Israël classé 8ème puissance mondiale ! | JSSNews

Israël classé 8ème puissance mondiale !

Publié le : 25 janvier 2016

En 68 ans, depuis sa création officielle après 2000 ans d’exil, Israël vient d’intégrer le top 10 des super puissances mondiales.

En effet, sur 60 pays en lice, notre pays vient d’être classé 8ème par le magazine américain d’actualités ‘’US News & World Report’’ pour ses influences économique et politique, ses alliances internationales et la puissance de son armée. L’État juif se place derrière les États-Unis, la Russie, La Chine, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la France et le Japon. Mais Israël devance des pays comme l’Italie, l’Australie, l’Inde, l’Iran, le Canada, l’Arabie saoudite, la Corée du sud ou le Pakistan. 

Capture d’écran 2016-01-25 à 22.45.37

Alors oui, nous sommes fiers de faire partie de ces États influents, car notre raison d’être, en tant que peuple juif, c’est d’éclairer le monde, pour le bien, pour son bien.

Le magazine américain a voulu transmettre une note optimiste et il a raison. Il aurait pu désigner les plus grandes forces du mal et de la haine, et ainsi faire la une de tous les medias internationaux… Il nous a épargné quelques soucis supplémentaires, merci. Il devrait, la prochaine fois, lancer le concours de la bravoure internationale, même si le nombre de participants se trouvera  réduit. Voilà le domaine où les nations de ce monde du progrès devraient  agir pour changer la face de la terre : donner un sens à la vie, en bannissant la violence et en faisant régner la justice et le respect mutuel, partout où ces valeurs ont depuis longtemps disparu.

D- ieu a donné à son peuple, pour jouer son rôle prestigieux sur la scène mondiale, les 10 clés de la réussite et du bonheur, les 10 commandements. Les nations ont du mal à admettre, par peur, par incompréhension ou par jalousie, de ne pas faire partie des lauréats. Le concours est bien plus complexe, avec des règles qui n’appartiennent qu’à nous mais qui, par là, influencent la planète entière.

Alors, inlassablement, nous réalisons non sans difficultés, jour après jour, les instructions du Maître du monde pour rester toujours au top…

Par Avraham Azoulay – LPH – JSSNews

19 Réponses à Israël classé 8ème puissance mondiale !

  1. AmiedeSion Répondre

    25 janvier 2016 a 23:43

    Mazel Tov ! Voilà pourquoi je suis à vos côtés et pas avec vos « chers » voisins, qui eux, pétrole ou pas, se trouvent en queue du classement : on devine pourquoi…

  2. victor1 Répondre

    26 janvier 2016 a 00:01

    Donc next step ,…une place au conseil de sécurité de l onu. ..?

  3. Elie de Paris Répondre

    26 janvier 2016 a 00:06

    En 68 ans, voilà ce que les débris de Son peuple ont pu faire, et dans leur grande partie , noircis des cheminées allemandes…
    Stupeur des Nations qui les avaient promis aux épées recourbées, à l’infamie de la fosse, et qui, maintenant,du haut de leur mécréance, ne s’expliquent leurs survies que, après tout, oui, peut-être s’agit-il du Peuple Élu,et, pire, il y a UN Dieu, sans doute.
    Car alors, comment se peut-il qu’il resplendisse, là, oui ?
    Et qu’en sera-t-il de lui dans 10,,,20 ans ?
    Ce Peuple sauverait-il vraiment le Monde ?
    Mais alors…? Qu’avons-nous fait ?!…

  4. Time Out Répondre

    26 janvier 2016 a 00:49

    Bravo! Mazel Tov!
    C’est plus que mérité, c’est tout simplement extraordinaire!
    C’est beau, encourageant , un pays aussi intelligent, il n’y en a pas d’autre!!!
    On continue pour être encore meilleur!
    Félicitations Israel, mon amour!!!

  5. robben Répondre

    26 janvier 2016 a 06:00

    Israel un pays grand par le talent
    FORZA MACCABI TEL AVIV

  6. CHALBEN Répondre

    26 janvier 2016 a 07:12

    Le seul pays au Monde qui attire ses « exilés » alors que partout ailleurs on s’expatrie !

    La concentration du peuple sur sa Terre le renforcé du fait la Présence Divine de la Chekhina,

    A l’inverse quand les juifs quittent un pays celui ci sombre dans une décadence tout azimut .

    Ce fut le cas de l’Egypte, de la Babylonie, de l’Espagne, des Pays arabes ,et bientôt d’autres pays et continents

    D’où les juifs émigrent en masse vers Israel !

  7. yoavashdod Répondre

    26 janvier 2016 a 08:36

    La France a dû descendre de place dans le classement!!!!

  8. steven Répondre

    26 janvier 2016 a 09:39

    Merci amiedesion de prouver ton amitié pour le peuple d’Israel . Juste une chose : C’est mazal pas mazel lol

  9. Yéhoudi Répondre

    26 janvier 2016 a 10:01

    la récompense du Patron vient de tomber pour les pays musulmans, arabes et autres

    ils occupent les 39 premières places des Nuisances mondiales !! :lol:

  10. salome Répondre

    26 janvier 2016 a 10:27

    Israël vient d’intégrer le top 10 des super puissances mondiales.

    Et les BDS viennent d’être victimes d’un AVC collectif…

    ;)

  11. trublion Répondre

    26 janvier 2016 a 10:45

    Ramené au nombre d’habitants ou à la surface du pays, Israël est de très loin la super puissance mondiale.
    hazak.

  12. Sioniste Répondre

    26 janvier 2016 a 11:44

    Israel est un pays magnifique, merveilleux, ou l’on passe de la mer à la montagne, du calme à la fête très rapidement!!
    Malgré les commentaires de gros « Marcel » manipulateurs et pervers qui peuvent se la jouer à tel Aviv au frais de sa baleine, il faut savoir, que malgré le Khoutspe de certains, c’est simplement un pays magique, le seul pays où tout juif peut vivre tel qu’il est!!
    AM ISRAEL HAI :-)

  13. jn Répondre

    26 janvier 2016 a 13:04

    Merci au Etats unis de nous avoir donné beaucoup d’argent et des equipments militaire, d’avoir favorisé notre reussite.

  14. Marine Répondre

    26 janvier 2016 a 13:32

    Bien sûr Israël est puissante!juste une remarque: Mieux vaut écrire dieu en entier qu’avec un tiret car on sait jamais où finissent certains écrits puisque imprimables.

  15. Fab Répondre

    26 janvier 2016 a 14:10

    Les 10 commandment heu oui Israel doit etre l example pour l humanitee
    Tu ne tueras point (meurtre de civile,femme,enfants et humiliation en tout genre ce commandement c mor
    Tu ne volera point (spoliation des terres et ressource naturel celui la aussi c es mort
    Tu ne convoitera pas ce qui est a ton prochain voir ci Dessie’s
    Tu ne cometra pas de desordre sur terre et bien Israel en est responsable en grande partie au moyenne orient(pas la totalite car les arabes en sont aussi responsable
    Etc je vais pas tous les faires mais ne vous revendiquaient pas peuple de Dieu quand votre societe accepte tout les travers de l occident example gay pride,femme decouverte en Lieux public,discotheque et moult debit d alcohol.

  16. Fab Répondre

    26 janvier 2016 a 14:18

    Je lance un defi a tout juif de me donnee un commandement de Dieu qui fait Loi dans sont entier sur Israel.
    Vous en trouverez pas Donc israel et just une colonie d occidentaux avec une culture juive g bien precise culture et non religion vous etes de Bon communautaire mais certainement pas croyant pour la grande majorite

  17. Asher Cohen Répondre

    26 janvier 2016 a 17:30

    @jn
    « Merci au Etats unis de nous avoir donné beaucoup d’argent et des equipments militaire, d’avoir favorisé notre reussite. »
    Les Francaouis peuvent dire merci aux Ricains pour:
    -les avoir sauvés d’une nouvelle défaite face à l’Allemagne en 1917
    -les avoir libérés en 1944
    -et ne pas avoir pratiqué l’Amgot sur la France,
    -avoir dès 1947, financé par la Plan Marshal,l’industrialisation d’une France qui s’effondrait,
    -avoir fait attribuer à la France, déjà menacée de disparaître de la carte mondiale, un siège au Conseil de Sécurité de l’Onu, pour avoir plus de voix face à l’Urss,
    -avoir fourni l’armement nécessaire à la guerre coloniale d’Indochine,sans lequel les francaouis auraient été incapables de combattre,
    -avoir fait nucléariser la France, dès les années 1950 en la portant à bout de bras, notamment après l’humiliation de Suez,
    -avoir fourni la technologie pour monter l’industrie aéronautique francaouie et donner du travail à tous les bons à rien communistes,
    -et j’en passe…

    Une simple question: quelle aide des Ricains, matérielle ou technologique, les Sionistes auraient-ils pu recevoir en 1948 pour recréer l’Etat Juif, l’industrialiser, le nucléariser, etc.. quand le Général Marshall leur disait que l’Amérique ne donnerait pas un centime, ni même une seule cartouche, s’ils créaient l’Etat Juif? En 1948, les antijuifs européens qui se gavaient grâce au Plan Marshall riaient à gorge déployée quand les immigrants Juifs vivaient en Israel dans des tentes ou des maisons de bois, Israël n’ayant pas bénéficié du Plan Marshall pour se construire. Le résultat actuel révèle les pays qui se sont construits sur du vrai et ceux qui se sont construits sur du faux.

    Sans l’aide israélienne en 1956, les francaouis auraient-ils pu se gonfler d’être « une prétendue puissance nucléaire »?

  18. Asher Cohen Répondre

    26 janvier 2016 a 17:51

    @Fab
    Je défie tout « arabe » de démontrer un patriotisme aussi fort que le Nationalisme Juif maintenu pendant 18 siècles de Diaspora. Le simple fait que l’Islam soit une religion supra-nationale, alors que le Judaïsme a toujours été national, dit tout.

    Le Commandement? Kol Israël arevim ze beze! « tout Israël est responsable l’un pour l’autre », et notre Histoire l’a constamment démontré. Quand est-ce qu’à l’instar des « arabes », les Juifs se seraient-ils entretués (quand ils n’étaient pas, bien sûr, manipulés par l' »émancipation » des Nations chrétiennes)?

    Vous êtes mal placé pour nous donner des leçons de Morale!

  19. Cristol Climis Répondre

    28 janvier 2016 a 19:13

    ISRAEL, C’ est un Pays que j’ admire
    J’ aime son peuple, et
    J’ admire ses gouvernants, ce sont des gens courageux, intelligents avec une parfaite connaissance du monde, avec de la poigne et ne reculent devant rien quand il s’ agit du bien-être de leur patrie
    La France devrait s’ en inspirer. Mais qui aurait le courage de le faire?
    ISRAEL mérite notre plus grande admiration,
    En tout il a LA MIENNE
    Mille bravos