Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  France  >  Current Article

E. Laïk: “M. l’Ambassadeur de France en Israël, quand vous parlerez, je vous tournerai le dos”

By   /  4 mai 2016  /  58 Comments

    Print       Email
Partager cet article

Lettre ouverte à l’Ambassadeur de France en Israël.

M. Patrick MAISONNAVE Représentant le Gouvernement français en Israël.

Votre Excellence,

Le 5 Mai sera la journée à Roglit en mémoire aux 76.000 déportés livrés par la France de Vichy aux Allemands. Roglit est une parcelle française offerte par le KKL en Israël à l’État Français afin d’y construire un mur pour commémorer les 76.000 noms des Juifs déportés par la France vichyssoise vers les Camps d’extermination nazi.

Tous les ans, je suis au premier rang.

roglit

Commémoration de Roglit. De droite à gauche: Eli Laïk, Jonathan-Simon Sellem, un employé de l’Ambassade, Sonia Barbry (ancienne porte-parole de l’ambassade), l’ancien Consul Général de France à Haïfa, l’ancien Consul Général de France à Tel-Aviv, le Consul Général de France à Jérusalem, l’Ambassadeur de France à Tel-Aviv et Arno Klarsfeld.

Cette année, je serai au dernier rang, et lorsque vous Monsieur Maisonnave, (contre qui je n’ai aucun reproche à formuler) parlerez au nom du Président de la République François Hollande, et viendrez nous parler de l’abomination de la France vichyste, alors que son Président vient de commettre une abomination en signant une motion à l’Unesco prétendant que le Mur du Kotel n’est pas juif, ce qui est du négationnisme, et un outrage à « l’Histoire de l’humanité. »

Votre Excellence, lorsque vous prendrez la parole, je vous tournerai le dos, effectuant un demi tour, je me tournerai alors vers le mur, et j’adresserai mes pensées à mon oncle, ainsi qu’aux 76.000 juifs cités ici, en me bouchant les oreilles pour ne pas entendre le message que vous lirez, celui d’un anti-juif négationniste par dogme.

Une petite leçon d’histoire, la vraie.

Faut-il le rappeler, le Temple était il y a 20 siècles, le siège de la religion juive, un rabbin venait y prêcher, il avait pour nom Yéhoshua, il fut dénommé successivement « Yéshoua, » puis « Jésus. » Des disciples de plus en plus nombreux le suivirent, et comme il remettait en cause l’ordre établi, les Romains le saisirent, et après un procès à charge,  ils le mirent en croix.

A la suite d’une énième révolte, racontée par Flavius Josephe (un Juif et citoyen romain, historien émérite) qui nous a décrit la vie au Royaume de Juda à l’époque de Jésus dans son livre « La Guerre des Juifs contre les Romains. » Les Juifs décimèrent deux Légions romaines.

Titus vint alors avec autres deux Légions, fit le siège de Jérusalem en l’an 70, la ville fut mise à sac, et un de ses soldats sans en avoir reçu l’ordre jeta un tison embrasé par l’orifice de la « Fenêtre d’or, » le feu prit dans le Temple et le détruisit (je vous conseille de lire ce livre qui détaille tous les évènements de cette époque. I.S.B.N 2-85032-043-9)

Mahomet naquit à la Mecque aux alentour de 570 de notre ère soit 500 ans après la destruction du Temple dont seul le « Kotel, le Mur Occidental, dit le Mur des Lamentations » (pourquoi le Mur des Lamentations? car les Juifs y pleurent leur Temple détruit, et la perte de leur pays, ce qui a ému Napoléon, qui leur aurait alloué le pays si l’escadre anglaise n’avait coulé ses navires, l’obligeant à rentrer précipitamment en France,) ce Mur donc, subsiste encore de nos jours, ce mur de soutènement fut construit par le Roi Hérode pour supporter le second Temple agrandi et embelli.

Mahomet chassé de la Mecque vers Médine, y dicta de nombreux Hadith connus sous le nom de textes mecquois.

Il y fit un rêve, s’envolant sur son cheval de la plus proche Mosquée (celle de Médine) vers la plus éloignée (très certainement celle de la Mecque) car il n’y en avait pas d’autre à ce moment là. Il mourut à Médine en l’an 632.

Il existe certainement au moins un Musulman qui a du un jour prier à Rome. Toute terre où un Musulman a prié appartient de facto à l’Islam, dans ce cas, le Saint Siège n’est pas catholique mais musulman.

En 638, le Calife Omar se rendit à Jérusalem, il pria dans la cour du Saint Sépulcre. Une mosquée fut élevée par le fils de Saladin (un Ottoman) en 1193, en face de l’endroit où il avait prié, qui se trouve être le Mont du Temple, soit 561 ans après le rêve de Mahomet. Cette Mosquée ne peut donc être celle de son rêve, il n’a donc pas attaché son cheval au « Mur du Temple, » mais ailleurs.

Prétendre le contraire reviendrait à dire:

L’histoire revue et corrigée par le négationniste Abou Mazen et ses copains:

  • Que le Fils de Saladin, Al-Afdhal Nur ad Din Ali n’a pas construit cette Mosquée, elle a été incréée, Al-Afdhal Nur ad Din Ali cet Ottoman a t’il seulement existé?
  • Que le Calife Omar n’a pas prié en ce lieu, voire qu’il n’a jamais existé.
  • Que « le Mur des Lamentations » a été bâti en 1193 soit 1159 ans après qu’Hérode ait pris le pouvoir.
  • Que le Temple n’a jamais existé.
  • Le soldat responsable de l’incendie n’a pas effectué cet acte, Titus qui le commandait était absent des lieux, a t’il vraiment existé? et Vespasien son père?
  • Il n’y eut donc pas un million cent mille morts Juifs au cours de cette guerre.
  • Flavius Josephe cet immense historien juif n’a pas existé.
  • Les Romains n’ont donc jamais séjourné sur cette terre qui appartient depuis la nuit des temps à l’Islam.
  • Chateaubriand cet immense auteur français n’a pas pu venir ici car il n’a jamais existé, il n’a pas pu écrire « qu’il n’y avait personne sur cette terre désolée à part quelques juifs. »
  • Napoléon n’a jamais existé, « il s’agit d’un complot sioniste, il n’a donc jamais pu venir à Akko que les Croisés qui ne sont pas venus non plus ont rebaptisé Saint Jean d’Acre. Quand à la statue qui domine une colline de Akko, elle a été amenée par les colons juifs il y a 100 ans seulement.«
  • Aucun Juif n’a donc séjourné en Israël, ce n’est que depuis le 20ème siècle que l’histoire arabe nous enseigne son narratif, « les Juifs sont arrivés et ont volé la terre des arabes. »

Si vous percevez quelques incohérences dans ce raisonnement, c’est que les Musulmans ne sont pas à une incohérence près, qu’importe la traduction en Français effectuée par un dangereux colon sioniste extrémiste de droite, ( on n’en est pas à un pléonasme près, les nazislamistes, alliés aux gauchistes français ont décidé qu’il fallait simplifier le Français, car la langue parlée en « Fronce » est inaccessible au plus grand nombre des nouveaux venus, les accents vont être supprimés, « les Françaouis » sont priés d’apprendre l’Arabe à l’école,) seul le texte en Arabe a force de loi.

Il existe certainement au moins un Musulman qui a du un jour prier à Rome. Toute terre où un Musulman a prié appartient de facto à l’Islam, dans ce cas, le Saint Siège n’est pas catholique mais musulman.

Idem pour le 80 cathédrales d’Europe qui n’ont pu être construites par les Templiers grâce à l’argent de banquiers juifs? Car demain ils prétendront que la Chrétienté n’a jamais existé, et que les croisades n’ont pas eu lieu. Faudra t’il valider ceci par un vote à l’Unesco?

Devant un tel négationnisme, relayé par François Hollande en personne qui a suivi les traces de son prédécesseur Nicolas Sarkosy, qui pour sa part a reconnu à l’Unesco un peuple n’ayant jamais existé.

Cette politique qui s’oppose à l’État d’Israël, est dictée par le Wahhabisme, (les Imams wahhabites aimablement fournis délivrent dans les Mosquées un message d’amour et de paix qui est à la racine des attentats terroristes qui ensanglantent les rues de France et de Navarre) ce courant de pensée sévit en Arabie Saoudite et au Qatar, ces deux pays sont les grands argentiers de la France qui vivant au dessus de ses moyens doit boucler des fin de mois difficiles, dès le mois d’Octobre l’argent de ces deux pays comble les déficits abyssaux de la France, ceci a un prix, la France prenant ses ordres dans ces pays, n’est plus la France fière que nous avons connu, ce n’est plus la fille ainée de l’Église, elle s’est vendue au plus offrant.

Elle est en voie de finir dans les poubelles de l’Histoire précédée par un Gouvernant la risée de ses homologues, préoccupé d’un scooter et d’un casque, qui comme la grenouille voulant imiter le bœuf a enfilé un costume de Président de la République française dont il n’a ni la stature ni l’étoffe. Un homme dénoncé par ses propres amis politiques, et sa propre compagne mère de ses enfants pour n’avoir jamais rien fait de sa vie durant.

Je ne peux que me désolidariser des autorités françaises jusqu’à ce quelles reviennent sur ce déni de l’histoire.

