Selon la Turquie: “l’Iran emprisonne et tue plus de palestiniens qu’Israël !” | JSSNews

Selon la Turquie: “l’Iran emprisonne et tue plus de palestiniens qu’Israël !”

Publié le : 11 février 2016

Lu sur TRT (site internet officiel de l’Etablissement de la Radio et Télévision de Turquie):

Capture d’écran 2016-02-11 à 15.24.16

Ayant accordé une interview à un journal turc, le président de la Délégation Syrie-Palestine Abou Ayman Hachim a déclaré que 3.500 Palestiniens avaient été massacrés ces 5 dernières années dans les camps de réfugiés syriens assiégés par l’Iran et le Hezbollah.

“22.000 Palestiniens sont encore dans les prisons syriennes à cause de l’alliance entre l’Iran, le Hezbollah et le régime Assad. 500 autres ont été tués suite aux tortures. 1.000 Palestiniens sont toujours portés disparus en Syrie. Presque tous les Palestiniens soutenaient le peuple syrien lors de la guerre civile” a indiqué Abou Ayman Hachim.

“Israël est notre ennemi éternel, notre guerre avec cet ennemi ne prendra jamais fin. Mais depuis 5 ans, l’Iran et ses alliés ont tué plus de Palestiniens par rapport à Israël. Dès les premiers jours de la guerre en Syrie, les régimes iranien et syrien ont commencé à frapper les camps des Palestiniens. L’Iran ne soutient pas la cause palestinienne non plus mais s’en sert pour trahir la nation de l’Islam. Il ne faut pas oublier que le Hezbollah est une organisation utilisée suivant la stratégie d’expansion de l’Iran” a-t-il expliqué.

Allez dire ça à BDS et autres antisémites de France qui applaudissent des deux mains quand Rohani vient signer des contrats en France.

Par Déborah Coen – JSSNews

25 Réponses à Selon la Turquie: “l’Iran emprisonne et tue plus de palestiniens qu’Israël !”

  1. C Dugato Répondre

    11 février 2016 a 15:35

    Ce h’mar qui n’a toujours pas compris que son ennemi éternel ce sont ses propres frères. Depuis l’avénement de l’Izlam, ils n’arrêtent pas de s’entretuer!!

  2. Yéhoudi Répondre

    11 février 2016 a 15:48

    1.000 Palestiniens sont toujours portés disparus en Syrie

    xxxxxx

    ils se sont convertis en loussedé au judaisme et vivent heureux en Israel,

    enfin libérés de cette malédiction divine suivant laquelle il était écrit qu ils ne cesseraient jamais de s’ entretuer jusqu a la fin de cette illusion a laquelle ils ont cru bon d’ adhérer

    Chers cousins abandonnez cette erreur mortelle qui ne vous a causé que du tort, du malheur, du désespoir…

    revenez, pour beaucoup d’ entre vous chers “palestiniens” a la religion de vos pères qu une bande de voyous vous forçat a abandonner il y a 14 siècles

    vous etes déja circonçis! ne soyez plus indéçis!!

    YHWH et sa grande famille vous attendent !

  3. Désiré Répondre

    11 février 2016 a 15:57

    Et même s’ils redevenaient des braves païens ce serait encore un immense progrès .

  4. Chantal Répondre

    11 février 2016 a 15:58

    “Israël est notre ennemi éternel, notre guerre avec cet ennemi ne prendra jamais fin. ”

    Rien à ajouter, et pour les Fabius et autres brêles essayant de nous faire avaler des couleuvres, rangez vos babasses, vos menaces et vos godasses et allez voir ailleurs si la facture est prête.
    Les envermeilleurs, les couvreurs de femmes, les muséonnistes iranopuritanisés et les secoueurs de serpillières, les abonnés au padamalgam et les accros du sépapareil, ne vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde.
    Mishé mishé mishé mishé
    Mishé mishé mishe mishé
    Mishé nikhnass Adar
    Marbim bésim’ha

  5. Nina Répondre

    11 février 2016 a 16:05

    Ce qui est marrant surtout c’est le NOUVEAU DISCOURS d’Erdogan !

    Un coup je t’enfonce l’état d’Israel et le coup d’après, je te le remets dans du papier de soie.

    Quel tordu cet Erdogan ! Il a tellement la trouille de l’Iran et il voit que ses alliés occidentaux sont capables de le lâcher aussi comme ils l’ont fait avec les pays du golfe qu’il préfère miser sur “l’entité sioniste”.

    Sa haine personnelle à l’encontre d’Al Assad, doublée bien sûr par celle qu’il éprouve comme tout bon sunnite à l’égard des chiites et affiliés alaouites, va en faire un allié vachement compétitif pour Israel.

    Les petites manoeuvres de Netanyaou sont révélatrices à ce sujet. Et que je t’envoie mon émissaire et homme de confiance auprès d’Erdogan. Et que je ne te cause plus des dommages pour le marvi marmara et maintenant cette déclaration pour faire plaisir aux sionistes comme quoi l’Iran est pire que Tsahal pour tuer des palestiniens.

    Bah ! Tant qu’on connait la duplicité des “amis et ennemis” on peut avoir quelques coups d’avance ! :)

  6. Marine Répondre

    11 février 2016 a 16:30

    Il semblerait même que les “palos” disent qu’ils ne sont pas arabes? Alors pourquoi demande-t-ils que les arabes les aident?? De telles comparaisons même si elles sont justes sont elles sensées rejouir mon Coeur??

  7. Marine Répondre

    11 février 2016 a 16:36

    Erdogan veut juste sauver la Turquie maintenant..surtout que poutine s’est enlisé en Syrie et que la Russie et usa commencent à se livrer à une bataille par procuration sur les ruines d’alep! Se lon les statistiques 11%de la population sont morts 45%ont fui..assad risque de battre le record des dictateurs!

  8. yael Répondre

    11 février 2016 a 16:42

    La turquie ? Elle achete du petrole a daesh, non ?!
    Elle s’est mise dans une sacree mairde…… Les russes vont pas apprecie.
    Erdogan est proche de la porte de sortie ….!

  9. Yéhoudi Répondre

    11 février 2016 a 20:29

    ces syriens ne dévaleront plus jamais les pentes du Golan sur leurs chars russes et ne bombarderont plus rien

    z’ont assez fait de mal a Israel

    ce pays inutile va se partager en trois a minima, en gros chiite , Sunnite et Alaouito-chrétien ( ou ce qu il en reste) beaucoup de chrétiens syriens sont venus s’ installer en France il y a déjà 25 ans et avaient gardé des contacts réguliers avec la Syrie, qui peu a peu se sont refroidis

    trés nationalistes en France, vouant a Israel une haine affichée

    “si la faute a Yisraïl i l’ amirik ” …..bien sur jamais aux arabes eux mêmes!

    ces gens ont fait venir leurs familles en France ces deux dernières années
    gens trés a l’ aise financièrement…rien a voir avec les Migrants

    et, j’ en connais , toujours prets a tout reprocher a Ysraïl….

    sacrés chrétiens d’ Orient …tout , sauf le Juif !!

  10. Amram Répondre

    11 février 2016 a 22:50

    MarineRépondre
    11 février 2016 a 16:30

    Ils ne sont pas les seuls a dire qu’ils ne sont pas arabes, un grand mouvement s’est installé au proche et au moyen orient et surtout en Egypte ou des centaines de milliers d’arabes musulmans se convertissent a l’hatéïsme et rejettent toute identité qui se rapproche de près ou de loin a l’arabisme et l’islamisme, beaucoup le font en toute liberté sans être inquiété par les islamistes qui perdent du terrain dans les terres qui ont vues naître les premières civilisations humaines.

  11. Yéhoudi Répondre

    11 février 2016 a 23:14

    ” en Egypte ou des centaines de milliers d’arabes musulmans se convertissent a l’hatéïsme ”

    xxxx

    et d’ aprés des copains Coptes qui le rapportent ils le font en toute hâte, conscient des risques

  12. Marock Répondre

    11 février 2016 a 23:49

    C’ est juste un “hash” qui se ballade.

  13. salome Répondre

    12 février 2016 a 10:29

    l’Iran se fout des palestiniens.

    c’est vrai, me souviens d’avoir lu à l’époque ,une conversation entre Ahmadinejad et le turc errdogan,celui ci s’inquiétait sur le sort des palos dans l’hypothèse que l’Iran vitrifie Israël, ce à quoi l’iranien lui avait répondu: les palos , on s’en tape l’important c’est qu’Israël disparaisse…

    :evil:

  14. Elie de Paris Répondre

    12 février 2016 a 10:32

    Béni soit le Seigneur des Armées, qui dissipe la colère et la haine des ennemis de Ses enfants dans des guerres fratricides.
    “Israël est notre ennemi éternel, notre guerre avec cet ennemi ne prendra jamais fin “…
    Grokonar. Leur stupidite ne prendra jamais fin..
    C’est leur enfer qui les consumera éternellement.

  15. Victor Répondre

    12 février 2016 a 11:07

    Chère Salomé , tout le monde se fout des arabo-palestiniens , c’est juste par haine d’ISRAEL et des juifs en général que des konnars les aiment ou les soutiennent …..
    Des que j’entend quelqu’un soutenir le peuple arabo-palestiniens alors que ce peuple n’a jamais éxisté , je me dis ,ce mec est antisémite ….

  16. Victor Répondre

    12 février 2016 a 11:15

    J’ai toujours pensé et je le pense toujours , le peuple arabo-palestinien , n’est pas un peuple , n’a jamais été un peuple , mais un prétexte , je le répète un prétexte !!!!!

  17. salome Répondre

    12 février 2016 a 11:23

    Victor Répondre

    12 février 2016 a 11:07

    Chère Salomé , tout le monde se fout des arabo-palestiniens

    Mais voui bien sûr, et c’est pourquoi les palestiniens devraient être éternellement reconnaissant vis à vis des israéliens, parce que sans eux, le monde ENTIER seraient complétement indifférent à leur sort..

    :evil:

  18. Marine Répondre

    12 février 2016 a 11:33

    Sort? Il est meilleur que d’autres ils vivent en Israël protégés par Tsahal ils apprennent l’hebreux l’anglais ils vont a la faculte iks ont des bourses d’etudes et s’il y’a misere c parce que l’argent ne va pas ou il doit aller..je connais beaucoup de peuples en ce moment qui leur envient leurs sorts

  19. Victor Répondre

    12 février 2016 a 11:48

    Elle a raison quelque part notre amie Marine , les arabo-palestiniens
    ( vivant en Eretz-israel ) sont les plus heureux au monde et particulièrement leurs dirigeants ( certains ont des villas avec piscine -tennis et Spa) que beaucoup d’entre nous n’auront jamais , mème pas en rève ….
    Merci a la communeauté internationale de veiller à l’entretien de ces villas ainsi que le personnel qui va avec …..
    Par contre le bas-peuple , ben comme tous les arabo-musulmans de la région vit misérablement soit dans des camps de ” réfugiés” soit dans des tunnels qui s’ écroulent de façon incompréhensibles … :lol: :lol:
    Et vogue la Galère !!! :cool:

  20. Marine Répondre

    12 février 2016 a 12:04

    Y’a les tunnels qui s’effondrent dont on fait la publicité et des tunnels qui tiennent dont personne n’en parlent! La vraie statistique est de donner le nombre de tunnels effondrés/ nombre de tunnels solides ???

  21. Serge Belley Répondre

    12 février 2016 a 17:50

    tout le monde se fout des arabo-palestiniens , c’est juste par haine d’Israël et des juifs en général que des konnars les aiment ou les soutiennent …..
    A partir du moment que j’entends quelqu’un soutenir le pseudo peuple arabo-palestiniens alors que cette entité n’a jamais existé en tant que tel, déformation professionnelle oblige. Ce n’est qu’une façon détournée pour continuer a ostraciser les Juifs comme ils l’ont toujours fait, les français n’étant pas en reste avec la culture de haine a peine voilée de milliers d’entre eux qui avant eux il y a 70 ans étaient des pétinistes et COLLABOS nazis, leurs progénitures ont gardés le cap de cette haine viscérale du juif. Leurs zélites ont beau vociférer leur soutien au juifs de France et les supplier de rester en France, moi je dis que c’est pour se défouler sur leur dos plutôt que s’en prendre à leur future islamisation.

  22. Zoroastre Répondre

    13 février 2016 a 14:06

    C’est serieux cette histoire que beaucoups de palestiniens sont des descendants juifs ? Je sais que shlomo Sand avait écrit dessus mais a ete pas mal décrié pour cela

  23. Charly Chalom Lellouche Répondre

    13 février 2016 a 22:28

    @ Yéhoudi 11 février 2016 a 15:48

    Je découvre ce post et je te cite (en partie) t’adressant aux palos (ou autres zarabes environnant) :

    « Chers cousins abandonnez cette erreur mortelle qui ne vous a causé que du tort, du malheur, du désespoir…
    revenez, pour beaucoup d’ entre vous chers « palestiniens » a la religion de vos pères qu une bande de voyous vous forçat a abandonner il y a 14 siècles
    vous etes déja circonçis! ne soyez plus indéçis!!
    YHWH et sa grande famille vous attendent ! »

    Tu rejoins une analyse que j’ai faite depuis longtemps, à savoir que nombre de ceux autour qui nous haïssent, descendent en fait de familles entières converties de force par Moham et ses sbires

    Notre problème avec ceux d’à côté n’ont rien à voir avec des lignes de 48, 67et n’importes quelles concessions idiotes faites à tour de rôle par Barak ou ce corrompu d’Olmert

    N’importe quel ignare, sauf Fabius (qui paraît-il va bientôt rejoindre les 70 verges qui l’attendent sous terre), sait que ce n’est nullement un problème de frontière, mais uniquement un problème de dogme de l’Islam, à savoir :

    « toute terre conquise par lisses lames n’appartient qu’à l’islam »
    (en rappel Sadate a été assassiné sur ce motif religieux, à avoir reconnu Israël)

    Donc pour revenir à ce que tu as écrit Yéhoudi, je pense que la solution du problème n’est que religieuse et sûrement pas politique et…

    …qu’il faille simplement les faire revenir
    (pas les moches, ça ce sont des zarabes de souche)

    D’ailleurs ça explique bien pourquoi nombre d’entre eux veulent un « droit du retour », ils sont attirés sans savoir pourquoi

  24. yes Répondre

    15 février 2016 a 00:32

    Il est 23h30 ce dimanche soir…
    Des signaux d’une aggravation majeure de la guerre en Syrie arrivent.

    Les Turcs (membre OTAN en droit d’appeler Otan à la rescousse) + Saoudiens + Pakistanais (puissance nucléaire) + opposant syriens
    contre
    Russe + Syriens + Perses + Hezb

    sans oublier
    le rôle ambigu des américains, Dash et les kurdes (qui mobilisent massivement)

  25. allex Répondre

    15 mai 2016 a 12:35

    En matière de crimes et massacres, la Turquie est bien placée pour en parler: combien de millions d’Arméniens, de Grecs Pontiques, d’Assyriens et de Kurdes cet état multi génocidaire a t’il assassinés !