Un juif agressé au taser à côté de la synagogue de la rue Pavée, dans le Marais | JSSNews

Un juif agressé au taser à côté de la synagogue de la rue Pavée, dans le Marais

Publié le : 10 mars 2014

Exclusif JSSNews: Une violente agression commise par deux hommes, « un arabe et un noir » selon des témoins, a eu lieu dans le quartier emblématique des juifs de Paris, le Marais.

Synagogue de la rue Pavée

Synagogue de la rue Pavée

L’attaque a eu lieu vers 22heures, dans l’immeuble attenant à la synagogue de la rue Pavée.

Les deux assaillants sont entrés le hall avant de s’attaquer à leur victime, K. Sassoun, un Israélien de 52 ans. Ils ont rapidement pris la fuite.

Par le passé, un rabbin du quartier avait déjà demandé plus de sécurité par peur de ce type d’agression. La police du IVè arrondissement parisien, le Service de Protection de la Communauté Juive et la Ligue de Défense Juive ont été prévenues et arrivent sur les lieux afin de débuter l’enquête.

Miraculeusement, l’état de santé du patient semble être correct.

A Strasbourg le 9 mars vers 21h15, une jeune juif étudiant et pensionnaire d’un centre d’étude religieuses rue Bitch a été pris à partie par des individus qui l’ont agressé verbalement en faisant l’éloge du tueur antijuif de Toulouse du genre “Merah Max.”
A Sarcelles vendredi 8 mars,vers 19, un homme a dû fuir une horde d’adolescents qui, aux cris de mort aux juifs, jetaient des pierres en direction de l’oratoire pendant les prières du Shabat.
Et le 7 mars ,le conducteur d’un bus scolaire qui transporte les élèves d’une école juive du 93 a informé le BNVCA que, passant, rue Leveau (Paris 20eme) vers 15 H, des jeunes qu’il pense être des élèves d’une école publique voisine, ont attaqué le bus avec des pierres; des mottes de terre et autres objets hétéroclites comme des canettes.Le chauffeur a déposé une main courante. 

Par JSSNews
Souces: Centre Hatikva, SPCJ, BNVCA

 

256 Réponses à Un juif agressé au taser à côté de la synagogue de la rue Pavée, dans le Marais

  1. Elie de Paris Répondre

    10 mars 2014 a 00:15

    S’ils me tuent, je les massacre….

    • jose Répondre

      10 mars 2014 a 02:17

      t’es drole toi

    • Moshé_007 Répondre

      10 mars 2014 a 13:46

      Eh ben au boulot, parce que ça fait déjà un peu trop longtemps !!

    • gilberty Répondre

      10 mars 2014 a 15:08

      Tu attend quoi pour commencer ? D Etre attaquer ?

      • Et si...... Répondre

        11 mars 2014 a 00:30

        d’être mort LOLLLLL

  2. Latlantiste Répondre

    10 mars 2014 a 00:17

  3. Yéhoudi Répondre

    10 mars 2014 a 00:36

    « un arabe et un noir »

    quel racisme !!

    tout de suite la “stigmatisation”

    d’ abord comment reconnaitre un Arabe ? surtout s’ il ne parle pas…..

    et comment reconnaitre un Noir a 10 heures du soir ?? surtout s’ il fait nuit noire …..bon! j’ espère que le Taser n’ a pas été endommagé!

    quand au juif …qu’ est ce qu’il foutait a 22 heures dans une Syna?? hein ?? je vous le demande..

    et puis, franchement … on s’ en fout de lui…

    • Pierre Répondre

      10 mars 2014 a 02:16

      Bonjour,

      Votre commentaire m’a tellement surpris que je me permet de vous donner un petit cours de culture générale :

      À 22h du soir dans la campagne, il fait noir.
      À 22h du soir dans Paris : il y a de la lumière.
      À 22h du soir, dans un bâtiment, au 21e siècle : il y a l’électricité.

      Pour plus d’infos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lampe_%C3%A9lectrique
      Sachez que Paris possède un éclairage publique depuis le XVIIe siècle d’où son nom la “Ville lumière”.

      J’ai du mal à saisir la stigmatisation que vous reprochez aux témoins de cette histoire, vu que vous en faites une beaucoup plus stupide : un juif se rendant dans une synagogue à 22h ne mérite pas l’intention de qui que ce soit même si il reçoit un coup de taser.

      De plus, que font deux hommes (noirs ou blanc on s’en fout) non juifs dans un synagogue à 22h armés d’un taser. Et pourquoi l’utilisent-ils contre la première personne qu’ils rencontrent ?

      (Note : tout homme ou femme, quelle que soit sa religion a le droit absolu de se tourner vers le dieu auquel il/elle a confiance, à n’importe quelle heure, surtout dans un lieu de culte.)

      Et enfin, pour vos derniers mots ahurissants, peut-être qu’une petite remise en question de vous même vous aidera à mieux comprendre le droit que chaque être humain a (quel que soit sa couleur de peau et sa religion) de vivre en sécurité, et le devoir de chaque être humain de respecter le droit des autres.

      On peut faire un petit test : si la personne que vous aimez le plus au monde reçoit un coup de taser par un inconnu, seriez-vous indifférent ?
      Si vous répondez oui, alors revoyez votre définition de l’amour. Si vous répondez non, revoyez celle de l’égoïsme et du respect.

      En espérant que ces mots vous permettront de devenir un être humain meilleur.

      Cordialement

      • leon Répondre

        10 mars 2014 a 12:17

        c’était de l’humour de la part de yéhoudi!!!!

      • Yéhoudi Répondre

        10 mars 2014 a 13:09

        “Votre commentaire m’a tellement surpris que je me permet de vous donner un petit cours de culture générale :

        À 22h du soir dans la campagne, il fait noir.
        À 22h du soir dans Paris : il y a de la lumière.

        xxxxxxxxxxxxxxx

        nooonnnnn!

        sans déc ?? mais tu le fais exprés d’ être aussi cultivé??

        je suis sur que tu bosses chez ERDF et pourtant….tu es très loin d’ être une lumière toi :lol:

      • Rony d'Alger Répondre

        11 mars 2014 a 13:36

        En règle générale 22 heures, c’est déjà le soir; donc inutile de spécifier “à 22 heures du soir”. Pour le reste le politiquement pourri est tellement répandu qu’il faudra sans doute très très bientôt traduire les dires des témoins en ceci: “deux hommes, impossibles à décrire, compte-tenu de l’heure tardive, mais semble t-il plutôt de teint légèrement clair, et même relativement blond,” etc… Si l’on s’en tient aux mesures préconisées en Février dernier par une directive gouvernementale, on y va très rapidement.

    • Pierre Répondre

      10 mars 2014 a 02:20

      Suite :

      Il y a une dernière chose qui me tracasse, c’est votre phrase :
      “d’abord comment reconnaitre un Arabe ? surtout s’il ne parle pas…”

      Cela veut dire quoi ça ?

      Si ça ce n’est pas stigmatiser…

      • Yéhoudi Répondre

        10 mars 2014 a 13:05

        Pierre tu seras Pierre

        et sur cette pierre je bâtirais la tarte a la crème que tu viens de gagner dans la gueule :lol:

      • Et si...... Répondre

        11 mars 2014 a 00:33

        MDR MDR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

      • Et si...... Répondre

        11 mars 2014 a 00:41

        On vous dit que non seulement c’est de l’humour mais également que cela reflète la pensée antisémite.

    • zebulon Répondre

      10 mars 2014 a 05:39

      vraiment vous êtes un pauvre C..

      • Yéhoudi Répondre

        10 mars 2014 a 13:35

        Monsieur Zéboucourt

        tu veux bien descendre la poubelle ??
        merci …
        et veille a ne pas te faire embarquer dans la benne des boueux..

        • Et si...... Répondre

          11 mars 2014 a 00:44

          Lollll je ne regrette pas d’être passée. Yéhoudi, vous me faites trop rire :D

    • Yoshoua ISRAËLI Répondre

      10 mars 2014 a 09:30

      yehoudi sois toi même « Dupont ou Durant»!

      • Yéhoudi Répondre

        10 mars 2014 a 13:03

        oui Monsieur Dugland

        • Et si...... Répondre

          11 mars 2014 a 01:31

          “oui Monsieur Dugland”

          :D :D :D :D

    • Men Répondre

      10 mars 2014 a 10:50

      Bon, Yéhoudi, la prochainement fois que tu veux blaguer, fais quand même gaffe car là, t’as fait des vagues vu que nos amis t’ont lu peut-être un peu trop vite… :O!

      …Et pis d’abord, avait-il besoin ce Juif, d’avoir autant de Kavana dans sa ‘Amida de ‘Arbit pour en arriver à sortir si tard vers 22h? Non mais je te le demande!

    • Yoyo Répondre

      10 mars 2014 a 12:39

      Lol énorme.

    • Moshé_007 Répondre

      10 mars 2014 a 13:48

      Dans ce cas, ils disent “juif” et pas “sioniste”, et en tout cas pas “français” !!

      C’est un français qui s’est fait agresser que je sache !

    • olivier david Répondre

      11 mars 2014 a 04:00

      Oui, c’est vrai, mais ils n’ont pas d’humour(les antisémites)j’entends.

  4. ruben Répondre

    10 mars 2014 a 01:29

    @Yéhoudi: “comment reconnaitre un Noir a 10 heures du soir ?? surtout s’ il fait nuit noire …..bon!”…

    T’aimes tellement t’entendre parler que t’en vient à dire de plus en plus de conneries.
    Tu tentes de défendre l’identité de ces deux agresseurs alors même que tu découvres l’affaire en lisant l’article. Pour les défendre tu te bases sur la stigmatisation vu le cliché, plus réel que cliché, “un arabe et un noir”. Autrement dit, tu découvres l’article, tu lis l’agression, tu lis le témoignage, et pourtant, sans d’autres sources tangibles, tu te portes garant pour hurler à la discrimination.

    Navré de te l’apprendre, mais il ne s’agit plus de la défense des innocents, mais sauvagement du “suçage” des tyrans .

    Si tu n’arrives pas à distinguer un noir d’un blanc, quand bien même il est 22h, comment veux-tu comprendre le moindre fondement du climat social actuel en France?

    Mais… je m’égare. Ca fait déjà quelques lignes que tu ne dois plus comprendre grand chose..

    J’attends vite ta réponse mon petit avocat.

    • Yéhoudi Répondre

      10 mars 2014 a 13:03

      tu est hors con court toi :lol:

      super con, même

      aussi tu n’ auras aucune réponse a part Ksss! Ksssss !! ya kelbe!!

      • ruben Répondre

        11 mars 2014 a 13:10

        A traiter tout le monde de cons, tu dois être un prix nobel yéhoudi..

        Mais finalement, vu ta manie de sans cesse faire des jeux de mots sur les pseudos des personnes qui te tacle , j’en viens à avoir de la peine pour toi. Tu dois t’esclaffer derrière ton minitel, pensant que tu réalises les vannes du siècle.
        Mais mon pauvre garçon, si en plus de tes SUPERS JEUX DE MOTS ton premier commentaire était aussi de l’humour, alors laisse tombé.. revient à des sujets plus sérieux.

        Moi en tout cas, ca ne m’a pas fait rire.
        Yéhoudi, le Dieudo juif de l’avenue Foch.

    • Et si...... Répondre

      11 mars 2014 a 00:51

      Vous n’allez pas vous y mettre aussi Ruben! Qu’une personne “s’égare” parce que l’humour lui a échappé, OK! mais deux? c’est trop!

  5. Amram S Répondre

    10 mars 2014 a 02:03

    Vous parlez de racisme !!
    et après vous dites qu’on s’en fout du juif
    En plus vous êtes de mauvaise foi car vous savez pertinemment que l’on peut reconnaître un homme bazané dans Paris la nuit ! De plus si vous savez lire il est écrit qu’ils rentrent dans un hall qui est éclairé !
    Enfin vous dites des choses d’une absurdité incroyable ! Vous pensez qu’on peut reconnaître une ethno-nation seulement par sa langue !
    Allez vous cultivez même si sa sert à rien aux gens comme vous et allez lire ” qu’est-ce qu’une nation?” De Ernest Renan

    • Yéhoudi Répondre

      10 mars 2014 a 13:01

      Ernest Renan ???

      xxxxxxxx

      achkoune hadha ?? tu veux parler a mots couverts de Soral et son mouvement ER ?

    • Et si...... Répondre

      11 mars 2014 a 00:57

      Hé! Suivez un peu ce qui se dit là!

      Y aurait-il encore des “cultivés” qui n’auraient rien compris au commentaire de Yehoudi, qui fait parler un antisémite?! Si oui, prière de ne pas intervenir ou vous serez mis mis dans le panier des emmerdeurs. Merci :D

      • Yéhoudi Répondre

        11 mars 2014 a 13:37

        merci “et si”

        si,si,si!! sans façons :lol: :lol: :lol:

  6. ELIOT Répondre

    10 mars 2014 a 02:13

    Bon, jusqu’à quand on va laisser faire?

  7. sachab Répondre

    10 mars 2014 a 02:40

    C’est CA la france “black blanc beur” : l’horreur!

  8. Cottage Répondre

    10 mars 2014 a 03:23

    Merci l’Atlantiste pour le lien, je suis écoeuré de constater qu’aucun média n’en parle, nulle part.

  9. BENNYB Répondre

    10 mars 2014 a 03:31

    Dans une banlieue parisienne j’ai vu aujourd’hui de mes yeux une scène plus fréquente qu’on le dit ,

    Un juif portant barbe et chapeau était avec sa fille en train de pousser une voiture en panne sur la chaussée avec beaucoup de difficulté, quand surgirent trois “gaillards” musulmans dont un barbu et portant la “calotte blanche musulmane” et spontanément , sans avoir été sollicités, à les aider vigoureusement a se sortir d’affaire.

    Ça aussi , il faut qu’on le dise ,et le faire savoir!

    • Et si...... Répondre

      11 mars 2014 a 01:07

      J’en suis certaine!
      Nous avons aussi nos racistes qui ne se gênent pas de maudire dès qu’un blogueur fait état d’une info comme la vôtre.

    • meller danielle Répondre

      11 mars 2014 a 19:36

      la semaine derniere je suis tombee en velo en deux seconde des arabes sont sortis de leurs voitures pour voir si je n etais point blessee Dany de Carmiel

      • Yéhoudi Répondre

        13 mars 2014 a 14:36

        ça alors!!!!
        et ils n’ en n’ont pas profité pour te battre, te dépouiller, te violer même!!!!

        tout fout le camp madame Dany de Carmel…

        même les Zarabes qui se mettent a devenir “normaux”, serviables, humains, attentifs

        possible aussi que ce soient de faux-arabes pour donner une bonne impression aux touristes pas arabes…

  10. John Gouze Répondre

    10 mars 2014 a 03:38

    Aller agresser des gens dans le Marais …C est une façon de dire, vous les juifs, vous serez en sécurité nulle part…Le message est clair…même si c est l’acte de deux trous du cul, symboliquement, ils tentent de passer un message…J’espère que ces deux branleurs seront vite confondus et traînés devant les tribunaux…

  11. Yaourt Répondre

    10 mars 2014 a 04:42

    [Commentaire supprimé]

    • Chantal Répondre

      10 mars 2014 a 12:17

      Oui c’est vrai que quand on débarque et qu’on ne connait pas les habitués du site on peut se mettre à vociférer et à bifidusser à gogo.
      Votre pseudo insinue une certaine condition intestinale, votre commentaire le confirme.

      • Yéhoudi Répondre

        10 mars 2014 a 13:32

        laisse béton

        trop atteint le bifidus, c’est un Smecta et deux Ercefuryl qu’il lui faut pour cesser de se chier dessus

    • Et si...... Répondre

      11 mars 2014 a 01:28

      Un bis à Yaourt:

      Hé! Suivez un peu ce qui se dit là!

      Y aurait-il encore des « cultivés » qui n’auraient rien compris au commentaire de Yehoudi, qui fait parler un antisémite?! Si oui, prière de ne pas intervenir ou vous serez mis mis dans le panier des emmerdeurs. Merci :D

  12. meller danielle Répondre

    10 mars 2014 a 07:02

    ces actes antisemites sont une horreur .Sommes nous en France en 2014 ou en Allemagne en 1930.

    • Juris Répondre

      10 mars 2014 a 15:02

      Danielle vous avez entierement raison.
      Tout ca a la meme odeur d’antisemitisme que dans les annees 1930 en Allemagne Autriche Pologne et Russie.
      Le monde au lieu de s’ameliore, et de s’elever a la facon du peuple Juif qui est a la tete de tout ce qui est culture, musique, sciences, mathematiques, physique, ithech, medias etc…
      Redescende la pente a une vitesse grand V et va retourner a l’age de pierre.
      Et malheureusement la majorite pensente ne se mobilise pas et se laisse envahir par une racaille nulle en tous genres.
      AM ISRAEL HAI.

      • meller danielle Répondre

        11 mars 2014 a 19:25

        Juris le pire dans cette histoire est
        1>que les plus grosses fortunes juives de France ne fairont point leurs allya comme ex ma mere m avait raconte lorsqu ils ont du fuir Strasbourg en 40 une femme a dit a ma mere en alsacien madame Hess je ne peux point laisser mon magasin mon appartement et mon argent L appart le fric et le magasin les nazis l ont pris et elle a ete deporte et assassinee
        2>les juifs ayant reussi comme Peillon ne penseront point a faire leurs allya
        3>les juifs completement assimilles comme Moscovsci ou Coppe ne fairont point leurs allya
        Il y a un seul pays pour les juifs et une une seule armee

        • lefrançois Répondre

          17 mars 2014 a 01:25

          Vous avez oublié Arno et ses parents.Beaucoup de Français juifs ne veulent pas ne veulent pas suivre les sionistes comme des moutons de panurge.
          Paris est la 1ere ville du monde en nombre de touristes.Qui dit mieux?

  13. joey Répondre

    10 mars 2014 a 07:18

    La LDJ participe à l’enquête ???
    En tout cas que les auteurs soient rapidement identifiés et que la justice leur inflige des peines exemplaires

    Cette attaque a clairement été préméditée. D’autres sont à craindre

    • Abraham Répondre

      17 mars 2014 a 19:20

      LA LDJ n’est pas une association terroriste interdite en Israel et aux USA?
      Paemi eux,il y a des inspecteurs Gadgets qui vont arrêter les 2 voyous.
      Et si c’était un mensonge?

  14. David Répondre

    10 mars 2014 a 07:30

    Combien d’annonces de ce type avant l’exil ? Et combien de blessés ou morts avant de nous organiser militairement pour assurer au moins notre sécurité ? Doit-on continuer à “pleurnicher” avec le Crif ? Doit-on continuer à croire aux discours martiaux et aux coups de menton de nos hommes et femmes politiques qui nous assurent que tout va bien ? Combien de manifestations pour hurler “plus jamais ça”?
    “Faire de l’antisémitisme une cause nationale”???… Une franche rigolade ! Contre-productif, dangereux et CRIMINEL! NOUS N’EN SOMMES PLUS LA. “L’antisémitisme, une cause nationale”… quand les barbares d’en face sont organisés et armés ? Combattre la moindre arme blanche avec un arsenal juridique n’a aucun sens. C’est une tromperie. Seuls nos gogos assimilés jusqu’au trognon peuvent faire semblant d’y croire. Qu’ils se trompent, soit. mais qu’ils ne nous entraînent pas dans leur mort programmée. L’expérience des juifs allemands sous le joug nazi ne sert donc à rien ? Va-t-on continuer à déplorer la dégradation de la situation? A aller de communiqués en manifestations lacrymales ?
    N’ayons pas une guerre de retard à l’instar de l’histoire contemporaine de notre pays ( cf;les deux guerres mondiales, l’immigration sub-saharienne non-contrôlée et son regroupement familial anarchique, la guerre de civilisation que CERTAINS d’entre eux nous déclarent, la mondialisation non anticipée, etc. ) . Le prix à payer a été très lourd et continue de l’être. Cette incapacité à penser le futur, à anticiper, c’est ÇA AUSSI NOTRE DETTE FRANÇAISE, notre handicap national.
    Les antisémites sont armés, organisés, prêts aux pogroms…On va vite passer de la chasse à UN HOMME à l’agression de masse. A quand la descente dans les quartiers juifs de Paris ou de Marseille ? Et nous, nous continuons à placer notre confiance dans l’ETAT pour assurer notre propre sécurité. Voyons, l’Etat français est une garantie. Tiens donc ? Et de quoi, SVP ?
    L’histoire ne sert à rien, nous le savions depuis longtemps. Ne restons pas les bras croisés et le cou tendu. Nos enfants et petits-enfants, peut-être rescapés, nous le reprocherons amèrement.

  15. David Répondre

    10 mars 2014 a 08:47

    reprocheront (évidemment). Mauvaise relecture.

  16. benhamou jules Répondre

    10 mars 2014 a 09:00

    DIT MOI Yéhoudi,tu es quoi,tu es sur d’étre juif,comme tu parles je ne crois pas

    • Chantal Répondre

      10 mars 2014 a 09:25

      L’ironie? Le second degré?

    • trump Répondre

      10 mars 2014 a 09:44

      @Jules,

      J’espère que coté intellect,tu en connais autant que notre Yehudi……
      Son surnom fournit par ailleurs,réponse a ton interrogation !
      Un jour tres prochain,un des notres va dégainer et descendre un de ses agresseurs,ce sera le début de la guerre ouverte,lar.vaire jusqu’a présent !

      • Davido Répondre

        10 mars 2014 a 10:56

        Rasvéshalom, je veux pas faire l’oiseau de mauvaise augure, mais je pense que c’est justement ça que recherche les barbares en face, pour se lancer dans un pogrom digne de la st barthelémy. Malheureusement, il faudra pas compter sur les forces de l’ordre pour protéger efficacement la Communauté. Nous on a fait notre Alyah, presqu’un an de cela. G.á.D. on a pu la réaliser dans de bonne condition et pour rien au monde, on remettra les pieds en France.

        • meller danielle Répondre

          11 mars 2014 a 19:52

          Je suis 46 ans au pays Apres une brillante carriere militaire mon fils etant p au chomage il voulait deja aller chez mes soeurs en France pour travailler J ai dit s il quitte le pays je me suicide en attendant il a trouve une place d annaliste a Tel-Aviv et il est content et moi je respire car les nouvelles de France sont une horreur

    • Men Répondre

      10 mars 2014 a 10:35

      Mais non voyons! Ça se voit pourtant que c’est de l’humour bien Juif!
      Notre ami Yéhoudi veut simplement paraphraser les bons gauchistes bien pensants qui commenteraient cet évènement (très triste d’ailleurs pour cet endroit que j’affectionne particulièrement :( ).

    • Yéhoudi Répondre

      10 mars 2014 a 13:30

      ch’sais pas trop Julot ….

      sauf que je suis handicapé

      de naissance j’ ai la jambe du milieu plus courte que les deux autres et on a trouvé moyen de me la raccourcir davantage …

      allez je ne t’ en veux pas
      tu as le charme des “innocents” :lol:

      • David B. Répondre

        10 mars 2014 a 14:50

        @Yéhoudi, @ Chantal et les autres,
        Si vous aimez tant le 3e et 4e dégré, pourquoi vous offusquez sur les propos de Dieudonné, on a qu’à dire que c’est du 3e dégré ses propos, donc excusable. Mais je crois que vous ne valez pas mieux en faisant du second dégré sur un pauvre Juif qui s’est fait agresser. Et puis vous avez l’insulte facile. Au plaisir

        • Chantal Répondre

          10 mars 2014 a 15:07

          Ah bon? Dieudo? No shit!

      • Et si...... Répondre

        11 mars 2014 a 01:22

        “…. j’ ai la jambe du milieu plus courte que les deux autres et on a trouvé moyen de me la raccourcir davantage ”

        LOLLLLLLLLL MDRRRRRRRRR MDRRRRRRRRR je suis écrouléeeeeee :D

  17. ajax Répondre

    10 mars 2014 a 09:10

    jai étais pendant 1 an en 2009 la securité de cette yeshiva en face de la syna il faut dire il prefere embaucher des contrats aide emploi que des vrais agents de securité…….

  18. אלי Répondre

    10 mars 2014 a 09:12

    c’est du 3eme degres benhamou jules….

  19. jean jean Répondre

    10 mars 2014 a 09:13

    il rigole yehoudi, t’as pas compris c fou….

  20. William Répondre

    10 mars 2014 a 09:18

    Jules,
    Ce n’est pas parce qu’un inconnu sur internet utilise un nom à consonance juive, qu’il est juif !

  21. mimouni Répondre

    10 mars 2014 a 09:32

    la ligue de défense juive est venue enqueter?? c’est une blague ou quoi?

  22. salome Répondre

    10 mars 2014 a 09:46

    IL serait peut être temps d’apprendre et de maîtriser le Krav Maga….

    Une bonne raclée bien sévère rien de mieux pour calmer ces richesses….la gueule défoncée,ils n’iraient jamais se plaindre à qui que se soit de s’être fait bolosser par des feujs…

  23. Ben Répondre

    10 mars 2014 a 10:44

    @ Yehoudi !! Encore numéro 1 :-)

    Mais sérieux, certains sont tres tres 1er dégrès ici !!…

    “bon! j’ espère que le Taser n’ a pas été endommagé!”

    Rien que la dessus, comment ne pas voir l’ironie ??!! :-)

  24. Christiane Répondre

    10 mars 2014 a 10:55

    La réaction de certains face à l’humour est presque aussi dramatique que la nouvelle par elle-même.

    Il va encore être long le chemin pour rassembler nos forces !

    • Chantal Répondre

      10 mars 2014 a 12:10

      Remarque, peut-être que Jules fait de l’humour aussi en faisant semblant de ne pas comprendre l’humour…

  25. Yéhoudi Répondre

    10 mars 2014 a 11:10

    “Les Juifs de Rome se livrent au prosélytisme, et cela suscite de l’hostilité dès le IIe siècle av. J.-C.. Selon Flavius Josèphe22, en 19, à la suite de l’escroquerie subie par une noble romaine, convertie au judaïsme, dont les dons au Temple de Jérusalem sont détournés à leur profit par des Juifs”

    tombé sur cette perlouze au hasard (heureux) de balades sur le Net

    et a tous ceux, initiés ou pas, qui vécurent les aventures de Pigeons Juifs que nous fumes il y a quelques années, issus de Houmous et de JSS des premiers temps, ça rappellera le “Rabin” Haddad, qui se met a table sans Netila (hein Gilles ! :lol: ) ni Birkate Hamazon…

    les mails angoissés de son “épouse” Ashkel, Lévy ,je crois…celle qui a un blog et beaucoup d’ imagination
    une mise en scène de qualité pour nous cravater a la bande environ 800 euros…
    les pseudo reçus Cerfa qui ne sont jamais arrivés, les ragots par lesquels le pseudo-rabin nous pleurnichait que la Ashkel (qui n’ était qu’ une complice) le trompait avec son amant Marc Brutowski, alias Gad

    du Feydeau!! du Labiche !!

    ils ont disparu et sévissent ailleurs auprés d’ autres communautés

    simplement pour vous dire que ces escrocs juifs on constate que ça ne date pas d’hier
    et ça spécule hélas sur la solidarité,la charité,la compassion entre juifs !!

  26. Yéhoudi Répondre

    10 mars 2014 a 11:16

    Yaourt Répondre

    10 mars 2014 a 04:42

    xxxxxxxxxxxx

    moi je te tutoie, comme mon chihuahua…………rassures toi, c’est affectueux

    on en tient un très bon avec toi :lol: Yaourt nature!

    et sans date de péremption au niveau de la crétinerie de très haut vol, continue petit père..tu nous manquerais trop , ne change surtout pas..

  27. charlie Répondre

    10 mars 2014 a 11:25

    Vous pouvez arrêter avec vos “c’est les années 30” blablabla? C’est tellement ridicule comme genre de propos. Soit tu ne connais absolument rien à cette période soit t’es vraiment un hystérique qui voit des antisémite partout.
    Tu penses qu’on apprécie nous les “goy”, de vivre avec des branleurs comme eux? Quand je me fais agresser dans le métro, je vais pas pleurer en disant “ils m’attaquent parce que je suis blanc”. Des cons y’en a partout, et oui malheureusement en France ils pullulent ses derniers temps, merci au Ps et à l’ump pour leurs incompétences.
    A force de crier au loup…

    • Yéhoudi Répondre

      10 mars 2014 a 13:27

      Ah! enfin !!

      un mec réaliste

    • Rony d'Alger Répondre

      11 mars 2014 a 13:49

      Arrêtez de banaliser. C’est indigne. Les Juifs ne sont pas paranoïaques mais ils se souviennent d’un passé très récent. Avant Auschwitz, Maïdanek, Treblinka, Sobibor,Bergen-Belsen, Chelmno …, il y a eu des Juifs frappés dans la rue, blessés, tués.

  28. Yéhoudi Répondre

    10 mars 2014 a 11:29

    Men Répondre

    10 mars 2014 a 10:50

    Bon, Yéhoudi,

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Aaahhhh!

    enfin! ça bouge un peu, parce que les zélateurs de l’imbécilité commençaient a l’ emporter ..entre les Hachémites (ou mistes ??) et les “sionistes ” (définition: ceux qui veulent envoyer un juif en Israel avec les sous d’ un troisième)

    pauvres gens….si vous aviez connu JSS il y a 5 ans et ceux qui contribuaient….vous auriez été aussi déplacés sur le site qu’ un Rabin dans un confessional

    allez! démarrez! et aboyez! ..on ne doit pas souvent rigoler dans vos familles :mrgreen:

  29. ShylockII Répondre

    10 mars 2014 a 11:32

    Je crois que certains n’ont pas encore compris le sens de la dérision et l’humour au troisième degré que pratique yéhoudi.
    Il honore en cela nos plus grandes traditions devant une situation qui devient de plus en plus pesante.

    • olivier david Répondre

      11 mars 2014 a 04:25

      Je me régale à lire les commentaires de Yéhoudi. Il mériterait de tenir une rubrique humoristique dans JSS.

    • Yéhoudi Répondre

      11 mars 2014 a 14:01

      comme disait ton inventeur…

      to laugh or not to laugh ??

  30. gilles Répondre

    10 mars 2014 a 11:33

    @ pierre avant de surgir de nulle part sur ce site si vous aviez consulté les jours précédents afin de vous régaler de l’humour abrasif de notre ami yéoudi, le texte que vous avez pondu avec tant de sobriété vous auriez paru mal fagoté.
    oui frérot le rabin hadad quel souvenir! vraiment un éclat de rire innénarable ce ne furent nos pauvre deniers envolés.

    • Yéhoudi Répondre

      10 mars 2014 a 13:26

      salut petit frère

      jamais nous n’ aurions alors pensé que ces joyeux drilles allaient nous fabriquer autant de souvenirs marrants, a postériori

      et la Ashkel qui nous dévoilait ses secrets d’ alcove, qui faisait des allusions pas très tsniout pour une zaama épouse de rabin…

  31. Yéhoudi Répondre

    10 mars 2014 a 11:36

    Elie

    ce qui est le plus navrant c’est cette incapacité a se mouvoir hors d’ un carcan aussi rigide qu’un corset de rosière …

    • Chantal Répondre

      10 mars 2014 a 12:20

      Yéhoudi, la fonction “répondre” fonctionne :) enfin

      • Yéhoudi Répondre

        10 mars 2014 a 12:51

        en effet

        merci pour l’info

        mais ça ne servira a rien , le nom de la stupidité est “Légions”

  32. Gem Répondre

    10 mars 2014 a 11:38

    Meme si ce n’est pas de l’antisemitisme d’état, j’ai l’impression que cette bataille est perdu pour les juifs de France,,vu le nombre d’antisémites qu il y a en France, mais il faut se défendre, essayer de retarder l’écheance, a laquelle les juifs n’auront plus le choix de quitter la France pour notre beau pays Israel,
    en attendant un reportage sympa qui est passé sur la télé israélienne sur des jeunes, dont Yossi A., qui essaient de s’organiser pour défendre la communaute juive en France.

    http://www.mako.co.il/tv-ilana_dayan/2014-39317c09a4f54410/Article-201d7ad65838441006.htm?sCh=07437f8dd8836110&pId=976147211

    Am Israel Hay !

  33. mango Répondre

    10 mars 2014 a 11:44

    noir c’est noir il n’y a plus d’espoir

  34. Claude Répondre

    10 mars 2014 a 11:45

    Il faut faire gaffe avec l’humour ! ce n’est pas toujours bien compris !!!

    • Yéhoudi Répondre

      10 mars 2014 a 13:22

      Merci Emir !! :lol:

  35. shalhevet Répondre

    10 mars 2014 a 11:51

    Ca me rappel les temps où la LDJ patrouillait dans le quartier de la rue des Rosiers. Dommage ! car la seule solution efficace est quand des juifs protègent d’autres juifs.

  36. 18-25RPZ Répondre

    10 mars 2014 a 11:55

    AHAHAHAHAHA vous m’avez tué merci les feuj vous nous faites bien rigoler par contre vous avez prévenu la LDJ mais vous avez oublié d’appeler le Mossad, Israel, l’OTAN et BFM TV :(

    • Yéhoudi Répondre

      10 mars 2014 a 13:20

      meu non !! meu non ma chérie!!

      tu es déjà morte…deux coups de zguègue juif t’ont achevée :lol:

    • shalhevet Répondre

      10 mars 2014 a 13:51

      Vous par contre, on vous a pas sonné et pourtant vous êtes sortis comme un pot de chambre sous le lit.

      • shalhevet Répondre

        10 mars 2014 a 13:53

        Mon com est adressé à @18-25RPZ évidemment.
        Je le précise car on ne sait jamais avec tous ces quiproquos qui trainent là :lol:

        • Men Répondre

          10 mars 2014 a 14:24

          Hey Yéhoudi, t’as vu : shalhevet te traite de pot de chambre!

          (Ok, ok! je sors :$)

    • Yéhoudi Répondre

      10 mars 2014 a 14:28

      il s’ agit d’ un très très bronzé du genre raté de cités banlieusardes qui officie sur des poubelles du Skyrock

      l’ avenir de la Fwance….ou de la Fronce

      autant dire un trognon de pomme ou une tomate écrasée a qui vous ne preterez jamais un regard

      bref….une sous – sous mer.de

  37. Bellar Répondre

    10 mars 2014 a 12:32

    @Yehoudi

    Il y en a qui restent au niveau zéro, avec eux ni second ni troisième degré…en tout cas si ce n’était cette nouvelle agression …scandaleuse et immonde de la part des lâches ” noirs et arabes”, tu nous fais bien rire, merci.

    • Yéhoudi Répondre

      10 mars 2014 a 13:21

      :lol:
      bizous

  38. Bellar Répondre

    10 mars 2014 a 12:33

    ” commentaire en attente de modération ” ? Rien dit de grossier ni de scandaleux… Elle marche comment la machine ?

    • Chantal Répondre

      10 mars 2014 a 15:12

      elle modère si tu mets le mot qui désigne les originaires d’une péninsule pleine de princes en keffieh, un indice, ça commence par ar et ça finit par abe.

  39. Marock Répondre

    10 mars 2014 a 12:33

    C’ était “La nuit des grincheux” ?

    • Chantal Répondre

      10 mars 2014 a 15:13

      La nuit du chasseur enrhumé avec bébert atchoum.

  40. Marock Répondre

    10 mars 2014 a 12:35

    Je pensais pas si bien dire.
    On joue les prolongations en matinée.

  41. אהרוֹן Répondre

    10 mars 2014 a 12:38

    Moi j’en dit que tant que le Fhaine ne sera pas déclaré parti hors la loi , ennemi de la république, complotant contre les libertés publiques,la liberté d’expression,la libre circulation,parti factieux prêt à instituer le révisionnisme historique et le négationisme en dogme , les juifs ne seront pas en sécurité en france

  42. אהרוֹן Répondre

    10 mars 2014 a 12:42

    Il faut interdire d’antenne tous les plumitifs du fhaine y compris ses pseudos théoriciens à la soral ou polémistes comme le gros délinquant fiscal franco camrounais . Réouverture de centre de rééducation pour tous les nervis chtis et bretons afin de les éclairer sur le danger de l’extrème droite raciste et homophobe

  43. coulon-defaix Répondre

    10 mars 2014 a 12:45

    il est un peu étrange ce yéhoudi ,je suis souvent ces commentaires étranges et sibyllins ,j’avais tiqué sur un commentaire il y a quelques temps sur la ville de Sannois 95 d’autant que moi j’ai vécu à la cité du moulin vert…au carrefour et a coté du moulin et l’espace internet et à moi on ne la fait pas car du genre méchant chrétien qui en met deux dans la tronche à celui qui m’importune j’ai été à la bonne école à la cité du moulin…..ENFIN PEUT ETRE que je me trompe mais je vois que je ne suis pas la seule personne à m’interroger??

    • Yéhoudi Répondre

      10 mars 2014 a 13:18

      de quoi parles tu toi le couillon défait ??

      allez pousse nous la chansonette

      “la tique tique tontaine

      tu as le parfum de la Marjolaine, même si tu n’ as pas de sous…

      Monsieur Coulon Refait ,il est temps pour toi de retourner a Sannois
      le cité du Moulin Vert ………..c’ est quoi ça?
      le titre de ta prochaine conférence ??
      les méchants chrétiens ????????

      mais mon pauvre indigent du bulbe, quand on n’ est pas foutu de se faire comprendre on se la ferme !

      • Et si...... Répondre

        11 mars 2014 a 01:40

        “Monsieur Coulon Refait ,il est temps pour toi de retourner a Sannois
        le cité du Moulin Vert ………..c’ est quoi ça?
        le titre de ta prochaine conférence ??”

        :D :D :D :D :D :D :D

        Bonne nuit et merci pour cette soirée drôllissime :)

  44. אהרוֹן Répondre

    10 mars 2014 a 12:45

    Bien faire comprendre aux français que l’extrême droite est prette à laisser la france se faire envahir par le maghreb pour mieux assoir son socle fachiste ,d’abord se débarasser des juifs grace aux reubeus puis ensuite refaire du charles Martel …une forme de reconquista , voila ce qui se trame dans la tête des fachiens

    • Men Répondre

      10 mars 2014 a 14:44

      Je ne crois pas ; Non!

  45. durandal Répondre

    10 mars 2014 a 12:48

    gally je me suis trompé rectifies svp avec mon pseudo merci de ton excellent travail

  46. Yéhoudi Répondre

    10 mars 2014 a 12:49

    Bellar

    ” Elle marche comment la machine ?…

    xxxx

    mal….très mal…..

    mais les impératifs peuvent l’ expliquer..
    des malveillants (trop nombreux) obligent a un filtrage et la déchetterie se remplit très vite !!

  47. אהרוֹן Répondre

    10 mars 2014 a 12:51

    Ils nous échaudent avec leur français de souche : mais ça n’existe plus
    Pas une famille où il n’y ait de l’italien,du corse,du portugais,du belge….la france est un creuset et toute cette bande d’homophobe reac qui haissent les juifs en sont malades

  48. אהרוֹן Répondre

    10 mars 2014 a 12:54

    Même leur manif pour tous est devenu un concentré de facho catho reac homophobe qui trouve qui comme allié ??
    La religion la plus sectaire , liberticide,homophobe,misogyne , archaïque : l’islam
    L’alliance des barbus et des fachos…..comme à la belle époque !

  49. אהרוֹן Répondre

    10 mars 2014 a 12:55

    l’islamo nazisme n’est pas un fantasme mais bien une réalité

  50. Yéhoudi Répondre

    10 mars 2014 a 13:39

    Hahahahaha!!

    75 commentaires…et la journée n’ est pas finie !!

    G.ALL.Y et Johnny ….ça ne vous rappelle pas de bons souvenirs ça ?? :lol:

    • אלי Répondre

      10 mars 2014 a 14:11

      nous nous connaissons de hoummous.net ????

      • Yéhoudi Répondre

        10 mars 2014 a 14:21

        bien sur , du moins il y avait un Elie d’ Ashdod qui “faisait” dans l’ immobilier a l’ époque de Hoummous

  51. Daniel Marc Répondre

    10 mars 2014 a 13:58

    Mes chers concitoyens bientot il ne restera plus aucun juif en France et la alors seulement la vous allez comprendre votre douleur et seulement la vous allez realiser que tout le travail qui a ete accomplie avait seulement une bonne raison mais je vous laisse deviner la suite mais a mon avie cela ne sera pas beaux dutout pour vous bonne chance mes amies ……

    • Yéhoudi Répondre

      10 mars 2014 a 14:57

      oui Daniel !!!

      cette nuit, comme dans un cauchemar j’ ai entendu, sur l’ avenue Foch ou j’ habite (je suis Juif et nous avons des droits imprescriptibles sur cette avenue qu’ont meublée nos parent avant 1930)

      ce chant martial !! ( une pluie de dragées !!)

      ….Die Fahne hoch!
      Die Reihen fest (dicht/sind) geschlossen!
      Momo Boy’s marschiert
      Mit ruhig (mutig) festem Schritt

      et des détonations, des cris,des sommations!!

      on a même eu droit au Horst wessel lied en Arabe, chanté par Farid El Kawakji, ou el Atrache, j’ sais plus…

      heureusement que des gens comme toi, véritables Cassandrettes, nous le répètent si souvent tous les jours

      comme si, excuses moi, le fait d’ avoir quitté la France les faisait vraiment caguer quelque part et qu’il fallait les imiter

      mais sois tranquille pour moi en tous cas

      j’ ai acheté un mirador et deux Hotchkiss d’ occaze , a refroidissement par eau, avec les gargouses (pas les gazouzes)adéquates

      des hauts parleurs qui diffuseront des chants guerriers “yalla yalla ya baba sidi mansour ya baba…”

    • Bellar Répondre

      10 mars 2014 a 15:17

      S’ils se barrent
      La France deviendra un désert intellectuel, et …pas de chirurgiens, pas de chercheurs, pas de pharmaciens, pas de commerçants, pas d’avocats, …
      Les fronçais seront fiers de leurs ” chonces pour la fronce”, marchands de patates, dealers, voleurs, menteurs, rappeurs, Fiers de leur modèle d’intégration avec leurs ” debouzeurs”, Ramzieurs & cie

    • Ixiane Répondre

      11 mars 2014 a 13:13

      Il ne restera plus que des mécréants chrétiens, ils vont déguster, chacun son tour !!!

  52. Bellar Répondre

    10 mars 2014 a 14:01

    @ Aharon

    Le ” faine” comme tu dis et l’islam iront la main dans la main sans complexe. Cf La spécialiste Anne Marie Delcambre traductrice de Daniel Pipes, qui le dit depuis des années : Chrétiens et musulmans s’entendront sur le dos des Juifs…ça a déjà commencé.
    L’islamismo nazisme a déjà fait ses preuves quand le mufti de Jerusalem rencontrait Hitler tous deux en total accord sur la la destruction des Juifs.

    • Ixiane Répondre

      11 mars 2014 a 13:20

      Bellar,

      La spécialiste Anne Delcambre n’a rien inventé , il suffit de lire les prophéties de Daniel, Ezéchiel et surtout Zacharie dans l’AT pour savoir que toutes les nations musulmanes et chrétiennes se ligueront contre Israël pour s’accaparer de la TERRE SAINTE et surtout JERUSALEM. Mais Dieu l’Eternel vaincra , il l’a répété souvent que Jérusalem est sa demeure.

  53. Gedeon Répondre

    10 mars 2014 a 14:46

    Hello,

    Y a t’il un modérateur sur ce site ?….

    • Yéhoudi Répondre

      11 mars 2014 a 13:43

      il tente de régler un problème de plomberie du coté de Madian …

  54. Yéhoudi Répondre

    10 mars 2014 a 14:58

    Maudite Maudé

    Daniel va se barrer !!!!!!!!!!

    • Bellar Répondre

      10 mars 2014 a 15:02

      Ah ! Toi aussi ? Ça n’arrête pas….la mode

  55. Juris Répondre

    10 mars 2014 a 15:12

    Danielle vous avez entierement raison.
    Tout ca a la meme odeur d’antisemitisme que dans les annees 1930 en Allemagne et les pays de l’Est.
    Le monde au lieu de s’ameliore, et de s’elever a la facon du peuple Juif qui est a la tete de tout ce qui est culture, musique, sciences, mathematiques, physique, ithech, medias etc…
    le restant est sensure…

  56. Juris Répondre

    10 mars 2014 a 15:12

    Danielle vous avez entierement raison.
    Tout ca a la meme odeur d’antisemitisme que dans les annees 1930 en Allemagne et les pays de l’Est.

  57. Juris Répondre

    10 mars 2014 a 15:13

    Le monde au lieu de s’ameliore, et de s’elever a la facon du peuple Juif qui est a la tete de tout ce qui est culture, musique, sciences, mathematiques, physique, ithech, medias etc…
    Le monde va redescendre la pente a une vitesse grand V et va retourner a l’age de pierre si
    la majorite pensente ne se mobilise pas et reprend rapidement ses esprits en analysant réellement la situation qui tend a etre réellement dramatique avec des agressions en tous genres, batiments religieux, cimetieres, et pour les plus braves les hommes et les enfants.

  58. Juris Répondre

    10 mars 2014 a 15:14

    Danielle vous avez entierement raison.
    Tout ca a la meme odeur que dans les annees 1930 en Allemagne et les pays de l’Est.
    Le monde au lieu de s’ameliore, et de s’elever a la facon du peuple Juif qui est a la tete de tout ce qui est culture, musique, sciences, mathematiques, physique, ithech, medias etc…
    Le monde va redescendre la pente a une vitesse grand V et va retourner a l’age de pierre si
    la majorite pensente ne se mobilise pas et reprend rapidement ses esprits en analysant réellement la situation qui tend a etre réellement dramatique avec des agressions en tous genres, batiments religieux, cimetieres, et pour les plus braves les hommes et les enfants.

  59. Juris Répondre

    10 mars 2014 a 15:17

    Danielle vous avez entierement raison.
    Le monde au lieu de s’ameliore, et de s’elever a la facon du peuple Juif qui est a la tete de tout ce qui est culture, musique, sciences, mathematiques, physique, ithech, medias etc…
    Le monde va redescendre la pente a une vitesse grand V et va retourner a l’age de pierre a l’exemple de ses envahisseurs

  60. Juris Répondre

    10 mars 2014 a 15:18

    on ne peut pas repondre a cause de la sensure unilaterale

  61. Juris Répondre

    10 mars 2014 a 15:18

    impossible de repondre

  62. saada Répondre

    10 mars 2014 a 15:30

    pourquoi la ldf, reconnue comme organisation terroriste aux states intervient ds ce genre de situation?

  63. Elie de Paris Répondre

    10 mars 2014 a 16:55

    Je n’aurais jamais pensé, si ne ne l’avais lu, qu’un sujet grave et important comme l’agression d’un Juif, au sortir d’un cour le soir à Pavée, aurait suscité autant de crise de trollisme aigu à ce point …!
    La réflexion sortie de ces échanges verbaux nous oblige à reconsidérer la question que doit se poser le Bon Dieu, qui se résumerait à ceci : ” Dois-je tirer la Chasse..? “…
    Peut-être est-ce l’âge-qui-est-naze ?

  64. hadha yahoudiyun waraa2i Répondre

    10 mars 2014 a 18:43

    Bof, rien de neuf quoi…

  65. bender Répondre

    10 mars 2014 a 19:04

    Je vois que les chretiens et les musulmans ont la cote ici, la licra est prevenue

  66. אהרוֹן Répondre

    10 mars 2014 a 19:05

    Les sayanim avec moi….

  67. אהרוֹן Répondre

    10 mars 2014 a 19:05

    ça bugg ??

  68. אהרוֹן Répondre

    10 mars 2014 a 19:06

    sayanim i’ti

  69. AJIK Répondre

    10 mars 2014 a 19:39

    J’ai toujoura apprécié les infos données par JJSNEWS car elles semblent bien documentées et relativement objectives.
    Je suis toujours tentée de lire les commentaires qui suivent mais je les trouve de plus en plus vulgaires et dépourvus d’intérêt.
    Cela décrédibilise votre “journal”.
    Pourquoi le modérateur n’intervient-il que lorsqu’on exprime un avis politiquement contraire mais dans un style correct?
    Voilà un reproche et à la fois un conseil en toute cordialité.

  70. Shimon Répondre

    10 mars 2014 a 20:52

    Comme si c’était la peine de préciser que les agresseurs sont arabes et noirs.
    La France est antisémite depuis toujours, jalouse de notre réussite.
    Solidarité mes Frères

  71. C Dugato Répondre

    11 mars 2014 a 00:41

    La poubelle a débordé!
    Encore une agression de juifs par les riettes du Mans…

  72. flavius joseph Répondre

    11 mars 2014 a 00:50

    arrette iehoudi de mettre des paroles en teuton,on croirait furieusement le conno de gwiplaine mi catho mi fachaud

  73. actif Répondre

    11 mars 2014 a 11:11

    Yehoudi nous la joue à la Dieudonné et il est content
    des vagues et des vannes qu’il fait.
    QUE BIEN LUI FASSE, Moi je m’en fout !

  74. אהרוֹן Répondre

    11 mars 2014 a 11:24

    c’est la lapidation de yéhoudi ??
    Avec moi et léon trotski pour combatre le fhaine flanqué de ses nouvelles recrues islamistes

  75. אהרוֹן Répondre

    11 mars 2014 a 11:25

    sa bugg encore ??

  76. אהרוֹן Répondre

    11 mars 2014 a 11:25

    pourquoi cette lapidation de yéhoudi ?

    • Yéhoudi Répondre

      11 mars 2014 a 13:24

      en vérité mon fils, je te le dis, car c’ est le destin des vrais juifs, ceux circonçis du cœur , ceux qui rachètent les péchés de l’ homme en expirant sur la Croix…

      ah! non ! zut! me suis confondu
      Aaron il parle le Lapidation…c’ est vrai que c’ est plus interactif, tout la monde peut s’ amuser,mais y a des règles a respecter, et chez les Juifs c’est toujours un peu le bazar! et les pierres ?? hein ?? y en a ici qui en ont choisi de trop grosses pour eux et qui les ont écrasés

      que celui qui a péché ramène le premier poisson et le partage

    • Yéhoudi Répondre

      11 mars 2014 a 13:29

      et si avec cet extrait de “la vie de Bryan” les lapidateurs ne se lapidonnent pas …

      http://www.youtube.com/watch?v=5uQYgDaQwH4

  77. אהרוֹן Répondre

    11 mars 2014 a 11:26

    il n’est pas du genre suspect de compromission avec les frontistes ou les muzzistes

    • Marock Répondre

      11 mars 2014 a 11:33

      Quoique…
      Il a quand même de drôles de fréquentations dans le milieu facho-breton.

      • Christiane Répondre

        11 mars 2014 a 11:44

        Et puis son attirance pour le mes-sia-nisme dénoncée il y a deux ans ! :lol:

        • Marock Répondre

          11 mars 2014 a 11:47

          Du genre à préférer les déjeuners entre comploteurs sionistes aux dîners du CRIF.

  78. אהרוֹן Répondre

    11 mars 2014 a 11:27

    fhaine parti à anihiler

  79. אהרוֹן Répondre

    11 mars 2014 a 11:28

    yéhoudi si tu acceptes le soutien d’un trotskiste , alors je suis la !

    • Yéhoudi Répondre

      11 mars 2014 a 13:11

      pas de problème!!

      mais alors un vrai, style Tạ Thu Thâu, et pas une “petit-bourgeois” a la Krivine :lol:

  80. pablo Répondre

    11 mars 2014 a 12:08

    Ah, quel boulevard pour les fascistes de toutes sortes si les Juifs, ces empêcheurs de tyranniser en rond , n’étaient pas là !
    Ne cédons pas ! Peut-être aurons nous la chance un jour, on peut toujours rêver, d’être suivis par le plus grand nombre, cette masse amorphe pour le moment, qui oublie qu’un Juif agressé promet 20 non-juifs agressés dans le futur… pas si lointain !

  81. Ixiane Répondre

    11 mars 2014 a 12:44

    ” noir et arabe” c’est pour cela que nos médias en parle toute la journée !!!!!!
    Je n’en ai pas entendu parler !!! imaginez l’agression d’un noir ou arabe par un blanc !!!!

  82. Ixiane Répondre

    11 mars 2014 a 12:46

    ou encore une femme voilée, à laquelle on a osé toucher le voile !! c’est la prison assuré !!

  83. benjamin Répondre

    11 mars 2014 a 13:33

    il y a en france moins de 1 % de juifs et ils subissent 40% des actes racistes ..voila la preuve que les juifs sont systematiquement ciblès ..pourquoi PARCEQUE C EST TRES FACILE de s en prendre aux juifs .les auteurs des agressions sont en majoritè les araboislamiques maghrebins et leurs esclaves stricto sensu ..les noirs .c est un fait incontestable .

  84. Yéhoudi Répondre

    11 mars 2014 a 13:48

    147 Réponses à Un juif agressé au taser à côté de la synagogue de la rue Pavée, dans le Marais

    xxxx

    qu’ est ce qu’on fait G.A.L ??

    on se fixe un challenge a 200 ??

    un bon peu d’ harissa dans le falafel ?? histoire de réveiller les indécis??
    parce que les lapidateurs ont perdu la rencontre par abandon .. :lol:

    • Rony d'Alger Répondre

      11 mars 2014 a 14:14

      CELA SUFFIT DE TENTER DE FAIRE DE L’HUMOUR VASEUX A L’OCCASION DE LA DERNIÈRE NOUVELLE DRAMATIQUE. CECI EST VALABLE POUR VOUS, ET POUR TOUS LES AUTRES QUI, LAMENTABLEMENT, POUR ESSAYER DE VOUS SUIVRE, TENTENT DE REPRODUIRE L’ALMANACH VERMOT. LE COMBLE EST QUE VOUS VALIDEZ PAR LÀ MÊME LES DIRES DES SOUS DÉVELOPPÉS INTELLECTUELS, CES RACAILLES QUI UTILISENT UN PSEUDO HUMOUR POUR DÉVERSER LEUR LOGORRHÉE HITLÉRIENNE.

      • Yéhoudi Répondre

        11 mars 2014 a 14:37

        Ta GEU..

        l’ abus des majuscules nuit aux poil du ….

        sans doute pour ça que tu ne te marres plus :lol:

        • Rony d'Alger Répondre

          12 mars 2014 a 15:29

          Pauvre type. Et si demain vous appreniez que l’état de la victime s’est détérioré vous poursuivriez vos “blagues” à trois sous. Vous avez certainement fréquenté m’bala et sa clique…

  85. C Dugato Répondre

    11 mars 2014 a 13:49

    Le nombrilique et ses émules s’y fiant…
    On ni pa sorti d’la berge!

  86. Yéhoudi Répondre

    11 mars 2014 a 14:08

    la ménopausée est de sortie

    voilà les différentes adresses de “sos femmes battues” pour elle

    http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm

  87. kraaqh Répondre

    11 mars 2014 a 14:41

    Reste t-il encore des juifs sur ce forum capables d’arrêter de salir la France en la mettant au même niveau que l’Allemagne nazi. Les collabos de l’époque ne sont pas plus nombreux que les antisémites d’aujourd’hui. Une infime minorité sans cesse remise au devant de la scène à cause de votre crise de paranoïa. Tous les uns les autres, via vos sites communautaires, vous montez la tête dangereusement, et devenez autant responsable que les autres de ce climat insupportable.
    La France a fait et fait beaucoup pour votre peuple, ayez un minimum de respect pour vos voisins Goys, ne nous taxez plus d’antisemites comme on traite un type de crétin. C’est une insulte très dure à avaler.
    Soyons adultes et mettons fin à ce conflit stérile.

    • Chantal Répondre

      11 mars 2014 a 19:27

      “La France a fait et fait beaucoup pour votre peuple”… Euh…
      Notre “peuple” a fait et fait beaucoup pour la France, mais tant qu’un seul Juif se fera attaquer parcequ’il est JUIF, en France, cela signifira que la France , malgré la présence bi-millénaire des Juifs sur son territoire, n’a pas encore fait comprendre à “certains” qu’attaquer un Juif parcequ’il est juif leur coutera tres cher.

      • Yéhoudi Répondre

        11 mars 2014 a 20:58

        là tu es hardie!!

        parce que je suis loin de croire que la brêle pseudonymée crak-boum-hue ait compris quelque choseencore une sous merde adjointe qui joue au connaisseur en parlant de “goy”…

        • kraaqh Répondre

          12 mars 2014 a 10:03

          Garde ta haine, je m’adresse aux juifs de JSS qui sont capables de ressentir autre chose que du mépris. Mr le Dieudonné des juifs.

    • Bereshitim Répondre

      12 mars 2014 a 10:47

      Les collabos de l’époque ne sont pas plus nombreux que les antisémites d’aujourd’hui. Une infime minorité sans cesse remise au devant de la scène à cause de votre crise de paranoïa

      Il est vrai que le gouvernement de vichy etait minimaliste lui qui sous le regne de petain dirigé toutes les affaires politiques françaises . Les collabos etaient si peu nombreux que 170 000 juifs furent déportés avec l’aide de la police française qui les traquait et les arrêtait . Autant d’ignorance sur un fait si recent et cela en si peu de mot c’est assez affligeant .

      La France a fait et fait beaucoup pour votre peuple, ayez un minimum de respect pour vos voisins Goys, ne nous taxez plus d’antisemites comme on traite un type de crétin

      Et comme le dit Chantal les juifs ont fait beaucoup pour la france qu’ont ils eu en retour ? Haine, mépris, rejet et genocide . Il est vrai que la france c’est montrée particulièrement attentive au bien être des juifs . Juifs qui vivaient sous le soleil de l’europe bien avant que vos ancêtres chretiens viennent fouler cette terre .

      Garde ta haine, je m’adresse aux juifs de JSS qui sont capables de ressentir autre chose que du mépris

      Si vous trouvez un tel juif, dans les parrages c’est soit qu’il est amnesique, soit que c’est un vendu (et il y’en a beaucoup), soit tout bonnement que ce n’est pas un juif .

  88. Cohen olivier Répondre

    11 mars 2014 a 15:11

    ce Yéhoudi perso il me fait bien rire, faut vraiment être idiot pour ne pas comprendre que c’est de l’humour qui tente de désamorcer la paranoïa ambiante, des agressions il y en à tous les jours et quelque soit les origines ethniques, alors continu Yéhoudi à nous faire marrer, c’est quelque part le poil à gratter du site et les autres essayez de vous détendre du slip, un peu d’humour ça n’a jamais tué personne…

    • Yéhoudi Répondre

      11 mars 2014 a 16:36

      vous êtes trop bon not’maitre… :lol:

      je vous mettrais a ma droite pour le prochain Seder et vous poserez LA question

      Ma nichtana ha Post mine kol ha Postim ??

      ( et on repartira pour 150 réponses….et les gosses vont s’ endormir “zut y a classe demain” ,les adultes n’ auront plus faim,la maitresse de maison verra refroidir son msoki et son rmou…)

      mais le deuxième soir les questions et réponses seront interdites

  89. Elie de Paris Répondre

    11 mars 2014 a 15:41

    Plus de 150 coms sur ce dossier, mais le Tabassé est lourdé…
    Faudra s’occuper de le défibriller et le bouchaboucher au lieu de se tripoter l’égo…
    2 fois “ce juif”, 1 fois ” ce type”… Ça, c’est de la Com !!…
    Boris Flan.

  90. Christiane Répondre

    11 mars 2014 a 15:42

    De plus, je suis sûre que Yehoudi n’a absolument pas voulu faire de l’humour concernant cette agression. Il aime trop son peuple pour se moquer de ses malheurs.

    Il a simplement écrit ce que l’on peut lire en dég-ueulis sur un site qui soi- disant est là pour sauver la France et qui en fait est une annexe du site de So-al.

    Ça monte trop vite aux cocotiers ici.

  91. olivier david Répondre

    11 mars 2014 a 15:47

    Je suis en attente de modération depuis hier nuit, un peu long non?
    En plus un de mes commentaire a giclé !

  92. gwynplaine Répondre

    11 mars 2014 a 16:22

    Haro sur Yéhoudi!

    ‘Sont devenus très bêtes nos lecteurs..

    J’espère que tous ceux qui vitupèrent contre lui ne sont pas juifs…
    Pasquavec des juifs comme çà plus besoin d’hyper-fachos.

    Et moi alors je serai chômeur…

    Au fait j’en voudrais un de Taser; c’est l’arme absolue: agresseur neutralisé (là en l’occurrence le juif qui priait à une heure tellement tardive qu’elle en est suspecte, et en tout cas pas du tout catholique), sans casse ni effet secondaire.

    Du travail propre quoi. Et il oserait se plaindre le juif? i’manque pas de culot çui’là…

    Si quelqu’un a un bon plan, je suis preneur…

    • אהרוֹן Répondre

      11 mars 2014 a 19:46

      moi si je t’avais en face….tu gouterais du trotsko en dégarpissant bien vite trouachouchen…

  93. Yéhoudi Répondre

    11 mars 2014 a 16:31

    “Ça monte trop vite aux cocotiers ici.”

    xxxxxxx

    de vrais lézards verts, dont le malheureux Jalvasse qui ne fait rire que lui et sa co-pine avec ses saillies de bouc lourdaud
    Meskine… :lol:

  94. C Dugato Répondre

    11 mars 2014 a 18:13

    Christiane, Olivier, & Co : On n’est pas des tâches, on sait bien qu’il humorise le container, mais c’est sa suffisance qui débecte, surtout par rapport à ces gens qui ne le connaissent pas. Et son pseudo..”it doesn’t look like the man” comme dirait Ahmed the terr”orist (sketch de ventriloque à voir absolument, en passant).

  95. C Dugato Répondre

    11 mars 2014 a 18:18

  96. Yéhoudi Répondre

    11 mars 2014 a 18:32

    Aaaaahhhhhh

    ces “femmes battues” ……….

    on viendra toujours emmer…. leur mari!

    sans penser que les roustes qu’ elles prennent sont si méritées..mais pas toujours salutaires

    allez! couchée la chienne suiveuse! ton dompteur ne va pas tarder a rentrer a la maison

  97. Yéhoudi Répondre

    11 mars 2014 a 18:34

    le grand-prêtre Elie le lapidateur en chef

    http://www.youtube.com/watch?v=5uQYgDaQwH4

  98. C Dugato Répondre

    11 mars 2014 a 18:52

    Obsession canine, obsession du méchant père qui rentre à la maison, obsession de la fessée. Ça relève de la psychiatrie de base d’un enfant frustré qui essaie d’exister par la bravade.
    Encore un petit effort et ton seul record sera d’avoir fait 200 sur ce forum. Le reste ne doit pas dépasser 3 cm.
    Une bonne adresse :
    http://www.ahbretagne.com/Psychiatrie-Adultes/hopital-psychiatrique-centre-psychiatrique-soins-psychiatrie-centre-sante-mentale-psychiatrie-22-hopital-loudeac-hopital-psychiatrique-bretagne.html

  99. gilles Répondre

    11 mars 2014 a 19:30

    yéoudifrerot à l’intention de du gateau tu connais la différence entre une femme et un moustique
    ok je vais te le dire le moustique il ‘t’embète que l’été

  100. אהרוֹן Répondre

    11 mars 2014 a 19:47

    la guine pleine vide est de retour….nosée

    • gwynplaine Répondre

      11 mars 2014 a 20:33

      Tu n’es qu’un individu stupide que je ne prends plus la peine de lire.

      Et ton trolling pour les bolcheviques tendance trotsky(Ha! et il est sérieux en plus le bougre….) ça avance?

      Tu radotes un peu seul dans ton coin non?
      Et nausée s’écrit comme çà…

      … Comique.
      Et attends le résultat des municipales: je compte bien me réjouir bruyamment de l

      • gwynplaine Répondre

        11 mars 2014 a 20:35

        … la victoire du F.N.

        Où j’ai beau m’écarquiller les yeux je ne vois guère de fachos.
        Moins que chez les gauchistes en tout cas
        ..
        Rigolo…

        • Marock Répondre

          11 mars 2014 a 22:12

          Prière de ne pas piétiner de tes vils sabots,
          les délicates dentelles de notre troskyste en jabot.

        • אהרוֹן Répondre

          12 mars 2014 a 15:40

          beh la victoire de ton parti de frontiste tu vas pouvoir de la carrer bien profond,pourri !

      • אהרוֹן Répondre

        12 mars 2014 a 15:32

        pourtant tu me lis le trou à chouchaine …..heureux de te coller la nausait ….

      • אהרוֹן Répondre

        12 mars 2014 a 15:43

        nauzai je l’écris comme ça me chante intégriste de torquemada ,hein ? trouachouchen

  101. Yéhoudi Répondre

    11 mars 2014 a 20:28

    puisque ton mari te bat je n’ ai qu’une chose a te dire, c’est que tu ne l’ a pas volé
    et tes cours de psytruc ne masqueront jamais ce que tu ressens et ce que je sais de toi,

    quand ,sous un autre pseudo tu tentais désepérement de faire ami-ami avec tout le monde et que tu fayotais grave pour te trouver des “supporters” …pathétique! flairant tous les pipis des uns et des autres, quémandant Ami?? Ami ?? pas ami ?? ami ? haletante de future reconnaissance et léchouillant la main protectrice ..si tu ne m’ avais pas cherché des le début, ici, j’ aurais continué a faire semblant de ne pas te connaitre,mais tu as joué la provoc.

    tout comme l’ autre vieux gland de laudateur parisien qui s’ est attaché a moi dés qu’il a vu mon pseudo et mon retour sur le site…au point que personne n’ a compris pourquoi cette hargne ni n’ a été dupe.

    ton mari a plus de chance que moi, au moins quand c’est nécessaire tu es a portée de baffes et pas protégée par un écran…
    vous faites un beau duo, méprisables et misérables choses!

  102. C Dugato Répondre

    11 mars 2014 a 21:18

    Tellement sur de toi pauvre mec.
    Pour ta gouverne je n’ai jamais changé de pseudo.
    Je suis juste celui qui te méprise et certainement pas la pauvre femme battue que tu te régalerais vicieusement à harceler si je n’étais pas là.

  103. Yéhoudi Répondre

    11 mars 2014 a 21:25

    Ah? tu viens de changer de sexe ??
    pauvre typesse
    curieux que tu n’ y aies pensé que depuis tout de suite,alors que depuis deux mois tu étais moins précise
    coquine !!

    allez terminé, tu ne m’ intéresse plus

    Transexuelle !! :lol:

  104. Marock Répondre

    11 mars 2014 a 22:25

    Alors, c’ est de la galette ?

    • Yéhoudi Répondre

      11 mars 2014 a 22:41

      c’est surtout celle dont tu avais flairé que c’était la même gonzesse que…tu connais :lol:

  105. C Dugato Répondre

    11 mars 2014 a 22:32

    Eh oui ma poux-belle,
    C’est ça ce qu’on appelle faire marcher les idiots.
    Tu t’es fais transpercer comme un bleu..ou plutôt comme un rose!
    Le super pro des forums…
    Wouahhhhhah ha ha ha haaaa!

  106. salome Répondre

    12 mars 2014 a 09:48

    Effectivement,il est loin le temps où sur ce site on pouvait parler Actu tout en n’oubliant pas de se marrer grâce aux commentaires de certains qui manipulaient le second degrés avec brio… Il fut un temps où il était même dangereux de lire jss et ses commentaires tout en buvant une tasse de café….. :mrgreen:

    • Yéhoudi Répondre

      12 mars 2014 a 12:06

      vrai! y en avait de saignants, et parfois l’ écran en était éclaboussé :lol:
      on a au moins eu la chance de connaitre ça il y a 5 ans

    • Christiane Répondre

      12 mars 2014 a 12:35

      Oui Salome, les temps ont changé. Comme vous, je me rappelle des discussions sur le maître de Bébert, sujet hautement ex-plo-sif. On n’était pas d’accord mais dans le fil suivant, les plaisanteries reprenaient.

      Serait-ce que le présent est plus angoissant ce qui rend de suite les gens hargneux ?

      • Yéhoudi Répondre

        12 mars 2014 a 12:40

        BRAVO madame Cri-Cri !!

        grace a vous le nombre cible de 200 vient d’ être atteint, grace a tous les très atteints !!

        je vous en remercie et n’ oubliez pas que l’ arme absolue demeure

        “Castigat ridendo mores “!! :lol:

      • Marock Répondre

        12 mars 2014 a 13:47

        :wink:

        Et on était pas d’ accord, et tout ça sans insultes.

        • C Dugato Répondre

          12 mars 2014 a 17:03

          Tu rigoles.
          Oui effectivement, les insultes étaient pour les autres…ceux qui n’avaient pas l’honneur de faire partie du sérail.
          On est pas devenus amnésique mon cher. Seul les pseudos ont changés.
          L’esprit pas..
          Vos ennuis ont commencés quand vous avez eu quelques détracteurs sur vos sujets bien goïsants.
          Certains se sont fatigués, comme le bon Julien. Ya hasra!

          • Christiane

            12 mars 2014 a 20:38

            @Dugato : “On est pas devenus amnésique mon cher. Seul les pseudos ont changés.
            L’esprit pas..
            Vos ennuis ont commencés quand vous avez eu quelques détracteurs sur vos sujets bien goïsants.
            Certains se sont fatigués, comme le bon Julien. Ya hasra!”

            Ben non Dugato les pseudos n’ont pas changé : j’ai retrouvé les potes Yehoudi, Le Breton sioniste, le Marocain indéterminé, Davidoff, Nina, Christiane et plein d’autres …………et devinez Gally !

            Quels sujet bien goïsants ? ça c’est de la médisance de bas étage !

            Julien : j’ai eu de longs échanges avec lui toujours très amicaux. Je l’estimais beaucoup dans sa sincérité et son engagement religieux.
            S’il nous lit, j’espère que son épouse et ses bambini vont bien.

  107. Elie de Paris Répondre

    12 mars 2014 a 10:25

    Crises d’ados impuberes dans la cour de récré..?
    Z’avez pas entendu tous les coups de sifflets ???
    Pendant la voie d’eau et le bateau couler,
    Ya-t-il rien d’autre à faire que de se chamailler ?
    Un juif, à rue Pavée qui s’est fait attaqué,
    Et vous, qui trouvez rien qu’à nous faire…suer.*
    .
    Fred Esther.
    * j’ai hésité.

    • Michel first Répondre

      12 mars 2014 a 11:21

      Enfin un post sensé .Je vous trouve très indulgent,pour ma part je n’ai jamais lu un fil aussi vomitif.
      Refoua Shelema pour ce pauvre monsieur qui s’est agressé.

      • Michel first Répondre

        12 mars 2014 a 11:25

        Qui s’est FAIT agressé.
        Le “Fait “a disparu dans le transfert du post ?

      • C Dugato Répondre

        12 mars 2014 a 17:39

        Désolé pour ces dérapages Michel.
        Mes posts sont plutôt non agressifs si tu les suis, et j’aime bien l’humour, mais certains me donnent des boutons et chez moi on n’a pas l’habitude de baisser les bras quand il faut défendre une certaine vision honorable du Juif.

        • Michel first Répondre

          12 mars 2014 a 21:47

          Mon post ne s’adressait pas spécialement a vous,je dirais même que certains de vos posts sont très pertinents (celui de 17h03 par exemple).Mais il y a des moments ou il faut faire sienne la phrase de George Bernard Shaw : ” Le silence est la plus parfaite expression du mépris”.
          L’important est ce qui est arrivé a ce monsieur agressé et son état de santé.
          Il est désolant que certains n’arrivent pas a conserver un minimum de décence quel que soit le sujet,et c’est ce qui me fait dire que j’ai rarement lu un fil aussi vomitif.

  108. אהרוֹן Répondre

    12 mars 2014 a 10:48

    dit il en me lisant….comico-pathétique
    Vive la révolu Sion !!

  109. אהרוֹן Répondre

    12 mars 2014 a 15:44

    bon dugato,yéhoudi arretez vos enfantillages,la peste brune à abattre c’est le cousin du borgne ….

  110. אהרוֹן Répondre

    12 mars 2014 a 15:46

    Tous unis les juifs quand un de nos frères se fait rouster par des antisémites , même le bétar et la LDJ sont bienvenus et la c’est le fan de leon trotski qui vous le dit !

    • gwynplaine Répondre

      12 mars 2014 a 15:58

      Le site ne t’appartient pas, coco échappé du musée Grévin, sois bien sûr que je reviendrai de temps à autre te fermer ta gueule de bavard dérangé…

    • C Dugato Répondre

      12 mars 2014 a 17:27

      Aaron, on n’est certainement pas d’accord sur tout (bien que je comprenne, tout en pensant que c’est une erreur, que l’esprit humaniste inhérent au juif puisse dériver vers un désir révolutionnaire), mais regarde la réaction de la Gwyn pleine de haine qui joue le proprio, et tu espère encore de la solidarité?
      Moi j’aime beaucoup le Yehoudi…, mais le vrai!
      Et je dis ça sans haine aucune pour les imitations!
      Après l’autre nous serine qu’ils n’insultent personne (des fois j’ai des doutes qu’ils soient plusieurs…, c’est déprimant)
      Comprends qu’on ne peut pas laisser passer ça, c’est une urgence sanitaire!

      • Sigismund Répondre

        12 mars 2014 a 18:38

        Monsieur Du Gâteau, en ces temps troubles de théorie des genres, pour connaître le sexe de Gwynplaine, veuillez ouvrir Victor Hugo, pas l’avenue mais l’écrivain… Vous savez les livres, tout ça… Pas les mode d’emploi, non chez le libraire.
        Ça vous évitera de vous ridiculiser…

        • C Dugato Répondre

          12 mars 2014 a 19:23

          Ci gît qui?
          Encore un de la clique pseudo intellos..
          Comment pouvez lire des livres vous qui ne savez même pas repérer le genre masculin au sein d’un post?
          Qui est ridicule ici?

        • C Dugato Répondre

          12 mars 2014 a 19:25

          Encore un petit effort…vous allez “le” trouver.
          Je vous ai un peu aidé là…

    • gilles Répondre

      12 mars 2014 a 17:49

      que fais tu sur ce site va voir ton ami Besancenot et laisse tranquille
      gwynplaine il te vaut cent fois gauchiste de merde

  111. gwynplaine Répondre

    12 mars 2014 a 16:04

    Surtout qu’à part scander “halte au fassisme”, et “Trotsky président !” tu ne sers rigoureusement à rien…

    Prends tes médicos, ton petit Lu, ton petit livre rouge et au dodo, papé, c’est l’heure de la sieste.

    Les fachos patienteront bien jusqu’à ce soir hein?

  112. Victor Répondre

    12 mars 2014 a 16:05

    eh le troskiste , lache nous les baskets , et arrete d’afficher ton pseudo prénom en hébreu , tu nous fait honte ……
    c’est des troskistes comme toi ,qui crient ” mort aux juifs ” dans les manifs gauchos -palestiniennes …..

  113. gwynplaine Répondre

    12 mars 2014 a 16:23

    Tiens rien que pour toi une citation de G. Millière sur Dreuz:”Socialisme et pourriture voisinent souvent dans les poubelles les plus sales de l’histoire. -”

    Descends les bellespou trotsky junior and be a good boy: ne remonte pas.
    Reste dans le local poubelle, vigilant, aux aguets, sur tes gardes ( rouges les gardes), des fois qu’un facho s’infiltrerait dans les lieux….

    Pour tuer le temps t’auras qu’à chanter. L’Internationale. Auf Deutsch si tu veux….

  114. Ben Répondre

    12 mars 2014 a 16:35

    Wouuhh ca se secoue sur ce fil !! :-)

    Pour info JSS n’en a pas encore parlé, mais décidemment y a une belle brochette à l’UDI :

    Je conseille un petit google image pour visualiser Demoiselle Hayat Belaredj !! :-)

    https://www.google.fr/url?q=http://www.dreuz.info/2014/03/hayat-belaredj-candidate-sur-une-liste-udi-et-accusee-de-propos-antisemites/&sa=U&ei=sHAgU7OwLOqo0AW8vYHoCw&ved=0CCoQFjAB&sig2=rXAQwAAET-EGZ_WpcRWTZw&usg=AFQjCNEfzu5jJ1aW40rmIlG-18uarSDkHA

  115. Ben Répondre

    12 mars 2014 a 16:37

    Sinon Trotsky c’est pas l’idole de Besancenot ??!

  116. gwynplaine Répondre

    12 mars 2014 a 16:53

    Si…

    Il en a des posters partout le hardi facteur à la coupe de cheveux ridicule. Trotsky live, trotsky at Memphis, trotsky and his pom pom girls etc…

    Je me demande si l’aharon a aussi cette frange de cheveux coupés court sur le râble, grotesquement.

    C’est peut-être une conformité idéologique? Où une difformité?
    A mort les bruns vive les rouges…

    En tout les cas la barbe avec celui-là..
    il est vraiment rasant avec sa lubie archi-répétitive.

    Il n’est qu’un troll on dirait…
    … assez bête de surcroît…

  117. HAIM Répondre

    12 mars 2014 a 17:53

    Voila toute la différence entre nous les Juifs de France et ceux d’Eretz. Nous on fui des gamins, eux ils mettent en déroute ces mêmes crapules pourtant massivement armés par l’iran et la russie.
    Cherchez l erreur !!!

  118. jabotinski Répondre

    12 mars 2014 a 18:18

    En outre je te signale que David Horowitz,plus sioniste tu meurs est issue de la gauche Americaine ….Ce n’est pas mon genre de me prendre d’affection pour les socialos cocos , mais là t’attaquer à un sioniste tout trotsko qu’il soit est d’une stupidité…..
    Le modérateur du site à cette grande qualité de laisser s’exprimer toutes les opinions
    Tu ne nous priveras pas de celles de אהרוֹן
    Le site ne t’appartiens pas et aaron est un roc pour la défense du sionisme
    Alors passe ton chemin ou dégage !

  119. Marock Répondre

    12 mars 2014 a 21:38

    Bellar , 10 mars 2014 a 12:33

    » commentaire en attente de modération » ? Rien dit de grossier ni de scandaleux… Elle marche comment la machine ?

    La machine, il lui arrive quelquefois de mettre les posts en attente, mais rarement de les supprimer, comme vous le fîtes avec ferveur et cisailles autrefois quand vous aviez pris les commandes de la censure sur un autre site.

    Aparament, il semble que vous y ayez repris vos sévices.

  120. Yéhoudi Répondre

    12 mars 2014 a 22:49

    Chers participants

    la cible visée de 200 commentaires ayant dépassé les 220 commentaires, je demande a Gallou de fermer ce fil :lol:

  121. Marock Répondre

    12 mars 2014 a 22:56

    Attend au moins que le mien se démodére.
    Je suis tombé dedans aussi.

  122. Christiane Répondre

    12 mars 2014 a 23:02

    J’en ai un également en modération !!

  123. gwynplaine Répondre

    12 mars 2014 a 23:24

    Et moi j’en ai un que je me suis appliqué dessus retenu contre son gré depuis 2 jours. Ousquonva si même la modération exagère de nos jours :lol:

  124. Yéhoudi Répondre

    13 mars 2014 a 14:40

    vengeance!!
    devant tous ces blocages, retenues je viens de lacher une caisse qui ne passera pas inoffensive aux narines

    ouf! ça soulage!
    et G.A/LL/Y pet se lamenter, c’est fait

  125. jabotinski Répondre

    13 mars 2014 a 14:46

    moi aussi bloqué au purgatoire de la modération
    SOS
    SOS
    ils vont couler l’altalena…

  126. jabotinski Répondre

    13 mars 2014 a 15:06

    Avoir coulé l’altalena , une fois mais pas 2 ….
    Des juifs qui tuent d’autres juifs , plus jamais ça !

  127. jabotinski Répondre

    13 mars 2014 a 15:07

    youhouuuuuuuuuu gally , que se passe t il ??
    nous sommes moultibloqués

  128. Biriouk Répondre

    13 mars 2014 a 15:33

    J’adore ce site ! pas très modéré mais moi j’m’en fous !!
    bravo à Yéhoudi:
    il fait de l’humour à la Dieudo !
    ( à l’insu de son plein gré ! ? ! ?)
    moi, je prends !!^^
    eh les mecs ne lachez pas vos chiens… :
    MOI ,J’ ai eu la chance d’être né libre!!!! pas d’étoile au dessus de ma tête !
    (et solitaire)
    c’est plutôt lugubre ce niveau “premier degré ” qui fuse de toute part , non ?????
    au fait Gynplaine c’est dans le 93 ou dans L’homme qui rit ?

    et puis arrêtez ce mépris social et culturel ..
    “ils” font des fôtes “ils” n’ont aucune érudition
    bein “vous” n’avez pas le monopole de l’humour !

    encore bravo à toi yéhoudi !

    • Yéhoudi Répondre

      14 mars 2014 a 17:10

      pour Gwynplaine, t’ as tapé juste chez Hugo et je ris aussi !! :lol:

      Thanks Biriouk, mais je crois qu’on se connait…non ?

  129. Biriouk Répondre

    14 mars 2014 a 19:15

    on se connaîtrait d’où d’après toi ?
    cherche, toi ..
    moi j’vois pas …à part qu’on a peut-être partagé une souris un soir de pleine lune !
    moi je me pose à moi-même des questions complètement nases et je me marre tout seul:
    du style se demander si Landru était misogyne ou Petiot antisémite …
    (le pire c’est la réponse ) !

    de ce niveau là tu vois !

    • Yéhoudi Répondre

      14 mars 2014 a 20:31

      Chais pas trop…

      peut etre chez Balaïan ?

      on aurait partagé avec lui un morceau de foie de renne chez des amis Yakoutes?

      j’ ai pas aimé la bouillie aigre d’ assaisonnement, peut être a cause de la nouvelle Lune

      en tous cas ton pseudo ne m’ est pas inconnu

      tu connais Vladimir Arséniev ,il me semble?

  130. Biriouk Répondre

    15 mars 2014 a 10:55

    mes origines slaves vibrent dans mon sang !
    cependant , apatride je me sens …
    je suis bien et seul dans ma steppe comme mon ami Hesse
    quel macédoine !

    je pensais qu’on avait pu croiser le verbe dans des filandres cosmopolites….ou ailleurs …
    dis moi :
    c’est un peu réseau fermé ici, non ?

    • Chantal Répondre

      15 mars 2014 a 12:13

      Pas fermé du tout, nous appelons tout homme/femme intelligent/e à regner, à tisser, à etoffer, à s’laver aussi… :lol:

    • Yéhoudi Répondre

      15 mars 2014 a 13:19

      t’inquiètes!!

      je te reserve une place au cimetière de Montagnola… :lol:

  131. Biriouk Répondre

    15 mars 2014 a 13:15

    Hélas ! régner ,tisser , étoffer sont des conceptions qui me sont étrangères..
    même tisser des liens est trop pesant pour moi!
    je vais me reposer quelques temps chez vous et reprendre mon petit baluchon…
    (j’emporte avec moi toujours de quoi être propre et poli! )

    ma steppe est si belle… je me sens trop à l’étroit chez vous :
    vue sur mur ! brr !

  132. Biriouk Répondre

    15 mars 2014 a 15:45

    mon message n’est pas passé..

    je disais que “régner”, “tisser” sont des concepts qui me sont totalement étrangers
    (trop juifs , peut-être ?) ^^

    même “tisser” des liens est pesant pour moi … :)

    Du bas de ma steppe profonde , j’aime ma solitude et j’avoue que je me sentirais à l’étroit chez vous (avec vue sur mur )^^
    la liberté d’être libre est une liberté qui ne se conquiert ni ne se partage…
    Je vais me reposer un peu chez vous quelques temps si vous me le permettez et je reprendrai mon petit baluchon…
    Pour ce qui est de se slaver, t’inquiète (sans “s” Yéhoudi!), j’ai toujours mon savon avec moi : toujours propre et poli !

    Enfin, voir “Jérusalem et mourir ” cela me fait quand même un peu rêver je l’avoue..
    Au fait c’est si calme que cela ton cimetière , Yéhoudi ?^^

  133. Biriouk Répondre

    15 mars 2014 a 16:25

    mon message n’est pas passé;

    Je disais que “régner”, “tisser” sont des concepts qui me sont totalement étrangers
    concepts trop juifs pour moi peut-être ! ^^
    Il faut dire : même “tisser” des liens me pèse ..alors.. .
    Du bas de ma steppe profonde et infinie,(j’aime ma solitude, j’y reçois tant de monde ), je contemple Israël et je me dis que me sentirais bien à l’étroit chez vous ! (avec vue sur mur…)^^

    La liberté d’être libre est une liberté qui ne se conquiert ni ne se partage..

    En ce qui est de slaver t’inquiète ! (sans “s” Yéhoudi .. )
    ma devise : ” toujours propre et poli “:
    ainsi,on se glisse partout ! ( yeux chastes, fermez vous !)

    non …je vais me reposer quelques temps chez vous, si vous me le permettez,
    et puis reprendre mon petit baluchon !
    n’empêche : voir “Jérusalem et mourir ” cela me fait un peu rêver je l’avoue..
    la particule divine qui est en moi me le murmure sans cesse !

    • Yéhoudi Répondre

      15 mars 2014 a 18:10

      le robot est impitoyable et même jouisseur
      ton comment n’ attendra guère plus qu’ une révolution terrestre

      tu es ici comme chez toi, sans oublier que tu es chez nous…

      t’ as un “pays” ici c’est smolzki, il est pollako-ukrainien je crois, mais ce n’ est pas l’ ainé des Tourbine

      je crois que son père a bossé a Griboiedov

      bye!

  134. lefrançois Répondre

    17 mars 2014 a 01:51

    Je me demande qu’est-ce qu’il faisait à cette ci dans ce quartier “LE MARAIS”.C’est un homosexuel qui voulait se faire enc…lé ou quoi.
    A 22H IL fait noir dans ce quartier.
    Celui qui peut différencier un arabe et un juif sépharade à 22h, je lui dirai chapeau et qui nous dis pas le noir est aussi juif.
    C’est un problème de transaction pour se faire tartiner.
    c’est un simple fait divers .

  135. Yaourt Répondre

    17 mars 2014 a 11:04

    [Commentaire supprimé]

  136. אהרוֹן Répondre

    17 mars 2014 a 11:20

    Et si le gros porc de mbala venait sous pseudo faire sa takkia ??

    • Yaourt Répondre

      18 mars 2014 a 04:37

      [Commentaire supprimé]

  137. Jbanner Répondre

    20 juillet 2014 a 14:21

    Toi par contre t trop marrante yaourt… Pfff ptdr.