Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Petite histoire sympatoche

By   /  24 janvier 2017  /  20 Comments

    Print       Email

Il paraît qu’il est préférable de ne pas répondre aux calomnies. Ce n’est pas bon pour le karma.

Il faut prendre de la hauteur. Ouaiche ! Sauf que là, on se retrouve plutôt au niveau des égouts.

Les langues commencent à se délier un peu et c’est trop fendard de laisser ces petites histoires nous passer sous le nez.

Lors de l’enterrement de Shimon Peres, Obama, Kerry et Bill Clinton venus pour la circonstance se sont trouvés en présence de Dore Gold qui était jusqu’alors le directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères, dans l’avion du président AIR FORCE ONE.

Dore Gold rapporte cette petite anecdote au journal hébreu Makor Rishon :

Kerry, en présence d’Obama et Clinton interpelle le Chef d’État Major Yoav Horowitz et lui balance : « Dites à votre patron que s’il veut un enterrement comme Peres, il devrait commencer à bouger, aller de l’avant. Être plus souple avec les revendications des Palestiniens.»

Netanyaou, selon Gold, a dit à Horowitz de lui répondre: «Dites-lui que je renonce à cet honneur parce que je n’ai pas l’intention de participer aux funérailles de mon pays ».

Plus loin dans l’interview de Gold au Makor Rishon, ce dernier décrit une atmosphère étouffante ainsi qu’une arrogance inégalée de la part du duo Obama-Kerry concernant le conflit en question.

« Ils ont développé une vision, selon laquelle, peu importe ce que les Arabes disent ou ce que les Israéliens disent, ils connaissent mieux les besoins des deux parties”, a déclaré Gold ».

Toutefois, en bon diplomate et technicien, Dore Gold conclut par : «Je refuse d’utiliser ces descriptions en ce qui concerne Obama « d’antisémite » ou de « pro-musulmans » ou bien encore de « jeter Israël sous les roues de l’autobus » absolument pas.

 

refugies

On ne pourra pas dire que les israéliens n’ont pas intégré la langue diplomatique. Cela est nécessaire mais j’aime assez prendre la mesure de l’arrogance des gens qui ne doutent de rien comme Kerry.

Bien joué. J’adore la réponse de Bibi qu’on ne cesse de nous embêter en ce moment avec les cadeaux qu’il aurait reçus en cigares et champagne et bijoux pour sa femme. ON S’EN FOUT !

Ce n’est certainement pas le moment de faire sauter le gouvernement, cela donnerait à Obama-Kerry un crédit qu’ils ne méritent pas et surtout qu’ils sont assez nuisibles pour s’ingérer dans la gouvernance d’un pays SOUVERAIN.

Ils commencent singulièrement à me courir sur le haricot tous ces journaux israéliens et internationaux. Corruption ? Et puis quoi encore ? Qu’on fasse une balance comptable et qu’on regarde un peu ce qu’a produit le 1er Ministre Netanyaou. Un VRP de cette classe, il n’y en a pas des masses.

Toute cette boue que remue le NYTimes, le Haaretz et maintenant Times of Israel sans compter le reste, me met hors de moi.

Une mise en examen de Benjamin Netanyaou serait LE GRAND succès d’Obama et de son administration. Est ce que c’est cela que nous voulons ? 

Ils veulent sa peau. Aurions-nous la faiblesse de laisser faire ? On nous sollicite, nous, juifs et amis d’Israël en diaspora, cette fois-ci nous devons élever la voix pour que Bibi reste aux commandes et pour ne pas laisser gagner l’ex-président Obama. Derrière lui, il y a JStreet et toute une cohorte d’anti-sionistes patentés, enragés.

Élevez vos voix et par tous les moyens dont vous disposez, rangez-vous aux côtés du 1er Ministre, ne serait-ce que pour les 2 raisons que j’ai évoquées ci-dessus. Obama-Kerry ne gagneront pas.

Nina

Partager cet article
    Print       Email
  • Published: 2 années ago on 24 janvier 2017
  • By:
  • Last Modified: janvier 24, 2017 @ 1:59
  • Filed Under: Divers

20 Comments

  1. meir dit :

    AROUR OBAMA
    AROUR KERRY
    BAROUKH BENYAMIN
    BAROUCH BENYAMIN
    MAUDIT SOIT OBAMA
    MAUDIT SOIT KERRY

    A VOUS LES RECHAIM, Y COMPRIS OBAMA KERRY HOLLANDE ABBAS, QUE VOUS SOYEZ MAUDITS A JAMAIS.
    ET TOI BENYAMIN QUE TU SOIS BENI ET AU DESSUS DE TOUS TES ENNEMIS.
    AM ISRAEL HAI

  2. adf dit :

    Am Israeli Hai

  3. adf dit :

    Sorry Israel

  4. Miraël dit :

    Bravo Bibi !

  5. Victor dit :

    On peut lui reprocher tout ce qu’on veut à Bibi , moi je ne le remercierais jamais assez d’avoir tenu tète , et résister pendant 8 ans à cette crapule d’ami indéflectible d’ISRAEL …

  6. D’ailleurs derrière toutes ces “affaires” à l’encontre de Bibi, ce sont sûrement la vache Kerry et l’ObamArabe qui ont tout orchestré, avant leur départ et en leur haine à nouveau dévoilée, la fourniture de “preuves” à ces journaux gauchos et JStreet so-rosses

  7. Sigismund dit :

    Madame Nina, Môssieu Yehoudi, et les autres, ce Monsieur Macron dont on nous rabâche les oreilles à tout bout de cham, c’est bon pour nous ou pas selon vous?

  8. gilles dit :

    il faut descendre coûte que coûte le soldat netanyahu! la gauche israélienne la gauche américaine toutes les gauches réunies font feu de tout bois!
    “pourquoi cet homme ne se plie pas à l’ordre mondial gauchiste qui à décidé d’offrir cette terre aux islamistes pour la tranquillité de tous?
    les soros, les meretzs, les franquaouis les cours suprêmes etc…” exigent Israël doit se soumettre!
    et la police israélienne qui tous les jours sort une nouvelle affaire pourquoi participe-t’elle à l’hallali, il y aurait-il là aussi des sous- marins gauchistes?
    wait and see!

  9. ixiane dit :

    MACRON , on ne le connaît pas encore , il faut attendre son programme lorsque le gagnant des primaires sera désigné ! Valls va sûrement le rejoindre , ce n’est pas possible qu’il puisse suivre HAMON un farfelu pareil qui a tout du Mélenchonniste, qui veulent ouvrir grand , les vannes à ses amis islamiques ; Pour l’instant FILLON est acceptable s’il n’est pas imprégné par ” l’islam de France” Sakozyste ….;

  10. ixiane dit :

    Dans ces réfugiés palestiniens comptabilisés à 750000 têtes, il faut enlever tous ceux qui sont entrés de Jordanie pour peupler la Terre des Hébreux après ” le Livre Blanc” !!!! ( ce temps interdit à l’immigration juive, pourtant inscrite dans la résolution de SAN REMO ) Ils ne restent pas grand monde !!!

    Maintenant il faut aller de l’Avant , oublier ces deux demeurés OBAMA KERRY et travailler sérieusement avec TRUMO ET JARED KUSHNER !!!!

  11. Thaurac dit :

    Il faut faire un peu de “turquie” auprès de la justice 😉

  12. Benassi dit :

    Bien que n’étant pas juif, je reconnais que B.Netanyaou est un grand homme d’état et un fervent patriote c’est pourquoi il est dans le collimateur des tueurs. Attention, vous les israéliens ne vous laissez pas faire, soutenez le.

  13. colledani dit :

    NOUS SOMMES AVEC BIBI,ENVERS ET CONTRE TOUS.ET TOUS SES CHAROGNARDS FINIRONT COMME DES CHIENS IL NY A PAS UN SEUL PARMI TOUT SES GENS QUI ARRIVENT A LA CHEVILLE DE BIBI,QU’HM LE PROTEGE AINSI QUE DE NOS GAUCHISTES DE MERDE QUI EXISTE DANS CE PAYS.QU’OBAMA ET KERRY AILLE BRULER EN ENFER TOUT LES DEUX.

  14. Marie Esther dit :

    Vive Benyamin Netanyahou. Pourvu qu’il reste encore longtemps à la tête du pays parce qu’avec les enquêtes, la classe politique commence à bouger pour bien se placer et je crains le pire.

  15. sarah dit :

    Moi aussi, j’en ai assez de les entendre vomir sur Bibi.
    Que faire pour affirmer notre soutien et l’aider . Je suis d’accord à 100% avec Nina .

  16. hana dit :

    il y a 20 ans, avant de partir en Israel j entendais deja a la radio francaises les gauchistes trainer Biniamin Natanihaou dans la boue.les gauchistes doivent sentir que les electeurs et les juifs de france le soutiennent.que cela suffit d entendre les gauchistes utiliser leur argent leur pouvoir pour aller contre la volonte des israeliens qui ont vote pour le premier minitre actuel.ils sont prets a utiliser les manoeuvres les plus basses,ils sont deja dans les egouts.jusqu ou iront-ils?

  17. manitou dit :

    BIBI NATANIHAOU MELEKH ISRAEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Conseils d’achat : quel est le piano de cuisson idéal ?

Read More →