L’israélien Ilan Goldfein nommé Gouverneur de la Banque Centrale du Brésil | JSSNews

L’israélien Ilan Goldfein nommé Gouverneur de la Banque Centrale du Brésil

Publié le : 16 mai 2016

Ilan Goldfein, un israélien de Haïfa, a été nommé jeudi pour être le président de la Banque centrale du Brésil. Il a été nommé après la suspension de la présidente brésilienne, Dilma Rousseff, en raison de charges de corruption.

©Twitter

©Twitter

Goldfein avait précédemment servi comme chef économiste chez Itau, la plus grande banque privée du Brésil, adjoint au gouverneur de la Banque du Brésil, conseiller de la Banque mondiale et conseiller du Fonds monétaire international.

Goldfein a obtenu son doctorat en économie au MIT. Il est considéré comme l’un des principaux économistes au Brésil. Outre le portugais, il parle l’hébreu, l’anglais et l’espagnol. Il a de la famille en Israël y revient régulièrement.

Par Philippe Kilier – JSSNews

3 Réponses à L’israélien Ilan Goldfein nommé Gouverneur de la Banque Centrale du Brésil

  1. Yéhoudi Répondre

    16 mai 2016 a 12:24

    décidement , “ils sont partout”….

    et le plus réjouissant c’ est qu ils fournissent de la tablature a tous les bas du front de chez François Desouche

    au prétexte de la “liberté d’ expression” le nommé “François” vénéré comme Saint Hubert laisse intervenir avec un petit fond de perversité les Enkulés Renouvelables, comme les “khouiya” et les vrais nostalgiques de l’ ex-bande des “singes transigeants” genre feu Porompompéro et avoué du saint sussucre..

    les deux homos surpris en pleine action et qui furent contraints de fermer leur blog devant le gros bazar…on ne les voit même plus a saint nicolas du chardonneret…le petit oiseau s’ est envolé :lol:

    une bande de Christ et rots

  2. Amram Répondre

    16 mai 2016 a 12:59

    L’immensité du Brésil et ses richesses naturelles auraient du permettre a ses citoyens d’avoir le plus grand revenu annuelle de l’Amérique du sud, mais la corruption est telle, que je me demande bien ce que Ilan Goldfein pourrai faire pour changer cette situation économique catastrophique.

  3. Amram Répondre

    16 mai 2016 a 13:00

    Ilan Goldfein, Bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *