Loading...
You are here:  Home  >  Divers  >  Current Article

Juifs de France: votre argent est bloqué par une banque israélienne ? Voici comment le débloquer !

By   /  25 janvier 2017  /  32 Comments

    Print       Email

Depuis que l’Etat d’Israël a signé des accords avec l’OCDE et l’Union Européenne, de très nombreux clients français (belges, suisses, etc…) voient leurs fonds bloqués dans les banques israéliennes.

bank

Ces banques réclament des clients plusieurs choses pour débloquer les fonds :

  • Prendre la nationalité israélienne
  • Justifier ces fonds

Parce que chacun à ses raisons, on estime que des centaines de clients ne peuvent plus toucher à leur propre argent ! Nombreux sont ceux qui ne veulent pas prendre la nationalité israélienne (les plus riches d’entre nous savent que cela signifie souvent l’ouverture d’un dossier d’enquête pour redressement fiscal). Et je ne parle pas de ceux qui n’ont pas l’intention de justifier de leur argent, surtout à un Etat dont ils ne sont pas citoyens.

Mais les choses changent. 

Nous pouvons vous aider, très rapidement, à débloquer vos fonds – de manière tout à fait légale et honnête. Et ce, sans avoir à passer par les options citées ci-dessus. 

Notre cabinet de droit fiscal basé à Tel-Aviv depuis de très nombreuses années, connaît toutes les solutions possibles et sait l’importance de travailler dans la discrétion avec nos clients.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez nous contacter directement par email: [email protected]

Partager cet article
    Print       Email

32 Comments

  1. Yéhoudi dit :

    MON argent n’ a rien a foutrre dans une banque israélienne

    elles ont une sale réputation

    il est a l’ agence BNP au coin de ma rue…et il ne mettra surement pas les pieds chez les Léoumi et autres banksters israéliens…

    • SuperMan dit :

      essaye de faire un virement international avec ces sales ENK de la BNP d’un montant important (USA) et tu verras ta douleur… ils font tout pour ne pas le faire, puis qd ils le font, ils se trompent de chiffres etc… La BNP A FUIR

  2. szmolski dit :

    Comme je vois Israël est un pays dangereux pour son pognon, pour moi les banquiers et le fisc sont des voleurs sans plus, j’ai vraiment une autre conception de ce que doit être une société moderne, je pense que le grand conflit avenir ne sera pas le problème de l’antisémitisme, ni la menace iranienne ou coréenne, le grand conflit sera de débarrasser la terre de ces gangster qui ont pris le pouvoir au travers les banques et la corruption des états. En faite si on réfléchit bien la féodalité revient, si nous ne l’arrêtons pas à temps on va souffrir.
    Les révolutionnaires de toutes origines devraient créer un grand pays débarrassé de ces voleurs, moi je suis pour les paradis fiscaux, la normalité c’est un pays sans fiscalité, ce qui implique juste le stricte minimum de prélèvement pour des choses vraiment utiles.

    • trublion dit :

      la meilleure façon de faire la tsedaka aujourd’hui est de payer ses impots. l’état redistribue en donnant du travail à beaucoup de gens … école, … police … juges … routes … samu … pompiers … règles et lois …

      • szmolski dit :

        Tu as une conception socialiste de l’économie, tous ces secteurs doivent être privatisés, les seules exceptions que je ferais sont les soins de santé qui doivent être mutualisés (la médecine avec des assureurs privés c’est des voleurs, non seulement c’est immoral mais en plus ça fonctionne pas), ainsi que le chômage et une partie des pensions (une petite de base, le reste en privé) doivent rester étatisés, malheureusement il faut aussi payer une armée, sinon par principe le fonctionnariat doit être évité au maximum, pour moi un fonctionnaire n’est pas un travailleur, c’est un assisté qui vit au crochets des personnes qui payent des impôts.
        Moi j’aime pas les demies mesures, soit on opte pour une société collectiviste mais à 100%, soit pour une société où tu disposes d’un maximum de liberté économique, si cette liberté diminue trop et que les impôts commencent à trop monter le système communiste finit par être supérieur à un système libéral devenant bancal, beaucoup d’Européens de l’est regrettent ainsi le système communiste, les classes moins éduquées vivaient mieux sous le communisme qu’avec l’UE, ils pouvaient se loger, se nourrir correctement et il n’y avait pas de chômage, c’était pas à 100% mais il n’y avait pas d’sdf dans les rues comme en occident, maintenant ça grouille de tous les côtés.

        • trublion dit :

          spécificité française : les société d’économie mixtes, qui emploient beaucoup beaucoup de monde : autoroute, cie des eaux, ramassage des ordures, …., ça marche plutôt bien.

          • szmolski dit :

            Economie mixte? C’est pour cela que son économie est à plat et que la France est endettée jusqu’au cou, c’est pas la seule raison mais en France les dépenses de l’état et l’impôt trop lourd sont un problème endémique depuis plusieurs décennies, je n’adhère pas à ton système d’économie mixte, par-contre je peux concevoir que pour des raisons humanitaires et morales qu’il doive exister des zones franches très ciblées qui ne devant pas faire l’objet d’une spéculation commerciale, je serais par-exemple pour le maintien(ou la création)de cantines d’état, sur le modèle de ces restaurants (Mleczne bar) qu’on trouve encore un peu partout dans les ex-pays communistes, en Pologne et en Tchéquie j’allais bouffer là-dedans, pour les gens qui ont peu de moyens et les vieux c’est vraiment bien, ou alors pour financer des centres sportifs pour la santé, payer un peu des impôts pour des choses vraiment utiles avec des répercussions directes sur la qualité de vie ça ne me dérange pas, malheureusement les impôts servent surtout à entretenir une bande de parasites.

        • israel dit :

          A l’est quand il n ‘y avait des communistes les gens étaient mieux ? mais ou avez vu cela ?, parce que il y avait des crèches et la santé gratuite , mais les gens ne bouffaient pas ne s’habillaient pas ne partaient pas en vacances et gagnaient de clopinettes , oui chez nous il y a des sdf mais la plupart ce sont les drogués et alcoolo en plus des fainéants ….

  3. trublion dit :

    les israéliens sont sérieux et honnêtes, leurs banques aussi.
    les israéliens ne veulent pas être un pays de voyous ou qui accueillent les voyous. ils veulent avoir de bonnes relations avec les pays de l’occident. si l’on veut débloquer ses sous, c’est très simple, fournir la preuve que le compte est déclaré aux impôts en France et justifier de l’origine des fonds.
    c’est le cas aussi en France, pour tout achat immobilier ou pour une somme importante, pour tout dépôt d’une somme d’argent inhabituelle sur son compte, et même habituelle : il faut justifier l’origine des fonds.

    • szmolski dit :

      Moi je suis pour le secret bancaire, j’estime ne pas avoir à répondre un merdeux de banquier d’où vient mon argent, rien à cirer de ces “considérations morales”, la société n’est pas une mécanique parfaite, chacun doit se battre pour gagner ses ronds, dans un système collectiviste ça pourrait encore se justifier, pas dans un système libéral où tout n’est qu’opportunités et risques, sans ces éléments il n’y a plus d’économie.

      • trublion dit :

        ya plus le choix chmoulik, le grand sam a donné le ton il y a quelques années, en commençant par la suisse, le reste des pays suit.
        l’argent mal gagné et les paradis fiscaux, qui avant étaient “admis”, parce que “bénéfiques” pour l’économie : c’est fini.
        j’aime mieux que tout le monde respecte les règles, c’est mon avis perso, mais je suis lin d’être un spécialiste en économie d’états.

        • szmolski dit :

          C’est l’Amérique endettée d’Obama qui a donné le ton, il a transformé les USA en une espèce de grande France corrompue, avec les démocrates(mais pas seulement) l’Amérique est en quelque sorte devenu un pays européen, en Suisse le secret bancaire est dans la constitution, l’ingérence américaine en Suisse c’est du banditisme sans plus.
          Les paradis fiscaux étaient absolument nécessaires, leur existence régulait la prédation des états comme des soupapes de sécurité, si les états ne se comportaient pas comme des voleurs les paradis fiscaux ne verraient pas le jour. Par-ailleurs c’est d’une hypocrisie monstre de les diaboliser, alors que l’UE il y a encore dix ans se félicitait de faire entrer un paradis fiscal dans l’Union (Chypre) estimant que toute économie moderne se devait d’avoir au moins un paradis fiscal, qu’est qu’ils ont fait? Les gangster de l’UE et de la BCE ont carrément mis le pays à sac en volant l’argent des déposants privés russes, c’est un hold-up à l’envers, du coup les paradis fiscaux sont considérés comme des vilains canards.

  4. Les banques se comportent actuellement au jour d’aujourd’hui comme des “Nazis” envers leurs clients étrangers !
    C’est un scandale ! Vu le nombre d’histoires que nous entendons etqui se passent actuellement en Israel.
    Il y’a aucune vraie loi concernant la tenue de compte des non israéliens , alors chaque directeur de banque fait le grand “shérif ” ca va freiner beaucoup la alya !!!

  5. The Sionist dit :

    Moi, je n’ai pas d’argent, je n’ai pas ces soucis ??

  6. Yéhoudi dit :

    j’ ai lu hier la troisième page du Canard

    Géante la combine a Fillion pour “rémunérer” sa Pénélope d’ épouse

    en en faisant son “attachée Par le menteur”

    tu parles d’ une attachée parlementaire…

    tous de abjects politichiens!!

    ce mec a un veritable chateau avec ses terres et étangs dans la Sarthe que le “Chatelain ” Monseigneur Du Fion a déclaré comme patrimoine a 700.000 euros ..tu peux multiplier par 5 selon les agents immobiliers du pays

    ce grand Chantre de la “transparence” la “loyauté” et l’ “honnêteté” surtout pour les autres a beaucoup mérité pour la “femme au foyer”

    vulgaire voyou, qui vient de propulser Macron au Pouvoir avec ses manière de chattemite et de “gratteur” discret…si discret, que Patatras !! lerêve s’ est écroulé

    aprés tout…place aux jeunes loubards…ras le bol de tous ces quinqua-sexa-septua et octo génaires qui pompent l’ air au Peuple et surtout pompent le fric de l’ état…

    • israel dit :

      désolé mais Macron est un socialiste dont son mentor Hollande tire les ficelles, il vaut mieux la droite dans ce pays qui va remettre de l’ordre que ces foutu gauchistes avec comme allies les islamistes anti juifs , anti américains anti russes …..

  7. Yéhoudi dit :

    toujours a propos de Pénélope, l’ attachée par le menton

    “«C’est une femme qui travaille dans l’ombre» déclarent ses proches ,comme les Filionistes, qui ne vont plus tarder a filer ailleurs, vu que ça se présente trés mal pour l’ avenir de leur poulain…

    faut dire que Penélope est une pro en élevage de canassons

    ENFIN!! voilà pourquoi on ne l’ a jamais vue bosser au Parlement

    soit parce que son mari, tout en se montrant trés généreux envers elle, lui faisait trop d’ ombre

    ou qu ils n ont pas payé leurs factures EDF, par oubli administratif, comme invoqué par le porc dont j’ ai oublié le nom et qui ne payait rien de rien de ses impots, notes de courant, charges etc etc ..

    au fait qu est ce qu il devient ce pas si simplet que ça ??

    c’est délirant le nombre de politichiens qui croient une fois distingués du “vulgaire” qu ils ne risquent plus rien, qu ils sont devenus intouchables et surtout bardés de privilèges….

  8. Yéhoudi dit :

    j’ ai retrouvé le nom du couple de Thénardier modernes : THEVENOUD

    xxxxx

    Sandra & Thomas THEVENOUD

    Salaire mensuel brut
    Thomas Député 13 512 €
    Thomas Conseiller Général 1 521 €
    Sandra Chef de Cabinet 15 000 €

    bigre! chef de cabinet la Ribaude !! et son tire-laine de mari c’ était pas mal non plus

    ces deux ordures ont volé l’ Etat pendant des années…

    comme le CAHUZAC et tant et tant d’ autres surmulots qui s’ introduisent dans l’ énorme gruyère de la “haute fonction publique” si basse

    on comprend mieux pourquoi ces rakailles tueraient père et mère pour accéder a ces somptueux fromages, depuis le maire jusqu au président de la république…

    tiens! parmi les grosses tares de la République: ces voleurs, une fois pris la main dans le sac, jugés, condamnés a des peines pas trop douloureuses on se sait plus rien …

    ou en est le couple Thevenoud ??

    ou en est le couple Cahuzac??

    et le couple Fillion ?? qui promet de défendre son ” honneur” ( dans un de ces interminables procès qui durent 17 ans et plus…et dont on n’ entend plus parler au bout de trois ans….)

    va savoir…mais ce qu on remarque c’est que ça fonctionne toujours en attelage pour labourer le Trésor Public …Papa et Maman s’ entendent si bien …

    il n’ y a pas quelque chose de pourri dans le Royaume de France…tout est pourri

  9. Ruthy dit :

    Toutes les banques du monde volent leurs clients, c’est leurs boulot. Elles gardent notre argent. en en tirant un benefice mazimum.
    Idem pour les compagnies d’assurance. les avocats, et ce cabinet de droit fiscal qui a trouve JSS pour se faire de la pub.

    • szmolski dit :

      Non, soit c’est du vol, soit c’est pas du vol, travailler avec l’argent des clients ne l’est pas, c’est le rôle des banques de gagner de l’argent mais aussi de prêter, depuis 2000 elles gagnaient de plus en plus et prêtaient de moins en moins, le rôle social d’une banque est devenu dans l’esprit de ses dirigeants plus qu’une idée fugitive, ce qui est du vol c’est le racket avec les frais bancaires abusifs, des limitation de retraits suivi de justifications, la vente de produits financiers foireux, proposer des intérêts ridicules en dessous de l’inflation et donc de vous faire perdre de l’argent, je n’aime pas beaucoup les réglementations mais il faut quand-même un arbitre, des lois qui protègent les clients de ces prédateurs qui n’ont pas honte de proposer des taux d’épargne à 0,01% d’intérêt, voir des taux négatifs pour laisser son argent dans une banque, vous vous rendez-compte du délire? En réalité c’est l’état(comme toujours…) et leurs copains qui sont derrière cette manœuvre, je pense pas que toutes les banques sont malhonnêtes, ce sont surtout les grands cartels banquiers qui travaillent avec l’état pour nous fourrer un doigt dans le derrière qui sont malhonnêtes, il s’est installé ce que Charles Gave appelle le capitalisme de connivence https://www.wikiberal.org/wiki/Capitalisme_de_connivence qui naît lorsqu’un état devient très interventionniste dans l’économie, c’est ce qui explique qu’un pays comme la Chine puisse avoir une économie capitaliste tout en restant un pays communiste, l’oligarchie de l’état a toujours le dernier mot.

  10. AYIN BEOTHY dit :

    En guise de commentaire, la transcription d’une interview de Friedrich Hayek visible sur Youtube :

    Entretien de Friedrich HAYEK avec John O’SULLIVAN, 1985

    John O’Sullivan :
    – Vous dites que le socialisme est impossible du point de vue technique.
    Que voulez-vous dire exactement ?

    Friedrich Hayek :
    – Il propose une solution qui n’est pas… qui n’est pas la solution…
    Vous ne pouvez pas… Cela requiert du temps mais c’est le problème central.
    Le socialisme présume que toute la connaissance disponible peut être utilisée par une unique autorité centrale.
    Il néglige que la société moderne, que je préfère désormais appeler ordre ÉTENDU [extended order] et qui excède la perception de n’importe quel esprit individuel, est basée sur l’utilisation de connaissances largement dispersées.
    Et lorsque vous devenez conscient que nous pouvons réaliser une grande utilisation des ressources disponibles uniquement parce que nous utilisons les connaissances de millions d’hommes, il devient évident que la présomption du socialisme qu’une autorité centrale peut commander toute cette connaissance est tout simplement incorrecte.

    – Donc ce que vous faites est de renverser cet argument communément utilisé par la gauche et qui consiste à dire que puisque les problèmes de la société sont si difficiles, ils nécessitent de la planification. Vous dites qu’ils sont si complexes qu’ils rendent la planification impossible.

    – Je crois que la formule la plus élégante est de dire que le socialisme, en protestant contre la production pour le profit et non pour l’usage, conteste ce qui rend l’ordre étendu possible. La production pour l’usage n’est possible que dans une société où nous connaissons tous les faits. Mais pour arriver à ce stade, où nous travaillons tous pour des gens que nous ne connaissons pas et où nous sommes tous soutenus par le travail de gens que nous ne connaissons pas, il nous faut produire pour le profit, le profit est le signal qui nous dit ce que nous devons faire afin de servir des gens que nous ne connaissons pas.

    – Oui, vous et Von Mises aviez avancé cette critique dans les années 20.
    Quelle réaction aviez-vous eu alors de la part des socialistes ?
    Quelle réponse ont-ils faite à cette critique fondamentale ?

    – Ils n’étaient pas disposés à admettre l’argument des faits.
    Ils ont préféré se retirer sur l’argument que c’est une différence de valeurs sur laquelle la science ne peut trancher.
    Dès que vous admettez les valeurs socialistes selon lesquelles nous devons être guidés par une conception de juste distribution, tous les arguments factuels deviennent hors sujet.
    Bien sûr les arguments factuels montrent que la juste distribution est impossible à moins que le distributeur ne connaisse tous les faits.
    Ma réponse est… si les présomptions factuelles du socialisme étaient correctes, ce serait un devoir moral de viser une juste distribution, mais vous devez reconnaitre que vous n’en êtes pas capable.
    En fait vous pouvez produire suffisamment pour maintenir l’actuelle population du monde seulement grâce à un processus spontané, un mécanisme qui vous permet d’utiliser infiniment plus de connaissances qu’aucune autorité centrale n’en possède.

    • szmolski dit :

      Houlaaa c’est du ardu, oui ce sont de grands penseurs, il y en a eu plusieurs, je les connais mais n’en ai lu aucun, je tire 80% de mon raisonnement économique de mes observations personnelles, je suis absolument convaincu qu’il ne faille pas être un grand prix nobel pour comprendre l’essence de l’économie, ce qui fait qu’un homme aie envie de se lever le matin pour aller étaler sa marchandise sur son échoppe ne s’apprend pas dans les livres, tout le reste ne sont que des équations et des formules mathématiques accessoires.

  11. Rien de ardu, Schmoulik. La Torah professe que cette redistribution généralisée n’est pas de Ce monde.
    Pour Ce monde-ci, il faut viser le profit.
    En revanche, que faire avec ?
    Et c’est là la pierre d’achoppement.
    Se le garder et se goinfrer pour finir leplus riche du cimet’iere ?
    Ou le dematerialiser, puis le spiritualiser. Et ainsi placer les revenus et intérêts “là-haut”?
    La pauvreté n’est pas celle qu’on croit.
    Certains ” pauvres” se balladent avec des couronnes serties de pierreries insensées, et certains “riches” sont avec des guenilles.. ‘
    Mais nous ne voyons rien.

  12. Yéhoudi dit :

    le Profit….et la Mort!

    Terrifiant…..le malheur s’ exporte d’ Israel

    bien sur que la police israélienne est mouillée jusqu aux kouilles, et les magouilleurs qui fournissent des cargaisons de désespoir devraient etre pendus…sans autre forme de proçès

    http://fr.timesofisrael.com/la-fraude-aux-options-binaires-est-mortelle-israel-est-son-complice/

  13. meller danielle dit :

    j ais recu du fric de France deux trois coup de fil au notaire en FRANCE QUELQUES ENGUEULADEs et ce foutus notaire m a envoye les papiers qu il fallait

  14. Victor dit :

    Bon, résumons, si vous recevez de l’argent de France, faites comme tatie Danielle, vous engueulez votre notaire , vous mangez du poisson , et vos problèmes sont rèsolus …??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le Cameroun mis au ban des Nations pour avoir défendu sa population

Read More →