Loading...
You are here:  Home  >  Occident  >  Amérique du Nord  >  Current Article

Obama expulsé de son club de golf pour ses positions anti-israéliennes ? Probable !

By   /  14 janvier 2017  /  8 Comments

    Print       Email

C’est une bataille qui pourrait prêter à faire sourire les uns. Et les autres diront “oh, mais c’est pas un peu pousser le bouchon trop loin?” Et pourtant, l’information est réelle… Et à mon petit niveau de commentateur, de l’autre côté du monde, je la trouve justifiée.

woodmont-golf-homes

Barack Obama, qui ne sera plus le président du monde dans les prochains jours, pourrait également perdre son accès au golf, au sein du Woodmont Country Club, dans le Maryland. De fait, les membres du Country, principalement des juifs, pourraient voter pour son exclusion.

“Nous sommes préoccupé par le fait que le processus d’admission menace de se transformer en forum pour les partisans d’Israël” explique un membre du country club dans une lettre publiée cette semaine. Et ce démocrate, lui-même membre du country, de commencer à se plaindre de la démocratie voulue par les responsables du country: “Il ne devrait pas y avoir de vote pour l’admission d’un candidat.”

L’écrivain prétend parler pour les «démocrates, indépendants et républicains» dans ce club exclusif dont le prix d’entrée est de 80.000 dollars, et la cotisation annuelle de 10.000 dollars.

L’effort pro-Obama est organisé en partie par Daniel Kohl, conseiller principal du cabinet d’avocats BakerHostetler, où il représente la Major League Baseball et l’ancien vice-président des affaires politiques JStreet, un groupe de juifs anti-sionistes.

Par Jack Philip – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

8 Comments

  1. szmolski dit :

    Je vais acheter une pelouse et forer des trous.

    • Désiré dit :

      Une pelouse en permafrost comme en Sibêrie ?
      Attention de ne pas abîmer des défenses de mammouth avec la foreuse

      • szmolski dit :

        C’est un bon investissements golfiste, louer une pelouse et quelques trous à ce prix est une bonne affaire, juste besoin d’une tondeuse à gazon et d’un compte en banque.

  2. Gilles dit :

    Je n’ai rien compris à votre article !
    Apparemment , il dit le contraire du titre
    C’est pas très clair

  3. caterin dit :

    Expulse le sinistre qui est anti-sioniste? D`accord.

  4. Eugène dit :

    Beaucoup de polémique pour peu de choses parfois d’après son statut social on ne veut pas jouer n’importe ou , mais l’essentiel au golf si tu joues correctement et respecte l’ étiquette lse sera que du bonheur

  5. Tamara dit :

    Ben ce n’est pas démocratique mais ce genre de démocrate mérite cette attitude!!!!!!!!!!!!ISRAEL ET SA CAPITALE TOUTE JERUSALEM

  6. Perez dit :

    L’attitude d Obama est celle d’un traître envers Israël
    C’est impardonnable. Il faut l’expulser de tous les club amis d Israel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Une première exposition sur le judaïsme médiéval en France présentée en Normandie

Read More →