l’Europe, j’ai du mal à partager ton optimisme, mais j’espère me tromper.

        • némésis Répondre

          19 septembre 2011 a 01:11

          Personnellement, je pense que le point de non-retour a déjà été atteint et que la présence musulmane en France est bien trop profonde pour pouvoir déraciner le membre sans mener à l’autodestruction. Si la France ou les Français auraient dû réagir, ils l’auraient fait depuis longtemps. Seulement les Français en sont incapable! Désolé de le dire, mais c’est réèllement ce que je pense. La France de Charles Martel n’existe plus. Pire, les Français collaborent à l’empoisonnement et à l’extinction de la spécifité Française, et à la nation Française par peur et par lâcheter! Ou alors ils se murent dans un silence et une passivité ahurissante, je serais tenté de dire, « Qui ne dit mot, consent ». J’aime la France, et c’est pourquoi je suis dur avec elle.

        • gwynplaine Répondre

          19 septembre 2011 a 02:16

          Mon opinion va peut-être te surprendre: je n’ai pas dit que j’étais optimiste, loin de là!

          L’islam ne réussira pas. Au-delà, hélas ce que je crois c’est qu’ils allumeront le feu sur la terre, et qu’il ne s’éteindra plus. La dernière guerre Armageddon va commencer. La longue nuit d’eurabia ne connaîtra pas d’aube. Comme dit le proverbe haïtien: derrière la montagne il y a encore la montagne…

          Nous, humains sommes allés bien trop loin dans le blasphème, et Dieu cette fois nous laissera tomber. C’est la Bible: « et ils ne se repentirent pas de leurs œuvres » (Apocalypse). Les humains que je vois autour d e moi sont tous plus mauvais les uns que les autres et ce qui est nouveau c’est qu’il me semble bien qu’ils naissent mauvais!

          Par contre cela n’empêche pas de faire comme si nous avions encore une chance et que l’avenir soit encore rose. Nous ne pouvons pas élever nos enfants, avec la mentalité « tout est fichu, fors l’honneur. »

          C’est ce qu’on fait en Israël et aux Etats Unis, les seuls pays occidentaux à ma connaissance qui s’en sortent encore pour la natalité, (même le japon dévisse: une femme sur deux de trente ans n’a pas d’enfants) et cela me semble une attitude saine.

          Après tout comme il n’y a pas de date dans la Bible la fin du monde n’est pas assurée pour les années qui viennent. Et même dans ce cas, combien de temps ce processus va-t-il durer? Nul ne peut le dire avec certitude…

          Disons que world war III va commencer. Après on verra. Les guerres sont la récré de Satan. On les commence avec un objectif, réaliste où non, et puis elles nous échappent.
          C’est valable aussi pour nos ennemis.
          Pour ma part j’ai seulement hâte de le leur rappeler. Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre. Flinguons les d’abord, nous réfléchirons après, en soufflant la fumée de nos smoking guns…

          • Marock

            19 septembre 2011 a 03:04

            Smoking guns, il connaît Robert Cray, l’ attardé des menhirs ?
            Un négre, je suis bien d’ accord avec lui, pour une fois.
            Celui ci, peut être on peut l’ épargner.
            Ce serait dommage de lui faire bouffer sa guitare.
            http://www.youtube.com/watch?v=2gQEDwjhaDE
            Dommage pour la guitare, bien sur.

          • Israelzesababa

            19 septembre 2011 a 09:51

            @Gwynplaine,

            Merci cher ami pour ce développement, je vois ce que tu veux dire sans totalement y souscrire pleinement.

            Il me semble que sans pouvoir véritablement cerner le début (guerre froide? ère de post-guerre froide? guerre(s) en Irak? 11 sept2001 et lutte contre le terrorisme: tous ces événements sont autant de points de départ possibles), la troisième guerre mondiale a bel et bien commencé, si elle ne dit pas son nom c’est aussi parce que les courants historiographiques contemporanéistes -sous couvert d’un recul nécessaire- sont gagnés par la veulerie de la « bien-pensance », mais j’imagine que cela ne n’étonnera guère.

            Paradoxalement, si je me défends de constater que les hommes aujourd’hui naitraient mauvais (une idée totalement étrangère à ma foi!), je suis plus circonspecte sur le fait que la situation démographique aux States comme en Eretz te parait plus « saine »: les Etats-Unis (et le Canada) d’aujourd’hui sont au niveau de la France du début des 80’s pour ce qui concerne l’immigration arabo-musulmane.
            Phénomène nouveau, il y a des Maghrébins et pas seulement des Moyen-Orientaux qui émigrent vers le « Nouveau continent »(peut être que des blogueurs outre-Atlantique pourront préciser mieux que moi ce fait).
            Pour Israel, le taux de natalité des Arabes israéliennes musulmanes était de 3,7 enfant/femme (contre 2,8 pour les Juives, 2,2 pour les Chrétiennes et 1,9 pour les Druzes). Avec une population non-juive de 23,5 % , Israel a bel et bien intérêt à enfin prendre la situation en main: arrêter de naturaliser des « pales os » et reconquérir ses terres.
            Enfin pour ta vision des temps messianiques, sans surprise (on a déjà évoqué ce point dans une conversation précédente), je te rejoins , à l’instar de nombreux rabbins (dont certains comme le Hafetz Haim-zatsal- qui observait 1914 comme début de cette ère), je pense qu’on est en plein dedans: que le Maitre de l’Univers nous accorde la Rédemption pour le bien d’Am Israel et celui de l’Humanité!
            Amitiés

    • Marock Répondre

      18 septembre 2011 a 22:38

      « y a t il des plaines déposées »
      Justement, Gwyn vient de déposer son opinion.

  20. Winston Répondre

    18 septembre 2011 a 19:43

    Je suis d’avis qu’il ne faut pas généraliser. On peut simplement dire que parmi ceux qui se prétendent défenseurs du « peuple palestinien », il en est certains dont on peut raisonnablement se demander (par exemple, au vu de cette action dont j’espère qu’une vidéo nous démontrera la teneur nauséabonde) si leur haine d’Israël et des juifs n’est pas le motif essentiel qui les anime, plutôt que des nobles valeurs de paix et de compassion.

    La meilleure façon de contrer leur propagande à froid est d’expliquer (à qui veut l’entendre, d’où la limite…puisque l’affectif prend souvent le pas sur l’intellect) quelle fut l’histoire attestée de cette région (récits historiques, archéologie…) et quelles sont les conditions de vie réelles des habitants de Gaza et de Judée-Samarie.

    Du gros œuvre en perspective lorsqu’on sait que, par exemple, dans des reportages récents sur l’Egypte antique (soit une période qui date de plusieurs millénaires avant J-C) j’ai entendu plusieurs fois parler de « Palestine »!!! Alors que ce terme a été inventé en 135 après J-C par l’empereur romain Hadrien (c’est la romanisation du mot Philistie). On voit à quel point la politique et l’idéologie peuvent s’infiltrer insidieusement par le biais de sujets, à priori, sans rapport.

