Communiqué du Parti Libéral Démocrate: « Votez Jonathan-Simon Sellem ! » | JSSNews

Communiqué du Parti Libéral Démocrate: « Votez Jonathan-Simon Sellem ! »

Publié le : 22 mai 2013

Communiqué du Parti Libéral Démocrate, parti associé à l’UDI:

jss

Une législative partielle se tient dimanche 26 mai dans la 8eme circonscription des Français de l’Etranger qui inclut notamment Israël, l’Italie, la Turquie, la Grèce et Chypre.

Pour cette élection, le PLD a donné son investiture à Jonathan-Simon Sellem, candidat qui incarne une nouvelle génération politique engagée par conviction.

Sa campagne de terrain et dans les médias des pays concernés est particulièrement convaincante. Les ingrédients du succès de Jonathan-Simon Sellem sont réunis : dynamisme, ligne claire et excellent travail d’équipe.

Rappelons que le candidat du PLD en juin 2012, Philippe Karsenty, avait obtenu presque 16% au terme d’une campagne remarquable.

Nous invitons tous ceux qui partagent nos valeurs à se mobiliser dans cette dernière ligne droite pour voter et faire voter en faveur de notre candidat.

Jonathan-Simon Sellem doit atteindre un score important justifiant un ancrage durable dans cette circonscription importante qui a besoin d’un représentant engagé et courageux.

Par le PLD – JSSNews

Une Réponse à Communiqué du Parti Libéral Démocrate: « Votez Jonathan-Simon Sellem ! »

  1. gabe Répondre

    22 mai 2013 a 18:16

    Ni juif ni Français de l’étranger, j’aurais voté à 100% pour JSS.

    Par contre, bien que je n’ai a priori rien contre V. Genest et qu’on a tous le même combat, je ne peux qu’approuver le fait qu’elle ne soit plus votre suppléante car, l’ayant vue sur cette ABSURDDE émission de Ruquier, même si elle avait raison souvent, elle n’avait pas assez la culture pour argumenter et renvoyer Caron dans ses cordes.

    Bref! Je vous supporte à fond JSS mais croyez-vous avoir une chance parmi toute cette pléthore de candidat?
    Avez-vous de bons retours?
    Car, vous honoreriez notre très médiocre AN par votre présence.

    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *