Salaud de Peillon ! | JSSNews

Salaud de Peillon !

Publié le : 4 janvier 2017

Peillon compare le sort des musulmans français à celui des juifs sous Vichy

604px-vincent_peillon_le_1er_juin_2012_au_rectorat_dorleans1

Le candidat à la primaire de la gauche a dressé un parallèle entre l’antisémitisme et l’islamophobie, accusant le Front national d’instrumentaliser la laïcité « contre certaines catégories de population » comme « il y a 40 ans les juifs à qui on mettait des étoiles jaunes ».

Pauvre con ! Pauvre ignorant et surtout pauvre politicien sorti du placard suisse pour s’incruster dans des élections dont personne vraiment en France n’a rien à faire tant les problèmes semblent insurmontables.

Salaud de Peillon ! Cet éternel parallèle fait entre les arabes et les juifs alors que les premiers ont depuis des siècles tourmenté les seconds et traité comme des dhimmis tout en les marquant d’un écu d’or sur la poitrine, ce qui inspira les nazis par la suite.

Honte à ce pauvre type de Peillon qui a du fréquenter d’un peu trop près la famille Ramadan en Suisse pour venir nous sortir une telle énormité.

Je souhaite qu’il paie pour cette ignoble infamie.

Ce genre de types sont précisément les juifs honteux qui donnent de l’espoir tous les jours aux antisémites si nombreux déjà en France et dans le monde.

Mais qu’espérer d’un minable comme Peillon lorsqu’on connaît les principes immoraux du père ?

« Banquier communiste ? » Ah ouais ? Banque soviétique puis banquier au service de l’Algérie ?

Waouh ! C’est lourd comme tares familiales à porter.

Ce sale type qui ose faire des comparaisons entre la situation des musulmans de France et les juifs partant vers les camps de la mort entourés de bons flics français et sous décret présidentiel, devrait non seulement la fermer mais comparaître devant les tribunaux aujourd’hui.

« C’est aujourd’hui un certain nombre de nos compatriotes musulmans qu’on amalgame souvent avec les islamistes radicaux. C’est intolérable. » 

Les juifs étaient amalgamés à quoi avant qu’on leur colle une étoile sur la poitrine et qu’on les enferment dans des wagons à bestiaux pour connaître la grande aventure d’Auschwitz-Birkenau ?

Salaud ! Je ne vois rien d’autre à écrire sinon SALAUD ! Il fait du Soral-M’bala M’bala-Faurisson qui doivent bien se marrer en écoutant cet ex-juif s’exciter pour des pourritures qui font comme à Gaza lorsque des juifs meurent sous les coups des « frères musulmans » ici, en France. Distribution de bonbons et gâteaux et youyous d’allégresse !

Ce mec est prof d’histoire. Il est donc doublement coupable de sortir de pareilles conneries.

Pour défendre la « laïcité dévoyée » selon lui, on fait dans la surenchère alors qu’on devrait laisser ces braves musulmans exercer pleinement leurs mœurs et dogme dans le domaine public car laïcité ne veut pas dire « absence d’actions spirituelles ».

Ben voyons…Si seulement cet idiot pouvait regarder ce qui se passe dans TOUS LES PAYS musulmans lorsque le dogme s’étale et devient le fondement même de la loi du pays, quels dégâts cela produit.

Pas une démocratie sous le régime mahométan. PAS UNE AU MONDE !

De cela, je m’en fiche complètement. Puisque les musulmans veulent être soumis à Allah et à leurs émirs, je n’ai rien contre mais qu’ils tentent d’instaurer le même type de règlement en Occident, c’est une déclaration de guerre ni plus ni moins.

Ce taré, tranquillement installé à débiter des conneries dans une université neuchatelloise, qui avait besoin d’aller le déterrer sinon des anti-Valls ?

Le juif Peillon ex BLUM sera-t-il épargné par les nouveaux émirs de France qui s’installent de plus en plus dans les grandes villes et terroirs du pays ?

Salaud, révisionniste qui mériterait une comparution immédiate au nom de ceux qui souffrent encore : quelques rescapés et leurs descendants.

Au nom du million de juifs virés des pays arabes après la création de l’état d’Israël. Au nom de tous ces juifs qui ont vécu la dhimmitude avec son cortège de pogroms, d’humiliations et de paiement de l’impôt pour les non musulmans durant des siècles.

Que la honte le submerge mais j’en doute. Ses potes Benoit Hamon, Montebourg, Cambadélis et d’autres ténors du PS ont tant « d’amour » pour ces néo-français si proches de nous foutre en l’air !

Pour Hamon, duquel il se sent proche, n’oublions pas la première promesse faite à ses électeurs : « ma première décision sera de faire reconnaître l’état de Palestine par la France ! » C’est tellement « téléphoné » que Peillon a voulu frapper encore plus fort en faisant une comparaison si honteuse qu’il devra en payer le prix. Nous avons une mémoire fabuleuse.

Puisque l’éthique ne semble plus trouver un interstice dans la classe politicienne de France, il est grand temps de virer ces éléphants et ces métastases qui ne peuvent qu’aider à la mort accélérée de notre pays.

Nina – JSSNews

63 Réponses à Salaud de Peillon !

  1. tony67 Répondre

    4 janvier 2017 a 12:50

    Peillon le couillon

  2. SuperMan Répondre

    4 janvier 2017 a 13:03

    A tous les niveaux ils faut que des connards nous comparent à ces arabes. (ou quon nous inclue dans leur folie islamique)

    -on nous accuse de communautarisme pour ne pas dire uniquement islamisme
    -on nous casse les burnes avec l’abattage rituel (pour ne pas dénoncer l’abattage animal ignoble des arabes)
    -on voudrait nous interdire la circoncision (pratiquée chez nous à J+7 soit au meilleur moment médicalement parlant), pour ne pas dénoncer uniquement la barbarie faites sur les arabes de 7 ans
    -on nous montre du doigt avec les « signes religieux », pour ne pas dénoncer uniquement le voile des fatmas

    ce chien de peillon veut nous retirer aussi notre héritage de vraies victimes de guerre en inversant les roles, car islamisme=nazisme!! même thèses, même idéologies, même devenir.

  3. Victor Répondre

    4 janvier 2017 a 13:12

    Que dire de plus de tous ces candidats de gauche socialiste , tout aussi minables les uns et les autres , celui-ci professeur d’histoire qui confond 1940 avec 1977 ???, un renégat juif ?
    Les autres ne sont pas mieux , tel le montebourg qui veut ètre plus musulman que les musulmans , le Valls qui veut reconnaitre un état inventé falestinien , le hamon qui veut les voix de tous les islamistes de banlieue , bref , ils sont pires que le fromage mou de hollande qui a préféré quitter le bateau qui coule , plutot que de se ramasser la honte de sa vie ….
    Que des pourritures !!!

  4. méfaresh 01 Répondre

    4 janvier 2017 a 13:14

    Je ne vois pas de signature au bas de cet article…….

    Mais que cela ne m’empêche surtout pas d’en approuver le fond!!!
    Que Mr Peillon étale son ignorance des faits sur la période nazie ou qu’il joue les imbéciles pour vendre son baratin et récolter des voix m’importe peu.

    L’odieuse comparaison dont il se sert voudrait nous faire penser que la shoa et son cortège d’horreurs est en fait une chose banale puisque répétitive et traversant les époques sous des avatars divers. Or, nous savons par expérience que de là à affirmer que la shoa n’est en fait qu’une légende montée de toutes pièces par les Juifs, toujours et encore sournois revanchards et profiteurs, il n’y a qu’un pas…..

    Comme le dit l’expression : « Cherchez à qui profite le crime », j’invite les amis de JSS-News à s’interroger sur le « bénéficiaire ». Moi, j’en ai trouvé deux: Le musulman haineux de la France qui le nourrit. Il peut maintenant se poser en victime alors qu’il est l’agresseur….Et LA seconde bénéficiaire de ce discours inacceptable est …L’URNE. l’urne qui recevra beaucoup de bulletins « Peillon » déposés par ceux qui pensent que grâce à lui le temps du « Khalifat » de France est encore plus proche.

    Alors, si Mr Peillon est totalement ignare de la période 1933-1945, qu’il reste chez lui! Pour gouverner, il faut apprendre les vraies leçons de la vraie Histoire. Mais, si Mr Peillon n’est qu’un bonimenteur à qui tout argument, même malodorant serait permis, qu’il reste également chez lui.

    La République Française est malade, très malade. Le poison de la stupidité ou celui de la malhonnêteté ne pourraient que précipiter sa mort.

    • Gally Répondre

      4 janvier 2017 a 13:27

      Un oubli, mais le style était facilement reconnaissable ;)

  5. Victor Répondre

    4 janvier 2017 a 13:37

    C’est le style de notre chère Lionne !!! facile à reconnaitre !!! :lol:

  6. Elie de Paris Répondre

    4 janvier 2017 a 13:50

    Mais non…
    C’est écrit . Nina en 4 lettres !
    Chère Nina, 2 choses.
    La Providence a fait qu’il s’appelle Peillon. Ô joie de l’homonymie…
    Oui, pour ceux-là, ils paieront, effectivement.
    Ensuite, les Juifs ont de la Mémoire…En fait, beaucoup de souvenirs, oui, mais l’Art de les conjuguer afin de ne point recommencer les mêmes erreurs, la Mémoire ? Nous n’en serions pas là.
    Mais essayons encore !

    • Gally Répondre

      4 janvier 2017 a 14:10

      Ce n’était pas écrit lors qu’il a fait sa remarque, j’ai corrigé, c’était un simple oubli.

  7. Yéhoudi Répondre

    4 janvier 2017 a 14:13

    Seigneur, ne lui pardonne rien

    surtout qu il sait trés bien ce qu il fait….

    croyant se dissocier de son vrai blaze de BLUM ….

    conférence de Wanssee ???

    wait and see ….parce que le gros doigt de Natanyahou joint a celui de Trump ne va pas tarder a réveiller tous ces commis voyageurs…tu parles!! une conf a Paris…..la tour eiffel, l’ arc de triomphe,la Seine, les Louvre, Van cleef et a la Pelle, Dior, Chanel, les restaus étoilés, le moulin rouge, le Casino de Paris, Michou…..chaque délégué va venir accompagné de toutes les femelles de sa famille….

    il est vrai qu ils viendront tous…..même ceux du sud de la Lybie

    avec des valises de billets!!

    ça sera un sucçès sans précedent pour le Luxe français….

    hé oui! tu imagines ce genre de conférence se tenant a Alger ou en Haiti ??

    faut pas déconner quand même !! les « délégués » se faisant braquer a Port au prince…ou ramenant la dysenterie d’ Alger …..

  8. The Sionist Répondre

    4 janvier 2017 a 14:32

    Un salaud de gros marcel comme bcp d’autres!!!
    Vivement que Mr Trump prenne position :-)

  9. Myriam Répondre

    4 janvier 2017 a 14:43

    Il fait partie de ces minables politicards qui ne savent plus quoi inventer pour acheter les votes des musulmans!
    Ils donnent envie de gerber !

  10. C Dugato Répondre

    4 janvier 2017 a 15:25

    Les primaires à gauche ne sont pas des élections, ce sont des personnes…qui portent bien leur qualificatif de primaires!
    Il y en a aussi qui portent leur tête à droite, mais c’est pas mieux. (Humour en phase… donc primaire)

  11. Elie de Paris Répondre

    4 janvier 2017 a 15:27

    Et si cette conference/tribunal était le bouton ON, le depart, comme la premiere cellule infectée, qui donnera le reel depart, l’instant « T » , le debut de l’effondrement de l’occident judeochretien, consentant, à un Sultanat « triomphant »?
    Après tout, si demain, Dieu nous preserve, Trump meurt d’une glissade… Ou d’un attentat, et Quoi ? Un seul homme ? ne sommes nous pas arrivés à un point où Yeroushalaïm sera le pivot, l’Endroit du Monde, sa vraie place, la Prunelle du Seigneur, et d’où partiront les guerres eschatologiques, exactement telles que les Prophètes d’Ysrael les ont décrites ?
    Il y a là une anormale insistance, je dirais précipitée, qui sous entend une lutte bien plus formidable que des revendications nationalistes, ou territoriales, politiques, populistes, et même antisémites !
    Nous voilà, vraiment au faite du début du Combat des Fils de la Lumiere contre les Fils des Ténèbres, tel que decrit par ces mots par les Esseniens de Qumran…
    On croirait « l’invasion divine » de K. Dick…
    Bat Ye’or prendrait elle, elle aussi des substances ?
    Et nos Prophètes ?
    .

    https://fr.gatestoneinstitute.org/9715/europe-haine-israel

  12. CHALBEN Répondre

    4 janvier 2017 a 15:28

    Je mettrai en gros titre , à la une de l
    Info « LA FRANCE OCCUPÉE  »

    C’Est de la Démagogie electoraliste « pur beurre  »
    charentais

    Et bien sûr un SLILENCE assourdissant des Intellos, des Historiens, des Journaleux , tout cela n’annonce rien de rassurant pour la France de la décadence identitaire , sociologique, historique … !

  13. thierry Répondre

    4 janvier 2017 a 15:32

    peillon retraite suisse dore revient pour sortir sa haine de l’autre
    ajecte et indescent
    il merite une chose retourner dans sa retraite
    avant de finir senile

  14. Kristiane Répondre

    4 janvier 2017 a 15:43

    Nina, ton article doit bien reprendre tous les adjectifs que l’on a destinés à ce type. Bravo.

    « Ce genre de types sont précisément les juifs honteux qui donnent de l’espoir tous les jours aux antisémites si nombreux déjà en France et dans le monde. »

    En tant que goy, je peux hélas régulièrement vérifier l’importance de ces phrases reprises médiatiquement (et avec empressement) sur les gens (pas forcément antisémites chroniques ou génétiques au départ).

  15. ilan Répondre

    4 janvier 2017 a 16:14

    Un guignol de plus, mais pourquoi des associations juives ne l’attaque pas en justice, à chaque fois on accepte un peu plus dans le derapage jusqu’au prochain, ras le bol de ce laisser faire !

    • lanah Répondre

      5 janvier 2017 a 13:34

      Ilan tu pourrais déjà avoir compris que le Crif c’est le PS et qu’il a délaissé depuis longtemps la cause du judaïsme français tout en faisant mine du contraire. Le Crif ne fait plus rien depuis belle lurette pour combattre l’antisémitisme; il est loyaliste au pouvoir en place quel que soit celui-ci, mais il est plus proche du PS que des autres partis. Comme il ne sait pas quel sera le prochain candidat PS il se garde bien d’attaquer le moindre de ses membres quelque connerie qu’il dise; d’autre part la présidence sépharade du Crif fait naturellement retomber celui-ci dans ses pires réflexes dhimmis.

  16. tony67 Répondre

    4 janvier 2017 a 16:57

    jne dirai qu`1 seul mot la france au francais et l argent aux etrangers
    VIVE LA FRONSSSE ,nya bou elfronssa .
    bande de naze

  17. tony67 Répondre

    4 janvier 2017 a 17:03

    tres bel article sur le point.fr les mariages en groupe avec leurs burkas des fois qu il se trompe de femme avec ces voiles ty vois rien.
    http://afrique.lepoint.fr/actualites/en-algerie-le-retour-en-force-des-mariages-collectifs-04-01-2017-2094594_2365.php

  18. Kristiane Répondre

    4 janvier 2017 a 17:56

    C’est la peillonade du jour après l’hamonade d’hier, attendons la mélanchonade de demain et la marinade du week-end!

    Pourquoi évoque-t-il d’ailleurs « l’étoile jaune » ? C’était une contrainte destinée à différencier les Juifs des non-juifs. Actuellement, personne ne force les chéri(e)s de Peillon à porter chemises de nuit, burkas, burkinis : ce sont eux qui veulent se différencier des autres.

    • Gally Répondre

      4 janvier 2017 a 18:42

      Il répond, façon de parler : il dédouane la laïcité, mais ne répond absolument pas à la VRAIE polémique, qui est qu’on serait curieux de l’entendre nous parler des Charlie Hebdo, Bataclan, patrouille de la Sharia, voile à l’école, menus spécifiques, prières de rue, prêches de haine, … qu’auraient fait les juifs dans les années 30-40.

      Ce mec est une ordure, point à la ligne fin de l’histoire.

      • l'attendrisseur Répondre

        4 janvier 2017 a 22:49

        Mais ferme voir ta putain de sale gueule de bourricot puisque la laicité et le vivre ensemble sont sortis des loges franc maçonnique! alors maintenant tu t’écrase et tu déguste!

        • Gally Répondre

          5 janvier 2017 a 10:10

          Qu’est ce qu’on en a à foutre des loges maçonniques et de la laïcité ? Ton pays a toujours été une pute, aussi bien à l’époque où il était « la fille aînée de l’Eglise » que sous Pétain et son « Travail Famille Patrie », alors arrête de chercher des excuses au fait que les déchets dans ton genre, bien trop majoritaires en France, n’ont besoin de personne, ni maçons ni qui que ce soit d’autre, pour n’être que des pleutres, des paillassons et des couilles molles.

          D’ailleurs, on peut noter qu’il n’y a pratiquement que la Franc Maçonnerie française qui est athée, mais bon, comme la FM française est avant toute chose… française, elle partage de nombreux travers du peuple dont elle est issue…

          PS : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chevaliers_templiers_(franc-ma%C3%A7onnerie) J’en connais un, ancien officier para-commando : le jour où tu auras le dixième de ses couilles, le centième de ses valeurs et le millième de sa conscience politique et de son patriotisme, tu pourras te permettre d’ouvrir ton claque merde, parce que si devant lui tu avais eu le culot de parler de « Jésus le prophète », crois moi, tu aurais vite regretté qu’il te reste des dents. Toi, tu n’es juste qu’un étron, une petite merde jalouse qui n’a jamais rien du foutre de sa vie et qui au lieu de s’assumer (ce qui veut dire au choix se mettre à étudier et bosser, ou appliquer le darwinisme et se pendre) préfère rendre tout le monde responsable de sa nullité, que ce « tout le monde » soit juif, FM, américain, …, n’importe qui du moment que cela puisse canaliser sa rage d’être un raté. Pas étonnant au final que tu te trouves tellement d’affinités avec l’Islam, vous partagez la même nullité crasse, la même barbarie et les mêmes jalousies rancies (et la même fâcheuse tendance à s’incruster comme un morbac là d’où il a déjà été viré x fois à coup de latte au cul, démonstration supplémentaire du fait que tu n’as ni couilles ni colonne)

      • lanah Répondre

        5 janvier 2017 a 13:37

        Exact et basta, pas la peine d’user notre salive pour lui

  19. Domino Répondre

    4 janvier 2017 a 19:36

    Vous avez oublier de dire qu’il a dit qu’il fallait que la France accueils d’avantage de migrants!
    Il n’est pas que SALAUP et CON c’est un enc….

  20. Elie de Paris Répondre

    4 janvier 2017 a 19:40

    Pourquoi continuer à insuffler de l’importance à ce ramassis d’assoifés de privilèges, pognons et retraites dorées ? Qu’ils s’essuient du bras gauche ou droit, ce sera la même mairde qu’ils proposeront.
    Xxxxxxxxxxx
    Un type regarde des horloges dans une vitrine du pletzel, rue des rosiers…
    Un autre type à l’interieur derrière un comptoir, un bonnet blanc sur la tête, assis, consultant un grand livre… L’horloger sans doute.
    Notre client entre… :(gling ! ??)
    -Bonjour monsieur, je serais intéressé par l’horloge de la vitrine, mais son prix n’est pas indiqué..?
    – voui, c’est qu’elle n’est pas à vendre… (regardant au dessus de ses lunettes…)
    -ah… . Bon. Une autre alors ?
    -je ne vends pas d’horloge, monsieur…
    – vous n’êtes pas horloger, ou reparez des montres ?
    -hé non, mossieux…
    -vous êtes quoi alors.?
    -peritoniste…
    -???
    -circonciseur,si vous préférez…
    -ah. Bon… Mais euh, pourquoi l’horloge dans la vitrine alors ?
    – bin keskeu vous voulez que j’y mette, mossieux ?
    Xxxxxxxxxxx
    Ainsi Trump pendant sa campagne etait orange de peau !
    J’ai cru qu’il etait malade a la fin. Puis au lendemain de la victoire, ppfffuitt ! Plus rien !
    Trop fort le type. Comment il s’est joué des tocards !
    Comment ?
    http://www.menapress.org
    Par Amram, auquel on souhaite la Bienvenue..!

  21. Yéhoudi Répondre

    4 janvier 2017 a 19:44

    Salaud de Peillon…..

    on connaissait les Cochons de payants

    comme içi

    xxxx

    Un trou d’1 milliard de $ dans les caisses d’Abbas ©
    InternationalJan 4, 2017

    Les Palestiniens confrontés à des coupures budgétaires après la chute drastique des financements internationaux

    RAMALLAH, Bande Occidentale de Judée-Samarie, 3 Janvier (Reuters) – Les appuis financiers étrangers au budget palestinien se situent à environ la moitié du niveau de financement prévu, selon le Premier Ministre Palestinien, s’adressant aux médias locaux mardi, ce qui signifie que des coupures en profondeur devront être exécutées dans le cadre du budget de cette année.

    xxxxx

    mais on dirait que la plaisanterie a assez duré :lol:

    les mendiants milliardaires qui dirigent ce ramassis de descendants d’ arabes venus de tout le proche orient, ont du souci a se faire

    mendicité palos, ça eut payé !!

    reste plus qu a dissoudre l’ UNRWA et on commencera a respirer

    hé oui les mendigots!! tout a une fin….même les bonnes choses

    sortez un peu les milliards que vous avez planqués dans les banques suisses, avant que votre « peuple » de vous pende par les kouilles

    ordurs

  22. Felix Michkal Répondre

    4 janvier 2017 a 21:37

    Comment oser comparer ce qui qui est incomparable ! Il nous faut faire un grand ménage à droite comme à gauche. Ces prétendants à la présidentielle sont tous écœurants. Pas un seul qui tient la route, alors réfléchissons sérieusement à la troisième alternative.

  23. szmolski Répondre

    4 janvier 2017 a 21:58

    Ces politicards sont des hypocrites, ils ont assez d’argent pour pouvoir esquiver les zones à forte population musulmane ou noire-africaine qui sont les groupes les plus inadaptés.
    A titre personnel ça ne me dérange pas de côtoyer d’autres ethnies et d’autres cultures dans la mesure où ce ne sont pas des assistés et qu’ils ne sont pas trop nombreux, malheureusement en Europe plus de la moitié ce sont des parasites qui n’auraient pas dû être là, encore aujourd’hui j’ai vu une africaine à peine d’une vingtaine d’années à une caisse de magasin avec déjà quatre gosses, c’était le type érythréen, ils arrivent en Belgique et quelques mois après on leur fournit un revenu, un logement social et des allocation sans travailler, c’est à vomir, nos politiciens devraient avoir HONTE, ce sont des inconscients, imposer aux gens ces populations et les forcer à cracher au bassinet c’est ça la vraie violence, c’est immoral. A cause de cela je ne supporte plus ni les musulmans ni les africains, par-contre je suis ravis quand j’en vois avec une formation supérieure à la mienne, malheureusement pour le reste c’est une véritable invasion de parasites, encore cette fin d’après-midi je me suis retrouvé dans un ascenseur de logement social avec deux arabes et deux gosses métissés, un peu trop clairs pour être 100% arabes, sans doute mère belge qui s’est fait embobiner pour que son gus obtienne des papiers belges, soit, je ne supporte plus cette atmosphère, ce n’est plus tenable pour moi. Mélanger tous ces peuples et toutes ces races par la force dans une sorte de planification destructrice n’est pas naturel, c’est contraire à la nature humaine et au bon sens, et le pire c’est qu’avec ce multiculturalisme on obtient exactement l’effet inverse à celui espéré, depuis la politique de l’UE et l’abolition des frontières le racisme le plus virulent refait son apparition dans toute l’Europe, mais aussi entre européens, cela est du au faite que les territorialités et la propriété ne sont plus respectés, on empêche la négociation préliminaire, l’arrivant s’impose avec l’aide du gouvernement corrompu et l’autochtone doit subir.

  24. colledani Répondre

    4 janvier 2017 a 22:02

    CET HOMME ET UN SALAUD,IL DEVRAIT AVOIR HONTE DE PARLER COMME COMME,CHAQUE FOIS QUE QUELQU’UN A QUELQUE CHOSE A DIRE IL COMMENCE TOUJOURS PAR LES ARABES,MAIS CETTE FOIS-CI IL DEPASSE LES BORNES ALLER COMPARER LE SORT DES JUIFS QUI PARTAIENT POUR LES CAMPS DE LA MORT AU SORT DES ARABES EN FRANCE,C’EST INIMAGINABLE QU’IL PUISSE FAIRE UNE TELLE COMPARAISON,COMMENT OSE T-IL,IL HAINE DE SOI FAIT DIRE A SES ORDURES N’IMPORTE QUOI,QU’IL AILLE REPRENDRE L’HISTOIRE DE LA 2EME GUERRE MONDIALE AVANT D’OUVRIR SA BOUCHE PAUVRE CON,TU FERAIT MIEUX DE LA FERMER.

  25. G.Collet Répondre

    4 janvier 2017 a 22:42

    Merci pour cette réponse. Ce genre de propos de ces soit disant hommes publics fini par nous humilier à rester sans réponse.
    Peillon est une authentique ordure !

  26. Elie de Paris Répondre

    4 janvier 2017 a 23:25

    Tu nous décrivais ta Belgicle le Top Country… En deux ans, rien n’a changé, sauf tes nouvelles lunettes… On est fou d’affreuloup…

    • szmolski Répondre

      5 janvier 2017 a 00:55

      D’où sais-tu que j’ai des nouvelles lunettes??????????????????

      • Désiré Répondre

        5 janvier 2017 a 01:06

        Notre ami Élie n’est pas seulement un thaumaturge faiseur de miracles mais il est également extralucide , cher Szmolski ! :lol:

      • Elie de Paris Répondre

        5 janvier 2017 a 09:38

        Simple déduction sur l’orthographe mieux châtiée et, surtout, le déplacement de ton point de vue.
        Curieusement, tes propos se judaisent. Lustucru ?
        Tu deviendrais une bonne pâte…?
        On verra quand ça va secouer.

    • szmolski Répondre

      5 janvier 2017 a 01:43

      Le problème est international, le tiers-monde envahit le monde développé, en Israël c’est pas mieux, 20% d’arabo-israeliens c’est énorme, là aussi il y a des milliers d’africains qui tentent de s’y installer pour profiter du confort social, il reste l’Europe du Visegrad où il n’y a ni musulmans, ni noirs, bien que la dernière fois que j’étais à Gdansk des polonais avaient accueilli toute une famille de noirs, ils jouaient du tam tam dans un quartier résidentiel, je me rappelle d’avoir pensé, ça y est, la gangrène arrive jusqu’ici :pfff: les gens en Pologne étant catholiques jusqu’au trognon « leur amour du prochain » risque avec les africains de se transformer en énorme baffe dans leurs gueules, en tout cas à part ces petites exceptions bien encadrées je suis absolument certain que le chantage des pseudo-réfugiés n’aura aucun impact sur un pays comme la Pologne, la moyenne des polonais sont trop intelligents, ils sont très loin de la stupidité des français et leur cerveaux vermoulus par le marxisme. Mais attention, entendons nous bien, je parle d’africains africains, et pas des noirs nés depuis une ou deux génération en Europe, il s’agit d’une lutte entre la civilisation évoluée et des étrangers venant d’une civilisation arriérée qui font 5 gosses pour le pognon et 10 si il y a des allocations familiales en plus.

      • trump Répondre

        5 janvier 2017 a 09:06

        Exceptes nos freres Ethiopiens,les Africains ne rentrent the plus grace a la barriere de securite du Sinai

  27. Felix Répondre

    5 janvier 2017 a 00:41

    Solution : Votez Marine

    • Gally Répondre

      5 janvier 2017 a 09:56

      Oui oui, c’est cela, et on récupère Philippot le pro-palestinien qui traite la droite modérée israélienne « d’extrême droite racialiste » (ça en dit long sur son soit disant patriotisme) comme premier ministre, Chatillon l’antisémite compulsif et valet de l’Iran en ministre des Affaires Etrangères et le recteur de l’université Al Azhar comme conseiller pour les questions religieuses…

      • Felix Répondre

        6 janvier 2017 a 14:29

        Alors qui fera le ménage ? Les uns pires que les autres. Qui préconisez-vous, il faut une réponse pertinente !!! et non seulement un discours.

        • Gally Répondre

          6 janvier 2017 a 14:48

          Votre problème, pas le mien, ce n’est pas à moi l’Israélien d’assumer l’incapacité des Français d’avoir un Trump, un Wilders ou un Freysinger.

  28. Chesnel Répondre

    5 janvier 2017 a 07:58

    C’est d’autant plus scandaleux que Peillon est lui-même juif.
    Il n’a rien trouvé de mieux que de faire son « coming-out » en signant Jcall.
    http://www.terredisrael.com/infos/les-juifs-de-francois-hollande-par-jacques-benillouche/

  29. ELIOT Répondre

    5 janvier 2017 a 08:39

    Oui, j’ai vu ça et je me suis fait la même reflexion. Que voulez vous, Peillon comme tout islamo-socialo collabo soigne sa clientèle de dégénérés muzz. Socialistes et racailles sont fait du même bois. Socialiste collabos en 1940, socialistes collabos aujourd’hui face au même danger nazislamiste. Peillon and co devront régler la note lors du Nuremberg de la collaboration avec l’islam tout comme l’anglais Corbyn et bien d’autres en Europe…

  30. ELIOT Répondre

    5 janvier 2017 a 08:52

    Et ce gros con de Peillon parlait du port de l’étoile jaune… »il y a 40 ans » soit en 1977! Je savait pas que la France était occupée en 1977, mais cet éminent professeur nous l’apprend. Pauvres étudiants neuchatelois d’avoir un prof aussi tocard…

  31. Thaurac Répondre

    5 janvier 2017 a 11:53

    Une âme de collabo qui a vendu la sienne depuis longtemps!

  32. Gérard Pierre Répondre

    5 janvier 2017 a 23:08

    Nina

    « Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction. » – Antoine de Saint Exupéry.

    ….. et, de ce point de vue Nina, je suis l’un de ceux qui vous aime !

    J’aime votre colère Nina car je la partage TOTALEMENT !

    Peillon est franc maçon, et pour les franc maçons l’ennemi n’est pas l’islam mais …… LE JUDÉO CHRISTIANISME !

    Que cela vous irrite Nina, je le comprends parfaitement. Je ressens tout comme vous cet envie de terrasser l’insecte venimeux Peillon, mais ne désespérez pas Nina ! … Vous combattez dans le bon camp, celui qui connaitra la Victoire parce que le général qui le commande s’appelle le Très Haut.

    ORA et LABORE.

    • Gérard Pierre Répondre

      5 janvier 2017 a 23:10

      … et LABORA ! …… pardon pour ma faute de frappe ?

  33. Amram Répondre

    5 janvier 2017 a 23:53

    Pas la peine de faire porter aux musulmans un quelconque insigne pour les reconnaître, ils ont on tellement, hidjab, Nikab, foulard islamique, bourka, Beurkini, jupe blanche pour homme, kéfié, babouches, autant de signes distinctifs volontaires pour se différencier de l’ensemble de la population.

  34. nina Répondre

    6 janvier 2017 a 00:03

    @Gérard Pierre,
    Vous ici…Je suis gâtée. Merci cher ami. Vous m’avez manqué.

  35. Peillon il y a quarante huit heures chez Pujadas : » C’est un crime que de refuser d’accueillir des migrants en Europe aujourd’hui… » !

    Il faut l’faire…

    Cet ex-juif comme l’appelle justement Nina sur son site, est-il stupide, aveugle, où calculateur cynique ?

    Très suffisant en tout cas, et antipathique à souhait….

  36. allex Répondre

    7 janvier 2017 a 13:26

    Peillon est à la gauche ce que Copé était à la droite: un looser ! La différence c’est que Copé, malgré ses turpitudes et son amnésie chronique (concernant entre autres ses amitiés avec Ziad Takkieddine) était quand même moins démago que Peillon car il ne cherchait pas à récolter des voix muzz à tout prix histoire d’éviter de ne pas trop se ridiculiser dans une primaire !
    En cela, Peillon a non seulement dérapé de manière pitoyable mais commis un crime contre la mémoire ! Et puis avoir été élevé au sein d’une famille communiste ça n’aide pas à reconstruire ses neurones.

  37. Elie de Paris Répondre

    8 janvier 2017 a 11:33

    Gally, un bon fil à couper le beur.
    https://fr.gatestoneinstitute.org/9733/uno-conseil-securite-israel.
    On a deja eu des fils avec le Gatestone.

  38. Elie de Paris Répondre

    8 janvier 2017 a 11:43

    Gally, on ne peut pas taxer Bat Ye’or de religiosité farfelue. Il n’empeche que son texte debouche sur une vue messianique époustouflante…

  39. allex Répondre

    8 janvier 2017 a 12:19

    Autre enflure pro muzz chez Ruquier hier soir: Askolovitch qui déclarait que la France devenait un état fasciste parce qu’elle persécutait les musulmans !

  40. meller danielle Répondre

    10 janvier 2017 a 08:47

    J avais une tante qui disait ou les juifs sont super intelligents ou ils sont vraiment betes et je suppose que Peillon fait parties des betes
    Sa mere d origine alsacienne petite fille de rabbin Je ne pense point que son pere etait un yid Sa fille travaille a l ambassade de France en Israel et ses deux fils ont fait leurs barmitza et sont dans une ecole juive COPPE EST MARIE A UNE NON JUIVE JE SUPPOSE MUZZ ENCORE UN QUI A OUBLIE QU IL ETAIT JUIF
    Au lieu de dire des betises Peillon doit faire son allya car lui sa femme et ses fils son juifs

    • Kristiane Répondre

      10 janvier 2017 a 10:00

      meller danielle : Peillon en Israël : quel cadeau empoisonné !
      Vraiment danielle, parfois on se demande si tu réfléchis quant aux conséquences: une voix de plus pour tes gauchistes chéris.

      • meller danielle Répondre

        16 février 2017 a 20:46

        kristiane la place des juifs et au pays peu importe s ils sont de droite ou de gauche uN YIDS DOIT HABITER AU PAYS UN POINT C EST TOUT cHAQUE JUIFS QUI HABITE A BERLIN PARIS ….ROME EST UN ANTISIONISTE LES ISRAELIENS QUI HABITENT BERLIN SONT UNE CATA
        IL Y A UN SEUL PAYS POUR LES YIDS

  41. kenavo rachid! Répondre

    12 janvier 2017 a 01:21

    Au mois de novembre 2016 à Arzon dans le Morbihan, un migrant agresse sexuellement une séxagénaire. 150 personnes manifestent leur colère: le migrant est libre, 5 manifestants sont poursuivis… Rassemblement de soutien aux inculpés le jeudi 19 janvier à 13 heures devant le tribunal de Vannes.

  42. Ixiane Répondre

    16 février 2017 a 11:52

    PEILLON COUILLON et MACRON qui dit que la FRANCE a commis un crime contre l’Humanité !!! Comment peut-on le qualifier, celui-là ????
    Comment considère t-il Roger HANIN ??? ASSASSIN ou victime ??

  43. Benny narkis Répondre

    27 mars 2017 a 08:07

    Pesticide Peillon …..il existe un poison bio .pour déraciner vos racines…….non seulement de « penseur  » …..Vous êtes un pauvre malheureux perdu ……..toutes abstractions sur votre judaïcité n’apporteront que du mépris……Pauvre Dandy minable……..

  44. julie Répondre

    7 juin 2017 a 10:17

    ça y est , le poison est déraciné, on ne verra plus ces demeurés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *