Israël : l’homme enceinte a accouché ! | JSSNews

Israël : l’homme enceinte a accouché !

Publié le : 30 décembre 2011

Nous en parlions le 13 septembre 2011... Il l’a fait le 19 décembre 2011.  Yuval Topper, 24 ans, un Israélien transgenre, a donné naissance à un bébé au Centre Médical Sheba. Topper est le premier Israélien transgenre à devenir enceinte et à donner naissance. Il a subi une opération de changement de sexe, il y a trois ans.

Thomas Beatie, le premier homme enceinte de l’histoire

Les contractions de Topper ont commencés jeudi soir, lors d’un voyage vers Jérusalem. Après des longs embouteillages sur les routes, lui et son petit ami ont décidé de faire demi tour et d’aller accoucher à Tel-Aviv.

«Nous voulions accoucher à Jérusalem, au Mont Scopus, un hôpital où nous avons reçu un excellent traitement dans le passé, mais nous avons été contraints de nous diriger vers Saba pour donner rapidement naissance », a déclaré Topper. « Le personnel de l’hôpital nous a traités avec dignité et considération. »

Topper a surpris le personnel médical d’un hôpital du centre d’Israël il y a quelques mois, après s’être rendu dans une salle d’urgence pour femmes, avoir informé de son changement de sexe et du fait qu’il était enceinte.

« Tout le monde était en état de choc », a déclaré un patient à l’hôpital qui se trouvait dans la salle d’urgence lorsque Topper y était. « Il ressemblait à un homme dans tous les sens et a insisté pour que le personnel médical lui adresse la parole comme un homme. »

On ne connait ni le nom, ni le sexe du bébé… Mais on espère une chose, qu’il arrivera à se construire et à vivre de manière normale.

Elinor Cohen-Aouat – JSSNews

120 Réponses à Israël : l’homme enceinte a accouché !

  1. niro Répondre

    31 décembre 2011 a 00:18

    c’est quoi ce pays ou les hommes pensent a accoucher?
    mais ou on va?
    il a meme un copain?mais c’est quoi ca?
    et ce ventre ,que dieu preserve !!!!!!!!

    • Bereshitim Répondre

      4 janvier 2012 a 17:14

      Certains individus naissent intersexués , une tare genetique qui fait qu’ils possedent a la fois les attribus sexuels d’un homme et d’une femme , on appelait cela de l’hermaphordisme .

  2. Ramatkal Répondre

    31 décembre 2011 a 00:41

    Ecoeurant !!!
    Ou-est-ce qu’ils ont accoucher cette chose ? A Beith Shemesh ??? :) :) :)

  3. Désiré Répondre

    31 décembre 2011 a 01:45

    J’ai déjà vu ça .
    (chez des escargots)

    • Gérard Pierre Répondre

      31 décembre 2011 a 01:48

      Ça a un lien avec leurs cornes ?

  4. Herz-Antonio Répondre

    31 décembre 2011 a 08:36

    en vérité, je ressens un profond malaise! pourvu que cette info ne soit pas diffusée dans le monde, monde qui aboie sur nous dès qu’un chien traverse hors des clous!

    • lolilol Répondre

      31 décembre 2011 a 10:07

      Non, là personne ne verra de problème. C’est même un «  »exemple » » de tolérance. La preuve s’il en fallait qu’Israël est une grande démocratie. C’est du très positif. C’est pas comme bombarder des civils au phosphore blanc, où là il vaut mieux contrôler les journalistes.

      • safyaa Répondre

        1 janvier 2012 a 16:41

        un « exemple de tolerance » mais ou va le monde ya rien de positif !!!! c’est de la folie un homme enceinte qui acouche et pour vous « c’est du TRES grand positif » ou est le positif la dedant mise a par que c’est écoeurant !!!!

        • Bereshitim Répondre

          4 janvier 2012 a 17:16

          Un homme en surface en l’occurence car interieurement , l’individus a conservé tout ce qui faisait de lui une femme dont son appareil reproducteur . Ce genre de cas n’est pas isolé mais il reste insolite .

  5. Christiane Répondre

    31 décembre 2011 a 09:39

    Il y a une erreur dans l’article concernant « son petit ami ».
    Dans l’article su 13 septembre « Marié avec une femme (une vraie) et travailleur social (il donne des conseils d’éducation sexuelle aux adolescents), il est très connu pour son combat en faveur des homosexuels »

    Qu’un service public autorise un transexuel à donner des leçons d’éducation sexuelle aux ados, on marche sur la tête !

    Ce couple a-t-il pensé à l’enfant ? mais je ne l’accablerai pas, je me reporterai sur les médecins qui ont permis cette reproduction. Ces médecins qui, pour satisfaire, leur curiosité, font joujoux avec le genre humain et animal d’ailleurs comme s’ils étaient des machines-robots. Ce sont eux les coupables.

    Cet enfant grandira peut-être avec beaucoup d’amour de la part de ses parents. Peut-être avec plus d’amour que dans un couple normal. Pourvu qu’il soit doté d’une forte personnalité pour affronter le monde extérieur et pourvu que le monde extérieur ne s’acharne pas sur lui. Il est innocent.

    • chantal Répondre

      31 décembre 2011 a 12:27

      Alors sa compagne aurait du mettre l’enfant au monde, elle avait peut-être des problèmes pour concevoir, ça arrive….
      Le père est devenu la mère porteuse…
      Quel balagan!

      • roxane denis Répondre

        16 novembre 2012 a 00:15

        C’est parce qu’elle étais trop agées…..il y a eu un émission fait sur eux sa passait sur canal vie

  6. Davidoff Répondre

    31 décembre 2011 a 11:07

    Mais ce « papa » a conservé son uterus ,c’est une FEMME avec un corps et une coupe de cheveux ,façon homme,aprés si en israel on autorise l’ hystéroctomie ?

    Je comprends ! maman veut devenir papa ,qu’il ne regrette jamais ce choix .

  7. Yéhoudi Répondre

    31 décembre 2011 a 11:25

    continuez a insulter la Nature , personnages abjects !!

    • Désiré Répondre

      31 décembre 2011 a 14:25

      Mon allusion aux escargots qui sont hermaphrodites c’est justement pour montrer que les transgenres sont dans la nature .

      « La nature est plus tolérante que nous . »
      Myself

      • Christiane Répondre

        31 décembre 2011 a 15:13

        Désiré : les escargots hermaphrodites n’ont pas besoin d’équipe médicalisée pour les faire accoucher. Ce n’est par parce que cela existe dansla nature qu’il est bon de le transposer chez l’humain, autrement le tabou d’inceste n’existerait pas : les fils monteraient la mère, le père monterait ses filles (langage crue animale intentionnelle !)

        Ne mêlons pas la tolérance à n’importe quelle sauce.

        Je crois que le souci de (presque) tout le monde est l’enfant qui va grandir.

        Le reste (changement de sexe) est un choix personnel bien souvent consécutif à une douleur personnelle. La nature (D.ieu ?) est injuste et joue des sales tours à ses humains.

        • Julien Répondre

          31 décembre 2011 a 20:44

          Le meurtre et le viol sont aussi souvent consécutifs à une douleur personnelle, et pourtant on appelle sans avoir de problème les meurtriers des malades, pas des « gens mal dans leur peau »…. (je ne dis pas ça pour vous répondre Christiane et dire que vous trouvez cette histoire normale, vos commentaires montrent le contraire, j’apporte juste une réaction par rapport à votre dernière phrase)

          D. ne joue pas de sales tours aux humains, il les éprouve, de façon plus ou moins forte, de la manière qui LUI convient et pour SES raisons. Chacun est jugé selon ses réactions et fonction de ses épreuves.

          • Christiane

            1 janvier 2012 a 13:57

            Julien : mettre en parallèle meurtrier, violeur et transsexuel ne me convient pas. Les meurtriers et violeurs, pour résoudre leurs problèmes personnels, s’attaquent à leurs semblables, le transsexuel essaie de résoudre, douloureusement, son problème sur lui-même.

            D. ne joue pas de sales tours aux humains, il les éprouve, de façon plus ou moins forte, de la manière qui LUI convient et pour SES raisons

            Au niveau individuel, D.ieu a vraiment ses têtes de turc parce qu’Il en fait baver beaucoup à certains par rapport à d’autres, d’où le proverbe « qui aime bien, châtie bien ».

            Au niveau peuple, on remarque que D.ieu éprouve les Juifs nettement plus que les autres, je ne m’aventurerai pas à une conclusion trop hâtive du « qui aime bien, châtie bien ».

          • Julien

            4 janvier 2012 a 16:18

            Au niveau peuple, on remarque que D.ieu éprouve les Juifs nettement plus que les autres, je ne m’aventurerai pas à une conclusion trop hâtive du “qui aime bien, châtie bien”.

            On est surtout plus dur avec ses enfants qu’avec ceux des autres, on attends plus d’eux ! :-)

          • Christiane

            4 janvier 2012 a 17:02

            Bien vu Julien.

            L’accouchement est long sur JSS : 5 jours + 87 sages femmes !

            J’en profite pour te souhaiter un bon rétablissement (non aucun rapport avec l’objet du topic) :lol:
            Faut tout dire, dès fois que !

        • Bereshitim Répondre

          4 janvier 2012 a 17:25

          Transposer un appareil genital d’un individus sur un autre du sexe opposée est chose impossible aujourd’hui , cette personne n’a pas changé de sexe fondamentallement puisqu’elle a conserve son appareil genital qui est celui d’une femme . Coller un penis a une femme ne lui donnera pas la possibilité de concevoir la vie par insemination .

      • intensity Répondre

        1 janvier 2012 a 13:48

        pour les escargot ces la nature qui a fait qu’il soit hermaphrodites, pour cette humains ces un autre humains qui a modifier l’aspect de son corps ces pas du tout naturel ,bref faut pas jouer avec la nature un jour elle va reprendre sa place
        peace all

        • Byb Répondre

          5 janvier 2012 a 06:15

          Je suis tout à fait d’accord avec Intensity. Ce qui est naturel vient de naissance. Si « l’intelligence » de l’homme pense transposer des sexes pour faire des femmes des hommes et des hommes des femmes, où est le naturel dans tout ça! Puisque tout semble tomber dans la tolérance aujourd’hui il ne reste plus l’inceste ou faire l’amour dans un marché public devienne une chose naturelle et non indécente. Les humains en font un peu trop par moment.

      • Bereshitim Répondre

        4 janvier 2012 a 17:21

        L’hermaphrodisme des escargots repond a un besoin naturel de se reproduire lorsque la communautée est composée exclusivement d’un meme genre , l’homme lui transgresse les fondements de la nature pour son propre plaisir plus que pour repondre a un probleme elementaire .

    • Marc Répondre

      15 novembre 2012 a 13:33

      Bien dit YEHOUDI; Ce sont certains commentaires qui sont écoeurants.

  8. parole de jj Répondre

    31 décembre 2011 a 11:59

    que D… nous préserve de ses fous , mais ou l’on va?

  9. jacqueline Répondre

    31 décembre 2011 a 12:34

    c’est à l »enfant plus tard a qui il faut penser ? quand un copain lui dira , ta mère c’est un homme ? c’est une histoire hors norme .. je plains l’enfant …

    • Yéhoudi Répondre

      31 décembre 2011 a 13:57

      surtout s’ il est Maire de son bled!!

    • chantal Répondre

      31 décembre 2011 a 14:05

      Il peut toujours lui mettre une paire de claques, cet enfant hors pair…
      Le pire, s’il se perd en allant à la mer?

  10. Dazillon Répondre

    31 décembre 2011 a 12:39

    Mais la photo utilisée pour l’article, vous êtes sur que c’est elle? (Oui elle, c’est pas un homme, ni génétiquement, ni phénotypiquement, les femmes à barbes et aux cheveux courts ça existent, des hommes avec un utérus, non, c’est juste un tordu hypocrite :D).
    J’me souviens avoir vu cette personne à la télé, il y a bien 3 ans déjà !

    Enfin bon, il n’y a même pas de prouesse scientifique à tomber à la renverse, réduction mammaire, probablement un peu de chirurgie esthétique et traitement hormonale masculinisante, sauf pendant la grossesse où elle arrête les hormones.
    Ca veut devenir un homme, mais ça veut garder les appareiles génitaux femelle, où est la vraie démarche de recherchede soi, alors qu’elle se satisfait d’être un truc inachevé?
    Enfin bon, elle fait ce qu’elle veut de sa viande, mais qu’on ne demande pas d’applaudir des deux mains.

    • Désiré Répondre

      31 décembre 2011 a 18:16

      C’est comme ça les femmes Dazillon .
      Elles veulent tout et son contraire .
      Faut pas chercher à comprendre .

    • Julien Répondre

      31 décembre 2011 a 20:46

      Non, il s’agit comme l’indique la légende de la photo de « Thomas Beatie, le premier homme enceinte de l’histoire ».

      Et lui il est bientôt à son 3ème enfant…

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Beatie

      • Dazillon Répondre

        1 janvier 2012 a 13:25

        Désiré>Cyanure, 3 cuillères à soupe, ça devrait lui remettre les idées en place.

        Julien> Pas ‘IL », « ELLE », c’est une femme, point barre, XX, son chromosome Y elle peut monter au ciel et redescendre qu’elle ne l’aura pas.

        • Julien Répondre

          1 janvier 2012 a 13:52

          Oui « elle », mais psychologiquement c’est pas evident. Alors j’imagine pas pour les gosses… on est déjà une génération assez perturbée, on avait pas besoin de ça…

          • Dazillon

            1 janvier 2012 a 17:05

            Psychologiquement, c’est quelqu’un qu’on conforte dans sa pathologie

        • Bereshitim Répondre

          4 janvier 2012 a 17:30

          Dazillon , Julien , bienvenue dans le monde merveilleux du liberalisme americain proné il y a 40 et quelques années ou le je m’enfoutisme et le centrisme de l’individus prevallaient sur n’importe quoi d’autres , tant que leur plaisir etait a son paroxysme , les maux ou les tares dont ils etaient a l’origine n’avaient aucune importance et nous en payons les frais aujourd’hui .

          • Gally

            4 janvier 2012 a 17:35

            Cette tare vient moins des américains que des gauchistes, quelque soit leur pays. Les mêmes ont prôné le même discours en Europe, ils se sont juste fait entendre un peu plus lentement, vu qu’à cette époque la liberté de parole était déjà totale aux USA, alors que la presse était lourdement contrôlée dans la « démocratie » française.

  11. némésis Répondre

    31 décembre 2011 a 13:53

    Mais je ne comprend pas, il sort par où le bébé ? Césarienne ?
    Beuuuurk!
    Bref, moi j’aime pas.

    • Davidoff Répondre

      31 décembre 2011 a 14:13

      Mais je ne comprend pas, il sort par où le bébé ? Césarienne

      En fait le bébé sortira par les les voies naturelles comme toute femme,si le col de l’utérus ne s’ouvre pas normalement une césariene s’impose .

      Pour l’instant c’est une vraie femme ,faut aimer :)

      • némésis Répondre

        31 décembre 2011 a 16:06

        Ah bon d’accord, il a même un col de l’utérus ?
        Moi je croyais que ce genre d’opération consistait juste à l’ablation de l’organe mâle et une chirurgie esthétique pour façonné un organe feminin, mais j’ignorais que la matrice était dans le lot.
        Bon, mais moi je campe sur mes positions, je trouve ça franchement contre nature. La nature et Dieu ont crée les chose d’une manière, et pas d’une autre. Les créations de l’homme sont franchement discutable.

        • Dazillon Répondre

          31 décembre 2011 a 19:34

          Non non, c’est une femme, qui s’est fait masculiniser à coup de testostérone, sans rien enlever.

          • némésis

            31 décembre 2011 a 20:02

            Alors là je n’y comprend plus rien! Homme-femme, femme-homme.
            Le petit sortira soit par cesarienne, soit par l’orifice du boudin. Drôle d’entrée en matière. J’espère pour lui ou elle, que le petit soit tout petit.

          • Dazillon

            1 janvier 2012 a 13:26

            Non mais en gros c’est une femme à barbe, elle dispose toujours de son utérus et de son vagin, donc le bébé sortira comme n’importe quel enfant.

        • Etienne Répondre

          4 janvier 2012 a 16:14

          némésis, pas créations de l’homme mais je dirai inventions de l’homme…….Quel blasphème contre notre Dieu créateur. Dieu nous a crée et Il nous a donner la possibilité de choisir…. DERRIÈRE CHAQUE MAUVAIS CHOIX IL Y A DES CONSÉQUENCES CAR DIEU A DIS DE CHOISIR CE QUI EST BIEN…!

  12. yohanan jdd Répondre

    31 décembre 2011 a 14:30

    Mais on espère une chose, qu’il arrivera à se construire et à vivre de manière normale.

    You bet ! Pauvre enfant.

    • jacqueline Répondre

      31 décembre 2011 a 14:39

      pour ne pas que l’enfant souffre de trop cet homme-femme devrait prendre
      aussi l’aspect physique d’une femme , là sur la photo on peut voir qu’il n’a pas
      de poitrine et des biscotos d’homme , donc pas féminin pour deux sous !
      je suppose que losrsqu’ il ira son gamin à l’école , les parents d’élèves jaseront
      vraiment je plains cet enfant qui souffrira du qu’en dira t ‘on ..

      • chantal Répondre

        31 décembre 2011 a 14:42

        Pas de féminin pour deux sous et pas de dessous féminins, quelle misère!

      • Julien Répondre

        31 décembre 2011 a 20:49

        pour ne pas que l’enfant souffre de trop cet homme-femme devrait prendre aussi l’aspect physique d’une femme

        En l’occurence (et je pense qu’apparement tout le monde ne l’a pas compris) il s’agit à la base d’une femme qui est devenue un homme, et pas d’un homme à qui on a implanté des organes femelles (dans ce dernier cas je ne pense pas que la science soit en mesure d’implanter toute la mecanique, et même dans ce cas de la à le/la faire tomber enceint(e)

  13. Herz-Antonio Répondre

    31 décembre 2011 a 18:43

    pour conclure sur une note optimiste, je dis:
    je suis maire de Mamers, et mon frère est masseur!
    bonne fin d’année civile à tous.

  14. sunset Répondre

    31 décembre 2011 a 19:27

    franchement je juge pas mais trouve ça rigolo ..j en profite pour vous souhaiter a vous tous lecteur de jas une très bonne année pleine de joie de santé de bonheur
    longue vie a vous tous et un très grand VIVE ISRAEL .

    • jacqueline Répondre

      31 décembre 2011 a 19:36

      Merci sunset , pour vos bons voeux pour la nouvelle 2012 !

      A mon tour je souhaite à tous les intervenants une Bonne et Heureuse année
      et surtout une bonne santé , c’est le bien le plus précieux que l’on puisse avoir sur cette terre !

  15. Maurice 2 Répondre

    31 décembre 2011 a 19:44

    Davidoff une vraie femme à barbe

    C’est dramatique
    Je rejoins Christiane à cent pour cent
    Les plus grand responsables sont ces gynécologues et généticiens qui sont des criminels

    • Davidoff Répondre

      31 décembre 2011 a 19:53

      Comme le disait Dazillon ,a grands coups de testostérone la femme a les syndromes suivants :voix qui mue ,pilosité sur la poitrine ,les jambes,muscles +++ machoire carée ,traits masculins éxacerbés + cancers probables .

      Sur ce je vous souhaite a tous une super année

  16. nanina Répondre

    31 décembre 2011 a 20:03

    j’ai pas capté, c’est une vraie femme devenue homme ? ou un homme devenue femme? en tout cas tout est beurk….. laissez les hommes tranquilles! et il/elle a ses règles et vomit les premiers mois de la grossesse ou c’est juste là pour la photo? faut prendre tous les inconvenients einh….

    • chantal Répondre

      31 décembre 2011 a 21:53

      C’est une femme « devenue » un homme, mais qui a gardé son utérus, et qui a réussi une grossesse à partir d’une fécondation in vitro.

  17. yohanan jdd Répondre

    31 décembre 2011 a 20:12

    Si quelqun peut me répondre : je me demandais si la testostérone prise par cette femme trans pourrait modifier le sexe du foetus. Dans ce cas ce serait un crime selon moi.

    • Trumpeldor Répondre

      1 janvier 2012 a 13:51

      La testosterone prise par cette femme augmente la probabilite d’ un cancer du foie chez celle ci et de malformation chez l’enfant.Mes collegues responsables de ce gachis devraient etre en prison ou enfermes en psychiatrie.
      Dr Trumpeldor

  18. Davidoff Répondre

    31 décembre 2011 a 20:17

    Non la testosterone n’influence pas sur le sexe du foetus par contre les risques de mortalité in utéro sont importants.

    • yohanan jdd Répondre

      31 décembre 2011 a 20:24

      Merci pour la réponse Davidoff. : )

      • Dazillon Répondre

        1 janvier 2012 a 13:28

        De toute les manières, durant la grossesse, la prise d’hormones mâles est stoppée, ce qui provoque une perte de masse musculaire, une reprise au niveau mammaire, voix qui repart dans les aigues.

  19. abitbol j Répondre

    31 décembre 2011 a 21:51

    je croyais que ça existait que chez L’HIPPOCAMPE

  20. menahem Répondre

    31 décembre 2011 a 22:10

    quel hiloul hashem
    sdom ve amora
    sodom et gomore
    qcq les gens vons dire de nous en lisant de telle atrocite
    L’homosexualite cest une chose
    chacun a le droit de faire son choix ainsi que sur sa sexualité
    mais ca depasse de loin le raisonable et franchement en regardant cela ca pousse des envie extremiste
    klipa

  21. Tropikla Répondre

    1 janvier 2012 a 06:31

    La perversion est seulement dans les yeux de qui regarde. Lechaim pour le bébé, une nouvelle vie, que H’M le bénisse.
    Un Transgene est une femme avec un corps d’homme, une plaisanterie douteuse de la nature. Merci d’avoir remis cette personne nell’axe morale e physique, Israel tu es GRAND.

    • Dazillon Répondre

      1 janvier 2012 a 13:31

      Non c’est pas une femme avec un corps d’homme.
      Quelqu’un de désaxé, et puis c’est tout, et je ne suis pas sur que conforté quelqu’un dans sa pathologie soit la meilleure solution.
      Pis quand on y réfléchit, pourquoi devrions nous l’accepter ainsi, alors qu’en premier lieu, cette femme n’a jamais pu s’accepter comme elle était, c’est un peu facile de demander aux gens de faire le boulot à sa place, je n’y vois rien de vraiment respectable.

      • jacqueline Répondre

        1 janvier 2012 a 16:19

        cette personne est née ainsi , alors ce n’est pas de sa faute ! le plus à plaindre c’est l’ enfant ..

        • Dazillon Répondre

          1 janvier 2012 a 17:08

          Elle est née comment? Mal dans sa peau? Oui et alors?
          S’il faut contenter chaques types qui se sent pas bien, on a pas fini.

    • Julien Répondre

      1 janvier 2012 a 13:54

      Qu’est ce qu’il ne faut pas lire…

      Je ne sais pas quel degrés d'(in)humanité déplacée il faut avoir atteindre pour aller jusqu’à féliciter ce cas…

      • Dazillon Répondre

        1 janvier 2012 a 17:09

        Mais je le félicite pas, c’est tout le contraire ! oO

        • Julien Répondre

          4 janvier 2012 a 16:23

          Je parlais du message de Tropikla !

          La perversion est seulement dans les yeux de qui regarde. Lechaim pour le bébé, une nouvelle vie, que H’M le bénisse.
          Un Transgene est une femme avec un corps d’homme, une plaisanterie douteuse de la nature. Merci d’avoir remis cette personne nell’axe morale e physique, Israel tu es GRAND

          Argh

  22. Désiré Répondre

    1 janvier 2012 a 08:49

    Dans le prochain épisade le papa enceint fait du vélo et il gagne le Tour de France .

  23. kesem Répondre

    1 janvier 2012 a 14:11

    quelle horreur quelle honte, quelle abomination , cela donne envie de vomir

  24. yossi de jerusalem Répondre

    1 janvier 2012 a 14:15

    y a de quoi avoir honte d’etre juif des fois ,,franchement on avait pas besoin de ça !!

    • Sunset Répondre

      1 janvier 2012 a 15:53

      Honte pourquoi ? En quoi les choix et la vie de cette perssone t incombe ? On avait pas besoin de ça ? Tu parle au nom de tous alors que tu devrais parler pour toi même ..un peu plus de tolérance ne te ferais pas de mal yossi ou alors tu risque de tomber au niveau de nos pires ennemis ..

  25. Sandek Répondre

    1 janvier 2012 a 16:17

    Y’a qu’en Israël ou on verra des choses comme sa! Ils ont vendu leur âme au Diable , et sa veut inverser l’ordre du Monde : Nouvel Ordre Mondial … Tu nous aura pas Rainman !!

    • jacqueline Répondre

      2 janvier 2012 a 09:19

      :pfff: qu’est ce qu’il faut pas entendre …

    • Bereshitim Répondre

      4 janvier 2012 a 17:40

      Y’a qu’en Israel ? En plus de balancer votre propagande nauseabonde vous etes venu faire preuve de votre betise abondante , les moralisateurs islamisés qui se prennent pour des saints tandis que vos papis deguisés en imam prechent la pureté de leur coran pour justifier leur coucherie avec des gamins de 6 ans . Mais je vous rassure , les deux extremités se valent , obscurantisme sectaire ou liberalisme exacerbé meme combat , deux tares que les juifs et les chretiens se devront d’expulser pour pouvoir retrouver un peu de purété sur cette terre .

      • mahuvi Répondre

        5 janvier 2012 a 10:54

        mn frère il faut encore des gens comme toi pour dénoncer ces genres de blasphèmes. Les gens marches sur la tète de nos jours,commettant incestes sur incestes; immoralités et impuretés sabotant ainsi le Nom de notre DIEU.Ils recevront certainement les récompenses de telles actes immorales c’est très sur

  26. Fred. Répondre

    2 janvier 2012 a 03:49

    Vos réponses m’insupporte, posez-vous des questions lorsque vous emettez des commentaires de jugement sur la condition humaine… »qui êtes vous pour juger » ?
    Enlever l’amertume qu’il y a dans votre coeur pour laisser de la place à l’amour et à la joie…. Je ressens dans vos propos trop de haine envers ce fait divers plutot insolite. Reveillez-vous le monde change et je ne pense pas qu’il y ait de drame…le drame c’est l’intolérance qui nous met des œillères pour refuser d’accepter les changement du monde. Changez !!! vite….

    • chantal Répondre

      2 janvier 2012 a 08:03

      :pfff:

      bisounours state of mind?

    • Bereshitim Répondre

      4 janvier 2012 a 17:53

      L’amour , un mot que l’on galvaude pour mieux nous le servir a toutes les sauces , l’amour , un mot que les hippies servaient pour justifier leurs deviances sexuelles a outrance , l’amour , un mot que l’on utilise par opposition , pour justifier sa haine de l’autre , au final , l’amour n’existe pas , pas celui que vous pronez en tout cas , le sexe et ses extremes n’ont rien de commun avec l’amour , l’amour est devenu un passe droit pour s’adonner a toutes les bassesses de ce monde .

      Reveillez-vous le monde change et je ne pense pas qu’il y ait de drame…

      Le monde n’a guere change , il continue a suivre sa ligne directrice pour atteindre le paroxysme de l’ignominie , ce que nous vivons aujour’hui cette exces de liberté , c’est une chose que le monde connaissait jadis , et lorsque la morale disparait , le chaos et la destruction prennent sa place , sachez le , ce sera notre destin egalement .

      le drame c’est l’intolérance qui nous met des œillères pour refuser d’accepter les changement du monde. Changez !!! vite….

      Qu’aurait donc ete votre position lors de la chute imminente de sodome ? Quelle sera t’elle lorsque sodome d’aujourd’hui tombera ? Crierez vous au monde entier que D.ieu est un etre cruel pour ne pas avoir voulu sauver vos semblables parce que vous vous êtes forge une idée utopique de l’image de D.ieu ? Un doux qui vous aimerait et acquiesserait a l’exces et a la pervesité de ses enfants ? Est ce la , l’image que l’on a de D.ieu quand on prone votre version de l’amour ?

  27. matoss Répondre

    2 janvier 2012 a 18:59

    je trouve sa vraiment répugnant. c’est contre nature pour un homme de tomber en ceinte et d’accoucher d’un enfant. si au moins il avait l’apparence d’une femme…..

    • Gally Répondre

      2 janvier 2012 a 21:37

      Hormis que cette « homme » est une femme qui a changé son apparence en homme :roll:

  28. Walid Répondre

    2 janvier 2012 a 21:13

    Ecoeurant, atroce. Comment, vous, juifs pouvez vous laisser faire ça? Ne croyez vous pas en Dieu? o_0 Autoriser de tels choses, je suis déçu.

    • Gally Répondre

      2 janvier 2012 a 21:35

      Et tu veux qu’on fasse quoi ? Qu’on jette le « gars » (qui est une femme à l’origine, rappelons le) du haut d’une tour, à la saoudienne ?

      • Marock Répondre

        2 janvier 2012 a 21:50

        Qu’ on jette le bébé, avec les eaux du siége ?

    • Bereshitim Répondre

      4 janvier 2012 a 17:58

      Autoriser de tels choses, je suis déçu

      Arretez votre blabla traditionnel , vous cherchiez ici a jouer les deconcertés pour mieux vous posez en juge des juifs . Hormis les liberaux , tous les juifs pourvus d’une certaine moralité comme vous pouviez le lire de vous même sur ce site , n’approuvent guere le message que cette personne essaie de faire passer .

  29. Walid Répondre

    2 janvier 2012 a 22:04

    Non simplement que vous empêchiez un homme de tomber enceinte, un tel processus ne peut avoir lieu sans l’aide de médecins, ici, israéliens certainement.

    • chantal Répondre

      2 janvier 2012 a 22:07

      il peut aussi rester debout.

    • Gally Répondre

      2 janvier 2012 a 22:09

      C’est bien ce qu’on dit, t’as rien compris, mais alors vraiment rien :roll:

      Ton « homme », c’est une femme à l’origine, une femme qui s’est fait retiré les seins, opéré (et pas par des Israéliens) pour avoir un zboub, et qui prend des hormones. Les médecins n’ont pas été lui ajouter un utérus et des ovaires et remplacer ses chromosomes « Y » par des « X », faut arrêter de te gaver de SF à la télé :mrgreen:

      • Walid Répondre

        2 janvier 2012 a 22:15

        Sauf que le fait qu' »il » était une « femme » à l’origine n’est pas précisé.
        Avec l’avance de la médecine, on sait jamais.
        Et permettez moi de vous rappelez le titre:
        « l’homme enceinte a accouché ! »
        De plus nombres de vos coreligionnaires ont montré la même opposition que moi à un tel évènement.

        • Gally Répondre

          2 janvier 2012 a 22:20

          Premièrement, quand il y a des liens dans un article (au troisième mot dudit article qui plus est…), on fait l’effort de les lire, au lieu de dire « c’était pas précisé ».
          Deuxièmement, l’avancé de la médecine ne permet pas non plus de changer entièrement le génome de quelqu’un et de lui refabriquer des organes, c’est bien ce que je te disais, arrête la SF ça te réussit pas.
          Et enfin, nombre de mes coreligionnaires sont choqués, mais ne sortent pas des appels au meurtre implicites (« comment vous pouvez laisser faire ça » : c’était bien ma question, on empêche comment la femme d’origine de tomber enceinte ? En la jetant d’une tour, comme le font TES coreligionnaires ?)

          NB : le titre, c’est une image, une certaine forme d’ironie. Mais pas, c’est pas grave si tu n’ai pas compris :mrgreen:
          NB2 : arrête de tortiller, on a très bien compris, Môssieur le membre de la « meilleure des communautés », le message que tu souhaitais faire passer, avec tes « comment vous osez » et tes « médecins israéliens », et nous n’avons aucune leçon à recevoir sur ce sujet de la part de quelqu’un dont la langue utilise 2 mots différents pour définir l’homo actif et l’homo passif (c’est dire à quel point ça vous obsède) et dont certains des plus hauts dignitaires religieux épiloguent sur la zoophilie, ou plus exactement sur la hallalité d’une viande venant d’un animal qui a été « possédé » par un « homme »

          • chantal

            2 janvier 2012 a 23:03

            Sans parler des pastèques…

    • Bereshitim Répondre

      4 janvier 2012 a 18:00

      Il faudra le repeter 1 millions de fois , c’est une femme qui s’est fait charcutée pour ressembler a un homme , aucun procede scientifique ne permet de concevoir artificiellement l’appareil genital d’une personne , sans quoi , les problemes lies a la sterilité ne feraient pas legion .

  30. Walid Répondre

    2 janvier 2012 a 22:16

    Mais en effet une fois le lien que vous avez poster lu, on constate que c’était une « femme ». Désolé mais qu’un être qui à l’apparence d’un mâle accouche, je trouve pas ça très « normale ».

    • chantal Répondre

      2 janvier 2012 a 22:19

      Si c’était normal on n’en parlerait pas….

    • Yéhoudi Répondre

      2 janvier 2012 a 22:34

      auriez vous l’ obligeance d’ etre gentils envers Walid
      il est poli, bien elevé cherche a comprendre….

      contrairement aux crétins habituels

      Walid on dit bien aussi que la montagne a accouché d’ une souris

      et si c’est un mont il a aussi bien pu accoucher d’ une souris
      le mont a l’ origine était montagne et que Vénus a transformé en Mont !!!

      ah! ces femmes …

      Walid j’ ai une impression comme ça….que tu es Juif….

      me trompé-je ?? :lol:

  31. Sam Répondre

    3 janvier 2012 a 09:00

    This is a joke, elle est femme pas homme. Meme si le sexe a ete change mais ils n’ont pas enlever la matrice et autres. Cela est pour dire que nous devons laisser des blagues, et respecter et craindre Dieu qui sait pourquoi ils nous a cree comme ca. Merci

  32. Mbingo Répondre

    4 janvier 2012 a 00:34

    Dieu créa l’homme à son image et à sa ressemblance mais non à son égal. Comme Dieu, l’homme est, dans une certaine mesure, libre et souverain dans toutes ses résolutions et actions. Mais il subira les conséquences de la voie et de la voix qu’il aura suivies.
    L’Eternel a mis en l’homme la pensée(connaissance) du bien et du mal: chacun a un juge intérieur qui s’appelle la conscience. Celle-ci ne se trompe jamais: elle attribue à chacun la paix intérieure ou les angoisses comme sanction de son mode de vie.
    Il n’est pas étonnant que certains ne soient jamais assouvis de leur folie et qu’ils soient à perpétuité à la poursuite du vent qu’ils rattraperont jamais. Que Dieu fasse grâce.

    • Bereshitim Répondre

      4 janvier 2012 a 18:05

      Il y’a pourtant un passage qui vous echappe et qui precise bien qu’a un moment donné , l’humanité a perdu le sens du bien comme du mal et chacun etait incappable de comprendre l’autre , mes felicitations , vous faites parti de cette epoque .

  33. GILLES Répondre

    4 janvier 2012 a 16:03

    C’est pas normal alors que dieu créa l’homme et la femme. chacun doit rester à sa place . voilà pourquoi il y a tant de bordel sur terre.

    • chantal Répondre

      4 janvier 2012 a 16:27

      D’un autre coté, on n’est sans doute pas là pour rigoler les orteils écartés, n’allez pas accuser le genre des personnes pour le micmac terrestre.

  34. Désiré Répondre

    4 janvier 2012 a 17:02

    Nous vivons dans une époque d’apprentis sorciers qui vont se casser la gueule .
    C’est pas donné à tout le monde la sorcellerie !

  35. la bible Répondre

    4 janvier 2012 a 17:07

    ca c du sacrilege.maudit soit l’homme qui couche avec un autre homme. 1corinthiens6:9-10. et sachez le bien que jamais un homme doit consevoir, 1 il ne regle pas,2.il nya pas de matrice. 3.son organisme est totalement different de celle de la femme. alors ca ce n’est que de la publicite de la part de charlatants(Les Santanistes). donc il faut meme pas croire a ca.

    • Gally Répondre

      4 janvier 2012 a 17:14

      Hormis que là, c’est une femme.

      D. qu’ils sont bêtes :roll:

    • chantal Répondre

      4 janvier 2012 a 17:44

      :lol:
      hihihihihi
      si tu lis la bible aussi bien que tu lis les infos, on est mal barré!

  36. Abdel latif fagbémy Répondre

    4 janvier 2012 a 23:34

    Oh ses descendants de moïse il vont nous faire tout croire,enfin ils se croire tout permis parce que la création de jésus fut un miracle de la part du tout puissant ils se disent qu’a leur tout ils pouvaient aussi accomplir de prouesses,heureusement que tout le monde sait que le seul qui a accomplissait des miracles c’était jésus fils de marie,et par la permission du créateur de l’univers.

  37. JL13N Répondre

    5 janvier 2012 a 20:18

    Je souhaite à chaque être humain ayant ici osé la parole pour décrier un semblable, avec cette insensibilité tributaire d’un encadrement dogmatique qui visiblement ternis ses jugements, d’être repenti.

    Je souhaite à chaque être humain ayant ici osé la parole et décrié un des leurs, humain en somme ; je leur souhaite tous de côtoyer un proche adoré (homme ou femme) qui se sait au plus profond de soi contraint par un corps qui n’est pas le sien. Dans la vie de tous les jours, de le supporter, comme un bras droit.

    Je souhaite à chaque être humain ici de partager, aux tréfonds de son être, les souffrances et les maux d’un être dont l’existence est une aberration. Face
    à son semblable tourmenté à ce point extrême de l’identité, je lui souhaite d’en être touché humainement (et sensiblement) par tout l’amour qu’il lui fut donné de partager en ce monde.

    La Nature ne pense pas la dictature, les idéologies, le dogme, comme l’Homme le fait. Après avoir lu plusieurs commentaires désobligeants sur cette page, je me demande où tient le véritable problème :

    Selon vous, le problème tient-il en ce que l’être humain donne la Vie ou plutôt en comment, encore aujourd’hui, en 2012, il juge en surface des actions de son prochain?

    Comment une sensibilité peut elle juger aussi cruellement d’un être humain.

    Désormais, nous interprétons la parole comme nous lisons l’information médiatique.
    La plupart de ceux qui ont ici décrié Yuval n’avaient pas su lire l’article correctement, ne sachant visiblement ce que le mot transgenre signifiait.
    Ils ont réagi face à une simple image. Nous parlons ici d’une femme qui s’est donné l’apparence d’un homme.

    Comment pouvons-nous prétendre de la parole devant cela.

  38. tsarison Répondre

    1 mai 2012 a 12:33

    L’humanité n’est qu’au début de son agonie. Les résultats des recherches dans les laboratoires sont matures. Il faut un retour sur investissement. Alors on démocratise ces résultats. Ce n’est qu’un début. Les échantillons ne manquent pas. Voici donc la preuve.

  39. rtek Répondre

    15 novembre 2012 a 12:57

    Chouette, c est pas comme si on arrivait a un stade de surpopulation

  40. Kitemo herval vladi Répondre

    29 novembre 2012 a 21:45

    Avec les decouvertes scientifiques la medecine na plus de limite le geste de yuval est des preuves palpables mais qu il a fait indigne le sexe masculin .il faut aussi voir le bon cote des choses c est une experience profitable pour l humanite il reste juste qu une femme enceite a son tour

  41. minijack Répondre

    27 mars 2014 a 17:36

    Formidable !
    Ca classe la délicate question de la PMA (procréation médicalement assistée) et de la location de ventres de mère porteuses pour fournir des enfants aux homosexuels mâles. Ils n’auront donc plus qu’à se les faire eux-mêmes !
    Seule contrainte, la césarienne, parce que par l’urètre ça risque de faire mal…

  42. mektoub Répondre

    28 mars 2014 a 11:25

    faut vraiment etre juif et pede pour faire ce genre de saloperies,si satan existe,il vis en israel !!!

  43. damius Répondre

    28 mars 2014 a 20:32

    totalement contre nature.où va l’humanité?

  44. La tolérance Répondre

    7 décembre 2014 a 22:09

    Moi je trouves que vos discours (pour certains) ridicules me font rire.
    Je ne vois pas pourquoi cette personne est répugnante pour vous, à moins que vous ayez été élevés comme ça ?
    Cela ne vous concerne pas, ce n’est nullement vous et donc, je ne vois pas ce qui pourrait être écoeurant si cette personne le veut, même si je respecte vos choix personne personnels…

    Sur ceux, je ne pense pas que cela vous dérange plus que ça, et je tire donc ma révérence sur cette leçon de tolérance.

  45. Aude Répondre

    12 mai 2015 a 13:59

    MEKTOUB, chez vous aussi naissent des transexuels. La seule difference, c’est qur vous les tuez en douce avant l’age adulte. Je sais ce dont je parle, j’ai grandi dans un pays arabe Et quand un enfant malforme, vous l’etouffez sous une cuvette que vous mettez sous le lit

  46. Aude Répondre

    12 mai 2015 a 14:00

    PS : errat : je dis Quand un enfant malforme nait etc

  47. pépé Répondre

    18 mai 2015 a 21:38

    Je suis vieux et alors j’suis en retard,..! ou c’est le monde qui déconne..?

  48. LeMondeALaDerive Répondre

    27 janvier 2016 a 16:29

    Cette chose comme tu dis est un être vivant ,un bébé ,un humain ,il a autant le droit de vivre que toi ou une autre personne de ce putain de monde. Tu aimerais toi ? Qu’on disent que ton bébé est une « chose » ? Je ne pense pas. Cette homme a décider d’avoir un bébé , il a choisit et tu te dois de respecter son choix. Cet enfant est loin d’être une erreur de la nature. C’est un enfant comme les autres qui grandira entouré de deux père certes ,mais de deux pères qui l’aime et c’est quelque chose que tu ne semblent pas comprendre. Les gens comme toi je ne les comprends pas. Nous ne sommes personne pour juger le bonheur des gens. Si ils sont heureux ,temps mieux. Mais tu n’as pas qualifier leurs enfant de chose. C’est inhumain et tout simplement odieux. Sérieusement ,un phoque a plus d’humanité que la plus pars des humain présent dans ce monde ,et sa me fait pitier.

  49. LeMondeALaDerive Répondre

    27 janvier 2016 a 16:36

    L’inhumanié déplacer , on peu en parler dans ton cas ,tu ne comprends pas comment on peut félicité ça ? Et bien moi je ne comprend comment des personnes tel que toi qui croit tout avoir vu et connu puisse se donner le droit de critiquer le bonheur des gens ! Nan mais serieusement ,vous ne pourriez pas simplement vous satisfaire du bonheur des autre au lieux de toujours trouvé quelque chose a redire ! L’humanité n’est plus rien quand on regarde le monde d’aujourd’hui qui est remplis d’énormément de personnes tels que toi qui ne sais se satisfaire du bonheur des gens