Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Au delà du dégoût

By   /  20 janvier 2017  /  51 Comments

    Print       Email

Je n’ai jamais relayé de vidéos hardcore comme on dit.

Je répugne à les visionner surtout lorsque il y a des exécutions d’hommes et femmes.

Sans doute influencée par certains passages du guide des égarés de Maïmonide concernant “l’impureté de la mort”, je ne regarde jamais les nombreuses vidéos mises en ligne.

Quelques phrases explicatives suffisent pour avoir une idée de ce qui se passe. J’ai trop mal et la colère confine à la haine lorsque j’apprends comment ces sauvages sont capables de couper des têtes sans qu’un dernier réflexe humaniste (?) ne les saisisse.

Pourtant, je vais déroger à la règle aujourd’hui. La cause animale m’importe beaucoup. Je ne puis rester insensible à tant de sauvagerie et à la cruauté que certaines fêtes arabo-musulmanes impliquent.

https://www.youtube.com/watch?v=BVn_vn4Euj4

Ces sauvages tuent sans ménagement un jeune chameau pour le découper et en jeter les morceaux que les gens s’arrachent afin de le manger tout cru.

Lorsque les arabes du Maghreb ou d’ailleurs tuent sans ménagement, coupent des têtes ou autres douceurs dignes du moyen-âge aujourd’hui, il ne faut guère chercher bien loin pour trouver d’où viennent leur psychopathie.

Depuis leurs naissances jusqu’à leurs morts, ils égorgent pour célébrer leurs fêtes. Les enfants ne sont pas épargnés de la vue de ces mises à mort absolument dégueulasses. Comment voulez-vous qu’ils s’en sortent une fois adultes ?

Les voir presque s’étriper pour arracher un morceau de ce jeune chameau sacrifié horriblement me donne envie de hurler, de vomir et ne m’inspire que cette seule réflexion : tant qu’ils continueront leur cruauté vis à vis des animaux, nous n’avons rien à espérer de leur part concernant l’humanité.

 

Le Maroc…

Ces images remontent au jour de la célébration de la fête musulmane d’Al Mawlid, une des plus importantes fêtes célébrées annuellement au mausolée Moulay Brahim, selon des rituels traditionnels qui durent une semaine, et à laquelle assistent des visiteurs venus de différentes régions du Maroc et de l’étranger.

Le 7ème jour marque la fin de ces festivités avec lors « le sacrifice » d’un jeune chameau, en présence des notabilités de la région.

La haine obscurcit le jugement dit-on. Désolée, je n’y vois plus rien en ce cas.

Je ne supporte pas qu’on fasse du mal aux animaux, à tout être vivant.

Je pourrais disserter longtemps sur les effets psychiatriques et comportementaux des musulmans du monde, à partir de ces “sacrifices” auxquels ils assistent tout au long de leurs existences.

Tout commence dans un bain de sang. Comment peut-on créer une passerelle d’humanisme entre eux et nous ?

PS : Je demande sincèrement pardon à tous ceux que ces images heurteront immanquablement. Avoir une pensée pour tous ces animaux tués souvent pour chasser l’ennui par exemple à Gaza lorsque des jeunes arrosent un petit chiot d’essence et le font brûler me fait si mal. Il paraît que c’est plutôt commun comme anecdotes.
Oui, cela m’est vraiment insupportable et je me demande si tous ces bobos de gauche devant lesquels on mettrait toutes les preuves de la condition animale en terrains “palestiniens” seraient encore sympathisants.

Nina

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 20 janvier 2017
  • By:
  • Last Modified: janvier 20, 2017 @ 1:34
  • Filed Under: Divers, Vidéo

51 Comments

  1. boutboul dit :

    comment voulez vous que nous transmettions si la video n est pas la

    • Gally dit :

      Elle est en plein milieu de l’article…

    • AYIN BEOTHY dit :

      La vidéo est bien là. Je ne l’ai pas fait défiler. Je partage trop le dégoût et la détestation de Nina.
      Et tous ceux de mes correspondants qui se sont affirmés plus ou moins pro-palestiniens le sont restés, en coupant les relations avec moi : ils sont butés, bornés et fermés à un point qui me reste incompréhensible.

  2. Chantal dit :

    Faut surtout pas compter sur les bobos pour lutter contre ce genre de pratiques, au nom de la liberté de culte, d’expression ou je ne sais quoi. Ils n’hésitent pas à hurler au scandale contre la circoncision ou la shhita cachère, mais pourquoi s’en étonner.

  3. Victor dit :

    Ma chère Nina , il semblerait dans le mème ordre d’idée que les enfants de plus de 4 ans d’islamistes revenues en Europe avec leurs mères sont traumatisés a vie d’avoir assisté à des décapitations , des mutilations et autres barbaries commises par les islamistes en terre de Khalifat en Syrie ou en Irak , et qu’ils leur faudra de longues années pour en guerir!
    Et il est sur que les musulmans “modérés” qui assistent et participent aux égorgements des moutons pendant les fètes de l’Aid peuvent reproduire naturellement ces gestes sur d’autres personnes ….

  4. Amram dit :

    Dans ma jeunesse j’ai assisté de mes propres yeux a une coupure de tête d’un veau pendant leurs fêtes, l’animal sans tête a continué a courir dans tous les sens pendant 10 bonnes secondes puis c’est écroulé mort, cela démontre a quel point cette animal aurait voulu continuer a vivre. La manière de tuer les animaux est extrêmement importante, les Egyptiens de l’antiquité et Israël répugnaient a tuer les animaux, ils le faisaient avec beaucoup de précautions pour éviter au maximum de faire souffrir l’animal, aussi bien physiquement que moralement, il y’a plus de 3000ans.

  5. Dominique BENIGUET dit :

    Torture honteuse, cruelle, barbare d’un animal : un affront à toute humanité.

    “Je demande sincèrement pardon à tous ceux que ces images heurteront immanquablement” En même temps c’est sortir les gens gens de leur état d’indolence mentale, état qui s’oppose à la création comme on le voit bien, de façon infernale. Sincèrement vous n’avez pas à demander pardon de tenter de Nous échapper de cette mer d’absurdité mais je vous félicite pour votre bonne éducation, plutôt.

    Bien à Vous Nina !

  6. Marock dit :

    C’ est une secte, des îssaouias, un blaze comme ça.
    Et c’ est pas qu’ au mouloud, ils en rebelottent à l’ achoura.
    La dernière fois que j’ y avais “fêté” c’ était un boeuf déchiqueté en pleines machoires, un vrai bonheur de mandibules.
    Bon, un dromadaire maintenant ?
    Comme quoi ils se développent.
    Mores tempores quoque tu fili mortituari allez jacter.

  7. Marock dit :

    Moderaturi n’ aime pas les pages roses. C’ était pur du véritable latin.

  8. Yéhoudi dit :

    ça n’ a rien a voir avec le Mawlad el Nabaoui

    un quelconque “moussem” d’ une région du Maroc, consacré a Abraham (sidna ou Moulay ibrahim) une variété de “séouda” sanglante et abominable devant l’ horreur

    parce que la célébration du Mawlad est une fête austère et pleine de recueillement

    içi on assiste a de la pure barbarie dont seuls ces sauvages sont toujours capables

    y a du boulot….

    c’est pas gagné avec eux…parce que l’ exemple de la bêtise est trés vite retenu chez ces déchets

    je viens de penser aux horreurs des pogroms antijuifs si fréquents dans ce Maroc de mairde!!

    et y en a qui te diront

    “qu est ce qu on était bien les Juifs au Maroc….

    y en a des juifs marocains d’ une inculture féroce…

    pour qui le Maroc et son judaisme c’est 1920 a 1958, a Casalanca et Mogador, ou encore Marakech et Meknès

    les années avant ça n’ a jamais existé

    et rarissimes parmi ces juifs marocains dits “onétésibien” ceux qui savent les 4 conversions forcées a l’ islam des juifs de fes
    les pogroms de Marakech, de Meknès

    imbéciles!

    • allex dit :

      Tu as raison Yehoudi, probablement le pays musulman, ce Maroc infect et raciste, coupable des pires pogromes antijuifs dont celui monstrueusement sanglant du “Trittel” à Fès: plus de 6000 victimes et encore sans l’intervention du Sultan le bilan aurait été absolument effroyable tellement les actes de viols, de destruction et de sauvagerie furent nombreux !!!

  9. Laure dit :

    Quand je pense à ma “chère” belle-mère qui est allée une fois au Maroc et depuis nous rebat les oreilles avec ses “ils sont si gentils”, qui me regarde comme une nazie quand je lui explique que c’est nous qui bientôt allons être dominés par tous ces sauvages à cause de nos gouvernements débiles qui nous vendent depuis des dizaines d’années dans quel but….
    J’ai cette vidéo en horreur moi aussi, j’ai hurlé et sangloté en la voyant car je ne regarde jamais moi non plus ce genre de vidéo, mais le titre m’a interpellé. Et à son retour du collège j’ai partagé cette vidéo avec mon fils pour qu’il regarde en face comment nous traitera l’ennemi que nous accueillons chez nous.
    J’ai beaucoup de peine pour les musulmans modérés respectueux eux aussi de nos principes républicains et laïques car eux aussi sont pris en otage par les groupes intégristes.
    Pauvre pauvre petit animal innocent.
    Et aussi pauvres enfants d’Israël qui avez à souffrir du mépris des dirigeants des nations d’aujourd’hui qui ont décidé de tous nous sacrifier comme ce pauvre petit chameau.

  10. Thaurac dit :

    Et ils viennent nous emmerder pour la cuisine halal!!!!

  11. Marock dit :

    Tiens, Ninanette influence Lemlih ?

  12. popi soudure dit :

    Ni plus ni moins qu’ un ” apport culturel ” de la belle religion d’ amour , de tolérance et de paix ! circuler , il n’ y a rien a voir ! vont’ ils nous dire …….

  13. christopher.dee dit :

    Est-ce cela la boucherie hallal ?
    Je m’informe.
    C’est frais et très nature (et découverte).
    Tout de même un peu sauvage les coutumes locales.
    J’imagine cela dans certains quartiers parisiens.
    Plus tard peut-être, mais alors avec un taureau pour faire noble…

  14. salome dit :

    dégueulasserie profonde , j’exulterai de joie si on pouvait les enfermer dans des arènes et lâcher des fauves qui n’ont pas vu un morceau de viande depuis 8 jours…

    • Yéhoudi dit :

      Ou étais tu passée Pomponette ??

      tes amis se sont fait du souçi a ton sujet !!

      tiens, ce matin a la rubrique des Bombes Funèbres Musulmanes

      “Pakistan: un attentat à la bombe fait au moins 13 morts
      Le Figaro – ‎il y a 41 minutes‎
      Au moins 13 personnes ont été tuées et 47 blessées lorsqu’une bombe a explosé aujourd’hui sur un marché dans un secteur majoritairement chiite des zones tribales du nord-ouest du Pakistan, ont annoncé des responsables””

      alors…un chamelon…. pauvre gens… pauvre Gu3oud…

  15. Aude dit :

    Ces sauvages sanguinaires ne font pas cela uniquement sur des animaux. Il existe des videos tournees en Syrie et au Yemen, ou l’on voit le meme scenario avec des humains, que l’on decapite et que l’on devore crus a pleines dents. Sans parler de ces 2 jeunes soldats perdus dans un quartier de Judee-Samarie. Et aussi de cette boucherie vendant de la chair humaine avec, en arriere boutique, des tetes et des membres en attente de dissection. L’horreur absolue !

  16. Yéhoudi dit :

    sondage Europe Israel selon l’ ifop

    “”””””””La Fondation du Judaïsme Français présente la vague 2 de son sondage réalisé par Ipsos. Ce sondage révèle que 50 % des Musulmans seraient antisémites. Malgré ce niveau énorme d’antisémitisme, ni Ipsos ni les médias ne commentent ce résultat très embarrassant…

    A la question de l’adhésion aux préjugés concernant les juifs, les catégories sociales les plus enclines à partager la plupart des affirmations antisémites (9 à 13 d’entre-elles) sont avant tout les musulmans, 50 % d’entre eux qui ont des opinions antisémites.
    L’opinion politique joue également un rôle : 39 % des sympathisants FN et 29 % des sympathisants UDI-LR partagent des idées antisémites. A gauche, on exprime les choses différemment, c’est sous couvert de soutien à la « cause palestinienne » que s’exprime le rejet des Juifs, vu comme des soutiens à l’Etat d’Israël.
    Il est pour le moins troublant que ni Ipsos, ni les divers commentateurs n’aient osé relever ce niveau d’antisémitisme chez les musulmans. Cette omerta confirme la volonté générale de la pensée unique de refuser de voir la réalité en face : la montée de l’antisémitisme en France est essentiellement d’origine musulmane.

    xxxxxx

    50% seulement des Musulmans seraient anti-JUIFS

    je suis surpris par la faiblesse de ce pourcentage

    et je pense que 48% des autres Musulmans sont de fieffés menteurs… 😆

    • allex dit :

      Ce sondage que je connaissais est bien la preuve que la haine des Juifs (mais aussi des Chrétiens et des Apostats) inscrite depuis 14 siècles dans cet ouvrage abject qu’est le Coran, a pénétré jusqu’aux tréfonds de l’âme ces adeptes de la religion la plus criminogène de l’histoire humaine !

  17. Mohammed dit :

    Je ne sais pas d’où vous tenez cette vidéo.
    Je ne sais pas qui sont ces gens, font ils partie d’une secte ?
    Mais jamais au grand jamais un musulman ne tue un animal avec une machette(en le frappant plusieurs fois).
    Nous immolons la bête ave un grand couteau de boucher(la règle c’est un aller retour).
    Nous caressons l’animal et l’amenons avec douceur au lieu de l’immolation.
    Je jure par dieu qui nous a tous créé que je désapprouve et combattrai toujours cette façon de faire.
    Dieu les punira pour avoir fait souffrir ce qu’il a créé.

    • nina dit :

      Mohamed,
      Cette vidéo provient d’un blog arabe, écrit en arabe sur Facebook.
      Le type a l’air de se réjouir de cette “belle fête” mais comprend
      que ça puisse heurter les kouffars.
      Tu peux jurer ce que tu veux, il n’empêche qu’il n’y a pas montage,
      intox ou quoique ce soit d’autre.
      De toutes façon, beaucoup de juifs ayant vécu dans des pays arabes
      racontent ces Aïd où le sang coulait sans que cela n’émeuve qui que ce
      soit : femmes, enfants compris.

      Par contre, tu dois comprendre un minimum. Si des enfants sont exposés à
      des morts aussi cruelles tout au long de leurs existences, ils développeront
      des psychoses morbides.
      Il serait temps de faire le ménage dans les us et coutumes arabes.

    • Yéhoudi dit :

      Ya Mouhamade ( je me demande si tu existes vraiment, encore un golem….qui vient içi pour nous “tenir en haleine” )

      la voila sur le blog d’ un Ribati ou Slaoui

      https://infooriginal.blogspot.fr/2017/01/marrakech-un-saint-des-seins-des-sans.html

  18. markorix dit :

    Les bobos? Tu parles, ils n’oseront jamais dire à un musulman qu’il est cruel avec les hommes les femmes et les bêtes , mais ils continueront à le défendre tout en parlant de bouffe végétalienne… sans jamais dire un mot sur leur pratique de l’abattage rituel mené avec cruauté et irrespect total, quelle bande de dégnérés.

  19. markorix dit :

    Et que plus personne ne vienne me parler du fait que tous les humains sont enclins à commettre des actes horribles. Et que donc il ne faut pas stigmatiser les pauvres musulmans premières victimes des attentats, oh quelle honte, nous salissons leur réputation, oh zut, je m’en veux… Oh là là nous en avons tellement commis des crimes dans l’histoire… Oui, c’est vrai, mais nous, nous ne revendiquons pas ces actes, à moins d’être dégénérés ou serial killer, eux oui, cherchez la différence… alors?
    Question du samedi: il ne faut combattre que les terroristes? Vous êtes sûrs? Ou c’est toute une culture de la mort et du sang contre laquelle il faut dresser NOTRE PUISSANTISSIME HUMANISME?

  20. meller danielle dit :

    Shavoua tov cette video est degueulasse egalement les corrida

  21. Françoise dit :

    TOUT ce qui est fait aux animaux a par la suite été fait sur des humains.
    Voilà pourquoi le respect des animaux est la base du respect des êtres humains.
    La nature est une, la création est une, et le Créateur nous a confié son oeuvre non pour que nous la réduisions en esclavage, mais pour que nous en soyons responsables.

  22. ELIOT dit :

    Que ces monstres musulmans soient maudit à jamais, pour l’éternité…

  23. Mohammed

    Il a bien un nom ce grand couteau de boucher en arabe ; et tu ne le connais pas ?

    Et toi, tu emploierais le mot « immolation » ? Au lieu du mot respectueux, hallal, arabe ?

    Te fatigues pas ; re-re-re-change de djellaba, folle rance d’Arabie ; là t’es en pyjama

    Fluo !
    Et ne jure pas : seuls jurent les menteurs…

    Inaltérable souvenir de ton ami, le crypto-facho….

    • Yéhoudi dit :

      Barde, je suis largué

      traduis moi ton runique sur un MP

      tiens, la bande de vieux papys de Nathannya , aprés le Ftouh Souhail ( Avocat tunisien, mais inconnu du Barreau de Tunis est entrain de vendre sa dernière “créature” un nommé Salah Ben Ammar, ou plutot Benne a merde a travers le site-gag de la mère Tasin

      la colèrique a qui Anastasia va comme une mitaine..chais pas si elle en croque ?

      sur son bloguounet Résistance Républicaine, elle hurle son amour a Marine le Pen, tout en faisant un grand écart ventouse aux sionistes…

      BLAGUEUSE……

      le Salah benne a merde, est vendu depuis deux ans en qualité de “Docteur”

      les Nathania’s Pappys sont de vraies mères juives

      leurs deux créations le prouvent, l’ ainé est Avocat et le cadet Docteur…

      les parents, eux donnent dans la confection masculine….le Golem ne s’ est jamais marié… 😆

      crétins absolus …

  24. TUNE dit :

    Je suis musulman,mais je suis à 100% d’accord avec Nina,c’est horrible et épouvantable,je n’ai pas de mots devant cette barbarie et cette cruauté,au point de me demander qui est humain ,l’homme ou le chameau,c’est toute l’éducation qui est à refaire,et perso ,je prie pour que l’homme cesse de consommer de la viande et suis comme Nina défenseur de la cause animale,et j’espère que à terme,les scientifiques trouveront d’autres moyens de nourrir l’homme et que la vie des animaux soit préservée et respectée ,au même titre que celle du dit “humain”,et que le massacre cesse.Bravo Nina pour cette excellent article.

    • nina dit :

      Merci Tune. Pour avoir une cause commune, celles des animaux, il y a donc des ponts possibles.

      Puisque beaucoup de musulmans ignorent nos écritures, je suis particulièrement sensible à un commandement du Talmud qui enjoint : “DE NOURRIR TES ANIMAUX AVANT DE TE NOURRIR TOI-MÊME”.

      Il y a ainsi beaucoup de discussions dans le Talmud sur la façon de traiter de bonne manière les animaux et tout comme toi, j’y suis extrêmement sensible.

      Comme je le disais à ton coreligionnaire Mohamed, toute société qui ne respecte pas la faune, la flore, est vouée à l’échec.

  25. Voila que les merdiaboliques fakent à tout va…
    On se souvient de paliwood, où les acteurs et les effets speciaux étaient exécrables, sans compter les photos récupérées sur d’autres guerres, en Irak et ailleurs ?
    Cnn ne pas mieux… Et trump a bien raison.
    On nous montre des comparatifs de photos et films pour faire croire qu’il n’y avait que quelques ploucks pour son investiture…
    Sauf que l’heure indiquées est fausse… Trop clair…
    La photo est vraie, prise le matin, mais l’heure est fausse, envoyée plus tard, par tweteer…
    Quant au film propagandiste bien pourri de CNN, il montre tout de même, en visuel, 25% de personnes en moins, mais surtout, ne disent pas que l’accès etait beaucoup plus restreint, tellement la tête à Trump est mise à prix.

    http://www.20minutes.fr/monde/2000083-20170122-video-investiture-trump-maison-blanche-accuse-violemment-medias-avoir-sous-estime-foule
    Une pro Trump( imprevue, il fallait etre anti) sur le plateau de BFM s’est faite expulsée… devant les caméras, en direct…
    La haine que ce type va attirer sur lui parce que, en fait, il n’est pas antisem.
    Dingue.

  26. ELIOT dit :

    Elie, Evelyne Joslain est la voie de la vérité. Et en disant cette vérité, les merdias de la collaboration l’ont executée. Viva Trump!

  27. Ruthy dit :

    Cette video résume tout à fait le monde islamique.
    Une bande de sauvages, assoiffés de sang.

  28. Victor dit :

    Le mohamed qui jure , walla !!! jamais un muslim n’a tue un animal !
    Décapité un homme , une femme , un enfant , oui ! mais pas un chameau ,
    le prophète l’a interdit ! 😆 😆 😆
    il est grave , le momo !!!

    • nina dit :

      Ce qui est totalement faux en plus puisque durant l’Aïd il y a des sacrifices de chamelles (la chair est plus tendre que celles des chameaux).

    • Yéhoudi dit :

      Haïm, le Momo il est musul comme moi je suis hindouiste

      ça pue le Avner tout ça….

      et même si Galli le sait, ce Frégoli est assez malade dans sa tête pour se créer dix golems différents, il sait se glisser dans “shalevet” ou encore dans un Allex, et pourquoi pas d’ un Yéhoudi

      et en prime sa stratégie des “proxy” le met a l’ abri des mesures d’ ejection traditionelles

      malade a en crever, ravagé du cerveau de psychopathe , il se paluche ainsi…

      Internet est une formidable nursery de bébés golémiots

      comme Shalevet qui est “morte” et que je ne demande pas mieux que de rencontrer…mais munie de son passeport et sa CNI a jour 😆

  29. Je n’ai point regardé, biensur. Le gore ne me captive pas. Mais oubliera t’on les horreurs commises sur les humains. Ne serait-ce que les amp’utations ou executions au sabre en place publique qui montrent la distance phénoménale des 2 mondes…
    Et les depouilles suspendues aux grues en Iran, jusqu’à pu’trefaction et chute des corps sous l’assaut des asticots…
    Quoi ?
    On nous a bien di’sséqués vivant dans les cam’ps, pour voir dedans….
    Alors ?
    Surpris ?

  30. La video a été virée ainsi que le compte …
    La photo a donc disparu, mais pas ce qu’elle represente bien sur.

  31. Shalevet est précieuse et sensible. Elle s’est mise à l’abri. Elle est aussi, donc, très intelligente…

    • Kristiane dit :

      Elie de Paris : je ne vais point te contrarier 😆
      En plus, généreuse.
      Elle n’écrit plus mais est tellement présente :mdr:

      Comme je vais toujours dire bonjour à Robby, on me lit rarement.
      Je t’avais posé une question sur je ne sais plus quel fil “qu’est-ce qui est prévu par Dieu pour les pauvres peuplades, n’ayant jamais entendu parler d’Eve et d’Adam pour croire à un Dieu unique ?Au moment du bing-bang, Seront-ils des résidus, des laisser-pour-compte des humains ? Ce serait trop injuste.

  32. Amram dit :

    meller danielle
    Répondre
    21 janvier 2017 a 18:29

    Je suis aussi contre la corrida, sauf que le taureau peut se défendre et déglingué le toréador, il face a un seul homme et non pas a une horde de sauvages ou il na aucune chance de s’en sortir, si au moins ils utiliser un taureau expérimenté, ils en déglinguerez quelques uns avant de mourir.

  33. Cachez ce sang que je ne saurais voir.

    Voila la réelle et bien palpable colonisation.
    Elle devient un lieu commun sur lequel personne ne hauusse les sourcils. Les noms des hommes sont français, mais les lieux ont gardé leur AOC,
    Maalé Adoumim, la montée des Douleurs.
    Mooroa, Mahina, Tahiti follement gaulois, n’est-ce point ?
    Une polie niaiserie, bien francaise, parmi d’autres, des “territoire outrés d’outremer”.
    “elle s’essuie la bouche d’un revers de manche, et s’exclame qu’elle n’a point bu”…
    Ce n’est plus une paille, bien plus qu’une poutre,
    un séquoia qu’exhibe un cyclope eructant.
    Et montrant son forfait qu’il n’ait pire occupant
    qu’un voleur de couronne dans laquelle il s’accoutre.
    Ainsi je vois la France.
    .
    LE FLASH ACTU 5/Figaro

    Polynésie: des centaines de maisons inondées
    06h18
    Pluies: état de calamité naturelle en Polynésie
    .
    Le gouvernement de la Polynésie française a placé cette collectivité d’Outre-mer “en état de calamité naturelle”, après les fortes pluies subies par Tahiti et Moorea ce week-end, a-t-il annoncé dimanche (lundi à Paris), dans un communiqué. Des centaines de maisons ont été inondées, plusieurs ponts détruits ou endommagés et de nombreuses routes rendues impraticables par les violentes pluies qui se sont tombées sur les îles les plus habitées de Polynésie française, a indiqué le haut-commissariat.

    Selon Météo-France, ces intempéries devraient perdurer pendant les deux nuits à venir. Les sols étant gorgés d’eau, de nouveaux éboulements et de nouvelles crues sont à craindre. Un éboulement a fait un blessé grave. Malgré ces crues soudaines qui ont réveillé les Tahitiens dans la nuit de samedi à dimanche, on ne déplore aucun décès.

    Secouristes et pompiers ont évacué par tyrolienne 32 personnes, dont une à mobilité réduite, dans un quartier de Mahina, au nord de Tahiti. Soixante-dix militaires portaient encore secours aux populations dimanche soir. Six mille foyers étaient privés d’électricité dimanche matin. Selon EDT (Electricité de Tahiti), il restait encore 455 maisons à réalimenter dimanche soir. Plusieurs dizaines de familles ont été relogées en urgence.
    L’aéroport a été fermé dimanche matin pour “au moins 24 heures” selon le haut-commissaire René Bidal. Un avion Air France, qui devait se poser à Tahiti, a dû rejoindre Rarotonga, aux Îles Cook. La collectivité a ouvert une cellule de crise.
    Tous les établissements scolaires du premier et du second degré seront fermés lundi à Tahiti et Moorea. L’Université de la Polynésie française, située sur les hauteurs et donc moins affectée par les crues, sera en revanche ouverte, a annoncé à l’AFP son président Eric Conte. Certains maires ont pris des arrêtés d’interdiction de baignade, car des surfeurs ont voulu profiter de la forte houle. D’autres sportifs ont sorti leur pirogue ou leur paddleboard pour se déplacer dans les rues inondées….
    Xxxxxxxxxxx
    De même au Canada où les merdias parlent, de colonies, de territoires “falestiniens” “occupes” .. :
    .

    AFP/JournaldeMontreal.Com
    Dimanche, 22 janvier 2017 20:29
    MISE à JOUR Dimanche, 22 janvier 2017 20:29
    Jérusalem |
    Israël a relancé, dimanche, la colonisation avec la construction de centaines de logements à Jérusalem-Est, quelques heures avant un entretien téléphonique entre Benjamin Netanyahu et Donald Trump, qui a invité le premier ministre israélien à Washington en février.
    Cette conversation téléphonique a été la première entre les deux hommes depuis l’investiture du nouveau président américain, qui a qualifié cet échange de «très bon».
    MM. Trump et Netanyahu «sont tombés d’accord pour continuer à échanger leurs points de vue sur une série de questions régionales, notamment les menaces que constitue l’Iran», a de son côté déclaré la Maison-Blanche, donnant la première indication d’un durcissement de la nouvelle administration américaine vis-à-vis de Téhéran.
    Ils ont en outre convenu qu’une paix israélo-palestinienne ne pouvait être que «négociée directement», a-t-elle ajouté.
    Nouvelles règles

    Après s’être félicités de l’arrivée à la Maison-Blanche de M. Trump à la suite de relations difficiles avec l’administration de Barack Obama, les responsables israéliens ont annoncé la relance des activités de colonisation.
    «Les règles du jeu ont changé avec l’arrivée au pouvoir de Donald Trump. Nous n’avons plus les mains liées comme du temps de Barack Obama», critique de la politique de colonisation, a précisé Meïr Turjeman, l’adjoint au maire de la Ville sainte.(ça m’étonnerait que mr Torjman ait employé le mot colonisation, en français, dans le texte, mais l’AFP…)
    La mairie israélienne de Jérusalem a ainsi annoncé son feu vert définitif à la construction de 566 logements dans les quartiers de colonisation de Pisgat Zeev, Ramot et Ramat Shlomo à Jérusalem-Est, la partie palestinienne de la ville occupée et annexée par Israël.
    «Nous avons des plans pour la construction de 11 000 logements qui attendent des autorisations» à Jérusalem-Est, a-t-il poursuivi.
    Le maire de Jérusalem, Nir Barkat, a précisé dans un communiqué que 105 logements seraient également construits dans les quartiers palestiniens, se félicitant de la fin des «huit années difficiles avec Obama».
    L’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas a condamné ces projets de colonisation, appelant l’ONU à «stopper le gouvernement extrémiste israélien qui détruit toute possibilité de parvenir à une solution à deux États».
    Pour la communauté internationale, toutes les colonies israéliennes sont illégales.
    Rompant avec la ligne traditionnellement suivie par les États-Unis, Donald Trump a en outre promis de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël et d’y transférer l’ambassade américaine, au grand dam des Palestiniens et de la majeure partie de la communauté internationale.
    Mais dimanche, la Maison-Blanche a semblé écarter l’hypothèse d’une annonce imminente sur un tel transfert.
    Relations tendues
    M. Netanyahu s’était chaudement féli­cité de l’arrivée au pouvoir de M. Trump après des relations tendues avec son prédécesseur, pour qui les colo­nies étaient un obstacle à la reprise des négociations avec les Palestiniens, gelées depuis plus de deux ans.
    La tension a atteint son paroxysme lorsque, le 23 décembre, les États-Unis, pour la première fois depuis 1979, n’ont pas mis leur veto à une résolution de l’ONU condamnant les colonies dans les territoires palestiniens occupés par l’État hébreu depuis 1967.
    Dans le contexte de la colonisation, deux députés de la droite ont présenté au cabinet de sécurité israélien un projet de loi sur une annexion de Maalé Adoumim, une importante colo­nie de Cisjordanie.
    Une telle annexion couperait en deux la Cisjordanie et rendrait pratiquement impossible la création d’un État palestinien viable bénéficiant d’une continuité géographique.
    Selon un ministre israélien cité par la radio publique, l’examen de cette question a été reporté en attendant la rencontre Netanyahu-Trump.”
    Sur combien de cadavre, la colonisation du Canada ?
    Combien de tribus indiennes exterminees ?
    .
    Alors, au dela du dégoût ?

  34. En fait, chère Nina, nous sommes passés à côté de l’authentique dégoût, autre que ces malheureuses chamelles découpées vivantes et, à peine palpitantes, mises en bouche par des ersatz humanoïdes…

    Le titre etait peu racoleur mais la substance hors de la norme humaine.
    Quand l’ultra odieux sera-t-il châtié ?
    YouTube et autre Facebook se soucie fort de la cruauté, mais qu’est elle, a côté de celle-là ?
    Il faut encore que ce soit un Israelien qui, par la photo, montre de quoi on se moque.

    http://alyaexpress-news.com/israelien-veut-faire-prendre-conscience-aux-amateurs-de-selfi-tombes-memorial-indecence/

  35. meller danielle dit :

    ces sauvages devraient savoir que manger de la viande est tres mauvais pour la santee Toutes viandes est cancerigenes
    Sur le sujet lire en ivrit ou en anglais מיתוס החלבון על נזקי הבשר לבריאותque je suis entrain de lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →