Scoop JSSNews : Louis Aliot, alias Monsieur Marine Le Pen, en visite secrète en Israël | JSSNews

Scoop JSSNews : Louis Aliot, alias Monsieur Marine Le Pen, en visite secrète en Israël

Publié le : 11 décembre 2011

Exclusivité JSSNews : Certains l’appellent Louis Aliot. D’autres préfèrent dire Monsieur Marine Le Pen ou «Loulou la Purge » en raison de sa tendance à écarter ou limoger tous ceux qui ne sont pas de son avis.

Louis Aliot à son arrivée à l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv - Crédit Rémy Marceau - JSSNews

Dans les faits, cela ne change rien, puisque le directeur de campagne de la Présidente du Front National est aussi son compagnon dans le privé. Ceci expliquant peut-être cela, on aimerait quand même bien savoir ce qu’il vient faire aujourd’hui en Israël, lors d’une visite qui n’a pas du tout été médiatisée, entourée du plus grand secret.

Selon des informations obtenues par JSSNews, Louis Aliot a décollé ce matin de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour Tel-Aviv. Plusieurs sources concordantes ont confirmé avoir vu le numéro deux du FN s’envoler pour l’Etat Juif à bord d’un vol de la compagnie nationale israélienne d’aviation El Al.  Afin d’éviter toute fuite, il aurait acheté son billet ce matin quelques instants avant le départ. Louis Aliot a atterri à Tel-Aviv peu après 17 heures, dans l’anonymat le plus complet. Il était accompagné d’au moins une personne (un garde du corps ?). Une autre personne l’attendait à sa sortie dans le hall des arrivées. Un journaliste de JSSNews envoyé à l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv confirme l’avoir vu sortir du terminal 3 à 18 heures précises.

Que vient-il faire en Israël ? Au nom de qui ? Qui doit-il rencontrer ?

Car si Marine Le Pen n’est pas la bienvenue pour le Ministère israélien des Affaires Etrangères, il n’en est pas de même pour son compagnon.

Louis Aliot (et son accompagnateur) à leur arrivée à l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv. Crédit Rémy Marceau - JSSNews

Le FN, qui, après avoir tenté de séduire l’électorat « beur », essaie depuis plusieurs mois de récupérer l’électorat juif, pourrait réussir aujourd’hui un coup monumental si le “plan Alliot” fonctionnait. Dans la mesure où l’on peut imaginer qu’il ne vient pas pour reluquer les Israéliennes sur la plage de Tel-Aviv mais pour rencontrer des décideurs politiques, il serait bon de se demander qui a le courage de rencontrer ce représentant frontiste et la teneur de leur réunion.

Louis Alliot n’est pas un saint. C’est d’ailleurs un fin stratège politique. L. Alliot, c’est “l’homme à la beurette”. Organisateur de la campagne en 2007 qui s’affichait dans toute la France à grand coup de panneaux publicitaires. Mais Alliot, c’est aussi l’auteur du discours de Jean-Marie Le Pen à Valmy. Celui-là même où il drague les Arabes de France et où, entre les lignes, surgissent tous les poncifs du complot judéo-mondialiste :

« Et vous aussi, Français d’origine étrangère, je vous invite à nous rejoindre
[…]
De quel droit ces internationalistes de droite et de gauche nous contestent-ils l’usage de ce symbole, eux qui ont, par leur politique d’intérêt égoïste, ou par une naïveté conduisant à la même soumission, livré la France aux pouvoirs étrangers de l’immigration sauvage et de la mondialisation.
[…]
De quel droit ces gens-là, souvent issus des élites les plus illégitimes et les plus corrompues, nous contesteraient-ils l’accès à ce lieu ?
[…]
Eux qui ont trahi la Nation, son peuple et la République à Maastricht et ailleurs…
[…]
De quel droit ces internationalistes de droite et de gauche nous contestent-ils l’usage de ce symbole, eux qui ont, par leur politique d’intérêt égoïste, ou par une naïveté conduisant à la même soumission, livré la France aux pouvoirs étrangers de l’immigration sauvage et de la mondialisation.
[…]
De quel droit ces gens-là, souvent issus des élites les plus illégitimes et les plus corrompues, nous contesteraient-ils l’accès à ce lieu ?
[…]
Eux qui ont trahi la Nation, son peuple et la République à Maastricht et ailleurs…
[…]
De quel droit ces internationalistes de droite et de gauche nous contestent-ils l’usage de ce symbole, eux qui ont, par leur politique d’intérêt égoïste, ou par une naïveté conduisant à la même soumission, livré la France aux pouvoirs étrangers de l’immigration sauvage et de la mondialisation.
[…]
Oui, tous unis, gaulois, céfrans, ouvriers et entrepreneurs, paysans, pêcheurs et poètes, qui veulent apporter à la France leur courage et leur énergie »

Louis Alliot et sa compagne, Marine Le Pen, ont bien changé la décoration de la vitrine de leur boutique, mais ils y vendent toujours la même came ; le Front National d’antan et sa haine de tout ce qui n’est pas « français de souche ». D’ailleurs, Marine Le Pen n’a-t-elle pas déclaré lors d’une récente interview qu’elle ne reniait en rien l’héritage de son père ?

A ce jour, elle n’a jamais condamné ses dérapages verbaux.

Par Rémy Marceau et Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

TOUTE MENTION DE CETTE INFORMATION DOIT PORTER LA MENTION JSSNEWS – ANY MENTION OF THIS INFORMATION SHALL BE MARKED JSSNEWS –

194 Réponses à Scoop JSSNews : Louis Aliot, alias Monsieur Marine Le Pen, en visite secrète en Israël

  1. Vidier Répondre

    11 décembre 2011 a 18:25

    Il vole sur El Al c’est très bon pour un ultra-nationaliste français !

    En tout cas, connaissant un peu le personnage, c’est étonnant qu’il vienne en Israël,, lui qui est en charge de toute la propagande pour attirer les musulmans aux FN… Il veut attirer tout le monde en fait ?

    Après Marine aux States, Louis en Israël ! C’est vraiment pas beau à voir!

    J’espère qu’il va se prendre des vestes et que personne ne le recevra, ce grand admirateur du borgne !

    J’ai hotne pour Israël qu’il n’ait pas été renvoyé par les douanières!

    • joel. Répondre

      11 décembre 2011 a 18:33

      Une petite virée sur Ben Yehouda pour décompresser .
      Recruter des “petites mains” russes dans les salons peut être un plus pour ce parti qui est sur tous les fronts :lol:

    • Antoine M. Répondre

      11 décembre 2011 a 23:43

      C’est du jolie ce vol El Al ! Il s’en est allé contre les propos de Mademoiselle Le Pen qui disait, ici même sur JSSNews : “la préférence française”. Peut-n’y avait il pas de places sur Air France ?

      En tout cas, là n’est pas le problème : pourquoi veulent-ils absolument les juifs et les israéliens alors qu’ils ne pèsent rien dans le paysage politique français ? 450.000 juifs sur 67 millions ‘hab ?

      J’ai du mal à piger!

    • bruno schmidt Répondre

      25 mars 2012 a 11:47

      C’est normal… ils défendent la France et les français (toutes races et religions)… et cela n’exclut bien-sûr pas des relations diplomatiques… la terre est un grand village.

  2. Simon Lambert Répondre

    11 décembre 2011 a 18:32

    “surgissent tous les poncifs du complot judéo-mondialiste :”

    C’est n’importe quoi lisez le texte il ne parle pas de cela… JSS news pourrait etre un peu plus objectif.

  3. Makenbaro Répondre

    11 décembre 2011 a 18:33

    Aliot ? C’est pas lui le responsable de je ne sais quelle revue du FN qui titrait : “à quand un Etat Palestinien à la place d’Israël” il y a 6 mois ?

  4. meller danielle Répondre

    11 décembre 2011 a 18:51

    Nous n avons point besoin de ce personage Apres le complot contre DSK il y a le complot contre J.Lang Je suis heureuse d avoir fait mon alliah car j ai l impression que la France est un pays antisemiteDany de Carmiel

    • rtek Répondre

      27 avril 2012 a 14:07

      je crois que cela s’ écrit “Alya” …

  5. Roger Répondre

    11 décembre 2011 a 19:05

    Simon Lambert a raison. M. Sellem, votre site est remarquable, mais sur ce coup-là, il semble que vous alliez un peu vite en besogne.

    Car les “internationalistes de droite et de gauche” ne sont pas nécessairement juifs, j’en connais énormément qui ne le sont pas, et vous aussi probablement. On ne peut donc pas considérer a priori qu’il est antisémite de les critiquer.

    La même chose vaut pour “les élites illégitimes et corrompues”.

    Alors attention aux procès d’intention !

  6. Jakubza Répondre

    11 décembre 2011 a 19:05

    Non non et non.
    Je sais qu’il y a des juifs qui veulent voter FN, mais c’est la plus grosse connerie du monde ! Préservez nosu de ce malheur !

    NON AU FN ! NON A ALIOT EN ISRAEL !

    Il aurait du rester à Metz avec Marine

    • gnogno Répondre

      12 décembre 2011 a 23:57

      “NON A ALIOT EN ISRAEL !”

      Et s’il avait dit que pour rien au monde, il n’irait en Israel, qu’auriez vous répondu ?

  7. Amicus Répondre

    11 décembre 2011 a 19:07

    J’ai eu beau lire et relire le texte pour m’assurer que je ne me trompais pas, je n’y vois rien d’antisémite ou d’antisioniste… Un clair nationalisme, c’est certain, un antimondialisme affiché, oui – et à ce sujet, rien de neuf -, un rejet du système évident, mais pas d’antisémitisme ou alors il faut qu’on m’explique quelle partie du texte en particulier et pourquoi.

  8. francis Répondre

    11 décembre 2011 a 19:08

    il sont nombreux au Fn à penser du bien d’Israel.
    Ils sont aussi nombreux ceux qui pensent le contraire.
    Personnellement, au niveau du discours, celui du FN est le seul qui me convienne.
    Le problème étant que les hommes politiques sont souvent ( toujours ?) loin de leurs déclarations quand ils ont le pouvoir.

  9. Serge Répondre

    11 décembre 2011 a 19:13

    Je ne sais pas quelle lecture vous avez des évènements actuels, mais je pense qu’il faudrait se réveiller un peu: les lignes bougent, des idées nouvelles émergent, et qu’on me dise en quoi les partis dominants depuis 30 ans ont apporté la prospérité à la communauté et à la France en général?
    Nous sommes à l’aube d’une crise monstrueuse en Europe, avec son corollaire d’affrontements communautaires dont personne ne sortira indemne.
    Et ce serait cette Marine qui serait responsable de cela? Personnellement je me fiche pas mal et de Louis Alliot et de Marine Le Pen, mais je sais pertinemment que ce ne sont pas eux qui nous ont mis dans cet asile psychiatrique à ciel ouvert qu’est devenue la France.
    Et je sais que je veux autre chose pour l’avenir de mes gosses, plutôt qu’une guerre civile: il faut réaffirmer la place de l’Etat avant tout, arrêter le multiculturalisme et le remettre dans la sphère privée (car cela nous mène à une compétition communautaire qui va se finir dans le sang), sortir de cette Europe technocratique…Bref il faudrait que la France soit d’une certaine manière comme Israël: forte dans sa conscience et intransigeante dans son autorité.
    Et vous voyez, ce genre de chose, je ne le trouve pas ni au PS (je suis un socialiste depuis 30 ans), ni à l’UMP.

    Le reste (gna gna gna Alliot ceci, Le Pen cela) est de la rigolade. L’heure est trop grave pour s’amuser.

    • Amicus Répondre

      11 décembre 2011 a 19:57

      Complètement d’accord avec ce commentaire.

    • Reinformation69 Répondre

      15 décembre 2011 a 00:21

      Magnifique commentaire. Pas mieux.

  10. Davidoff Répondre

    11 décembre 2011 a 19:19

    Attendons , ce qui va dire ,qui va t’il rencontrer ?

    Sarko , vaut mieux ? et l’Hollande et ses verts ? les juifs de france sont dans l’impasse ,laissons le s’exprimer ,il n’est pas en israel pour du tourisme ?

    Nous verrons bien ,j’aimerais faire ce choix seul ,sans être sous tutelle…

  11. Maurice 2 Répondre

    11 décembre 2011 a 19:19

    Danielle arrêtes avec le complot contre DSK ça devient lourding il n’y a AUCUN complot

    C’est un noirceur un baiseur et un dépravé
    Il a la réputation de tirer sur tout ce qui bouge
    Il faut cesser de sanctifier ce voyou bling bling

    Quant à Lang concernant Israel il ne vaut pas mieux que le reste de la gauche

    C’est bien que tu ais fait ton Alya mais aucun rapport avec ces Juifs honteux et magouilleurs

  12. gwynplaine Répondre

    11 décembre 2011 a 19:27

    Comme toutes les femmes d’importance mlp a un conjoint qui fait pitié. Falot, et traîne- savate.
    Quant à rémy marceau et antoine châtrier… Lequel des deux s’écrit avec un t et un d?
    Ils se ressemblent tellement par leur limpide intelligence que pour les distinguer… tintin!

  13. jacqueline Répondre

    11 décembre 2011 a 19:29

    Louis Alliot en visite secrète en Israël !! HA HA HA HA HA laisser moi rire
    tout arrive à ce savoir … la preuve !!!!

    • jacqueline Répondre

      11 décembre 2011 a 19:32

      «Loulou la Purge » comme pseudo ? c’est un vulgaire , titi parisien et canaille

  14. Ramatkal Répondre

    11 décembre 2011 a 19:49

    “Car si Marine Le Pen n’est pas la bienvenue pour le Ministère israélien des Affaires Étrangères”
    Faux !!! Le ministère des affaires étrangères est soumis aux pressions du CRIF et autres associations gauchistes Juives, qui font tout pour empêcher sa venue ! Et au nom de quoi ?????????
    Bibi a rencontré Abbas, un tueur, un assassin, mais ne devrait pas rencontrer Marine ??????

    Encore une fois, ARRÊTEZ DE PISSER CONTRE LE VENT, cette femme sera présidente d’ici à 10 ans. Faisons-nous en une alliée, plutôt qu’une ennemie redoutable et rancunière.

    Monsieur Aliot, soyez le bienvenu en Israël !
    Au plaisir de vous rencontrer au détour d’une rue de Jérusalem.

    • Corvier Répondre

      11 décembre 2011 a 19:55

      Ben oui, c’est bien connu : c’est le CRIF qui décide de la politique du gouvnerment israélien ! LOL

      Guignol va…

      Va voter et FN et fait toi exterminer comme nos ancètres !
      Les hommes comme toi ne comprennent rien à l’histoire !

      • PAT Répondre

        11 décembre 2011 a 20:10

        Bah quoi, vous saviez pas ?
        C’est le CRIF qui a inventé le SIDA !

      • Ramatkal Répondre

        11 décembre 2011 a 20:54

        Pauvre garçon, le seul guignol que je vois ici, c’est toi !

        Faire preuve d’autant d’ignorance historique est (in)digne de l’attardé que tu es.

        Le FN n’a JAMAIS extermine qui que ce soit, contrairement aux communistes et autres racailles gauchistes.
        JMLP, a été un homme politique qui n’a JAMAIS voulu du pouvoir et a tout fait pour s’en écarter. A chaque fois qu’il a eu l’occasion de s’en saisir, il nous lâchait les fameuses phrases débiles dont il avait le secret, d’où la scission avec Megret, qui lui, voulait rendre le FN moins antisémite et plus radical vis-à-vis de l’Islam. En psychanalyse ce que fit JMLP, on appelle cela un “acte manqué”.

        Aujourd’hui, Marine retente le même tentative que Bruno Megret. Cette femme de 42 ans, diplômée de Droit, appartenant à une autre génération que celle de son Père, ne peut ABSOLUMENT pas être considérée comme antisémite. Le seul reproche qui lui est fait est de ne pas lyncher son père publiquement. Or, pour ceux qui ont lu son livre, il y est clairement montré que Marine a eu honte des “mots” de son père et qu’elle ne pensait absolument pas comme lui.
        Ceux qui veulent plus d’elle sont des faux-culs ! Ils lui demandent de lyncher un père, certes imparfait, mais qu’elle aime. Qui sur terre, serait prêt à une telle chose ? Toi ?????? :) :) :) :)

        Maintenant, est-ce que tu veux que je te donne la liste des racailles antisémites qui sont dans TOUS les autres partis politiques de France ???!!! Voir qui ont PARTICIPE ACTIVEMENT à l’extermination (réelle) de notre peuple et qui sont devenu Président de la république, Ministre, Préfets, Juges, etc….. ???!!!

        A l’évidence, tu ne connais nullement l’Histoire politique du pays dans lequel tu vis. Alors ne viens pas me donner ni des leçons de morales ni d’Histoires !

        • tropCtrop Répondre

          11 décembre 2011 a 21:57

          Ouais bah ramatkal… C’est vraiment un naz…e !
          Et un guignol!

          Le Pen, Maigret et les autres se faisaient tousla béquée ! Quand un interdisait les livres juifs de vitroles ou d’orange, l’autre chantait !

          On ne dit pas qu’il y a mieux. Mais ce n’est pas parceque j’ai un cancer des testicule que je préférerais avoir celui de la gorge !

          Et dire que le fn n’a pas exterminé, c’est vrai… mais ses partisans ne sont-ils pas les collabos et autres vychistes ?

          • Ramatkal

            11 décembre 2011 a 22:28

            “Et dire que le fn n’a pas exterminé, c’est vrai… mais ses partisans ne sont-ils pas les collabos et autres vychistes ? ”

            Encore un grand connaisseur de l’Histoire…… Mais vous me parlez sans doute du PS, c’est ça ?

            Au FN il y a avant tout des patriotes !

          • Guliver

            12 décembre 2011 a 13:55

            “Et dire que le fn n’a pas exterminé, c’est vrai… mais ses partisans ne sont-ils pas les collabos et autres vychistes ?”

            => Les partisans du Front National sont des nationalistes. Ils défendent donc leur Nation et leur Souveraineté Nationale. Il est donc évident qu’un nationaliste ne peut pas être un “collabos” ou un “vychistes”… Un nationaliste ne collabore pas avec un Etat qui occupe son pays ! Contrairement aux communistes et aux socialistes (Mitterrand, Papon, etc.) qui ont clairement été des collabos !

          • Gally

            12 décembre 2011 a 14:41

            Alors pourquoi il y a-t-il au FN autant de nostalgique du maréchal, et pourquoi trouve-t-on les mémoires de Goebbels en vente lors des universités du FN ?

    • david c Répondre

      11 décembre 2011 a 20:21

      ” Pissez contre le vent …” ! et ”se faire une alliée ….” excusez-moi Ramatkal , mais ça fait plutot dhimmi votre attitude , non?
      Avez-vous pensé que si on ne voit que votre chère ”alliée” , si on entend qu’elle , c’est peut-être parce qu’en coulisse rien a changé , et qu’il est plus intelligent de ne pas trop montrer l’arrière cuisine ! et lorsque …dans 10 ans elle serAIT présidente , D. préserve , QUI composerAIT son gouvernement ? parce que l’astuce des présidentielles , c’est qu’on se focalise sur le candidat , …mais pas sur ceux qui commanderont ensuite dans tous les ministères ??????

      • Ramatkal Répondre

        11 décembre 2011 a 21:09

        “serAIT présidente”

        Non ! serA. Les Français n’EN PEUVENT PLUS !!!!!!!!! Ils se font terroriser, racketter, voler, violer, etc… Par la racaille MUZZ. Et les seuls aujourd’hui qui leur proposent de les aider, c’est justement le FN.

        Pour votre question pertinente des ministres. L’un des seuls que je redoute aujourd’hui c’est Golnish en Ministre des Affaires “étrangères”. Cet antisémite notoire me débecte plus que tout. Mais franchement, je ne vois absolument pas la différence entre lui et un Vil-pain, Juppe, Kouchner et autre Vedrine…..

        Comme toujours, les girouettes de l’UMPS iront apporter leur soutient à Marine et ainsi auront des postes. Ça vous soulage ?

        En 2012 Sarko perdra l’élection se qui fera EXPLOSER l’UMP et Marine aura un BOULEVARD pour 2017, car elle va récupérer TOUT le monde. Des électeurs UMP sans chef aux déçus des ravages que la gauche va causer !

    • Lion de Judée Répondre

      12 décembre 2011 a 12:55

      Cela se voit que vous ne vivez pas en France. Vous ne subissez sûrement les conséquences de vos inconséquences. Il y avait des juifs qui ont voté pour Hitler en 33. Bien cela leur a fait! Mais il y eut des juifs qui voté pour Le Pen [père] dans le passé. Et cela n’est pas mieux! Seule chose ; comme beaucoup de monde, avez la mémoire courte. et cela qui est grave.

      • Ramatkal Répondre

        12 décembre 2011 a 13:25

        Décidément, tout les arguments sont possible avec des faibles d’esprits. Même les plus iconoclastes….

        Des Juifs ont voté pour Hitler ????????? Mais ou est-ce que vous avez vu une telle chose ????? Comment un Juif sain d’esprit peut-il voter pour quelqu’un qui hurle dans tous ses discours qu’il va éradiquer la vermine Juive du pays ? Et après Mein Kampf, en plus…..

        A défaut de me faire rire, vous m’attristez….

        • Mike Répondre

          12 décembre 2011 a 22:36

          Il y a bien eu des meeting entre les Juifs sionistes et des nazis pour trouver une solution au “probleme Juif” en Allemagne. Des gens comme Feivel Polkes ont bien communiqué avec Eichmann pour chercher une solution. “L’accord du Transfer” vers la Palestine c’etait pourtant bien cela.

        • Lion de Judée Répondre

          12 décembre 2011 a 23:33

          Que cela vous plaise ou non, OUI, il y avait des Juifs qui ont voté pour Hitler!
          Par contre, vous pouvez garder pour vous vos “gentillesses” tels que faible d’esprit. Pour être attristé ce n’est pas moi qui vous attriste mais c’est bien vous avec votre ignorance!
          Apprendre de l’Histoire n’est jamais trop tard! Et, là vous apprendrai des choses qui ne font pas toujours plaisir!
          A part cela, je ne vois pas pourquoi, ceux qui ont émigré de la France ont le droit de vote dans les élections françaises! Là encore ils ne subissent pas les conséquences de leur vote, puisqu’il n’habitent pas dans le pays. Il doit être mis fin à cette absurdité!

          • Gally

            12 décembre 2011 a 23:44

            Et les expatriés, tu en fais quoi ? Ou ceux qui vivent 6 mois par an en France et 6 mois par an au soleil ? Ou ceux qui ont quitté le France à regret, parce que ce n’était plus tenable que leurs gamins vivent sous les insultes et les coups (cas pas si rares que ça, selon la région dont on arrive), et qui pour certains ne demanderaient qu’à revenir ? …, …, …, les situations étant largement plus diversifiées que ce que môsieur, qui traite les autres d’ignares mais ne connait visiblement pas grand chose à la réalité, ne semble vouloir ou pouvoir prendre en compte.

            Et puis tant qu’à faire, pourquoi ne leur prendre que leur droit de vote ? Leur retraites aussi tant qu’à faire, à ces salauds qui osent la dépenser là où ils ne payent pas la TVA ? Et puisqu’on parle des conséquences de son vote, alors donnons le également à tous les étrangers sans papiers, vu qu’eux les subiraient : ce n’est pas logique, du moins dans TA logique, comme raisonnement ?

            (Quand à dire qu’ils ne subissent pas les conséquences de leurs votes, c’est juste risible, genre la France n’a pas la fâcheuse manie de venir s’occuper des affaires des autres un peu partout dans le monde :roll: )

          • Ramatkal

            13 décembre 2011 a 03:41

            “Que cela vous plaise ou non, OUI, il y avait des Juifs qui ont voté pour Hitler!”
            La réalité n’a pas à me plaire ou pas ! Elle est ce qu’elle est !!!!!!
            Au lieu d’affirmer, et je le répète, de telles imbécilités, merci d’en apporter les preuves !!!!!!!!!!

            Je ne vais pas vous dire ce que je pense de votre raisonnement, pour ne pas que vous soyez à nouveau choqué par mes “gentillesses” à votre égard. Mais tout de même, sous entendre, COMME LES NÉO-NAZIES et autre NÉGATIONNISTES, que les Juifs seraient responsables de leur sorts et d’une abjection sans nom !

            @ Mike

            A propos de votre “Feivel Polkes”. Tous les anti-sioniste reprennent ce nom pour faire croire à une pseudo complicité entre les “sionistes” et les nazies.
            Quelle blague !!!!!!!! Monsieur Polkes, rencontra Eichman en 1937 !!!!! soit 4 ans après l’élection du moustachu !!!! Mais surtout cette rencontre avait pour but d’essayer de sauver un maximum de Juif qui vivaient dans des conditions terribles !
            Et puis, pourquoi ne pas nous parler également de Adam Czerniakow. Lui aussi “discutait” avec les Nazies……. comme tout le “judenrat” d’ailleurs !

        • Davidoff Répondre

          13 décembre 2011 a 09:32

          Salut Ramatkal

          Tes prises de position sur marine ,et autres analyses pertinentes,font que tu prends de l’ampleur ,ne changes pas …

    • gnogno Répondre

      13 décembre 2011 a 00:00

      “Monsieur Aliot, soyez le bienvenu en Israël !”

      Et en plus, Louis Aliot a un grand-père Juif:
      “Le père de sa mère était un Juif d’Algérie, originaire de Médéa”

      A ce titre, il peut prétendre à faire son Aliah, car il peut beneficier de la Loi du Retour.

      Louis Aliot, comme antisémite, c’est pas très crédible…

  15. Shouki Répondre

    11 décembre 2011 a 19:51

    Enfin aurons nous peut-être l’occasion d’avoir une interview de Marine Le Pen par des journalistes juifs mais non d’ultra-gauche (cf Askolovitch hier se disant juif de gauche pour la ‘paix’, c’est à dire d’après lui, la constitution de 2 états dont la ‘Palestine’ qui aurait pour capitale Jérusalem EN ENTIER !).

    Bref, un coup magnifique serait une interview de Louis Alliot ou de MLP par JSSNews.

    • Yéhoudi Répondre

      11 décembre 2011 a 21:38

      “Bref, un coup magnifique serait une interview de Louis Alliot ou de MLP par JSSNews.

      parfait!!
      mais n’ oublie pas qu’elle vient d’ Assas…pépinière de brillants avocats a tendance natio
      tu vois, une de mes filles qui a usé ses jeans sur les bancs des memes amphis qu ‘elle a la même époque ne l’ a jamais vue se pointer au GUD de l’ époque et a gardé d’elle un aimable souvenir a l’ époque de l’ UNI
      et il me semble qu’elle fut en son temps secrétaire de la Conférence du stage…pas vrai chère confrère ?? :lol:

      • Shouki Répondre

        12 décembre 2011 a 02:05

        C’est quand même incroyable ce que 30 ans de lavage de cerveau peuvent faire.
        Quand on voit les autres alternatives de vote, refuser de discuter avec MLP (discuter, je souligne !) c’est au mieux, s’attacher les pieds avec un parpaing avant de sauter dans la mer.

        Sans déconner, c’est toujours facile de donner des leçons ou de nous ressortir Vichy, l’élection démocratique d’Hitler, etc…

        Mais que proposez-vous donc en échange ? Lécher les basques d’un Sarkozy dont tout le monde sait parfaitement qu’il n’aide que ses ennemis politiques pour mieux les contrôler ensuite ? Sérieusement ? Sachant tous les coups tordus faits aux juifs de France et aux israéliens ? Alors même qu’il considère l’électorat juif comme captif de l’UMP ?

        Hollande le désenjuiveur du PS ?
        Le front de gauche ? EELV ? Bayrou qui a à chaque occasion appelé à punir Israël ?

        Ce déni de démocratie me débecte. Nous avons des dirigeants communautaires qui ne représentent qu’eux, qui sont coupés des réalités et qui s’appuient allègrement sur les vieux slogans du PS miterrandien.

        Continuons la politique de l’autruche, votons bien sagement UMPS pour ce que ça nous a réussi, pour les plus aventureux, faisons notre alyah.
        Et puis quand Eurabia sera faite, que les juifs de France seront à la merci des meutes de racailles et Israël sous le feu atomique européen, on en reparlera.

        Mais surtout, surtout, ne donnons pas la parole à MLP, Ce serait vraiment trop horrible…

        A désespérer…

      • Shouki Répondre

        12 décembre 2011 a 02:06

        PS : Ce n’est pas pour toi Yéhoudi !

        Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté ici mais quand on parle du FN, nombreux sont les lecteurs à voir qu’on fonce dans le mur et à demander d’accélérer.

  16. francis Répondre

    11 décembre 2011 a 19:54

    @ Jaqueline
    l’expression secrète à un sens puisqu’ apparemment, il n’est pas suivi par un bataillon de journaliste.

  17. jacqueline Répondre

    11 décembre 2011 a 19:55

    Par contre Marine Le Pen essaye par tout les moyen de faire ami-ami avec
    les juifs , et essayer de récupérer des électeurs juifs qui en ont marre de
    Sarko et du PS avec les branquignoles Hollande/Aubry/Montebourg et compagnie

    • fan-de-yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 11:25

      Au-delà des 650 000 français juifs, c’ est le vote de tous les natio admirateurs d’ Israël que le FN de Marine souhaite récupérer. Elle a raison.
      Ils sont un paquet, dans la vraie droite, à envier Israël, sa fierté, sa démocratie véritable, son esprit de défense nationale, sa force qui ne tient qu’ à la valeur de son peuple.
      Toutes choses qui ont disparues en France. En plus de cela, ils pensent avoir un ennemi commun.
      Elle tente, sans renier son père, de faire oublier les sorties débiles de ce dernier qui étaient, à mon sens, plus une posture idiote et contre-productive qu’ un antisémitisme réfléchi ou primaire. Je n’ en dirais pas autant, bien sûr, pour nombre de ses lieutenants.
      Le ménage est entrepris pour assainir les rangs du FN. Laissons du temps au temps comme disait la grenouille.
      Pourquoi faire semblant de croire qu’ une fois au pouvoir le FN ressortirait les étoiles jaunes ? Pour quel bénéfice ? Le coup du bouc-émissaire unificateur du peuple a fonctionné pour hitler, mais contrairement à ce que pensent, il me semble, une grande partie des juifs, il ne serait pas ré-éditable aujourd’ hui.
      Les antisémites en France aujourd’hui, les vrais, remplis de haine, nous les connaissons bien. Ils votent PS pour un profit immédiat, ils voteront communautaire demain pour imposer leur théocratie “démocratiquement”.

  18. Louis Aliot Répondre

    11 décembre 2011 a 20:15

    Vous racontez vraiment n’importe quoi. c’est de l’ignorance ou de la malveillance, mais dans les deux cas c’est un tissu d’âneries…Vous travestissez l’information, c’est scandaleux…j’aurai l’occasion de parler de ce séjour et decrepondre à tous vos mensonges.

    • Pierre Philippe Causevin Répondre

      11 décembre 2011 a 20:21

      Monsieur Aliot,

      Il n’est a en pas douter que c’était bien vous à l’aéroport. Ce n’est pas une ânerie.

      Pourquoi venir en secret, le jour meme ou votre chérie tient congrès à Metz ? Pour ne pas attirer l’attention, non ?

      Profitez bien de notre démocratie !

  19. Sonia Répondre

    11 décembre 2011 a 20:38

    ….” S’agissant de la “colonisation israélienne dans les Territoires palestiniens”, elle estime qu'”il s’agit d’une erreur politique du gouvernement israélien”.

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-marine-le-pen-israel-n-a-pas-a-lui-donner-de-lecon-sur-le-racisme_950695.html

  20. Louis Aliot Répondre

    11 décembre 2011 a 20:42

    L’ânerie c’est pas le fait que je sois à l’aéroport, c’est tout le reste, tout ce que vous dites sur moi…et qui est faux. C’est cela qui n’est pas correct. Pour le reste, en tant que démocrate je viens rencontrer d’autres démocrates. Le dialogue est plus important que tout .

    • Hai Israel Répondre

      11 décembre 2011 a 22:33

      Vite Marine pour 2012 !!! Elle seule peut sauver la France, celle que j’ai aimé de toute mes force et que j’aimerai toujours comme un premier amour. Dehors les barbus islamistes et tous ces parasites !!! Comme quoi on peut être fidèle à 2 patries différentes, être juif et français. Je vous souhaite bon vent et bon séjour en Terre Sainte !! Et surtout tout mes voeux de réussite !!

  21. Maurice 2 Répondre

    11 décembre 2011 a 20:46

    Il est vrai que ces débats vont diviser les Juifs

    Corvier au lieu de dire à Serge ce qu’il ne faut pas faire

    DIS LUI et DIS nous ce que TU vas faire

    Ce n’est pas en crachant au visage de ceux qui se raccrochent à la moindre planche pourrie parce que les autres nous détestent qu’ils l’on montré dans leurs actes tous les jours maires ministres députés ou sénateurs que tu auras raison

    1) Voter sarko pour continuer à nous prendre pour des gogos et subir l’antisémitisme et les coups de poignards contre Israel et avoir jupé comme premier ministre ?

    2) Voter hollande pour avoir aubry premier ministre et haudebourg à la justice
    et les verts et mélachon au gouvernement tous ces grands amis d’Israel

    3) Aller à la pèche mettre un bulletin blanc ou déchirer le bulletin pour le rendre nul

    Alors que suggères tu ????

    Hier j’ai offert une bière à un habitant du village où j’habite depuis 35 ans venu me présenter ses calendriers pour la Fanfare dont il est un des musicien

    On a papoté comme au café du commerce et automatiquement la conversation a dévié sur la politique

    Tu te rends compte me dit il que je viens d’apprendre que le maire du bourg à 10 KM de chez nous va construire trois zones pavillonnaires pour faire venir des étrangers de Trappes et de Mantes la Jolie (banlieues parisiennes ) alors que ma fille qui vient d’avoir son deuxième enfant sous prétexte que son mari dépasse le minimum salariale de cent Euros (il gagne moins que le SMIC)
    Alors que ce maire a déjà construit un lotissement où n’habitent que des étrangers venus de la région parisienne
    Cette France où les étrangers ont tous les droits aucun devoir et qui laissent nos enfants et nos vieux dans nos campagnes dans la précarité et qui préfèrent les étranger JE n’en veux plus

    Il a ajouté où vas ton ras le bol
    Pourtant ce brave homme que je connais retraité des travaux publics dont le frère est facteur et qui est fils d’agriculteur ne va à l’église comme il dit que pour les enterrements des petits vieux
    qui sait que je suis Juif qui n’est pas raciste pour de sous en a ras la casquette comme il dit des promesses Que si ces gens viennent le faire ch..ier il sort le fusil

    TU LUI RÉPONDS QUOI A CE BRAVE HOMME Corvier ?I
    Ne votes pas Marine

  22. Remy Marceau Répondre

    11 décembre 2011 a 20:46

    Mensonges ?? : “A 34 ans, à l’automne 2002, elle prend la présidence de Générations Le Pen avec quelques amis du FNJ. Autour d’elle, son beau-frère de l’époque, Samuel Maréchal – qui promeut déjà le «ni droite ni gauche, Français !» – et Louis Aliot, devenu son compagnon et le vice-président du mouvement.[…] A la présidentielle de 2002, puis de 2007, elle est à la manoeuvre. A nouveau pour lisser l’image paternelle. Avec Yann, elle imagine l’affiche en noir et blanc du gentil papy Le Pen, la main posée sur le menton. Cinq ans plus tard, elle prend la vieille garde du FN à rebrousse-poil. La directrice de campagne impose une beurette au nombril apparent sur les affiches 4×3…”Le Nouvel Observateur du 23 juin 2011”

  23. Pierre Philippe Causevin Répondre

    11 décembre 2011 a 20:47

    Quel reste ?
    Que vous êtes l’instigateur du rapprochement avec les beurs ? C’est pourtant bien, ca lisse un peu votre image.
    Alors si même ca c’est des âneries…

    Peu importe : Israël pourra au moins vous montrer que ce que l’on dit à Paris à propos de notre pays sont vraiment des âneries !

    Vous pouvez nous en dire plus sur votre programme peut être ?

    Qui voulez-vous rencontrer ?

  24. Remy Marceau Répondre

    11 décembre 2011 a 20:53

    Nouveau National Hebdob du 26 avril 2010 : “Du lancement de la campagne sur le lieu symbolique de la bataille de Valmy à l’affiche de la “beurette” en passant par la visite de Jean-Marie Le Pen sur la dalle d’Argenteuil, la campagne sera parsemée de “coups médiatiques” à contre-courant. L’échec sera cinglant, Le Pen n’arrivant qu’en quatrième position, derrière François Bayrou au soir du premier tour. Si Marine Le Pen a élaboré une campagne qui correspondait plus à son image qu’à celle de son père, à sa décharge, il est incontestable que les Français avaient envies de changer d’ère en votant pour des quinquagénaires.

    Bon prince, celui-ci ne lui tiendra pas rigueur de ce “tour de piste à blanc”. Au congrès suivant, Marine Le Pen deviendra vice-présidente exécutive et obtiendra pour elle et ses amis (dont Louis Aliot) tous les postes clefs de l’appareil”

  25. eliaou Répondre

    11 décembre 2011 a 21:17

    De nombreux français juifs vont voter Marine le Pen en 2012 au grand dam de Sarkozy et du CRIF.
    Sarlozy n’a pas nettoyé la racaille des cités et les agressions antijuives en France n’ont fait qu’augmenter.
    L’origine ethnique des agresseurs oriente les juifs de France a voter pour la seule personne qui leur promet de lutter contre l’islmaisation.
    Les Juifs de Neuilly et du 16° eux vont continuer eux à votre pour l’UMP mais ils ne sont en rien représentatif des juifs de base qui comme de nombreux français en ont mare de l’ UMP et du PS. Ceci est un simple constat . De plus ,ils ne supportent plus les leçons de morale antifasciste du PS qui s’allient aux défendeurs du Hamas (Verts ,Mouvement de Gauche, etc…) ou de celle du gouvernement l’UMP qui autorise les partisans du Hamas à manifester .à Paris et souhaite expulser les juifs de Jérusalem.

  26. Yéhoudi Répondre

    11 décembre 2011 a 21:23

    bah!
    les convaincus voteront pour ce qu’ils ont déjà choisi

    personne ne ùe fera changer d’ avis
    et jusqu’ a présent ce n’ est pas l’horrible esstrême Drouatte qui a brulé la synagogue de Trappes, qui a assassiné Halimi et l’ autre disc jockey, qui attaque les juifs a kippa,qui souille nos lieux saints et qui tague “nakhbarou 3alikoum ya Ihoude, jèyche Moumade etc etc …

    “faites gaffe les youps, l’ armée de Mahomet est de retour comme a Khaybar”

    son programe économique ?? m’ en tape! elle aura du mal a faire pire que les deux copropriétaires auto-affirmés de la France… (UMPS)
    son programme politique ?? n’ oublions pas qu’elle roule pour la France et pas pour le mensonge de ceux qui affirment etre les meilleurs amis d’ Israel en lui prodiguant force croche-pieds
    Loulou est en Israel ??
    Bravo je préfère le savoir là qu’ a Ramallah…
    qu’est ce qu’il y a dans ses bagages ?? il nous le dira plus tard….
    ne jetons pas l’ eau du Mikvé avec la Rabanite dedans
    et arretez de vous convaincre
    le tabou si violent contre le front National a sauté avec MLP
    et chez trés beaucoup de Juifs qui ont plus a se plaindre des …racailles rosso-verdatres que des “Nervis et des fachos”…les bonnes vieilles lunes…des bobos gauchos et de leurs médias puants

    Allez Loulou!! au boulot !!

    • Ramatkal Répondre

      11 décembre 2011 a 22:38

      Salut, Salut,

      A propos, tu as vue que l’autre collabo de Vil-pain se présente……

    • fan-de-yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 11:49

      Quel talent ! La verve, la gouaille, au service de la logique, ça cartonne :D

  27. Ramatkal Répondre

    11 décembre 2011 a 21:27

    Les amis,

    Est-ce ainsi que l’on accueil quelqu’un qui vient chez nous et vient pour discuter ?? Avons-nous perdu tout sens de l’accueil, cher à notre Patriarche Avraham ? Donnons lui une chance de s’expliquer au lieu de lui cracher dessus. Donnons lui une bonne image de nous, afin que s’il en avait une mauvaise, que cette dernière change par le billet de notre comportement à son égard !

    Nous somme Juif et en cela nous croyons à la force de la “techouva” (la rédemption), qui est possible pour chaque hommes de cette terre.
    Si Marine ou Monsieur Aliot, avaient été des Netourei Karta qui étaient parti embrasser l’autre ordure d’Ahmadinedjad et qu’ils avaient fait tchouva, nous les aurions accueilli les bras ouverts !!

    SVP, gardons-nous de nous faire des ennemis inutilement. Nous en avons suffisamment sur cette terre pour ne pas saisir la main qui nous est tendue, que je crois sincère !

    • Lionel Répondre

      11 décembre 2011 a 21:46

      …Je l espere aussi.

    • david c Répondre

      11 décembre 2011 a 21:58

      …et dans l’autre main , tu rêves qu’il y ait quoi !

  28. Hai Israel Répondre

    11 décembre 2011 a 22:20

    Et bien moi je suis Juif vivant en Israël et sur le bulletin que je glisserai dans l’urne portera le nom Marine le Pen !! Gauchistes et sarkosystes du monde entier je vous dis merde !!!

  29. Hai Israel Répondre

    11 décembre 2011 a 22:23

    Vous parlez et recevez Delanoë qui est pour l’adhésion du pseudo état palestinien, vous soutenez encore ce traitre de Sarkozy et refusez de parler avec Marine le Pen !!! Vous me faites vomir !!!

  30. makha Répondre

    11 décembre 2011 a 22:33

    Merci Yéhoudi pour ton analyse juste et visionnaire.
    Mrs votez comme vous voulez mais sachez due je voterai Marine le pen et toute ma famille de même au risque de choquer l’UEJF,JSS,ou le CRIF tous ces gens qui n’ont eu aucun scrupule de se raprocher de Mitterand un grand protecteur des juifs si on oubli la francisque,les communistes des grands humanistes qui ont massacrés tant de juifs en Russie ,les partis vert-bruns qui portent tous des torchons sur la tête et qui
    n’hésitent pas de participer à toutes flotille pour Gazza et quand à la droite Sarco,vilpin,Juppé vedrine etc etc…bref comme les condamnés chinois qui payent la balle qu’il reçoivent dans la tête ,on veut nous sodomiser et nous faire payer la vaseline.
    A tous les rêveurs qui nous insultent et en quelle je ne fais pas confiance sacher que je vais voter Lepen et que je n’ai pas l’âme de martyre et je n’accepterai jamais de me laisser mener à l’abatoir sans me battre…..bien à vous les bien-pensants

    • Yéhoudi Répondre

      11 décembre 2011 a 23:02

      :lol:

      et amitiés a Loulou !!!

    • Antoine M. Répondre

      11 décembre 2011 a 23:46

      Arretez un peu. Je ne suis ni du crif, ni de l’UEJF. Je suis même membre du bureau de Lieberman en Israël (enfin, d’Israel Beitenu à TelAviv) et vous dites que je me rapproche de Mitterand ?

      Mais enfin, cessez donc vos ignorances !

      Si MLP est ignoré même par Lieberman, c’est qu’il y a des raisons, ne croyez vous pas ?

      • 10depique Répondre

        13 décembre 2011 a 02:06

        Et justement peut on les connaitre ces raisons, a part ne pas géner ces imposteurs du CRIF ?

  31. edy Répondre

    11 décembre 2011 a 22:46

    Il faut reconnaitre que MLP a déclaré que la Shoah était la pire horreur du XXème siècle, à ce titre elle est pour moi beaucoup moins dangereuse que les Verts ou l’extrème gauche.

    C’est la seule à voir le danger de l’islam !!

  32. Ben G. Répondre

    11 décembre 2011 a 23:03

    Attention, ce fil a été linké sur le site natio “fdesouche.com”. Nombreux nationalistes français néo-nazis commentent et essayent de vous convaincre de voter Marine Le Pen. Si vous voulez la douche froide lisez donc les commentaires sur le fil en question :

    http://fdesouche.com/2011/12/11/israel-limmigration-illegale-est-une-catastrophe-nationale/

    • Gally Répondre

      11 décembre 2011 a 23:27

      A vomir

      “Les Juifs sont apatrides, c’est pour ça qu’ils votent démocrates aux US” gagnagna… Et surtout pas parce que pendant des décennies les Républicains étaient le parti des racistes qui refusaient les Juifs dans leurs clubs, leurs immeubles, leurs sociétés… alors que les Démocrates étaient pour l’égalité de droits, n’est ce pas ? (ça, c’était avant que les Dém ne virent au gauchisme, c’était à l’époque où un Dém se situait économiquement à droite d’un RPR)

      Mais bon, demander à un facho au front bas de connaitre l’histoire d’un autre pays, déjà qu’il ne connait probablement quasiment pas celle du sien :roll:

      • Ramatkal Répondre

        11 décembre 2011 a 23:32

        Et n’oublions pas tous les trolls muzz qui polluent Fdesouche……
        Meme si c’est vrai que certain sur fdesouche sont des fachos de la pire espece. Mais bon, en général dés qu’un facho ou un troll muzz sort le bout de son nez antisémite, il est très souvent remis en place par les internautes.

    • fan-de-yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 12:31

      Tu as raison de le souligner, Ben G.
      D’ ailleurs c’ est par Fdesouche que je suis arrivé ici.
      Je ne lis ni ne participe aux commentaires de ce site qui sont une mauvaise rétribution à un travail de ré-information, aussi utile que rare, entrepris par ce site.
      FDesouche publie des informations que l’ on ne trouve pas ailleurs.
      Il les livre “brut-de-brut”, sans “mode d’ emploi”, sans pré-mâchage tendancieux.
      Au lecteur d’ interpréter l’ info à sa guise.
      Il y a des commentaires antisémites sur FDesouche. Généralement ils volent très bas et ne sont pas majoritaires. Ils reflètent plutôt la profondeur de la connerie humaine et un énorme déficit de culture.
      Faut-il jeter le bébé avec l’ eau du bain ? Se priver d’ informations ostracisées ailleurs ?
      Si l’ on devait juger un site au nombre des tentatives de censure et aux tentatives de destruction dont il est perpétuellement l’ objet, il serait en tête de classement.
      C’ est un signe positif, non ? Ce site dérange et ce n’ est pas à cause d’ un antisémitisme supposé de son équipe de rédaction…

    • gnogno Répondre

      13 décembre 2011 a 00:08

      ” ce fil a été linké sur le site natio “fdesouche.com”. ”

      Libre à vous d’y intervenir. La Démocratie, c’est parler avec tout le monde. Vous verrez aussi qu’il y a des tartines de commentaires tout à fait pro-israeliens, et pas seulement des Juifs qui y interviennent. Pour vivre en paix dans un pays, il faut pouvoir dialoguer librement.

  33. Ruben Répondre

    12 décembre 2011 a 01:13

    MARINE LEPEN A L ELYSEE = REGIME MILITAIRE ETAT D URGENCE puis GUERRE CIVILE
    PS ou UMP = FRANCAOUI puis GUERRE CIVILE
    AU CHOIX
    Dans le premier cas les juifs auront le choix de se battre pour la France et de survivre dans certaines chaumières, mais se feront aussi massacrer.

    Dans le second, ils auront le choix de se faire massacrer ou de se faire massacrer.

    ALORS LES MECS ON EN DISCUTE ENCORE LONGTEMPS ?

    • mefaresh01 Répondre

      12 décembre 2011 a 02:42

      Salut, Ruben !!!!

      Personnellement, j’ai mis au point un discours bien rodé…….

      “Combien de temps aura une famille juive de France en 2012 pour préparer en sécurité son Aliya ????

      Hollande élu = 6 à 12 mois
      Sarko élu = 1 à 2 ans
      Marine élue = 2 à 3 ans ( pas plus!!!)

      Mais je crains fort que des extrémistes (encore plus à droite que taty Marine) ne perdent patience devant la déliquescence de la Franc et déclenchent une guerre civile…….

  34. Serge Répondre

    12 décembre 2011 a 02:56

    @ Ben G

    Je suis allé voir votre lien…Bon et alors? les français de souche font le même constat sur les migrants qu’en Israël, j’en parle tous les jours avec des tas de gens qui pensent pareil (en et hors communauté). En fait tout le monde a le même constat sur ce pays qui crève , pris en tenaille entre des élites qui bousillent l’équilibre économique fragile de la France, et des immigrés mal intégrés qui tiennent les rues. Est-ce qu’on va encore longtemps rester comme cela?
    Perso, j’ai décidé qu’il fallait une césure, une cassure, un nouveau rythme politique.
    A côté de Lieberman, Marine Le Pen est une enfant de choeur: je la choisis comme la solution la moins mortifère. Choisir les autres candidats, c’est savoir ce qu’ils vont faire dans les 5 années à venir, donc non.
    Je me suis justement posé une question ce matin:
    comment c’était il y a 10 ans? C’était mieux qu’aujourd’hui.
    Comment c’était il y a 5 ans? C’était mieux qu’aujourd’hui mais moins bien qu’il y a 10 ans.
    Comment c’est aujourd”hui? Pas terrible mais surement mieux que dans 5 ans.

    @ Ruben

    T’as quel âge? Réfléchis avant de balancer des raisonnements d’adolescent. Tu t’honorerais si tu cherchais à bâtir de vrais réflexions. C’est ce que tout le monde ici, au fond, cherche.

    De toute façon nous tâtonnons tous, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise solution, il n’y a que des compromis critiques.

  35. Gérard Pierre Répondre

    12 décembre 2011 a 03:30

    Nous sommes, …… sinon en démocratie, …… du moins des démocrates. En tout cas j’aime à le penser.

    Nous allons entrer en période électorale. Les temps à venir ne sont pas prometteurs de lendemains qui chantent.

    Considérons la carte qui nous est proposée :

    A gauche ! ! !

    Un Poutou insignifiant, un Mélanchon stalinien, une Joly aussi verte qu’un pruneau collant et un Hollande pathétique, qui n’a jamais rien fait en trente ans de vie politique, qui ne songe qu’à « désenjuiver » son parti et à battre sa coulpe devant l’Algérie !

    Tout cela mérite un grand coup de torchon !

    Au centre ! ! ! …… ben oui ! …… il paraît qu’il y en a un !

    Un cheval de retour de sa ferme béarnaise et un gestionnaire de haras qui fut ministre de réserve et cavaleur … [ou cavalier ? … je ne sais plus comment on dit !] d’active !

    Même pas besoin de torchon ! …… il suffit d’éternuer.

    A droite ! ! !

    Un sortant qui ne peut plus surprendre personne et une dame dont on sait finalement assez peu de choses.

    Je n’ai, pour ma part, aucun à priori favorable à l’égard de la dame.

    Certains pensent que la dame doit être interdite de parole sous prétexte qu’elle est la fille d’un père qu’elle n’a pas renié. Bravo pour la leçon de démocratie. Si je dois refuser mon bulletin de vote à quelqu’un, j’aime autant que ce soit en toute connaissance de cause.

    Beaucoup de maires entendent refuser leur signature à la candidate, ce qui est tout bonnement contre productif. Ainsi donc quelques extrêmes gauchistes rassemblant sur leurs personnes quelques menus pour cent d’intentions de vote auraient voix au chapitre tandis que la dame qui, à elle seule, recueille plus d’intention de vote que tous ces extrémistes réunis se verrait barrer toute possibilité de s’exprimer ? …… au nom de quoi ? …… de la démocratie ? …… Ah ben v’là autre chose !

    Si les électeurs ne peuvent pas s’exprimer par les urnes, ils s’exprimeront d’une autre manière, …… MOINS DÉMOCRATIQUE !

    Alors ? …… qu’est-ce qu’on veut ?

    • Frank Répondre

      12 décembre 2011 a 03:42

      Ce que tu ne comprends est qu’aucun d’eux ne peut régler les problèmes français car ce sont des incapables.

      • Gérard Pierre Répondre

        12 décembre 2011 a 11:15

        Franck.

        Relisez-moi bien.

        Je n’ai jamais prétendu que le front national avait la solution. Je suis même convaincu qu’il ne l’a pas plus que les autres partis. Simplement la Raison commande de ne pas éliminer sa candidature sans l’avoir au préalable soumise au crible d’une analyse objective. Et pour le savoir, encore faut-il qu’il ait la possibilité del’exposer.

        Je ne dis rien d’autre. Notez d’ailleurs au passage ma phrase sibylline : « Je n’ai, pour ma part, aucun à priori favorable à l’égard de la dame. »

  36. nicolas belhassen Répondre

    12 décembre 2011 a 06:14

    je vois pas en quoi l extrait de son discours est antisemite.
    Se battre en tant que francais contre les ideologies menant a la perte d identite et d autonomie nationales n est pas etre antisemite.

  37. Julien D. Répondre

    12 décembre 2011 a 09:56

    héhé, bientôt parmi les juifs il n’y aura plus que JSS à dire du mal du FN.
    C’est pas grave, on est patient, vous y viendrez aussi: D.ieu vous prendra par la chevelure pour vous forcer à voter Marine Le Pen, vous n’avez déjà plus le choix si vous voulez survivre en France face aux immigrés musulmans.

    Wait and see..

  38. Marie Répondre

    12 décembre 2011 a 10:05

    Bravo Louis Alliot, sont Grand père était Juif, et il ne faut pas l’oubliez ! moi je voterais pour vous, n’en déplaise a certain !

    • Ramatkal Répondre

      12 décembre 2011 a 12:55

      Bonjour Marie,

      D’où est-ce que vous tenez ça ?

      Et quand bien même ce serait vrai, avoir un grand parent Juif n’est pas gage d’amitié envers le peuple Juif. La preuve, nous avons des Juifs qui le sont à 100% et ça ne les empêche pas d’être les pires ordures qui soient à notre égard…

      Mais bon .. pour Monsieur Aliot, c’est avec pleins de sympathies que je lui souhaite la bienvenue, ici en Israël.

  39. Luc Répondre

    12 décembre 2011 a 10:07

    Ce texte n’a rien d’Antisémite, quand on veut faire de l’info, il faut a minima être objectif.

    Le FN n’a rien à voir avec la solution finale, par contre, la plupart des partis Fasciste et totalitaire viennent de la gauche, l’histoire en est témoin.

    Mussolini Il est d’abord membre du Parti socialiste italien (PSI) et directeur du quotidien socialiste Avanti ! président de la République SOCIALE italienne (RSI) de septembre 1943 à avril 1945.

    Que dire de Mittérand, détenteur de la Francisque, Vichyssois, ami de Bousquet et de PAPON. (PS)

    On peut parler également de la grande RUSSIE (DICTATURE COMMUNISTE)
    On peut parler également de la Chine (DICTATURE COMMUNISTE)
    On peut parler également de CUBA (DICTATURE COMMUNISTE), dont fidèle Castro criminel et assassin notoire était un ami intime de Marchais et madame MITTERAND.

    Et que dire de PIERRE LAVAL, député socialiste, plusieurs fois président du conseil, et pourtant grand collaborateur.

    je pourrai vous dresser une liste de tout les collabo socialistes, il y en avait beaucoup plus que ceux de l’extrême droite de l’époque qui étaient plus patriote que collabo.

    Le PS comme les COCO ont été gangréné pendant nombre d’années par la collaboration car il tenait pour responsable les juifs de la guerre, ZEMMOUR l’explique très bien. L’extrème droite de l’époque (action française) furent des premiers résistants.

    • Ramatkal Répondre

      12 décembre 2011 a 13:04

      C’est vrai ! D’ailleurs De Gaulle disait dans ses mémoires qu’à Londres il était entoure que de cagoulards et de Juifs…… De plus, à la fin de la guerre, les plus grands allies des Juifs et d’Israël étaient ces anciens cagoulards.

      Maintenant, il ne faut pas refaire l’histoire. La gauche a collaborée car elle est par essence une traitresse aux nations dans lesquelles elle s’implante. Elle recherche la soumission au plus fort, c’est tout. Il ne faut donc pas nier le rôle de Pétain, qui n’était pas de gauche, et de ses complices antisémites d’extrême droite, collabos zélés des Nazi.

      Ne faisons pas des gauchistes des Nazi, et des Nazi ou ses complices, des agneaux…

  40. Marie Répondre

    12 décembre 2011 a 10:08

    Pour les Historiens de passage, qui était dans la collaboration!

    http://www.youtube.com/watch?v=WGmW9UXLUlE

  41. XwB Répondre

    12 décembre 2011 a 10:50

    C’est bien, voilà qui complète la liste des personnalités Européennes de la nouvelle vague anti-muzz qui se sont rendus en Israël.

    Je trouve sidérant que certains Juifs hésitent encore à voter FN. Le vote FN est pour les Juifs une évidence.

  42. Alexandrom Répondre

    12 décembre 2011 a 11:16

    Soral est l’auteur du discours de jmlp a Valmy , pas étonnant qu’il y ait des allusions de complot dedans .

    Au passage , le grand père de Louis Alliot est juif .

    S’il y a une critique a faire , ce serait plutot sur certains proches de MLP ( Péninque , Chatillon) et non sur cette visite en Israel.

  43. benny Répondre

    12 décembre 2011 a 11:18

    le front national fait de reels efforts pour changer son image antisemite suite aux derives verbales de jean marie le pere fondateur ! il faut ecouter et discuter serieusement avec un parti qui represente peut etre l avenir ! un antisemite ne se rend pas en israel !! il va a gaza …. en passant par israel comme tant et tant de gens de gauche ! citons pele mele josè bove besancenot hessel avec sa femme christiane olivia zemor ! et bientot eva joly qui va comme ses predecesseurs se faire adouber a gaza ! passage obligatoire pour ces gens ! veritable pelerinage . hollande lui se fait representer par … fabius son ennemi intime ! il y a de quoi bien rigoler !!!

  44. La Mécréante ! Répondre

    12 décembre 2011 a 11:30

    zéro pointé pour cet article.

    quant à la petite métisse (très mignonne) vous l’auriez préférée en burka ?

    un coucou à mon Yéhoudi et VIVE LA MARINE !

    • jacqueline Répondre

      12 décembre 2011 a 11:34

      les journalistes de RMC disaient que Marine serait au second tour face
      à Hollande .. alors vive la Marine

    • Yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 11:50

      Salut ma Mécré chérie !!

      je veux te faire une confidence,comme on est seuls sur ce fil

      JE HAIS LA GAUCHE !! et son cortège de haines et de malheurs

      • La Mécréante ! Répondre

        12 décembre 2011 a 12:12

        comme tu le sais mon Yéhoudi, je hais tout ce que tu hais !

        tiens, bouquine ça : ils en savent un peu plus que sur ce site que je croyais sioniste…

        http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/12/12/louis-aliot-n%C2%B02-du-fn-est-en-visite-en-israel/

        • Gally Répondre

          12 décembre 2011 a 13:04

          Parce que tu crois que ce n’est pas sioniste que de ne pas être fan de quelqu’un qui à Frédéric Chatillon dans son premier cercle, et qui confie à la société Riwal de celui ci l’organisation de sa campagne ?

          Tu connais Chatillon ? En Mars 2011, au sujet de la révolte syrienne, il écrivait ça sur son mur Facebook :

          « Le lobby sioniste (aux ordres duquel est la presse française) rêve de déstabiliser votre magnifique pays. Tous ceux qui participent directement ou indirectement à ces manifestations se font complices de ce lobby »

          Tiens, plus d’information à son sujet, et reviens ensuite me dire que ce n’est pas être sioniste que de se poser de sérieuses questions sur une personne qui a ce genre d’étrons dans son cercle proche.

          • Ramatkal

            12 décembre 2011 a 13:11

            Gally,

            Je suis 1000 fois d’accord avec toi !!! il y a des choses qui ne sont pas claires. C’est pour ça qu’il FAUT LES INTERVIEWER !!!!!!!!!!!

            Confrontez les à ces, leurs, contradictions. Mais que nous les entendions pour que nous puissions les juger en connaissance de cause !!

            Et il n’y a pas que Chatillion, il y a également Golnish, Soral, etc………
            .

  45. wrobel Répondre

    12 décembre 2011 a 11:37

    Le FN veut s’inspirer de l’English Defense League. Ce mouvement d’extrême droite marche très bien en Angleterre et ils ont compris qu’ils auront plus d’électeurs en luttant contre la menace islamiste et l’islam en général plutôt que contre tous les étrangers quels qu’ils soient.

    Dans les manifs de l’EDL, il y a des drapeaux d’Israël, considéré comme le rempart de l’Occident contre le monde arabe. Cette stratégie fonctionne très bien et permet à l’EDL de nier tout racisme ou antisémitisme.

    Mais il ne faut pas se leurer, l’EDL est un ramassis de skinheads néonazis, ils veulent faire tomber les arabes en premier, ensuite viendra le tour des juifs.

    Tous les mouvements d’extrême droite en Europe s’inspirent de l’EDL, y compris le FN. Les juifs qui veulent voter FN sont naïfs, le FN est toujours antisémite, il a juste compris qu’il fallait changer de stratégie électorale mais le fond est le même.

    Je suis très surpris de lire autant de commentaires qui veulent dédramatiser les choses, c’est comme les juifs qui sont restés en Pologne pendant qu’Hitler l’envahissait, en pensant qu’il n’y aurait aucun problème…

    • Amiral Répondre

      12 décembre 2011 a 13:30

      Vu votre pseudo, je déduis que vous savez de quoi vous parlez en évoquant la situation des Juifs en Pologne? Etant moi même descendant de rescapés du Ghetto de Varsovie, je vous assure que beaucoup de Juifs sentaient le danger mais n’avaient pas les moyens de réagir. Les allemands les ont enfermés immédiatement, et la messe était dite. Je vous certifie de même que le FN n’est pas plus antisémite que les partis d’extreme gauche ou que le PS. pas plus antisioniste que Sarkozy, Juppé et de Villepin.
      Pour ce qui est de l’EDL, ils pensent vraiment qu’Israel est le dernier rempart contre l’islam au Proche Orient. Ce n’est pas de l’hypocrisie.
      ne vous abaissez pas au même niveau que les BHL, Attali, Jakubowicz, Dray, Strauss Kahn, Birenbaum, ces Juifs de gauche immigrationnistes et pro palestiniens, ces cervelles de…moineaux ;)

      • davidou Répondre

        12 décembre 2011 a 17:01

        Vous êtes très naïf si vous pensez que le FN n’est pas antisémite, et si vous connaissez l’EDL, vous ne pouvez ignorer que son noyau dur est composé de skinheads néonazis.

        N’essayez pas de nous faire croire que ces gens-là, nostalgiques du IIIe Reich, se mettent à courtiser Israël et les juifs sans aucune arrière pensée. C’est une stratégie purement électorale, et une fois qu’ils auront le pouvoir, la chanson sera différente.

  46. 40 ans de 93 Répondre

    12 décembre 2011 a 12:00

    J’ai lu tout les commentaires, toujours très intéressant.

    Alors pour faire simple et pour les détracteurs de MLP, préférez vous peut être ceci ?
    A partir de 3’15 et aux alentours des 3’50 , …
    http://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE

    OU CA ? :
    http://ripostelaique.com/%C2%AB-mein-kampf-%C2%BB-best-seller-en-turquie-et-au-qatar-un-%C2%AB-mein-kampf-%C2%BB-modere.html

    Bon visionnage .

  47. Eretz Répondre

    12 décembre 2011 a 12:24

    Chers amis,
    Louis Aliot a toujours condamne les derapages verbaux inacceptables
    de JMLP et il y a une tres nette difference entre JMLP et sa fille.
    N oubliez pas non plus qu a l heure actuelle, un etudiant juif
    ne peut plus aller etudier a l universite Paris 13. A qui la faute?
    Je crois qu il faut accepter de regarder la situation en face de
    maniere lucide et rationnelle. Regardez comment le
    PS et l UMP se comportent avec nous.
    Marine LP et Louis Aliot ne sont absolument pas nos ennemis,
    l UEJF a commis une tres grosse erreur.

    • Alexandrom Répondre

      12 décembre 2011 a 14:03

      “N oubliez pas non plus qu a l heure actuelle, un etudiant juif
      ne peut plus aller etudier a l universite Paris 13. A qui la faute?”

      Peux tu developper ce fait stp ?

  48. Marcel Répondre

    12 décembre 2011 a 12:44

    C’est marrant, moi quand j’entends “Vichy”, je pense directement à ce collabo de Mitterrand et sa francisque . Pour moi cette “décoration”, c est le coup de tampon antisemite !
    C’ est dingue de voir comment 30 ans de lavage de cerveau ont pu à ce point inverser les valeurs… Marine a été sans équivoque, si il y a des racistes et des antisemites au FN, qu’ ils dégagent !

  49. Avigdor Répondre

    12 décembre 2011 a 12:56

    Louis Aliot, n°2 du FN, est en visite en Israël
    http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/12/12/louis-aliot-n%c2%b02-du-fn-est-en-visite-en-israel/
    Louis Aliot, vice-président du FN et codirecteur de campagne de Marine Le Pen, est en Israël depuis dimanche 11 décembre. Contacté lundi matin, M. Aliot a confirmé se trouver dans l’Etat hébreu. Il a précisé au “Monde” qu’il “enchainait les rendez-vous” avec des “personnes de touts bords politiques”. Marine Le Pen, quant à elle, n’a pas souhaité réagir, évoquant un “voyage à titre privé”. C’est le site “d’opinion israélien” en langue française JSSNews qui a révélé ce déplacement, dimanche soir.

    “J’ai rencontré des Français qui vivent à Jérusalem pour parler de la campagne de Marine Le Pen, nous a expliqué M. Aliot. Le voyage aux Etats-Unis [de Marine Le Pen] a débloqué la situation. Le but, c’est de nouer un dialogue, c’est la première fois qu’un dirigeant du FN va en Israël”. M. Aliot compte rencontrer un ou plusieurs députés de la Knesset durant son séjour.

    Louis Aliot est accompagné de Michel Thooris, le “M.Sécurité” de Mme Le Pen. “Nous resterons très peu de temps compte tenu des contraintes politiques de Louis. Pour lui c’est la première fois qu’il se rend en Israël, c’est un moment très agréable”, nous a déclaré lundi matin M. Thooris.

    Marine Le Pen en Israël? De plus en plus probable

    Ce voyage fait donc suite aux contacts noués aux Etats-Unis avec la communauté juive américaine. Le déplacement début novembre à Washington, New York et en Floride de la candidate du FN avait d’abord semblé être un fiasco. Mais comme nous l’écrivions, le vrai but de ce séjour était d’établir des contacts avec la communauté juive américaine – très liée à Israël – pour contourner le CRIF. En effet son président Richard Prasquier a une ligne très ferme vis-à-vis du FN.Par ailleurs, Marine Le Pen avait très mal vécu d’être décommandée par Radio J, radio communautaire juive française, en raison du tollé provoqué par cette invitation que nous avions révélée.

    Du coup, il s’agit pour le parti lepéniste de passer directement par les réseaux de la droite et de l’extrême droite israélienne. Une stratégie qui semble payante.

    De plus, entre la rencontre avec l’ambassadeur israélien à l’ONU et ce déplacement de M. Aliot, un voyage de Mme Le Pen en Israël paraît de plus en plus probable, même si “cela ne se fera pas avant la présidentielle” , selon M. Aliot.

    La présence de Michel Thooris n’est d’ailleurs pas un hasard. Cet ancien proche de Philippe de Villiers entretiendrait des relations avec le parti d’extrême droite israélien Israel Beitenou. Michel Thooris sera candidat FN pour les Français de l’étranger en Israël. Il a aussi été au centre de la rumeur au mois de mars concernant un éventuel voyage de Marine Le Pen en Israël. Selon le site Atlantico, il aurait fait jouer ses contacts pour ce déplacement qui n’a finalement jamais eu lieu.

    • jacqueline Répondre

      12 décembre 2011 a 13:35

      j’ai l’impression que si Marine veut renouer avec la peuple juif , c’est pour
      se faire pour montrer qu’elle n’agit pas de la même manière que son père !
      on peut dire qu’elle fait de gros efforts pour se faire aimer !

  50. Amiral Répondre

    12 décembre 2011 a 13:15

    Selon Michel Gurfinkiel, plus de 30% des Juifs pourraient voter le Pen en 2012.
    J’en fais partie et je l’assume. Je suis contre ses positions économiques, mais ça ne peut pas être pire que Hollande et Sarkozy.
    Donnons lui sa chance. Aprés tout, pour les Juifs, elle ne sera pas pire que les autres.

    • Alexandrom Répondre

      12 décembre 2011 a 14:15

      Une partie de ma famille et de mon entourage voteront également pour MLP . Apres je comprends les réticences de certains, mais de toute façon la situation en France ne cessera de se dégrader . Et au final il est probable que la solution ne viendra pas des politiques .

    • jacqueline Répondre

      12 décembre 2011 a 15:14

      ça risque d’être surement mieux pour les juifs , car les muzz auront intérêt
      à ce tenir tranquille , car Marine sévira et punira en connaissance de cause
      j’espère !

  51. Loutchia Répondre

    12 décembre 2011 a 13:49

    Que tous les Juifs votent Chevènement! et nous serons débarrassés de tous ces anti-juifs qu’ils soient du FN, Socialistes ou UMP!

    MOBILISEZ-VOUS!

  52. Maurice 2 Répondre

    12 décembre 2011 a 13:49

    Si j’ai bien compris la Mécréante
    :” C’est nous les gars de la marine”

    Tiens ce slogan je vais le breveter et le présenter à loulou
    Ça remplacera peut être
    “maréchal nous voilà”

  53. guerchoun Répondre

    12 décembre 2011 a 13:53

    Comment peut-on recevoir ces gens-là!!!
    De la grande naïveté car ils sont pires que l’aïeul

  54. pito Répondre

    12 décembre 2011 a 14:25

    de l’antisionisme chez Aliot ou Marine? L’auteur a trouvé ça où ? parceque dans les extraits grattés et compilés je ne lis pas ça .. et pour cause , les 2 font partie de cette nouvelle majorité FN , les nouveaux électeurs n’etant rien moins que sionistes et anti islam.
    Ils ne sont pas ailleurs ces électeurs ,ni à l’UMP , ni biensur chez les antisem avoués du PS/EELV qui ont un electorat bien pmus nombreux à soigner : les musulmans
    Marine ne veut plus des muzz dans son electorat. ça c’est de l’infiltration par des vieilles branches FN qui essaient de saboter l’elan. Vous pouvez lire ces sinistres personnages sur medialibre.eu par exemple , ou ils font semblant de se pretendre FN pour taper sur les Juifs

  55. Maurice 2 Répondre

    12 décembre 2011 a 15:01

    @ avidgor
    Quand tu dis:
    “Cet ancien proche de Philippe de Villiers entretiendrait des relations avec le parti d’extrême droite israélien Israel Beitenou. ”

    Au passage De Villiers est un ami des Juifs et pas du tout un antisémite

    C’est une INSULTE à Israel Beitenou tu parles comme les merdias français de gauche et comme les anti Sionistes

    Être pour Israel pour la terre d’Israel pour ne pas être spolié par les muzz pour ne pas donner Jérusalem aux arabes
    Être pour punir et expulser tout palestinien qui cherche à nuire à Israel et pour retirer la nationalité de toute personne qui collabore avec l’ennemi en temps de guerre et qui incite à la haine du Juif ce n’est pas être d’extrème droite c’est être un patriote

    Alors prendre pour pseudo le prénom d’un Sioniste pour le salir tu dois pour cela être un gauchiste de Me..de ou un palos qui veut se faire passer pour un Juif
    Vas donc voire à Gaza et trempes toi dans la fange et la bouse muzz
    et ne viens pas insulter les vrais Sionistes sur ce site

  56. boubou aylik Répondre

    12 décembre 2011 a 15:20

    les plus dangereux de france sont les verts la gauche ,et toute la merde d`extreme gauche,la Marine moi je veux bien voir son message bon rappellez vous!
    c`est pour la presidence francaise et non d`israel,alors il faut ecouter et just play
    the game !liberte,votez ,choisir ok simple ,mais croyez moi les traitres sont
    souvent de chez nous avec en tete Soros et son J-street,et BHL et son J-call
    ici aux usa j`ai envie de vomir parfois en ecoutant tous ces liberaux juifs obamiens,

  57. Marie Répondre

    12 décembre 2011 a 15:24

  58. michaela meteor Répondre

    12 décembre 2011 a 16:22

    Le vice-président du Front national, Louis Aliot, est actuellement en visite en Israël, jusqu’à mardi. Le compagnon de Marine Le Pen a décollé dimanche matin de Paris et a atterri à Tel Aviv. Il est accompagné de Michel Thooris, conseiller politique de Marine Le Pen à la sécurité, qui doit être investi candidat aux législatives du FN pour les Français de l’étranger, dans la circonscription couvrant Israël. Voila pourquoi ils sont la !!!Il c’est le 6eme candidat pour la 8eme circonscription

  59. MOSSAD Répondre

    12 décembre 2011 a 16:40

    Des juifs qui votent le Pen..
    Le fait déjà que son parti et que sa famille a des liens avec des Neo-nazis ..cela m’ecoeure
    Ceux qui ont la sympathie pour elle et son parti ont vite oublié 39-45…
    On commence par les étrangers et on finit par les juifs..
    Cela me dégoute de mes fréres juifs..
    Vous n’êtes pas les bienvenues en ISRAEL
    Restez dans votre France d’extrême droite !

  60. Yéhoudi Répondre

    12 décembre 2011 a 16:50

    Il est accompagné de Michel Thooris, conseiller politique de Marine Le Pen à la sécurité,

    J”ai l’impression que trés peu de monde connait l’ ami Michel….

    et combien savent que sans lui; la LDJ ne pourrait jamais s’entrainer de manière satisfaisante

    j’invite l’ ami Meir Be……n ,s’ il nous lit a confirmer ou infirmer mes dires

    tenez j’ ai l’ explication de la présence de Loulou en Israel!!
    il est allé se recueillir sur la tombe de son Papy à Jérusalem

    ça vous convient ??
    bon petit-fils :lol:

  61. Yéhoudi Répondre

    12 décembre 2011 a 16:54

    “fan-de-yéhoudi says:
    12/12/2011 at 12:31

    Merci cher Fan! on se connait ??

    comme je te comprends !! étant moi-même Fan de moi :lol:

    • fan-de-yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 19:30

      Excellente réponse :D Je n’ en attendais pas moins ;)
      J’ ai l’ impression de te connaitre à force de te lire, sur d’ autres sites et blogs. Je me suis fait une image qui ne doit pas être loin de la réalité du bonhomme.
      Pas un triste en tout cas. Continue. Ton humour décapant est une arme aiguisée, tes prises de position sont pétries de bon sens. Un plaisir trop rare…
      Bon, je change de pseudo après ce petit “coucou” sinon ta grande modestie va en prendre un coup :D
      fusil d’ assaut rustique.

      • Yéhoudi Répondre

        12 décembre 2011 a 19:38

        tu ne peux etre que N ou C

        me trompé-je ??

        • fan-de-yéhoudi Répondre

          12 décembre 2011 a 19:55

          N me convient, mais ne te casse pas la tête, l’ important était de te dire “ne change rien”. Bonne continuation, camarade de combat.

          • Yéhoudi

            12 décembre 2011 a 21:50

            je suivrais ton conseil mon fils
            laisse moi donc te bénir

            in nomine Patris et Figli et sancto spiritu
            Amen :lol:
            Bye bye

  62. grimm Répondre

    12 décembre 2011 a 17:08

    soyons pragmatiques.

    marine dénonce le danger actuel de l’islamisation

  63. Avigdor Répondre

    12 décembre 2011 a 17:34

    @ Maurice2

    Je n’ai fait que copier-coller l’article du Monde, lol …

  64. Avigdor Répondre

    12 décembre 2011 a 17:35

    J’avais mis le lien pourtant :lol:
    Je te pardonne va …

  65. Avigdor Répondre

    12 décembre 2011 a 17:43

    Je vais vous dire, étant d’origine juive j’ai commencé à voter pour Le Pen père à mes 18 ans en 95, en 2002 j’ai “récidivé”, j’ai toujours trouvé que c’était le meilleur candidat comparé aux Chirac, Jospin etc …

    J’aurais voté Jospin face à Chirac si il avait franchi le second tour.

    Donc pour moi voter Marine c’est comme si j’allais faire mon jogging, la routine quoi.

    Si vous étiez cohérent vous ne vous poseriez me^me pas la question, vous sortez un peu de chez vous ou bien ?

    Moi j’habite une grande ville du sud est de la France et sérieusement je sais pas si je suis à Bab-El-oued, Bamako …

    M’enfin à mon avis quoiqu’on vote ça ne va plus changer grand chose, les élections …

  66. Avigdor Répondre

    12 décembre 2011 a 17:49

    @ Yéhoudi
    Son papy est plutôt enterré à Nice et non à Jérusalem …

    @ Louis Aliot, vu qu’il commente ici:
    Bonjour Louis, Roland Machefer de NPI a dû faire un malaise de vous voir fouler l’aéroport Ben Gourion :lol:

    • Yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 21:52

      Avigdor

      je manipule souvent la litote que je tiens au chaud au fond de ma poche droite
      elle me permet aussi de mesurer les différents degrés …….

  67. grimm Répondre

    12 décembre 2011 a 17:58

    j’avais lu en son temps le programme du FN , un gros bouquin, et puis ses 80 propositions

    franchement, je n’y ai rien vu d’antisémite

  68. Bellar Répondre

    12 décembre 2011 a 18:27

    Alliot vient ratisser pour Marine, mais n’oublions pas que MLP est antisioniste, pro arabe et vient donner des leçons de “démocratie” à la plus grande démocratie qui soit.
    Quand on lit et entend son double langage, un coup je dis en France “halte à l’immigration”, un coup je dis en israël : “c’est scandaleux ce que vous faites aux pauvres immigrés”, il y a , ne serait-ce que pour cet aspect là une curieuse similitude avec les déclarations des Palestiniens qui utilisent eux aussi le double langage selon qu’ils parlent en anglais ou en arabe.
    Pour vous faire une idée de ses déclarations au journal gauchiste israélien Haaretz : suivre ce lien

    :http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-marine-le-pen-israel-n-a-pas-a-lui-donner-de-lecon-sur-le-racisme_950695.html

    On est en droit de lui dire : “de quoi je me mêle ?”, a-t-elle le droit de déblatérer sur le gouvernement israélien en faisant comme tous ces politicards français qui ont e culot de s’ingérer dans la politique intérieure du pays et de donner des leçons à Israël ? De quel droit, à quel titre ?
    Pourquoi les Français s’octroient-ils le droit de mettre leur nez dans les affaires d’Israël ? Viennent-ils fourrer leur groin quand il s’agit de l’Italie ? de l’Espagne ?

    Alliot vient cirer les pompes des francophones israéliens pour récupérer leurs voix, ne jamais oublier que MLP, continue et continuera la politique de son père en lissant les rugosités. Le fond est le même, il a soutenu les pires dictatures, et le conseiller en communication de MLP est Chatillon un proche de Soral, de Dieudonné, de Saddam Hussein, en son temps, du Syrien Assad, des ayatollahs iraniens…
    Et c’est à cette femme que vous voulez donner votre voix ?

    pour info :
    ( Chatillon et Philippe Péninque, un autre ancien du GUD, font partie des fondateurs de l’association Egalité et Réconciliation. C’est leur droit également. L’association prône une alliance entre les nationalistes français et les immigrés musulmans, contre le sionisme. C’est encore leur droit. »)

  69. Maurice 2 Répondre

    12 décembre 2011 a 18:40

    Bellar Bonsoir ce que je viens de lire ce n’est pas mieux et la ils se prétendent les amis d’Israel:

    Paris condamne les violences à Gaza et le décès d’un manifestant en Judée
    Lors du point de presse quotidien, le porte-parole du Quai d’Orsay a évoqué le regain de violence à Gaza et l’incident de Nabih Saleh. “Les derniers bombardements israéliens à Gaza ont eu des conséquences tragiques. La France, qui a toujours condamné les tirs de roquettes ou de missiles sur le sud d’Israël, appelle une nouvelle fois à la retenue afin d’épargner les vies humaines, de préserver la sécurité des civils, et de maintenir la trêve à Gaza”. Le fonctionnaire du ministère français des Affaires étrangères à également évoqué l’incident de Nabih Saleh, en Judée au cours duquel un Palestinien a trouvé la mort. “La France déplore vivement le décès d’un manifestant palestinien originaire du village de Nabih Saleh et rappelle son attachement au droit universel de manifester pacifiquement”.

    La France qui a oublié qu’elle n’a JAMAIS eu de retenue quand elle avait bombardé et assassiné en Libye et en Cote d’Ivoire se permet de donner des leçons à Israel

    Elle appelle le droit de manifester pacifiquement les lancés de pierres et la destruction de barrières
    Et appelé des conséquences tragiques la mort de terroristes qui lancent des roquettes sur Israel

    Jusqu’à quand Israel va laisser ces antisémites parler de la sorte sans leur faire un bras d’honneur et leur dire de se mêler de leurs affaires

  70. Gmoshe Répondre

    12 décembre 2011 a 18:41

    J’ai l’impression que les juifs de France n’ont pas accepté et digéré la famille Lepen alors que les juifs francophones d’Israel sont plus ouverts vers une reconnaissance de Marine.
    Peut-etre qu’inconsciemment nous voulons( francophones d’Israel ) que les juifs de France fassent leur alya , et pour cela nous sommes moins réticents à l’egard de Marine, car elle nous aiderait a reussir la ou l’agence juive a echoué .

  71. Maurice 2 Répondre

    12 décembre 2011 a 18:44

    Ça y est Gally la machine se réveille et le let en modération
    Je me disais tiens elle ne m’a pas bloqué aujourd’hui Gally a probablement trouvé la faille

    Pas du tout elle m’en veut toujours c’était une simple oudna le temps qu’elle reprenne des forces

  72. Bellar Répondre

    12 décembre 2011 a 19:02

    “Peut-etre qu’inconsciemment nous voulons( francophones d’Israel ) que les juifs de France fassent leur alya , et pour cela nous sommes moins réticents à l’egard de Marine, car elle nous aiderait a reussir la ou l’agence juive a echoué . ”

    je ne vois pas le rapport avec MLP et l’alyah, si ce n’est le fait que de par sa politique et pro arabe et antisémite elle encouragerait les Juifs de France au départ ?
    Sinon je ne comprends pas.

    Maurice2,

    Bonsoir, la France multiplie les appels du pied envers les arabo musulmans, et avec un Juppé ça ne peut pas s’arranger tout comme avec un Hollande, ou un Mélenchon, ou une MLP etc…Tous bonnets /blancs , blancs/bonnets

  73. 40 ans de 93 Répondre

    12 décembre 2011 a 19:20

    @Bellar

    On a pas du lire la même chose, moi j’ y ai vu ça .

    “Après tout, le Front national a toujours été pro-sioniste et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël”, dit Marine Le Pen”

  74. popi soudure Répondre

    12 décembre 2011 a 19:41

    il n ‘ y a que les cons qui ne changent pas d ‘ avis ! moi personnellement je voterais marine ! c ‘ est la solution la moins ” pire ” qui nous attend !

  75. Mireille Répondre

    12 décembre 2011 a 19:48

    F’N’ Le ver est dans le fruit, n’être qu’un ‘épouvantail’ critiquable avec les sorties imbéciles du ‘chef’ Jean Marie incompétent économique “Tout parti politique ‘libéral’, d’écouter les conseillers mis d’office”. JMLP était prêt en 2007 -Marine 2012- devant l’Innommable “Conseil des 13” les Turcs KHAZARS -non sémites, la 13è tribu d’Israël/KNESSET Nuremb.NOM “RT” Tribunal Rothsch.-Rockef. “la Pyramide du $, 1/5/1776” ILLUMINATI-FM.infiltrée = Lucifér.-Satan./Esclavagisme Trafics Déviances Conflits & évènements interNationaux : Les Déchus immigrat.s.ionistes “B’nai B’rith” Mossad OTAN Tsahal, l’agent Michel Thooris -syndicat de police en France.

    • Yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 22:12

      Mireille

      le thermomètre c’est dans le **** que tu dois le mettre

      alors enlève le de ton oeuil et tu y verras un peu plus clair

      on a de ces flèches içi …….j’ vous jure que Gally ne les invente pas et pourtant je le connais il ne manque pas d’ imagination…..

  76. Maurice 2 Répondre

    12 décembre 2011 a 20:01

    Avidgor tu m’excusera mais quand on fait un copier/coller on donne ses sources ou alors on écrit en tête de citation :

    J’ai lu ceci ou cela !!!

    Je n’achète plus de journaux depuis qu’ils sont passés à 25 centimes de francs c’est te dire
    et même dans une salle d’attente ou dans un avion ce n’est certainement pas l’immonde que je lis

    Ça c’est une petite mise au point concernant ma légitime réaction envers un blogueur maladroit

  77. popi soudure Répondre

    12 décembre 2011 a 20:01

    si louis aliot aurait été en palestine pour le vote arabo muzz , on imagine les commentaires ! le front national change avec marine , il ne faut pas s ‘ en faire une ennemie ! c ‘ est vrais qu’il reste des vieux briscards de l ‘ ultra droite , mais avec le renouvellement des générations , la vision du FN évolue et pas spécialement contre les juifs , au contraire ! marine fait tout pour un rapprochement avec israel et les juifs !

  78. grimm Répondre

    12 décembre 2011 a 20:09

    Bellar

    plus la France sera islamisée, et plus elle sera évidemment pro-arabe et antisioniste

    je ne connais pas,les intentions cachées de marine en politique moyen-orientale mais en tout cas, elle seule veut faire barrage à cette islamisation et c’est ce qui compte. D’abord.

  79. Yoni B Répondre

    12 décembre 2011 a 20:12

    Tous les commentaires appelant a dédramatiser le vote facho et antisémite M le Pen sentent l’extrême droite a plein nez. Ils sont puants et suintent la haine de l’autre tout simplement. Ceux qui en arrivent a voter le Pen sont souvent des ratés, frustrés qu’ils sont d’être plus français que des arabes qui s’en sortent parfois mieux dans la vie qu’eux même. La solidarité communautaire, qui est une belle valeur se transforme en complot et en danger national voire mondial, que cela concerne les juifs ou les arabes. Les machos d’extrême droite dehors ce pays n’est pas le votre, juifs de France ne nous laissons pas embarquer dans un piège nauséabond!

  80. Avigdor Répondre

    12 décembre 2011 a 21:39

    @ Maurice2

    Ben justement j’avais mis le lien juste en dessous du titre, t’avais juste à cliquer dessus ;-) il manquait simplement les guillemets.

    Louis Aliot, n°2 du FN, est en visite en Israël
    http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/12/12/louis-aliot-n%c2%b02-du-fn-est-en-visite-en-israel/

  81. FRANCAISetFIER Répondre

    12 décembre 2011 a 21:58

    “A ce jour elle n’a jamais condamné ses dérapages verbaux”???Pourquoi mentir???

  82. Yéhoudi Répondre

    12 décembre 2011 a 22:07

    tu as un lien ??

    • Marock Répondre

      12 décembre 2011 a 22:33

      Je viens enfin de vomprendre.
      Donc Aliot c’ est pas le mari de l’ ancienne ministre, de la défense, des affaires étrangére.

      • Yéhoudi Répondre

        12 décembre 2011 a 23:24

        rien a voir
        le compagnon de la Alliot-Marie c’est Patrik ollier

        • Marock Répondre

          12 décembre 2011 a 23:40

          Si je comprend bien, son vrai nom c’ est Marine Aliot Le Pen ?

          • Gally

            12 décembre 2011 a 23:47

            Non, vu que son vrai prénom n’est pas Marine ;)

          • Marock

            13 décembre 2011 a 00:01

            Exact, son vrai prénom, c’ est Perrette, sur sa tête ayant un pot au lait.

            Mais si par malheur élue, adieu veau, vache, cochon, couvée.

  83. popi soudure Répondre

    12 décembre 2011 a 22:34

    Le pro muzz villepin candidat a la présidence de la république ! le candidat des africano arabo muzz ! ça promet …………. GRRR GRRR ! …….. :o(,

    • Yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 23:25

      depuis que son épouse l’ a viré du domicile conjugal, il essaie de croire qu’il existe le poète

  84. Maurice 2 Répondre

    12 décembre 2011 a 23:09

    Je répète le FN ne passera pas au deuxième tour ça c’est certain

    Le fait de la placer en deuxième position au premier tour fera éliminer un des deux antisioniste qui recevra une claque qui nous fera plaisir et qui lui fera comprendre que l’on ne trompe pas les gens impunément

    Au deuxième tour ils voteront tous contre le FN comme en 2002 et le menteur qui sera élu devra marcher comme chirac sur du velours car il y aurait eu un vote défensif moins légitime et le deuxième menteur même élu à 80% des voix saura qu’il a eu chaud aux plumes et qu’il peut être confronté à tous les problèmes

    Et jouer au matamore contre Israel lui sera plus difficile surtout qu’il risque d’y avoir cohabitation avec les élections des députés et une gestion interne plus conpliquée

    Enfin ce sera le bon balagan

    • Yéhoudi Répondre

      12 décembre 2011 a 23:31

      et en 2017 ma candidate aura tout juste 48 ans!!
      l’ âge optimum pour la première Présidente de la République Française :lol:

      Maurice, je pense qu’ elle ne sera pas loin des 25% au premier tour

      et la rage sera de savoir que 25% de l’ électorat français ne sera jamais représenté ni au parlement ni au sénat

      ou abondent les Benbassa (prout) et les Halima et autres Rachida

      Pays incapable de virer toute ces métastases …cocufié,anesthésié et depuis longtemps plus maître chez lui

      merci l’ UMPS

      • charlin Répondre

        13 décembre 2011 a 20:58

        sans oublier Barizha Khiari , vice présidente du Sénat Français depuis que celui ci est passé à Gauche en Septembre et qui a déposé une résolution (rejetée) pour faire rembourser la circoncision aux Musululmans ….

  85. Avigdor Répondre

    13 décembre 2011 a 00:06

    Aliot, est-ce vrai que d’après certaines mauvaises langues du fn les gens l’appellent MAM ?

    Monsieur Aliot Marine :D

  86. Avigdor Répondre

    13 décembre 2011 a 00:08

    @ Maurice2

    Même pas dit qu’elle soit au second tour, je parie un duel classique ump/ps.

    • charlin Répondre

      13 décembre 2011 a 18:04

      combien ???

  87. Marcel Répondre

    13 décembre 2011 a 00:22

    “le Front National d’antan et sa haine de tout ce qui n’est pas « français de souche ». ”

    Que c’est bête !

    Gollnisch (aussi vice-président du FN) est marié à une Japonaise.

    Le père Le Pen à une grecque…

    Il y a plein de pieds-noirs juifs ou espagnols pour le FN depuis des décennies.

  88. Maurice 2 Répondre

    13 décembre 2011 a 12:29

    Avigdor c’est justement
    Il faut rompre cette dualité pour faire trembler dans leurs bases la compromission et le laxisme envers les fauteurs de troubles et les multirécidivistes dans la rue

    Nous ne pesons pas lourd aux élections mais si les scores seront serrés nos voix serviront à quelque chose
    Si l’on pouvait casser l’arrogance de sarko et la haine des gauchistes de tous bords en les ébranlant

    Nous aurions réussi

    Nous sommes trop faibles pour peser mais assez pour ébranler le système

    • charlin Répondre

      13 décembre 2011 a 18:01

      tout à fait Maurice : c’est dans la mesure où le vote sera serré que nous prendrons notre importance , toute notre importance …

  89. Yéhoudi Répondre

    13 décembre 2011 a 13:18

    “Gollnisch (aussi vice-président du FN) est marié à une Japonaise.

    et alors ??s’il avait épousé une Falacha…je veux bien …mais une Niponne ….rien de plus courant

    ça ne l’ empeche pas d ‘ etre le théoricien du racisme antijuif parmi la toujours présente vieille garde

  90. charlin Répondre

    13 décembre 2011 a 17:57

    Qui c’est Louis Alliot ?,

    J’ai été voir sur WIKIPEDIA :

    Louis Aliot est né d’un père originaire d’Ax-les-Thermes en Ariège et d’une mère rapatriée d’Algérie du quartier de Bab El-Oued à Alger, issue d’une famille ayant basculé de la gauche vers la droite nationaliste dans une période difficile marquée par la tragédie algérienne et le rapatriement. Son père et son grand-père paternel étaient tous deux plâtriers[5]. Le père de sa mère était un Juif d’Algérie,
    originaire de Médéa[6], qui fut naturalisé français par le décret Crémieux de 1870

    , En tout cas je ne l’ai pas vu défiler à Paris , en tête de cortège comme les élus de gauche et d’éxtrème gauche français en braillant “” Nous sommes tous des palestiniens , boycott d’Israel “” et fermant la marche , les musumans français , ou l’inverse,criant: “” Mort à Israel , mort aux juifs “]. sous l’oeil endormi du Service d’ordre ..

    Ceux là au moins annoncent clairement leurs opinions …

  91. charlin Répondre

    13 décembre 2011 a 20:52

    aux dernières nouvelles , il paraitrait que Sarko doit venir en Israel pour dire que le vote de la France pour l’entrée des palestiniens à L’UNESCO etait une erreur de Juppé qui avait mal compris ses instructions …
    Comme c’est bon de se sentir aimé sincerement !!!…

  92. ELIOT Répondre

    13 décembre 2011 a 21:41

    C’est une très bonne nouvelle, je ne voit pas pourquoi Louis Aliot dont le grand père est juif serait indésirable en Israël. Marine Le Pen a fait des déclarations très courageuses (pour quelqu’un de son camp), il est temps de la dédiabolisern’en déplaise au CRIF. Il est tout à fait normal se défende face a une vague migratoire à majorité muslim qui ne s’intègre pas est qui est là pour prendre la place des autochtones, à vrai dire je m’étonne même qu’il n’y ait pas lus de français qui votent Le Pen (et pourtant je suis plutôt UMP)…

  93. robert Répondre

    14 décembre 2011 a 01:01

    Bonjour, je viens du site fdesouche, je ne suis pas juive (du moins, pas à ma connaissance) et je vais très certainement voter MLP car je supporte la délinquance de jeunes voyous qui occupent le hall de mon immeuble, insultant et menaçant les personnes isolées, les retraités (apparemment ils ne s’en prennent qu’aux français de souche), ils sont infects même avec les personnes âgées. Je ne peux plus rentrer chez moi le soir, quand je rentre du travail (une à deux fois par semaine), je ne dors donc plus chez moi toutes les nuits. Voilà.

  94. Yéhoudi Répondre

    14 décembre 2011 a 01:26

    Bienvenue Robert
    tu es dans la meme situation que des milliers d’ autres Français
    dont les Juifs de Sarcelles ou de Créteil qui ont été phagocytés par la racaille d’ Afrique et qui n’ ont pas les moyens d’ aller vivre ailleurs…comme toi je suppose

    bonne nuit
    cordialement…

  95. gwynplaine Répondre

    14 décembre 2011 a 03:11

    Robert,

    Votre témoignage est un des plus poignants qu’on ait vu passer sur le site depuis longtemps.
    Des milliers de français sont obligés de supporter cette racaille irrécupérable depuis trop longtemps.
    On comprend pourquoi dans leur pays respectifs ils sont restés des clodos: ils ne sont que bêtise crasse, lâcheté, haine et traîtrise.
    Ce jour je suis resté discuter avec une commerçante, d’habitude assez réservée. Elle aussi va voter mlp.

    J’espère vraiment que cette fois les français ne vont pas se déballonner comme en 2002. Je la voudrais vraiment au 2°tour marine: la réaction d’orgueil des parasites ne se ferait pas attendre: ils deviendraient encore plus mauvais, plus provocants.
    Tant mieux: qu’on crève l’abcès. J’ai hâte de leur rentrer dans la gueule

    Le chrétien sioniste

  96. salome Répondre

    14 décembre 2011 a 07:49

    Il est clair que tous lles Feujs de service et autres bobos bien pensant que l’on voit s’exprimer dans les médias au sujet de Mlp, traitant sans retenue ses idées de faschistes et cie, EUX ne vivent pas l’enfer des citées , des transports en commun où ils ne mettent jamais les pieds…et ces types voudraient nous faire croire de plus qu’il n’y a de probléme avec une certaine catégorie de la population…..
    On ne sait pas si Mlp aura la capacité d’y remédier mais en tout cas elle est actuellemenla seule à avoir le courage d’en parler publiquement…
    Et pourtant les évenement sont là au quotidien , comme disait finkelkraut “on veut nous empêcher de voir ce l’on voit”..

  97. Yéhoudi Répondre

    14 décembre 2011 a 11:46

    et que tous ces juifs (trop visibles) toujours médiatisés et souvent bien riches et gras,faisant assaut de beaux logis et quartiers prestigieux cessent une fois pour toute de parler en MON nom a travers les CRIF et Consistoire
    ils ne me représentent en rien du tout
    quand je casserais ma pipe,mon petit-fils dira le Qadiche et mes enfants liront le magnifique discours d’ adieu que m’ a concocté un ami de ce site ,grand comme Ruy Blas
    je ne veux surtout pas de ces “officiants” dépechés par le Consistoire qui vient en gardant son casque de moto au bras gauche,et une fiche bristol crado et racornie qu’il répéte a tous les enterrements et qui n’ en a absolument rien a péter du défunt..

    Et le prochain qui viendra m’inclure malgré moi dans une pseudo-communauté qui attend le feu-vert du CRIF pour faire un gros bisou a MLP, je lui envoie un bourre-pif maison…

    dire que ces crétins suffisants ont eu l’ outrecuidance de saboter l’ interview que MLP se prposait de donner a une radio Juive

    Saltimbanques !!!!

  98. Maurice 2 Répondre

    14 décembre 2011 a 12:49

    Et voilà les amis ils ont réussi à nous ouvrir les yeux tous ces gens bien intentionnés
    Tous ces bobos qui croient en l’humanisme même pour des voyous et des sous développés
    Tous ces gens de l’UMP qui ne tiennent pas leur promesses et qui ne nettoient pas à la KARCHER
    Tous ces gens de gauche qui sont persuadés qu’en favorisant les soi disant déshérités venus nous squatter au détriment de nos pauvres de nos vieux de nos femmes isolées bâtiront une nouvelle société faite d’amour

    Qui n’est pas passé par Saint Denis ou Pierrefitte dans le 9/3 et n’a pas vu la faune aux arrêts de bus et dans les bus ne peut pas comprendre

    Qui n’a pas prit un train en gare de Creil ne peux pas comprendre non plus

    La liste est loin d’être exhaustive et est valable sur toute la France

    Quelle jeune fille Européenne portant de beaux vêtements pourrait se hasarder de monter dans un Bus à forciori un jeune ou un vieux portant kipa

    Alors les yeux bien ouverts il faudrait que nous envoyons un signe fort très fort à ces similis démocrates qui depuis giscard avec son regroupement familiale n’ont cessé de nous causer des problème dans notre vie quotidienne et faire vivre certains d’entre nous dans la crainte pour leur vie et qui tremblent tant que leur enfants ne sont pas rentrés de l’école

    • Hava Répondre

      14 décembre 2011 a 13:24

      Je ne lis que ce dernier commentaire, donc peut-être que ma question serait redondante, mais…
      Quelle solution préconisez-vous? Quel vote, ou quel candidat à la présidentielle serait, à votre avis, le plus apte à régler ces problèmes?

      Parce que, je suis bien d’accord avec vous sur ce commentaire, mais je ne vois pas la solution…

      • Yéhoudi Répondre

        14 décembre 2011 a 14:01

        Allons Hava!!

        il n’ y en a que 178 de commentaires a lire

        un peu de courage que diable !!
        si tu tiens vraiment a avoir une réponse a ta question ……:lol:

        • Hava Répondre

          14 décembre 2011 a 15:46

          Désolée, je n’ai ni le courage ni le temps :p

          Peut-être pouvez vous m’aider? :)

    • salome Répondre

      15 décembre 2011 a 08:33

      Heureusement Maurice, il existe encore des coins, des petites villes en France où il fait bon vivre, des endroits où pour l’instant la racaille” juvénile” des banlieues n’est pas en majorité et où ils se font carrement discret car par exemple dans la région où je vis, région de vignoble, reconnue pour son champagne , ici les gens n’appelent pas les flics quand ils se voient emmerdés par certain mais sortent plutôt le fusil de chasse et comme par enchantement la racaille courbe le dos ….. mais ceci n’est visible que dans des coins loin des grandes villes, où la Terre et la Culture font parti intégrantes du patrimoine ancestrale à défendre…..

  99. Maurice 2 Répondre

    14 décembre 2011 a 12:50

    Bonjour Gally
    Je fais de nouveau appel à toi

    Merci d’avance

  100. Christiane Répondre

    14 décembre 2011 a 14:01

    Gwynplaine, Yéhoudi, Maurice et les autres !

    “Je vous ai compris !” Vous connaissez mes opinions !

    Oui… mais il faut se poser des questions au sujet de la candidature de MLP. On retire les propos du Père dont elle n’est pas responsable : ok mais Gally nous a mis un lien concernant deux types très proches, c’est pas reluisant. Et c’est de l’actuel.

    Economie : est-ce que son programme tient la route ? Perso, je n’ai pas les connaissances pour juger. On va me dire que cela ne peut pas être pire que maintenant, ben si ça pourrait être pire !

    Concernant nos Chances pour la France : elle ne pourra rien faire : ils sont français. Juste stopper l’immigration à venir.

    Fera-t-elle dynamiter les mosquées existantes : non ! la solidité de son quinquenat reposerait également sur la paix sociale.

    Si elle appliquait, tout ce dont nous rêvons tous ici, et ce qu’elle semble laisser entendre, nous conduirait inévitablement à la guerre civile, ce qui serait sa mise à mort présidentielle.

    J’aimerais lire vos réponses précises sur mes interrogations.

    Cocernant Israël : d’après mes souvenirs, elle parle bien de division ou d’internationalisation de Jérusalem.

    Je suis convaincue qu’elle continuerait la politique extérieure pro-arable du Quai (ce qui a d’ailleurs toujours été au F.N) justement pour faire “passer” en douceur les quelques mesures qu’elle pourrait prendre concernant l’immigration.

  101. grimm Répondre

    14 décembre 2011 a 18:14

    vous dites “elle peut juste stopper l’immigration à venir”
    mais c’est énorme si elle parvient à stopper une telle menace!

    “sa politique extérieure sera aussi pro arabe que l’actuelle”.J’ose croire à une petite inflexion.et ça sera toujours ça de pris.

    economie” son programme tient-il la route” oui et non

    oui,à la sortie inéluctable de l’euro, mais alors, d’une manière précautionneuse pour ne pas amputer de trop le pouvoir d’achat. des populations(moins 30% pour LA France)°
    mais son programme à tonalité gauchiste est insupportable et d’ailleurs inapplicable
    ce n’est pas la faute des méchantes banques, ni des méchants spéculateurs si les politicards de bruxelles ont introduit une monnaie forte et contraignante dans des pays à faible productivité , qui n’en peuvent…
    ceux ci doivent pouvoir DEVALUER pour retrouver compétitivité , donc la croissance,.ce qui aura pour effet d’augmenter leurs recettes fiscales pour éponger les dettes

  102. Maurice 2 Répondre

    15 décembre 2011 a 14:03

    Effectivement Salomé Chez moi aussi pour un poulet volé ils sortent le fusil
    il y a seulement dix ans on pouvait chez nous dormir sans fermer les portails des propriétés maintenant bien qu’encore tranquille on fait gaffe nous sommes sur l’ensemble de la commune environ 750 habitants répartis en cinq hameaux la où je vis compte 37 habitants

    On se méfie parce que dans les bourgs plus importants les maires sont obligés de construire des logements sociaux

    Ces logements servent pour la faune venu des banlieues parisiennes ces gens sont logés grâce à nos impôts dans des appartements et des maisons individuelles de 5 pièces neufs pour environ 200 € par mois sans payer d’impôts locaux durant trois ans cantine et transport scolaire gratuit etc…

    Comme les plus grands sont motorisés ils vont foutre la pagaille en moto le soir sous les fenêtres de ceux qui travaillent le lendemain et le trafic de drogue s’est installés les caches sont des arbres dans des maisons de parisiens
    vides la semaine

    Ils habitent dans des cadres agréables à 5 minutes à pieds du centre du bourg ou du village à deux minutes des grandes surfaces dans des logements neufs loin de ressembler aux barres de Créteil ou d’Argenteuil

    Mais cela ne leur suffit pas il faut qu’ils emmerdent il faut qu’ils détruisent il faut qu’ils trafiquent il faut qu’ils volent et il faut qu’ils agressent

    ALORS jusqu’à quand ???

  103. elf Répondre

    18 décembre 2011 a 05:29

    L’article est trop fortement biaisé, vous savez tout d’avance et les choses sont figées à ce qu’elles étaient. Attendez pour voir, et peut-être que cela peut ouvrir sur un développement positif. Le FN découvre peut-être que les Juifs et les Occidentaux en général ont le même ennemi.

  104. FrançaisETfier Répondre

    30 janvier 2012 a 16:31

    Il faut préciser que Louis Alliot est juif,comme ça vous passerez moins pour des imbéciles,cordialement!!!

  105. veyrat Répondre

    22 juillet 2013 a 01:03

    juifs ecoutez moi bien ,nous fn ,nous sommes antisionistes et antinouvel ordre mondial ,de quel droit l’elite internationale juive sioniste peut regner comme elle le fait sur le monde ? alors ,en temps que petit responsable fn ,je vais vous dire ce que les grands responsables pensent mais ne peuvent vous dire ,on en a marre de votre volonte supremaciste et sanguinaire sur le monde ,marre de votre etat juif sioniste pur alors que vous favorisez l’immigration massive ,la racaille et le metissage et la decadece sexuelle (mariage gay ,etc)en france pour affaiblir les francais de souche et mieux les dominer! marre de goldman sachs qui rackette le peuple francais qui souffre pendant que vous vous pavanez avec notre argent dans les endroits les plus luxueux de la terre ou les cons de goyim comme nous sont interdits d’entrer ! nous ne sommes pas antisemite ,la moitie de ma famille est juive antisioniste et pense comme moi ! vous les sionistes vous etes des nazis qui pensez que les chretiens sont des animaux domestiques impurs uniquement crees pour vous servir d’esclaves (talmud ereget roshi erod 2230) vous massacrez des femmes et enfants civils palestiniens chretiens et musulmans avec vos bombes au phosphore ! vous reproduisez exactement ce que nous avons subit sous l’ignoble hitler qui a d’ailleurs ete soutenu et finance par les sionistes rotchild ,rockfeller et bush (grand pere ,mosanto bayer etc) les sionisme comme le talmud est contraire a la torah ! vous avez manipule et utilise le peuple juif pour lui faire commetre des atrocites !alors ,comme eric zemour et jacob cohen ,je condamne le sionisme maudit qui est contraire a la sainte torah et qui a cree malheurs et antisemitisme et injustice et guerres entre juifs ,chretiens et musulmans ! on vivait en paix tous ensemble avant l’avenement de l’etat satanique d’israel ! juifs ,revenez a votre vraie religion ,oubliez le sionisme ,c’est du nazisme ! et soyez bons envers es palestiniens !!! c’est la raison de la venue chez vous de louis alliot ,essayer de vous rendre plus humains envers les palestiniens ! c’est des creatures de dieu comme nous tous ! alors arretez de vous comporter en nazis supremacistes ,abandonnez le sionisme et redevenez humains et justes

  106. becker marko. Répondre

    22 juillet 2013 a 10:40

    Je ne connais pas mr aliot mais je ne vois pas pourquoi on lui interdirait de venir en Israel certains faux culs de l umpsvert devraient en faiee autant!!! Avant de nous traiter avec infamie.

  107. becker marko. Répondre

    22 juillet 2013 a 11:26

    Veyrat t .as vraiment besoin d.un psy. Freud te ferait du bien!!! Mais encore un juif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *