Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

L’Allemagne renoue avec ses vieux démons

By   /  14 janvier 2017  /  25 Comments

    Print       Email

Un tribunal vient de confirmer la sentence prononcée en première instance à l’égard de trois hommes supposés être “palestiniens” qui ont sciemment mis le feu dans la synagogue de Wuppertal à l’aide de cocktails Molotov.

Selon les attendus du tribunal d’appel, des “raisons réelles et sérieuses” sont à mettre au crédit de ces trois hommes car les événements prennent place au moment de l’opération “Bordure protectrice” de 2014.

Ces trois “militants” resteront donc libres après avoir tenté de brûler entièrement la synagogue de Wuppertal.

280px-Wuppertal_ansicht

Pour la justice allemande, le fait que l’armée israélienne avait du répondre aux milliers de roquettes et autres agressions du Hamas sur sa population, à partir de la bande de Gaza, est une bonne raison de se sentir… frustrés et criminels.

Or, cette synagogue de Wuppertal était déjà entrée dans l’histoire puisqu’elle fut aussi incendiée en 1938 durant la NUIT DE CRISTAL !

images (2)

Comme quoi, les vieux démons et surtout les vieux réflexes sont toujours vivaces.

On pourra alléguer que ce ne sont pas des nazis cette fois-ci qui auront incendié la synagogue, ce serait de toute façon une fausse allégation car il s’agit de “cousins” nazislamistes.

A aucun moment, alors qu’au plus fort des attentats antisionistes des années 2000, lorsque tous les jours ou presque des bus explosaient, des civils mouraient par une intifada fomentée par le Raïs Arafat et son sbire de toujours Mahmoud Abbas, aucun juif de par le monde n’a eu la tentation de s’en prendre à des musulmans, des édifices religieux ou autres.

Le plus révoltant dans les explications du tribunal allemand est : “que la décision rendue en juillet 2014 concernant ces trois hommes musulmans de brûler une synagogue de Wuppertal constituait une critique d’Israël plutôt que de l’antisémitisme”.

J’estime à mon tour que l’homme qui a écrasé 84 citoyens français à Nice ou ceux qui ont perpétré les attentats au Bataclan et sur les terrasses des cafés du 10è et 11è arrondissement de Paris, CONSTITUAIENT DES ACTIONS JUSTIFIÉES CONTRE LES RAIDS DE L’AVIATION FRANÇAISE AU DESSUS DE LA SYRIE.

Même si cela paraît insensible, il y a pourtant similitude dans les actes et il serait normal d’avoir des similitudes dans les jugements à venir.

Prenons le cas de l’attentat du marché de Noël à Berlin, un défenseur pourrait lui aussi motiver cet acte par (au choix) un mauvais accueil de certains migrants ou l’aide allemande apportée (pourtant lointaine) à la coalition luttant contre l’état islamique.

Puisqu’on peut trouver des circonstances atténuantes aussi farfelues mais surtout motivée par la haine anti-juive à de sombres salauds meurtriers, n’ayons pas peur nous aussi, de juger du bien-fondé des actes anti-femmes à Cologne, anti-allemands à Berlin et ceux à venir.

Le double-standard va en prendre un sacré coup dans l’aile.

Comme le rappelle très justement le Centre Simon Wiesenthal à Los Angeles, “donner une couverture aux extrémistes et aux terroristes, ne prémunit personne pour les actions à venir. Pire encore, cela dénote sans conteste possible d’un préjugé antisémite grave.”

Pour un pays comme l’Allemagne qui n’a pas dénazifié son pays après la guerre et continue dans un registre différent de jouer la carte d’un nouveau totalitarisme ressemblant trait pour trait au nazisme, ce jugement ne restera pas sans conséquences.

C’est un message clair pour les juifs qui pensent qu’ils peuvent se ré-installer à Berlin ou ailleurs en Allemagne. Les SS et les SA n’ont pas la même allure. Ils portent des kamis, de longues barbes et parlent l’arabe, le turc, pachtoune ou farsi.

Le temps est à la vigilance puisque près d’un million et demi viennent de s’établir dans l’Allemagne réunifiée.

Sources : LA Times et Algemeiner

Nina

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 14 janvier 2017
  • By:
  • Last Modified: janvier 14, 2017 @ 5:26
  • Filed Under: Divers

25 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    tiens!!

    là aussi il se déroule sous nos yeux un bon chatiment

    une allemagne envahie par ses Turqueries, comme la France par ses Bédouineries

    des viols par dizaines de milliers des Frau et Fraulein

    depuis le nazisme c’est devenu une tradition

    ça a commencé dés que Berlin est tombé aux mains de l’ Armée Rouge

    et ça redémarre, comme la chenille, avec les migrons chers a Merkel

    l’ Allemagne est foutue elle aussi…

  2. meller danielle dit :

    Ces criminels auraient dut etre pendus Heureusement que mon fils n habite point Berlin Il y etait deja plusieurs fois chez son copain MON FILS N A POINT LE DROIT DE SAVOIR QUE PAR SON GRAND-PERE AYANT FUIT L aLLEMAGNE NAZIS EN 35 IL PEU AVOIR AUTOMATIQUEMENT LA NATIONALITE ALLEMANDE

  3. Marie Esther dit :

    Les juifs n’ont pas à s’installer aujourd’hui ni en Allemagne, ni en France ni dans la plupart des pays européens.
    S’ils cherchent à s’installer, ils ont maintenant un pays.
    Moi qui ai un arbre généalogique qui remonte en France à environ l’année 1600, je vais partir cette année en Israël et je ne reviendrai pas.

    • Icare dit :

      Vazy vas coloniser et arrete de pleurnicher.

      • Marie Esther dit :

        @Icare
        C’est à moi que tu t’adresses ?
        Colonisation, je ne vois pas où il y en a entre le Jourdain et la Méditerranée de la part du peuple juif qui a retrouvé son pays.
        Pleurnicherie, je vois encore moins.
        j’attends d’avoir des explications complémentaires de ta part avant de répondre. J’ai un super entraînement avec les trolls du Fig et la modé.

    • meller danielle dit :

      ton idee est fantastique

    • Et si..... dit :

      D’accord avec vous! Je l’ai déjà dit!

      Des Israéliens sont parmi les victimes de l’attentat de la discothèque turque! Ils étaient pourtant avertis…..!?

    • szmolski dit :

      C’est dommage qu’Israël n’a pas une autre position géographique, je déteste le Proche-Orient, j’ai en horreur ce climat aride, presque jamais de neige ni de pluie, moi j’ai besoin de mon coup de frais annuel sinon c’est invivable pour moi, une région comme le Canada aurait été formidable.

      • meller danielle dit :

        pas d accord avec toi Nous avons un ete magnifique nos plages sont magnifiques le dimanche c est la plage et les autres jours la piscine et en hiver le hermon est magnifique J ai deja fait du skie au Hermon MAGNIFIQUE
        le mois de decembre etait pluvieux Je me vois mal habiter en France ou l hiver est glacial

        • szmolski dit :

          Je vois mais c’est trop chaud pour moi, moi aussi quand je vais dans un pays de la méditerranée je suis absolument ravi de cette luminosité, c’est d’une beauté envoûtante, j’en ai besoin aussi, mais il vient un moment où j’ai besoin de retrouver ma torpeur du nord, son air glacé qui fouette le visage, ses paysages immaculés de neige, les lacs gelés, suivi de sa formidable explosion printanière. L’odeur des immenses forêts d’Europe du nord habite le plus profond de mon être, j’ai vécu toute ma vie dans le nord, même avec la meilleure volonté du monde je ne serai jamais un méditerranéen, je me rappelle enfant déjà j’avais une préférence pour la grisaille, la première fois que j’ai vu le sud j’avais 16 ans, le midi de la France, ces 15 jours passés ont été pour moi une véritable corvée, j’ai attrapé un coup de soleil tellement violent que je ne savais plus marcher, tout mon corps fut brûlé.
          J’ai envie de vivre dans un chalet en Poméranie avec une femme-nymphe qui s’appelerait Lorelei, chaque dimanche nous partirions nous restaurer à Munich d’un bon schnitzel avec du choux rouge à la pomme et d’une bière de 2 litres à la Hofbräuhaus am Platzl, et le mercredi nous irions manger à l’Osteria Italiana Schellingstr. 62, le moustachu qui fréquentait ce restaurant connaissait les bonnes adresses.

        • szmolski dit :

          En fin de compte vous avez raison, je pense que je vais opter pour la vasectomie de ma lignée, je me dis aussi qu’une nation est une sorte de préservatif à contenant organisé avec prédestination définie, en éliminant ces horribles résidus de juifs dégénérés dont je fais partie vous pourrez tranquillement vous gaver de lokoums au bord de la grande bleue.
          Il faudrait peut-être demander aux généticiens israéliens si ils ne peuvent pas inventer des injections de cellules explosives, des qu’un juif s’avise de sortir d’Israël ses testicules explosent.

  4. Yéhoudi dit :

    tu ne serais pas un peu normande par hasard ??

  5. AmiedeSion dit :

    Une justice gauchiasse comme en France : toute pleine d’indulgence envers les muzz qui s’attaquent aux enfants, aux femmes et aux Juifs !

  6. Ruthy dit :

    Rien d’etonnant…Par contre, c’est le pape qui a décroché le ponpon. Il a ouvert l’ambassade pâle et stinienne au Vatican lol, moi qui croyais que cet endroit était réserve uniquement, aux prêtres catholiques, et tout ce qu’il s’y rapporte…me suis plantée.
    Le pape, ne devrait il pas s’occuper uniquement de l’église catholique? des chrétiens qui souffrent dans le monde? De plus, ce pape est bien naïf, ne sait il pas que le Vatican est l’une des cibles de Daesh?

  7. szmolski dit :

    Ah Wuppertal, je vivais à côté.

    C’est un problème avec les musulmans, l’antisémitisme de type nazi est beaucoup plus réprimé qu’en France, le français moyen fut toujours plus antisémite que l’allemand moyen, et ce même lorsque Hitler était au pouvoir, ça vient du faite que l’allemand de bonne extraction a plus de culture que le français.
    Les musulmans c’est une vraie peste ces gens, normalement les allemands devraient foutre ces fascistes dehors.

  8. szmolski dit :

    Je me disait bien qu’ils avaient tous les quatre des tronches de macaques.

  9. Et si..... dit :

    Que trouveront-ils pour dédouaner les viols des migrants?

    Vous croyez que les allemands vont continuer à accepter les diktats de la Merkel?

    Ma question est : De quoi sera fait 2017?! Répondre par la violence ou la lâcheté? 2016 ayant été l’année de la lâcheté des Occidentaux!

  10. caterin dit :

    L`amis du Babbas naive? a rire.!! Il est communiste pro peste.

  11. szmolski dit :

    –Ces sinistres fascistes– c’est beau non? Ca rime bien.

  12. Myriam dit :

    “un million et demi vienne de s’établir dans l’Allemagne réunifiée” ? DeS Juifs? Aussi nombreux ? Étonnant

    • szmolski dit :

      l’Allemagne est le seul grand pays civilisé d’Europe, qu’est ce que les juifs vont aller faire ailleurs? Vivre dans les arbres avec les français corrompus bouffeurs de camembert ou les fainéants d’italiens bouffeurs de nouilles? Et quoi faire plus à l’est, tout le monde est bourré, et en Angleterre ce sont des dégénérés.

    • szmolski dit :

      Non je blague, je crois qu’il reste un atavisme ashkénaze qui les lie à ce pays, alors que toute une partie sa famille a crevé dans le ghetto à Varsovie mon père s’est installé en Allemagne plus de vingt ans. D’autres vont pour exorciser le passé, et puis l’Allemagne est un pays dynamique, agréable, riche, organisé et propre, se loger n’est pas très cher, les villes sont romantiques et il y a partout de beaux parcs, c’est devenu un pays ultra-cosmopolite, la seule communauté qui fiche la merde sont les musulmans.

  13. Thaurac dit :

    Quand les gens se rendront compte qu’aller guerroyer à l’extérieur , permet de détourner l’attention sur le fait que les vrais problèmes sont chez nous, déjà dans nos murs, mieux organisés et autant armés que ces bandes dans le sahel!
    En plus d’armes, ils ont nos lois qu’ils retournent contre nous..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →