Chasse aux nazillons: 7 nouvelles identifications et les excuses bidons de l’avocat de Dieudonné | JSSNews

Chasse aux nazillons: 7 nouvelles identifications et les excuses bidons de l’avocat de Dieudonné

Publié le : 11 janvier 2014

“Dans la traque aux nazillons, il n’y aura pas de pause jusqu’à ce qu’ils soient tous identifiés. Nous avons une liste de 1.500 prioritaires, mais les 8.500 autres seront aussi identifiés. Que ce soit un salut nazi déguisé ou un doigt d’honneur fait devant un monument en l’honneur des harkis, des résistants, des victimes du 11 septembre, c’est inacceptable. C’est une question d’humanité, pour JSSNews, que de traquer cette haine et de marquer, sur le web, donc pour toujours, les noms des responsables de cette haine. “ Jonathan-Simon Sellem, fondateur de JSSNews sur Canal + le 11 janvier 2014.

Or donc, voici quelques “quenelliers” identifiés par notre rédaction et ceux qui la soutiennent. Et Noël Gérard (Joe le Corbeau) qui tremble encore…

1. Cette personne s’est excusée par email.

2. La personne s’est excusée.

3. Billel Haridi (billel.haridi@gmail.com), étudiant à l’Institut national des sciences appliquées de Lyon, devant une photo de Patrick Bruel:

Screen Shot 2014-01-11 at 10.54.56 PM Screen Shot 2014-01-11 at 10.55.03 PM

4. Muriel Rivoli, avec un ananas, au Mémorial de la Shoah de Berlin. Elle a fermé son premier compte Facebook il y a quelques jours… Avant d’en ouvrir un autre le 8 janvier… Et a déjà fermé son nouveau compte (sur lequel elle avait mis cette photo en photo de profil). Cette comédienne a exprimé des regrets sur Facebook, parlant de ses origines juives… Sincèrement, nous avons du mal à y croire… Mais c’est déjà ça !

Screen Shot 2014-01-11 at 11.02.11 PM Screen Shot 2014-01-11 at 11.03.57 PM Screen Shot 2014-01-11 at 11.04.05 PM Screen Shot 2014-01-11 at 11.04.11 PM

5. Lui, nous en avions déjà parlé… Mais nous n’avions pas son nom, juste son pseudo sur Facebook. Désormais, nous avons aussi son nom…  Jean-Philippe Renoux, ça fait quoi de voir votre nom dévoilé, quand vous avez mis autant de précautions pour vous cacher derrière votre écran ?
Screen Shot 2014-01-11 at 11.14.07 PM

On a par ailleurs retrouvé Jean-Philippe Renoux, agent de sécurité dans le 76, dans “J’irai dormir chez vous” aux Philippines:

Screen Shot 2014-01-11 at 11.18.27 PM

6. Jamal est un garde du corps. Mais aussi un coach. Et il a une agence : jamalcoach.com . Ce qui est étonnant, c’est qu’en ouvrant le site, on tombe sur le mot “shalom.” Pourtant, quand il était à Gaza, il n’a pas manqué de faire ce salut nazi déguisé.

Screen Shot 2014-01-11 at 11.19.03 PM

Ceci dit, cette photo n’est que l’une des 8 qu’il a envoyé au site Dieudosphère, avant sa mise hors-ligne.

Jamal est aussi Président de l’association Assiakha, qui envoie de l’aide humanitaire à Gaza.

Au centre, Jamal

Au centre, Jamal

7. A présent, des candidats de TV réalité, à savoir Pékin Express:

Screen Shot 2014-01-11 at 11.26.35 PM

Par ordre de salut nazi déguisé, de gauche à droite: Denis Pierinelli, comptable corse. Julie Rosso, chargée de communication. Lynda et Salim (33 ans, techniciens) et Fabien et Tarik (barman et chanteur). Seuls Lynda et Salim se sont excusés (à notre connaissance).

8. Parmi les faits intéressants de ces 24 dernières heures, j’ai pu entendre Maître Verdier, l’avocat de Dieudonné, affirmer: “par ma voix, Dieudonné rejette complètement les quenelles faites devant les synagogues et les lieux de cultes.” Bon, souvenons-nous qu’il y a 3 jours, interrogé par Joe Le Corbeau, Dieudonné affirmait soutenir le “quenellier” de Toulouse.

Screen Shot 2014-01-11 at 11.31.27 PM

Mais notons également cette image prise dans l’une des dernières vidéos de Dieudonné… On y voit Maël, le militaire français viré par l’armée pour son salut nazi déguisé devant une synagogue parisienne… Une photo posée sur le sur du théâtre de la main d’or.

Screen Shot 2014-01-11 at 11.33.04 PM

Maître Verdier nous prendrait-il pour des buses ?

9. Enfin, il me fallait rendre hommage à celle que nous avons surnommé “Mamie Sion.” Seule, cette femme âgée s’est rendue au Zenith de Nantes, avec des drapeaux israéliens. Il n’y a pas d’autres mots que Merci. Mamie Sion, ce soir, vous avez redonné de la fierté à tous ceux qui n’osent pas défendre les valeurs de la République et du Sionisme de peur de représailles !

Il faut également rendre hommage à Benoït Poelvorde  et à Yvan Attal:

Benoît Poelvoorde à propos de Dieudonné !

“Le rire, c’est comme faire l’amour, le rire est une des choses les plus gracieuses au monde. Rire avec quelqu’un, c’est partager, c’est fondamental. Et donc le rire ne peut en aucun cas servir à quelque question que ce soit, d’ordre politique ou formel. La plus grande erreur de Dieudonné, c’est de mélanger. Je trouve que c’est décevant parce que tu tues une des choses les plus sacrées au monde : partager. Et je ne peux pas comprendre que des gens peuvent se disputer à cause du rire. Et en ça, je le blâme. Ne te sers pas du rire, c’est dégueulasse, et ça je ne lui pardonnerai jamais. Le rire n’est pas un forum, le rire, c’est gratuit.”

Yvan Attal:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Et même François Morel a embrayé:

Quant à Elie Semoun, on ne sait plus vraiment s’il est sincère où non… On se souvient qu’avant son spectacle à Tel-Aviv, il avait envoyé un message à Dieudonné: “il me font tous chier pour que je parle de toi…” Quoi qu’il en soit, il a apporté sa pierre à l’édifice.

10. Last but not least, nous sommes ravis de voir qu’il existe des hommes politiques pour dénoncer le salut nazi de Dieudonné devant le Zénith de Nantes.

Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule:

Aucun client FNAC ne sera remboursé du prix billet du spectacle de Nantes ! L’article 6 (lien ci-dessous) de l’Assurance Annulation Spectacles FNAC exclut le cas d’annulation de spectacle ! Il vont rien toucher ! FAITES TOURNER pour que ça arrive aux oreilles de ceux qui hésitent actuellement à acheter un billet pour son spectacle !http://www.fnacspectacles.com/static/uploads/assurance/conditions_generales_assurance.pdf

Par Nathan Berdigo, Elyes Kahn, Amélie S. et Zeev Koskas – JSSNews
Merci au Collectif Haverim et à LM !

79 Réponses à Chasse aux nazillons: 7 nouvelles identifications et les excuses bidons de l’avocat de Dieudonné

  1. COCO Répondre

    11 janvier 2014 a 23:56

    pour l avocat j ai déjà signaler a son cabinet il y a un mois pas de reponse

    un amis avocat devait prévenir le bâtonnier pour qu il soit radier de l ordre des avocats,

    j ai moi même écrit a meyer habib en lui donnant le nom de ce futur ex avocat,

    j espère qu il sera vite punis

    le combat est un combat de chaque instant

    AM ISRALE HAI

  2. elfassy claire Répondre

    11 janvier 2014 a 23:56

    comment denoncer ses racailles

  3. elfassy claire Répondre

    11 janvier 2014 a 23:57

    j espere que cet avocat sera banni

  4. yehuda Répondre

    12 janvier 2014 a 00:05

    Ouaouh quel courage, “mami Sion” ! Chapeau bas. C’est qui, le petit quenellier qui fait le salut à coté d’elle?

  5. RG1032 Répondre

    12 janvier 2014 a 00:09

    2 précisions :
    La fnac va rembourser ses clients, c’est sur leur site

    dieudo est allé à l’anniversaire d’elie en “ami” et elie ne l’a pas jeté… il y avait d’autres artistes présents…

  6. Chantal Répondre

    12 janvier 2014 a 00:09

    L’avocat pourra se recycler dans le guacamole, cette expérience l’aura assez muri…

  7. Chantal Répondre

    12 janvier 2014 a 00:13

    Le quenellier à côté de Mamie Sion, il est tout petit, tout petit, tout petit…

  8. alain Répondre

    12 janvier 2014 a 00:17

    mbala ne veut plus jouer “le mur”,mais j’espère que les attaques juridiques et les interdits de représentations publiques,ne vont pas stopper,comme c’est une buse et qu’il sent que ça pue la merde il baisse son froc,il faut qu’il finisse dans les oubliettes avec toute sa clique..

  9. Chantal Répondre

    12 janvier 2014 a 00:19

    Muriel Rivoli ne connaissait pas la portée de ce geste?
    Alors pourquoi l’a-t-elle fait spécialement à cet endroit? Elle n’en voyait pas l’envers?
    De toute manière ce geste est tellement, mais tellement ridicule. Ceux qui le font pourraient se verser un seau plein de m… sur la tête et cela aurait le même effet, ils veulent blesser et remuer le couteau dans la plaie, c’est leur propre dignité qui est salie.

  10. alain Répondre

    12 janvier 2014 a 00:29

    quand à “rivoli muriel,elle prend les gens pour des cons,faire une quenelle au mémorial de la shoah,ensuite son identité dévoilée,elle s’excuse ensuite,c’est facile,faut assumer vos saloperies…

  11. subliminalsong Répondre

    12 janvier 2014 a 00:50

    olalala le plouc il s’est pas grandi faire des quenelles à côté d’une dame du 3eme âge, quelle misère.

  12. moache Répondre

    12 janvier 2014 a 01:03

    Pas grand chose à dire sauf pour Poelvoorde.

    Quel est le rôle d’un artiste dans la société? Juste faire joli? Occuper les foules? Faire Pouët-Pouët? Comme un vulgaire rugbyman?

    Non, non et non. Un artiste est là pour faire bouger les lignes, provoquer, faire réfléchir… Jouer un vrai rôle sociétal. Le consensus est la pire des choses qui peut arriver à un artiste (sauf pour leur banquier, mais c’est une autre histoire). De leur vivant les Brassens, Gainsbourg, Ferré, Molière, Beaumarchais, Mozart…. ont tous été adorés, haïs, critiqués parfois interdits ou boycottés.
    L’artiste a son rôle dans la politique (au sens noble du mot). Sinon il n’a aucun sens. Il va faire des petites annonces, des okayyyyy, ou des ça farte. Ce ne sont plus des artistes, ni des bouffons. Juste des rigolos. Je ne parle même pas de ceux qui chient dans un bocal et appellent ça “déliquescence du monde” afin de le vendre des milliers de $.

    Pas besoin d’être artiste pour juste faire du joli, du gratuit et ne servir à rien. Les sportifs font ça très bien (à part le joli). Ca serait redondant.

    Qu’on en parle à Augusto Boal si la politique, l’art et la société ne sont pas intimement liés.

    Alors Dieudonné est un cas très particulier. Indéfendable. Mais s’en servir pour limiter la liberté d’expression, la liberté du Web, réduire le rôle d’artiste à celui de petit comique qui farte, et instaurer une dictature de la bien-pensance est un suicide pour la démocratie et la République. cf M°Jakubowicz qui “se poserait la question” sur le fait d’aller en justice contre P. Desproges si il sévissait aujourd’hu (complément d’enquête F2). C’est terrifiant.

    Pire. Oui ça peut être pire. C’est exactement ce que les idéologues qui sont derrière Dieudonné et ceux qui sont contre lui attendaient.
    Il n’y a qu’à espérer qu’aucun climat insurrectionnel, et qu’aucun acte anti-juif ne naisse de cette situation pourrie. Qu’aucun des pauvres types jetés en pâture sur Internet ne pète un plomb et aille se cogner “du juif” pour se venger d’un site israélien qui a cherché à ruiner sa vie…. pour un bras d’honneur….

  13. Yéhoudi Répondre

    12 janvier 2014 a 01:08

    Billel Haridi (billel.haridi@gmail.com), étudiant à l’Institut national des sciences appliquées de Lyon, devant une photo de Patrick Bruel:

    xxxxxxxxxxxxxx

    il a une sale gueule de psychopathe le bas du front

    alors Bilal ??t’ es même pas noir comme ton homonyme qui lançait l’ appel a la prière d’une voix qui charmait le Prophète lui même

    toi, pauvre sous-caca ta voix est enrouée de bêtise…

    que le malhheur et la malédiction de Dieu te foudroient

    Lanate Illah 3alik wa 3ala 3iltèke ya kèlbe

  14. Yéhoudi Répondre

    12 janvier 2014 a 01:14

    Jean-Philippe Renoux, alias el enfoiros

    quel effet ça te fait de te surnommer dorénavant

    Jeep el Enculos ?? :lol:

    y a des trucs a ne jamais faire devant un lieu sacré

    t’es grillé a point ma grosse péteuse

    kol imi hayékha …tu vas en chier!
    promis
    tu figure a présent sur La LISTE !!

  15. Nitzotz Répondre

    12 janvier 2014 a 01:17

    Sur “Asu Zoa” (éléphant en langage ewondo) le nouveau spectacle de M’Bala M’bala, mon interprétation:

    L’éléphant camerounais fait face à l’Organisation Sioniste Américaine des USA, vous savez, celle qui trompe énormément…

    J’entends déjà les cris d’orfraie de ses partisans (ou d’or frais pour M’Bala M’Bala)

  16. Yéhoudi Répondre

    12 janvier 2014 a 01:18

    Muriel Rivoli, avec un ananas, au Mémorial de la Shoah de Berlin. Elle a fermé son premier compte Facebook il y a quelques jours… Avant d’en ouvrir un autre le 8 janvier… Et a déjà fermé son nouveau compte (sur lequel elle avait mis cette photo en photo de profil). Cette comédienne a exprimé des regrets sur Facebook, parlant de ses origines juives…

    xxxxxxxxxxxxxxx

    hahahaha….
    elle a surtout chié sous elle et elle crève de trouille

    faire cette saloperie a cet endroit…avec un ananas et elle ignorait la portée

    non seulement d’une lâcheté puante mais d’ une bêtise kolossale

    demande pardon a chacun des cénotaphes que tu as souillés pauvre salope !!

  17. jmb. Répondre

    12 janvier 2014 a 01:24

    Et le comble c’est qu’ils menten tous mal ces idiots… On ne savait pas; cette phrase fut egalement fort utilisee par les villageois voisins d’auschwitz et autres camps de la mort! Ild n’avaient ni odorat ni oreilles ni yeux pour voir entendre sentir la mort des notres alors non jamais je ne croirai a l’ignorance et la repentance de ces crapules et surtout de cette salope de rivoli.

  18. gwynplaine Répondre

    12 janvier 2014 a 01:51

    “Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule:
    Aucun client FNAC ne sera remboursé du prix billet du spectacle de Nantes ! “”

    Ouch! Cette seconde nouvelle n’est pas la moindre, si ça se répand sur les tweets que les shows de aim’palà palà ne sont même pas remboursés, çà, ça peut faire couler sa boutique plus vite que glou! et glou! font des bulles. Si les pigeons se mettent à se tirer à tire-d’ailes…

    Cela plus le gouvernement qui semble dégainer la redoutable épée du fisc pour le disgracier publiquement, et pour longtemps, si ce n’est ever, il est mal le papy…

    • Argent Du Net Répondre

      10 mars 2014 a 23:14

      Beaucoup trop court, je vous remercie pour ce regale passe a vous lire.

  19. Elton Répondre

    12 janvier 2014 a 01:54

    Carrière pathétique vu son âge (pas toute fraîche) : http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/351800-muriel-rivoli.html

    Suis pas sûr qu’elle tourne beaucoup après son ananas…

  20. Yéhoudi Répondre

    12 janvier 2014 a 02:06

    petit lecteur quenellier qui vient tous les jours voir s’ il a gagné son diplôme, ne désespères pas si tu n’ es pas encore l’ heureux gagnant du jour

    tôt ou tard tu auras ce bonheur….

    Promis

    le Justicier ,cavalier Blanc a a coeur -t’ as compris le joke? a a cœur…comme a Hackeur…je préfère détailler comme vous etes beaucoup de bas du front…

    donc il a a cœur de faire plaisir a encore quelques dizaines, peut être plus , de futurs diplomés

  21. flavius joseph Répondre

    12 janvier 2014 a 02:09

    moache je te sens de moins en moins
    je te l’ais dit il y a fdsouche si tu veux vaseliner m’bala

  22. flavius joseph Répondre

    12 janvier 2014 a 02:17

    resaisis toi moache ou sois plus compréhensible on ne comprend plus trop où tu veux en venir?

  23. Hababou Yohan Répondre

    12 janvier 2014 a 02:19

    A tous ces quenelliers maintenant dévoilé.
    Chose promis chose dues
    Bonne chance.
    Yohan.h

  24. isreal Répondre

    12 janvier 2014 a 02:25

    Mamie Sion, je vous embrasse très fort.

  25. André Répondre

    12 janvier 2014 a 02:35

    Cher jssnews,

    Vous devriez vous restreindre aux photos de “quenelles” uniquement et ouvertement antisémite.

    Celle de l’avocat ou de “pékin express” n’ont pas d’intérêt. Il faut reconnaitre que beaucoup font ça parce que ce sont des crétins mais quand ils ne le font pas devant une synagogue ou un mémorial de la Shoah etc., ça n’est pas vraiment nécessaire de s’en occuper.

    Je pense qu’il est très important de ne pas tous les mélanger et de se concentrer vraiment sur nos ennemis. Sinon ça risque de devenir contre-productif et peut finir par se retourner contre nous.

  26. David Répondre

    12 janvier 2014 a 02:45

    Il faut effectivement combattre cette poussée d’antisémitisme.

    Mais pourquoi ne pas se concentrer sur ceux pour qui il est évident que le geste est antisémite (devant une synagogue, devant un mémorial, à Auschwitz etc.) ? En dénonçant tout le monde, on décrédibilise la lutte. Cela peut d’ailleurs être contre-productif, et créer un véritable antisémitisme chez des gens qui en seraient accusés à tort.

  27. John Gouze Répondre

    12 janvier 2014 a 02:57

    Jean-Philippe Relou…
    ça s’invente pas…le mec , il était prédestiné à être chauve et con…mais c est sans doute à cause des juifs …
    La pauvre petite nana, même si on se doit d’accepter ses excuses, j’ai quelques doutes quant au fait qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait, la présence de l’ananas semble être une preuve à charge…
    Mais personnellement , ceux qui font amende honorable non pas pour amour soudain des juifs , mais pour peur naturelle des convocations judiciaires, devraient ne pas être trop inquiétés…On se grandit aussi en étant magnanime …Quant à l’avocat, c est affligeant ..Surtout après avoir entendu Maître Dupont Moretti ce soir chez Ardisson. Avec courage et panache, il a mis fermement les pendules à l’heure face un pseudo rapper qui nous expliquait la théorie du deux poids, deux mesures…
    Ils ont sans doute oublié Shalman Rushdie, Michel Ouellebeque, et les locaux de Charlie Hebdo..

    Je pense que quelque chose est en train de se passer, le dégoût de l’antisémitisme ne concerne plus que les juifs, il semble qu’il y’a une véritable prise de conscience du problème chez beaucoup de français quelle que soit leur religion…Et il faut le reconnaitre, beaucoup de français d’origine musulmane sont réellement solidaires du combat de Manuel Valls, on les entend pas forcément…Mais tout musulman n’est pas destiné à être antisémite, loin s’en faut..ça dépend du milieu, des familles, des endroits où les gens grandissent , de l’éducation…c est primordial…les parents, et plus on a des parents ignares, frustrés, médiocres intellectuellement, plus, ils auront tendance à élever leurs enfants dans le racisme et la paranoïa vis à vis du voisin différent..

    Concernant Dieudonné, plus personne ne doute de son antisémitisme viscéral aujourd’hui et plus personne ne doute de la toxicité sur l’ambiance générale de ce pays, mais force est de constater qu’il est entouré de gens beaucoup plus dangereux qui se servent de lui…Je dirais pas qu’il est victime d’un système, mais victime d’amitiés foireuses basées sur une communauté d’esprit sur la base d’abord de l’antisionisme qui dans bien des cas, est en réalité la face pudique d’un antisémitisme des plus dégueulasses…
    ça tout le monde l’a compris…Mais c est vrai quand on a des proches comme Kemi Séba et Alain Soral, il est difficile de rester lucide et d’admettre qu’on va dans le mur, c est le cas de le dire, et le titre de son spectacle interdit a été en quelques sortes, prémonitoire…

    J’ai été d’ailleurs touché par les propos d’Arnaud Karlsfeld, qui disait que Dieudonné pouvait très bien reprendre le cours de sa vie et continuer à faire son métier si il s’engageait pas écrit à ne plus tenir des propos antisémites et révisionnistes …
    Comme quoi, les juifs ne seraient sans doute pas disposés à pardonner, mais en tout les cas à ne rien faire pour empêcher un type de bosser si il s’engage à ne plus blesser notre mémoire et notre dignité..Et même si il tire pas de leçons de cette tolérance, nous qui ne lançons pas de contrats et de fatwas sur la tête des gens, c est pas grave..encore une fois, chacun a le droit d’être antisémite, mais chez lui, dans ses chiottes et dans son salon…dès que ça sort dans la rue..c est un délit…et c est un des principes de base de la République pour laquelle chaque juif prie tous les matins à la synagogue…

  28. Michel first Répondre

    12 janvier 2014 a 04:22

    Le dernier paragraphe de Moache ,c’est du sous-Nabe nouvelle mouture.
    (Ce qui précède ne mérite même pas un mot).

  29. Michel first Répondre

    12 janvier 2014 a 04:26

    Mamie Sion bravo !

  30. Mac Abbyad Répondre

    12 janvier 2014 a 05:05

    1- La liste de salauds s’est rallongee sur ce site
    http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html

    2- Voila 2 gros pourris
    http://rootsisrael.com/wp-content/uploads/2014/01/IMG_0903.jpg
    http://rootsisrael.com/wp-content/uploads/2014/01/IMG_0919.jpg
    releves sur ce site
    http://rootsisrael.com/instagramholocaust/#!prettyPhoto

    3- Concernant le chef de la Police Municipale de Gieres Christofer Veronese suspendu pour avoir fait une quenelle dans l’exercice de sa fonction, en uniforme et sur son lieu de travail (!), les collegues sont pas contents
    http://policeetrealites.wordpress.com/2014/01/11/isere-un-chef-de-police-municipale-suspendu-pour-une-quenelle/

    Rappelons aux commentateurs que sur la photo incriminee (que le Hacker serait bien inspire de reposter), ce chef de la police posait avec en arriere-fond un ecran d’ordi sur lequel figurait le site d’Alain Soral ‘Egalite & Reconciliation’, qui se revendique extreme-droite National-Socialiste.
    Ce n’etait donc vraiment pas un geste innocent, contrairement a ce que le Syndicat de Defense des Policiers Municipaux (SDPM) veut nous faire croire : le geste “pourrait simplement avoir été effectué en méconnaissance de cause ou comme un geste de soutien” à Dieudonné M’bala M’bala “SANS AUTRE SIGNIFICATION”. C’est un mensonge!
    http://www.leprogres.fr/france-monde/2014/01/11/un-chef-de-police-municipale-suspendu-pour-une-quenelle

  31. Épée de damoclès Répondre

    12 janvier 2014 a 07:48

    Bravo . Continuez. Nous (enfin ceux qui veillent modestement avec vous) sommes réveillés (au sens figure) et nous réveillerons les autres membres dormants du peuple. Tous ensemble.

  32. Mac Abbyad Répondre

    12 janvier 2014 a 08:03

    Dans le genre nazillon, voici un sacre frappadingue qui sevit sur Agoravox sous le pseudo de Glen Benton (La censure des spectacles de Dieudonne vue du Liban). Morceaux choisis :

    Et pendant ce temps là, délation sioniste à gogo sur jssnews, les quenelliers jetés en pâture aux doux agneaux de la plus grande démocratie du monde, Jo le Corbeau identifié, adresses et identités balancées, vantardise d’avoir fait licencier 32 quenelliers… C’est beau la démocratie et l’axe du bien à l’oeuvre

    Faut pas se le demander, ça a été dit par Valls, tous les médias aux ordres, les sayanims déployés en masse et les chiens de garde c’est nous les bourreaux qui suintent la haine et eux ce sont les victimes de notre barbarie à visage humain, qu’il faut indemniser et surtout financer mais sans oublier aussi de les payer et leur verser des réparations sonnantes et trébuchantes.

    Anaxandre, expose pas trop ton antisémitisme sur la toile en public comme ça, fais comme moi protège ton ip […], sers pas de chair à canon sioniste, merde, […] sois pas un agneau sacrificiel, ils adorent ça les sacrifices, les mecs en face.. Que le sacrifice de Dieudo ne soit pas inutile, sachons apprendre de son holocauste personnel […]

    Je me demande un truc, si ils sortent du bois et ne se cachent plus, c’est peut être parce qu’ils sont surs et certains de nous mettre échec et mat ? Ce sont des champions d’échec, et ils ont des tonnes de coups d’avance sur nous, je dis ça, je dis rien…

    Echec ou démonstration de force ? Car ils ont tous les moyens de pression, de rétorsion, et ils ont le droit de tricher, y compris avec le droit et la loi ce que nous n’avons pas.

    De plus ils ont patiemment placés leurs pions à tous les niveaux, Klarsfeld au conseil d’état par Sarkozy en 2010, pour ne citer que lui, mais aussi dans les palais de “justice”, aux postes politiques à tous les étages hiérarchiques, dans la police, et certainement l’armée, dans toutes les institutions, écoles nationales, partout, showbusiness évidemment, médias on en parle même pas, ils sont pas très nombreux comparé à la masse, mais terriblement efficaces

    A situation exceptionnelle, mesure exceptionelle, je cite Jackumoileculjesuintelevice Président de la lie crasse, pour justifier le très indépendant et impartial conseil d’état dont l’arrière petit neveu de Dreyfuss en accord avec […] Arno Klarsfeld, le professeur en éducation sexuelle des futures prétendantes à sucer les bites présidentielles, […] que ta volonté soit faite sur la France comme sur la planète, on peut alors légitimmement se poser la question suivante, Hitler avec sa solution finale, c’était tout simplement de l’ordre de la même logique, à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles, tout le monde au fours et le cas est réglé, toutes proportions gardées, bien sûr, dans un souci d’impartialité.. haha .. Sionistes de merde va, vos jours, j’espère, sont comptés… J’ai pas dit juif, je ne pratique pas l’amalgame, MOI ! Et y a pas que des juifs dans les adorateurs du veau d’or, loin de là… Y a toutes les raclures de toutes origines

  33. Cygnus X Répondre

    12 janvier 2014 a 09:12

    “Qu’aucun des pauvres types jetés en pâture sur Internet ne pète un plomb et aille se cogner « du juif » pour se venger d’un site israélien qui a cherché à ruiner sa vie…. pour un bras d’honneur….”

    Ce qu’il y a de génial avec les “moache” et autres mouches à merde soralo-dieudonesque qui pullulent sur JSS ces derniers temps, c’est la précaution qu’ils prennent dans leurs propos, même si ces derniers finissent toujours par les trahir. Ils sont IN-CA-PABLES d’assumer quoi que ce soit par manque de courage et les voir se faire dessus est l’ultime jouissance.

    “Non, non messieurs, le quenelle devant chez Merah, une synagogue, un mémorial, ce n’est pas ce que vous croyez”

    Ca jouent les guerriers anti-système et ça tremble dans son lit en priant maman. Ces gens font du paint-ball.

    On peut encore aller plus loi et s’intéresser au maillon faible et vrai commanditaire de ces gens : l’Iran…

  34. Sigismund Répondre

    12 janvier 2014 a 09:15

    Tous ces magistrats de gauche, ils avaient leur mur des cons, non?
    Eh bien nous, nous avons notre mur des querelleurs…
    Nous aussi, comme au théâtre de Dieudo….sauf que ça leur fait pas le même effet…..

  35. Sigismund Répondre

    12 janvier 2014 a 09:16

    Des quenelleurs, pardon…

  36. szmolski Répondre

    12 janvier 2014 a 09:50

    La seule vue de ces merdeux de banlieue qui rappliquent au spectacle de Dieudonné me donne envie de gerber, leur allure générale dégage un misérabilisme encore pire que le résidus de néonazis allemands du Mecklembourg, au moins ces dernier sous le reich d’Hitler travaillaient
    et servaient la nation. Cet antisémitisme tiers mondiste et quart mondiste devrait être géré par un vétérinaire de zoo :-D )))

  37. easyline Répondre

    12 janvier 2014 a 10:28

    Bravo à toutes votre équipe pour ce travail d’investigation et j’espère de tout cœur que tous ces salopards paierons;

    Chavoua tov

  38. Benhamou Brian Répondre

    12 janvier 2014 a 10:54

    Les manifestations c’est bien sa marche un temps ! Car pendant que nos organisateur prévois des cars pour manifester. d’autre personne chez l’opposant motive leurs camarades pour raflé nos cartier juif de Paris ect le palier n’a pas encore était franchi mais pour combien de temps ? Il faut pas oublier que pendant que se réjouit de l’annulation des spectacles ben faut pas oublier que la sauce monte et monte de leur coter quand va telle déborder bientôt c’est sur ! Il est hors de question qu’on se fasse raflé une fois de plus sans rien faire de légitime . J’espère que sa n’arrivera pas mais si sa arrive chaque juif doit être prêt !

  39. Kesem קסם Répondre

    12 janvier 2014 a 10:55

    quelle angoisse cet Avocat moi aussi j’ai fait un mail

  40. ShylockII Répondre

    12 janvier 2014 a 10:55

    La meuf Rivoli est bien en train de faire une quenelle au monuments des déportés à Berlin?
    Et elle ne connait pas la portée et signification de ce geste???
    Elle est si c.ne que ça?

  41. Malloret Répondre

    12 janvier 2014 a 10:58

    MILLE FOIS MERCI POUR VOTRE TRAVAIL
    sans vous rien n’aurait bougé

  42. annasultana Répondre

    12 janvier 2014 a 11:20

    c’est bien trop d’honneur que vous lui faites de vous adresser à ce déchet de l’humanité!
    vous savez parfaitement ce qu’on dit dans notre tradition : que le mal existe sur terre pour que le bien se révèle!
    nous étions tous là, en train de ronronner, de nous occuper de futilités de faits divers et de secu , pensant que nous avions vaincu le mal après la seconde guerre mondiale
    et de nous enfoncer avec délices dans les édredons moelleux de notre vie quotidienne sans d’autres buts que la jouissance de la vie présente

    tous ces signes que nous avions écartés d’un revers de main comme des “insignifiances” nous explosent à la figure pour nous rappeler que contrairement à ce qu’on a voulu nos faire rentrer dans le crane à coup de propagande insidieuse et dont on bourre le crane de nos enfants et petits enfants existe bel et bien:

    oui, le BIEN et le MAL existent et nous avons tous les jours, à faire des choix même si nous reculons , pour plus de confort , pour éviter des conflits, par lâcheté ou par peur de voir la réalité en face!

    on dit aussi dans notre tradition que le sixième jour, Dieu a créé l’Homme et …. qu’il s’est retiré.
    Le laissant seul avec son libre arbitre symbolisé par cette parole “vois, j’ai mis devant toi le BIEN et le MAL”

    et cela n’a rien de religieux!

    nos y sommes !!
    (here we are!) et cette affaire permet à tous de révéler leur nature profonde
    très intéressant!!!

  43. subliminalsong Répondre

    12 janvier 2014 a 11:30

    ce dont j’ai été témoin jeudi au soir, j’ai entendu à plusieurs reprises “des sales juifs” lancés à 50 mètres de la billeterie, a été réentendu au passage de la main d’or samedi après midi en ces termes :”barrez vous les juifs” intéressant

  44. CHAOUAT Répondre

    12 janvier 2014 a 11:42

    Rire : pour qui sonne l’éclat Rachel Chaouat le 12122009
    12 décembre 2009, 21:12

    Rire

Il se veut forcé, corrosif, jaune, parfois encore enfantin oh comme je me souviens !!!

Nous n’avions pas dix ans le pitre voilà pour beaucoup mon nouveau titre

Du fond de la classe, mon seul unique combat retentir l’éclat. 

Qui d’Harpagon ou Bourvil soulignerait mon style ? 

Petit fil conducteur de ma douce vie 

Pas un jour pas une seconde sans que s’exprime ma joie 

Devant la vie, la maladie : le rire explose comme pour mieux m’exprimer. 

Et avec les années je n’ai eu de cesse que de bien l étudier 

Le rire démesuré de Timsit qui parodie le handicapé 

Au rire de Bougenat qui imite l’accent du soleil 

Ou bien de Gad Elmaley pour expliquer la paix 

Il y a aussi celui que d’emblée j’apprécie celui de Raymond Devos quand de son ventre sort cette tirade 

« Prenez un cercle caressez le il deviendra vicieux … »

emprunté à Ionesco , comme on aime quand il fait le sot …

Oh combien ces moments fous nous font tous du bien !!!!

. Que cherche t on enfin, quoi d’autres que la dérision ? 

Mais voilà qu’aujourd’hui l’humour prend une couleur qui me débecte en tous points 

Quand Dieudonné fredonne ainsi Shoa t il 

Et là je m’en indigne car personne en France ne se lève et combat une telle ignominie 


Alors je vous le dis on peut rire de tout mais je ne tolérerais que l on se moque de moi 

Et mon éclat de rire tout doucement se transforme en éclaboussure 

Et le sang de mes frères, en encre se transforme pour qu’enfin raisonne ma colère 

Dieu donne mais Dieu reprend ceux qui d’aventure prône l humour vulgaire 

Dieudonné tous ensemble on te le dit tu ne nous fait pas rire il est temps de partir 


Besson, je te remercie toute cette bouffonerie, tu appelles ça mariage gris Dieudonné et Jean Marie

.. Ici mon rire se fait amer et je me souviens la follie de Hilter racontée par Charlot on se souvient que cela a eut lieu qu’on se le dise sous la démocratie …..

Alors je t’en remercie l heure est venue de lui supprimer sa carte d’identité ou bien alors je te donne trois bonnes raisons de m’expulser : ma mère est italienne, mon père est tunisien et j’ai choisie d’être juive …
sans réponse de ta part Eric je saurais qui de nous rira bien le dernier 

Rachel Chaouat pour qui sonne l’éclat 


  45. CHAOUAT Répondre

    12 janvier 2014 a 11:42

    LA REPUBLIQUE EST EN BERNE PAR RACHEL CHAOUAT

    Pour toutes ces raisons, le combat est loin d’être fini « Madame la République « !

    A plusieurs reprises, j’ai informé l’Elysée de toutes ces dérives non réprimées sur la toile

    (Des dizaines de courriers restés sans suite c’est dire le peu de courtoisie de nos élites !)

    Dix ans que le pire se répand sans que d’aucun ne n’en offusque…

    J’ose espérer que la fermeté et la détermination de Monsieur le Ministre de L’intérieur, (j’ai nommé Monsieur Valls) fera ce qui à mon sens est un droit le plus stricte celui de se souvenir de notre propre Histoire …

    Les propos ci -dessous se trouvent sur ce lien ….http://www.boulevardhitler.com/bhitler/2014/01/bh-soutient-louis-aliot-contre-la-crevure-juive-klugman/

    Le profil de la France est insoutenable qu’attendons- nous tous pour faire intervenir la Justice à chacune de ces insultes, ces humiliations ?

    Qui est responsable dans ce pays ?

    Tout ceci n’a rien de normal, Messieurs les députés !

    Je vous indexe car que faites- vous concrètement en quittant le navire ?

    Votre siège est éjectable et la relève s’annonce sur ces textes, hélas ….

    La République est en berne

    Rachel Chaouat

    Extrait du site incriminé :

    BH soutient Louis Aliot contre la crevure juive Klugman
    L’œil mi-clos, la paupière noircie par un som meil livré aux affres de l’affliction juive, le cafard Klugman s’avance dans la lumière.
    Son corps balourd et gélatineux rappelle celui d’un porc. Le zozotement féminin de sa voix évoque l’agaçant bourdonnement d’un insecte. Sa bajoue lourde, son teint jaune houmous et son sourire de mangeur d’enfants finissent de trahir son appartenance à la race maudite. Chaque juif porte sur son visage les stigmates de cette appartenance. Dieu a affublé la blatte juive de cette laideur proverbiale afin de nous aider à la distinguer des Hommes. D’illustres ancêtres ont poursuivi le dessein divin en marquant le juif : tantôt d’une rouelle, tantôt d’une étoile jaune.
    Cette configuration physique monstrueuse n’est pas la seule particularité à laquelle l’observateur aguerri peut s’attacher pour déceler la souillure israélite : une haine féroce du monde blanc et européen couplée à un tribalisme acharné la révèlent tout autant.
    La crevure juive Klugman est une parfaite synthèse. Il est à la fois une ode à la laideur et un corrupteur infatigable. Ancien membre de l’UEJF et d’SOS racisme, avocat de Julien Dray, des FEMEN ou encore de Caroline Fourest, ce rat puant fait honneur aux siens en étant de tous les combats anti-européens. La rédaction de Boulevard Hitler ne pouvait donc que saluer l’honorable Louis Aliot qui, en faisant sortir de son terrier fétide le juif Klugman, renoue avec l’une des plus ancienne traditions française : l’antisémitisme.
    Courage Louis, on est avec toi !

    http://www.boulevardhitler.com/bhitler/category/categories/france/

  46. CHAOUAT Répondre

    12 janvier 2014 a 11:43

    MONSIEUR LE MINISTRE MONSIEUR VALLS

    Au nom de la République, de notre état de droits, je salue votre victoire en ce jour de 9 janvier que j’ai vécue je vous l’avoue comme « une nuit de cristal. »

    Je craignais que le droit fasse fi de toute cette obscénité véhiculée par le pseudo « bouffon «

    Recevez toutes mes félicitations pour toute votre détermination et fermeté.

    Nous ne sommes qu’au début du combat contre le pire !
    Restent encore ces vidéos ,ces blogs ces pages facebook qui invitent à l’apologie du pire ….
    Ce signe nazi exécuté sur toutes les chaînes de télé au vus et au sus de tous !

    Je m’étonne que tous ces pieds de nez n’aient été sévèrement punis depuis que ce fou sévit voilà plus de dix ans !

    Je reçois juste à titre personnel de nombreuses insultes les plus fascisantes les unes que les autres qui se revendiquent bien de la stratégie du vulgaire bonhomme…

    Je me propose de signaler à la préfecture tous propos qui heurtent ma sensibilité.

    Je me propose de rediriger sur votre page Facebook tous propos démesurés faisant atteinte à
    l’intégrité des juifs de France .

    Nous serons vigilants et chaque délit sera signalé !

    Je vous serais grée de poursuivre le combat en ne laissant rien au hasard pour enrayer cette vermine aux odeurs vert de gris

    Rachel Chaouat qui vous certifie la participation de toute sa communauté pour faire valoir ce seul droit à la différence

  47. CHAOUAT Répondre

    12 janvier 2014 a 11:45

    LE SAGE, LE MECHANT ….. LE PERVERS

    Chers amis la journée du 9 janvier ressemblait à s’y méprendre à la nuit de cristal.

    Envahie par la peur ,je me demandais d’ un point de vue juridique si la France n’allait pas renier définitivement ses juifs en se ralliant à la cause de cet Amaan sponsorisé par les Djins D’Iran !

    Il n’en fallait pas de beaucoup mais ma peur allait en grandissant quand sur google je constatais cette France aux deux visages …

    Ma ville Strasbourg plus qu’hospitalière au charabia négationniste du bouffon qui ne me fait pas rire …

    Oui !en 2013 j’en avais supplier le Maire de Strasbourg que sa venue soit annulée ….mais hélas ma requête s’en est allée à la corbeille …

    L’argent malheureusement régente plus que les idées,le rappel de l’ Histoire ….la mémoire …

    Croyez que nous ne sommes qu’au début du combat car plus que nous l ‘imaginons certains signes ne trompent pas …

    Ils sont nombreux écervelés à suivre la politique du pire même parmi nos élus c’est dire le zèle !

    Alors oui,je continue d’avoir peur car la victoire est amère …

    Préparons- nous à des heures sombres,comme (beau commissaire comme disait Mamie Rivké) bouc émissaire ! Comme en 40 nous paierons la bêtise de tous nos politiciens, ignares, incultes, inconscients qui ne trouvent ni les idées encore moins les mots pour enrayer la crise économique et le marasme des idées les plus saugrenues,les plus folles les plus dangereuses !
    Oui j’ai peur et pour moi la République est en berne !

    Mais sur un point je reste confiante,quoi qu’il advienne une démocratie digne de ce nom m’offre le lait et le miel !

    A bon entendeur n’attendons pas d’être envahis par la peur allons-y par gout des valeurs humaines tout simplement

    Rachel Chaouat

    Extrait défense D’AAMANN !

    Ci dessous une plainte d’un citoyen français que vous pouvez utiliser en signant de votre nom et à envoyer au procureur de la république de Nantes ou de votre ville. ou de toutes les villes ou va jouer DIEUDONNÉ ! SOUTENONS DIEUDONNÉ en faisant un acte citoyen ! Merci

    A l’aimable Attention de Madame Brigitte Lamy Procureur de la République Nantes,

    Madame Brigitte Lamy, Madame La procureur de la République mes respects.

    Par la présente,

    J’ai l’honneur d’attirer votre attention sur les faits suivants :

    Je prend connaissance via Internet d’une Interview sur le site de 20 minutes.fr dont voici copie du lien de la page

    http://www.20minutes.fr/societe/1269561-20140104-dieudonne-famille-klarsfeld-appelle-a-manifester-mercredi-a-nantes

    L’on peut y voir en ouverture, la phrase du Sieur Klarsfeld Arno faisant je le crois profession d’avocat (donc circonstance aggravante).

    « Arno Klarsfeld: « «Les gens qui vont voir Dieudonné y vont pour entendre casser du juif»

    Madame Le Procureur de la République,

    Manque de chance pour le Sieur Klarsfeld Arno.

    Je suis spectateur des spectacles de l’humoriste Dieudonné M ‘Bala M’bala.

    Mes grands parents était entre 1940 et 1945 TOUS résistants armés.

    Les fait d’armes du caporal Victor Salfi mon grand père maternel sont irréprochable : évader de son stalag en Allemagne, celui-ci repris les armes à Namur Belgique comme membre de l’armée secrète division Hangelrot ce qui lui valut la médaille d’officier de l’ordre de Léopold (Roi des Belges) la plus grande distinction du Royaume .

    Aussi, je n’entend pas être diffamé par un amateur de Roller Skate.

    Fut il membre du barreau et d’une famille prestigieuse !

    NON !

    Je ne me rend pas au spectacle du plus grand humoriste de France pour « entendre casser du juif ! » Mais pour rire d’un magnifique humour !

    Particulièrement outré par les propos de cet individu.

    Quelques secondes sur Internet me permettent de visionner une vidéo ou ce triste sire incite à manifester afin de, je cite :

    Créer le trouble publique !

    En d’autres termes « Incité à l’émeute ! ».

    Je me demande ce que fait le Bâtonnier du barreau de Paris ????

    Donc, en France, pays membre fondateurde l’Union Européenne, ayant ratifier les traités de celle-ci et de nombre d’organisation Internationale ONU, Convention de Genève, Convention de La Haye etc.

    Un membre du barreau ce permet d’inciter à l’émeute par voie de presse et support médiatique d’Internet sans que la ministre de la justice, le bâtonnier, le ministre de l’Intérieur, les Procureurs de la République. et les corps constituer de l’état ne réagisse ???

    Madame La procureur de la République, l’incitation à l’émeute, au trouble de l’ordre publique, l’infraction à la libre circulation des personnes et des biens en l’espace Schengen sont des infractions graves.

    Elles méritent les sanctions prévue par la loi en droit Français mais surtout Internationale.

    Étant à l’étranger je ne puis agir immédiatement sur le territoire Français.

    Aussi, je saisi ce jour le parlement de l’Union Européenne, Europol, Eurojust ainsi que Frontex.

    Le Sieur Klarsfeld Arno bénéficiant je crois, d’une double nationalité.

    Je ne voudrais pas qu’un avion le mène en un endroits du globe où la justice ne pourrait agir.

    Compte tenu du fait, que le Sieur Klarsfeld Arno ne se prive aucunement et en détails de décrire son mode préparatoire ainsi que ses futures agissements quand à l’incitation à l’émeute et au trouble de l’ordre publique.

    Il me semble clair, que si en votre arrondissement judiciaire, le spectacle de Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala venait à être perturber par le Sieur Klarsfeld Arno, les membres de sa famille ou certaines organisations ayant curieusement pignons sur rue en le territoire Français.
    Formée militairement, ce qui constitue un mouvement paramilitaire en infraction grave avec le droit Européen et la charte des Nations Unies.

    Mouvements qui, cerise sur le gâteau, sont interdis aux U.S.A. Et en Israël.

    Non seulement nous aurions sur le territoire Français un avocat qui incite à l’émeute et diffame les spectateurs de Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala.

    Mais en plus, l’action de milices privée militairement formées et entraînées sur le sol Européen ! Il s’agit là de terrorisme madame La Procureur ! Entendez le comme bon vous semble il n’est pas tolérable qu’un pays de l’Union couvrent de tel agissement.

    L’Union Européenne qui a copie de cette plainte appréciera la légèreté de l’état France et de ses institutions !

    Particulièrement d’ailleurs les parquets en charge de l’anti terrorisme.

    En conséquence, je porte plainte contre le Sieur Klarsfeld Arno demeurant en France pour diffamation, incitation à l’émeute et aux troubles de l’ordre public et toutes autres qualifications qui pourraient se révéler utiles.

    J’attire votre attention sur le fait, que le Sieur Manuel Valls ministre de l’Intérieur Madame Taubira ministre de la justice ont pour priorité de s’acharner sur un humoriste.
    Alors que, en le territoire Français, à Marseille, des citoyens de la république meurt chaque semaine abattu à coup de fusil d’assaut.

    Je vous laisse imaginer l’image que donnent ses personnages de la République à l’étranger et particulièrement en l’espace Schengen !

    Vous remerciant de bien vouloir m’informer des suites que vous donnerez à cette affaire, je vous prie d’agréer, Madame Brigitte Lamy, Madame la Procureur de la République, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

  48. CHAOUAT Répondre

    12 janvier 2014 a 11:46

    MONSIEUR LE MINISTRE DE L’ INTERIEUR

    Strasbourg le 9 janvier 2014

    Je vous remercie aux noms de tous les miens de toute votre détermination de votre grande fermeté,de votre volonté à limiter la liberté d’expression quand celle- ci devient un délit

    Il y va du respect de notre Histoire, il y va du bien fondé de la démocratie, de la République

    N’en déplaisent à tous ces extrémistes qui considèrent qu’il est interdit d’interdire !

    Vous avez permis ainsi de redorer les seuls droits de l ‘Homme

    J’espère que ce négationniste se verra puni de toutes ces brimades humiliations de tout ce venin répandu à l’égard des miens mais également à l’ Humanité toute entière
    Je fais vœu que la Coure Européenne des Droits de l ‘Homme approuvera toutes vos décisions, pour enrayer cette vermine qui pollue le paysage français mais également la toile en diffusant es messages de haine (Youtoube des millions d’internautes )

    Cependant nous ne sommes qu’au début du combat !

    Car des millions d’adeptes adhèrent à cette ignominie cette politique du pire

    J’espère qu’aucun Zénith, qu’aucune salle de spectacle municipale n’ouvrira dorénavant les portes à ce ramassis de cochonnailles

    Je vous suis grée de votre fermeté, mais nous devons poursuivre pour que jamais cela ne se reproduise ….

    Encore une fois je vous félicite et vous encourage comme moi à lutter définitivement pour en empêcher toute dérive

    Je vous invite à lire le dossier relatif à Monsieur KEMI SEBA qui entend lui aussi faire l’apologie du pire …

    Je vous réitère mes bons vœux de bonne et heureuse année, mais il me semble qu’elle aura bien débutée pour vous !

    Bien cordialement

    Rachel Chaouat qui trouve votre réactivité à la hauteur de votre compétence

  49. CHAOUAT Répondre

    12 janvier 2014 a 11:46

    MASCARADE

    Nous ne sommes ,chers amis , qu’au début d’heures sombres …

    Cette petite victoire est ici qu’un pan le
    l ‘iceberg

    Nous nous retrouvons dans une situation qui ressemble en beaucoup de points aux années qui alimentèrent la crise en début de la grande guerre.

    La bête immonde utilise les mêmes rudiments : la même noirceur.

    Je vous invite à revoir les affiches publicitaires de l époque qui incriminaient le juif responsable de tous les maux de la terre
    La victoire contre l ignominie le pire est en nous
    Je vous invite à plus que jamais devenir solidaire
    En affirmant notre identité plus que jamais car ce que l on nous reproche le plus c’est bien ici de faitre-re vivre notre spécificité en faisant que D ieu est vivant depuis plus de six mille ans
    Le Rabbi nous annonçait que la délivrance émanerait de France … Je comprends notre histoire qui inlassablement ce répète par son discours pervers !
    La liberté d’expression commence ou ma liberté est atteinte
    Je ne peux rire des miens envoyer dans les chambres à gaz car il défendaient leur six cents treize commandements
    Je lis avec effroi le rapport du Tribunal de Nantes se dire que la loi la justice est pervertie au nom de la démocratie ne me fait pas rire
    Ces écervelés sont des néo nazis des Amalécites des petites frappes qui croient en un humour noir pour les sauver de leur misère
    Un discours politiquer perverti qui fait ses émules
    Préparons nous à des heures sombres Mais ne tendons plus jamais l’autre joue
    Je ris de voir que Dieudonné s’est produit il y a un an dans la ville ou je réside ville socialiste de Strasbourg
    Nous n’avons plus d’amis ,

    « en emouna ba goyims «
    Rachel Chaouat

  50. CHAOUAT Répondre

    12 janvier 2014 a 11:47

    MERDIATIQUE !
    RACHEL CHAOUAT
    Faudrait- il que les journaux,les chaines télévisuelles aient cette science infuse , cet ultime savoir ?

    Ils sont là à ruminer leur insolence, leur idiotie en confondant jusqu’au vocabulaire !

    Faut -il que de mon petit écran je leur rappelle la subtilité du vocabulaire eux qui ne vivent que grâce à leur plume !

    Que savent ils des mots « sioniste » et « sémite «

    D’ou vient le seul mot de sémantique !!!

    Pour rappel le mot « Sem » en hébreu signifie » nom « entendons celui qui a une identité une Histoire

    Apprenez chers ignares que le mot « sémite » et « sioniste » sont des mots identiques !

    Que c’est bien au mont « Sinai « que les juifs ont reçu ce qui les distinguent :
    Le livre du savoir -vivre ,du savoir -être

    J’ai nommé « la Torah «

    Et que tous les commandements invitent tout juif à se mettre en pratique en terre de » Sion » soit la terre d’Israel

    Etre anti -sioniste c’est être anti -sémite !

    Je sais nous n’avons pas beaucoup d’amis depuis six mille ans et que ces ennemis entendent faire taire la parole que les miens véhicule intacte depuis plus de six mille ans
    Pas une virgule pas un mot n’a changé …
    C’est ici toute la force de notre Histoire
    Et nous nous remémorons de chaque événement grave

    En 39 c’est bien « l ‘humour « qui a véhiculé la haine et en 2014

    Les » merdias » voudraient me faire croire que l ‘on peut rire de tout !

    Rire des morts, diffuser la haine de l’autre est un délit donc punissable par la loi !

    Et au nom de la liberté d’expression on devrait tout laisser dire, faire …

    Que se passera- t -il quand le monstre prendra les commandes de vos journaux pour vous empêcher d’écrire ?

    Que se passera t il quand tous les juifs seront morts …. sans doute que Dieudonné assoiffé de sang s’en prendra aux journalistes !
    Il est de votre devoir de prévoir le pire car votre laxisme invite à toutes les dérives .

    RACHEL Chaouat juive Sioniste française et surtout étourdie de voir que la République est en berne ! ….

  51. CHAOUAT Répondre

    12 janvier 2014 a 11:51

    Strasbourg

    Chaouat Rachel

    Bonjour Monsieur Spielberg

    Vous trouverez ci-joint la copie de la lettre pour laquelle hélas ,je n’ai même pas eu réponse …

    Il s’agit là , d’un courrier adréssé au Président de la République française pour l’alerter de ce site internet qui fait la propagande de la pensée nazie

    Des vidéos incitatrices , des ventes d’armes en ligne ayant appartenues à des nazis …(. http://www.aime-et-sers.com/)…

    Je ne peux restée inerte face à cette France irresponsable et malheureusement endormie ..

    Encore cette semaine , une jeune femme enseignante c’est vu réprimandée car elle aura abordée la thématique de la Shoa en cours , comme si de se souvenir serait indélicat ….

    Alors ,sans être ,ni écrivain , et encore moi scénariste , on dira juste conteuse j’ai voulu sensibiliser et faire comprendre qu’il ne peut y avoir

    d’Histoire sans mémoire .

    Mon propos c’est vu fédérateur et de nombreux artistes se joignent à la cause que je défends , je les en remercie, infiniement ,car sans eux rien n’aurait été possible .

    Il me reste tout à apprendre certes , néanmoins je suis persuadée qu’au-delà de votre talent , vous serez sensible à mon élan solidaire voire même critique pour que notre message retentisse.

    Mon objectif serait de metttre en place une fondation
    ( http://dottmann67.free.fr/) dédiée aux droits de l’Homme .

    Je reconnais que sans moyen , il est difficile de mettre en place des outils dignes de ce nom , néanmoins on dira que ce site à le mérite d’exister !

    Pardonnez tout ce manque de professionnalisme , tout ceci n’est qu’un cri qui ne demande qu’à faire écho universel .

    En annexe , mon projet de livre , de scénario pour faire aboutir ce concept de fondation en vue d’un monde plus juste .

    Convaincue que « Yentel le survivant « vous incitera à me proposer cette aide si précieuse qui fera ici toute la différence .

    je reste à votre écoute pour un entretien aux jours et heure de votre convenance pour definir ensemble la stratégie de notre réusssite .

    Avec tout mon respect, Monsieur Speilberg , pour votre vie , vous en avez fait un chef d’œuvre .

    Merci aux noms de tous ceux qui aujourd’hui ou demain seront les bénéficiaires de nos actions .

    Cordial Chalom
    Bien à vous
    Rachel Chaouat

    Strasbourg le 5 Mai 2009

    Monsieur le Président de la République
    Monsieur Nicolas Sarkozy

    Bonjour Monsieur Le Président

    Je me permets cette petite lettre pour vous informer d’un événement qui m’a choquée outre mesure.

    En effet je rédige un livre sur la recrudescence des nazis en France et en Europe.

    J’ai pu librement rechercher nombre d’informations sur un site à la disposition de tous… http://www.aime-et-sers.com/

    Je vous invite à lire ce ramassis de propos infâmes, convaincue que votre sentiment démocratique sera lui aussi touché

    En souvenir de ma grand –mère : Madame Rivka Sucher Majer, il m’est impossible de rester muette face à une telle provocation.

    Ne croyez vous pas que l’Europe se doit de légiférer la toile ?

    Recevez, Monsieur Le Président, mes salutations les plus respectueuses.

    Je me ferais une joie de vous transmettre mon livre dès sa parution.

    En vous remerciant de votre action je vous prie d’agréer Monsieur Le Président, mes sincères remerciements.

    Rachel Chaouat

  52. CHAOUAT Répondre

    12 janvier 2014 a 11:54

    MONSIEUR MANUEL VALLS MONSIEUR LE MINISTRE

    STRASBOURG
    RACHEL CHAOUAT
    LE 13 SEPTEMBRE

    BONJOUR MONSIEUR LE MINISTRE

    Permettez que je profite de ce nouvel an juif pour vous présenter les vœux les plus sincères de la communauté juive de France.

    A l’unisson, nous vous souhaitons que cette année 5774 soit celle de paix pour vous, les vôtres et toute la France

    Nous étions jusqu’à présent, rassurés sur le sol français, bien au contraire nous nous étions persuadés que la culture juive agissait comme lumière sur le patrimoine français.

    Or, l’attentat odieux perpétré cette année, les actes antisémites de plus en plus répétés, les propos de Madame Goy Chavent,nous indiquent ici que tel n’est plus le cas ?

    S’agirait- il de craindre le pire, le laisser aller à toute dérive ?

    Est -ce que cette belle spécificité qui nous amine serait ici gage d’angoisses de peur ?

    Devons nous fléchir face à l’ignominie l’impensable à la lecture de ces articles dans la presse qui s’empresse de déraper à des fins mercantiles provocatrices voire politiques

    Monsieur le Ministre, nous juifs de France avons participé pleinement à l’enrichissement intellectuel de notre pays

    Serait- il possible que cela dure ?

    Serait- il possible de voir un jour nos lieux de cultes non encerclés par votre garde rapprochée ?

    Car être différent est une valeur à elle seule laïque !

    Faudrait-il se convertir pour éviter tout débordement ?

    Faudrait- il se fondre dans la masse en jetant aux abattoirs nos traditions ancestrales ?

    Monsieur le Ministre, il est ici à craindre pour tous les français : devenir un numéros mène aux camps de travail, au triste souvenir de la Shoa ….

    Pour ma part je revois ce numéros gravé sur le bras de mon grand -père à qui j’avais promis toujours un passeport valide au cas ou …

    Il semble ,Monsieur ,que ce jour mon esprit me rappelle à l’ordre de ce seul risque ….

    En ce jour de Kippour comme lors de chaque shabbat, nous prions pour notre République, notre terre momentanée d’accueil afin de la remercier de son hospitalité

    Je prie que ma religion ne soit un jour « forbidden » car il s’agit de ma seule intimité entre moi et D –ieu désolée qu’à cette seule occasion je vous mette de côté !

    Ma communauté se joint à moi pour souhaiter que demain sera plus propice à notre particularité celle de ne croire qu’en un D-ieu avec ferveur !

    Bien à vous et tout mon respect d’accueillir cette requête

    Rachel Chaouat

  53. charlin Répondre

    12 janvier 2014 a 12:24

    En Hébreu , comment on dit chapeau???
    Je ne sais pas ….
    alors en français : CHAPEAU , Jonathan … que D. te garde …

  54. Becky Répondre

    12 janvier 2014 a 12:47

    Excuse moi, j’ai ne parle Francais.

    Just wanted to say however…

    Quenelle = Une personne tres stupide:

    http://beckytranssexual.wordpress.com/

  55. Becky Répondre

    12 janvier 2014 a 13:00

    Mais sérieusement, la résurgence de l’antisémitisme est vraiment effrayant et Nazis tels que Dieudonné devrait être exposée. L’extrême droite a réussi à s’infiltrer dans notre aile gauche et cercles libéraux ne veut certainement pas dire autant pour certains intellectuels ” intellect ! (*via internet translation tool)

  56. Chantal Répondre

    12 janvier 2014 a 14:13

    Charlin

    Les Israëliens ont adopté l’expression en français et disent “chapo”, chapeau donc, vrai de vrai!!!

  57. szmolski Répondre

    12 janvier 2014 a 17:05

  58. Jonah Répondre

    12 janvier 2014 a 17:40

    C’est quand même gros, ce qu’elle dit “Muriel Rivoli”, elle va au Mémorial de la Shoah, avec un ananas, en faisant une quenelle.

    Et elle ose nous sortir qu’elle ne connaissait pas la portée de ce geste? Faut vraiment être d’une mauvaise foi incroyable.

    Comme si c’était un concours de circonstances, pauvre débile.

  59. isreal Répondre

    12 janvier 2014 a 18:27

    Merci pour le lien Steve, il m’a tué Bedos, trop fort.

  60. Becky Répondre

    12 janvier 2014 a 20:03

    La profanation de monuments commémorant l’holocauste est particulièrement révoltant.

  61. Douce France? Répondre

    12 janvier 2014 a 20:17

    Et eux …leurs visages vous dit quelque chose?
    http://pbs.twimg.com/media/Bdg9cjLIUAAJPb9.jpg

  62. subliminalsong Répondre

    12 janvier 2014 a 23:04

    Maintenant ils se donnent rendez vous sur les réseaux sociaux via facebook pour faire des quenelles de groupe devant des bâtiments juifs comme le CRIF, incroyable ils te disent après le plus tranquillement du monde geste antisystème
    http://www.youtube.com/watch?v=RNrD4pxdpgI

  63. abcd Répondre

    13 janvier 2014 a 00:30

    Dieudonné quitte la France, tu nous pollues…

  64. coco Répondre

    13 janvier 2014 a 01:02

    Concernant la vidéo sur la dame au enith, voyez ce que un internaute a dit sur youtube en commentaire.
    Voici son compte:
    http://www.youtube.com/user/TheMarco972

    TheMarco972Il y a 19 minutes

    encore une ordure que les allemands ont oublié de cramer

    • Gally Répondre

      13 janvier 2014 a 09:55

      Un habitué visiblement, la quasi totalité de ses interventions sur Youtube se résume à des aboyements haineux, du type “je pisse dans ta gueule grosse putain de ta race!!!!!sale merde de blanche!!” ou “shoananas connards!!! vive hitler vive la palestine !!A MORT ISRAEL!!!!!!!!!!!!!!”
      Ca “m’amuse” toujours de voir Youtube grouiller de ce genre d’individus, mais vous censurer, avec menace de fermeture de compte sous prétexte de “violence”, une vidéo sur laquelle on voit des jihadistes se faire sauter la tronche avec un mortier qu’ils auraient du laisser refroidir… Sachant qu’à part de la poussière, on ne voit aucun détail sanglant, cela donne une idée que certains types de violence (en gros, toute critique d’une certaine communauté) intéresse beaucoup plus Youtube que des menaces et insultes provenant de ladite communauté envers toutes les autres…

  65. polush Répondre

    13 janvier 2014 a 08:30

    Rendre hommage à Benoit Poelvorde, euh, je regarderais à deux fois.
    Que dit-il??
    Il ne pardonnera jamais à M’bala de “s’être servi du rire, c’est dégeulasse!!”
    C’est pas les juifs que l’on doit protéger, mais le rire, c’est sacré le rire, “c’est comme faire l’amour, “c’est gratuit”, “cela ne peut servir à quelque question que ce soit, d’ordre politique ou formel(sic)”.
    En fait le crime de m’bala, c’est d’avoir blasphémé le rire!!
    Où alors je ne lis pas très bien le belge.

  66. moache Répondre

    13 janvier 2014 a 12:14

    Flavius Joseph. Non merci pour Fdesouche, suis allé voir, cest pas mon truc.
    Ce que je dis, puisqu’il semble que je n’ai pas été clair, c’est qu’il faut arrêter avec le n’importe quoi. Dieudonné se suffit à lui même pour se faire interdire : propos, amendes impayées, enquête du fisc….. C’est pas la peine de renier le rôle de l’artiste dans la société, de faire des arrêtés exceptionnels ou de vouloir tenter de fliquer le web. Les terroristes et les pédophiles n’ont pas disparus. Ils ont juste fait des progrès en sécurité informatique.

    Cygnus X, en dehors de tes gentillesses que je souhaiterais que tu démontres, je te rappelle que même M° Jakubowicz, l’inventeur du “salut nazi inversé” que la quenelle n’avait pas le même sens à Auschwitz et dans une salle de classe. David a eu un commentaire intelligent : pourquoi ne pas se concentrer sur les quenelles réellement antisémites au lieu de faire feu de tout bois et devenir contre productif?

    Quand aux risques que cette histoire peut favoriser je vous renvoie ici : https://jssnews.com/2014/01/12/jud-tague-sur-lepicerie-casher-naouri-de-saint-maur-des-fosses/

    Quelqu’un marqué “à vie” sur le web n’a pas grand chose à perdre. Surtout sur le coup de la colère. Et pire encore si l’accusation est infondée.

    • Gally Répondre

      13 janvier 2014 a 13:16

      Quand aux risques que cette histoire peut favoriser je vous renvoie ici

      Les tags “vive Merah, mort aux feujs” qui ont fleuri un peu partout en France suite au massacre de Toulouse, ils étaient du à des gens démasqués par un hackeur, et qui n’avaient “pas grand chose à perdre” ? Et les centaines d’agressions antisémites qui durent depuis des années, elles aussi elles sont du à cela ?

      De plus, quelqu’un “marqué à vie” comme tu dis sait surtout qu’en cas d’actes dans sa ville, il fera partie des premiers suspects.

  67. moache Répondre

    13 janvier 2014 a 18:52

    Gally,

    “Les tags « vive Merah, mort aux feujs » qui ont fleuri un peu partout en France suite au massacre de Toulouse, ils étaient du à des gens démasqués par un hackeur, et qui n’avaient « pas grand chose à perdre » ? Et les centaines d’agressions antisémites qui durent depuis des années, elles aussi elles sont du à cela ?”

    Et à ton avis c’est l’avocat ou les candidats de Pekin express les responsables des tags ou des agressions?

    A moins que ce ne soit dû entre autres aux différents replis communautaristes, à l’importation du conflit, aux amalgames et idées reçues et aux agitateurs, dont les Dieudo-Soral, mais aussi les extrémistes de tout bord, qui jouent avec ça?

    L’analyse du candidat de Blagnac me semble aller dans le sens de la raison et de l’apaisement.

    Ces dénonciations ne font que mettre de l’huile sur le feu d’un antisémitisme et d’un repli communautariste général qui, comme tu me l’as fait remarquer, n’a pas besoin de ça pour prospérer.

    • Gally Répondre

      13 janvier 2014 a 19:07

      Le “repli communautariste”, qui ceci dit en passant n’existe pas, hormis dans les délires des antisémites (aux dernières nouvelles, les Juifs vivent parfaitement intégrés dans la société, c’est même l’une des choses qui leur sont reprochées), dans la faible mesure où il existerait (genre mettre ses enfants dans une école juive plutôt que laique pour les protéger), il serait une cause, ou une conséquence ?

      Quand à la banalisation dudit antisémitisme et de ses scories type quenelle, s’il ne t’inquiète pas, si tu n’es pas capable de voir ce qu’il amène, c’est soit que tu n’as pas de mémoire, soit que tu aimes la sensation du sable tout autour de ta tête au point de la planter le plus profondément possible dans ledit sable.
      Et ne viens pas me sortir que les quenelleurs ne savent pas ce qu’ils font, plusieurs témoignages ont dit avec une grande justesse que quand on suit Dieudonné, on suit ses spectacles, au moins en vidéo, et on est alors obligé de se rendre compte de l’obsession nauséabonde de l’individu, tout comme obligé de se rendre compte que ce qui est le plus applaudi, en réel ou en commentaires sous les vidéos, chez ledit individu, ce sont les plus malsaines et les plus obsessionnelles de ses sorties. On est obligé de voir que sa page quenelle est emplie de photos devant des synagogues et des mémoriaux, on est obligé de fréquenter une blogosphère à la Joe le Corbeau, on est obligé de voir les fils de commentaires et les pages Facebook des commentateurs de la dite blogosphère donc obligé de se prendre la haine en pleine poire alors ça va deux minutes avec l’hypocrisie et le “je savais pas”.

  68. moache Répondre

    13 janvier 2014 a 23:08

    Gally, je parlais DES replis communautaristes. Force est de constater que ce que tu dis a été vrai pendant des siècles et ce malgré les persécutions et la bêtise. Cela l’est de moins en moins. Il n’y a qu’à voir les commentaires ici présent de plus en plus nombreux clamant que les juifs ne sont plus français, qu’il faut partir, qu’on est juif avant d’être français etc etc… J’aimerais tant que tu aies raison. Mais le radicalisme entraîne le radicalisme. Aucune communauté humaine n’est à l’abri, surtout lorsque le sentiment de peur devient une composante omniprésente.

    La banalisation de l’antisémitisme ne date pas de Dieudonné. Il me semble que cette banalisation a une origine toute simple. L’importation du conflit israélo-arabe et l’amalgame fait par les antisémites, et quelques pro-israéliens, assimilant systématiquement Israël et populations juives. Cela sur un terreau où le vieil antisémitisme “franchouillard” est encore présent et où les nouveaux arrivants s’identifient aux “opprimés palestiniens”, ça ne peut qu’être explosif.

    Les quenelleurs, je ne les vois pas aussi sensibilisés politiquement parlant. Peut-être depuis noël, et encore. Dieudonné explose des tabous, transgresse, le fait de façon drôle et avec talent… Et c’est comme ça qu’on gagne un public. Pire. des fans absolus. Et c’est comme ça qu’on insère insidieusement une idéologie dans la tête. En dehors de sa “garde rapprochée”, des Joe, et des quelques types qui font une quenelle dans des lieux “déplacés”, je ne vois pas, justement aux commentaires, une très grande conscience politique chez ces personnes.

    Petite parenthèse sur les commentaires. Si je devais me baser sur certains des commentaires parfois présents sur ce site pour me faire une idée de la communauté juive, je pense que je serais antisémite. Alors des commentaires antisémites sur des sites antisémites, sélectionnés pour influencer le lecteur ne me donnent aucune indication sur l’opinion générale. Seulement sur l’idéologie des gérants du site. Quand aux rires, bien entendu, plus c’est transgressif, illégal, attendu, plus ça déclenche des réactions. Regarde le sketch de Bedos de ce week end. Il fait du Dieudonné, et ça fait rire. Et qu’est-ce qui fait le plus rire? Le plus ignoble.

    Mais admettons. Admettons que quiconque faisant une quenelle est un horrible antisémite fan d’Hitler. Quel intérêt de s’attaquer avec tant de hargne aux conséquences? La vengeance? Humilier 100 personnes ça va arrêter d’un coup l’antisémitisme? Ne serait-ce pas beaucoup plus constructif, comme le fait parfois ce site, de s’attaquer aux causes, à l’idéologie, aux raisons, plutôt qu’aux conséquences???

    C’est pour ça que je trouve cette campagne inutile et contre productive. Elle ne s’attaque pas aux causes et la violence des méthodes va créer 100 antisémites à chaque fois qu’un supposé antisémite sera étalé sur le web. Et dans le contexte actuel, c’est dramatique.

  69. Christopher Dee Répondre

    13 janvier 2014 a 23:20

    Super boulot JSS, continuez le combat. Il commence à sérieusement porter ses fruits.
    Pour ceux qui disent qu’il ne faut pas dénoncer tout le monde et choisir uniquement ce qui est sans équivoque, j’ai envie de dire ceci:
    ce geste de trou du cul est sans équivoque et celui qui le fait mérite d’être montré pour ce qu’il est: un antisémite où dans le meilleur des cas un complice (volontaire ou non) du nazislamisme à la dieudamné.
    Respect à Mamy Sion et à sa chanson
    Encore bravo

  70. SAADA Répondre

    14 janvier 2014 a 11:33

    ils ont pas attendu se site pour taguer agresser et faire chier tout ce qui se rapproche aux mots juifs casher israel

  71. murielrivoli Répondre

    6 mars 2014 a 06:31

    Je ne suis pas actrice et tous ce que j’ai pu exagérer à ceux qui souffrent, je leur dire WTF !
    Jssnews est un sale canard poisseux !

  72. murielrivoli Répondre

    8 mars 2014 a 15:33

    Je suis l’actrice la plus frustrée de tous le cinéma français et je vous baise ^^