Par Eli Laïk – son blog – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
 

58 Comments

  1. Même article que précédemment (et photo) mais avec un titre plus explicite…

    Mais je remets donc le commentaire de la version précédente :

    “J’applaudis bien sûr des deux mains cette initiative mais…

    ..je suis désolé ce n’est pas au dernier rang, sans impact sur la foule de Roglit qu’il faut se trouver mais bien au 1er rang pour que cette action soit un message fort”

    Et je rajoute :

    Action alors sûrement photographiée et/ou filmée par les médias

  2. gilles dit :

    nous n’avons plus rien attendre de la France et de toute l’Europe vendus pieds et poings liés aux fortunes Qataris,Koweïtiennes,Saoudiennes Algériennes,Marocaines,Libanaises enfin tous ces états arabes menteurs, dictateurs qui ne s’embarrassent d’aucunes moralités et sans pudeur.
    la France fille aînée de l’église connait très bien l’histoire de Jésus qui se déroule tout autour du temple de Jérusalem, en votant comme elle l’à fait elle nie par là même son existence!
    voilà comment un pays se déshonore une fois de plus.
    il y avait l’époque des collaborateurs il y à maintenant celle des vendus!

  3. Ruthy dit :

    Bien d’accord avec vous Élie Laïc, très bonne initiative, et comme le dit Charly C L, il faut qu’on vous voit bien faire ce geste. donc, essayez de rester au premier rang, bonne chance!

  4. Marine dit :

    Gilles..poings et mains liés cela m’étonne..vu le nombre de chrétiens dans le monde ??

  5. Time Out dit :

    Vous avez mon soutien Elie!
    Et en vous tournant faites du bruit, gênez quelque peu afin que l’Excellence français puisse vous voir. Et qu’il boive la honte du gouvernement qu’il représenter!
    Rien ni personne ne pourra nier le judaïsme, son histoire, sa réalité , Yeshoua, Hachem et notre Kotel!!
    Soyez béni, Elie et tout Israel!!!

  6. gilles dit :

    @ Marine et alors vous pensez qu’ils se soucient des centaines de milliers de chrétiens Irakiens, Syriens, ,soudanais,etc..abandonnés à leurs tristes sorts?
    les politiques se soucient surtout de leurs intérêts personnels souvent en contradiction avec le reste du peuple!

  7. Marine dit :

    Gilles..nous sommes donc d’accord? ce n’est pas comme si c’était..comment dire en fronçais..contre leur plein grès???? perso j’y vois plus que des intérêts..c’est plus profond que ca et je ne suis nullement d’accord pour leur trouver des circonstances atténuantes..autant je n’aime pas me mêler de la poulitik..autant devant cette atteinte qui présage le pire je ne peux me taire..et comme l’a écrit. Quelqu’un..autant couper le soleil en deux!!

  8. Marine dit :

    Précisons en parlant de chrétiens je voulais dire qu’il y a autant de chrétiens que de muzz sur terre du coup elle est où la contrainte? C’est pas comme si les chrétiens seraient minoritaires sur terre! Les chrétiens d’orient c’est une autre paire de manches..une carte sous la manche si on veut ou un joker??

  9. chaoul levy dit :

    CHER E LAIK
    EXCELLENT TEXTE QUI A LE MERITE D ETRE CLAIR ET FIDELE A L HISTOIRE.
    VOTRE PLACE N EST PAS AU DERNIER RANG MAIS COMME TOUS VOS AMIS LE RECOMMANDENT AU PREMIER RANG VOUS ME REPRESENTEREZ ET VOUS REPRESENTEREZ LE PEUPLE JUIF DANS SON ENSEMBLE
    N ETANT PAS ETE INVITE A CETTE CEREMONIE J ESPERE QUE LES PRESENTS AURONT LE COURAGE DE SE RETOURNER AVEC VOUS ET CONFIRMER QUE CETTE RELECTURE DE L HISTOIRE DE JERUSALEM EST UNE HONTE POUR L HUMANITE NOUS SAVONS TOUS NON JUIFS ET JUIFS QUE LE BERCEAU DE L HUMANITE EST BIEN JERUSALEM .

  10. Marine dit :

    Sans nommer tous les pays..la Russie a voté pour..c quoi..sur le chemin de kho.mei..ni..heureusement que la gb.l’Allemagne et les usa..n’ont pas suivi..dire que ce sont les muzz eus même qui devraient rejeter cette re..so..lu..tion..finalement c’est amusant tout ceci en quelques sortes car en niant l’autre on se nie sois même!! Allez refaisons le monde et réinventons..les juifs..???

  11. Haim dit :

    A propos : le CRIF n’a toujours pas dit un seul mot de protestation sur le vote français à l’UNESCO prétendant que le Kotel et ce qu’il y a dessus est totalement musulman …

  12. jacques 1 dit :

    la vérité se fait enfin jour , mais il reste encore beaucoup a faire , car si le KoTel a été déclaré appartenir a ses légitimes propriétaires , les musulmans , des lieux de culte sont encore occupés par les kouffars comme la basilique appelée par les occupants chrétiens saint Denis alors qu’elle a appartenu de tous temps a l’islam car située dans le 93 , elle est dans le dar el islam . la prétendue cathédrale Notre Dame doit elle aussi ètre rendue au culte musulman , son occupation par les chrétiens n’a que trop durée . Que l’UNESCO fasse enfin son travail .

  13. Ixiane dit :

    Texte à diffuser largement !
    Marine, ce n’est de toute façon pas le nombre qui compte ! Les musulmans sont des moutons sans cervelle qui suivent leur chef Mahomet, et l’EU, la France en tête encadre et termine la marche ! L’Eu est emmené par cette bande , elle suit, mais elle ne sait pas où elle va !!

  14. Eli LAIK dit :

    @Charly,
    J’ai décidé d’être au dernier rang car je rejette l’honneur d’être au dernier rang.
    Ne t’inquiètes pas pour l’impact la S.D.E.C.E me filmera car j’ai eu l’élégance d’envoyer l’article à l’Ambassadeur.
    Si ils me mettent en prison, viendras-tu me porter des oranges?
    A moins que je ne sois mis dans une oubliette à If comme Edmond Dantès!!!
    Eli.

  15. Eli LAIK dit :

    Je ferai ce geste symbolique dans le plus grand silence.

    Je ne prononcerai pas un mot.

    Je ne perturberai pas la cérémonie.

    Car c’est la cérémonie dédiée aux 76.000 Juifs français disparus de la Shoah, livrés par la France vichyste.

    Comme mon geste s’adressera au Président de la République que je méprise,

    je ne dirai pas un mot car le silence est le plus grand des mépris.

    Eli

  16. Lavigne dit :

    Shalom a tous

    En voilà un maire qui veut devenir président de la République française!

    La base géante des Frères Musulmans à Bordeaux dévoilée par son architecte.

    la-base-geante-des-freres-musulmans-a-

  17. @Haïm

    Le CRIF n’est sûrement pas dans mes petits souliers, notamment quant à l’hypocrisie de ceux invités au dîner de l’association

    Par contre on ne peut dire que le CRIF n’a pas réagi au scandale de la bande à Hollande qui a festoyé à l’UNESCO

    J’ai simplementinterrogé “Rabbi Google” avec les mots CRIF et UNESCO et il y a bien eu une réaction le 18 Avril auprès de Hollande et consorts:

    http://www.crif.org/fr/communiquedepresse/%C3%A0-lunesco-la-france-vote-pour-une-n%C3%A9gation-d%C3%A9lib%C3%A9r%C3%A9e-de-lhistoire/60444

    et on trouve avec ce lien, le textes voté (en anglais) et les annexes au format PDF

    et
    http://www.crif.org/fr/actualites/le-scandale-du-vote-de-la-france-%C3%A0-lunesco/60519

    Par contre on ne trouve aucune réponse de ceux qui “gouvernent” la Francarabie

  18. Marine dit :

    Ixiane..pourquoi la France n’a pas de cerveaux? Comment ca elle sait pas où elle va? 6eme puissance mondiale? Tiens le Saleh..ovationné 32 matons rien pour sa gueule fleury limite devenue lieu d’attraction..et son avocat dit c un suiveur et pas un meneur?? C quoi la différence”/?

  19. Par contre en faisant la même interrogation sur le « Grand Rabbin de France Korsia et UNESCO »
    Voici le lien de sa protestation et de sa visite auprès du nouveau Ministre des Affaires Étranges J.M. Ayrault

    http://www.europe-israel.org/2016/04/unesco-le-grand-rabbin-korsia-le-crif-et-la-faillite-de-la-politique-des-institutions-juives/

    Visite après laquelle il ose se dire « rassuré » sans avoir dans la poche une désapprobation de ce vote par le ministre !

    Comme « les héros sont fatigués », ce « Grand Rabbin » me parait lui aussi bien fatigué et pas « très grand » :

  20. Ben haim charly dit :

    Bien d’accord avec vous Monsieur,mais votre légitime protestation Au Premier rang de cette assemblé
    Si possible l.empecher ou perturber son discours.

  21. Victor dit :

    D’accord avec mon ami charly , ce grand rabbin korsia ,n’est pas assez grand pour défendre les juifs de france , et ce n’est pas une question de taille car si lui est sorti rassure de sa visite au ayrault de Nantes, les juifs de france ne sont pas du tout rassure sur leur avenir dans ce pays qui trahit ses juifs
    Je serais sur la kikar demain vers midi , mon cher charly

  22. Heuuu tu es Victor que je connais bénévole du Bitouah ?

    Si oui (ou même non), tél moi quand tu seras sur le Kikar qu’on prenne rnsemble un pot (sur le revenu)

  23. @Eli Laïk

    je reprends tes mots que je n’avais pas vu avant ce soir (le robot peut être) :

    “Si ils me mettent en pri-son, viendras-tu me porter des oranges?
    A moins que je ne sois mis dans une oubliette à If comme Edmond Dantès!!!”

    Faut que tu me dises si tu veux que je t’amène des oranges de Jaffa à déguster ou des oranges à jus ?

    Si c’est dans une oubliettes qu’on te met, par quelques trous je ferais couler le jus de ces oranges.

    J’espère qu’ils te donneront une écuelle pour le récupérer

    Encore bravo pour ton texte…
    …et il faudrait soit à t’avoir lu ici, soit à te voir demain, qu’un nombre important de participants suivent ton exemple et se retournent avec, accroché au dos une pancarte portant juste le libellé “UNESCO”

  24. Arabie dit :

    Régime islamo-socialiste.Régime remplaciste et collabo vendu au Qatar, à l’Arabie saoudite et qui se prostitue devant les mollah iraniens…Tel est le régime de France aujourd’hui.

  25. gerco dit :

    UNES.CON une bande de lobotomisés.

  26. Victor dit :

    Non je ne suis pas le Victor du bivouac, mais celui de jss ,mais d’accord pour prendre un verre ensemble , mais pas demain , finalement je dois aller à Tel Aviv, demain .
    À une prochaine fois probablement dimanche ou lundi sur la kikar je te le confirmerais

  27. georges dit :

    tout cela faut envoyer en copie a ces politiques de france que vous nourisseznous on le sais que lafrance connait etpratiquela collaboration antio juive depuis les nazis

  28. Aude dit :

    Eli Laik, il faut etre au premier rang. Cela n’offensera en rien la memoire des supplicies de la Shoah. Bien au contraire, ce serait une belle revanche pour eux qui n’ont jamais pu le faire !

    /

  29. Markorix dit :

    Mon commentaire ne va rien apporter, peut-être, mais tout cela est bien immonde. Au lendemain des attentats de new-york le déclin a commencé. Et ces monstres l’avaient dit.
    Se vendre ainsi aux musulmans et aux états musulmans aurait été un suicide, et ça l’est, à moins d’un sursaut généralisé.
    Quand vous avez des gens agressifs au point de vous balancer à la figure des: “Je suis une française musulmane” il faudrait tout simplement répondre: “et alors, qu’est-ce que tu veux que ça me foute?” Malheureusement certains acceptent passivement cette exaspération et la nana se croit tout permis alors qu’elle est aussi nulle que quiconque, ni plus ni moins. Imaginez-vous, vous entrez dans un hôtel et vous dites je suis un français bouddhiste … qu’est-on censé vous répondre à la réception? “et bien allez donc bouddher dans votre chambre au 7è avec vue sur l’Opéra…” et c’est tout. Hé bien, non, on en fait tout un plat. Si vous rapportez cette image à la politique indécente hypocrite et suicidaire de la majorité des gouvernants occidentaux, vous obtenez les résolutions onu, les résolutions Unesco et autres abominations, et tout cela toujours avec le fric d’un contribuable cocu qui ferme en plus sa gueule parce qu’il a encore un toit , un peu à bouffer et des cochonneries sur internet pour oublier sa détresse… voilà la fin qu’on nous a réservée … moi j’ai envie de dire NON.

  30. Eli LAIK dit :

    oups je voulais dire l’honneur d’être au premier rang.

    Eli

  31. nanina dit :

    L ambassadeur va t il seulement prendre connaissance de cette lettre ouverte?

  32. Bentata dit :

    Le silence du Grand Rabbin de France est assourdissant . Il aurait dû immédiatement démissionner de ses fonctions , ce qui aurait constitué un geste d’une extrême importance . Au contraire il s’est déclaré”rassuré” par les propos d’Ayrault qui a dit queJerusalem etait la capitale des chrétiens, des musulmans et des juifs ! NON Mr le Grand Rabbin Jérusalem est la capitale d’Israel . Decidemment ,le passage sous les ors de la République ne vous réussit pas mais peut être que votre renoncement est le prix à payer pour continuer à jouer dans la cour des grands .

  33. hadha yahoudiyun waraa2i dit :

    Bien dit!

  34. Eli LAIK dit :

    il l’a lue j’en suis sur.

    Eli

  35. Sigismund dit :

    Mr Elie Laik., que l’éternel vous bénisse. Mais ce vote à certainement fait l’objet de tractations, et d’enveloppes, à la manière de la FIFA, auprès de la délégation française. C’est cette corruption qu’il faut reconstituer en demandant une enquête financière et policière sur les comptes bancaires de ces personnes. Assurément on découvrira là des choses passionnantes. Nos amis d’Injurious bas tardes peuvent largement aider les enquêteurs français à trouver ce qu’il y a à trouver…. Sans campagne publique de pression sur cette enquête, et quelques indices alléchants à la manière d’un feuilleton révélé dans les médias, il ne se passera rien… Prêt à mettre tout celà en œuvre? Vous savez le personnel de l’Unesco vit hors du monde, hors impôts fiscaux, hors contrainte financière, une bulle de jouissance et de privilèges…

  36. Lavigne dit :

    Shalom a tous

    En lui représentant le dos faire un bras d’honneur !

  37. Ruthy dit :

    Et passer cette superbe chanson d’Annie Cordy et Gilbert Becaud
    http://youtu.be/CJMTSHDyBPs

  38. Je viens d’apprendre qu’à présent l’UNESCO a voté, avec la France de François bien sûr, que 6 millions de muzz avaient été tués par les nazis pendant la dernière guerre
    Oh les barbares et on ne le savait pas !
    .
    Décidément on leur avait tout volé à ces islamisants, le Kotel, le Har Ha Baïth, les tombeaux de leurs Patriarches, de Joseph, Rachel..
    même parait-il celle du fondateur de leur palestime, Théodore Herzl de son vrai nom, cité dans le coran bien sûr, El Thaleb Ali !
    .
    D’ailleurs le mot Zionist figure aussi dans le coran, et les Ha-dix, sourate 55 (celle des Tunes)
    .
    Et même que le Pape, l’UNESCO bien sûr et François, pas le Pape, l’autre, ont décidé que la chrétienté n’était plus le “nouvel Israël” et que tous ensemble ils vont entonner, les larmes aux yeux, un nouveau cantique :

    “Chéma Ismaël…”

  39. En fait, ce brave ambassadeur n’est que le représentant statique de La France… Peut-être que depuis qu’il respire le Saint air juif, il a ses idées sur la question ?
    Et doit se la poser réellement ?
    ” On scie la branche sur laquelle on est posé, là !?!? “
    Mes amis, l’occident lance son programme “Enfouissement” !
    Nous y sommes, je voudrais dire Enfin !
    Ce matinw on apprend que le tout prochain Maire de Londres, la Capitale de l’Empire de Sa Majesté la Reine, oui oui, la Tamise, Bigben, Buckingam, Soho, Machin et Brittish, London par TGV, …va Élire le premier Maire Muzulman…
    He oui ! La democratie ne regne point en Izlam, mais s’utilise très bien au dehors.
    La premiere capitale occidentale à se convertir…
    Juste retour des plans de sir Lawrence, et de l’ appétit goulu du colonialisme britannique.
    Comme un Clin d’Oeil du Patron, le bientot-maire, candidat favoris qui concrétise dans quelques heures, s’appelle…
    S’appelle ?? … Çadik Khan.
    Peu difficile d’y déchiffrer une antique converion forcée.
    La linguistique est parfois plus précise que l’ADN et les mitochondries… Tsadyq Cohen.
    Jolie Ascension.

  40. Akerman Michel Israël dit :

    Voici des années que je ne vais plus à Roglit le jour de Yom Hashoah car la présence d’ambassadeurs ou de certains consuls à la solde du Quai d’Orsay antisioniste (pour ne pas dire plus), ne date pas de la présidence de Sarkozy ou Hollande. Les discours à la gloire de la France et, en apparence, contre la France de Vichy datent depuis que ce mur du souvenir (sur lequel figurent des noms de ma propre famille mais ce sont 6 millions de MA famille qui pourraient y être inscrits) existe grâce à Beate et Serge Klarsfeld.
    D’accord avec Charly Lelouche, avec Elie Laïk, on ne peut célébrer l’antisémite Stephane Hessel dans la cour des Invalides, arafat après sa mort à l’hôpital Percy à Clamart, Bachar El Assad à la Mairie de Paris, la palestine à l’Unesco ET venir en Israël verser des larmes de crocodile sur les Juifs livrés aux nazis pendant la seconde guerre mondiale et dont les descendants se demandent aujourd’hui s’il leur faut ou non rester dans la France, pays des Droits de l’Homme (?)…

  41. Nina dit :

    Les hadiths dictés pas Mahomet à Médine sont les hadiths “médinois”, pendants des hadiths dictés à la Mecque “Mecquois”.

    Votre geste est méritoire. J’aurais bien profité de quelques autres pensant la même chose pour faire un effet “groupe” lorsque l’ambassadeur aurait pris la parole.

    Pour les Saoudiens qui sont dans une panade phénoménale au point d’emprunter 8 milliards aux banques occidentales, je ne m’en fais pas.

    Tôt ou tard, toutes les prétentions de la ligue arabe devant la super-puissance iranienne seront revues à la baisse pour cause de ralliement à l’entité sioniste qui est la seule à pouvoir mettre une petite bran….lée aux Perses.

    Cela demandera du temps et des engueulades entre ligueurs sunnites mais on s’en balance !

    Je prévois un truc bizarre, un retournement des zar…pour démolir ce qu’ils avaient patiemment construit, inventé : le peuple palestinien.

    La Jordanie est au premier rang et sait très bien que si le petit roi veut survivre avec plus de 70 % de “palestiniens” il a intérêt à être en bon terme avec Israel. Sa vie même en dépend. Il connait l’histoire de son père avec Septembre noir et les massacres qu’Hussein avait perpétré avec les palos.

    Obama va bientôt finir mais Clinton ne sera pas mieux hélas ! Ce qui sera mieux par contre c’est l’isolement du monde arabe entre terrorisme et laissé pour compte par les USA. Clinton ne bougera pas.

    Qui devra s’imposer contre l’hérétique chiite ? Ouais…vous avez pigé.

    Ils ont beaucoup de fric c’est sûr. Ils ont aussi la sympathie du monde occidental pour cause de gros marché, c’est sûr aussi.

    Mais dans ce grand bor del, il y a un soupçon d’intelligence (les réformateurs ont gagné les élections et les Pasdaran sont choqués) qui risque d’émerger du côté iranien. Ils veulent gagner ? Eux aussi vont devoir composer avec l’entité sioniste.

    En gros, les aminches, on va nous lécher le derche !

    Israel fera son marché après les guéguerres intra-musulmanes of course.

  42. Mais Nina, le rapport avec notre Laik ?
    Certainement que ce beau linge est destiné à un autre fil…

  43. Moshé_007 dit :

    Il y a plus d’antisémites dans l’actuel gouvernement français qu’en 1940 !

    Qu’ils ne s’en fassent pas, ils vont payer par où ils ont péchés !

    Finalement, ce seront les musulmans, si bien représentés par l’unesco et ses membres qui vont sans doute venger les déportés de “(France)” !

    L’occident avec ce pacte avec les démons, vont s’allier aux malheurs des arabes qui profanent le lieu le plus saint issu du peuple des enfants d’Israël !

    Continuez, en signant cette saleté innommable, vous venez de rejoindre le même sort que celui de ceux qui foulent du pied ce que vous appelez “le lieu des musulmans”, vous vous êtes maudits vous mêmes !!

    Juifs de “France” et “d’Europe”, fuyez, ce qu’il se passe en Syrie n’est rien en comparaison de ce qui attend une grande partie de “l’Europe” !!

  44. Non ! Nous resterons sur ce titanic, au son de l’orcheste plongeant vers les abîmes glacées, par fidélité, solidarité, subermissibilité, et euh… Où sont les chaloupes ?

  45. charles dit :

    Monsieur E.Laîk,
    Ca n’est pas en tournant le dos , lorsque M.l’embassadeur de France prononcera son discours; qui affectera ou dénoncera l’hypocrisie politique de Quai d’Orsay.
    pour ma part j’us préféré que vous preniez la parole et lui dire franchement ce que vous avez écris.
    Je ne sais pas qui vous êtes ou qui vous représentez;- sachez que je suis un juif qui commence à en avoir marre des beaux parleurs de ceux qui écrivent tout et n’importe quoi; mais hélas que l’on ne rencontre jamais dans une manif.
    La France a sa propre politique pro-arabe, on le sait: on la subie ou on la quitte.
    A présent que nous sommes revenus sur notre Terre(BZH) c’est sur notre gouvernement qu’il faut faire des pressions, afin de nous débarrasser de ces maudits terroristes barbares et antisémites.
    Hag Atsmaout samé’ah et tel Haï

  46. Lavigne dit :

    Shalom a tous

    Messieurs les politicards, à ceux qui ont gouvernés et qui gouverne actuellement, les français ne veulent plus de vous ! Vous les menteurs, les hypocrites, les fraudeurs, les félons, et parmi vous certains sont tout simplement des délinquants ! Certains parmi vous se reconnaîtront !
    Vous en êtes encore a croire que les français sont des veaux ! Les veaux c’est vous ! Il y a belle lurette que la majorité des français ont ouvert les yeux et constatent votre nullité ! Mais, pas en ce qui concerne les avantages que vous, vous octroyaient en espèces sonnantes et trébuchante ! Vous en êtes arrivés a imposer aux français qui avaient pour toute retraite des sommes modique de moins de mille € ! Honte a vous qui sournoisement avaient plongés de nombreux français, qui se chiffre par des centaines de milliers dans la pauvreté !
    Vous, êtes tellement nuls ! Lorsque j’entends que le chef de la pyramide politicienne va faire des cadeaux aux français ! C’est du « demain en rase gratis » La solution viendra non par vous, vous n’avez jamais été capable d’apporter des solutions à la France ! Je vais vous dire ce que vous avaient apporter c’est le déclin de mon pays ! Et cela dans tous les domaines ! Moi, simple citoyen français je mets mes espoirs qu’un homme ou une femme ayant la trempe et le courage de faire rase motte de cette classe, qui nous a gouvernés durant plus de quatre décennies soient balayés et déféraient devant un tribunal de salut public pour rendre gorge des biens des français indûment mis dans vos escarcelles !
    Un français que s’il avait été plus jeune aurais mis les voiles pour d’autres cieux !

  47. Eli LAIK dit :

    @Charles,

    Je viens de rentrer de Roglit.

    À la question d’un commentaire: oseront-ils le faire, il a été répondu OUI

    À la question comment tout cela s’est-il passé, il est répondu que ceci sera l’objet d’un prochain article que vous pourrez lire sur les-francophones-d-israel.com, et sera certainement relayé par JSSNews.
    avec pour titre Roglit 2016 le décryptage.

    À bientôt.

    Eli

  48. Eli LAIK dit :

    @Marine,

    Je ne comprend pas, le lien renvoie sur le site de l’Ambassade de France où les photos ne font bien sur pas état de ma présence.

    J’ai galéré pendant 4 heures cet après midi à mettre en place une vidéo entêtée qui refuse de s’inscrire à l’endroit.

    J’aurais peut être plus de résultat demain sur la vidéo où nous sommes 4 à tourner le dos, sur une autre,trop lourde pour être chargée nous pouvons apercevoir 5 personnes, et sur une autre 6, l’important, je n’étais pas seul.

    “Nous partîmes 50, mais par un prompt renfort nous nous trouvâmes 1000 en arrivant au port.”

    Et ma lettre a obligé l’Ambassadeur à modifier son texte de discours pour commencer à parler de la signature de la France à l’UNESCO.

    Eli

  49. Eli LAIK dit :

    @ Charly,
    Il n’y a plus d’orange de Jaffa depuis belle lurette, le arabes les arrosaient avec les eaux usées, depuis on reprend le logo pour étiqueter des oranges non polluées.

    Mais inutile de porter les oranges, ils ne m’ont pas enlevé pour m’empêcher de me retourner, il faut dire qu’ici je suis protégé, c’est pas la France.

    Pour le nombre important, j’ai reçu des félicitation des US, du Canada, d’Australie, mais ceux qui se sont retourné étaient moins nombreux que ceux qui ont écrit.

    Dans une unité d’élite, seule compte la qualité à privilégier sur la quantité.

    Mon décryptage est toujours au point mort, j’attends d’intégrer la vidéo.

    Eli

  50. Raggio steve dit :

    Nous sommes dirigés par des lâches, des menteurs, des pilleurs de la nation….eux qui ont fréquenté les facultés, qui sont diplômés, qui dirigent un grand pays, ne se sont jamais intéressés à l’histoire de l’humanité, veulent refaire l’histoire qui les arrange, en récupérant au passage des gratifications sur le dos des peuples, qu’ils étranglent,
    C’est un scandal de lire ce NEGATIONISME de bas étage, ils sont directement responsables de cette situation de terrorisme, par leurs manières d’agir, c’est des traîtres, menteurs, vendus, ils méritent le pelotons d’exécution pour Haute trahison….

  51. @ELI LAÎK

    Yom Tov, je lis en ton dernier commentaire :

    “Et ma lettre a obligé l’Ambassadeur à modifier son texte de discours pour commencer à parler de la signature de la France à l’UNESCO.”

    Il a dit quoi sur l’UNESCO ?

  52. Eli LAIK dit :

    @Charly,

    Il a parlé que le vote avait fait beaucoup de remous, mais que le Grand Rabbin de France était sorti rassuré de son entretien avec le Ministre des Affaires (qui lui sont) Étrangères.

    Je suppose qu’on l’a rassuré, sa place est maintenue sous les ors de la République, à noter que les Imams islamistes qui fomentent les troubles sont maintenus également.

    On le voit la France est équitable dans le traitement des Religions!!!

    Si j’arrive à intégrer la vidéo longue, tu entendras le message.

    Eli

  53. Toda et Chabbath Chalom

    Korsia est un vrai Petit “grand” Rabbin de France

  54. Eli LAIK dit :

    @ Charles,

    Je ne fais pas qu’écrire, j’agis également.

    Chacun avec sa méthode, l’important c’est le résultat.

    Eli

  55. Eli LAIK dit :

    @ Lavigne,

    Hollande a tenu parole, il a dit qu’il allait enrichir les pauvres, ceux qui gagnent à peine moins de 1000 € se sont retrouvés du jour au lendemain nantis, la preuve, on les a imposés, c’est qu’ils sont riches.

    Eli

  56. Ah Eli, vous n’avez donc opposé que des injustices historiques, alors que le negationisme fait rage pour des événements indiscutables d’il y a à peine 70 ans…
    Vous auriez pu citer Nabucco et les Hebreux en exil se lamentant sur Jérusalem, ou encore les Psaumes (chantés dans les églises) ou tous les Prophètes -juifs bien sûr- ashtagant la bible, sur lesquels le Christianisme a fondé son dogme, ou encore les prédictions pour “lorsque Je vous rammenerai sur votre terre, les fruits et les fleurs, disparus quils etaient, fructifieront à nouveau” et Ysraël est le second
    exportateur de fleurs, et sa technologie agricole est
    recherchée par tous les pays du monde…
    Et il reprend sa place de phare des Nations,
    En fait, au lieu de parler de droit, il fallait parler de Dieu.
    Pour Dieu.
    C’est cela qui les convaincra. Ils nous appellent le Peuple di Livre. Et quand nous sommes cela, et que nous nous en réclamons, ils restent sans voix…
    Mais en fait, il aurait suffit que vous donniez la même reponse que notre vice minitre Tsippy Hotvely, qui citait Rashi

  57. Maguid dit :

    “Toute terre où un mouslim a prié…” Est-ce pareil pour toute église où un mouslim a effectué un sacrifice (en égorgeant un curé par exemple) qui deviendrait ipso facto une mosquée?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Les airbags pour motard du géant français Helite sauvent de plus en plus de vies en Israël !

Read More →