    • Bereshitim Répondre

      18 septembre 2011 a 21:05

      il en est certains dont on peut raisonnablement se demander (par exemple, au vu de cette action dont j’espère qu’une vidéo nous démontrera la teneur nauséabonde) si leur haine d’Israël et des juifs n’est pas le motif essentiel qui les anime, plutôt que des nobles valeurs de paix et de compassion

      Pensez vous sincerement que le pekin de base dans les profondeurs de sa campagne aurait une pensé sincere pour un peuple qui vit a l’autre bout de la mediterranée ? Vous pensez sincerement que ce pekin pourrait ressentir quelques elans de compassion et se dire qu’il existe des affinitées entre lui et le pseudo palestinianisé ? Qu’il pourrait se dire qu’il existe une sorte de complicité ou qu’il partagerait une quelconque experience de la vie avec lui ? Il existe dans ce monde des peuples qui connaissent sincerement la misere, la famine , l’oppression, le genocide comment expliquer alors que le pekin de base puisse faire de cette mythologie miteuse de la palestine le symbole absolu de la souffrance et de l’oppression ? Comment ce fait il que le pekin de base ayant pour ancetre d’autres pekins ayant entretenu quelques affinités avec des regimes aussi ignobles que ne le furent le nazisme et le communisme decideraient tout a coup dans sa vie, de se dresser contre l’ignominie et le genocide, en prenant pour visage martyr precisement ceux qui se dressent contre ceux qui jadis furent les victimes de l’europe ? La pseudo palestine est le leit motiv du pekin pour raviver ses rancoeurs passées , elle est la faille de notre monde de part laquelle il peut vehiculer en toute quietude sa haine , il est l’allié avec lequel il peut reentreprendre ses desseins passés en se persuadant qu’il fait partie aujourd’hui des victimes de ceux de qui ils furent leur bourreau jadis , la pseudo palestine est l’arme pour le pekin pour racheter les peches de ses ancetres et même pour justifier ses crimes . Il n’y a nullement de compassion dans la devotion des pseudos palestiniens pas plus qu’il n’y’en a dans le coeur des islamisés pseudo pro palestiniens qui dans le même temps n’emettent aucune emotion pour la mort de leurs freres islamisés aux quatres coins du monde musulmans . Vous pensez sincerement que le marocain de base qui se fiche des tunisiens ou algeriens ses voisins , se soucierait sincerement du moyen oriental palestinien , eux qui considerent que les moyen orientaux muslims sont des pretentieux megalomanes ? Un peu de serieux ….

  21. FLO Répondre

    18 septembre 2011 a 19:52

    La seule chose qui nous a motivé est la provocation de la LDJ qui a annoncé officiellement son intention d’une mission armé en Cisjordanie.

    Et vu la photo avec des gens cagoulés armés qu’ils ont posté avec comme titre « Pendant que des fanatiques islamistes antijuifs s’excitaient inutillement à l’aéroport de Roissy ce Dimanche ,les militants de la Ligue bronzaient déjà sous le soleil de Judée Samarie. », je pense que ce n’est plus de la provocation mais de l’incitation à la haine tout simplement.

    Ils veulent quoi ? déclencher des conflis en France ou quoi ?

    • admin Répondre

      18 septembre 2011 a 21:42

      Eux, ils sont en Israël. Pourquoi voudraient-ils déclencher quoi que ce soit en France ? Ce n’est pas eux qui sont aller à Roissy pour tenter de terroriser les passagers innocents d’un avion pour la seule raison que l’avion part pour l’Etat Juif!

      • FLO Répondre

        18 septembre 2011 a 22:29

        Mais ils vont revenir en France, non ? c’est bien pour cela que leur visage est cagoulé!! Quels courageux hommes !!! Et ceux qui tiennent le site de la Ligue Defense Juive sont bien en France!! Leur but est bien d’inciter à la haine afin de pousser certains à la faute, mais qu’ils fassent attention à ne pas déclencher une confrontation direct avec cette ligue.

        Je vous en prie arrêter donc un peu de croire que de vouloir un état palestinien sur les lignes de 1967 (je précise sinon vous allez me sortir Palestine = TOUT ISRAEL) signifie la destruction d’Israël!!

        Nous n’avons terroriser personne, peut-être que de voir un attroupement chanté a pu faire peur, mais ce n’était pas l’intention première, et le nombre de CRS était là je pense pour les rassurer, non ? sinon à quoi servent les CRS ? pauvres CRS, ils en prennent plein la gueule par les lecteurs de votre site ainsi que par certains qui étaient venus « chantés ». Pas fut fut, ni les uns, ni les autres!!! Faut arrêter de trouver des boucs émissaires!!!

        • Marcoroz Répondre

          19 septembre 2011 a 10:55

          « Faut arrêter de trouver des boucs émissaires » : je crois que sur ce point, personne ici ne saurait vous contredire.

        • chantal Répondre

          19 septembre 2011 a 21:45

          Allez faire votre chorale ailleurs! Et arrêtez vos salades mielleuses, nous ne sommes pas dupes de vos fourberies et de vos mensonges, apprenez l’histoire avant de nous faire croire que les hyèneuses hordes de povpalos sont végétariennes!

  22. Vanessa Répondre

    18 septembre 2011 a 20:04

    C’est marrant comme cet article ne donne pas la véritable raison de ces pro palestiniens a l’aeroport d’Orly aujourd’hui. Vous souvenez-vous qu’ils avaient été interdit par les compagnies aériennes en juillet dernier, dont l’ordre venait bien entendu d’Israel, d’embarquer pour se diriger en territoire palestinien pour montrer leur support aux palestiniens. Mais un appel du meme ordre a été lancé aux pro-israeliens de France pour aller porter secours a leur amis juifs en territoires palestiniens occupés, en appelant ceux avec une experience militaire, ce sont des membres de la LDJ, organisation interdite car jugée trop dangereuse en Israel et aux Etats unis, qui eux ont droit d’aller porter main forte aux colons sionistes. Je ne suis pas étonnée que cette hypocrisie a grande échelle appelle au mécontentement. J’aimerais bien voir une vidéo ou il est scandé mort aux juif ce jour cs. La carte de l’antisémitisme soulevée encore et toujours des que l’injustice, les crimes d’Israel sont dénoncés, c’est terriblement lassant.

    • admin Répondre

      18 septembre 2011 a 21:40

      Nous n’avons pas la vidéo… Mais il semble que le juge ait vu des vidéos au vu des peines inlfligées.
      Ceci-dit, la LDJ ne part pas « tabasser des arabes » comme vous le sous-entendez… Bien au contraire comme expliqué dans l’article.

      • Gally Répondre

        19 septembre 2011 a 13:18

        Tu peux ajouter que la LDJ n’est pas interdite aux USA, quoi que ces mythomanes puissent prétendre en boucle.

        Quand à Israël, il n’y a a jamais eu de LDJ israélienne, alors interdire quelque chose qui n’existe pas…

    • ELIOT Répondre

      19 septembre 2011 a 12:45

      Vanessa il va bien Mahmoud?

    • stephane Répondre

      19 septembre 2011 a 20:51

      vanessa et flo, ne comparez pas les membres de la LDJ qui partent en judee-samarie occupee par les palestichiens pour proteger les israeliens contre les hordes de sanguinaires arabes aux nazislamistes d’hier et a ces gauchistes pseudo  » humanitaires  » qui voulaient entrer en israel UNIQUEMENT pour creer des incidents violents contre nos soldats. si vous etiez si sensibles au sort des arabes, bande de gros LACHES et gros FAUX CULS, vous seriez aller manifester devant le comptoir de syrian airlines ou de yemen airways ou encore 20 yemenites ont ete massacres aujourd’hui pour avoir oser vouloir plus de droits !

  23. Yéhoudi Répondre

    18 septembre 2011 a 20:19

    Winston

    je penche plutot vers une ignorance et un énorme manque de culture

    j’ ai cotoyé certains de ces journaleux…

    tu aurais du mal a imaginer combien c’est limité et …..arrogant!

    et puis franchement qu’est ce qu’on en a a foutre d’ Hadrien, dont pas mal de ces corniauds écriraient le nom sans H

    • chantal Répondre

      18 septembre 2011 a 20:43

      Ils ont tellement de talent pour tailler l’histoire à la hache….

  24. Yéhoudi Répondre

    18 septembre 2011 a 20:24

    Forsane Alizza, (les cavaliers de la fierté) également connus sous le nom de

    H’mar raqèb 3la H’mar…( bourricots montés par des ânes)

    “Cheik Yassine”, : célèbre par ses refus de priorité a droite…également surnommé « le Missile  » :lol:

    vivement la couleur bleu-Marine a l’ horizon 2012 pour habiller les forces de l’ ordre

  25. XwB Répondre

    18 septembre 2011 a 20:34

    Si voulez que cet article serve à quelque chose soumettez le à Fdesouche.com dans la rubrique « proposer » ( dans la colonne de droite ).

  26. Yéhoudi Répondre

    18 septembre 2011 a 20:41

    XwB

    tu connais bien ce site semble-t-il
    pourquoi ne l’ as tu pas fait ??
    cordialement

    moi j’ aurais surtout voulu leur proposer de bannir de leurs contributeurs un(e) saloperie pseudonymé(e) Aquilonia

    qui se répand en dégueulis chaque fois sur les Juifs

    je fréquente Desouche et je ne comprends pas que « François » ne vire pas ,comme l’ a fait Marine, tous ces antijuifs professionels , et souvents islamistes dissimulés

    • XwB Répondre

      18 septembre 2011 a 20:52

      Mais je l’ai fais ne t’inquiète pas. C’est mieux si on est plusieurs à le faire.
      Pas mal d’infos de ce site sont intéressante et souligne bien la malfaisance des muzz.
      Pour les habituels « antijuifs » t’inquiète pas non plus ils se font rentrer dedans à chaque fois et leur argumentation ne tient pas plus de 3 commentaires, souvent des trolls muzz ou des soraliens à 2 neurones.
      Faut se dire que c’est le prix de la liberté d’expression !

      • Yéhoudi Répondre

        18 septembre 2011 a 21:44

        alors bravo!
        avec 60 millions de connexions, je crois que Desouche est le premier site natio a mettre au grand jour toutes ces turpitudes et arrogances islamistes

    • gnugnu Répondre

      19 septembre 2011 a 11:16

      « je ne comprends pas que “François” ne vire pas  »

      Parce que ca permet a leurs adversaires – dont nous faisons partie – de repondre avec des arguments raisonnables et de prouver qu’ils ont tort. La verite est indissociable de la liberte.

      Et effectivement, les propagandistes du mensonge se font systematiquement etaler sur fdesouche, avec des argumentations fondees qui sont d’ailleurs souvent reprises par des politiciens.

      Fdesouche est un laboratoire de la reconstruction de la France sur des bases saines.

      • Israelzesababa Répondre

        19 septembre 2011 a 12:37

        gnugnu,
        bien d’accord avec vous même si je déplore certaines réactions -je peste à la lecture de certains posts à vomir-, je reconnais que c’est plus sain de voir ces reactions en surface, le sousmarinage idéologique n’étant franchement pas salutaire à la restauration des valeurs républicaines, s’il fallait encore une fois le rappeler

  27. Daz Répondre

    18 septembre 2011 a 20:45

    Est-ce que « mort aux juifs » a bien été prononcé ou non? C’est ça le plus important, parce que sinon, si c’est juste des slogans « mort à Israël » et une bande vociférante, bah on pourra toujours nous rétorquer et à juste titre (et voila pourquoi j’aime pas la LDJ, parce que cette Ligue, loin de défendre, donne souvent le bâton pour nous faire battre…) que la LDJ fait exactement pareil en débarquant dans une réunion pro-palos, en distribuant des gifles et en scandant des trucs comme « palestine, je te met ma pine ».

    Sinon je plussoie gwynplain, qui a tout à fait raison, qu’ils continuent à vociférer ce genre de choses :)

  28. Israelzesababa Répondre

    18 septembre 2011 a 21:05

    Jérusalem: une synagogue incendiée à Ramot
    Un groupe de vandales anonymes a incendié une synagogue dans le quartier de Ramot, à Jérusalem, ce dimanche. Des employés locaux ont éteint les flammes. L’enquêteur arrivé sur les lieux a conclu à un incendie d’origine criminelle. Aucun blessé n’est à déplorer. la police a ouvert une enquête.
    (source: Guysen, 21h40)

  29. topiya Répondre

    18 septembre 2011 a 21:47

    On peut aussi s’étonner que 30 palestinards terrorisent 100, 200, 300 passagers et des agents de sécurité.

    Quelqu’un s’est -il imaginé une seconde ce qui serait arrivé a 30 Juifs qui auraient crié ‘morts aux arabes’ devant le comptoir d’air algérie ?

    Pourtant on est les plus forts…sur internet :)

  30. Edy Répondre

    18 septembre 2011 a 21:52

    Ce sont des sauvages islamo gauchistes

  31. Apulée Répondre

    18 septembre 2011 a 22:01

    Ce sont des ordures. NAZISLAMISTES de merde, se la jouent roulent des mécaniques lorsqu’ils se sentent protégés ou à 50, tout comme la racaille de banlieue, qui a 15 s’acharnent sur un type et lui fracassent la tête…..De la même manière ils incendient les filles dans les vides ordures……
    On est passé de l’anti impérialisme américain, à l’anti occidentalisme, à l’antisémitisme, et à l’anti christianisme ( En désordre). Le monde civilisé courre à sa perte. Ils n’ont plus de limites. Ils affichent leur haine sans vergogne.

  32. Yéhoudi Répondre

    18 septembre 2011 a 22:04

    a JSS

    je ne trouve aucune trace de ces faits sur le Ouèbe

    a part le communiqué de BNVCA

    as tu une autre source ??

    • topiya Répondre

      18 septembre 2011 a 22:09

      C’est normal que tu ne trouves rien sur le web, puisque c’est encore un scoop de JSS. :)

    • admin Répondre

      18 septembre 2011 a 22:32

      Je suis en train de recueillir des témoignages de gardes de sécurités de l’aéroport, d’officiels et de passagers… Mais tu as raison : rien ailleurs ! D’ou l’importance de JSSNews (si tu en doutais…) :)

  33. xxx Répondre

    18 septembre 2011 a 22:11

    Scoop : Agression terroriste par des groupuscules islamistes à Roissy contre le bureau d’El Al !
    Israel Flash
    Lire l’article complet sur http://www.israel-flash.co (…)
    http://www.europe-israel.org

  34. Franck Répondre

    18 septembre 2011 a 22:26

    Il aurait été opportun de citer pourquoi tous ces gens étaient a roissy ce dimanche, c’ étaient pour manifester contre le fait que des citoyens français de confessions juive ayant prêter main forte à l’armé israélienne.

    La preuve: http://www.liguedefensejuive.com/la-ldj-en-judee-samarie/

    Quand les médias cesseront ils de prendre partie et de manquer impartialité?

  35. Lea Répondre

    18 septembre 2011 a 22:51

    Bien sûr qu’ils n’en parleront pas aux infos tout simplement car la France est un pays de peureux et quoi qu’il en soit les juifs en prennent toujours plein la figure….
    normal de crier morts aux juifs…. et si on criait morts aux arabes alors?
    ils foutent le bordel partout, nous volent, insultent quand on s’habille en femme et gratuitement, ne connaissent pas les poubelles….. le truc cest que si on en enferme un y en a 50 autres qui se pointent pout être encore pire et tout dévaster sur leur passage…. comme ils l’ont déjà fait. Quand aux infos et bien ça dépent des chaines…

  36. Frank Répondre

    19 septembre 2011 a 03:20

    Ce qui serait surprenant ce serait d’entendre des arabes crier autre chose que mort aux juifs. C’est assez pathétique de voir que des criminels arabes peuvent se comporter ainsi au XXIème siècle dans un pays dit civilisé.

  37. Herz-Antonio Répondre

    19 septembre 2011 a 06:47

    silence radio dans les médias français. Le pompier du karcher étant aux abonnés absents depuis son élection, je suggère un vote Juif pour la présidentielle, mais il n’y a aucun candidat de valable!

    • Israelzesababa Répondre

      19 septembre 2011 a 10:11

      @Herz Antonio, je partage votre inquiétude, ça fait au moins quelques élections présidetielles que nous les Juifs, nous sommes les « orphelins politiques » (la faute au nombre et à l’indignation sélective). Depuis la résurgence des actes antisémites depuis le début des années 2000, la situation et l’absence de réaction de la classe politique française à notre égard montre à quel point notre démocratie et nos valeurs républicaines sont malades.
      La situation des Juifs c’est le meilleur baromètre pour évaluer la santé d’un Etat, faut il le rappeler!

    • trumpeldor Répondre

      19 septembre 2011 a 10:21

      « Le pompier du karcher étant aux abonnés absents depuis son élection, »

      Sauf pour cracher contre Israel
      Je ne peux plus voir aucun politicien froncais en peinture
      Votez tous pour f hollande, au moins l’édifice en verre s’écroulera définitivement

  38. trumpeldor Répondre

    19 septembre 2011 a 09:58

    Les policiers présent n’ont pas frémi.
    Je n’aurais pas pu ne pas réagir si je m’étais fait insulter de « sale Juif » ,meme seul contre 30 !
    Désolé mais cette époque est finie,en tous cas pour moi ……

  39. XwB Répondre

    19 septembre 2011 a 10:59

    C’est bon c’est sur Fdesouche.com.

