Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Chronique d’une France ordinaire

By   /  23 janvier 2017  /  30 Comments

    Print       Email

Nous sommes en France, en grande banlieue.

Cette semaine, Marie (prof) demande à l’une de ses élèves, Fatimatou, (16 ans, noire musulmane, non voilée, enfin pas encore, intellectuellement assez limitée ) de l’attendre car elle souhaiterait lui parler après le cours. Marie, la prof, a l’habitude et la phrase toute prête est :”de combien de mois ?”

Fatimatou : “Madame, je suis enceinte”.
Marie : “Ah bon, de combien de mois ?”.

Fatimatou : “Je sais pas trop mais peut-être trois mois”.
Marie : “Et tu l’as dit à tes parents ?”

Fatimatou “Non j’ai rien dit à ma mère, ni à mes frères mais à mes sœurs”. Marie s’est rappelée après que les pères s’étaient tout barrés.

Marie: “Tu vas le dire à ta mère et nous allons prendre RV avec l’infirmière-assistante-sociale, et le papa ?”

Fatimatou : “Vous le connaissez, c’est Junior”

(un élève de première, gentil*, africain, également en foyer d’accueil mais non musulman apparemment vu le prénom.)

Les profs ne savent pas si le prénom a été attribué par la mère espérant que c’était le dernier ou si au foyer d’accueil, c’était le plus jeune de la fratrie.

Il y a plusieurs élèves au lycée qui ont été mis dans des avions en partance du Maghreb ou d’Afrique subsaharienne par les parents avec des billets pour aller en vacances chez des tontons ou tatas sauf qu’il n’y a personne à Orly ou Roissy, alors les frères et sœurs vont direct en foyers d’accueil. C’est une partie de nos impôts.

Le lendemain RV chez l’infirmière-assistante sociale avec l’éducateur de Junior.

Fatimatou a prévenu sa maman qui a accueilli la nouvelle sans colère puisqu’elle a eu son premier à 15 ans et pour les sœurs c’était tardivement à 17 ans.

Junior arrive. Il est très content d’être papa et sa première question : “il faudra que le logement que l’on DOIT nous attribuer soit proche du lycée et il faudrait connaître le montant des allocations mensuelles que l’on nous donnera : c’est la règle en France, on nous le doit”.

L’infirmière un peu énervée, bien qu’habituée à ce type de situation répondit : “non Junior, cela ne se passe pas comme ça, vous n’aurez pas de logement ni d’allocations”. Junior rigole : “faudrait sortir du lycée Madame, dans les cités ça se passe comme ça”.

Les infirmières et assistances sociales n’ont pas le droit d’évoquer avec les élèves musulmanes la solution IVG, (elles se feraient virer) elles ne le peuvent uniquement qu’avec les blanches. (Ordres de la direction de l’éducation nationale).

La maman de Fatimatou parlant très peu le français (alors qu’elle est depuis 20 ans en France) c’est l’infirmière qui accompagnera la future maman au service gynéco pour le suivi médical et les démarches administratives à l’hosto.

Au lycée, le petit couple est devenu populaire : Junior est admiré, Fatimatou enviée. Marie a entendu les élèves de la classe : “veinarde, tu n’as plus besoin de passer le CAP !”

Avoir un bac pro : “mais pourquoi Madame, nos grands frères, ils l’ont pas et ils se débrouillent très bien”.

*“gentil” chez les profs de lycées correspond à un élève garçon qui ne sème pas la merde, qui obéit, enlève sa capuche, reste poli. Il fout rien mais il est content de voir les potes, d’être au chaud, d’entendre les nouvelles des cités.

NDLR : Si on devait répertorier tous ces cas à l’échelle des départements français, nous serions pour le coup terrassés par une vérité crue, simple : l’éducation nationale est en total échec ainsi que la politique d’immigration.

Accepter des enfants venant de pays du Maghreb ou d’Afrique Subsaharienne pour les placer en foyers, sans avenir, sans contrôle est devenu un mode courant pour éviter de les faire partir par des réseaux de passeurs. Cela revient beaucoup moins cher.

Pourquoi les autorités n’interviennent pas ?

En quoi serait-ce anormal voire injustifié que de remettre ces enfants dans des avions qui les ramèneraient du pays d’où ils ont décollé ?

Absurde ! Cette politique est absurde. On se retrouve avec des foyers surpeuplés pour des enfants qui n’ont aucune notion de l’apprentissage du savoir. Ils s’en cognent. On leur a dit qu’il fallait partir et tenter leurs chances ailleurs et si possible, une fois après avoir acquis une nationalité française, faire venir le reste de la famille.

C’est écœurant ! Entre les “chroniques d’une pionne” (Le Point) et ce qu’on apprend de sources sûres par des profs, on se demande à quel moment un gouvernement va oser en parler.

Ce ne sera pas pour demain.

En pleine élections, on abordera certainement pas ce problème de l’éducation nationale, de l’immigration illégale par enfants interposés parce qu’on a peur d’être assimilés aux Frontistes.

Or, il ne s’agit pas d’une politique d’extrême droite que de refuser ce qu’on ne peut donner. Des places dans des foyers, des structures éducatives qui ne servent à rien et au contraire perturbent largement l’enseignement des savoirs pour des élèves déjà en difficulté.

Tous ces lycées professionnels ne servent à rien sinon à grever encore plus le budget abyssal de l’éducation nationale.

Le seul homme à dénoncer ces pratiques sans langue de bois, je l’ai trouvé A GAUCHE !

Malek Boutih est le seul politique qui ose dénoncer la gabegie de l’éducation nationale et les conneries qui s’amoncellent dans ce secteur depuis des décennies.

“Au moment des versements des allocations de rentrée scolaire, Darty fait un record dans son chiffre d’affaire. Télés à écran plasma et smartphones sont en nette progression. Puis, dès qu’on va dans les écoles, on voit les gosses sans même des crayons pour travailler. Je suis contre ces versements mais pour des coupons distribués aux parents pour qu’ils achètent le matériel scolaire indispensable pour l’école !”.

Plusieurs fois, Malek Boutih s’est moqué et a pesté sur la participation des “grands frères” : grande escroquerie et mise en place de réseaux pour vendre du shit et recruter les gamins dans des sectes salafistes !

Si Najat Vallaud Belkacem a trouvé plus urgent de mettre l’arabe dans l’enseignement, c’est certainement pour donner à certaines têtes vraiment obtuses les moyens d’avoir une note scolaire décente, sinon, franchement je ne vois pas quel intérêt il y avait à s’occuper de cela.

Une immense majorité de gamins ont une syntaxe approximative en français, une orthographe déplorable et un vocabulaire quasi-inexistant. C’est à pleurer !

L’histoire narrée ci-dessus est absolument authentique et donne une idée du quotidien des lycées pro de France.

La France va être surpeuplée mais pas mieux classée en matière de dispenses des savoirs comme au temps jadis. Nous avons tellement régressé que ça me fait mal au bide.

Adieu mes chers amours, mes chers grands profs qui m’avez tant fait rêver avec nos grands auteurs. Moi grâce à vous je suis si riche que j’ai l’impression d’être milliardaire.

Nina – JSSNews

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 1 année ago on 23 janvier 2017
  • By:
  • Last Modified: janvier 25, 2017 @ 1:25
  • Filed Under: Divers

30 Comments

  1. Les herbes folles.
    Sur les arbres, on les appelle des “gourmands”.
    Parce qu’ils captent l’energie de l’arbre et finissent pas le faire mourir.

    • Yéhoudi dit :

      les gourmands c’est surtout au pied des rosiers qui finit par crever ou redevenir un églantier (rosier sauvage) comme nos sauvages…

      sur le tronc des arbres c’ est le rôle des champignons dits “polypores”de pomper l’ energie et de véroler l’ arbre

      et sur les branches c’est le Gui, qui envoie ses radicelles pomper le sève des chênes,peupliers , bouleaux etc etc …

      ces espèces parasites existent dans les populations qui nous sont imposées depuis 40 ans et elles ne se privent pas de pomper la vitalité des vrais Français

      ” en 1973 etc etc ….”

      en vrai, en 1973, guerre d’ agression déclenchée le jour du Yom Kippour par les Musulmans, Dieu a assisté son Peuple

      le Soleil s’est arrêté ( ce n’ est pas la première fois) de luire pour les arabo-musulmans, en punition de leur blasphème

      ils ont perdu la guerre d’ agression

      ils ont bien compris il y a 43 ans qu ils avaient définitivement perducontre Israel

      alors en bons lâches qu ils sont ils ont déclenché le boycot du pétrole!!

      d’ une pierre deux coup: ils faisaient passer la pénurie provoquée pour une victoire et en même temps l’ Europe disait “c’est a cause des Juifs”

      si cette grosse puttain d’ Europe avait pris la décision de les ignorer et d’ aller se servir en envahissant ou bombardant durement les Saoud et les Zémiratis, qui, militairement n’ étaient que des moins que rien, profitant de la formidable défaite que les Juifs venaient d’ infliger au Zarabes écroulés…jamais il n’ y aurait eu le moinde embargo

      mais voilà…..d’ un coté des Européens qui déjà chillaient dans leur froc et en face des pillards braillards et trouillards menaçants

      le même aglomérat continue ses ravages 43 ans et demi plus tard!

      ceux qui travaillent et qui sont de plus en plus pompés pour les besoins de ces INUTILES !!

      a castrer d’ urgence, garçons et filles…

      • Emmanuel dit :

        shalom YEHOUDI

        Le roi abdallah gueche de jordanie a rencontré les pouilleux du fatah pour FAIRE PEUR A TRUMP.

        C’est vraiment le BORDEL comme à tunis YA HASRA .

        5 FRANCS LA PASSE EN 1981.

        SHALOM

        • Yéhoudi dit :

          Salut Manu

          “”5 FRANCS LA PASSE EN 1981.””

          ça alors!!

          c’était ce même prix en 1961 chez Sa Sainteté Abdallah Guèche

          un demi-dinar !! vingt ans avant!!

          au fait, Trump…il est mort de peur! ses cheveux en ont fait une jaunisse

          la chaude-pisse ça va pas tarder a nous écrouler les deux charlots le Bassasse et le Touyiba

  2. Gabriel dit :

    En Allemagne, les migrants demandaient dès leur arrivée où étaient leurs maisons et leurs voitures. Tout est écrit noir sur blanc dans le plan stratégique de l’OCI (organisation des coalitions islamiques). En 1973, nos dirigeants européens corrompus ont accepté un accord infâme : pétrole contre islamisation. Les musulmans ont le droit de s’installer où ils veulent en Europe, en gardant leur “identité” islamique et en créant un état dans l’état. Ils ont absolument les mêmes droits que les autochtones cotisants, sans cotiser. Quant à l’enseignement de la langue arabe prévu aussi dans cet accord, confirmé par NV Belkacem, ce n’est qu’un prélude à l’enseignement du Coran.
    Ainsi, nous avons une ministre de l’Education Nationale qui d’un côté promeut la théorie du genre, l’obsession sexuelle soi-disant féministe et LGBT et de l’autre une politique inspirée des Frères musulmans.

  3. Yéhoudi dit :

    Normal!!

    quand, comme des centaines de milliers de juifs du monde arabo-musulman, nous avons été persécutés et chassés par les infâmes Tunisiens , j’ ai atterri en France, a Orly

    recueilli par la famille d’ un tonton parti prudemment 5 ans plus tot en 1956, j’ ai pu bénéficier, dans les 15 jours d’ un titre de séjour, 15 jours plus tard, je trouvais un super job , hyper bien payé…

    le studio devait suivre dans le mois….

    bien sur les allocs me donnaient droit a de fabuleux avantages dans tous les magasins ou j’ allais m’ habiller, me nourrir..

    cinéma gratos -jeune homme sans famille et isolé- théatre pareil…juste l’ Opéra(garnier, l’ autre n’ existait pas) payant

    mais je pouvais payer avec les tickets resto qu un employeur me donnait gratuitement toutes les fins de moi

    mais, pour la fiancée, il a fallu que je me démerde tout seul au bout de 5 ans j’ ai fini par trouver gourmette a mon poignet…une bonne affaire…coup de bol

    tout ceçi pour vous dire qu a partir de la sixième ligne de ce comment, c’est le côté “rêve arabe” qui a repris la conduite de ma plume, ce coté farfelu, imaginaire forcené !!!!

    qui, Inch’allah (comme dit la Ministricule Belkacem) ne quittera JAMAIS les Zarabes 😆

  4. Yéhoudi dit :

    Adieu mes chers amours, mes chers grands profs qui m’avez tant fait rêver avec nos grands auteurs. Moi grâce à vous je suis si riche que j’ai l’impression d’être milliardaire………….

    xxxx

    les mêmes que ceux d’ il y a 57 ans, qui avaient réussi a faire croire a un jeune Tunisien juif qu il était Français

    et qui a cruellement déchanté trés vite :mrgreen:

  5. trublion dit :

    “Pourquoi les autorités n’interviennent pas ?”
    la réponse est dans le texte. seules les femmes blanches se font proposer une IVG, pour les autres, ils/elles sont là pour ça, repeupler ce pays. tant qu’à faire avec des gens mal instruits, qui seront ouvriers du bâtiment, éboueurs ou balayeurs … tout le monde ne peut pas être médecin ou avocat.
    les autorités n’interviennent pas car c’est elles qui créent cette situation. Un pays ne se gère pas comme une famille.

  6. Repeupler, repeupler….
    Mais pour quoi repeupler s’il n’y a pas de travail à donner ? La technologie remplace l’homme, a sa vitesse, des poinconneurs aux soudeurs, en passant par les programmes informatiques, qui économisent la main de l’homme.
    Si la Providence a bien fait de ralentir en occident le taux de natalité, c’est justement pour cela.
    Mais le spectre du profit ralentissant inquiète les puissances de l’argent, qui se demandent qui paiera les vieillesses des babyboomer.
    Au lieu d’ endetter pour une génération leur pays, ils l’inondent avec une main d’œuvre analphabète, ignorante et armée dune idéologie à soumettre et à piller…
    Profit, aveuglant. Aveuglé.
    John Red avait anticipé.
    Dieu a prévenu.
    C’est toujours une histoire de pognon.
    Pharaon est le cas d’école.

  7. Ingrid Israël-Anderhuber dit :

    A Trubion : vous dites : “elles sont là pour ça, repeupler ce pays. tant qu’à faire avec des gens mal instruits, qui seront ouvriers du bâtiment, éboueurs ou balayeurs … tout le monde ne peut pas être médecin ou avocat”. Alors là, Cher Trublion, je ne vous félicite pas ! En effet, comme si les ouvriers du bâtiment, les éboueurs ou les balayeurs étaient tous des gens mal instruits ! Sans ouvriers du bâtiment : PAS DE LOGEMENT ! Sans éboueurs : PAS DE RAMASSAGE DES ORDURES MENAGERES, donc je vous laisse imaginer que serait une ville remplies d’ordures non ramassées… ! Et sans balayeurs, les TROTTOIRS SERAIENT SALES, AVEC EXCREMENTS D’ANIMAUX SUR LESQUELS ON MARCHERAIT… ON SE SOUILLERAIT !
    HEUREUSEMENT QUE TOUT LE MONDE NE PEUT PAS ETRE MEDECIN OU AVOCAT !Un dicton qui se vérifie aujourd’hui encore : IL N Y A PAS DE SOTS METIERS, MAIS DE SOTTES GENS

    • nina dit :

      Permettez que je vous réponde Madame.

      Vous avez sans doute en tête la jolie chanson de Pierre Perret sur ces pauvres africains venus en France pour ramasser les ordures…Très jolie en effet. On l’étudie désormais au détriment de grands auteurs, philosophes d’excellentes factures et indispensables aux esprits libres. C’est un choix paraît-il…Pour qui au juste ?

      Concernant ces hommes et femmes venus depuis plus de 60 ans bâtir nos logements comme vous le dites, ils étaient volontaires et pouvaient nourrir leurs familles restées aux pays. (pluriel indispensable même si les algériens étaient majoritaires).

      Or, que n’ont-ils pu bâtir le leur puisqu’ils ont tellement combattu pour mettre le francaoui dehors ? Les seuls endroits potables dans ce pays rentier du gaz sont les vestiges de la France coloniale, ne vous en déplaise.

      Le reste est de facture stalinienne puisque le marxisme était la norme et hideuse QUAND les potentats du FLN s’appliquaient à faire ériger des logements avant de s’en mettre plein les poches avec les caciques de l’armée algérienne.

      Comment expliquer alors ces demandes incessantes d’algériens, tunisiens, marocains qui hurlent pour s’installer chez les francaouis ? L’indépendance n’est-elle pas ce qu’ils réclamaient tant ?

      Dur dur de rester entre soi. On ne peut plus accuser le koufar de tous les maux qui pervertissent les sociétés arabes.

      Pour ces gens venus ramasser les ordures, vous devriez de temps à autre, ne pas jeter un oeil torve à ces éboueurs. Si vous aviez été un tantinet plus attentive, vous auriez noté que depuis au moins une bonne quinzaine d’années, ce sont de bons gaulois qui ramassent les ordures. Les places sont chères désormais…

      Pourquoi au fond ? Pourquoi a-t-on changé de personnel ?

      Pour répondre à une demande de syndicats, tout simplement…Le monde syndical et ses petits arrangements est aussi dégueulasse que celui du monde politique.

      – Nous vous laissons la RATP (comprenez aux arabo-musulmans) et nous vous laissons les ordures (comprenez français non-musulmans).

      C’est très intéressant du reste. On devrait faire une étude sur les “partages de parts de marchés ethniques” ce serait on ne peut plus révélateur.

      Peu encore, dans les mairies, une majorité écrasante de gens ne foutant rien de la journée, était tributaires d’emplois dans les ASE (aide sociale). Peut-être que dans son infini sagesse, le gouvernement trouvait normal d’aider les demandeurs en grand nombre, parlant le mandingue, le chinois, l’arabe ou autres patois africains de recruter des assistantes sociales du même type.

      Aujourd’hui, presque de façon imperceptible, les têtes changent. La rentabilité n’y était pas et les français non issus de ces grandes minorités commençaient singulièrement à perdre patience.

      Vous voyez. Tout change…Mais permettez que je vous mette en garde sur un point qui m’apparaît dangereux et mériterait un article à lui tout seul :

      Lorsque la main-d’oeuvre maghrébine est arrivée, on a trouvé ça bien. C’était OK pour TOUT LE MONDE !

      C’est le regroupement familial qui a mis un merdier total. Le bled est arrivé avec ses us et coutumes d’un autre âge s’installer en France.

      Si les ouvriers de Peugeot ou du BTP allaient boire un coup avec leurs potes du syndicat, ils n’avaient pas l’oeil du bled pour aller les faire chier.

      Aujourd’hui, devant leurs mouquères et leurs enfants, ils ne peuvent que rétrograder et pire encore, revenir à des moeurs qui les rendent inopérants, irresponsables puisqu’ils abandonnent rapidement leurs familles pour s’en faire d’autres (merci Mahomet) et nous nous sentons envahis.

      Qu’avons-nous gagné sinon des salaires à la baisse et des millions de gamins qui, faute de savoir d’où ils sont, s’estiment d’emblée hors frontières et s’affirment musulmans et arabes avant tout.

      Les droits, c’est bien. Les idiots utiles du capitalisme comme les appelle Zemmour nous ont tous entubés et pour des décennies à venir.

      • Yéhoudi dit :

        mais!! ce n’ est plus Poulette!!

        c’ est Wonder Woman !!

        trés, trés forte!

        “vous auriez noté que depuis au moins une bonne quinzaine d’années, ce sont de bons gaulois qui ramassent les ordures.”

        mais putin de putin d’ Adèle!! c’est vrai en plus !!

        ce ne sont pas des yeux qu elle a la fille!! des Téléscopes plutot!!

        et ça!!

        “””Si les ouvriers de Peugeot ou du BTP allaient boire un coup avec leurs potes du syndicat, ils n’avaient pas l’oeil du bled pour aller les faire chier…….

        mais voilà encore une vérité oubliée!!

        j’ ai bossé en chantiers et en usine, en je confirme que en ce temps là, les potes arabes et kabyles, musulmans ne se faisaient pas prier pour lever le coude au troquet devant le traditionnel ballon de rouge, et parfois devant le Martini belma (a l’ eau)

        il a fallu que le maléfique Giscard invente le regroupement familial, connu dans toutes les prefectures d’ alors sous le terme de “familles rejoignantes” pour assassiner le peuple et la culture Française…

        il finira hélas dans sont lit

        j’ espère d’ un cancer de l’ anus comme celui qui est en train d’ achever le Mohamed 6 du Maroc

        mais la justice populaire aurait du le voir collé au mur avec un bandeau sur les yeux, ce salaupard de “nobliau” a cout soldé en achetant sa particule d’ aristo bidon

    • trublion dit :

      Bravo Ingrid, vous avez raison, je suis d’accord avec vous.
      J’espère que vous avez joint l’éthique à l’action et avez éduqué vos enfants pour devenir balayeurs et éboueurs, puisqu’il en faut.
      talmud :
      “tous les métiers sont indispensables, mais heureux soit celui qui n’est pas éboueurs ou tanneur”.
      indépendamment du jugement que l’on porte sur un métier, il est un fait que les jeunes français de souche ne rêvent pas de devenir éboueurs ou balayeurs. et il faut bien que quelqu’un fasse ce noble travail.

    • Thaurac dit :

      Pas de souci pour les excréments dans les rues car il y a déjà certains endroit où sortir dans la rue met votre vie ne danger, à moins que vous ne parliez de racailles en parlant d’excréments,

  8. Benjmin dit :

    Hors sujet

    Si vous allez depuus votre ordinateur sur google map..
    netanya est desormais en version arabe rues..
    Google street

  9. ixiane dit :

    Bientôt 750 E à chaque membre de la famille, ils pourront s’acheter des crayons ; grâce à beniot Hamon ils vont sortir de l’analphabétisme !!!!

  10. benjamin dit :

    non gally
    jabotinsky street view Netanya est en arabe

    • Gally dit :

      Ah oui, en Street View effectivement. J’ai vérifié rapidement une autre ville (Ashdod) ça reste en alphabet latin, contrairement à Netanya.

      Bon, on va devoir encore passer un plomb à Google qui va encore nous répondre que c’est une erreur humaine…

  11. Yéhoudi dit :

    a Riyad en Arabie saoudite et au Caire en Egypte les noms de rues sont en arabe, anglais et Hébreu

    c’est kon de raconter des stupidités semblables, mais ça fait plaisir de combattre cette honte de noms de rues en Arabe dans LE pays Juif…en manipulant la litote

    parce que ces têtes de linottes du gouvernement ne se rendent même plus compte que pour les Bigots ça fait partie du “normal”, vu que pour eux, ce pays leur appartient finalement…non ??

    pourtant cette double écriture le laisse bien penser !!

    IL FAUT IMMEDIATEMENT SUPPRIMER CE SCANDALE !!

    Hébreu/anglais (pour les touristes) et l’ arabe effacé

    en prime ce sera un léger avertissement trés bénéfique …a l’ adresse de ces pseudos israéliens, en vrai “palestiniens de l’ intérieur” comme ils se baptisent a présent avec une lourde insolence ironique

    il faut savoir leur répondre en étant menaçant sans menace précise…

    ensuite ce sera la suppression de l’ arabe dans tous les documents officiels
    ne garder que l’ hébreu et l’ anglais pour les olim

    ensuite couper le courant pour ne plus entendre brailler le bavard qui ,insomniaque de métier, vient faire chiller ses voisins du haut de sa cheminée

    etc etc….

    la ressource est vaste 😆

  12. Yéhoudi dit :

    photo d’ écolières “fronçaises” …

    franchement je préfère ça

    http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FCeocsiFW8AEXSBQ.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Fshadock834%2Fstatus%2F714415056398721024&h=400&w=600&tbnid=FSprvb1UEsrQCM%3A&vet=1&docid=zveWothpGGqZVM&ei=2xGHWNanIMWtUeipvOAI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1156&page=1&start=14&ndsp=13&ved=0ahUKEwiWgfCBsNrRAhXFVhQKHegUD4wQMwgsKBAwEA&bih=542&biw=1043

    c’est Ahed Tamimi, celle qui pas encore équipée de son 85 de tour de poitrine menaçait de son poing levé les soldats de Tsahal

    on ne le voit plus vraiment…elle doit devenir rudement appétissante la garce

    a traiter a la garcette pour la calmer, j’ te dis pas le “tempérament”

    ses parents la mettent a l’ abri des regards concupiscents, ils la destinent a un riche palestinien, pour faire court, a un riche arabe ayant le même accent qu elle, habitant de préférence en Californie…

    tu vois pas qu’ elle s’ amouracherait d’ un cousin révolutionnaire, résistant,bogosse, et …complètement fauché!!

    blonde aux yeux verts……la mère a peut etre cédé au charme d’ un Tcherkesse de Tsahal…

    ou plus probablement, les lois de la génétiques rappellent que l’ ascendance est une de ces belles femmes Slaves qui étaient vendues a l’ encan sur les marchés syriens lors de l’ occupation ottomane

    on en trouve une trés forte proportion dans les villes d’ Alger et d’ Oran

    rappelant la course barbaresque (terme élégant pour désigner les rakailles pirates du Maghreb, incapables de s’ en sortir par leur économie, et pillards chromosomiquement , trafiquants d’ humains

    comme le furent leurs ancêtres mahometans qui réduisirent en esclavage absolu 17 millions de Nègres …déracinés dans des conditions effroyables décrites par Tidaye N’diaye

    et on viendra te gonfler avec le commerce “triangulaires” qui les enverra esclaves en Amérique

    les Zarabes, eux, pas cons, castraient tous les mâles(70% de perte) pour qu ils ne se reproduisent pas et gardaient les femmes pour les haremps des mêmes potentats graisseux et libidineux qu ‘ aujourd’ hui

  13. Yéhoudi dit :

    la France ( pas trés) ordinaire

    “”””””””L’ancien ministre de l’Intérieur Claude Guéant a eu la mauvaise idée de faire appel d’une condamnation en première instance dans l’affaire des primes en liquide. Il a pris plus cher en appel: deux ans de prison dont un ferme………..

    mouais…cause a mon Q ma justice est malade!

    il ne fera même pas un jour….

    Alfred e Vigny a publié a ce sujet sour le titre de

    “”Grandeurs et Servitudes Utilitaires”” .. je crois .. 😆 un pamphlet demeuré célèbre

    et j’ ajoute que ,n’ est pas doté de la noblesse et de l’ équité d’ un Israel, n’ importe qui

    et surement pas la France , parangon du favoritisme et du privilège assaisonné a la sauce Magouille

    ce n’ est surement pas elle qui enverra en taule, aprés jugement et enquête, un Président de la République, un Premier Ministre et un Grand Archevêque

    • Thaurac dit :

      Pour les politiques , là, il y a du ferme ( normal, mur des cons etc…) mais la racaille, les voleurs et autres sont toujours dehors dans le quart d’heure qui suit……

  14. Pourquoi tendre son cou au bal des vampires ?
    Rendons aux cesars ce qu’ils ont, à Yehoudah son sceptre.
    Polanski refusera la présidence de ceux-là, qu’il n’a point recherchée.
    Sans doute ne le méritent ils pas.
    On se souvient des falsificateurs, qui etaient allés jusqu’à nega’tionner sa mere, z’l, “jamais dé’portée..

    Suite à la polémique, le réalisateur franco-polonais Roman Polanski a annoncé via un communiqué qu’il ne serait pas le président des prochains César.
    Déjà des petitions, alors qu’il n’avait même pas repondu
    .
    ” Un beau fiasco de communication. Pressenti pour être le président des prochains César, qui se dérouleront le 24 février prochain à la salle Pleyel, à Paris, le réalisateur franco-polonais Roman Polanski a annoncé qu’il renonçait à cette fonction honorifique en raison de la polémique, qu’il juge “injustifiée”, déclenchée par des associations féministes contre sa nomination, selon un communiqué publié mardi…

  15. Thaurac dit :

    Quand on voit comment les socialos ont pris les français pour des cons avec les chiffres de la participation au primaire ( et ce , d’une façon puérile, quasi évidente), on n’ose penser à ce qui se passe en coulisse, au malversations sur les chiffres, chômage, croissance, déficit……..
    Qu’ils se barrent, leur heure a sonné!

  16. Yéhoudi dit :

    le jeune “héros” de cette chronique issue d’ un lycée professionnel en dit trés long sur l’ inutilité de ces boutiques

    ce garçon, Junior mérite une place de “gros niqueur ” dans la revue de son école

    nos nouveaux journalistes…

  17. nina dit :

    Yep ! Mais tu ne t’en souviens pas mais (parce que j’étais tombée dessus durant un partiel de droit public), Debré martelait : IL FAUT UNE FRANCE DE 100 MILLIONS D’HABITANTS !

    On est partis pour…Sauf que les nouveaux habitants ben…va falloir se les goinfrer et adieu Prix Nobel et études d’excellence.

  18. Bruno dit :

    L’auteur de l’article n’est pas mentionné. C’est un oubli ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →