Les pilotes israéliens « frustrés » de ne pas pouvoir faire feu pour protéger les unités sur le terrain. | JSSNews

Les pilotes israéliens « frustrés » de ne pas pouvoir faire feu pour protéger les unités sur le terrain.

Publié le : 24 juillet 2014

Par Moshe Feiglin, député israélien.

La 2ème chaîne israélienne a rapporté les témoignages de nos pilotes de chasses de l’armée de l’air qui se disent frustrés de ne pas être autorisés à faire feu à proximité de nos forces terrestres pour les aider et les soutenir de peur de « faire des victimes civiles ».

Si cela s’avère être juste, c’est tout simplement inexcusable et immoral ! 

Nos soldats sont les seuls innocents a Gaza. Ils ne devraient pas être tués au nom de cette fausse éthique visant à protéger la population de l’ennemi!

Un seul cheveu d’un seul soldat à plus de valeur que toute la population de Gaza ensemble, qui a choisi et élu le Hamas et qui encourage et soutient tout ceux qui cherchent à nous tuer.

POUR AIDER ISRAËL (LES FAMILLES ET LES SOLDATS), PAS BESOIN DE PARLER. AGISSEZ ! DONNEZ !

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l’image

L’unique exigence morale et éthique à avoir en cette heure est de soutenir nos troupes afin qu’ils combattent nos ennemis et vainquent cette guerre sans qu’ils prennent de risques inutiles: ni eux, ni nos civils qu’ils protègent vaillamment.

Moshe Feiglin

Moshe Feiglin

Si nous agissions de cette manière là, on aurait économiser beaucoup de sang – des deux cotés. 

Par Moshe Feiglin – JSSNews
Moshe Feiglin est un député israélien

11 Réponses à Les pilotes israéliens « frustrés » de ne pas pouvoir faire feu pour protéger les unités sur le terrain.

  1. patricia Répondre

    24 juillet 2014 a 14:10

    Super nous nous avons encore des soldats grievement blesses et vous vous avez encore des etats d ames, continuez, population de sderot sous les bombes depuis 10 ans, tout ca pour menager nos ennemis. De leur cote guerre sale et du notre guerre propre mais morts chez nous.Comment ca se passe quand on fait une partie d echecs.

  2. Elie de Paris Répondre

    24 juillet 2014 a 14:49

    C’est qu’un complexe de galoute nous habite…nous voulons montrer…démontrer, que nous sommes les meilleurs êtres humains du monde.
    À cela, le plus intelligent de hommes, le roi Salomon, répondait:
    « Ne soit pas TROP tsaddiq… ».

    • AmiedeSion Répondre

      24 juillet 2014 a 15:35

      Cette attitude est totalement stupide puisque cela n’empêche nullement les judéophobes de se déchainer !

  3. tor Répondre

    24 juillet 2014 a 17:56

    Fieglin, écrasé et écarté par Netanyahu et sa grosse sarah pour rester en place…

  4. alamo Répondre

    24 juillet 2014 a 18:14

    Qui veut faire l’ange fait la bete

  5. popi soudure Répondre

    24 juillet 2014 a 18:52

    COMPLETEMENT NUL ! toujours la pression extérieure , toujours cette peur d’ etre accusé par les medias de crime de guerre ! comme disait la grande  » golda  » il vaut mieux des critiques que des condoléances …

  6. Yéhoudi Répondre

    24 juillet 2014 a 21:06

    « Un seul cheveu d’un seul soldat à plus de valeur que toute la population de Gaza ensemble, qui a choisi et élu le Hamas et qui encourage et soutient tout ceux qui cherchent à nous tuer.

    xxxxxxx

    OUI !!!!!!!!!!

    et déjà ,pour cette éthique de mairde, déjà plus de 30 garçons tués au champ d’ honneur
    héros d’ israel

    maccabim de notre époque

  7. sarfati Répondre

    25 juillet 2014 a 00:23

    De toutes façons, nous aurons toujours « la communauté internationale  » contre nous !
    Les américains, les français, etc…ne se gênent pas de faire des victimes civiles dans leurs guerres ! Ils n’ont pas les pallyhoodiens pour montrer leurs photos avec un cynisme redoutable !
    Alors, pourquoi ne pas protéger nos soldats ? C’est criminel !
    C’est malheureux pour la population de Gaza qui ne se doutait peut-être pas de ce qui découlerait de leur vote pour le Hamas !
    Mais « charité bien ordonnée… »

  8. benchimoun Répondre

    25 juillet 2014 a 07:27

    Mot d ordre:eviter au max la population innocente palestinienne……resultat….c est quand meme pour se faire cracher a la gueule aux yeux du monde.

  9. benjamin Répondre

    25 juillet 2014 a 07:53

    la premiere tache de l aviation c est proteger les troupes au sol .c est evident …partout dans le monde …sauf en israel…les raisons complexes multiples ..et stupides et criminelles vis a vis de nos propres soldats …qui doivent surement apprecier…..mais helas ce n est pas la premiere fois ou l on voit des forces armees se brider et s autodiminuer en israel ..c est meme une constante …

  10. Christopher Dee Répondre

    25 juillet 2014 a 18:32

    Israël est attaqué depuis des années par le hamas à la charte génocidaire explicite et digne du nazisme, et lorsque enfin Tsahal peut mettre fin à la torture endurée par les populations du sud d’Israël, on se rend compte qu’il n’y a pas que le sud qui est menacé, mais tout Israël, aéroport compris. Et que fait Tsahal, il évite de mettre fin aux menaces en épargnant les « civils palywoodiens » et ce au mépris de sa propre sécurité.
    Le monde appuie le droit à l’autodéfense d’Israël du bout des lèvres parce qu’il ne peut faire autrement. Il n’y a qu’à voir la tête d’hypocrite d’obama lorsqu’il apporte son « soutien » à Israël. On apprend dans la lancée qu’il va donner plus de 50 millions de dollars pour soutenir le povre poble palestichien dans sa souffrance. La France fait de même, la Belgique également, le qaqatar aussi.
    Donc l’agresseur qui a juré de tuer les Juifs se voit offrir des primes pour ses crimes contre l’humanité.
    Les imbéciles continuent à psalmodier inlassablement que la cis-Jordanie, pardon la Judée et la Samarie, ainsique gaza doivent être un pays à côté d’Israël.
    Depuis le temps que ces crétins mahométans auraient pu avoir un tel état et qu’ils l’ont refusé systématiquement de peur de perdre la martingale des subsides antisémites du monde entier, on dirait que le monde n’a pas encore compris l’arnaque en question… Ou qu’il la soutient!
    Seul Israël pourra résoudre le problème en chassant les mafieux kolons momométans et en apportant une paix véritable aux hommes de bonne volonté.
    Seul Israël pourra transformer ces terres de désolation et de sauvages, en jardin, mais pour cela il devra finir par accepter de les annexer.
    On ne peut discuter indéfiniment avec des criminels qui ont pour seule raison le mensonge et la volonté de vous tuer. La fausseté meurtrière de la religion d’amour et de paix ne peut laisser aucun doute sur le sort réservé à Israël.
    Alors soyons clair, il s’agit d’une guerre de lisse lame contre le fleuron de la civilisation. Et la seule réponse (à mon avis) est l’exigence d’interlocuteurs honnêtes, chose impossible à trouver actuellement tant au hamas qu’au fatah. Alors on éloigne les fauteurs de troubles et on accepte de discuter avec des gens sérieux, si il en existe encore dans ces « territoires » de lobotomisés momométans.
    La paix sera celle imposée par Israël, ou ne sera pas!