    Il faut qu’un maximum de gens se rendent compte de la malfaisance de ces blattes hallal.

    • Israelzesababa Répondre

      19 septembre 2011 a 11:09

      Salut XwB,
      une bonne chose de faite, on a sans doute étaient nombreux à poster sur ce site l’info.
      En revanche t’as vu les commentaires? Je sais bien que Desouche fait endosser à chacun la responsabilité de ses propos, mais je ne m’attendais pas à certains comms qui nous renvoient « dos au mur », sous prétexte de trouver ici des commentaires anti-français: bon test pour faire sortir les sousmarins vichystes et nazillons!

      • Christiane Répondre

        19 septembre 2011 a 12:12

        Israelzesababa : la force de ceux qui renvoient « dos au mur » les musulmans et les juifs (tous dans un bateau) vient de leur argument : quels sont les gens politiquement les plus influents qui nous bassinent pour une plus grande immigration musulmane : beaucoup de politiques, de journalistes juifs. Quand on pense qu’Attali trouve absolument génial que les juifs anglais paient les imams d’Angleterre !!! Donc puisque ce sont les Juifs qui veulent faciliter l’immigration musulmane, qu’ils se dé.erdent avec ces derniers !

        Le problème est le même pour Israël :quelle est la force des pro-palestiniens ? tous les écrits et discours des Juifs de gauche !!!

        • Israelzesababa Répondre

          19 septembre 2011 a 12:17

          Christiane,
          je crois que c’est maléfiquement plus profond que ça, même si les inepties d’un Jacques Attali ou la boulette d’unBey-Hache-Ailes (très déçue par son ratage car j’apprécie toujours certains écrits et propos du philosophe,bien meilleur que les actions de ce ministre-bis-des Aff’étrangères à la hussarde) n’existaient pas, il y a pas mal de monde qui pense -et pas que des muzz- qu’il s’agit d’une conspiration « judeo-maçonnique » dans la droite lignée du Protocole des sages de Sion.
          Navrée de te le rappeler.

          • Christiane

            19 septembre 2011 a 12:36

            Bien sûr, qu’il y a également les cinglés du conflit « judéo-maçonnique ».
            C’est une autre catégorie. Mais lisant régulièrement FDS, ces derniers sont, je crois, moins nombreux que les premiers. C’est simple pour les premiers (tous dans un bateau) c’est du basic, vite dit vite compris. Pour les seconds, (le complot judéo-maçonnique) on va vers une clientèle plus tortueuse, ayant des connaissances « littéraires » politiques….. c’est plus long à expliquer. ces derniers sont plus à l’aise sur leurs blogs spécifiques.

            Au fait pour Salomon de Troyes, quel est le titre de la news ? oh vieillesse ennemie…..

  40. aquarius22 Répondre

    19 septembre 2011 a 11:27

    surrement des amis du cheikh térroriste du théatre de la main d’or ….

  41. mcm Répondre

    19 septembre 2011 a 11:52

    Israelzesababa,

    Soyons clairs, FDesouche a publié les faits, l’immense majorité des intervenants de FDesouche est philosémite, mais comme sur chaque site le simple mot juif attire une série de troll dont beaucoup de mahométans en mission de tékia.

    Amis juifs de France, je vous le demande en tant que philosémite engagé, joignez vos forces à celles des nationalistes Français et nous pulvériserons ensemble les islamistes et leurs alliés nazis.

    • Israelzesababa Répondre

      19 septembre 2011 a 12:12

      mcm,
      touchée par votre soutien, je vous ferais remarquer qu’il y a de tout sur fdesouche et pas seulement une « immense majorité de philosémite ».
      Regardez l’heure de mon post @11h09, même si certains posts sont peut être du trollage-on en sait rien à la vérité- et jetez un coup d’oeil sur le fil des comms de fdesouche , je fréquente aussi de temps en temps ce site, et si je devais prendre comme « panel représentatif » la majorité des posts, je serais tentée de dire qu’on est dans de beaux draps!
      Bien à vous!

    • Abou Shoukroun Répondre

      19 septembre 2011 a 12:13

      Mcm, Le même que celui d’agoravox?

  42. Parigot Répondre

    19 septembre 2011 a 12:01

    Bravo ! Vous me censurez pour avoir dit simplement que 40 ans d’UMP et de PS ça suffisait et que j’allais voter Marine ! Et vous prétendez être un démocrate ? Eh bé…

    • XwB Répondre

      19 septembre 2011 a 12:07

      Oui c’est vrai ils m’ont censuré aussi alors que j’étais virulent envers ces étrons hallal.
      A croire que JSS news veut les protéger.C’est incroyable.
      En plus le site est basé en Israël, vous craignez quoi ?

      • Gally Répondre

        19 septembre 2011 a 12:15

        Apprend à exprimer des opinions autrement qu’en traitant les gens qui te dérangent de « Rats », et tes commentaires resteront en ligne.

        Et cela n’a rien à voir avec la justice, ce n’est que de l’éducation. Je te rappelle qui disait que des Juifs étaient des rats ou des cafards ? On peut être virulent sans se mettre à parler comme un nazillon en goguette. La comparaison te déplaît, ce dont je me doute ? Alors pose TOI la question de savoir comment tu en es arrivé à parler comme eux.

        PS : Sarkozy n’est pas Juif. Tu sais aussi qui colporte ce genre de rumeurs ?

    • Gally Répondre

      19 septembre 2011 a 12:11

      Ca s’appelle la modération automatique, paranoiaque, tu sais, le genre de filtrage qu’on doit mettre sur les sites envahis par les Trolls :roll:

      Et va voter Marine, grand naïf, va voter la fille qui dit que ce serait les Israéliens qui colonisent la Palestine, reprenant la parfaite dialectique de la Ligue Arabe à l’encontre de tout réalisme historique, et imagine toi qu’elle va sauver la France. La réalité est toute autre, mais ça, tu auras bien le temps de le découvrir :p

  43. Yéhoudi Répondre

    19 septembre 2011 a 12:27

    mcm

    entièrement en phase avec toi

    les Soso et les trolls muzzs se lachent

    bonne nouvelle le site de Boris le Laid a été explosé enfin disparu
    comme le furent les Zintransulmans

    une reconstruction nationale ne se fera jamais avec tous ces déchets…scories de l’ antijudaisme clérical de papa et de la bonne vieille tradition islamique

  44. mcm Répondre

    19 septembre 2011 a 12:33

    Abou Shoukroun says:

    Mcm, Le même que celui d’agoravox?
    ——————————————————

    Votre serviteur ! Vous pourrez ainsi témoigner combien j’ai dépensé de temps et d’énergie à défendre Israël.

    • Israelzesababa Répondre

      19 septembre 2011 a 12:55

      @mcm
      Cher ami, je salue votre énergie sainement placée à vous lire: bravo à vous!
      Quand on aime on compte pas!….

    • Sunflower Répondre

      19 septembre 2011 a 14:47

      @ Mcm
      Bienvenue ici et mes amitités à « Cosmic Dancer ».
      Perso j’ai renoncé à commenter Agoravox, là où la défense d’Israël est une tare, une maladie honteuse, là où les seuls Juifs à peut près tolérés sont antisionistes avérés. Il faut bien du courage pour persister sur Gogolvox, entre l’antisionisme d’un célèbre auteur qui considère le Mossad responsable des actes de la tuerie d’Oslo, et des fidèles suiveurs qui n’hésitent pas à plomber tout ce qui porte une kippa…
      Agoravox = la lie du net. L’extrême-gauche et l’extrême-droite se donnent la main pour exprimer leur judéophobie.

      • Israelzesababa Répondre

        19 septembre 2011 a 14:53

        Salut Sunflower, comment vas tu l’ami? :-)

        • Sunflower Répondre

          19 septembre 2011 a 15:05

          Shalom Israelzesaba,
          je vais très bien et toi chère Amie ?
          J’ai malheureusement moins de temps pour venir, mais le coeur reste ici et les fleurs sont tournées vers le beau soleil d’Israël !
          Bien à vous tous ! :)

  45. Bouc du Rove Répondre

    19 septembre 2011 a 12:34

    Je ne comprends pas certains juifs: Pour quelle raison continuez vous à appeler cette region la Palestine ?
    Ne trouvez vous pas qu’il est plus juste de parler de la Galilée , de la Judée , de la Samarie ?
    Les habitants arabes de ces régions ne sont que colons anciennement etablis sur ces terres à la période de l’expansion coloniale islamique , on pourrait les qualifier de « pieds noirs  » de Mahomet.
    Je précise que je ne suis pas juif ,meme si j’ai beaucoup de sympathie pour ce petit pays courrageux que les arabes feraient mieux de prendre comme modèle au lieu de chercher à l’anéantir par tous les moyens.
    Je voterai Marine Le Pen en 2012….

    • Gally Répondre

      19 septembre 2011 a 12:59

      Pourquoi est ce que depuis quelque temps on voit de nombreux commentaires présentant tous le même pitch, à savoir commençant par une partie clairement philosémite, défendant des arguments parfaitement valables, même si parfois un peu approximatifs (ce n’est pas à la période de l’expansion islamique que sont arrivés la majorité des colons palestiniens, mais au cours du siècle précédent), puis finissant par un « Je vote Marine » dont on se demande bien la cohérence avec le post qui le précède ?

      Parce que cela induit comme raisonnement évident que le post n’a été écrit que pour introduire cette phrase…

    • Israelzesababa Répondre

      19 septembre 2011 a 13:11

      @Bouc du Rove:
      Plus que vos choix électoraux (bien que je puisse à l’extrême limite le comprendre), j’adore votre pseudo , qui evoque les fameuses brousses: presque une madeleine de Proust pour moi. Ami provençal,saluez de ma part le dernier des bergers de chèvres rovenines, M. André Gouiran.

  46. Parigot Répondre

    19 septembre 2011 a 12:49

    J’ai été censuré alors que je n’insultais personne moi ;-) je disais juste que la situation actuelle, et ce qui s’est passé à Roissy en est un énième avatar, est le résultat de 40 ans de laxisme de l’UMP et du PS en matière d’émigration et de sécurité. Pas de quoi censurer quand même ? Non ?

    http://www.libertyvox.com/article.php?id=459

  47. Abou Shoukroun Répondre

    19 septembre 2011 a 12:52

    Oui exact Mcm, vous êtes un juste, je connais votre histoire, vous devriez écrire un article pour JSS sur l’idéologie fascisante de l’islam.

    • Israelzesababa Répondre

      19 septembre 2011 a 13:12

      :lol:

  48. Winston Répondre

    19 septembre 2011 a 12:55

    @mcm, bonjour. Je suis bien d’accord avec vous. Mais il s’agit de rassembler TOUTES les forces opposées à l’obscurantisme et au diktat d’une minorité de musulmans qui trouvent des appuis depuis l’étranger jusqu’en France.
    Quand j’écris « toutes les forces » je veux dire par là que le problème n’est pas d’ordre ethnique comme le postulent certains (par exemple, sur FDS il existe de nombreux commentaires lamentables sur l’infériorité intellectuelle supposée des noirs…trolls ou pas trolls? Moi je ne trouve pas ça très drôle). En ce qui me concerne, nous devons faire face à un défi qui, si on veut le remporter, devra unir tous les français de bonne volonté et assez courageux pour se battre (quelles que soient leurs origines). N’oublions pas qu’il y a aussi des apostats de l’islam berbère ou arabes qui sont condamnés à mort par leur ex religion, il y a des berbères, des arabes, des noirs africains chrétiens et il y a des « bons » français de souche….convertis qui sont prêts à trucider du kouffar! Les choses ne sont jamais aussi simples qu’on voudrait le croire.
    Il y a un autre truc qui m’exaspère, ce sont tous ces commentaires sur FDS qui répandent l’idée (sans preuve, of course…) que les juifs sont la cause de ce merdier multicu qui nous conduit direct vers une guerre civile. Les juifs seraient ils à ce point maso qu’ils feraient venir en masse des hommes et femmes dont la religion stipule que le juif est une cible de choix à abattre??!!
    Certes, il faut accepter d’entendre des sons de cloches qui divergent, autrement il n’y aurait aucun débat possible, c’est tant mieux ainsi. Du moment qu’on peut y répondre.
    A part ça, FDS est un excellent site qui cumule au moins deux mérites.
    D’abord, on y trouve des informations qui, sans son concours, se seraient perdues dans les limbes du politiquement correct. Ensuite, nous pouvons rebondir sur ces informations, dire ce que nous pensons, écrire ce que nous avons sur le coeur et en débattre.
    A ce titre, on peut dire qu’internet, avec des sites comme FDS, JSS ou autres sont les derniers lieux où s’exerce la liberté d’expression sans peur de représailles.

    • Israelzesababa Répondre

      19 septembre 2011 a 13:02

      Winston +1000! Bravo de rappeler que cette lutte contre les forces de l’obscurantisme dépasse le clivage Français de souche/Français issus de l’immigration.
      Aussi je salue toute la pertinence de vos propos:
      Quand j’écris “toutes les forces” je veux dire par là que le problème n’est pas d’ordre ethnique comme le postulent certains (par exemple, sur FDS il existe de nombreux commentaires lamentables sur l’infériorité intellectuelle supposée des noirs…trolls ou pas trolls? Moi je ne trouve pas ça très drôle). En ce qui me concerne, nous devons faire face à un défi qui, si on veut le remporter, devra unir tous les français de bonne volonté et assez courageux pour se battre (quelles que soient leurs origines). N’oublions pas qu’il y a aussi des apostats de l’islam berbère ou arabes qui sont condamnés à mort par leur ex religion, il y a des berbères, des arabes, des noirs africains chrétiens et il y a des “bons” français de souche….convertis qui sont prêts à trucider du kouffar! Les choses ne sont jamais aussi simples qu’on voudrait le croire.

  49. Albert Répondre

    19 septembre 2011 a 13:32

    Tout ce post commence à puer… Tomber dans le panneau de l’alliance avec l’extrême droite raciste qui crie au complot… Gally, mon cher voisin d’ashdod, je ne vous félicite pas pour la mauvaise tenue de ce post.. Je vous quitte avec un certain regret, mais, non, vraiment, toute cette haine, cela ne va pas..

  50. XwB Répondre

    19 septembre 2011 a 14:58

    Comme par hasard aucun « journal » Français n’ira reprendre cette information…

    • Israelzesababa Répondre

      19 septembre 2011 a 15:18

      cela tient sans doute au fait que le mot « hasard » est d’origine arabe…

      ce qui m’indigne en outre, c’est que la comparution immédiate a eu lieu au titre de trouble à l’ordre public, ce qui est vrai mais qui occulte l’incitation à la haine anti-juive et l’apologie du terrorisme (nom du collectif).
      A cette heure, il n y a eu que le BNVCA comme partie prenante pour soulever le caractère antisémite, ce qui n’est pas vraiment à l’honneur des autres institutions juives et sionistes.

    • Albert Répondre

      19 septembre 2011 a 20:02

      Avec joie, chère israelzesebaba, sans oublier Chantal, à Sderot, à qui nous pensons tous sans cesse. Gally, la capitainerie, c’est ça? Les autres sont des boui-boui.

      • Gally Répondre

        19 septembre 2011 a 20:07

        Je n’ai plus le nom en tête, mais ce n’était pas un boui-boui :)

  51. mcm Répondre

    19 septembre 2011 a 15:03

    Abou Shoukroun says:

    Oui exact Mcm, vous êtes un juste, je connais votre histoire, vous devriez écrire un article pour JSS sur l’idéologie fascisante de l’islam.
    ————————————————————————–

    A quoi bon ? Les lecteurs de JSS sont parfaitement informés de la nature fascisante de l’islam. C’est pourquoi j’interviens peu ici, inutile de prêcher les convertis, il faut convaincre les sceptiques.

    Mais ce que je répète ici, c’est que le nationalisme Français devient nettement philosémite et que cette tendance ira en s’amplifiant.

    Je ne nie pas qu’il reste encore quelques simplets antisémites au FN, mais ils sont isolés et vont eux même vers la porte de sortie grossir les rangs de la clique Soralienne.

    Ayant des amis personnels qui sont responsables du FN et je puis vous assurer que tous sans exception sont au pire indifférents à la cause d’Israël, au mieux des amis d’Israël aussi engagés que je le suis.

    Pour précision les rangs des « Marinistes » sont totalement exempts d’antisémitisme, mais celui des « Gollnischistes » conserve encore quelques scories pro-arabes.

    Pas besoin de dessin pour comprendre que l’antisémitisme le plus virulent se trouve chez les musulmans et leurs dhimmi gauchistes.

    • Israelzesababa Répondre

      19 septembre 2011 a 15:13

      En tout cas, chapeau, vous parlez très bien vous aussi le langage arabe: ci pas moi, ci Louis!!
      Passez donc votre chemin, faux ami, je crois qu’Abou Choukroun a bien flairé le godelureau.

      • mcm Répondre

        19 septembre 2011 a 18:17

        Je crois que vous vous méprenez : Je suis un ami inconditionnel d’Israël, Abou Choukroun loin de mettre en doute ma probité, me fait même l’honneur de me classer au rang des justes.

        VIVE LA FRANCE !
        AM ISRAEL HAI !

        • Israelzesababa Répondre

          19 septembre 2011 a 18:21

          :ptdr:

      • Abou Shoukroun Répondre

        20 septembre 2011 a 07:46

        Israelzesababa,

        vous vous méprenez, si vous connaissiez le parcours personnel de MCM vous réagiriez différemment.

        • Israelzesababa Répondre

          20 septembre 2011 a 09:12

          @mcm
          Acceptez mes excuses pour cette bien fâcheuse méprise.

          @Abou Shoukroun:merci de m’avoir éclairée

  52. SUBLIMNALSONG Répondre

    19 septembre 2011 a 15:26

    écoutez c’est pas l’apanage du FN d’avoir en son sein des antisémites, t’as des antisémites au PC, au PS, et à l’UMP. Les juifs français sont complètement frileux à cause des horreurs de l’histoire, mais la réalité aujourd’hui c’est que ce ne sont pas des nostalgiques de la coloboration ou des admirateurs fervents du maréchal pétain qui crient mort aux juifs, ce sont les musulmans c’est aussi simple que ça.
    Ceux qui martyrisent les petits juifs dans les cours d’écoles publiques de marseille ou de paris c’est des petits arabo zoulous musulmans, ceux qui crient mort aux juifs c’est ceux là même qui font ramadan mais c’est ça la vérité… C’est à cause de ces comportements frileux, qu’une partie de l’extrème droite française associe à tort ou à raison l’explosion de l’immigration venue d’afrique et d’asie aux juifs. On est des schisophrènes en france, les mêmes musulmans qu’on voudrait voir désouder par Tsahal en Israel, c’est les mêmes musulmans qu’en France, y a rien fondamentalement qui les différencie. Les gros tapins du coran je veux les voir se faire casser les dents en judée samarie et en Seine saint denis, c’est pareil, celui qui crie mort aux juifs à l’aéroport ou en judée samarie, qu’il se fasse sulfater pour moi ça reste qu’un musulman qui veut te tuer…

  53. SUBLIMNALSONG Répondre

    19 septembre 2011 a 15:28

    Et je tire mon châpeau aux militants de la LDJ qui ont fait le voyage pour prêter aide et assistance au besoin , ils ont une sacrée allure de baroudeux sur la photo de la LDJ

  54. Rebecca Répondre

    19 septembre 2011 a 16:56

    La conclusion c’est que la france n’est pas islamisée, elle est déjà « musulmane ».

    • jacqueline Répondre

      19 septembre 2011 a 17:18

      ça veut dire la même chose , Rebecca !! kif kif ..

  55. sunset Répondre

    19 septembre 2011 a 19:38

    si le gouvernement français infligeais les peines de prisons et autres sanctions contre ces déchets de l humanité peut être que ces arabes réfléchirais a deux fois avant d aller vomir leurs haines et leurs rages aux aéroports , je suis stupéfait de deux choses , la première étant que je n ais entendu parler de cela nul part , la deuxième est le laxisme affligeant des politiques / polices françaises qui ne font absolument pas leurs travail et qui visiblement ne sont pas dérangé par le fait de voir cette populace de sauvage crier mort aux juifs .

  56. popi soudure Répondre

    19 septembre 2011 a 19:41

    ca va finir mal cette histoire ! a force de tirer sur la corde , les islamos pro palos et autres barbus vont se prendre un serieux retour de baton ! beaucoup de gents rongent leurs frein et il ne manque qu une étincelle pour mettre le feu au poudre ……… ma famille a laisser des morts pour l ‘ honneur de la france et elle n ‘ est pas la seule , les patriotes sont la , ils sont en stand by mais pour combien de temps ? ;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    • XwB Répondre

      19 septembre 2011 a 20:58

      Les patriotes sont là en effet mais ils préfèrent passer leurs journées à zoner sur Fdesouche.com. Rares sont ceux qui ceux qui se connaissent en vrai et ils n’auront aucuns réseaux sur qui compter quand la guerre civile éclatera.
      Ce qui me fait rire c’est qu’ils parlent de la guerre à venir tout le temps mais quand ça arrivera ils n’auront ni entrainement ni relations ni matériel.Ils vont se faire prendre au dépourvu comme des bleus. Je pense que beaucoup de patriotes Français seraient intéressés par une Joint Venture avec la LDJ, eux au moins ils ont compris la réalité de la situation.

  57. stephane Répondre

    19 septembre 2011 a 21:06

    je suis juif et je me retrouve 1000 fois plus dans les idees du FN que dans celles de la gauche. je conseil a mes freres juifs d’arreter de croire que l’electeur du FN est un antisemite ou un negationniste ! bien sur que parmis les frontistes il y a des trous de balles qui osent mettre notre peuple dans le meme panier que la racaille, mais, ceux la sont des abrutis, et, je peux vous dire, en connaissance de cause que la plupart des frontistes sont au  » pire  » pas antisemites, et au mieux philosemite et pro – israeliens ! si je devais, en france ne pas voter pour un parti parce qu’il y a en son sein des electeurs antisemites, alors, il n’y aurait plus personne pour qui voter. les plus grosses crapules antisemites en france sont la gauche et l’extreme gauche, et certainement pas les frontistes qui sont les SEULS vrais PATRIOTES de cette france occupee.

    • Gally Répondre

      19 septembre 2011 a 21:11

      http://www.drzz.fr/exclusif-drzz-fr-jai-passe-six-mois-au-coeur-du-front-national-par-jean-patrick-grumberg/

      J’ai beaucoup de peine pour la France. Depuis que je suis gamin le paysage français culturel et ethnique a totalement muté, je me sens parfois, dans certains quartiers, comme en « vacances » à l’étranger. Cependant les futurs électeurs passifs (ceux qui ne militent pas sur le terrain) vont tomber de très très haut. Les activistes du FN ont peur de la guerre civile et ils préfèreront collaborer avec l’islam conquérant car ils se disent : « ils sont dix millions, on ne pourra pas tous les virer »

      Effectivement, très très patriotes :roll:

    • Uncle Ed Répondre

      19 septembre 2011 a 21:39

      Stephan, j’ai mal au coeur en vous lisant. Comment peut-on être fier d’êrte juif et voter fn ?
      Vous savez, hair les arabes de france ne sera que vtre seul point commun avec eux.
      Ils préfèrent toujours les arabes de l’étranger aux israéliens…

      Et cessez de croire qu’elle aime les juifs : écoutez donc l’interview donnée à la radio israélienne disponible sur youtube.
      Ce n’est pas une pro-israélienne et même s’il y a qques types comme vous, n’oubliez pas que vous êtes « leur juif »…

      Tout le monde à le droit à son juif, meme le fn

      • Israelzesababa Répondre

        19 septembre 2011 a 21:41

        Sages paroles Uncle Ed, rien à rajouter.

  58. Yéhoudi Répondre

    19 septembre 2011 a 21:16

    alors tu n’ es pas seul Stéphane !!

    tiens voilà ce qui s’ est passé a Paris le 16 septembre

    prélevé chez Desouche!!

    http://www.fdesouche.com/241591-paris-algeriens-vs-police-video/comment-page-4#comment-2642814

    pourquoi a part François personne, nulle part n’ a diffusé cette info ???

    je fais partie de ces Français qui se disent que ça ne tardera plus a péter fort!!
    je vis en France et je ne vois que la Marine nationale capable de redresser la barre du paquebot France…

    • Durendal Répondre

      1 octobre 2011 a 10:55

      Tout à fait d’accord avec toi.

  59. XwB Répondre

    19 septembre 2011 a 22:24

    Je crois que certains de vous résidant en France devraient sortir de leurs comas cryogéniques et se rendre compte que la seule bannière susceptible de vous protéger est celle du FN. L’UMPS et affiliés se foutent royalement de vous, royalement, et plus on va à gauche plus la haine à votre égard et le flattage de l’électorat muzz s’accroit, au PS et plus à gauche beaucoup souhaiteraient se mettre du sang juif sur les mains.
    Les premiers collaborateurs étaient des socialistes et des équivalents des pro-palustinie.ns actuels. Israël a reçu de nombreux partis anti-islam Européens, MLP souhaite se rendre chez vous pourquoi ne pas la recevoir ? Nous sommes Occidentaux, Juifs ou non nous somme nous Occidentaux dans le même bateaux en face du champs de méduses Islamiques et nous devront nous battre ensemble. Il est temps de laisser de côté les petites chicaneries, l’enjeu est bien trop grand. Et par pitié virez nous ou distanciez vous publiquement du CRIF et de la LICRA il n’y aucune différence avec le très islamophile SOS Raci.sme. Occupez vous aussi des abrutis des médias qui nous servent la soupe multiculti pro- muzz.

  60. salomon dwek Répondre

    19 septembre 2011 a 23:18

    ces laches ne seraient pas venus en plein mois d aout ou les départs sont blindés car nos jeunes juifs les auraient pris à la gorge et les vieux aussi d ‘ailleurs c’est une bonne raclée qu’il faut leur mettre ils sont forts à plusieurs mais trés trouillards pas besoin de la police pour mater ces merdes la nous sommes assez forts pour ça et ils le savent.
    Quand à la presse elle est fidéle a son parti pris pas un mot sur le sujet bien entendu c’est rien des juifs qui se font insultés voyons ce qui les interessent c est les félés musulman !!!!

  61. popi soudure Répondre

    20 septembre 2011 a 01:18

    @ Yéhoudi …………………. Tu n ‘ es pas seul  » sifu  » ! je te rejoins sur ta pensée 5 sur 5 ! et merde aux mous du bide …………..

  62. Jean le disciple Répondre

    20 septembre 2011 a 02:04

    Il me semble que le problème suivant n’a pas été abordé ici : dans les e-forums, j’ai repéré une croyance, de la part d’Arabes ou de musulmans francophones, qui pourrait avoir quelque lien avec les dernières actions contre les vols israéliens.
    Cette idée, exagérée et amplifiée d’une manière grotesque qui répond bien à l’imbécillité des manifestants de Roissy, que les Juifs (Français) qui prennent l’avion, pourraient être des réservistes de Tsahal. En gros, les Français juifs combattent avec Tsahal. Même si cela existe, l’idiotie caractéristique des extrémistes de la rue eurabienne, coincée dans un perpétuel feed-back, aura eu tôt fait de le généraliser à sa manière paranoïaque…

  63. benny Répondre

    20 septembre 2011 a 10:18

    l etat d israel n a jamais fait appel a des etrangers meme juifs pour combattre ses ennemis ! ce qui n est pas le cas du monde arabe tout entier ligue contre le sionisme et qui fait lui appel aux etrangers . citons pour memoire au cours des dernieres guerres ! allemands de l ex rda cubains russes coreens du nord … ! maintenant l iran arme et finance tout ce qui est antijuif dans le monde ! en france l ambassadeur d iran a regulierement des contacts avec toute la racaille antisemite ! et la valise diplomatique permet sans aucun doute de faire passer des tas de trucs……….attention a l iran c est le serpent absolu !!!

    • gil Répondre

      7 octobre 2013 a 17:10

      Les « Mahal » combattants non-juifs pour Israel en 1948.
      De nos jours, mais ça reste à vérifier, il y aurait entre 8000 et 10.000 soldats non-juifs dans Tsahal. Est ce exact ?

  64. popi soudure Répondre

    20 septembre 2011 a 10:33

    @ benny ……………………. Faux cher amis , israel au début de son indépendance a recut l ‘ aide  » amicale  » de baroudeurs de diverses armées étrangéres notament dans l ‘ aviation , avec dans ses rangs , des anciens pilotes de la lutwaffe , et ce si dans les débuts de l aviation israelienne ………… Et dans les rang de la future tsahal  » naissante  » ,, une floppée d ‘ anciens combattants pret aux baroudes , non juifs et pro sioniste de beaucoup de nationnalitéS ;;;;;;;;;; § JE N ‘INVENTE RIEN ! C ‘ EST DE L ‘ HISTOIRE …………………………………. Amicalement

  65. Bouc du Rove Répondre

    20 septembre 2011 a 13:13

    Limoges : 2 islamistes de Forsane Alizza condamnés

    Par François | Publié : 20 septembre 2011

    Deux membres du groupuscule islamiste radical “Forsane Alizza” ont été reconnus coupables de “provocation à la haine raciale” par le tribunal correctionnel de Limoges pour avoir organisé en 2010 une intrusion dans un McDonald’s et harangué la foule avec des propos antisémites. Nassir Mokhtari, 27 ans et Boumediene Nebah, 31 ans, ont été reconnus coupables de “provocation à la discrimination nationale, raciale, religieuse par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par électronique”. Ils ont été respectivement condamnés à une amende de 800 euros et 1500 euros.
    (…)
    La vidéo de cette action avait ensuite été mise en ligne sur internet. Par ailleurs, le leader de “Forsane Alizza” (“les cavaliers de la fierté”, ndlr), Mohamed Achamlane, un Nantais surnommé “Cortex” sur la toile, devra également répondre le 27 septembre devant le même tribunal de provocation à la discrimination et à la haine raciale et religieuse.

    Le Figaro

  66. arabe chretienne Répondre

    20 septembre 2011 a 13:48

    je comprends votre colère mais je voudrais juste que l’on ne fasse passe l’amalgame entre arabe et musulman car tous les chretienne arabe ou autres vous soutiennent et aiment le peuple le juif et Israèl que DIEU vous bénissent .amen

  67. Bouc du Rove Répondre

    20 septembre 2011 a 14:21

    http://www.youtube.com/watch?v=FHvhO5po7XE&feature=player_embedded#!

    Limoges Vidéo du groupeuscule terroriste Forsane Alissa

  68. Jipé Répondre

    26 septembre 2011 a 00:32

    Bonsoir,
    j’ai très vaguement lu les commentaires… et je suis à la fois peiné et profondément révolté. Entendre des choses comme les juifs ne sont pas français… Inimaginable !!!! Je ne voudrais pas rappeler l’histoire de France (et je passe très vite !) : l’empire romain, les juifs du Pape, la Révolution et Bonaparte, les sacrifices de la 1ère guerre mondiale, la lutte contre le fascisme, la résistance (l’Affiche rouge, le poème d’Aragon – juifs, arméniens, espagnols rouges), De Gaulle (les 1ers qui l’ont rejoint c’étaient des gens de la synagogue et de l’Action Française – voir le bouquin d’Eric Zemmour). Perso, je suis catho non pratiquant et ma femme est d’origine vietnamienne. Au moment où la France est attaquée de toute part, je suis sûr que parmi les citoyens les plus patriotes, vous combattrez avec nous ! Et ce n’est pas le moment de déserter ! Vous avez apporté tant de chose à votre pays….

    • Laurent Répondre

      26 septembre 2011 a 01:24

      Bonsoir Jipé, et merci pour votre témoignage amical.

      Vous ne pouvez pas imaginer la force des sentiments qui lient les juifs à la France, et à quelle déchirure nous devons faire face en la voyant se disloquer et abdiquer face à la conquète islamiste et aux projets nauséabonds qu’elle véhicule. Notre double allégeance n’y changera rien, nos coups de gueule enragés face aux politiques aveugles ou complaisantes non plus. Notre patriotisme est bien vivant, autant que notre désir de faire changer les choses et d’aider nos concitoyens à ouvrir les yeux (et à ne pas se voiler la face…) sur les dangers qui menacent notre démocratie. Malgré cela, employer le terme « désertion » est plutôt mal approprié. Décider de quitter sa patrie ‘adoptive’, pour sa patrie historique est une décision louable, qu’elle soit liée à un sentiment de trahison ou simplement à des aspirations spirituelles, affectives… La France nous a également apporté beaucoup, et le destin de nos deux peuples sont liés par une Histoire multi-millénaire… et comme contrairement à d’autres, nous n’avons pas coutume d’oublier ou de falsifier l’Histoire, cette mémoire ne s’éteindra pas, malgré les événements douloureux, passés ou à venir (D. préserve).

      • Durendal Répondre

        1 octobre 2011 a 10:52

        Vous avez raison, les politiques sont des lâches et des corrompus.
        Ils sont près à vendre la France et les français (quelques soit leur religion) pour quelques barils de pétrole ou une ré-élection.
        En tout cas comme français de souche comme on dit, je vous soutiens et je vous dit d’agir en combattant, ne baissez pas les bras et les yeux, soyez fier et battez vous, beaucoup de français seront avec vous.

  69. Albert Répondre

    26 septembre 2011 a 09:17

    C’est pas mal dit, tout ça….

  70. Durendal Répondre

    1 octobre 2011 a 10:47

    C’est une déclaration de guerre. Que fait la communauté juive en France pour répondre à cette agression de barbares ?
    En tant que français qui condamne la colonisation en Cisjordanie, je soutiens les juifs de France contre ces immondes manifestation de barbarie de ces islamites fanatiques qui n’ont rien à faire en France.
    La communauté juive attendra t elle de se faire égorger avant de réagir ?.
    Elle doit se lever et combattre, elle ne doit pas fuir en Israël, un français de confession juive est un français, et il est chez lui en France. Soyez des guerriers et pas des lâches. Battez vous, résistez, c’est votre honneur !
    (je ne suis pas juif et n’ai pas de conviction religieuse).
    L’islamisme me fais vomir.

    • jacqueline Répondre

      1 octobre 2011 a 12:36

      Durendal est le nom de l’épée mythique qui a appartenu au chevalier Roland,

    • gil Répondre

      7 octobre 2013 a 15:53

      Bravo Durendal, portons haut l’épée de la Reconquête !

  71. Yehoudi Répondre

    1 octobre 2011 a 12:50

    « En tant que français qui condamne la colonisation en Cisjordanie » »

    ???????????????????????????????????????

    • Gally Répondre

      1 octobre 2011 a 13:02

      Laisse tomber, encore un de ces incultes qui croient tout savoir, et considèrent que c’est de la lâcheté que de quitter la France en décomposition pour partir vivre dans un pays où les missiles pleuvent tous les jours.

      @ Durendal : va te cultiver au sujet de la colonisation, si je te renvoyais ton discours adapté à la France, je te dirais que les Français colonisent la Seine Saint Denis et Roubaix, entre autres territoires « ancestralement arabes » :mrgreen:

      • gil Répondre

        7 octobre 2013 a 17:18

        Juste cette question (récurrente), doit-on traiter par le mépris quelqu’un qui de bonne foi soutient Israel au milieu d’un flot international de haine sous prétexte qu’il utilise le terme « colonisation » en lieu et place de « disputation » par exemple ? Si pour cause de sémantique, il faut encore rallonger la liste des ennemis, alors ça va devenir très très compliqué, vraiment ! Perso je ne suis pas toujours d’accord avec la politique israélienne, mais ça ne m’empêche pas de mettre le bleu de chauffe pour défendre ce pays et, sachez le, de nombreux français de souche le font volontiers. Bon c’est mon avis et comme on dit je le partage….

        • Gally Répondre

          7 octobre 2013 a 18:38

          Tu réponds sur un commentaire vieux de 2 ans, sans avoir le contexte (à savoir les autres commentaires dudit Durendal postés sous d’autres articles des jours voisins), donc tu ne peux saisir pourquoi les réponses qu’il obtient sont sèches, vu que tu ne mesures pas à quel point sa « bonne foi » était relative (une partie de mon commentaire d’alors aurait pourtant du te mettre la puce à l’oreille)

          • אהרון

            7 octobre 2013 a 19:35

            c’est vrai que certains sont de véritables nécrophages …..

  72. SEREINE Répondre

    2 octobre 2011 a 12:00

    INADMISSIBLE ! Mais malheureusement ces troubles à l’ordre public deviennent monnaie courante, en raison du laxisme de la majorité des politiques,médias, et d’une partie des juges à leur égard !
    Se croyant tout permis ils osent de plus en plus manifester leur haine à l’égard de tout ce qui n’est pas eux ! Ici ce sont les juifs en partiulier, mais il est clair maintenant que, vivant sur NOTRE SOL, aux frais du contribuables pour beaucoup (aides et subventions de toutes sortes), ils haïssent la France et les Français qui ont une histoire qui ne leur convient pas (d’où la modification des cours d’histoire et littérature réclamée et acceptée). Avant d’en arriver à la guerre civile qu couve , il existe un moyen : rejoignez ceux qui organisent la résistance, entre autre RESISTANCE REPUBLICAINE (resistancerepublicaine.fr) ou RIPOSTE LAIQUE (www.ripostelaique.com).
    SEREINE

  73. MINOUCHE Répondre

    22 octobre 2011 a 11:41

    HONTE A FRANCE 2 . HONTE AUX POLITICIENS FRANCAIS QUI VENDENT LEUR AME POUR UNE ‘VOIX’ !! UN JOUR CA LEUR COUTERA CHER, QUAND LES MUSULMANS PRENDRONT LEUR PLACES. CE SERA CERTAINEMENT TROP TARD POUR REAGIG. ESSAYEZ DONC DE VOUS REVEILLER A PRESENT !

  74. HADDAD JACQUES Répondre

    4 mai 2012 a 00:49

    apres un long moment pour lire toutes ces reactions ,ma conclusion est de les laisser ABOYER ,ISRAEL PASSERA !!!! QUAND AUX JUIFS DE FRANCE , la grande difference c est qu aujourdhui ISRAEL EXISTE !!!
    HADDAD BRESIL

  75. Armand Répondre

    4 mai 2012 a 01:16

    Ces hyènes hurlantes poussées par le vent du  » renouveau  » au parfum de rose des toilettes de la rue Solférino , nous donnent un aperçu de la France de demain .

  76. gil Répondre

    7 octobre 2013 a 15:51

    Se jeter à corps perdu dans les bras (crochus) du F N, ça jamais, ne serait-ce qu’en mémoire des membres de ma famille assassinés par l’extrême droite nazie ! Ceux qui tomberont dans ce piège s’en mordront très rapidement les doigts.

  77. danhaim Répondre

    7 octobre 2013 a 19:18

    _ »On s’endeuille pour retenir la personne en bas. De ce fait , quand on exagère , le défunt ne peut pas monter … »
    _ »Des foison aide quelqu’un et lui a la première occasion, il nous fait du mal »
    _ »Personne ne peut me faire du mal gratuit…, car tu m’aimes, au pire tu l’enlèveras de moi »
    _ »Le fait que je me trouve au milieu de gens rustres ne sera jamais un excuse pour ne pas servir D-ieu »
    youtube.com/watch?v=WTXSiGv0kbs#t=2861
    breslev.fr/avraham-ifrah-Il-Faut-que-Tu-Saches,-Je-t-aime,5470.html