Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Current Article

Fière d’être minoritaire

By   /  15 janvier 2017  /  47 Comments

    Print       Email

La manifestation de ce jour devant l’Ambassade d’Israël contre cette mascarade mise en place par François Hollande sur une supposée “conférence de paix israélo-palestinienne”, ne m’a pas satisfaite.

Si les discours étaient dithyrambiques sur l’inanité de ce procès en règle de l’état d’Israel, il n’en demeure pas moins que tous ceux qui ont pris la parole ont rabâché la même profession de foi : “Nous sommes pour deux états pour deux peuples vivant en paix l’un près de l’autre”.

Que ce soit le Président du CRIF, Meyer Habib ou l’Ambassadrice d’Israël en France, ils ont tous insisté sur ce point auquel je ne souscris pas.

Lorsque Pierre Lellouche, député répéta plusieurs fois cette phrase comme pour nous l’incruster dans la tête, je n’ai pu contenir ma colère et j’ai du hurler pour qu’une autre voix puisse se faire entendre.

Si, un moment très court dans l’histoire moderne d’Israël, il fut possible d’envisager un état arabe palestinien en Judée-Samarie, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Ce n’est plus le cas depuis de longues années en fait et pour de multiples raisons.

D’une part, accepter de laisser un 23è état arabe appelé “Palestine” serait accréditer la thèse que ce peuple a existé, a déjà eu un état et possède une légitimité alors que toute son existence a été, à l’instar du programme fabriqué par la police tsariste tel que le “protocole des sages de Sion”.

Pourquoi prétendre que le fameux pamphlet antisémite tsariste n’est pas du même ordre que la création soviétique alliée à l’Egypte nassériste d’un prétendu peuple palestinien ?

On a laissé depuis 1967 se répandre et perdurer un mythe au profit des nations arabes afin que l’Occident puisse acheter tout le pétrole dont il avait besoin. 

Ce serait donc encore sur le négationnisme et le révisionnisme que ces 70 nations demandent un autre état arabe qui rendrait indéfendable l’état juif ?

Nous pensions que cela ne serait plus possible au lendemain de la Shoah mais rien n’est plus faux. On peut encore vendre les juifs pour le bien de l’humanité.

Aujourd’hui, ce “bien” qualifié de “paix” n’est plus tributaire d’un besoin en ressources pétrolières et gazières. Cette paix demandée à grands cris est celle que réclament les pays dont les minorités grandissantes deviennent des bombes à retardement chaque jour.

Pour apaiser les arabo-musulmans qui représentent désormais des dizaines de millions en Europe, l’UE est prête à sacrifier la sécurité d’Israël et à renier l’évidence la plus élémentaire : les liens entre Israël, Jérusalem et les juifs.

C’est donner aux musulmans un gage de soumission unique en son genre.

Offrir un mythe à des hordes qui font peur n’évitera pas le danger résidant dans chaque pays. 

Chaque fois que les arabes perdaient une guerre contre “l’entité sioniste”, ils réclamaient plus de gages de l’ONU pour apaiser leur colère.

Pour réconforter les arabes, on adoptait des résolutions aussi antisémites qu’ineptes : “sionisme = racisme”. Cela calmait les bédouins qui enrageaient d’avoir fourni tant d’argent et tant de soldats pour éradiquer les juifs, pour rien.

En conclusion, cette litanie déclamée par tous les protagonistes lors de toutes les manifestations et consistant à répéter “2 états pour 2 peuples” n’a plus lieu d’être.

D’autres voix commencent (et j’ai pu les entendre ce jour alors que je m’insurgeais contre cette phrase) à ne plus y croire et à refuser de l’entendre.

Accepter une telle assertion revient à dire que le KGB, Nasser, tous les pays arabes ainsi que leurs clients occidentaux ONT RAISON. C’est tout simplement SE RENIER.

Je réfute ce mensonge de bout en bout et, si la communauté juive et/ou sioniste en font une base de travail pour une paix qui n’arrivera de toute façon jamais, je ne la suivrais pas.

Emblem_of_Jerusalem.svg

Une autre voix de diaspora doit pouvoir être audible : Israël et la Judée Samarie ne font qu’un !

 

Nina

 

 

 

Partager cet article
    Print       Email

47 Comments

  1. Kristiane dit :

    Toi ici Nina, Je viens d’écrire sur un autre fil un petit résumé.

    Nous aurions pu être plus nombreux mais ceux présents avaient de la voix et les oreilles attentives. Pas beaucoup de jeunes mais ils se doivent d’être auprès de leurs enfants. Eux font les enfants et nous, les anciens, manifestons, c’st dans l’ordre des choses.

    Quelques huées…. heu non très fortes mais passons au positif : Meyer Habib : très bon, Gloasquen : comme d’hab tout le monde a fini par crier : Président, président et la surprise le Colonel Richard Kemp fort applaudi (ah la british touch grisonnante, la classe ! les dames autour de moi ont fort applaudi 😆 ) Et puis l’allocution de Madame l’Ambassadrice d’Israël, également appréciée, discours plus politiquement correcte évidemment, la mention de Hidalgo a été mal accueillie…. rhooo ces Jouifs, quels râleurs !

    Un haut parleur nous a incités à changer de pénates et de se transporter rue de la Convention, là où se réunissaient les Guignols : mais pour beaucoup, pieds et mains en surgélation sont retournés at home !

    • Yéhoudi dit :

      rue de la convention

      réception trés différente

      HONTE A HOLLANDE ET A SON CHEF DES FLICAILLONS

      “”””

      Plusieurs manifestants juifs, opposés à la conférence internationale de la France sur le conflit israélo-palestinien, ont été parqués dimanche à Paris par la police alors qu’ils se dirigeaient vers le Centre de conférence ministériel, a constaté sur place un correspondant du Monde Juif .info.

      Les manifestants ont été interpellés par des CRS à la sortie du métro Javel et conduits vers un parking à proximité.

      Après un contrôle d’identité et 45 minutes d’attente, les manifestants ont été reconduits au métro par les forces de l’ordre.

      Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photos : DR

      xxxxxxxxxxxxxx

      putin!! ils l’ ont échappée belle

      il y a environ 70 ans, les papys et papas de ces flicaillons étaient moins arrangeants

      les manifestants auraient pu etre dirigés par bus spéciaux a DRANCY …..

      A VOMIR……

      quel danger représentent ces courageux plus trés jeunes juifs….la vomissure puante de Ministres de l’ intérieur et son patron, viennent de faire un geste antijuif de trop

      hélas nos vieux et moins vieux juifs, eux, ne savent pas envoyer de cokctails Molotov, ou de gros pétards mortier, ou repousser les flics en leur avançant dans la gueul des barrières

      et…..surtout ils ne savent pas réunir en deux heures 27.000 blanleurs jeunes, violents, expérimentés …

      faut dire aussi qu ils ont un sens inné du respect de l’ autorité

      cette lamentable journée, la France la paiera trés trés cher

      2017 …. l’ année de tous les espoirs pour désinfecter ce pays

      ou …celle du désespoir , de la reculade et de la soumission…

      • Kristiane dit :

        Tu as très bien résumé dans ton autre comment : “mais le Déshonneur de la France est sauf !!”.
        Et comme on surnage encore dans la fosse à purin, on remettra ça à la fin de 2017 mais où serons-nous fin 2017, au fond de la fosse ?

      • Sirius dit :

        La France est trop infectée, gangrenée, la désinfection n’est plus possible: va falloir amputer ou euthanasier. Ce n’est pas la gauche qui est responsable de cette situation, c’est la (fausse) droite qui ne fera pas demain ce qu’elle n’a pas fait il y a 20 ou 30 ans par lâcheté ou jmenfoutisme.

        Pour revenir aux forces de l’ordre, faibles avec la racaille et jouant les durs avec les honnêtes citoyens, révoltant leur comportement en effet mais ce ne sont que des exécutants.

  2. Tout a fait d’accord !
    Quand les arabes perdent les guerres,il ne faut surtout pas accepter leurs demandes pour apaiser la tension de leurs populations a la suite de leurs défaites cuisantes…
    C’est simple(c’est les lois de la guerre):
    Quand un pays perd des territoires a la suite d’une guerre ,le seul moyen de les récupérer c’est seulement par la guerre !!
    Donc “les brelles de pays arabes” n’ont pas trop de choix…

    • Yéhoudi dit :

      “hé oui, mon bon Réouven

      la France a perdu la Guerre de 1870 contre la Prusse, ainsi que l’ Alsace Loraine, nonobstant la faramineuse amende de 5 milliards or

      elle les a récupéré par les armes en 14/18…

      ce que les arabes ont tenté a 5 reprises contre Israel

      velléités sanctionnées par 5 défaites

      alors comme ils ont bien enregistré que par les armes, faut plus y compter, ils spéculent sur la lâcheté de l’ occident qui héberge des dizaines de millions de muzzs muzzs, par des soulèvements, des manifs débordantes, des territoires “perdus” ou les forces trés faibles de l’ ordre ne controlent plus les désordres

      alors c’est une lacheté de plus , pour se garantir et se prémunir des manifs de 2005, de tout faire pour encourager les mises a l’index d’ un Israel, qui fait bien de répondre en leur mettant son majeur dans le fion….

      mais quoiqu ils fassent pour lécher la raie culière des Arabes, ça ne marchera jamais
      il y a des Français , hélas pas majoritaires, qui se dresseront contre la soumission de leur pays

      comme le dit ma Poulette, ce n’ est même plus une question de Bitroule comme il y a 43 ans, quand ces eturbannés empapaoutés jouaient aux cadors

      a présent tu trouve du pétrole et pas cher un peu partout dans le monde, même chez l’ épicier mozabite a Montreuil sous bois…en jerrycan de 5 litres !!!! 😆

      quand a Israel il se gausse des décisions prises par un Plénum du parti antijuif mondial…nouveau PC, mais accouchant surtout de Péplums fatigués

      bon! les participants a cette rossinanterie ont pris la décision de se rencontrer a nouveau a la fin de l’ année

      l’ esprit arabe les imprégne de plus en plus

      me souviens de la boutade israélienne

      “les arbes se sont enfin mis d’ accord pour ne jamais etre d’ accord”

      😆

      mais le Déshonneur de la France est sauf !!

  3. Time Out dit :

    Vous avez raison, cessons la mascarade: pas d’état Palestinien!
    Non, non et non! C’est effectivement trop tard, trop dangereux et c’est inutile de donner sa terre à ses pires
    ennemis!
    Ceux qui disent et veulent le contraire sont inconscients et naïfs!
    Le conflit israélo paledtinien est pourtant simple; les arabes n’ont jamais accepté un état juif! Jamais ils ne
    reconnaîtront cet état Juif, le seul à monde!
    Les plaintes, les mensonges sont le fond de commerce de Abbas et Cie, le monde est fou, faible et lache!
    Leur haine d’Israel les perdra! Ce que font les nations aujourd’hui contre Israel est une nouvelle Intifada et
    ce piège se fermera sur eux!
    Attention politiciens de gauche israélien, attention, ne vendez pas Israel pour une bouchée de déshonneur!!!

  4. AmiedeSion dit :

    @ Nina: depuis la fusion des 2 Yémen en 1990, il y a 21 États arabes…

  5. j aime dit :

    Kouf Katif devenue gaza ou le jardin Israelien devenu 1 poubelle a cause des faux palestiniens vrais colonisteurs/terroristes en est la preuve la plus flagante!!! Cette Merveilleuse terre offerte a 1 peuple de sanguinaires qui etait juste disposé a deverser 15 000 roquettes pd 8 ans sur les civiles israeliens….Ou etaient l onule, l unescroc les conferences des hypocrites dhimmis pd ce temps la???Il ne faut rien donner a ces haineux/assassins de ce qui appartient aux juifs! le pays qui n est pas content a qu a offrir a ces islamistes ses propres terres… !!!!

  6. Michel dit :

    Vous avez oublié le fantastique discours de Goasguen sur l’emprise du Quai d’Orsay sur les affaires de France!!!

    • Kristiane dit :

      Exact Michel que le discours de Goasguen était excellent et en particulier sur le Quai d’Orsay. De plus, je crois qu’il est le seul à ne pas avoir parlé de “deux états”.

  7. ixiane dit :

    Tout le monde veut bien que des dits “palestiniens aient un Etat , ou deux ou trois , Mais pas en ISRAEL !!! ISRAEL a eu 25% de la Palestine , il reste de la place dans les 75% de la Palestine des arabes !!
    De lahousse n’a même pas parlé de la manif …. Sur LCI un manifestant a été interrogé et il a répondu que personne ne décidera jamais pour ISRAEL !!!! BIEN parlé clair et net !!!

    Et alors le pauvre TRUMP qui soutient ISRAEL , qu’est-ce qu’il prend et quelle haine des journaleux ça va les changer , ils vont lécher quoi, qui , où ?????

  8. coocool dit :

    Toute façon, le deuxième Etat, palestinien, existe déjà c’est la Jordanie !

  9. ilan S. dit :

    Vous avez raison Nina, mais il y a tellement d’obstacles avant la réalisation de cette folie que les Arabes vont mourir d’impatience :
    La reconnaissance d’Israël… si Bibi y renonce, la division de Jérusalem… si Bibi y renonce, le déracinement de 500.000 juifs de Jérusalem et de Judée-Samarie, car il sera impossible de garder Maalé Adoumim, Ariel et le Goush Ezion, ça ne va pas être une mince affaire de virer tous ces Juifs de chez eux, mais avant, il faut un référendum et un accord de la Knesset… et puis même si Bibi devient fou comme Sharon et rêve d’apporter la paix, (dont on en a rien à secouer), il faut que les Arabes renoncent au droit du retour et c’est justement une des raisons pour laquelle Arafat n’a pas signé à Camp David II… alors arrêtons de nous exciter.

  10. rico dit :

    Au lieu de créer une autorité palestinienne ,les accords d’Oslo auraient dû créer une confédération Jordano palestiniene englobant les grandes villes arabes fortement peuplées de Cisjordanie ,ce qui aurait constitué le deuxiéme état arabe tant réclamé ..Avec des populations Homogénes .Il s’agit de mon humble avis …D’autre part si , comme le dit ixiane , l’etat juif ne couvre que 25% de la Palestine ,on peut parler d’un partage peu équitable …

  11. szmolski dit :

    Oui suis tout à fait d’accord avec cette analyse.

    Sinon pour ma part ils me gonflent un peu avec leurs drapeaux israéliens, je serais curieux de savoir combien parmi eux sont israéliens, j’ai toujours été réticent à ce qu’on brandisse le drapeau d’un pays auquel on n’appartient pas dans un pays dont on porte la nationalité, moi ça ne me viendrait jamais à l’idée de brandir un drapeau israélien parce que mon père est juif, je ne le ferais que si je me naturalise israélien.

    En effet “deux pays pour deux peuples” c’est bien joli, le seul problème j’aimerais savoir ou est le second peuple?
    Le “peuple palestinien” est une arnaque, on négocie pas avec une arnaque.

  12. Jacco dit :

    2 états pour 2 peuples:
    disons qu’on accepte, 1 état pour Israël et 1 état pour Abas.
    Bien
    Mais et Gaza???
    Cela fait 3 états pour 2 peuples: 1 Israël, 1 Abas, 1 Gaza,
    Ok mais bon ….
    mais en fait 80% de la Jordanie est palestinienne.
    Donc 4 états pour 2 peuples: 1 Israël, 1 Abas, 1 Gaza, 1 Jordanie..

    Mais de qui on se fout!!!!!

  13. Victor dit :

    eh , schmoulik , toi tu ne pourras jamais brandir un drapeau israélien ,
    normal , c’est un drapeau juif , et tu ne l’est pas , ni dans ton coeur , ni dans ta tète …..
    En ce qui concerne les conneries de deux états pour deux peuples , il faut arreter avec ça , car il n’y a , et n’y aura qu’un état et qu’un peuple sur la terre sainte !
    Il faut supprimer du vocabulaire juif , les deux états pour deux peuples la cisjordanie , le Jérusalem -est , l’esplanade des mosquées , les frontières de 67 ,et autres balivernes ….

    • szmolski dit :

      Le drapeau israélien est un drapeau juif-israélien, et non un drapeau juif, il affirme le caractère juif d’Israël, mais il est aussi un drapeau qui représente tous les israéliens juifs ou non. Par-ailleurs en ce qui me concerne en tant que fils de juif je pourrais bénéficier de la loi du retour mais non reconnu comme juif, si tu le le savais pas?

  14. Victor dit :

    2 états pour 2 peuples , c’est une arnaque !
    Allez circulez , y a rien à négocier ….

  15. Ah misère…
    La gauche, l’idée de la gauche, est une cellule malade, issue de la pensée grecque, de son hemicycle, celui qui modelait alors la démocratie, et la republique.
    Ces ideaux dont l’occident s’est emparés, en se persuadant que c’est là le progrès, là le but, la ligne d’horizon des lendemains qui chantent, qui scintillent…
    Cette cellule malade a métastasé.
    Il me souvient du texte du “plaidoyer pour ma terre”, que pourtant tous nous aimons,…
    Herbert Pagani z’l ne cachait pas sa sympathie pour la gauche, alors.
    Il en était même un chaud partisan…
    “il y a là-bas de la place pour 2 peuples”, chantait-il.
    “Les mots sont un moyen qu’ont inventé les hommes pour s’influencer réciproquement” disait P. Daco, dans son introduction à la psychanalyse.
    Herbert venait d’inventer un peuple. Ou d’en propager l’idee.
    Yts’hak Rabin z”l n’a pas fait mieux, lors de cette funeste poignée de mains, sous l’égide de Clinton, à Cam’p David.
    La gauche israélienne, depuis cette même main ouverte que tendait Ben Gourion, fut le processus “oncologique” qui, aujourd’hui, vérifie que ce peuple a bel et bien été créé.
    Mais ses liens internes, puisque artificiels, n’ont pas de cohésion.
    En fait, la haine d’Ysraël EST sa seule cohésion.
    Et elle trouve l’echo compatissant des nations antisémites. Celles qui n’ont pas renoncé au funeste projet. Issues du “Livre”, soit-disant.
    Il est tout-à-fait remarquable que le limon, la cohesion d’un peuple soit établie par une seule ségrégation commune, cas unique dans l’histoire humaine.
    Il n’y a pas de peuple palestinien. Ni d’homme historique,de roi, dynastie ou sages, ni de lieu historique, ni d’histoire, de monnaie frappée, timbres, postes, ni d’époques, d’ode, de lyrisme, de musique, de sensibilité, d’esprit,de langue, de cuisine, de tradition, d’art. Tout n’est qu’Arabité, principalement muzulmane, et même izlamique.
    Cette notion de peuple falestinien n’est qu’un piège placé récemment dans la terminologie antisémite , et après, bien après les resolutions onusiennes qui proposaient le foyer juif sur sa terre ancestrale.
    Tout ce qui portait alors qualificatif de falestinien était juif. Les Institutions juives etaient falestniennes, ainsi que le drapeau, l’armée naissante, la poste, la monnaie, la cuisine, la politique, et même le Talmud est prolixe dans ses Livres, à designer la terre comme Falestine !
    En fait, ce mot etait honni et mau’dit par les Arabes, pour qui le mot désignait l’ennemi.
    Yeroushalaïm n’est pas dans le C0ran ?
    Tout comme le mot Falestine, pas une seule fois.
    Ce sera là la seule vérité que je concederai au méchant et sauvage homme, il n’y a point prophetisé de falestinie…
    http://www.europe-israel.org/2014/02/cheikh-ahmed-adwan-la-palestine-meme-dans-le-coran-ce-nest-pas-un-pays/
    Tous ceux qui emploient cette terminologie le font à mauvais escient. Leur sort sera proportionnel à la conscience qu’ils en ont.
    Oui Nina, fiers d’etre une minorité ?
    Mais comme mir, elle fait le Maximum !

  16. nina dit :

    Kristiane ! C’est de nous que parle Times of Israel :

    “Puis, Pierre Lellouche, député de Paris (Les Républicains) réputé très critique envers l’initiative diplomatique française, a pris la parole pour rappeler son « attachement à l’Etat d’Israël, à sa sécurité et à la paix ».

    Son discours, lors duquel il a affirmé être favorable à une « solution à deux États vivant côte à côte dans la paix », a été à plusieurs reprises hué par une partie de la foule, ramenée à l’ordre par les organisateurs.”

    C’était nous les “hueuses”et en plus on a donné l’idée à d’autres de gueuler qu’on n’en voulait pas de leurs 2 états pour 2 peuples. Cela l’a vraiment déstabilisé le Lellouche ! On ne nous l’a fait plus.

    Même si un mythe a la peau dur, on peut le foutre à bas sinon on sera toujours dans la merde.

  17. Victor dit :

    Chère Nina , le Lelouche n’est plus ce qu’il était du temps ou il venait nous voir dans les cafés et restos cachers de Montmartre pour nous sérrer la main et nous priait de voter pour lui en tant que Député !
    Je préfère de loin un Meyer Habib ou un Goasguen fidèles soutiens d’ISRAEL

  18. ixiane dit :

    Ah non pas d’accord avec szmolski … je ne suis pas juive , qui m’empêchera de porter l’Etoile de DAVID autour du cou !!!!
    Qui m’empêchera d’aimer ISRAEL et de défendre les juifs ( sauf les gauchistes, qui ne mettraient jamais les pieds chez moi, leur place est chez les muzzz )

    • szmolski dit :

      Tu ne comprends pas ce que je veux dire, depuis des années nous sommes confrontés au communautarisme exacerbé où l’on voit des gens défiler avec des drapeaux de leurs pays d’origine ou de descendance comme si leur nouvelle nationalité leur servait de paillasson provisoire, combien de fois n’ai-je pas vu des manifestations avec des centaines de petites connes musulmanes voilées nées en Belgique avec l’accent belge brandir des drapeaux de pays arabes où elles n’ont jamais mis les pieds, ce n’est pas tolérable, ce qui ne signifie pas qu’il faille supprimer sa spécificité ethnique, dans un pays d’accueil elle doit rester modérée et cantonnée dans le cadre privé, leur apport culturel reste alors le bienvenu, dans certains cas la minorité devenant importante et ancienne on peut lui accorder une représentation ethnique officielle mais toujours dans le cadre de la nation d’accueil, et même un drapeau simple et sobre mais qui ne doit pas présenter un signe extra-national.
      Quand c’est des juifs-français qui brandissent des drapeaux israéliens ça m’énerve d’autant plus que par principe en vertu de l’ancienneté du judaïsme en France (depuis l’époque gallo-romaine) les juifs-français ont de facto un caractère autochtone (même si beaucoup sont venus d’Algérie et des pays slaves à cause de la guerre).
      Il y a pourtant eu le grand Sanhédrin qui valide l’intégration complète des juifs (sous condition) dans la nationalité française, mais depuis que la gauche est au pouvoir (dont beaucoup de juifs de gauche) tout cela vole en éclat, moi j’arrive à comprendre que les français de souche finissent par en avoir plein le cul de voir leur pays transformé en champs de bataille pour des causes qui ne les concernent pas.

      En Grande-Bretagne ils ont un autre système, la nationalité est chez eux plutôt une citoyenneté, donc chacun peut afficher sa particularité communautaire à tire larigot, on voit ce que ça donne, vous pouvez désormais vous prendre une contravention par une policière fichée d’un voile islamique, la réponse fut le brexit.

  19. Il parlait du drapeau, Ixiane, de la citoyenneté …
    Mais tout un chacun, une chacune peut suivre l’etoile qui lui plait. L’etoile du Berger.
    Son troupeau n’est-il pas nombreux ? Cette etoile t’ira très bien. Elle sera méritée…

  20. Mohammed dit :

    Shalom,

    Bla, bla, bla,….
    La conférence a eu lieu
    1-0
    Maintenant cela va se jouer aux nations unis…

    • Gally dit :

      La conférence a eu lieu, et ? Hormis du blablabla ? Hormis des ronds de jambes “nous remercions l’OCI blabla” qui font déjà dresser les cheveux de pas mal de gens ? Le seul truc que vous avez obtenu, c’est que même les gens qui s’intéressaient assez peu au souci, et qui avaient un à priori plutôt négatif envers nous et positif envers vous, commencent à se poser des questions tant la charge est tout à la fois affligeante, grotesque et nauséabonde…

      Et vas-y aux Nations Unies, pousse nous dans les cordes ya h’mar, histoire de nous obliger à ressortir le joker parce que vous ne nous aurez pas laissé le choix que de vous humilier en vous mettant devant la légalité internationale stricte, vous les impérialistes mahométans et vos valets européens (ou l’inverse qui sait, ils vous payent pour hair le juif à leur place vu que depuis 1945 ça la fout mal pour eux et vous le faites, sans même réfléchir plus loin que le bout de votre nez et réaliser que si vous aviez su profiter de notre dynamisme, au lieu de croupir dans votre merde, vous auriez pu capitaliser la fortune de votre pétrole et être les rois du monde. Mais bon, faut pas trop en demander à des imbéciles capables de s’imaginer que l’Eternel aurait pu dicter à un chamelier pédophile et génocidaire une coranerie qui maudit les 3/4 de Sa création…).

      Quel joker, me demandes-tu ? Celui là : https://jssnews.com/2013/03/02/lonu-en-soutenant-les-palestiniens-est-dans-lillegalite-la-plus-totale/, celui qui fait que si on le sort, TOUS les pays signataires de la charte de l’ONU sont obligés de nous reconnaître notre souveraineté sur la Judée Samarie, et accepter de nous aider à foutre les colons arabes dehors. Je te laisse imaginer ce que penseront leurs peuples quand ils découvriront, bien forcés, que depuis plus d’un demi siècle ils sont dirigées par des putes qui réécrivent l’histoire pour complaire à des capitaux puants le pétrole et l’arriération chamelière, et qu’en passant les attentats qui se déroulent chez eux (plus toutes les autres avanies genre prières de rue, invasion migratoire mode Eurabia, …) ne sont pas des illusions de complotistes, mais bien une réalité qu’on leur cachait soigneusement. Crois moi, ce jour là, tu auras intérêt de faire comme tes “glorieux” prédécesseurs, ceux qui fuyaient comme des gerbilles devant les armées des lions de Judée : abandonner tes chaussures pour courir plus vite, parce que crois moi, il n’est rien de pire qu’un peuple qui se réveille d’une longue léthargie sous opium, et 1789 et ses guillotines sembleront être une fête de fin d’années de primaires en comparaison de ce qui se passera. C’est tout ce que vous aurez gagné à trop tirer sur la corde, et crois moi, je boirai du petit lait ce jour là, popcorn à la main, à vous regarder courir dans tous les sens comme des poulets sans tête.

      PS : ça fait pas 1-0 ya h’mar, en prenant les coefficients, cela faut 10^4599 pour nous pour, aller, qq centaines pour vous. Rappelle moi, qu’avez vous réussi à faire depuis 100 ans (en fait, 1400 ans, depuis votre chamelier a supposément commencé à prêcher la haine et à violer les femmes juives dont il venait d’assassiner mari et frères) que vous tentez de nous génocider ? Ah oui, vous êtes la lie de la planète, nous sommes la startup nation 😀

      • trump dit :

        @Gally,

        Pourquoi Bibi ne sort il pas le joker ?

        Je me suis deja affronte verbalement avec un fonctionnaire de l’ambassade d’Israel a Bruxelles qui me regardait d’un air etranga parce que j’osais lui affirmer qu’un Juif est legalement chez lui a Schem,Tulkarem,Yeriho ………..
        C’etait sous tsipi livni comme ministre mais le likud ne fait rien pour sortir de l’ocelot ………..

      • Yéhoudi dit :

        le Med (abréviation de Mohamed qui leur est chère….y en a tellement…) si aprés cette exécution on le revoit ou on le relit c’ est qu il relève du chat noir Matagot

        c’ est mignon les Gerbilles

        les Med , eux ç’ est plutot les “firane” ou les “jarbou3” qui tracent devant des lions

  21. AYIN BEOTHY dit :

    Bravo Nina, bravo Gally, vous et qq autres, ça fait plaisir de vous lire…

  22. Yéhoudi dit :

    je viens de remarquer l’ absence de notre amie Salomé
    dont personne n’ a les coordonées

    souhaitons que tout aille bien pour elle

  23. Yéhoudi dit :

    et le chiot DISRAELI ??

    normalement, programmé comme il l’ est il ne devrait plus tarder a venir japper et ejecter son petit pipi sur mes grolles

    avant de se prendre mon traditionnel coup de pied sur son museau et se sauver en piaillant, en silence bien sur…

    DISRAELI, reviens!! j’ ai rencontré ta femme!!

    elle veut bien discuter pour revenir….

    va falloir que tu fasses de gros efforts vieille carne !! 😆

  24. Mohammed ?

    1. Pas plus que :
    caterin
    14 janvier 2017 a 22:20
    Ca, je savais pas. Israel est le criminel de Bataclan. Honte a toi Israel

    Ni :
    jonfg 13 janvier 2017 a 12:18
    Peut etre qu il sera pas si bon qu’on le croit pour notre pays !
    seul les actes comptes, pour le moment il n a rien fait…que des paroles, des paroles et ont sait bien que c’est souvent ceux qui en parles le plus qui… .

     tony67 13 janvier 2017 a 17:04
    sacre jongf!
    donne lui au moins le temps d etre president yeh ghefesh

    je lui redédis ce poème posté sur « Jérusalem attentat au camion »:

    Mademoiselle de niro aux charmants roberts
    Tenter un coup de fantomalias un jour pareil… ?!?
    Retourne plutôt chantonner à ta petite folie, qui jamais ne t’a trahie :
    … à l’ex Sandrine…
    On embarque les filles sur le Nil…
    … à l’ex Sandra…
    Et on met les voiles à Venise…

    Mon logiciel à injection par inertie plasmique identifie cet ectoplasme quasiment à chaque fois ; des fois çà le fait friser ; c’est une chouette récompense….

    Ps : comment çà marche ? Fastoche : il n’oublie pas l’accent aigu sur conférence, emploie correctement le passé simple, mais ne sait pas écrire nations unies ?

    Allez ho…
    Tu repasseras ma chère shalave and co…

    Et souviens toi du vase de Knock le Zout…

  25. Françoise dit :

    pourquoi Israel accepte-t-il implicitement le narratif des pays arabes sur le mythe palestinien ?
    Ne comprend-il donc pas que les pays arabes eux-mêmes ne sont pas dupes de leur mensonge ?
    Si la solution à un Etat, la seule légitime, n’est pas possible dans l’immédiat, c’est uniquement pour des raisons pratiques : la supériorité numérique arabe qui en résulterait.
    Il faudrait donc obtenir la coopération des pays arabes, mais l’expérience leur a prouvé qu’accueillir chez eux des “palestiniens” revenait à accueillir des terroristes et mettre leur pays à feu et à sang. Tant qu’on ne sera pas venu à bout du terrorisme, rien ne sera possible.
    Je rêve d’un jour où des soldats américains et français (avec le prochain gouvernement) viendrait en Israel y combattre avec bien moins de scrupules moraux que Tsahal…

  26. Françoise dit :

    Je signale au mohammed de service que dans le Coran d’origine, écrit par le prophète, figurent 670 versets coraniques, soit plus de 10,6 %,qui nous racontent l’histoire des fils d’Israël Exemple :
    Coran, sourate 17/104:
    « Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations »
    A l’époque, la nouvelle religion était à l’usage des Bédouins d’Arabie et n’avait pas l’intention de s’étendre. Puis sont venus les califes, qui ont trouvé bien commode d’utiliser la religion pour conquérir le monde. Ils ont décrété qu’Allah était à leur service, ont abrogé tous les versets qui donnaient une terre à d’autres qu’eux, et les ont replacés par des versets conquérants et meurtriers.
    Certains érudits musulmans disent, comme le Sheikh Palazzi : « En conséquence, comme Musulman qui s’en tient au Coran, je crois que s’opposer à l’existence de l’État d’Israël signifie s’opposer au décret Divin »
    http://www.elishean.fr/allah-a-promis-la-terre-disrael-aux-juifs/

  27. amouyal dit :

    chere Nina , je souscris totalement a votre texte , il n’en demeure pas moins 2 points :

    1/ les gouvernements israéliens”de droite” n’ont cessé d’entretenir cette ambiguité au lieu de declarer nettement leur refus categorique d’un etat terroriste de plus

    2/ il nous reste sur les bras des millions d arabes haineux et violents : qu ‘en fait on ?

  28. Aleph37 dit :

    Bonsoir,

    Je suis goy, je porte un patronyme martial d’origine wisigothique, je ne me définis pas comme croyant, je ne suis jamais allé en Israël, mais je suis attaché à la civilisation, à la défense du monde libre, et j’ai appris à aimer ce chouette petit pays.

    Dimanche, j’ai fait une heure de route pour arriver à la manifestation. Les discours ont commencé en retard. Pour faire patienter, les organisateurs ont diffusé un enregistrement. Environné d’une musique pénible, un jeune homme essoufflé scandait des incantations gauchistes absolument hors de propos. De ma vie, je n’avais jamais entendu de discours aussi violemment extrémistes (et pourtant, fonctionnaire dans le secteur de la culture, je ne fréquente pratiquement que des cercles gauchistes) : Marx était cité en exemple, les inconvénients de la Révolution de 17 étaient présentés comme une affaire de sensibilité de droite. Lorsque, s’inspirant sans doute d’une lecture délirante du Lévitique (chapitre 25), et d’une idée grotesque des rapports humains comme de la société féodale en Europe, l’orateur a défendu la négation de la propriété, pas moins, j’ai été obligé de constater qu’il allait contre la Déclaration des Droits de l’Homme, article XVII, et je suis reparti. Aucun honnête homme ne peut souscrire à de telles paroles.

    Quel amateurisme de la part des organisateurs que de ne pas comprendre comme les gens détestent être enrôlés de force et avoir l’air de soutenir des discours qui ne leur conviennent pas. Invité à manifester mon soutien à Israël contre des agressions diplomatiques, économiques, et terroristes, j’ai eu l’impression d’une tromperie ignoble. Quand un défilé circule, on peut se ranger sous la bannière de telle ou telle organisation, et il faut vraiment que l’une soit affreuse pour qu’on décide de partir. En revanche, quand un rassemblement est statique, les discours doivent correspondre encore plus précisément au mot d’ordre qui a rassemblé tout le monde. Ainsi, l’enregistrement hallucinant n’aurait eu sa place nulle part, mais surtout pas au début d’une manifestation formée par un public captif qui n’entend pas donner de l’importance à des vues erronées aussi affligeantes. Près de moi, des personnes refusaient des pancartes dont elles approuvaient les slogans ingénieux, mais dont elles ne voulaient pas paraître soutenir les associations qui les avaient faites et dont elles ignoraient tout. C’est la même idée.

    Je suis triste, parce qu’en 2014, j’avais adoré le discours de Haim Korsia (moi, un laïcard pur et dur), et que j’apprécie énormément l’ambassadrice d’Israël.

    Je demande aux organisateurs comment ils espèrent gagner le soutien de personnes au-delà du cercle juif, et même juif-bolchévik. J’étais allé à Tel-Aviv-plage, manifestation nullissime et désagréable, mais sachant bien ce qu’il y avait, et sans tromperie. C’est dire que pour m’éloigner dimanche dernier, il a fallu déraper méchamment. Avec des organisateurs aussi lamentables, et des discours hystériques aussi terrifiants, Israël n’a pas besoin d’ennemis.

  29. Chantal dit :

    Il n’y aura pas d’état palestinien.
    C’est tout ce que nous avons à dire, à répéter, à penser et à intégrer dans nos esprits.
    On l’a tellement expliqué, on a tellement apporté de preuves, on a tellement compris en quoi consiste cette machination horrible, toute personne saine d’esprit et honnête le sait!
    La date de péremption des babasses et autres assassins au service de l’occident antisémite apparait sur le coffre vermoulu rempli de vieilles clés rouillées, achetées aux puces de Bagdad.
    Le monde a d’autres islamistes à fouetter.

  30. Yéhoudi dit :

    superbe ta réponse!!

    je souhaite qu ‘enfin, aprés cette pitoyable comédie de dimanche dernier, la planète ait enfin compris que la seule paix réelle c’ est TOUS les arbes in et out d’ Israel doivent partir chez eux en Jordanie

    et que l’ Etat juif, oui! JUIF, même si ça en défrise beaucoup doit s’ étendre de la méditérranée au jourdains

    ras la touffe de considérer comme “israéliens” des centaines de milliers de gribus qui pour leur immense majorité ne savent même pas les paroles de la Hatikva, l’ hymne national!!

    ils sont si peu concernés….

    mais ils savent tous les poèmes de la Naqba de Darwiche et autres traitres

    tiens a ce sujet je me suis livré a un petit jeu

    j’ ai demandé a quelques commerçants arabes que je connais et doubles nationaus

    trois franco-tunisiens, deux franco algérien s’ ils connaissaient l’ air et les paroles de Al hima tel hima pour la Tunisie et les paroles de fachadou/qassamane aux algériens

    réponse immédiate! et sans fautes …l’ algérien il voulait aussi me chanter mine jabalina…. 😆

    deuxième question: la Marseillaise et ses paroles…seuls les algériens connaissaient la première ligne”allons les zonfon de la batterie”

    je suis trés fier de moi

    parce que plus que les critiques, la grognements, les critiques ça te donne une idée du niveau de Francéité des Zarbis

    je leur ai demandé si dans les mosquées le Vendredi aprés midi on disait des “dawas” benedictions pour la France lues par l’ imam

    alors là…….rencontre du 5 eme type

    la première question

    “Pourquoi ?” était pliante

    alors je leur ais expliqué le rapport du judaisme avec la benediction de la France dans toutes les Synas de France tous les samedi , et remontant a la Royauté

    ils ne m’ ont pas cru….

    • Chantal dit :

      😆 😆 😆

      Ca me rappelle l’histoire que tu nous avais racontée sur cet exilé syrien ou libanais qui croyait dur comme fer que les Juifs ont une queue. Entre le mépris et la peur leurs coeurs balancent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →