Loading...
You are here:  Home  >  Israël-Territoires Disputés  >  Current Article

Les suites d’une politique laxiste

By   /  18 janvier 2017  /  46 Comments

    Print       Email

Un policier a été tué dans le village d’OUM AL HIRAN considéré par les bédouins comme leur propriété.

Big

Des maisons, illégalement construites dans ce village totalement fabriqué ainsi que d’autres dans la même région du sud d’Israël, devaient être détruites.

Les bédouins se croient sans doute au-dessus des lois  par la grâce de la folle démocratie israélienne qui a laissé s’installer au sein de la Knesseth une force arabe “Liste arabe unie” qui ne propose rien d’autre que de venir en aide aux arabes d’Israël, de Gaza et de Judée-Samarie.

Si c’est cela être député d’un pays, c’est à dire s’opposer à l’essence même du pays, que viennent faire ces élus ? Ils refusent même de se lever pour l’hymne national.

Souvenons-nous de la colère noire d’un Chirac qui, lors d’un match de football France-Algérie, entendit ses compatriotes d’origine algérienne siffler la Marseillaise !

Si d’aventure, une telle chose se produisait aux Etats-Unis, cela ferait un tollé. Pas en Israël !

Tant que les israéliens se comporteront en psychologues de comptoir et non en citoyens d’un état souverain, fiers et patriotes, ils devront gérer des hommes et des femmes dangereux qui n’hésiteront pas à tuer.

Ce qui offusque tous les pays du monde devrait laisser indifférent le seul état juif ? Ne serait-ce pas passible de représailles judiciaires à tout le moins ?

Bon sang Mesdames, Messieurs, il faut digérer le fait que nous ne vivons plus dans des ghettos mais bel et bien sur notre terre ancestrale alors vos vieux réflexes, il va falloir les lâcher au plus vite au risque de vous délégitimer tout seuls et dénombrer encore plus de morts en Israël.

En ce qui concerne Oum Al Hiran, il suffit de consulter les archives pour comprendre l’arnaque bédouine et le fait que même la Cour Suprême pourtant très encline à donner raison aux arabes en Israël. Elle a du accepter la démolition de toutes les constructions illégales de ce village que les bédouins ont commencé à créer EN 1956 !

OUM AL HIRAN AINSI QUE 46 AUTRES VILLAGES BÉDOUINS EN ISRAËL SONT ILLÉGAUX !

Ils ont tous été bâtis par des bédouins opportunistes qui n’étaient pas sédentarisés avant la création de l’état d’Israël. Il leur arrivait avant 1948 de venir s’établir quelques mois puis de repartir comme il est de coutume dans leurs tribus.

Seulement, la soupe étant bonne, ils ont préféré faire l’impasse sur leurs errances séculaires et jouir des prestations sociales qu’Israël offrait à tous ses citoyens.

Encore une fois, la méconnaissance des us et coutumes de ceux qui étaient au pouvoir en Israël, qui n’avaient jamais pris la mesure d’une telle désinvolture à l’égard des arabes restés sur place puis de ceux qui s’installaient, les bédouins, s’est avéré très dangereux.

Ayant appris eux aussi comment faire de l’image et gagner la sympathie d’un public de gauche puis par extension d’un public international, les bédouins osent tout.

Lorsqu’on leur demande leurs actes de propriété, “ils les ont égarés à cause des anglais” qui, eux, à l’époque (donc quand au juste ?), auraient commencé à recenser tous les villages bédouins. Quand bien même, seraient-ils considérés comme propriétaires fonciers ?

Vaste plaisanterie mais la taqya est une vertu dit-on dans la sunnah. De quels actes pourraient-ils parler de toute façon puisqu’on dénombrait dans les années 50 plus de 98 % d’analphabètes dans les tribus bédouines.
Devenir propriétaires en 1956 alors que la terre d’Israël est considérée comme appartenant à l’état, j’ai du mal à croire que les gouvernants de l’époque aient délivré, vendu des terrains entiers à des bédouins.

Le danger démographique des bédouins du Neguev est si grand que si les autorités israéliennes n’y prennent garde, tout le sud d’Israël deviendra de facto un état bédouin.

Un documentaire : “LES MARIEES DU NEGUEV” qui fut diffusé sur ARTE il y a quelques années, que l’on pouvait retrouver sur Youtube mais qui a étrangement disparu, démontrait que les bédouins ne voulaient absolument pas abandonner leurs coutumes polygames.

Bande annonce visible ici :
http://www.dailymotion.com/video/x2k0vh … shortfilms

Ainsi, ils avaient tous 4 femmes et une moyenne de 16 enfants.

Le gouvernement israélien commença à prendre le problème au sérieux car des bédouins construisaient en toute illégalité plusieurs maisons car certaines épouses ne voulaient pas vivre sous le même toit.

En l’espace de 10 ans un seul village qui comptait 1500 âmes au démarrage, triplait sa superficie et passait à près de 8000 habitants.

Les allocations pleuvaient et certaines femmes allaient parfois en catimini se plaindre auprès de policiers israéliens que leurs maris ne leur donnaient pas assez d’argent sur leurs allocations pour faire manger leurs enfants.

Les autorités israéliennes commencèrent à compter combien tout ceci leur coûtait et ils en eurent le vertige.

La polygamie étant interdite pour les juifs, les bédouins furent sommés de n’avoir qu’une seule femme. Ils acquiescèrent…uniquement pour ne pas avoir trop de flics dans les pattes.

Or, ils se mariaient une fois civilement et en grandes pompes pour calmer les israéliens puis se remariaient trois fois de plus devant l’imam du village.

Le danger d’expansion démographique et géographique n’a donc jamais cessé. Il a tout simplement explosé.

Les zones de non-droit ont fait leur apparition. La police n’a plus accès à certains villages et, lorsqu’ils s’y risquent, ces derniers les accueillent avec des armes souvent volées dans les bases militaires.

Puisque bédouins ils sont, ils peuvent aussi se rendre très utiles dans le Sinaï pour transporter quelques armes pour le compte du plus offrant : Hamas, Hezbollah, Iran puis revenir tranquillement dans leurs maisons illégalement construites mais jamais totalement terminées.

Car il y a aussi cette subtilité arabe qui consiste à bâtir des maisons sans les terminer complètement afin de ne pas s’acquitter de l’impôt foncier.

Ils ont vite appris. Ils ont des députés pour cela, des avocats pour cela, des ONG et toute une batterie de gens dont le seul but est d’épuiser les autorités israéliennes en sur-peuplant les tribunaux.

Aujourd’hui, ils ont dépassé un seuil puisqu’ils ont tué un flic israélien. Dans la foule se tenait Ayman Odeh, président de “la liste arabe unie” à la Knesseth qui voue une haine à Israël qu’il ne tente même pas de cacher. Cela le rend populaire à Gaza, Ramallah et dans le reste du monde.

L’homme est dangereux car il sait qu’il a un boulevard devant lui pour y déposer toutes les ordures possibles. Il sait qu’une alliance avec le Hamas à Gaza et ses nombreux soutiens de Ramallah, Djenine, Naplouse ainsi que cette 5è colonne bédouins inclus peut mettre le feu.

Soit l’état d’Israël et plus spécialement le Shin Beth s’occupent de ces gens, soit nous devrons nous attendre sous peu à des coups tordus et,  bien sûr,  des morts civiles et militaires.

Pourquoi avoir attendu qu’ils pondent autant de gosses ? pourquoi avoir attendu qu’ils deviennent des bombes à retardement ? Ont-ils vraiment cru que ces arabes, capables de se vendre au plus offrant, pourraient un jour ne pas trahir et tuer les juifs ?

Israël est leur Eldorado. Aucun pays alentour ne veulent d’eux.

Continuer à fermer les yeux sur les populations bédouines qui ont envahi des régions entières serait une erreur qui pourrait s’avérer fatale pour l’état d’Israël. Ils peuvent circuler où bon leur semble…

Nina – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email

46 Comments

  1. Chantal dit :

    La gauche aura des comptes et des sièges à rendre aux prochaines élections, telle les démocrates aux USA, elle croit qu’en essayant de faire tomber Benyamin Nethaniahou par le biais d’un tribunal gauchiste, elle remportera les élections – sans meme envisager que ce sera le coup de grace bienvenue de sa perfidie, la gauche dans toute sa laideur qui a saboté le coup de pied au derrière destiné à un autre député arabe qui faisait passer des telephones portables aux terroristes palos emprisonnés, ou bien le voyage en catapulte d’une autre vipère arabe de la knesset qui ne rate jamais une provocation et crache sur les juifs à toute occasion, cette même grognasse ayant fait partie de la flottille “mavi marmara” dans tout son infamie. Gatas et zouabi et maintenant oude, sans parler d’ahmad tibi le conseiller personnel du grand schtroumpf malfaisant et sidaïque, les députés arabes n’ont rien à faire à la knésset.

    • Chantal dit :

      Et la gauche encore moins.

    • Yéhoudi dit :

      vous pouvez toujours leur proposer quand il en seront exclus des job de Qahouadji (garçon de café) ou de Chaouch (garçon de courses) a l’ intérieur de la Knesset, mais payés uniquement au pourboire

      je pense que ça serait un geste fort! (comme on dit 😆 )

  2. Mohammed dit :

    Bientôt le transfert de l’ambassade US de tel aviv vers jerusalem ?
    Si oui alors bientôt l’embrasement généralisé.
    DT génial.
    YESSSSSS !!

    • Gally dit :

      Ah bon, vous en rêvez tellement de la trékha ?

    • Yéhoudi dit :

      Ah! mon bon Mohamerde…si ça pouvait etre vrai cet embrasement général

      il permettrait de résoudre en quelques heures le problème de cette paix des rêveurs qui nous gonfle depuis plus de 50 ans 😆

      tant il est vrai que jusqu a présent vous n’ avez pas encore vraiment taté des crocs du Lion de Juda

      tu devrais apprendre par coeur les textes de notre NINA bien aimée et lionne de ce site

      ça te donnera peut etre une petite idée du ras le bol de vous qui a envahi tous les Juifs

      mais comme vous n’ avez jamais su vous arrêter de tirer sur la corde….vous croyant toujours a l’ époque des Saladins, alors que vous avez fini par vous suicider sous vos salades empoisonnées…c’est fini les garsles Mourabitounes, les Moa7idounes,les Abbassides et les Akhouanides, les Ottomans et Haché mités et miteux

      vides!! vous n’ êtes plus rien que du vide et des gras du bide enkéfiétisés

      seule l’ Europe agonisante réussit a vous faire croire devant sa lâcheté que vous etes encore redoutables…comme des Appaches, des voyous et des pillards

      Seigneur , fais que ce bon Mohamerde ait raison et qu on assiste enfin a cet “embrasement” général pour qu il assiste a l’ embrassement final de Tsahal qui va les etouffer…enfin

      qu on n’ ait plus a supporter ce “parti Arabe” aussi incongru qu un “Parti Hébraique” a la Mecque

    • MK dit :

      Momo, il suffit de 2 heures montre en main, pour raser GAZA en entier ! Ça te dis ?

  3. Pelot dit :

    Cet incroyable ce matin au journal d i24n ils étaient sur le site bédouins et quel honte de voir le comportement de cette chaîne ces, scandaleux ces vraiment une honte es soi disant journaliste sa doit être les élèves d enderlin ils doivent être financer par ce bâtard de sorros je Luis souhaite à Luis et enderlin de ne pas terminer l année 2017 et i24 news chaîne de mensonge ces grâce à des gens comme vous que nous sommes hahis dans ce monde

  4. ELIOT dit :

    C’est bizarre, cette gabegie offerte à ces barbares musulmans ressemble trait pour trait a ce qui se passe en France et en Europe. Les plaies de l’humanité que sont les musulmans profitent à fond des failles de cette maudite “démocratie” promise à disparaitre…

  5. trump dit :

    2%¨des beduins en age feraient le service militaire: echec total de notre politique d’integration ……………
    En outre ,un accord en bonne et due forme avait ete signeentre les beduins et l’etat pour detruire ces batiments illegaux et quand la police est arrivee, une emeute a commence……

  6. Yéhoudi dit :

    les bédouins sont des Musulmans

    ne jamais l’ oublier, comme ils sont les seuls VRAIS arabes

    2% dans l’ armée c’est largement suffisant…aucune loyauté ,sauf chez les Druzes, qui depuis l’ an mille, ont toujours été d’ une absolue loyauté envers l’ état qui les héberge…une variété de Juifs au Liban, en Syrie,et autour

  7. Yéhoudi dit :

    “”Le danger démographique des bédouins du Neguev est si grand que si les autorités israéliennes n’y prennent garde, tout le sud d’Israël deviendra de facto un état bédouin.””

    super!! 😆 😆

    le Néguev aux Bédouins “israéliens” …..la Galilée aux Arabes “israéliens” la petite bande étroite qui relie ces deux régions aux mains des “Israéliens palestiniens, bonnarien, et, c’est bon!!

    les Jouèffes pourront retourner en Europe, en Russie, en Amérique, en Afrique du nord
    tiens! regarde l’ Espagne!! elle autorise depuis 3 ans les juifs chassés par la inquisicion a retourner a Séville, Grenade et Barcelonne

    quand aux juifs nés en Israel, ils pourront rester sur place aprés avoir fait serment d’ allégeance et s’ etre convertis a l’ Islam comme il y a 1300 ans..de force

    les Bédouins, et Dieu sait si j’ en ai connus, ils venaient dans le nord de la Tunisie, a la suite de disettes frumentaires ou a force de pauvreté effroyable dans le sud et les régions steppiques

    ils s’ installaient dans les campagnes autour des villes en installant leur “kib”, non rien a voir avec les élégantes tentes noires en poil de chèvre ou de chameau, trés romanesques, chères aux amoureux occidentaux de la “pureté du déserts” Zaama…

    le kib c’ une une sorte d’ habitation ou il se mêle trés disharmonieusement du torchis, des planches, de la tole ondulée, bref un micro bidonville espacé

    je ne me souviens pas de bédouins polygames…mais de bédouins branleurs a fond, oui!!

    les mecs se recevaient de gourbi a gourbi et entamaient d’ interminables bavardages, en consommant le thé rouge et mielleux, acheté avec le fric gagné par leurs femmes et filles qui travaillaient chez les familles juives en général
    ménage, lessives,travaux légers,entretien…contrairement aux familles musulmanes , dures envers ces bédouines, les juives avaient toujours cette compassion qui consistait a les payer régulièrement, honnêtement, a leur faire cadeau de vieux habits ou autres ustensiles ménagers, de nourriture comme le faisait ma grand mère

    un bédouin qui avait un nombreux “clan” sous lui, avait créé un “micro-village” d’ une quinzaine de gourbis en Torchis et ceinturé de méga figuiers de barbarie redoutable
    c’etait le clan de Chennouf, le fondateur, connu sous le nom de Dar Chennouf…des bédouins résidus des Banou Hillal, du 13 eme siècle qui s’ étaient ainsi sédentarisés
    permis de construire ? actes de propriété ?? wesh…wesh ??
    souvenirs…souvenirs….et de leurs (souvent) jolies adolescentes, dont on matait les nichons sous leur toge flottante, qu avec les copains musulmans on tentait d’ attirer pour les peloter et plus…en leur proposant

    “ma tkhafich , na3tik ja3ba tchikoulata, namelèk a7kika bark…”

    quelle poésie!! 😆

    je ne traduirais pas, ça désintégrerait la saveur et la fraicheur de cette proposition… 😆

  8. szmolski dit :

    Ceci me mène à penser à ce qui se passe en Europe, j’en suis horrifié, ces 15 dernières années semblent avoir été une accélération pour atteindre le point de non retour, je vois de tous les côtés des femmes africaines et musulmanes fonder des familles de 3 à 5 gosses en vivant uniquement d’aides sociales, et j’arrive pas à comprendre comment le gouvernement autorise des assistés sociaux étrangers qui n’ont jamais cotisés ni travaillés à en plus procréer avec l’argent pris dans les poches des contribuables autochtones? C’est les socialistes qui ont instauré ce système débile, certains parlent en plus d’accorder le droit de vote aux étrangers, ces gens sont devenus complètement fous. Je pense que je vis la fin de l’Europe comme je l’ai connue, excepté l’est qui sortira de l’Union Européenne pour se protéger, vous verrez ça arrivera, on peut déjà prévoir un nouveau rideau de fer mais qui cette fois séparera l’Europe musulmane tiers-mondisée et dévastée économiquement de l’Europe civilisée restée chrétienne.

    • israel dit :

      c’est pas faux je pense que cela va arriver plus vite que prévu, même le FN a changé et ne pourra rien, les russes seront peut être ceux qui libérerons cette Europe pour se proteger a leur tour …..

      • szmolski dit :

        Je pensais aux pays du bloc Viségrad, pas à la Russie, elle à trop de musulmans chez elle. Les pays qui résisteront seront la Pologne ultra-catholique (ça frôle l’hystérie) avec déjà deux guerres qui opposa les polonais aux musulmans (turcs et tatares)
        La Tchéquie anti-cléricale, électron libre, jamais les tchèques se laisseront imposer un dictât religieux quel qu’il soit, la papauté a essayé en vain, c’est pas l’islam qui va remettre ça, ils sont trop attachés à leur liberté.
        La Slovaquie, qui vient d’interdire l’islam sur son territoire, la religion musulmane n’est plus reconnue par l’état et les musulmans sont interdit d’entrée.
        La Hongrie qui subit l’empire ottoman, par l’histoire les hongrois ont une révulsion viscérale vis à vis des musulmans.
        Par-contre pour revenir à la Russie que vous citez, le jour où le peuple russe décidera d’entrer en guerre contre les musulmans vous pouvez être sûr qu’ils détruiront le monde musulman jusqu’à la dernière brique, même l’armée américaine est incapable de mener une guerre d’éradication comme la Russie, mais tant que les russes sont dans l’obligation de gérer leurs 50 millions musulmans il ne se passera rien, mais ils les tiennent à l’oeil, les terroristes ils les désossent préventivement au premier clignement de cil.

  9. à l’ex Emma

    Tu es charmante ainsi habillée en Mohammed, « à l’embrasement généralisé… »…

    Tu ressembles à Lawrence d’Arabie…
    Toi Alexandra de la tente bédouine ….

    Et pelot soigne ses fautes d’orthographe ; çà fait plus distingué, comme des grains de beauté…

    Ah ces tentes..

    Ah qu’elles sont jolies les tentes de mon pays, laïla la la, laïla la lère…

  10. Yéhoudi dit :

    “Pour le Prof. Gerald Steinberg, directeur de NGO Monitor, il ne fait pas l’ombre d’un doute que l’Union européenne et certains pays d’Europe occidentale (dont la France) portent ainsi une responsabilité dans les troubles qui se produisent dans le Néguev et dans la radicalisation qui se répand dans une partie de la population bédouine du Néguev. Et indirectement une responsabilité dans la mort tragique du policier Erez Lévy hy’d.

    Shraga Blum

    xxxxx

    chapeau, la Fronsse!!

    comme Israel a son village bédouin de Oum el Hiran, la France, forte de ses milliers de zones perdues pour la républiques avec ses Oum el Firane ( firane est le pluriel de Far , en arabe : raat ou souris, tente de semer sa mairde comme d’ hab

    tant que le gouvernement israélien n’ aura pas lancé un commentaire maladroit ( quitte a s’ excuser , aprés 😆 ) du genre “cassez pas les kouilles, occupez vous des histoires de Q de votre président” en plus diplomatique, ça n’ ira pas…

    faudrait aussi rappeler a cette France qui vient touiller nos histoires de judée, samarie, que lorsqu on a les cuisses bien peu propres avec toutes ces poussières d’ empire, Polynésie, Antilles,terres australes,Guyane,nouvelle calédonie et centaines d’ autres iles, ilots,principautés , et comptoirs, on FERME SA GUEULE !!

    et on reste sagement chez soi sans zieuter sur le pavillon des autres

  11. Yéhoudi dit :

    a propos du NEGUEV en cours de perdition, ce billet de notre amie DANILETTE, il y a déjà 4 ans

    deuxième danger mortel pour Israel

    xxxxxxxx

    Il n’y a plus de Néguev, les Bédouins ont tout pris. Un cri d’alarme d’Avri Guilad!
    Publié le 5 mai 2013 par danilette

    ‘There is No More Negev – the Bedouins Took It’

    Source : http://www.israelnationalnews.com
    Avril Gilad, célèbre commentateur de la radio israélienne, a récemment visité le Neguev avec le mouvement Regavim et il en est revenu choqué et consterné.

    « Il n’y a plus de Neguev, les Bédouins ont tout pris » a-t-il écrit le 25 avril sur sa page Facebook. (11 000 likes, 3400 partages)

    « C’est incroyable » poursuit-il, « ils sont en train de tuer les fermiers juifs ; les Bédouins, à cause de l’État qui ferme les yeux, se sentent autorisés à prendre possession de toutes les terres qu’ils convoitent, à voler tout ce qu’ils veulent, à mettre le feu aux propriétés de ceux qu’ils n’aiment pas, à menacer de mort ceux qui résistent, à lancer des grenades, à transporter des armes, à attaquer des véhicules et tout ce qui bon leur semble ».

    Et Gilad remarque que le gouvernement a accepté de donner aux clans bédouins dans le Neguev plus de 60 % de la terre sur laquelle ils se sont illégalement installés. « Et pour aggraver encore cette situation, Benny Begin leur a offert 63 % du territoire qu’ils revendiquent comme étant à eux, sans aucune preuve » écrit-il.

    « Nous devons empêcher le plan Begin de toute urgence, nous devons reconquérir le Neguev » dit-il.

    « Il faut qu’il y ait une seule loi pour tout le monde, aussi bien pour un Juif qui ferme son balcon sans autorisation que pour un Bédouin qui utilise une barrière qu’il a volée à Omer (localité entre Beersheva et Arad) pour clôturer cinq dounams de terre et se les approprier », dit-il.

    Regavim est un mouvement qui appelle à faire appliquer les lois contre la construction illégale dans les secteurs arabes et bédouins alors que les autorités évitent parfois de le faire pour éviter des affrontements. Ce mouvement signale qu’il y a 2100 communautés bédouines dans le Neguev qui ont été établies sans autorisation et qui couvrent une superficie totale de plus de 800 000 dounams.

    Alors que de nombreux Bédouins du Neguev respectent la loi israélienne et même servent dans l’armée israélienne, la région héberge également plusieurs clans bédouins liés aux crimes et liés aux trafics de drogues. Ces clans prennent souvent pour cible des fermes juives qu’ils attaquent violemment. Il y a aussi un phénomène croissant d’hommes bédouins qui établissent des relations destructrices avec des jeunes filles juives ; cela commence comme une simple relation de « drague » entre des hommes mûrs et des jeunes adolescentes et se termine par l’enlèvement de ces jeunes filles et leurs viols.

    Traduit par http://danilette.over-blog.com
    Pour toute reprise voir ici

    Voir aussi les vidéos suivantes :

    Publié dans Israël

    Partager cet article

    Vous aimerez aussi :
    La Conférence de Paris a fait pschitt par Jean-Pierre Bensimon
    La Conférence de Paris a fait pschitt par Jean-Pierre Bensimon
    Dîner de Cons à Paris
    Dîner de Cons à Paris
    La Résolution 2334 du Conseil de Sécurité: Une victoire pour le djihadisme, Bat Ye’or
    La Résolution 2334 du Conseil de Sécurité: Une victoire pour le djihadisme, Bat Ye’or
    La haine compassionnée de l’Europe contre Israël par Bat Ye’or
    La haine compassionnée de l’Europe contre Israël par Bat Ye’or
    « Pour une solution à huit… Unique et unie Jérusalem,… »
    Commenter cet article

    Nina13/05/2013 09:54Répondre

    oups ! Du coup j’ai oublié pour le documentaire “les mariées du Neguev” qui était passé sur ARTE.

    J’ai cherché où le visionner mais je n’ai trouvé que ceci : http://www.artevod.com/mariees_du_neguev

    Tu peux le louer pour 48 h en ligne ou l’acheter.

    Nina13/05/2013 00:45Répondre

    Il était temps ! Cela fait des années que je me tue à le crier sur tous les toits !

    Le Neguev a vraiment été pris en otages par les bédouins et ils se fichent de la loi israélienne au contraire ! Ils l’utilisent pour s’installer et faire plein d’enfants que la gauche israélienne
    ira bien entendu défendre bec et ongle.

    Ils ont en moyenne 4 épouses même si la loi l’interdit et 15 à 17 enfants. Voir l’excellent reportage israélien : “Les mariées du Neguev” dans lequel tout ceci est relaté de façon
    extraordinaire.

    J’ai suivi une conférence de Pascale Zonscain (ortho douteuse) qui en a parlé mais se refusait à aller trop loin pour ne pas heurter son public de gauche.

    Les faits son là, têtus et très alarmants. Le Néguev échappe à Israel par l’installation de facto de tribus bédouines.

    Le truc infaillible pour “paraître”, c’est qu’ils envoient une partie de leurs enfants dans les rangs de Tsahal afin de justifier les constructions illégales de leurs maisons.

    C’est un scandale !

    PS : Bravo pour ton site Danièle, il est très intéressant comme toujours.

    danilette13/05/2013 01:15

    Merci Nina, je suis contente d’avoir de tes nouvelles, mais où peut-on trouver le reportage dont tu parles et d’autres liens sur ce sujet, je veux le rajouter ainsi que la très bonne vidéo de EOZ que j’étais en train de sous-titrer mais il me manque un peu de courage
    pour terminer, je laisse un peu tomber mon blog…

  12. Ce n’est pas le lieu, mais après, ce sera shabbath, et nous aurons, deja, un mensh, oui, aux gouvernes des États-Unis.
    Et j’ai enfin l’explication de pourquoi Ayrault a appelé plusieurs fois notre Habib “Mayor” et pas Meyer.
    En vérité, Meïr, “Celui qui éclaire”.
    Mayeor, c’est prophétique…

    https://youtu.be/wCcmSvcpW4k

  13. C Dugato dit :

    J’évite de me réjouir des épreuves de nos ennemis, comme notre Loi nous le suggère, mais la vision de la Justice Providentielle, si patiente, m’impressionne tout les jours un peu plus.
    Un immeuble s’est effondré a Téhéran faisant des dizaines de morts et de blessés.
    Cet immeuble fut construit par un juif (que son âme repose en paix) dans les années 60, qui fut exécute par les Ayatollahs pour collusion présumée avec Israël..
    Un raccourci temporel de Justice Divine…?

    • Désiré dit :

      Oui , cher Dugato , évitons de nous réjouir à moins que les victimes ne soient d,horribles criminels pasdarans évidemment .

    • Une simple prefiguration de l’effondrement de la doctrine des méchants.
      Ainsi chuteront-elles, leurs lois meurtrieres, comme cette immeuble bien construit, mais dévoyé par une utilisation folle par la suite, comme les pompiers l’ont précisé… .
      D’ailleurs, n’est-ce point un indice que les merdias rappellent que le proprietaire anterieur fut un Juif que les monstres jalouserent et exterminerent, sous de falacieuses accusations, archi-classiques depuis des siècles ?
      Un zest de lucidité commencerait-il à aciduler leur spropos ?
      Bien sur que voila les comptes que la Providence sait si bien régler. Nous, nous savons qu’il n’y a pas une mort prématurée qui n’ait Sa raison.
      Mais une vie trop courte d’homme nous limite à l’appréhender…

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/iran-une-tour-de-15-etages-s-effondre-a-teheran-avec-des-pompiers-a-l-interieur-19-01-2017-6588930.php

  14. C Dugato dit :

    J’ai bien peur, cher Elie, que plutôt que d’être pris d’un accès subit de lucidité, les médias occidentaux ne soit plutôt enclins à accuser le constructeur juif en question de “sabotage à visée futuriste”…
    Il a bien été entendu récemment (dans la salle d’attente d’un médecin juif..) des arabes affirmer que Daesh était une entité contrôlée par le Mossad..véridique.
    Une nouvelle affection que l’on nomme “intoxication parabolique”…
    mais pas seulement puisque le virus “putreficus islamae” a muté en “putreficus francae” et ” figaroe”.
    Une véritable pandémie en Europe…!

  15. Tiens ! Un blog qui n’est pas sans rappeler les articles de la Mena !
    Revenons à nos moutons ! Cette konery/propension a abandonner les kurdes qui s’opposaient à daesh, et pire, à les massacrer, a fait que les bad/dadimen ont repris Palmyr et d’autres point clés, et sont aux portes de la Jordanie.
    Or, on connait l’esprit versatil du jordanien moyen, il penche vers celui qu’il juge le plus fort.
    On a les mêmes en Ysraël.
    Aussi le recrutement daeshique bat son plein en jordanie, et ce pays, construit en grande partie sur les ruines des accords de san remo va recevoir la part destinée, promise par la proche rébellion qui sera surtout formalisée par de mega attentats au pays du roitelet suspendu.
    Nous sommes entrés dans une nouvelle ère.
    La Justice ?

    http://filiu.blog.lemonde.fr/2017/01/19/daech-progresse-aux-portes-disrael-et-de-la-jordanie/

  16. nina dit :

    On atteint des sommets de saloperie parfois en Israel :

    Suite à la mort du policier dans le village bédouin d’Oum Al Haran, une animatrice de la radio de l’armée Hen ELMALEH vient d’être renvoyée de son poste pour avoir exprimé sa SYMPATHIE A L’ÉGARD DU BÉDOUIN QUI A ÉTÉ ABATTU APRES SON ATTENTAT CONTRE LES FORCES DE POLICE !

    Cela devient délirant dans ce pays.

    Elle a écrit sur sa page Facebook : “Moi aussi j’aurais foncé sur un policier si on était venu détruire ma maison !”.

    Virée ? C’est tout ? Elle s’en tire plutôt bien et risque même d’obtenir un poste rémunéré dans une ONG gauchiste.

    On reproche aux arabo-musulmans les appels aux meurtres des juifs ou encore à Mahmoud Abbas de ne pas condamner les attentats mais ce que fait cette femme, travaillant sur la radio de Tsahal c’est bien une forme d’appel au terrorisme.

    Nous sommes en configuration judiciaire il me semble !

    • Yéhoudi dit :

      elle a été virée de Tsahal

      hélas sans plus

      j’ aurais bien vu , sur son front, marqué au fer rouge la lettre écarlate B comme Bogued

      en prime et en souvenir

      on connaissait déjà grace a Nathaniel Hawthorne la lettre A écarlate

  17. Nina, Ô Nina…
    Nous sommes exactement à la charnière, celle où :
    Les ténèbres, ils les appelleront clarté, et la Lumiere, les tenebres. Il faut boucler la ceinture de sécurité, rouler mons vite, de jour, et avoir un vehicule bourré d’airbags…
    Et rester attentif. Ça va secouer.

  18. Victor dit :

    En ce qui concerne la politique laxiste des dirigeants israéliens , je préconise un nettoyage complet du désert du Neguev pour l’en débarasser des scorpions et autres vipères qui prolifèrent en forniquant à la santé des contribuables sionistes ….
    Faut pas déconner tout de mème !!! 😎

  19. Yéhoudi dit :

    Les mariées du Néguev bande annonce
    Les mariées du Néguev, Documentaire

    Documentaire complet. Disponible en streaming. Documentaire : La pratique de la polygamie chez les Bédouins dans le désert du Néguev en Israël.

    [] Ada Ushpiz ancre leur histoire dans des scènes du quotidien qu’elle observe avec délicatesse, et ponctue son récit par les fastueuses fêtes de mariage que l’une d’entre elles, Mariam al-Quader, filme et photographie pour gagner sa vie – ainsi que celle de son mari, sans emploi

    [] Dans une communauté de Bédouins de la région du Néguev, en Israël, trois femmes vivent aux prises avec les traditions inégalitaires de leur société, malgré leur indépendance, leur volonté de résistance, leur intelligence et leur instructionDans une communauté de Bédouins de la région du Néguev, en Israël, trois femmes vivent aux prises avec les traditions inégalitaires de leur société, malgré leur indépendance, leur volonté de résistance, leur intelligence et leur instruction. Ada Ushpiz ancre leur histoire dans des scènes du quotidien qu’elle observe avec délicatesse, et ponctue son récit par les fastueuses fêtes de mariage que l’une d’entre elles, Mariam al-Quader, filme et photographie pour gagner sa vie – ainsi que celle de son mari, sans emploi. Tout en travaillant et en s’occupant de leurs sept enfants, Mariam vit dans la crainte perpétuelle que celui-ci ne prenne une épouse supplémentaire.Miriam Al-Nimer, elle, directrice d’une maison de retraite et mère de famille apparemment épanouie, s’était jurée de ne jamais accepter le rôle de “seconde épouse”, mais l’a fait parce qu’elle aime son mari. Une relation empoisonnée par la concurrence sourde qui l’oppose à l’autre femme et à ses enfants. Aalya El-Abd, enfin, 27 ans, est tenaillée par la crainte de rester vieille fille, si elle refuse la place de deuxième épouse que lui offre son amoureux. Chacune, à sa façon, se sent prise au piège et souffre… Récompenses : 1er Prix DocAviv – Tel Aviv International Documentary Festival

    xxxxxxxxx

    extraordinaire !!! Mariam, se ule a travailler du couple, mari chomeur branleur baiseur

    et “elle vit dans la crainte de le voir prendre une seconde épouse” ????

    FABULEUX !! ce réservoir a spermatozoides , infoutu de nourrir sa descendance, fait le Kakou !!

    et ça:

    “Miriam Al-Nimer, elle, directrice d’une maison de retraite et mère de famille apparemment épanouie, s’était jurée de ne jamais accepter le rôle de “seconde épouse”, mais l’a fait parce qu’elle aime son mari”

    je vais expliquer ça a mon épouse, genre “on va faire un test pour savoir si tu m’ aime vraiment…”

    vous connaissez a peu prés la suite…en ne me lisant plus pour toujours sur JSS…

    putingue ! t’ as vraiment l’ impression de rêver tout éveillé!!

    allez!! allez!! foutez moi tous ces déchets dehors

    ils n’ ont rien, mais rien du tout a faire en pays juif….

    raus!! chez les Bédouineurs du Hadramaout ou du Nejd….ou encore en Jordanie

    finalement tous ces parasites, Bédouins, Arabes de IN et de OUT, ils vont finir par se retrouver en Jordanie a force d’ avoir tiré sur la corde

    “tire la chevillette , la bobinette et la kékétte, cherri …”

    y a rien, absolument a tirer de ces criquets néfastes

  20. benkahloun67 dit :

    ouais ces Bedouins a cause de tous comme on dit chez nous dghouylou
    avec cette mentalite de notre gauche on va droit au suicide,
    on avait en tunisie nos Bedouins c etait les deguazas

  21. Yéhoudi dit :

    l’ imam d’ al Aqssa ..a foutre… vient de partir dans le délire tragi-comique cher aux mizilmons

    il prévoit , le bougre, des fleuves de sang, un incendie généralisé, le soulèvement du monde musulman

    pôv kon!

    le “monde “arabe en a ras le turban des konneries palestiniennes, les réfugiés les plus riches du monde ont fini par agacer les autres musulmans

    ne restent plus en lice que la trouillarde Tunisie et l’ arrogante Algérie

    la Tunisie ou les services secrets israéliens se baladent comme chez eux et l’ Algérie qui va faire face a Daesh qui se désengage du foutoir Lybien et va aiguilloner les deux débiles alger/tunis

    le visionnaire imam d’ al Aqssa a foutre, n’ a pas précisé de quelles rivières de sang…perso , je peux lui dire que le sang qui va couler ne sera plus Juif

    et il nettoiera enfin notre Mont du Temple

    allez!! allez!! du balai la rakaille !!! sauvez vous vite chez l’ Abdallounet…

  22. Thaurac dit :

    Je ne comprend toujours pas.
    Vous avez sous les yeux la france et le triste constat de 40 ans de politique pro islamiste soutenue par la gauche , masquée au début par un rideau d’associations, instituts culturels, et commissions d’échanges…..diverses et saugrenues.
    vous avez vu les impacts et les nuisances de cette politique au fur et à mesure de notre dégradation civile ( justice,police, crimes,barbaries), mais vous faites la même chose chez vous en vous laissant envahir par cette gauche( soumise et vendue aux influences étrangères et financières arabes) qui sous prétexte de droit de l’homme va donner pieds et poings liés les pays où elle exerce ses ravages, à un islamisme qui n’attend que de nous étriller!

  23. Yéhoudi dit :

    et voilà visible aux yeux du monde entier, comment se comportent les étudiants arabe musulmans “israéliens” de l’ Université de Jérusalem

    http://alyaexpress-news.com/membre-de-lopposition-syrienne-parlant-a-l-universite-hebraique-de-jerusalem-se-huer-etudiants-arabes-golan-occupe-1967-etes-traitre/

    ces larves de scorpions vont grandir et occuperont des postes en Israel, ou leur pestilence couvrira les protestations des juifs dans dix ans au maximum

    virez tous ces nuisibles félons, traitres en puissance!!

    ils n’ ont plus leur place en Israel

    demain ils vous interdiront l’ Aliah et exigeront bien plus

    on connait les Zarabes; jamais assez, toujours a demander, quémander, puis exiger…

    dirigeants et peuple d’ Israel, vous ne pourrez plus jamais dire : on est surpris;;;

    ça fait des années que des sonnettes d’ alarme vous interpellent de toute la diaspora, et vous persistez dans vos sornettes humanistes

    cette population est votre principal ennemi et ne rate aucune occasion de vous mettre le nez dans le KK, mais sans le L

    Israel! REVEILLE TOI !!!!

  24. Yéhoudi dit :

    et voilà!!!!!!

    la pourriture Arabe “israélienne” manifeste dans TOUT israel, par dizaine de Milliers, contre les destructions de villages bédouins construits illégalement

    demain quand ils seront 30% et non plus 20% comme a présent, des centaines de milliers d’ arabes “israéliens” sortiront dans tout israel pour égorger les Juifs

    et la Hanin Zoabi chantera

    Edhbah ey Yhoud, Edhbah….

    mais pitain de mairde !!!

    vous attendez quoi pour tirer a la mitrailleuse lourde pour eliminer ces immenses traitres

    faire 10.000 tués en une journée et encourager les frelons a filer vers la Jordanie!!!

    mais qu est ce que vous attendez ??

    qu on vienne a domicile vous faire le coup de l’ égorgement des parents et bébés Fogel ??

    VOUS n’ en n’ avez pas marre ??

    il est vrai qu un pogrom ça ne s’ improvise pas!!

    pauvres juifs, vous n’ avez plus ça dans vos chromosomes depuis longtemps

    le gout du massacre des ennemis ça s’ use quand on ne s’ en sert pas durant des siècles

    réapprenez a vous comporter comme a Gabaon, a Jéricho…

    réapprenez a réagir en tuant ceux qui veulent vous tuer!!

    vous etes en train d’ insulter Dieu, en ne vous dressant pas contre ceux qui veulent prendre la Terre qu il vous a redonnée…

    faites attention avec LUI

    vous savez combien il nous aime et combien il est jaloux et punisseur quand son Peuple commence a dékonner a fond…

    REVEILLEZ VOUS !!!

    pas plus de 1% d’ arabes en Israel…

    les autres en Jordanie ou en europe….c’est du pareil au même…

  25. christopher.dee dit :

    Vivement le déplacement de l’ambassade américaine, cela provoquera un réajustement territorial qui fera des petits et chassera, avec un peu de chance,des nuisibles à momo d’une si belle région qu’ils souillent depuis vraiment trop longtemps!
    Israël, malgré ses erreurs politiques de 67, mérite de reprendre ce qui lui appartient, la Judée-Samarie et le Mont du Temple!
    La fin du mythe mafieux des falestiniens est proche et je compte sur le Président Trump pour mettre cette anomalie historique en évidence…
    Et la solutionner…

  26. Kristiane dit :

    Politiquement je suis toujours un peu chillante : jamais d’emballement sur un politique. Wait and see !

    Et patatras, le premier grain de sable est arrivé : Maale Adoumim. Trump a dit “niet” !

  27. Yéhoudi dit :

    ouais!

    j’ ai vu…..

    allez un p’tit verre de vieille prune

    xxxxxxx

    “””Publié le 22 Jan 2017

    Terrorisme : Israël retire les allocations aux parents de lanceurs de pierres

    Israël a annoncé avoir retiré les droits au Bitouah Leoumi (allocations familiales) aux parents de sept mineurs arabes qui ont lancé des pierres, conformément à une nouvelle loi appliquée depuis début janvier.

    En 2015, suite à la mort d’un automobiliste israélien assassiné après des jets de pierres, le gouvernement israélien avait annoncé un durcissement des peines contre les émeutiers antijuifs.

    La Knesset, le parlement israélien, avait alourdi l’arsenal répressif contre les auteurs de jets de pierres, sur des véhicules ou sur des voies de communication.

    L’allocation pour enfant, varie de 200 à 300 shekels par mois pour chaque enfant.

    Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info

    xxxxxxxxxx

    ENFIN !! 😆

    fini les Zalloques pour ces loques humaines….heu! pourquoi “humaines”

    t’ es con !!

    vivement a appliquer en France pour les parents de tous les “djeunes” qui surveilleront peut etre ainsi les distractions de leurs ratés de rakailles au pied des “cités”

  28. Yéhoudi dit :

    Publié le 23 Jan 2017

    Le Hamas menace : « Nous userons de tous -les moyens- pour combattre le transfert à Jérusalem de l’ambassade américaine »

    xxxxxxxx

    ‘tin!! morts de trouille!!

    parmi les moyens

    les photos de dirigeant rageux et postillonants, le poing levé et l’ index (tout chaud, sorti du fion) dressé vers le ciel

    les grimaces etles rictus

    les insultes -tirées du Coran et réactualisées, parce que Lalla OUAKBAR elle est un peu frippée a présent…

    les drapeaux israéliens et américains brulés par une bande de macaques

    et surtout…..surtout..

    les aboiements des chiens en meutes qui vont être enfin “piqués” par les deux nouveaux vétérinaires de cette SPA nommée A.P……

    chiots jappeurs !!

    vous etres tombés au niveau duZéro, que vous n’ avez jamais été capables d’ inventer…mais surtout votre formidable réussite a le devenir

  29. Yéhoudi dit :

    magnifique illustration de mon comment au dessus

    l’ orang-outang exulte en tenue et comportement simiesque

    en train d’ éructer sa haine avec gourmandise

    Maudits Bigots!! votre refus de la réalité, votre ” 3antariya” (orgueil) vous ont perdus dans les plis de l’ histoire dont vous avez raté la marche…

    une fois de plus

    “3oribète wa jkoribète”

  30. nina dit :

    Que nenni les poteaux ! Il n’y a pas que le Hamas qui veut la guerre pour Jérusalem.
    Ce matin, en accord avec Abbas, le Roi de Jordanie remet carrément en question le pacte de paix avec Israel dans la balance.

    Or, le roitelet, toujours au pouvoir par la grâce du renseignement israélien, ne fait que de battre ses misérables petites ailes. Il n’a pas les moyens de ses ambitions.

    Pourtant deux forces peuvent mettre à mal la paix froide instaurée entre la Jordanie et Israel.

    – Aussi surprenant que cela puisse être, vous avez LE VATICAN : les nombreux échecs de pourparlers sur les questions financières et fiscales ayant trait aux industries religieuses qui rapportent beaucoup d’argent à Rome, traînent en longueur. Le Pape veut absolument que le denier du culte (qui se compte en centaines de millions chaque année) ne soit pas amputé par l’impôt juif alors que nous parlons non pas des édifices religieux mais de tous les hôtels et restaurant, boutiques appartenant au Vatican.
    La logique israélienne est une logique mondialement admise : Tu gagnes du fric et tu profites de la sécurité et des infrastructures, tu paies tes impôts. Basta. Le Vatican au nom de Jésus et du faste du trône de Saint Pierre, fait chier l’état juif depuis des décennies à ce sujet.

    – En second lieu, les forces dites “sunnites”. Perdre Jérusalem pourrait être qualifié par les chiites iraniens et hezbollahis comme une raison pour le monde musulman que les émirs n’ont pas tenu leur rôle de gardien d’un lieu pourtant “saint” dans l’islam que très récemment.
    La défaite des sunnites sur Jérusalem pourrait vraiment menacer sa main-mise sur les peuples musulmans au niveau mondial.

    L’Iran compte vraiment sur cette “ambassade” américaine ré-installée à Jérusalem pour mettre un boxon phénoménal et foutre au rencard l’Arabie Saoudite et par extension les pays du Golfe.

    Voilà pourquoi même des Likoudniks de longue date hésitent à presser Donald Trump sur le sujet.

    Les arabes ? Nous connaissons et nous pouvons les contenir.
    Les Iraniens et leurs satellites qui entourent désormais Israel sont bien plus dangereux et moins couards que les arabes en termes de défis militaires.

    Grâce à D.ieu, cette guerre contre le Hezb et l’Iran a été maintes fois étudiée par les stratèges militaires israéliens. Il paraît, si on sait lire entre les lignes, que nous entrerions dans une sorte de guerre jamais vue jusqu’à ce jour. En termes militaires mais surtout en termes d’armement dont l’état juif garde jalousement le secret. Ce qui faisait chier le Pentagone surtout lorsqueObama était encore au pouvoir.

    Le nombre d’espions juifs américains envoyés dans Tsahal au plus haut niveau est exponentiel !

  31. Yéhoudi dit :

    de mieux en mieux

    des centaines de bagnoles d’ arabes “israéliens” bloquent l’ autoroute A6 (vers le sud)

    http://alyaexpress-news.com/alerte-info-12h10-centaines-de-voitures-arabes-bloquent-lautoroute-6/

    pour aider les Bédouins a foute le mairdier…

    demain, ce sera pour empêcher les blindés pour rejoindre le SinaÏ

    2017 va voir la montée de ce genre de freloneries

    et comme ils ne savent pas s’ arrêter de tirer sur la corde, il est possible que leur gloutonnerie sera punie en 2018 et qu on verra le fin de ce mythe mortel d’ Arabes ” israéliens” se terminer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Pourquoi d’anciens opposants à Paul Biya le soutiennent-ils dorénavant ?

Read More →