Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Autour du tribunal du 15 janvier

By   /  12 janvier 2017  /  18 Comments

    Print       Email

Ils rappliquent tous au grand galop pour condamner la seule démocratie du Moyen-Orient

Les 2 principaux protagonistes, Obama-Kerry* et Hollande-Hayrault sont d’abord flattés. Ils sont capables de faire venir un max de « raveurs » à leur grande partie. 70 pays, ce n’est pas rien. C’est un tiers ou presque de l’ONU dans la capitale parisienne !
Diantre ! Comme si on avait besoin de ça en « état d’urgence absolue » dans notre beau pays ! Ce sont les flics, l’armée et toutes les brigades du raid, du GIGN ainsi que les services secrets intérieurs qui vont apprécier.

Mais l’amour du palestinien n’a pas de frontières et mieux encore, l’antisionisme fait soulever des montagnes ! On aime tellement ce sujet !

Dès qu’il s’agit de se réunir pour parler des centaines de milliers de morts ailleurs, c’est tout de suite moins…fun ? : “Oh ! Des morts, des morts partout et entre arabes…on s’emmerde à la fin !”

Tandis que si des juifs sont mêlés à une histoire quelconque surtout si elle est falsifiée dans toutes ses largeurs, on a l’impression d’avoir une vraie causette à faire et on ménage ses arabes, un peu trop chatouilleux, en ce moment dans nos patries respectives.

Donc, avant de partir, les couples américains Obama-Kerry*, Hollande-Ayrault ont envie de se taper les juifs ! Braves mecs va !

Lorsqu’on écoute Barak Hussein dans son interview larmoyante (on n’a jamais vu un président américain autant chialer qu’Obama. Heureusement, Michelle sa mouquère prévoyante, s’assure qu’il a toujours un mouchoir dans sa poche avant qu’il passe devant les caméras.)

Obama est une fontaine !

Notez, je comprends : Il est le président de « Yes we can » au début et finit lamentablement dans le « Yes we fucked ! » ce qui est sensiblement différend.

Pour Hollande, c’est un vieux retour aux sources (paternelles ?) histoire de dire qu’il n’a pas trahi la gauche à donf en fournissant (comme son homologue Obama) un petit faire-valoir qui sent pourtant bien mauvais : Une conférence de la paix ! Yeah !

La seule bouée dans cet océan de loosers reste Israël :  «  Yes we can fuck Israel !»

Au moins nous ferons plaisir à nos islamo-gauchistes, ceux qui nous ont fourni un max de fric et de contrats et enfin, nous donnerons aux futures chances arabo-musulmanes de nos pays respectifs un geste fort, un certificat halal de soumission.

Derrière un couple, il y a souvent des amants qui gravitent.

Pour Obama, c’est Valerie Jarett, une afro-américaine née à Shiraz en Iran qui a modelé de ses petites mimines le couple en gestation qu’allait devenir Barak et Michèle Obama.

Valerie est la mère de substitution du président au point qu’elle fut installée juste à côté du bureau ovale dès fois que Barak ait eu besoin d’une tétée après un gros bourdon.

Inutile de vous dire que les fameux pourparlers entre l’Iran et les USA ne datent pas de quelques mois avant les accords de Vienne mais remonte à l’installation d’Obama à la maison blanche, lors de son PREMIER mandat.

Valerie Jarett parle le farsi, ça aide…

Pour Kerry, c’est aussi une histoire de famille. Bon catholique bien que d’ascendance juive, sa seconde femme chérie héritière de Heinz est maladivement pro-palestinienne.

Si elle pouvait fournir en ketchup la bande de Gaza, elle le ferait. Elle se contente cependant de donner beaucoup de fric à ces mendiants privilégiés qui touchent jusqu’à 10 000 fois plus d’argent de la compassion du monde que le petit soudanais crevant de faim dans un camp du sud !

Kerry, (marié une première fois), a deux filles dont l’une Vanessa Kerry, est mariée avec Brian – Beyrouz en farsi – Vala Naheed, un médecin d’origine iranienne qui a encore de la famille en République islamique. Il se rend fréquemment visiter sa famille à Téhéran ! On pige mieux hein ?
images (8)

Les accords biaisés entre les mollahs teigneux et le grand Satan pouvaient on ne peut mieux se présenter et aboutir ! Vive la famille !

Le fameux héritage d’Obama est si nauséabond, si déficitaire que l’on se demande encore ce qu’ont ces juifs « libéraux » (comprenez démocrates, le sens en anglais est différent), pour lui trouver encore des circonstances atténuantes.

Les 40 plus prestigieuses universités américaines ont présenté des taux record, inégalés depuis près d’un siècle, d’actes et de paroles antisémites !
Le lien suivant vous donnera une idée précise de la situation. On pourrait se croire aux temps où le numerus clausus imposé par la WASP (blancs protestants bourges) pour le nombre de juifs dans les universités qui comptent.
Aujourd’hui, c’est BDS et “l’association Palestine solidarité” qui tiennent ces campus.
https://www.algemeiner.com/the-40-worst-colleges-for-jewish-students-2016/

Voilà donc le bilan d’Obama !

En France, ce n’est guère mieux mais les étudiants juifs des universités se font très discrets.

L’UEJF est devenu un fantôme inutile. Toutes ses prises de position à partir des élucubrations de la présidence Patrick Klugman en a fait un syndicat d’étudiants juifs qui n’arrive plus à recruter.

Heureusement devrions-nous dire. Sa formule qu’il adorait nous balancer avant chaque prise de parole : « je suis sioniste pro-palestiniens » a fini par nous taper sur les nerfs. Il voulait faire carrière au PS ! Pauvre avocaillon…Il tente parfois de revenir mais, sans viagra, la route est semée d’embûches, les juifs ont des problèmes d’hyper-mémoire paraît-il.

Revenons à la conférence-tribunal

Pour alléger le fardeau d’Obama, la rumeur va bon train. La Grande-Bretagne, selon Boris Johnson aurait rédigé une partie des “attendus” de cette mascarade qui n’est pas une « conférence » mais un TRIBUNAL dans lequel l’accusé israélien ne veut (à juste raison) pas se rendre. Le briton est perfide mais ça, nous le savons depuis longtemps.

Cela aurait-il changé quoique ce soit de toute façon ? Depuis quand la présence d’un ou de plusieurs représentants israéliens devant une majorité de principe comme à l’ONU aurait du sens ?

Le seul, comme d’habitude à y aller avec joie, c’est Mahmoud Abbas. Il ne manque jamais l’opportunité de sortir de Ramallah.

D’une part, il peut jouer son rôle de Raïs, demander de encore l’argent, se faire chialer dans le costard de luxe par des groupies internationales et tenir son rôle de nouveau CHRIST auprès des Nations.

Ne vous laissez pas berner les aminches ! Cette grande mascarade est l’exacte réplique des temps bibliques (70 nations) et la mise en place du dogme chrétien qui devait asseoir son autorité sur une falsification de l’histoire en faisant les juifs pour un peuple déicide.

pape-vatican-abbas images (10)

La visite de Mahmoud Abbas (le nouveau Jésus de Palestine) au pape François, la veille du tribunal des nations contre l’accusé Israël est dans la droite ligne des dogmes catholiques et musulmans.

images (9)

La bête à abattre sera toujours JUIVE !

On appelle cela « l’union sacrée contre le peuple du livre ».

Je trouve PARFAIT que les circonstances soient aussi claires, limpides à lire, visibles même par les esprits simples si tant est qu’ils veuillent bien faire l’effort de comprendre.

La paix a bon dos !

C’est sans aucun doute pour la paix qu’on a laissé la presque totalité des juifs d’Europe mourir de la main de païens nazis pourtant élevés dans l’amour du Christ lorsqu’ils étaient en culottes courtes.

C’est aussi au nom de la paix que des musulmans se sont portés volontaires pour former des unités dans les troupes allemandes dans les Balkans ?

Pour  les nations suivistes de cette conférence, que leur dire ?

Faites comme d’habitude les mecs ! Surtout ne changez rien, restez les larbins des pays organisateurs, vous ne faites pas le poids mais promis…comme ça se passe en France, vous allez bien bouffer.

 

images (7)

(euh…aucun rapport…J’adore cette photo c’est tout).

Nina – JSSNews

 

 

 

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 12 janvier 2017
  • By:
  • Last Modified: janvier 12, 2017 @ 1:54
  • Filed Under: Divers

18 Comments

  1. Victor dit :

    Mais ,dis moi , Nina , ils vont se rouler une pelle la ? les deux munichois … 😆 😆 😆

  2. Victor dit :

    Aucun rapport ! aucun rapport !
    on est pas loin du rapport ( sexuel ), pourtant ! 😆

  3. Victor dit :

    Le Pape François , recevra le président modéré mahmoud Bassasse au Vatican samedi juste avant le tribunal de Paris de Dimanche , c’est probablement pour lui donner la Bénédiction papale a cette “ange de la Pet” ( un nouveau Jésus en quelque sorte )… 😆 😆 😆

  4. Taieb dit :

    ils réalisent la prédiction biblique.
    Fichez leur la paix

    Réunissez vous allez y

  5. Victor dit :

    Tu as raison , Taieb , ils réalisent la prédiction biblique !
    Eshav et Ishmael se rencontrent le jour de SHABBAT !
    C’est une réunion prophétique comme dirait notre ami Elie … 😎

  6. Amram dit :

    C’est le numéro 70 qui m’étonne, l’ont-ils fait exprès ou c’est un “pur hasard”, si la conférence est internationale, il aurai du y avoir aux moins deux cent représentants, va y avoir cent trente états qui vont faire la gueule, quels sont les états participants a cette mascarade? ou comme le dit Libermann, le nouveau procès Dreyfus contre les Juifs du monde entier.

    Il faut donner un titre a cette conférence, les traîtres.

    Mais ils sont tellement cons, qu’on peut aussi la nommer, les imbéciles heureux.

  7. eitan dit :

    Comme par hasard, on s’arrange sur Chypre. et pas sur Israël?
    depuis que les Chypriotes gagnent de l’argent grâce au gaz de Méditerranée, « ON » s’intéresse à leur sort. « ON » va partager officiellement l’île en deux. les Ottomans vont recouvrer une part de leur ancien empire: une peu de Chypre par-ci, un peu de Irak par là…
    Israël, qui a trouvé du pétrole en masse entre Jérusalem et la mer morte est à présent la proie des vautours français (Total) qui a réussi chez les Ayatollahs là où les Américains ont échoué. Total vient de signer un accord sur l’extraction du gaz dans golfe persique.
    Comme la France n’a pas les moyens de s’attaquer seule à Israël, elle rameute quelques 69 pays (HO, le bon numéro!) pour punir Israël.
    CQFD!!!

  8. Un même et terrible rêve agita un jour le sommeil de ces 3 dirigeants. Une voix puissante et sepulcrale leur annonça la fin du monde pour la semaine suivante…
    Aussitot, les 3 dirigeants se présentèrent après convocation du peuple devant les chaînes de télévision respectives et communiquerent leur declaration…
    .
    Obamairde : mes chers kons patriotes, une bonne et une mauvaise nouvelle. Dieu existe. Et nous allons tous mourir la semaine prochaine…
    Poutine : chers camarades, deux mauvaises nouvelles…
    Dieu existe. Et nous allons tous mourir, la semaine prochaine …
    Netanyahou : mes chers freres et soeurs, 2 excellentes nouvelles… Dieu existe. Et nous ne rendrons pas un centimetre carré des territoires reconquis ! Jamais !
    Xxxxxxxxxxx
    En fait, Hollande a lancé cette conférence pour passer inaperçu après le gigantesque Baurdel que cela va occasionner. Sa gestion de la France l’a condamnée à la chute abyssales, où il vaudra mieux vivre dans une petite république bananiere…
    En fait, cette présidence d’association de malfaiteurs n’est que sa diversion…

    https://www.contrepoints.org/2017/01/12/277483-bilan-catastrophique-de-hollande-chiffres

  9. Jacco dit :

    Les tehilim peuvent etre decoupe par mois.

    Le premier tehilim qui correspond au jour de cette conference (17 tevet) est le psaume 83.

    Liser le, On croirait que David a melech l’a ecrit juste pour cette conference.

    C’est extraordinaire.

    83,3 Car voilà tes ennemis qui s’agitent en tumulte, et tes adversaires qui lèvent la tête.

    83,4 Contre ton peuple ils ourdissent des complots; ils se concertent contre ceux que tu protèges.

    83,5 Ils disent: “Allons, rayons-les du nombre des nations; que le nom d’Israël ne soit plus mentionné!”

    83,6 Car, d’un commun accord, ils prennent des résolutions, contre toi ils font un pacte:

    83,7 les tentes d’Edom et les Ismaélites, Moabites et Hagrites,

    83,8 Ghebal, Ammon et Amalec, les Philistins ainsi que les habitants de Tyr;

    83,9 Achour aussi se joint à eux; ils prêtent main-forte aux fils de Loth. Sélah!

    83,10 Traite-les comme tu as traité Madian, Sisara et Jabin près du torrent de Kison,

    83,11 qui furent anéantis à Endor, couchés sur le sol comme du fumier.

    83,12 Rends leur noble pareille à Oreb et à Zeêb, et tous leurs princes, pareils à Zébah et Çalmouna,

    83,13 car ils ont dit: “Emparons-nous des demeures de Dieu.”

    83,14 Mon Dieu, fais d’eux comme un tourbillon de poussière, comme du chaume emporté par le vent.

    83,15 De même que le feu dévore les forêts, que la flamme embrase les montagnes,

    83,16 ainsi pourchasse-les par ta tempête, jette-les dans une fuite éperdue par ton ouragan.

    83,17 Couvre leur visage d’opprobre, pour qu’ils recherchent ton nom, ô Eternel.

    83,18 Qu’ils soient confondus, terrifiés à jamais, saisis de honte et perdus.

    83,19 Qu’ils reconnaissent ainsi que toi seul as nom Eternel, que tu es le Maître suprême de toute la terre.

    • Yéhoudi dit :

      bravo Jacco

      et mille fois merci pour nous avoir réconfortés de ce psaume admirable

    • Ruthy dit :

      Vehken yehi ratsonn, venomar Amen!!
      Bravo Jacco!

    • coocool dit :

      Excellente remarque, même s’iIl ne s’agit pas d’un psaumes de David, mais d’Asaph…

      Il est remarquable de noter la concordance cette date funeste de la conférence de Paris du 15 janvier de ce psaume prophétique qui est aussi une prière à Dieu.

      En effet, il raconte la mise en place de cette confédération des 10 nations voisines immédiate d’Israël, décrites par leurs noms bibliques, qui ont pour but de détruire Israël comme nation, d’effacer son nom à jamais.

      Il demanda Dieu que ses ennemis soit détruits, avec des exemples du Livre des Juges.

      Et que le nom de Jéhovah soit reconnu comme le seul Dieu sur toute la terre !

  10. Quoi de plus naturel mon cher Victor, dans une conférence pro-palos que de s’en rouler un ?
    Les palos nous roulent si bien, et depuis si longtemps…

    Un petit hommage… c’est bien le moins

    Tu remarqueras qu’il lui accorde d’abord un baise-main..

    Quelle éducation ce Kerry…

    Quant à Hollande, il a l’art des photos chocs qui font le poids des maux ….

  11. Yéhoudi dit :

    ” des musulmans se sont portés volontaires pour former des unités dans les troupes allemandes dans les Balkans ?

    ça, Poulette, c’était la Division SS Khandjar (passée en revue par le Amine el housseini)

    on parle beaucoup moins de l’ autre division SS algérienne

    connue(peu) sous le nom de Division SS Mohamed

    ….vite dissoute par les nazis pour cause de “manque d’ obeissance et de combativité”

    grand classique…

    dites, j’ entends murmurer des bruits d’ alliance militaire entre la Tunisie et le Maroc….et celà a cause du remuant pays “frère” qui s’agite entre eux deux…

    Aaaahhhh! la loyale “fraternité” entre pays arabo musulmans…..quelle épopée …depuis 14 siècle 😆

  12. trump dit :

    Cette conference est une benediction cachee : les masques rieurs tombent et font place aux rictus haineux, aux menaces et aux anathemes…
    Pas de chance pour ces haineux: nous sommes chez Nous avec une armee bien equipee aux aguets et des Israeliens sans illusions mais determines
    La gooche locale est en put.efaction cadeverique avancee et beaucoup de Juifs ex democrates US ont ENFIN compris que la roue a termine son cycle et que chaque famille juive US va devoir redefinir sa place dans la societe: a fond pour l’Etat Juif ou disparaitre dans les sables du Temps ….
    Donald Trump,au minimum,ne nous poignardera pas dans le dos,et avec le support eternel de l’Eternel,nous allons beaucoup contruire,partout en Eretz Israel : les jeunes couples n’attendent plus que le bon signal de Bibi ….

  13. Yéhoudi dit :

    Une série d’explosions a touché la base militaire syrienne de Mazzé, dans la banlieue ouest de Damas

    xxx

    mazzé ??

    ma zé ??

  14. Dernier pronostiques avant le 15… Et le 17 !!
    On fait le point, avant que les intempéries…
    Xxxxxxxxxxx
    https://fr.gatestoneinstitute.org
    A moins que Jyhesshess n’en fasse un fil ?
    Sur le site, de nombreux renvois par mots en bleu soulignés…

    Hol’ocauste aux Nations Unies : vers plus de Mensonges et de Trahisons ?
    par Yves Mamou
    13 janvier 2017
    Traduction du texte original: The UN Hol’ocaust: More Lies and Treachery on the Way?

    À Partager…
    Cette initiative diplomatique dite « conférence de la paix » est destinée à étrangler Israël. Elle a été prévue le 15 janvier, à Paris. Elle devrait immédiatement être reportée d’une semaine.
    .
    « Dévoyées de leur mission première, ces organisations [comme les Nations Unies] sont devenues des outils au service de la corruption ou du terrorisme, au bénéfice du pouvoir izlamique mondial … Leurs dernières résolutions ne confirment pas seulement la victoire du djihadisme et de l’analphabétisme : elles sont également le résultat d’années d’efforts déployés par l’Europe d’après-guerre qui cherche toujours à détruire, diffamer et délégitimer l’Etat juif au nom de la justice izlamique ». – Bat Ye’or, historienne.
    .
    Il n’y a pas grand-chose à espérer de l’ONU devenue représentante du califat mondial, soutenue par des dictateurs et des despotes. Personne n’a encore été rendu responsable du scandale « pétrole contre nourriture » qui a détourné près de 100 milliards dollars de fonds publics et les Casques bleus impliqués dans des échanges de nourriture contre des faveurs sexuelles d’enfants n’ont pas été jugés.
    .
    « Le début de cette odyssée remonte à 1967, en France … L’Europe s’est précipitée pour adopter la position française en 1973 et, avec l’OCI, a mis en place des mesures politiques pour détruire l’Etat juif en niant ses droits souverains pour mieux le cantonner sur un territoire indéfendable. La résolution 2334 est la cerise sur le gâteau de cette politique, qui est devenue une politique euro-izlamique … » – Bat Ye’or.

    Toutes les nations éprises de liberté feraient bien d’abandonner l’ONU, ou sinon de cesser de le financer. Le rapport de forces est malheureusement la seule langue que l’ONU comprenne. Les pays qui croient que Donald Trump sera un autre pantin risquent d’avoir un choc.
    .
    Israël, ce minuscule pays logé au cœur du Moyen-Orient, est devenu la nouvelle cible de la maltraitance onusienne sous le pilotage des Américains, des Européens (principalement la France) et de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) – soit 57 États islamiques plus la « Palestine », qui forment un bloc de votes homogène à l’ONU.
    .
    Le 23 décembre 2016, le Conseil de sécurité des Nations unies a adopté la résolution 2334, qui fixe les limites d’un Etat palestinien aux lignes d’armistice de 1949. Les Arabes avaient précédemment refusé de fixer la frontière sur la ligne d’armistice, craignant sans doute d’être bloqués dans leur ambition d’accéder au contrôle du reste de la « Palestine », définie par eux comme allant « [ du Jourdain] à la mer [Méditerranée ] » – soit l’intégralité du territoire d’Israël. Toutes les cartes palestiniennes de la Palestine gomment l’intégralité d’Israël.
    .
    Selon la résolution 2334, non seulement les implantations juives deviennent illégales et leurs habitants juifs des criminels, mais le quartier juif de la vieille ville de Jérusalem, le Mur occidental dit Mur des Lamentations et le Mont du Temple – soit le cœur du judaïsme depuis près de 4000 ans et le lieu de naissance du christianisme depuis plus de 2.000 ans – sont maintenant grotesquement considérés comme «territoires occupés ».
    .
    Comme le chroniqueur du Washington Post, Charles Krauthammer l’a noté :
    « C’est comme si l’ONU avait adopté une résolution déclarant la Me’cque et Mé’dine territoires sous souveraineté juive ou chrétienne. Une absurdité. Et une insulte à l’intelligence du monde sans parler du grave préjudice de priver Israël du contrôle de ses propres lieux saints. »
    Krauthammer se pose la question de savoir pourquoi la résolution enlève aux Israéliens la souveraineté de Jérusalem-Est, de la vieille ville et du mur de soutènement ouest du Mont du Temple – tout ce qui reste du Second Temple détruit par les Romains en 70, mais ou les Juifs se recueillent tous les jours.
    Hmmm ?
    Comme la résolution 2334 abolit la résolution 242 qui fondait auparavant la création d’un Etat palestinien sur une solution négociée par les belligérants, il se pourrait que le président Obama et l’administration américaine, avec les izlamistes, les dictateurs, et bon nombre de ces dirigeants izlamisés d’Europe qui peuplent l’ONU, aient envisagé de déclarer un État palestinien, doté de Jérusalem-Est comme capitale lors d’une très prochaine réunion du Conseil de sécurité des Nations unies qui aurait lieu le 17 Janvier, soit trois jours avant qu’Obama quitte ses fonctions.
    Une hypothèse que nous espérons sincèrement non fondée.
    .

    Malheureusement, il semble que l’agression US-ONU-OCI incarnée par la résolution 2334 ne soit que le second volet d’une guerre que le président américain sortant Barack Obama a entrepris de mener contre Israël, dans le but de confier une part importante d’Israël, notamment son cœur, la vieille ville de Jérusalem, à un nouvel Etat izlamique.
    .
    Déjà, le 13 octobre 2016, une autre branche de l’Organisation des Nations Unies, l’UNESCO, a faussement déclaré que le cœur du du judaïsme était un site islamique. En 2015, l’UNESCO avait déjà falsifié l’origine religieuse de deux anciens sites juifs bibliques, le Tombeau de Rachel et le Caveau des Patriarches, pour en faire des « sites izlamiques » – alors que l’Izlam n’a surgi dans l’histoire que plusieurs siècles plus tard.

    Le vote de la résolution 2334 a été unanime, sauf pour les États-Unis qui, après avoir orchestré et nourri toute l’affaire ont choisi de s’abstenir, sans doute pour mieux dissimuler qu’ils en étaient l’origine.
    .
    Le déni a fait l’effet de ce genre de mauvais film où l’on voit une femme engager un tueur à gages pour abattre son mari, puis affirmer au juge qu’elle est innocente, car au moment de l’assassinat elle était chez le coiffeur.
    .
    Le 28 décembre 2016, le secrétaire d’État John Kerry a émis quelques « pensées franches pour dissimuler la trahison de l’administration Obama – son abstention face à la résolution 2334 – derrière des conseils de faux-ami. Selon Kerry, les « intérêts des États-Unis » ne sont plus en ligne avec les intérêts d’Israël. Pourquoi donc ? En raison de la politique israélienne d’implantations.
    « Nous avons multiplié les exhortations publiques et privées aux Israéliens pour qu’ils stoppent la course aux implantations. A l’occasion de centaines de conversations avec le Premier ministre Netanyahou, je lui ai dit clairement que la poursuite des activités de colonisation ne ferait qu’accroître la pression pour une réponse internationale. Nous savions tous depuis un certain temps que les Palestiniens avaient l’intention de déposer une résolution sur le bureau de l’ONU, et j’ai informé le premier ministre à plusieurs reprises que la poursuite des activités de colonisation ne ferait qu’inciter les Nations Unies à passer à l’action. »
    .
    En raison de la politique d’implantations menée par Israël, l’intérêt des États-Unis serait donc d’affaiblir la position diplomatique d’Israël, et de faire de la seule démocratie libre et pluraliste dans la région une nation paria au sein de laquelle tous les Israéliens de la région seraient considérés comme des criminels ou des cibles pour un boycott général. Caroline Glick chroniqueur au Jerusalem Post a déclaré:
    ..
    « … Contrairement à ce qui a été largement soutenu, la 2334 ne renforce pas le boycott des « colonies ». La 2334 donne un coup de pouce stratégique au boycott d’Israël dans son ensemble…”
    .
    « La résolution 2334 appelle les Etats qui ont des relations avec Israël « à opérer une distinction entre le territoire de l’Etat d’Israël et les territoires occupés depuis 1967. Étant donné qu’aucune entreprise israélienne ne fait cette cette distinction, toute l’activité économique israélienne est maintenant menacée de boycott.
    Tnouva devient une laiterie « d’occupation », car cette entreprise fournit en produits laitiers des communautés au-delà des lignes de 1949.

    « La Bank Hapoalim est une banque d’ « occupation » parce que nombre de ses distributeurs de billets se situent dans les faubourgs de Jérusalem conquis après 1967.

    « La chaîne de vêtements Fox est une chaîne « d’occupation », car elle dispose d’un magasin à Gush Etzion.
    Et ainsi de suite.

    « La résolution 2334 donne à l’Europe et ses ONG un feu vert pour mettre en place un boycott commercial et culturel complet contre tout Israël. »
    .
    Kerry a terminé son discours en énumérant six principes pour la paix, soi-disant sur la base des lignes de 1967 avec des échanges de territoires mutuellement convenus (sauf qu’Israël n’a plus grand-chose à échanger) ; la reconnaissance d’Israël par les Palestiniens en tant qu’Etat juif ; aider à résoudre la question des réfugiés ; l’internationalisation de Jérusalem comme capitale de deux pays ; des frontières viables pour Israël ; la fin du conflit et de toutes les réclamations en suspens.
    Ces « principes » sont en réalité les six pierres fondatrices d’un monument d’hypocrisie car ils contredisent la résolution 2334. Pourquoi les Palestiniens accepteraient-ils des échanges de terres si les implantations ont déjà été déclarées illégales ?
    .
    De façon alarmante, le gâchis ne parait pas prêt d’être achevé. Une troisième étape de cette fusée anti-israélienne est en préparation et le Premier ministre B. Netanyahou a de bonnes raisons de penser «que le Conseil de sécurité des Nations Unies pourrait prendre des mesures fraîches contre Israël lors d’une réunion du conseil de sécurité prévue le 17 Janvier, trois jours avant que le président américain Barack Obama quitte ses fonctions. »

    La France a affirmé vigoureusement qu’elle « ne prévoyait pas » le dépôt d’une résolution israélo-palestinienne à l’ONU, ce qui ouvre la voie à la complaisance d’autres pays comme la Nouvelle Zélande, le Venezuela, la Malaisie ou le Sénégal, à nouveau… Le lancement de cette Hol’ocauste diplomatique commencera le 15 Janvier, à Paris, à une « conférence de paix ».

    Cette initiative lancée par un président sortant, François Hollande, devrait être reportée immédiatement d’une semaine au moins. Car sinon cette conférence internationale qui rassemblera les représentants de 70 Etats établiront un cadre de paix fictif entre Israël et les Palestiniens. Ces diplomates ne manqueront pas de rédiger une résolution de leur propre initiative – des fuites ont déjà montré que ce document a été préparé par le Quai d’Orsay – et un pays “ami” d’Israël sera certainement volontaire pour aller proposer cette résolution aux membres du Conseil de sécurité le 17 janvier.

    Peu après le discours de Kerry, le Premier ministre britannique Theresa May a marqué ses distances avec Washington sur la condamnation d’Israël, sans doute pour ne pas obérer les relations futures de la Grande Bretagne avec l’Amérique de Donald Trump. L’ambassadeur israélien en Grande Bretagne, Sir Kim Darroch, a même indiqué qu’il esperait que les deux dirigeants, américain et britannique, émuleront la relation que Margaret Thatcher entretenait avec son homologue américain Ronald Reagan. Ce serait en effet magnifiquement churchillien ou thatchérien que May oppose son veto à certains dik’tats des Nations Unies.

    Il n’y a pas grand-chose à espérer de l’ONU devenue représentante du califat mondial et soutenue par des dictateurs et des despotes. Personne n’a encore été rendu responsable du scandale « Pétrole contre nourriture » qui a détourné près de 100 milliards de dollars de fonds publics et les Casques bleus impliqués dans des échanges de nourriture contre des faveurs sexuelles d’enfants n’ont jamais été jugés.

    L’ONU n’a pas résolu le problème des réfugiés; elle l’a seulement perpétué, a noté le grand dissident de l’ex soviétie, Nathan Sharansky.
    .
    L’ONU n’a pas non plus prévenu ou résolu les conflits de ce monde, au contraire, elle les a perpétués comme le montre la guerre en Syrie, en Irak, et au Soudan.

    Comme l’historienne Bat Ye’or l’a récemment écrit à propos des Nations Unis et de l’Unesco :
    « Dévoyées de leur mission première, ces organisations sont utilisées par la corruption ou le terrorisme pour renforcer le pouvoir izlamique mondial.
    Toutefois, n’oublions pas que ceux qui votent sont des chefs d’Etats, des individus pleinement conscients et responsables, motivés par des intérêts et des idéologies souvent criminelles, ne représentant pas toutes les opinions de leur peuple qu’ils tyrannisent, y compris dans les « démocraties » européennes.
    Leurs dernières résolutions ne confirment pas seulement la victoire du djihadisme et de l’illettrisme, elles expriment le succès d’années d’efforts de cette Europe de l’après-guerre qui s’acharne à détruire, à diffamer et à délégitimer l’Etat hébreu au nom d’une justice izlamique. L’origine de ce long parcours initié en 1967 revient à…la France.
    L’Europe s’est précipitée ensuite pour adopter la position française en 1973 et, avec l’OCI, a mis en place des mesures politiques pour détruire l’Etat juif en niant ses droits souverains pour mieux le cantonner sur un territoire indéfendable. La résolution 2334 est la cerise sur le gâteau de cette politique, qui est devenue une politique euro-islamique… »

    Toutes les nations éprises de liberté feraient bien d’abandonner l’ONU, ou sinon de cesser de la financer. Le rapport de forces est malheureusement la seule langue que l’ONU comprenne.

    Le 5 Janvier, la Chambre des représentants américaine a voté à 342 contre 80 une condamnation du vote de l’ONU, avec près de 100 démocrates qui ont rejoint les républicains. Les pays qui croient que Donald Trump sera un pantin comme un autre risquent d’avoir un choc.
    Xxxxxxxxxxx
    Yves Mamou est journaliste et auteur basé en France. Il a travaillé pendant deux décennies au journal Le Monde, avant de prendre sa retraite.

  15. nina dit :

    Bon sang ne saurait mentir cher Elie…Mon cousin a depuis un bon moment retourné sa veste de reporter du Monde pour devenir le combattant que je reconnais enfin.

    Il a fait un excellent polar sur fond de magouilles du Hezbollah “une longue cuillère pour le diable”. TOUT ce qu’il décrit est basé sur des choses vraies.
    Les trafic de dope, de médicaments et les faux dollars appelés “blue note”.

    Lorsque je lui ai demandé comment le Hezbollah pouvait avoir autant de dollars que la CIA avait du mal à reconnaître il me donna l’info suivante qui valait son pesant de cacahuètes :

    En 1980, la république islamique d’Iran commandait une machine à fabriquer ses propres billets aux USA. La société américaine chargée de lui faire acheminer cette imprimante avait pour clients la banque fédérale. Paramétrée pour des dollars avec un bon graveur…le Hezbollah disposait de milliards qui se retrouvaient un peu partout au MO et en Amérique Latine.

    Le pot aux roses en fait fut découvert en Colombie lorsque le Hezb voulait prendre la relève du cartel de Medellin et d’autres cartels de came.

    Même si ça a fonctionné durant quelques années, ils ont pu acheter “légalement” un tas de participations dans des entreprises conformes ces pourris. Les fameux “blue note” n’étant détectables que par une poignée de barbouzes de la CIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →