Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Current Article

Un petit trip en Judée-Samarie occupée ?

By   /  13 janvier 2017  /  9 Comments

    Print       Email

C’est la Zemor et sa horde d’arabo-musulmans de l’UOIF qui vont tirer la gueule si jamais ils découvrent cette vidéo. :D

Les cris d’orfraie des palestinolâtres sont souvent axés sur les “check-points” de l’armée israélienne.

Personnellement, les bonnes intentions pacifiques des arabes du coin étant ce qu’elles sont, je préfère savoir que les contrôles soient nombreux et bien faits.

Or, contre toute attente, un reporter d’Algemeiner, du genre atypique va partir à bord d’un taxi arabe pour ces “territoires arabes occupés” que beaucoup appellent “palestiniens”.

Ô surprise ! Ils peuvent rouler près de 100 bornes en Judée-Samarie sans rencontrer l’ombre d’un soldat et encore moins de check-points.

Le journaliste et son taxi arabe se repointent à la fin au check-point limitant l’entrée des arabes aux villes entièrement sous contrôle israélien. Quoi de plus normal ?

Il engage donc la conversation avec les centaines de travailleurs arabes qui traversent ce check-point tous les jours et plusieurs fois par jour :

” – Combien de temps mettez-vous pour traverser le check-point ? ”

TOUS répondront “environ 10 minutes ! ”

Pour le retour, c’est selon les embouteillages mais parfois une minute suffit pour retourner chez eux.

BLUFFANT !

Le concerto habituel sur les check-points et l’impossibilité pour les arabes de vivre, de travailler et de voyager en prend un super coup que les reporters habituels mais rémunérés par l’argent du pétrole n’oseront pas rapporter.

Personne ne s’est posé de question sur ces milliers d’arabes venant en Israel sur les plages de Tel Aviv ?

J’avoue que l’idée même de voir ces torchonnées se baigner avec trois couches de vêtements tandis que leurs maris matent comme des voyeurs les baigneuses en bikinis m’a toujours énervé.

Ces hordes d’arabes ont bien traversé le check-point sans encombre ? Pour le coup, les juifs ne les dérangent pas plus que ça. Étrangement aussi, les piliers de photographes sont aussi absents.

Pourquoi ne demandent-ils pas à jouir des plages de Gaza ? Ce n’est pas beaucoup plus loin et ils resteraient en tribus comme ils en ont l’habitude.

Ce sont ces tartuferies à répétition qui m’écœurent. Ces pallywood qui font le bonheur des rédactions antisémites qui me donnent envie de gerber devront répondre de leurs forfaitures, de leurs mensonges.

Récemment, nous voyons ENFIN un gouvernement israélien prêt à répondre coup pour coup à tous ces contempteurs d’Israël qui répandent le poison antisémite.

– Ainsi, aucun soutien de BDS n’a le droit d’atterrir à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv,
– Des députés de la Knesseth ont fait passer en première lecture l’interdiction pour l’association “breaking the silence” de donner des conférences dans les écoles et lycées d’Israel,
– Le fait que la famille élargie du terroriste qui a tué 4 soldats (soldates) et blessés une quinzaine d’autres ne pourront plus rester à Jérusalem et ne pourront plus jouir de cartes de résidents.

– Il manque désormais un procès en bonne et due forme contre ces députés arabes de la Knesseth qui ont trahi leur pays comme Anin Zoabi et celui qui refilait des téléphones aux prisonniers du Hamas en Israël Basel Ghattas.

– Il manque aussi tous les arabes israéliens qui de près ou de loin ont fourni de l’aide aux terroristes pour tuer des juifs. Du simple transporteur dans sa voiture, à ceux qui ont planqué des terroristes, ont fourni des armes sur place ou même élaboré des fêtes parce que des juifs ont été assassinés. Ceux-là ne doivent plus fouler la terre d’Israël ainsi que leurs familles.

Avec de telles mesures, je doute qu’ils aient envie de recommencer. La perspective de vivre dans un pays arabe leur fout une trouille monumentale.

Quant à mon point névralgique concernant Oum El Far’hm, il faut absolument prendre des mesures drastiques puisque c’est la base du PARTI ISLAMIQUE.

Que des juifs s’installent dans cette ville et rachètent des maisons arabes afin de bien faire comprendre à ces demeurés qu’il n’y a pas de califats en Israël.

ON AVANCE ENFIN ? Si seulement, l’état juif avait pris ces mesures avant cette curée mondiale !

Aurait-il été moins bien traité ? Absolument pas. Mais quitte à se faire cracher dessus autant éloigner les baveux, c’est une question de self-respect !

Tant que ces arabes ex-jordaniens seront dans les parages, ils resteront la caution morale du monde pour être “légalement” antisémites.

Toutefois, comme le disait un Ministre israélien tout récemment : “Nous pouvons être condamnés pour la galerie mais beaucoup de pays préféreront faire AVEC ISRAËL QUE SANS ISRAËL pour la simple raison que notre pays apporte bien trop de solutions à leurs problèmes.”

https://www.algemeiner.com/2017/01/12/in-new-video-filmmmaker-reveals-palestinian-freedom-of-movement-not-hindered-by-israeli-checkpoints/

Nina – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

9 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    ‘Tin!!

    faut nous embaucher la Nina a temps plein !!

    qu est ce que ça nous change des “reportages” et autres billets vaseux, abscons, et contoucourt…..

    “”tandis que leurs maris matent comme des voyeurs les baigneuses en bikinis …
    grace a cette stimulation viagresque les grosses entorchonées se feront labourer le soir même et fabriqueront leur primate

    “””

    “”””””” La perspective de vivre dans un pays arabe leur fout une trouille monumentale.

    😆 😆 c’est tellement vrai qu il faut les en menacer en permanence comme des gosses mal élevés; “si tu n’ es pas sage on t’ envoie avec ta famille définitivement chez ton oncle Abdelmajid a Gaza” 😆

    “”””””””concernant Oum El Far’hm, il faut absolument prendre des mesures drastiques

    oh!oui!! oui!oui! la “mere du charbon” doit etre dorénavant “cassée”, il faut y installer des arabes chrétiens, des juifs, des druzes…démolir ce sentiment de ville califière! ils sont tolérés sur une terre juive
    a la moindre velléité de mauvaise grogne, DEHORS avec un robuste coup de bottes entre les kouilles

    que la nouvelle attitude du gouvernement d’ Israel prenne de plus en plus la mesure de ce danger et adopte les mesures de rétorsion les plus dures sera déjà un bon début pour la séparation de corps et de biens

    que ces Jordaniens qui l’ ont fermée pendant les vingt ans de férule hachémite retournent tâter d’ un gouvernement arabe et musulman…

    et cedent la place aux légitimes occupants de la Samarie et de la Judée

  2. Yéhoudi dit :

    que de terres perdues, que de villages a raser et a reconstruire pour les jeunes israéliens une fois que ces scorpions seront virés vers l’ est du jourdain

    et ces lanceurs de pierres a la fronde…..la balistique de cette arme tue si elle te touche a la tête

    et aucune réponse par projectile de gros calibre

    combien de fois on a entendu chez ces putasses occidentales , musulmanes ou chrétiennes de France

    “des balles contre des pierres”

    comme j’ aurais voulu que ce soit vrai!!

    tu imagine le bonheur d’ un tel tir aux pigeons!!

    ces déchets se prenant un balle de 7.65 en pleine gueul ou dans le buffet

    se pliant en deux avec la même gueul étonnée, surprise, et s’ écroulant dans la poussiere en tenant ses intestins a pleines mains…..

    ça aussi! qu est ce qu ils attendent les chefs d’ israel pour leur couper l’ envie a jamais de faire tournoyer leur fronde

    même pas besoin de tireurs d’ élite

    la cible étant parfaite, on pourrait même se servir de ces branleurs pour les séances de tir a la cible

    et le gagnant aura le droit d’ emporter les oreilles du flingué

    la queue ?? a voir…pourquoi pas!

    les légionnaires en Algérie, les vieux briscards des Aurès, coupaient les kouilles des Fells et les tannaient pour en faire des bourses a tabac 😆

    le premier qui me dit

    “mais nous on n’ est pas comme ça” je lui mets un bourre-pif dans la tronche

    parce que, justement si on avait été “comme ça” le problème aurait été résolu depuis trés longtemps

    et les scènes atroces d’ inhumation des , de nos victimes civiles, vieillards, enfants, femmes, bébés, hommes jeunes, dans les cimetières auraient été réservées a ceux d’ en face…

  3. ixiane dit :

    Et ce n’est que le commencement, Jarett Kusher arrive bientôt !!

  4. visiteursept dit :

    Shabat Shalom et un grand MERCI à l’excellentissime NINA
    qui a une plume unique !

  5. Yéhoudi dit :

    “Publié le 13 Jan 2017 le monde Juif

    “Haine d’Israël et du Juif en France : l’AFPS accuse les organisations juives de constituer « un vrai danger pour la démocratie »

    xxxx

    les klebs sloughis faméliques aboient et la majestueuse caravane juive passe

    ces détritus, forts de leurs 18 millions de branleurs en France, dicteront bientot, et ils ont commencé ces jours çi, son comportement en politique internationale, et en anti-sionisme

    ce qui est assez cocasse d’ ailleurs

    car, au final ??

    quoi??

    Israel continuera a faire ce qu il doit faire en levant la papatte pour leur envoyer une giclée de pipi sur la tronche

    et tous ces bigots importés continueront a ruiner ce pays

    ce n’ est ni par l’ invective ni en levant le cul en l’ air dans la rue que leur parasitisme pourra continuer a ruiner ce pays, qui est foutu!

    y a plus de sous

    la dette est colossale

    la menace islamo-terroriste va en 2017 se fortifier et mettre la France a genoux…

    malgré son fayotage, malgré son léchage de babouches, malgré ses bisous-bisous a tous ces centaines de milliers de “djeunes”, malgré sa lâcheté…

    LE CHATIMENT VIENT APRES LES CRIMES

    comme disait Raskolnikof 😆

  6. Sam dit :

    J’adore , le ton de Nina dans ses billets , elle est géniale. Bravo petite soeur !!

  7. christopher.dee dit :

    Alléluia, merci Nina

  8. Thaurac dit :

    La solution consisterait à remplacer les balles par des ogives en pierre, ce serait pierre contre pierre, et bonsoir les rotules

  9. Victor dit :

    Le président modéré mahmoud bassasse a sur les conseils avisés du Quai d’horreur Say reporté sa visite au fromage mou qui devait avoir lieu aujourd’hui , pretextant un emploi du temps chargé des deux cotés !
    Faut préciser que l’un est en Afrique pour des safaris organisés avec des bamboulas à machettes que la France soutient !!!
    et l’autre se fait canoniser par le Papounet François qui voit en lui un saint-homme et un ange de la Pet ( ne riez pas , ce n’est point drole ).
    le Négationiste a tenu à préciser ,qu’il sera reçu et s’entretiendra avec Normal premier dans quelques jours , aprés les accords de Munich !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →