Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Current Article

Appel des 150 000 Français d’Israël à Philippe Karsenty

By   /  11 janvier 2017  /  No Comments

    Print       Email

Cher Philippe Karsenty,

Dans plusieurs interviews, vous avez annoncé votre intention de vous présenter aux élections législatives de juin 2017.

kars

Récemment, la presse a publié un confidentiel indiquant que vous pourriez être candidat dans 3 circonscriptions avec l’investiture du parti Les Républicains dans lesquelles vous avez effectivement des attaches :

–         Neuilly-Puteaux dont vous êtes maire-adjoint ;

–         La 8ème circonscription des Français de l’étranger où vous avez été candidat en 2012, étant arrivé premier en Israël, loin devant les autres candidats,

–         La 1ère circonscription des Français de l’étranger (Etats-Unis et Canada) où vous avez aussi des attaches familiales et amicales fortes.

Le Parisien du 11 janvier 2017 confirme votre candidature et semble indiquer que vous pencheriez vers la circonscription de Neuilly-Puteaux.

Compte tenu de votre forte popularité dans ces 3 circonscriptions, nous nous réjouissons de votre candidature et surtout de votre future élection à l’Assemblée Nationale.
Néanmoins, nous souhaiterions que ce soit chez nous, dans la 8ème circonscription des Français de l’étranger – Israël, Italie, Grèce, Turquie, Chypre, Malte, Vatican – que vous vous présentiez car vous êtes certainement le plus à même de pouvoir représenter dignement les électeurs de cette circonscription, si étendue et si disparate.

Nous, Français d’Israël en contact avec d’autres organisations de Français d’autres pays de la circonscription, nous attendons et espérons votre candidature avec impatience et engouement.

Nous serons donc bref : venez, nous comptons sur vous pour nous représenter honorablement et efficacement à l’Assemblée nationale.

Et si votre choix se portait sur une autre circonscription, sachez que vous garderez toute notre amitié.
Nous compterons alors sur vous pour continuer à défendre nos valeurs au Parlement français et sachez que nous soutiendrons le candidat ou la candidate que vous nous recommanderez.

PUBLIÉ PAR LES 150000 FRANCAIS EN ISRAËL LE 12 JANVIER 2017

Partager cet article
    Print       Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →